AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Petite Mangemort cherche un(e) partenaire de mission ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Petites annonces
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
Petite Mangemort cherche un(e) partenaire de mission
ce message a été posté Mer 14 Juin - 21:08
• Nom du personnage concerné : Salomé Yaxley.
• Quelques infos sur lui : Jeune Mangemort gratte-papier au Ministère, à la commission de la Trahison ; dernière fille Yaxley, dans une nuée d'autres demoiselles ; sang pure ; fiancée au fourbe Murphy O'Ryan ; flegmatique, calme, polie, curieuse et un peu désemparée par son mariage à venir, elle a envie de faire des conneries
• Quel genre de partenaires ? Mangemorts, idéalement ; interfaction possible
• Combien de partenaires ? 1 ou 2.
• Une idée du sujet du rp ? Quand ? Où ? J'aimerais une mission   Je ne prévois pas participer à l'event, pour le moment, et j'aimerais donc pouvoir équilibrer ma participation avec une petite mission, afin de continuer d'impliquer ma pitchoune dans la faction. Elle est peu expérimentée, mais elle a déjà un event et une mission derrière la cravate, et elle est veillée par Vivienne McKay, rien de moins.
• Lien du rp s'il est déjà lancé : //
• Autre : Je ne mords pas très fort, j'aime débuter les sujets (gros avantage !) et j'essaie autant que possible de répondre rapidement, pour les missions, donc ça ne devrait pas trop tarder. Merci  
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Petite Mangemort cherche un(e) partenaire de mission
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 0:55

Ce message va un peu servir à rien puisque tu cherches un partenaire de mission qui sera dispo pendant l'event, mais saches que moi je serais méga partante pour refaire un truc avec toi après l'event

Va vis et deviens ma jeune padawan !
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley

Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
unraveled
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 6:05
Bon bien, réserve-moi tes fesses pour après l'event, déjà J'ai déjà hâte de repartir en mission avec toi !

Mais avant cela, je dois aller me faire maraver la gueule en compagnie de gueux moins bien que toi (je vous aime, juré)
Gérontophile

unraveled
ce message a été posté Ven 30 Juin - 16:27
On peut archiver, j'ai trouvé
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Petites annonces