AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Lilya E. Tolstoï | Terminée | ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 22:08
Lilya Ekaterina Tolstoï
Zoey Deutch

Nom(s) Tolstoï Prénom(s) Lilya Ekaterina Date et lieu de naissance 10 mai 2020 à Nakohdka Nationalité Russe  Statut du sang Basique de rang 4 Statut civil Compliqué  Activité professionnelle Médicomage/chercheur au service virus et microbes magiques Ville habitée Non loin de l'hôpital Morgane d'Avalon  Faction Ordre du Phénix Baguette 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple. École Poudlard Maison Serdaigle

Anecdotes & Caractère Animée par une curiosité saine, créative, Lilya a toujours aimé apprendre, découvrir et c'est pour ça que le choixpeau n'a pas hésité une seconde à l'envoyer à Serdaigle. C'est dans cette maison qu'elle  s'est épanouie, découverte et perdue dans de nombreux livres passionnants.  Lilya a toujours trouvé quelque chose qu'elle aimait dans les autres maisons de son école. Les Gryffondor représentaient pour elle cette chaleur et cette joie qui lui manquait dans la demeure familiale. Les Poufsouffle représentaient pour elle la fidélité et cette passion pour la nature qu'elle cachait elle même au fond d'elle. Les Serpentard représentaient pour elle sa famille mais aussi la ruse.  Malgré tout, Serdaigle la représentait parfaitement.
Lilya est douée pour cacher ce qu'elle est, depuis toute petite sa mère lui enseigne ce qu'elle appelle une '' habitude familiale '' au plus grand damne de la dernière des Tolstoï. Elle était la petite tâche au tableau familiale, loin d'être comme son frère, la jeune fille aimait passer son temps dans le jardin à admirer plantes et espèces qu'à dévorer les livres de magie noire qui trônaient dans la bibliothèque principale de la demeure.
Lilya a de nombreuses qualités comme sa douceur, son écoute, sa gentillesse mais on peut compter de nombreux défauts aussi comme le fait qu'elle s'avère être bornée, peu confiante en elle, elle a parfois du mal à différencier l'ironie alors qu'elle-même peut l'être, il lui arrive aussi de s'emporter facilement.
Edgar aime décrire sa soeur comme une rose, une couleur pourpre bien à elle, la rose est une fleur élégante, raffinée et fragile comme Lilya mais derrière cette fragilité on peut vite se retrouver confronter aux épines capables de vous arracher un léger filet de sang de vos doigts. Les épines caractérisent son tempérament parfois fougueux et la carapace qu'elle s'est forgée tout au long de sa vie. Cette carapace est un héritage familiale, le seul qui peut la rendre à peu près fière.  

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR et est joué par Marine . Elle a 22 ans , vit en PAYS et a découvert le forum grâce à Facebook . D'ailleurs, il/elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est Presque Parfait car rien ne peut être parfait. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 22:09
once upon a time

'' Pars, tu dois partir maintenant. '' Le jeune homme attrapa les épaules de sa sœur en lui lançant un regard noir, un regard si sombre que l'on ne pouvait plus discerner sa pupille du reste. Un regard qui – en une fraction de seconde – glaça le sang de Lilya lorsque tout d'un coup, un sort venait la frapper de plein fouet dans la poitrine puis plus rien. C'est dans un sursaut et en sueur que la jeune sorcière se réveilla de son épouvantable cauchemar. A premier vue, celui-ci peut paraître anaudin mais lorsque l'on connait l'histoire de la jeune Tolstoï, plus rien ne l'est. Alors qu'elle se redressait pour glisser une main dans sa chevelure et se débarrasser de ses draps, Lilya soupira en repensant à son cauchemar, elle se souvient de ce jour comme si c'était hier.

- Edgar viens avec moi, partons, partons d'ici. Toi-même tu le dis que mes projets sont réalisables que nous ne sommes pas obligsé de rester ici et subir l'idéologie familiale. Accompagne moi, on va partir vivre ailleurs et en sécurité.

Elle déposa sa valise dans la cheminée avant d'attraper le sac de poudre de cheminette, bien plus pratique lorsqu'on est chargé. Elle enfila sa cape lorsqu'Edgar l'attrapa par les épaules, le regard noir, non, il ne voulait pas l'accompagner. Quelques minutes plus tôt, son frère ainé était prêt à la suivre, il était persuadé que c'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Alors pourquoi ce revirement si soudain ? Lilya n'en savait rien. Il l'a poussé alors dans la cheminée avant de lui lancer un '' stupefix '' en toute simplicité et sans une once de tristesse, de remord ou d'excuse dans son regard. Non, alors qu'elle s'effondrait, le corps raide, Lilya regardait son frère dans les yeux alors qu'il attrapait la poudre de cheminette pour expulser sa sœur du manoir.

Lilya cherchait les raisons de son changement en un laps de temps aussi court que celui-ci. Comment celui avec qui elle avait vécu toute sa vie à bien pu lui faire ça ? La jeune femme était dans l'incompréhension totale.

La raison de ce changement était pourtant simple mais tout s'étant déroulé dans le dos de la jeune femme, Lilya ne pouvait s'en douter ce jour-là ni même aujourd'hui. Ce matin-là, alors qu'Edgar terminait de faire sa valise, sa mère fit irruption dans sa chambre. Edgar et Lilya avait pourtant tout calculé, leurs parents ne devaient pas revenir avant trois bonnes heures, ils avaient donc commencé leurs valises discrètement la veille au soir avant de les boucler le matin même pour pouvoir partir directement en utilisant les réseaux de cheminée. Malheureusement, les Tolstoï avaient l'air d'avoir du nez en ce qui concerné les cachotteries et ce ne fut pas une surprise pour leur mère lorsqu'elle vit son fils boucler sa valise. L'échange entre eux fut plutôt houleux mais Lilya n se doutait pas une seconde de ce qui se passait dans la chambre de son frère, non, elle était bien trop occupée à vérifier ses plans et sa valise. La discussion était des plus simple, pour les Tolstoï, il était hors de question que leur fils, leur seul fils quitte la demeure pour fuir ses responsabilités. Alors quoi de mieux que de menacer de mettre un terme à la vie de sa sœur pour l'inciter à rester ? Le sang d'Edgar s'était glacé, le fait de savoir qu'il pourrait être le responsable de la mort de sa sœur ne pouvait être envisageable. Il s'était alors promis de fuir peu de temps après sa sœur, il la rejoindrait et pourtant, cela fait sept ans qu'Edgar est toujours sous la coupe de ses parents. C'est ainsi qu'il attaqua sa sœur et prononça la première adresse qui lui venait en tête avant de laisser la poudre de cheminette s'écraser au seul pour rebondir dans d'immense flammes vertes. L'adresse, il ne connaissait pas le ou les propriétaires de la maison mais il avait l'impression de la connaître.

Dans un soupire, elle quitta son lit pour prendre une douche froide dans le but de réveiller son esprit et lui changer les idées.

Lilya se retrouva rapidement dans une cheminée, la cheminée d'un inconnu. L'avait-il envoyé chez des gens peu recommandable dans le but de la tuer ? Après tout, Edgar avait opté pour le rouge et non le vert, lui laissant alors la vie, était-ce pas pitié ? Qu'importe. La jeune femme s'écroula de tout son poids, les muscles aussi rigides que le bois d'un Saule Cogneur. Elle ne sentait plus son corps, pourtant, elle ressentait le froid glacial du sol sur lequel elle venait d'atterrir jusqu'à ce que son regard ne s'arrête du un léger filet de sang, du sang de Tolstoï, c'est plutôt précieux, elle devrait pouvoir négocier avec son futur meurtrier. Oui, ce jour-là, Lilya Tolstoï était convaincue de mourir, que la fin était bien plus proche qu'elle ne le pensait jusqu'à ce qu'une baguette se pose sur sa tempe. Comment répondre à la question de quelqu'un lorsque l'on vous a stupefixé quelques secondes plus tôt ? Seul ses yeux arrivaient à se balader de droite à gauche, de haut en bas, cherchant à capter le regard de l'inconnu lorsque rapidement, son corps s'engourdissait avant qu'elle ne puisse reprendre le contrôle. C'était avec une grande difficulté qu'elle se mit debout, une vraie épreuve, un défis, difficile à relever mais la voici sur ses deux pieds. Alors qu'on venait de l'assomer de questions, Lilya s'arrêta un instant avant de tomber à genoux.

- Ne bougez surtout pas ...

Elle brandissait alors sa baguette avant de ramasser avec la plus grande délicatesse une minuscule plante. Alors qu'elle n'avait que 10 ans, son frère Edgar lui avait offert un collier dont le pendentif était tout simplement exceptionnel. A l'intérieur d'un cristal blanc vivait une rose rouge sang. A première vue, cela pourrait paraître simple, courant, commun mais l'histoire derrière ce pendentif ne l'était pas. Alors que l'eau coulait sur sa douce peau, la phrase prononcée par son frère ce jour-là traversa son esprit tel un éclair. '' Lily, lorsqu'un pétale tombera, tu pourras t'inquiéter pour moi, mais si elles y restent toutes ou qu'elles sont toutes tombées alors ne t'inquiète plus et sourit. '' A 10 ans, Lilya n'avait cerné les mots de son frère, après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle s'inquéterait pour son frère. A présent, la jeune femme comprenait ce cadeau. Les morceaux du cristal dans une main et la fleur minuscule dans l'autre, Lilya lança un rapide sort pour réparer l'ensemble avant de soupirer de soulagement et de rattacher le pendentif autour de son cou. Ce jour-là, Lilya était loin de se douter que sa vie changerait du début jusqu'à la fin.

Une première avec cette personne, cette personne qui venait lui offrir un toit sans même chercher plus loin. Après tout, elle était arrivée stupéfixé dans sa cheminée, tachant au passage le sol avec son sang et lui, il venait la récupérer comme un petit oisillon blessé. Lilya était chanceuse mais à aucun moment elle ne s'était pas demandée pourquoi son frère l'avait envoyé là-bas et aujourd'hui encore elle pense à une simple erreur. Au début, les choses étaient simples, Lilya dormait, mangeait en échange d'un peu d'aide pour l'entretien et de la poursuite de ses études. Au fur-et-à-mesure, une confiance s'était installée entre eux, comme s'ils formaient une famille depuis le début, comme s'ils s'étaient toujours connsu. C'est à ce moment-là, que Lilya décida de s'ouvrir un peu, légèrement, elle ne voulait pas trop en dire par peur d'être chassé. Un léger poids en moins sur ses épaules, la jeune femme ne s'attendait pas à un retour de la part de son sauveur, loin de là et pourtant … Il y a quelques mois, si on lui avait dit qu'elle avait atterri chez un membre de l'Ordre du Phénix, ou plutôt un ancien membre car les membres de cette organisation ne pouvaient exister ou alors ils devaient accepter une étroite surveillance. Une chose que même Lilya ne pouvait accepter. Les choses lui paraissaient plus logiques soudainement, après tout, quelqu'un qui surveille régulièrement les allers et venues devant chez lui, ce n'était pas très courant, quelqu'un qui garde sa baguette en main quand on sonnait à sa porte, ça encore moins. D'ailleurs, elle trouvait ça bizarre qu'il ne se soit pas enfui au fin fond de l'Angleterre, l'Angleterre pure et dure pour se cacher dans une forêt ou en montagne. Pourquoi ici ? En pleine ville ? Peut-être qu'ici personne ne le cherchait, ne s'attendant pas à ce qu'il soit sous leur nez. Jamais elle n'a pensé à lui demander, un jour peut-être car à sa place, elle aurait choisi d'être une fugitive, enfin, elle le pensait.
Nul besoin aujourd'hui de préciser qu'Edgar est sous surveillance rapprocher de ses parents qui veillent à ce que les règles soient respectées et donc qu'il est strictement interdit pour lui de contacter sa sœur.

A présent, Lilya a 26 ans, sa vie a en effet changé du tout au tout. A présent médicomage, la jeune femme réalise son rêve qui n'est autre que le sien et non celui de ses parents. Chez les Tolstoï, les filles terminent leurs études à l'obtention des A.S.P.I.C.S ensuite elles doivent se marier et vivre comme une gentille petite femme. Depuis sa naissance – ou presque - elle fait le désespoir de ses parents mais surtout de sa mère. Cuisiner ? La russe adore ça mais cuisiner par devoir, elle détestait ça. Organiser des évènements pour resserer les liens dans les rangs ? Une horreur, c'était une longue tâche, demandant une certaine perfection qu'elle n'avait pas et n'a toujours pas aujourd'hui. Elle ne voyait pas l'intérêt d'inviter des gens pour leur dire bonjour et au-revoir après les avoir empiffrer de petits canapés comme les Trolls le feraient. Sans oublier cette tâche importante : se trouver un mari digne et riche. Lilya rêvait de tomber amoureuse d'un homme qui saurait faire battre son cœur comme personne, qui la ferait fondre au premier regard. Cet homme, Lilya l'a rencontré il y a peu, alors qu'elle entrait à l'hôpital - aussi rapidement qu'un niffleur attrape des gallions – et le bouscula avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve dans ce genre de situation.
Le dernier point auquel les Tolstoï étaient attachés de génération en génération concerné leur camp. En effet, l'histoire des Tolstoï remonte à bien longtemps, une histoire que vous découvrirez rapidement un peu plus bas. Alors qu'ils auraient pu être neutre comme Lilya le souhaitait, sa famille avait décidé du contraire bien avant que ses parents n'existent. Effroyable destin, Edgar, son frère, deviendrait un Mangemort tandis que la petite Lilya sera marier à un Mangemort. Un mariage arrangé ? Ce terme sonnait aussi fort qu'un gros mot dans les oreilles et l'esprit de la jeune femme.

Le 23 août 1945, l'Ordre du Phénix s'était reformé. Lilya en savait plus sur ce groupe grâce à celui qu'elle aime appeler son sauveur avec une teinte d'ironie. Elle connaissait son histoire, sa formation, ses membres, son but, ses idées, elle connaissait aussi l'histoire de celui qui veille sur elle depuis six ans à ce moment-là. C'est peut-être les nombreux récits qui l'ont dissuadé, qui l'ont convaincu d'entrer dans l'Ordre du Phénix. Lilya se souvenait de la date exacte, la date à laquelle elle avait annoncé son envie, sa motivation pour entrer au sein de ce groupe. C'était un matin, le 20 septembre 1945, elle s'était réveillée avec cette fougue, cette passion, cette envie d'aider, d'être utile, de se battre pour le bien de son monde. Elle ne voulait pas laisser un tel monde aux générations futures, non, Lilya voulait défendre son monde. La jeune femme était incapable de donner l'élément déclencheur de son engagement, comme si un moustique l'avait piqué dans la nuit.

Au départ, ce n'était pas son choix favori comme lorsqu'on nous demande à quel goût on veut notre glace. Non, Lilya ne devait pas choisir entre menthe chocolat ou coco, elle devait choisir entre sa famille du côté Mangemort et la personne qui venait de la recueillir alors qu'elle s'était étalée de tout son long le corps pétrifié dans son salon. Elle aurait aussi pû choisir la fraise, ce côté neutre, le côté parfait, ni trop proche des Mangemorts ni trop proche de l'Ordre, un moyen parfait pour mener une petite vie paisible dans ce monde déchiré. Pourtant, elle a choisi ce parti qui lui était interdit, ce parti qui était tout simplement interdit dans son pays. Concernant sa famille, le choix avait été vite fait, très très rapidement, aussi rapide qu'un vif d'or. Comment pouvait-elle choisir sa famille alors qu'aujourd'hui, ils ne la cherchent pas, veulent sa peau pour certain, sans oublier son frère qui en l'espace de quelques minutes avait radicalement changé avec elle. Difficile à imaginer, Lilya est loin d'être sadique. Il restait donc l'Ordre du Phénix ou pas de camps du tout. Plouf plouf ? Non, ce matin-là, pas une once d'hésitation n'avait traversé l'esprit de la jeune femme. Après tout, le fugitif avec qui elle vivait n'a pas hésité une seule seconde lui non plus, et le jour-même de l'annonce.

Pourtant, lorsqu'elle se mettait à réfléchir aux raisons de son entrée au sein de l'Ordre, plusieurs vennaient lui traverser l'esprit car après tout, on ne pouvait intégrer un camps sans but, sans raison. Même si elle s'était réveillée avec cette puissante envie, il se cachait quelque chose derrière.
La première n'était autre que sa famille, en effet, les Tolstoï sont une famille bien à part lorsque l'on remonte aux ancêtres. C'est en Russie que la famille se déploya dans toute sa splendeur, une famille faisant partie de la noblesse russe depuis Andreï Tolstoï. Une noblesse qui perdura jusqu'à aujourd'hui encore. Les membres de cette famille ont été aussi bien officier que plus proche conseiller du président mais aussi sénateur, diplomate, gouverneur, médicomage, philosophe, écrivain. Une famille aux métiers variés mias à l'ambition commune, c'est dans les années 1800 que le premier sorcier de la lignée vue le jour, une abomination pour ses parents. C'est dix sept ans après que le jeune Tolstoï mit fin aux jours de ses parents moldus. C'est à Koldovstoretz que le jeune homme entra, Dumrstrang étant plus au nord du pays et hors de sa zone. L'histoire aurait été la même, Koldovstoretz n'ayant certe pas la même réputation que Durmstrang concernant la magie noire, les idéaux touchant les né-moldus restent les mêmes. Dmitriv n'en voulait nullement aux sorciers, après tout, il se considérait lui-même comme un vrai sorcier, mais il en voulait à ses parents de l'avoir élevé comme un moldu, de s'être éloigné de lui en découvrant ses pouvoirs.

En grandissant, Lilya ne se sentait pas chez elle ni à sa place dans cette famille. Elle était aimée – du moins c'est ce qu'elle pensait - certe mais le fait que la jeune fille soit plus ouverte et rêveuse que les membres de sa famille ne le sont ne plaisait guère à ses parents. Elle ne comprenait pas l'acharnement de ses parents envers les moldus, après tout, en quoi c'était mal ? En remontant l'arbre généalogique de sa famille, les parents d'un de ses ancêtres n'apparaissaient pas, comme s'il était apparu sur terre en clin d'oeil et orphelin. Elle n'y croyait pas évidemment mais à force de persuasion, la vérité éclata comme un ballon qui venait d'être percé par une aiguille. Alors comment une famille dont une partie des ancêtres – avant 1800 - sont des moldus, accepte de participer aux massacres de masse et de vouer un amour intense pour celui qu'on nommait Lord Voldemort ?

Lorsque Lilya remontait l'histoire de Voldemort, elle comprenait encore moins pourquoi sa famille continuer de le vénérer alors que la politique qu'il avait mis en place était en train de les faire couler ? Ses grand-parents paternels vivaient dans un luxueux manoir en Angleterre avant de devoir le vendre pour s'acheter une demeure en Russie – certes très élégante – qui correspondait plus à leur nouveau niveau de vie en 1999. Ses parents eux, ont quitté la Grande-Bretagne en 2001 pour rentrer en Russie en et y vivre le temps de pouvoir retourner en Angleterre, chose qu'ils ont fait en 2027 soit quatre ans avant que Lilya n'entre à Poudlard. Elle s'était toujours demandée si elle avait bien toutes les cartes en main, si elle n'avait loupé un détail, une histoire, concernant sa famille. Ils ont quitté l'Angleterre pour une raison et non sur un simple coup de tête parce que le pays leur manquer. Lilya n'y croyait pas du tout.

La seconde raison concernait la personne qui l'avait recueilli après s'être retrouvé dans sa cheminée. C'est une personne qui l'avait aidé à avancer, à poursuivre sa scolarité, il lui avait offert un toit et à manger. Vous vous voyez, vous, tuer une personne qui vous aide sous prétexte qu'elle fait partie du camp ennemi ? Lilya non, elle voulait le remercier comme il se devait. Après tout, si elle n'avait pas sa place parmi des membres Mangemorts, peut-être que sa place était du côté de l'opposition ? Son histoire avait touché la jeune femme,  elle le trouvait drôlement courageux de rester ici à la vue de tout le monde, prenant le risque d'être dénoncer par ses voisins. C'est à ce moment-là qu'elle apprit que certains membres de l'Ordre étaient à présent des fugitifs recherchaient dans tout le pays. Certains étaient passés ici sans même qu'elle ne le sache vraiment, oui, elle les avait vue, non elle ne se doutait de rien. Comme quoi, ils étaient doués.

Sa curiosité était une autre raison. L'Ordre du Phénix, elle ne savait pas grand chose de cette organisation, deux trois moqueries de la part de sa famille et de leurs amis mais rien de plus. On lui contait que l'Ordre était le mal mais au fond d'elle, elle a toujours douté. Son choix a été naturel, elle  n'a pas réfléchi durant des jours mais préféra répondre de manière spontanée et sicère. A aucun moment, Lilya n'a eu de doutes, aucun.

Une fois prête, Lilya quitta son appartement pour se diriger jusqu'à l'hôpital Morgane d'Avalon qui était son lieu de travail depuis plusieurs années maintenant. Au passage, elle acheta un journal pour voir les nouvelles du jour. C'était devenu une habitude chez elle et depuis qu'elle avait intégré l'Ordre, elle veillait à connaître la situation de son pays. C'est d'ailleurs grâce à cette habitude que Lilya découvrit le communiqué officiel du gouvernement concernant le retour de l'Ordre du Phénix. C'était le 17 novembre 1945, elle s'en souvient très bien, le gouvernement demandait aux citoyens de rapporter toutes les informations qu'ils auraient concernant ce qu'ils appellent toujours aujourd'hui : une organisation terroriste. En effet, deux jours plus tôt, une réunion – qui devait être secrète et discrète – fut organisée sur une plage pour y réunir les membres de la Nouvelle Inquisition et ceux du nouvel Ordre du Phénix. Les discussions à peine commencer, une nuée de Mangemorts venait prendre possession de la plage.

Le journal n'annonçant rien d'important, elle le rangea dans son sac tout en essayant de ne plus se souvenir de ce jour-là et pourtant … Lilya se souvenait de cette peur qui en une fraction de seconde s'était emparée d'elle la laissant immobile quelques petites secondes jusqu'à ce qu'on la bouscule. Cette soirée-là était un vrai cauchemar, elle qui n'avait encore pas participé à un combat, une mission, c'est à ce moment précis qu'elle s'était rendue compte de la situation. Lilya participait à la guerre, elle participait à un mouvement qui se dresse contre le gouvernement du pays, contre les lois. Sa vie était à présent doublement en jeu, sa famille qui lui en voulait d'avoir déserté le domaine familiale et le gouvernement du pays qui la considérait comme terroriste. Cette première expérience, certes mauvaise, lui a prouvé que les membres de l'Ordre du Phénix étaient comme sa famille, qu'ils savaient remplacer un père, une mère, un frère, une sœur. Alors qu'elle entrait dans son bureau - un bureau qu'elle partageait avec un autre médicomage de l'hôpital – son regard fut attiré par le calendrier installé sur son bureau. Aujourd'hui, cela faisait sept ans que la jeune femme avait quitté sa famille. Sept ans, elle avait l'impression que c'était hier, que 2039 était terminé depuis quelques jours. Un bien triste anniversaire dont elle aurait préféré ne pas se souvenir. Lilya s'était retrouvée à la rue à l'âge de 19 ans, alors qu'elle était diplômée de Poudlard et était en première année d'étude de la médicomagie. La jeune femme ne s'en remettait pas complètement, oui, c'est elle qui a choisi de quitter sa famille mais pas seule, pas sans son frère. Vivre alors que votre frère, l'être qui comptait le plus à vos yeux vous a lancé un sort, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

Après avoir terminé sa tasse de thé, Lilya quitta son bureau pour se diriger vers les chambres de ses patients pour vérifier leur état. C'est en marchant tranquillement dans le long couloir qu'elle se rendait compte de sa chance, la chance qu'elle avait enfin. Lilya exerçait le métier de ses rêves, elle était membre de l'Ordre depuis un an. Elle était épanouie, même si parfois, Lilya se réveillait avec la boule au ventre, se demandant si ce soir, elle allait rentrer chez elle ou finir six pieds sous terre, son sourire revenait rapidement lorsqu'elle repensait à son rôle, au rôle de l'Ordre du Phénix dans le monde. Comme un rayon de soleil. Alors oui, il y avait des jours où Lilya s'inquiétait, elle n'avait pas l'habitude de vivre cachée ou du moins dans le secret, elle ne pouvait parler de son camp, de son idéologie. L'avantage est que cacher des choses, ça elle savait le faire, une bénédiction comme elle aime en rire, mais au fond d'elle, chaque personne qu'elle croise, à qui elle parle, n'importe qui, elle se méfie, elle se demande si elle a été reconnu lors de l'attaque de la plage, s'ils savent qui elle est. Tant de questions pour son si jeune âge mais Lilya ne se laisse pas abattre. L'Ordre du Phénix c'est sa vie, elle est à présent prête à donner sa vie.
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 197
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 0:33
Bienvenuuuuue!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
En ligne
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 10:34
Une Phénix venue du froid... je t'aime déjà Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Arsy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 11:11
BIENVENU ! Bonne chance avec ta co on a tous connue cette galère
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 11:12
Bienvenue ! Allez hop hop on châtie la vilaine connexion

_________________
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 965
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 12:10
Officiellement bienvenue par ici poulpinette !

Allez fight, ça sent la fin !

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 668
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 13:16
Bienvenue parmi nous m'dame ! Hâte de découvrir ce personnage !

Ta fiche semble d'ailleurs terminée. Peux-tu le préciser dans le titre si c'est bel et bien le cas, pour qu'on passe faire notre lecture ? ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 14:58
Bonjour bonjour !

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est adorable. ~

Vivienne : Non, ma fiche n'était pas encore terminée, je viens de la terminer Wink Je pense qu'il y a des incohérences ... J'attends vos avis pour corriger ~
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 15:32
Petite note du Staff


Bonjour poulpinette  

Dans l'ensemble, l'ambiance qui se dégage de ta fiche colle bien à FDD mais il nous manque quelques précisions pour nous assurer que tout est en ordre Smile

Attention, nous sommes en juin 2046 donc Lilya a 27 ans et non 26 Wink

Ta fiche manque de repères temporels pour que nous puissions déterminer la cohérence chronologique des événements. Par exemple, à quel moment part-elle de chez elle ?

Nous ne comprenons pas comment elle atterrit chez un ancien des Phénix (l'ordre ne se reformant qu'en 2045, et comme tu situes ça avant les études de Lilya, on suppose que c'était plutôt fin 2030 comme anecdote) et pourquoi son frère agit ainsi.
Nous ne comprenons pas non plus à quel moment elle s'implique chez les Phénix.

Attention, le poids politique que tu accordes aux Tolstoï a dû être ébranlé dès 1998, avec Vodemort au pouvoir puisqu'ils n'étaient pas sangs-purs  

N'oublie pas que les Phénix reconnus ont été pourchassés dès 2023 : il faut que tu prennes ça en compte pour le "sauveur". Et nous aimerions donc savoir qui il est (enfin, est-ce un ancien Phénix ? un fugitif ?).

Enfin, il manque tout le contexte depuis août 2045 : que pense Lilya de l'événement de Tinworth ? Si elle est Phénix, comment vit-elle les épreuves de sa faction ?  

En ajoutant des précisions temporelles et en étoffant les aspects Phénix, ça sera tout bon  

N'oublie pas de nous citer à la suite les modifications apportées à ta fiche pour que nous les repérions plus vite  
   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 22:15
C'est bon, en bleu-violet vous avez les ajouts, je vous laisse lire ça tranquillement, j'espère que c'est mieux !

@Vivienne McKay a écrit:
Bienvenue parmi nous m'dame ! Hâte de découvrir ce personnage !

Ta fiche semble d'ailleurs terminée. Peux-tu le préciser dans le titre si c'est bel et bien le cas, pour qu'on passe faire notre lecture ? ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Ven 16 Juin - 23:18
Petite note du Staff


Merci pour les précisions, ça nous aide à mieux cerner ton histoire

Encore quelques petites remarques sont à faire :

• Le Phénix qui recueille Lilya est un fugitif ou non ? On a du mal à saisir en fait. Les fugitifs sont ceux recherchés par le gouvernement, mais pas forcément qui parcourent le monde h24 pour se cacher ! Du coup on ne saisit pas bien s'il est méfiant ou s'il camoufle sa véritable identité quand il sort de chez lui. On aimerait que tu explicites ça (pas forcément dans ta fiche, ça peut être e nous l'expliquant directement à la suite)

• Tu n'étais pas obligée de renvoyer la famille en Russie : quand on parlait de poids politique, c'était leur position auprès des hauts dirigeants en général. En tant que basiques, le régime de Voldemort ne les chassait pas, ils avaient juste beaucoup moins de privilèges que les sangs-purs. Tu peux laisser comme ça cependant, nous voulions juste faire la précision

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Sam 17 Juin - 8:58
Coucouuu,

Alors, pour la famille, dès ma première fiche j'expliquais qu'ils retournaient en Russie ( Lilya est née en Russie, son frère aussi et ensuite ils ont déménagé en Angleterre ) du coup je n'ai rien changé j'ai juste approfondi cette partie en ajoutant des dates que je n'avais pas mise et comme je n'avais pas de raisons pour qu'ils rentrent en Russie ( au départ, j'avais noté qu'ils rentraient en Russie car la coutume de la famille était de donner naissance à leurs enfants là-bas et s'y vivre minimum cinq ans avec eux ). Du coup, j'ai juste modifié la coutume et ajouté le gouvernement de Voldy. En Russie il n'avait aucun pouvoir si ?

- Dans votre document, vous notez que les fugitifs se déplacent souvent et vivent dans des lieux reclus. Au départ je voulais que ce soit un fugitif, j'avais en tête que sa maison ne se voit pas de la rue, comme celle des Black dans HP, et qu'il cacherait son identité pour sortir mais cela n'enlève en rien sa méfiance. Peu de gens peuvent trouver sa maison alors quand quelqu'un la trouve, il devient méfiant. Il a choisi de fuir quelques années avant de revenir et de décider de se cacher en ville, un peu sous leur nez car pour lui plus c'est gros moins ça se voit, se suspect. Du coup, si un fugitif n'a pas besoin de toujours changer de lieu, considérons que c'est un fugitif. En plus, ça aide pour Lilya, car quand elle aurait décidé d'entrer dans l'Ordre du Phénix, étant donné qu'elle vivait chez lui, il se serait porté garant ayant confiance en elle. Par contre, ça ne change en rien l'envie de Lilya d'y entrer, il ne lui a pas demandé ni forcé, il lui en a parlé et c'était à elle de choisir. Evidemment elle a été prévenu des risques, de la loi etc.

J'espère que c'est mieux ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Sam 17 Juin - 9:13
Petite note du Staff


• Pour la Russie, Voldemort ne la dirigeait pas, c'est certain mais son ascension a influencé pas mal de monde et la Russie s'est mise à fonctionner sous le régime du sang aussi. Comme c'était surtout en Russie qu'ils étaient connus, tu peux garder ton explication : malgré leur rang basique et la perte de privilèges réservés aux sangs-purs, leur nom devait quand même rester important là-bas (pas autant au niveau politique mais en tant que sympathisant du régime du sang). En fait, pour aller au fond des choses, les basiques n'ont pas de poids en général mais la loyauté et les bons comportements sont toujours récompensés  

• Pour le cas des fugitifs : oui, ils bougent, souvent, tout le temps pour certains. Si le protecteur de Lilya a longtemps fui avant de revenir se cacher de façon fixe, ça colle. Par contre, il ne doit pas sortir bien souvent. Et partir sur de longues périodes (quelques mois) de temps en temps, au cas où. La protection basée sur celle de la maison de Sirius ça marche un temps mais il ne faut pas compter que sur ça. Disons que dans son cas, ce serait plus simple de dire que c'est un de ses points de chute réguliers plutôt que vraiment le lieu où il reste définitivement (c'est dans cette optique que nous te précisions que les fugitifs ne bougeaient pas tous de planque en planque chaque jour)  

Du coup, avec ces dernières précisions, à toi de nous dire si tu veux modifier un peu ta fiche ou si tu la laisses telle quelle (elle peut être validée ainsi, c'est uniquement si tu veux modifier des petites choses ou non)  

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Sam 17 Juin - 9:18
D'accord, du coup c'est un fugitif qui bouge de temps en temps pour une période avant de revenir. C'est parfait pour moi du coup.

Non, rien à modifier, à part la couleur du texte que je vais remettre en blanc mais c'est bon pour moi donc si ça l'est aussi pour vous n'y touchons plus mdrr
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Sam 17 Juin - 9:22
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

C'est donc tout bon
En tout cas, merci pour ta réactivité sur nos remarques, c'est toujours plus pratique de gérer les remarques d'une fiche rapidement et tu as été super efficace

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Age : 26 ans
Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï | Terminée |
ce message a été posté Sam 17 Juin - 9:33
Ahhhhh je suis contente aha.

Pas de soucis, c'est normale après tout puis je n'aime pas quand ça traine trop surtout une fiche j'ai horreur de ça du coup je voulais absolument modifier rapidement.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et de me corriger ~

Ok, j'irais voir tout ça, aujourd'hui je ne suis pas là enfin que sur portable mais demain je m'occupe de tout ça !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées