AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Fergus MacLeod ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Liam Hemsworth
Crédits : Ectra

Sang : Moldu
Dialogue : #663366
Fergus MacLeod
ce message a été posté Mer 14 Juin - 14:40
Fergus MacLeod
FT Liam Hemsworth

Nom MacLeod Prénom Fergus Date et lieu de naissance 22 Septembre 2020, Ecosse (Highlands) Nationalité Ecossais Statut du sang Moldu Statut Asservi Famille Sorcière Dragenvann Ville habitée Avalon Faction Ordre du Phénix

Anecdotes & Caractère Ayant été réduit en esclavage à l'âge de dix ans, Fergus est d'un naturel travailleur et n'est pas du genre à protester. De toute façon, protester n'est pas vraiment une option pour une personne de sa condition. Il n'a pas besoin d'être plus inconscient qu'il ne l'est déjà car oui, si Fergus a bien un défaut, c'est de se montrer parfois trop franc pour sa sécurité.
Mais là n'est pas son seul défaut, non, parce que non seulement monsieur est trop franc mais également curieux et obstiné. C'est-à-dire qu'il est tout à fait le genre à laisser traîner ses oreilles un peu partout, généralement là où il ne faut pas. Et pour bien faire les choses, il a une excellente mémoire. Mélange parfait.
Cependant, malgré ce petit côté particulier, il reste quelqu'un de protecteur et de jaloux. Il est également quelqu'un de fier et quelque peu frimeur sur les bords, peut-être parfois un peu exaspérant pour ceux forcés de côtoyer un idéaliste comme lui.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR ADARA DRAGENVANN ET JOY NORTH et est joué par BIRDY. Elle a 15 ANS, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à READY. D'ailleurs, elle NE SOUHAITE PAS avoir de parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum a UN DESIGN A TOMBER PAR TERRE. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  

Re: Fergus MacLeod
ce message a été posté Mer 14 Juin - 14:41
once upon a time

Tout commence dans l'ignorance.
C'est simple, je suis né en Ecosse, dans les Highlands dans une famille aimante et normale. Ce qu'ils appellent les moldus.
Avant que je ne sois là, ma famille élevait des moutons et produisait son propre fourrage depuis un certain nombre de générations. Aussi, au bout d'un certain âge j'ai, comme prévu, commencé à mettre la main à la patte.
Tout semblait aller bien, tout allait bien et rien ne semblait pouvoir troubler cette routine quotidienne. Et pourtant.
Lorsque, en l'an 2030, le monde entier fut ravagé par une bactérie jusqu'alors inconnue, ma famille et moi furent surpris de constater que nous n'étions pas touchés, sûrement grâce à notre isolement dans nos montagnes écossaises. Nous n'avons pas non plus été concernés par les violentes offensives de mystérieuses créatures qui venaient d'on ne sait quel endroit.
Une chance me direz-vous, une véritable aubaine même. Non, je n'en suis pas si sûr.
Six mois plus tard, alors qu'ils, les sorciers, commençaient à se faire connaître pour ce qu'ils étaient, ma famille et moi étions réduits en esclavage. Je n'avais que dix ans. Dix ans et devenu un petit esclave dans cette société toute nouvelle. Tout simplement.
J'en viens parfois à me demander si la mort n'aurait pas été un meilleur destin. Enfin, on ne peut rien y changer aujourd'hui.

Comme j'étais déjà habitué à travailler en plein air, dans les champs et à la ferme, c'est naturellement là-bas que l'on m'a affecté et je peux affirmer sans trop me vanter que je m'y suis plutôt distingué. De manière positive j'entends. Du coup, comme le bon travail a le mérite d'être reconnu, j'ai eu la merveilleuse chance - tu la sens mon ironie ? - de ne pas subir trop de mauvais traitements. Oui. Pas trop. Je n'allais quand même pas être un favorisé et n'avoir jamais rien, j'étais - et suis toujours d'ailleurs - un esclave, il ne fallait pas espérer grand chose de cette situation. Il ne faut toujours pas en espérer grand chose. A part avoir un maître magnanime. Ça c'est pas mal.
Je ne me suis jamais vraiment lié à personne quand j'étais là-bas. Je ne sais pas pourquoi. Je ne devais pas être du genre très sociable à l'époque. Je suis toujours un peu comme ça mais c'était encore pire lorsque j'étais enfant. Au lieu de ça, je laissais ma curiosité prendre le dessus et, grâce à elle, j'ai pu apprendre un certain nombre de choses sur ce qu'était le monde des sorciers avant ce... merdier dans lequel nous étions.
Pour le coup, j'ai commencé à voir les sorciers un peu différemment que mes semblables Moldus. Bon, je n'en étais pas non plus rendu à les idolâtrer et à les comprendre mais disons que je ne leur vouais pas non plus une haine éternelle et absolue. J'imagine que, comme j'étais assez jeune, j'ai pu m'habituer à ce nouveau monde plus rapidement que les adultes ou même que les adolescents. Comme quoi être un enfant a ses avantages. Je crois.
Je n'ai pas cherché à retrouver ma famille pendant tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui encore j'ignore s'ils sont encore en vie ou bien s'ils sont morts, qui sait. Je me demande s'ils m'ont cherché. Peut-être. Je dois être un fils indigne à leurs yeux alors... Ou alors ils pensent que je suis mort. Les connaissant, ils doivent penser que ce serait mieux. Il vaut mieux être mort que d'être esclave. Je pense qu'ils se sont rangés à cet avis. Enfin, ce n'est pas très important étant donné que je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent.

Ainsi, plus les années passaient, plus j'acquérais une bonne valeur de marchandise vendable plutôt que comme travailleur à la ferme et aux champs. Honnêtement, ça ne me réjouissait pas plus que ça. Être vu comme un bon petit Moldu bien élevé avait ses avantages mais c'était agaçant d'être tout juste vu comme du bon bétail fiable. Surtout quand on voyait qui était responsable du bétail. Mais comme la main d'oeuvre ne manquait vraiment pas dans le domaine agricole, je n'ai pas vraiment eu le choix de ce qu'il allait m'arriver par la suite.
Le bon côté des choses, c'est que je ne suis pas passé de maître en maître. Ça, je ne pense pas que ça m'aurait plu. Je n'ai pas non plus été vendu à un maître tyrannique. Au contraire. Ça, c'est pas mal.
C'est en 2042 que j'ai changé définitivement de domaine. De Moldu fermier je suis passé à Moldu domestique. Dit comme ça c'est encore pire mais ce n'est pas si mal. J'ai été acheté par une sorcière du nom d'Adara Dragenvann, une botaniste. Honnêtement, je ne pensais pas être revendu un jour, il faut dire que j'étais quand même assez cher ce dont je ne suis pas peu fier. Je pense que le fait que je m'y connaisse quand même assez bien en agriculture a convaincu ma maîtresse que j'étais une bonne affaire.
Pour le coup, désireux de prouver que je suis réellement une bonne affaire et ne voulant absolument pas risquer la revente, je fais ce qu'il faut pour qu'Adara ne regrette pas son investissement. De plus, comme j'ai dû la suivre, je vis à présent en ville et j'ai pu rencontrer d'autres Moldus asservis aux Sangs Purs et j'ai pu constater avec douleur que leurs conditions de vie - imposées bien évidemment - n'étaient pas aussi indulgentes que les miennes. Alors je suis encore plus reconnaissant à Adara pour me permettre de vivre dans de bonnes conditions.

C'est trois ans plus tard que, fidèle à mes très mauvaises habitudes, j'ai encore laissé traîner mes oreilles là où je n'aurais pas dû le faire. Il s'agissait de ma maîtresse parlant à une personne que je ne connaissais pas, ça avait l'air d'être une discussion pour le moins sérieuse et importante et, encore une fois, j'ai appris certaines choses intéressantes. Comme le fait que certains sorciers sont désireux d'améliorer la situation actuelle et le fait d'apprendre que certains d'entre eux pouvaient être contre la politique de leur Ministère m'a un peu surpris. Agréablement surpris. Il me semblait que ma reconnaissance envers Adara n'en finissait pas de grandir, non seulement elle n'était pas une maître tyrannique et me faisait vivre dans de bonnes conditions mais en plus elle mettait sa famille et elle-même en danger pour améliorer la condition des Moldus, entre autres préoccupations. Tout ça en tenant une pépinière. Il y avait de quoi impressionner.
C'est pour cela que, reconnaissant et désireux d'apporter mon aide, j'ai voulu intégrer leur organisation appelée l'Ordre du Phénix. Pour cela, il me fallait bien évidemment l'accord d'Adara, accord que j'ai obtenu après de maints efforts. Autant dire que ça n'a pas été du gâteau que de la convaincre.

A ce jour, il n'y a pas grand chose qui ait véritablement changé depuis. Evidemment, je suis impliqué autant que possible au sein de l'Ordre du Phénix mais également auprès d'Adara. Je fais en sorte de la décharger de certaines choses et je la couvre comme je peux lorsqu'elle a l'obligation de s'absenter pour remplir les missions qui lui sont données.
C'est également au sein de l'Ordre que j'ai appris l'existence de la Nouvelle Inquisition, une organisation que je trouve trop extrémiste sur les bords. Séparer les sorciers de la société Moldue et abolir l'esclavage de ceux-ci, oui. Se montrer plus haineux que nécessaire envers les sorciers, non. Tous les sorciers ne sont pas à l'origine de tous nos maux, il y en a qui se préoccupent de nous, il ne faut quand même pas croire que nous sommes complètement livrés à nous-mêmes sans aucun soutien. Enfin. Je ne pense pas que beaucoup de Moldus pensent comme moi ce qui est bien dommage. Enfin, pour le moment tant que la Nouvelle Inquisition ne fait pas trop de vagues, ça devrait aller.
Comme on dit, l'espoir fait vivre.  Je n'ai qu'à me préoccuper de ma propre sécurité et du travail que je dois effectuer, autant pour l'Ordre que pour Adara.
C'est déjà bien assez à penser.

Pour parler un peu de l'actualité, parce que c'est toujours bien de savoir ce qu'il se passe et ce qu'on en pense, disons que je reste assez sceptique. Lorsque la magie a disparu le temps d'une heure en août dernier, cela a été une véritable surprise, ce qui est logique. En plus de ça, lorsque l'Ordre est allé rencontrer la Nouvelle Inquisition à Tintagel pour une potentielle alliance, les Mangemorts ont refait surface en intervenant et pas de la plus douce des façons. Génial, on saute de joie. Bon, après, c'est également grâce à ça que l'Ordre s'est reformé donc il n'y a pas que des côtés négatifs néanmoins, l'alliance entre l'Ordre et la Nouvelle Inquisition, je la sens moyen cette affaire. Déjà que l'attaque des mines, ça n'a pas été très très glorieux - on a quand même failli perdre le leader de l'Ordre - je pense qu'on est encore loin - très loin - d'être sorti de la panade. Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. On verra bien avec le temps.
Plus qu'à prier que tout aille comme on le veut.
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mer 14 Juin - 14:54
UN FERGUS

Bienvenue par ici, petit chat ! Contente que le forum te plaise et que Joy t'ai poussé à t'inscrire (même si j'ai cru comprendre qu'elle avait employé de viles méthodes, héhé) !

Amuse-toi bien dans la rédaction de cette fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Arsy

Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

ce message a été posté Mer 14 Juin - 17:49
Bienvenue toi Razz je te surveille ! Bonne chance pour ta fiche ! ( comment ça j'ai menacé ton chat ? Même pas vrai ! XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Mer 14 Juin - 18:39
ce choix d'avatar Bienvenue sur fdd et bon courage pour ta fiche !
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Mer 14 Juin - 20:19
Bienvenue parmi nous grand petit moldu *.*

Célébrité : Kerry Washington
Crédits : RG

Double compte : Cecilia Munro

Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

ce message a été posté Mer 14 Juin - 20:40
Bienvenue jeune homme! La Phénix en moi est ravie de voir grossir les rangs de la résistance!
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Mer 14 Juin - 21:10
Un Phénix de plus, yahou Bienvenue ici, Fergus ! Bon choix de scénario, j'ai hâte de lire ton interprétation du gueux de moldu !
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Mer 14 Juin - 21:23
oh le scénario **

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 13:11
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !

La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Ven 16 Juin - 12:09
Ca fleure bon le kilt, le haggis & la barbe rousse tout ça

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de scéna (tu verras, tu seras au poil avec Adada et Joy) & bon courage pour ta fichette

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Sam 17 Juin - 17:34

Bienvenue joli Molduuuuu !
N'hésite pas à bombarder de questions, que ce soit Joy ou moi, on est open ! (quoique Joy peut être pas trop en ce moment...)

Bonne rédaction et au plaisir de RPéééééé !

ce message a été posté Lun 19 Juin - 12:52
Waaw merci pour cet accueil chaleureux

Et du coup bah je pense bien que tout ceci est complet :DD
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
ce message a été posté Lun 19 Juin - 13:16
Dès que nous aurons l'aval d' @Adara Dragenvann nous nous occuperons de ta fiche Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:08
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers cheers cheers
ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:22
Petite note du Staff

Bonsoir poulpinou tout doux

Adara ayant donné son aval, nous pouvons passer aux remarques sur ta fiche

Tout colle au contexte du forum mais nous aimerions que tu ajoutes deux/trois lignes sur l'intrigue actuelle et ce qu'en pense Fergus : quid des events ? De l'intensification des actions ?
Autre remarque : la famille de Fergus est évoquée uniquement au début, on ne sait pas si les membres sont morts, s'ils ont disparu, si Fergus tente de les retrouver...
Tu n'est pas obligé d'en parler mais ça pourrait ajouter un plus à ta fiche, quelque chose d'inédit par rapport à ce qu'Adara avait déjà écrit dans le scénario

Fais nous signe si tu as des questions ou des que tu as fini les modifications (cite à la suite les passages ajoutés/modifiés pour que ce soit plus pratique pour nous à la relecture)

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

ce message a été posté Mar 27 Juin - 13:52
Modifications apportées

Voilà pour la famille :

@Fergus McLeod a écrit:
Je n'ai pas cherché à retrouver ma famille pendant tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui encore j'ignore s'ils sont encore en vie ou bien s'ils sont morts, qui sait. Je me demande s'ils m'ont cherché. Peut-être. Je dois être un fils indigne à leurs yeux alors... Ou alors ils pensent que je suis mort. Les connaissant, ils doivent penser que ce serait mieux. Il vaut mieux être mort que d'être esclave. Je pense qu'ils se sont rangés à cet avis. Enfin, ce n'est pas très important étant donné que je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent.

Et pour les évents :

@Fergus McLeod a écrit:
Pour parler un peu de l'actualité, parce que c'est toujours bien de savoir ce qu'il se passe et ce qu'on en pense, disons que je reste assez sceptique. Lorsque la magie a disparu le temps d'une heure en septembre dernier, cela a été une véritable surprise, ce qui est logique. Cela aurait été pas mal si on avait pu s'en passer sachant que les Mangemorts se sont reformés à cause de cet incident. Génial, on saute de joie. Bon, après, c'est également grâce à ça que l'Ordre s'est reformé donc il n'y a pas que des côtés négatifs néanmoins, l'alliance entre l'Ordre et la Nouvelle Inquisition, je la sens moyen cette affaire. Déjà que l'attaque des mines, ça n'a pas été très très glorieux - on a quand même failli perdre le leader de l'Ordre - je pense qu'on est encore loin - très loin - d'être sorti de la panade. Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. On verra bien avec le temps.
Plus qu'à prier que tout aille comme on le veut.
ce message a été posté Mar 27 Juin - 14:52
Petite note du Staff

@Fergus McLeod a écrit:
Lorsque la magie a disparu le temps d'une heure en septembre dernier, cela a été une véritable surprise, ce qui est logique.
C'est en août et non en septembre Wink

@Fergus McLeod a écrit:
Cela aurait été pas mal si on avait pu s'en passer sachant que les Mangemorts se sont reformés à cause de cet incident.
Il va falloir reformuler : effectivement, les Mangemorts se reforment suite à cet événement mais rien ne l'officialise. Ton personnage sait que les Mangemorts reviennent réellement via Tintagel puisqu'ils interviennent. Et là aussi, ce n'est pas clair pour les personnages, ça doit être plus flou : les Mangemorts refont surface mais personne ne sait vraiment qu'ils avaient été complètement inactifs avant par exemple. Il faut rester dans le domaine de la supposition avec ces points clés du contexte  

Avec ces petites modifications à apporter, ce sera tout bon  

ce message a été posté Mar 27 Juin - 15:20
Phrase reformulée ~

@Fergus McLeod a écrit:
En plus de ça, lorsque l'Ordre est allé rencontrer la Nouvelle Inquisition à Tintagel pour une potentielle alliance, les Mangemorts ont refait surface en intervenant et pas de la plus douce des façons.

En espérant que ce soit bon cette fois xD
ce message a été posté Mar 27 Juin - 15:23
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

C'est effectivement bon ce coup-ci  

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

:: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées