AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Sam 1 Juil - 17:56
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lancer de dé ' :

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Sam 1 Juil - 19:00
Ils étaient sympas quand même les mangemorts de nous avoir filé une barre de chocolat. Ce truc faisait un bien fou, tant pis si je me faisais avoir par les détraqueurs plus tard, pour le moment je devais bien me remettre sur pied. Par chance Vic vint à ma rescousse – comme toujours. Sa potion de soin me fit un bien fou, bon bien sûr cela ne pouvait pas régler en un mouvement de baguette magique le handicap de mon bras gauche endoloris mais c'était déjà ça. Et ça, c'était beaucoup. Nouvelle montée d'adrénaline... il fallait remonter au front ! Le colosse de pierre nous attendait – encore. J'appréhendais qu'il me mette hors d'état de nuire à nouveau, mais le bonhomme ne nous laisserait jamais passer de bon cœur alors...  Je n'eus même pas le temps de réfléchir au sortilège que je souhaitais lui asséner qu'il s'embrasait... WOW ! Digne de nos feux traditionnels Finnois pour Juhannus. Je restais immobile pendant quelques instants, sûrement les quelques instants de trop... Trop absorbée par le spectacle, je manquais les premiers gestes de survie : quand explosion il y a, protéger ta tête tu feras. Le visage du géant éclata en mille gravats, plus virulente encore qu'une bonne vieille tempête de neige. Une pierre grosse comme mon poing s'écrasa sur ma tempe droite. Le trou noir.

Tout était flou, comme si j'étais dans le brouillard le lendemain d'une bonne cuite. A terre, les membres endoloris, un liquide chaud coulait sur ma joue, son goût âpre dans ma bouche me donnait envie de gerber. Me redressant péniblement, le bruit des cris mêlés  à ceux des explosions me sortirent petit à petit de ma léthargie. Des cadavres partout, des silhouettes mouvantes, des faisceaux de lumière... j'étais donc bien là, sur le champ de bataille, tout ça n'avait pas été qu'un mauvais rêve. J'étais blessée, vraiment. « VICTORIA ! » Hein ? Quoi ? VICTORIA ? Le simple écho de son nom me remis une bonne fois pour toute les idées en place. Avait-elle été démasquée ?! Non, pourquoi ?! POURQUOI ?! Pas le temps d'y réfléchir, une musique tonitruante résonna dans l'enceinte de l'arène. Le signal. On voyait le bout ! Oui, on allait s'en sortir, peut-être pas dans de bonnes conditions mais nous allions nous en sortir ! « Si prend soin de Sidonie, A il faut aider Victoria. » Sidonie ? Mais par Merlin où pouvait bien être Sidonie ?! Impossible de trouver la grande tigresse noire parmi les combattants – mon champ de vision me faisait-il encore défaut ? A moins que... non, non, NON ! Un dernier sortilège et elle (il?) retombait KO. Bordel. Je me précipitais vers le Phénix bousculant  violemment un autre sorcier au passage. Vic était là elle aussi, dans un état... second ? Je crois que c'était le mot. Mais puisqu'elle était encore consciente contrairement à Sid, je décidais de m'occuper de mon collègue en priorité. La découverte de ses plaies m'arracha un cri d'horreur. PUTAIN D'ENFOIRE DE KARK !!!! « Revigor ! »

Il ne se passe rien. « Revigor ! » Toujours rien. « Revigor, revigor, revigor ! » PERKELE ! Pourquoi rien ne se passait ? POURQUOI ?! « J't'en supplie réveille toi, réveille toi ! » Mes petites mains serraient fermement le tissu du t-shirt que je lui avais gentiment prêté pour l'occasion en essayant tant bien que mal de le secouer dans tous les sens pour le réveiller. Mon bras gauche me lançait de plus en plus mais qu'importait la douleur il fallait qu'il se réveille. « Qu'est ce qu'on peut... » faire. Pas le temps de questionner la McKay pour son aide qu'elle partait valdinguer à plusieurs mètres de là. « PASKAPÄÄ !!! » hurlais-je verte de rage (c*nnard pour les intimes) à l'intention de l'enfoiré qui s'en était pris à elle. Prête à lui faire la peau baguette en main, un nouvel hurlement de douleur s'échappa de ma gorge au lieu d'un mélodieux avada kedavra. Je m'effondrais. Recroquevillée en position fœtale sur le sol caillouteux, j'agonisais littéralement. Jamais encore je n'avais eu aussi mal de ma vie. Ma tête, mon dos, mon ventre, mes jambes, mon corps tout entier semblait se briser. Et j'hurlais. J'hurlais à n'en plus finir, incapable de penser ou même de réfléchir. Incapable de réaliser que je subissais mon tout premier doloris.

Dé : Parce qu'un revigor est le dernier recourt quand tu n'as pas une formation de médicomage.
OUI – Silja se rend compte bien vite que le revigor n'est d'aucune utilité face à la magie noire de Kark. Elle lance donc un protego pour protéger le corps de Sid en attendant une meilleure idée.
NON – Paniquée par l'état de son poto, Silja continue de lancer des revigor à gogo en désespoirs de cause (l'espoir fait vivre non?)

Goin' down, party time, my friends are gonna be there too.:

ce message a été posté Sam 1 Juil - 19:00
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de dé ' :
ce message a été posté Dim 2 Juil - 22:47
La porte était proche, terriblement proche et pourtant inaccessible au vue de notre situation désespérée. Putain de mangemorts ! Même N’a-qu’un-bras continuait d’attaquer, laissant son bras mort derrière lui. Dégénérés ! Les pacificateurs se mettaient à lancer des sorts sur tout et tout le monde. Autant vous dire que ce soir les bureaux des ministères crouleraient sous les arrêts de travail pour Burn out. Sija était en PLS, Sid complètement HS, Victoria marchait à quatre pattes, autant vous dire qu’à moins de me faire vomir dessus (comme Mervyn Kark) c’était vraiment la lose de la lose. Difficile de résister à l’envie de se barrer, tracer, sauver ce qui n’était pas encore désespéré, les abandonner. Ça aurait été plus simple. Plus simple au début, la culpabilité peut être plus pugnace et plus meurtrière qu’un Mervyn Kark avec un syndrome pré-menstruel, qu’on se le dise ! « Everte Statum !  » Le sort percuta l’infâme Kark et le manchot au passage. Pas de pitié pour les mangemorts, qu’il aille retrouver son bras ça lui fera les pieds ! Ramassant Silja, je tentais de remonter le moral de tout un chacun en braillant un piteux : « ALLEZ ALLEZ COURAGE !  » Plus efficace que mes mots le revigor sur Sid le ramena parmi nous. Une terrible explosion retentit de nouveau, l’estrade venait de s’effondrer. Sans doute le travail d’Obbie. Merci pour la diversion !  « Levicorpus  » D’un mouvement de baguette Victoria ou plutôt la lionne solitaire se souleva du sol, et revient à notre hauteur. Une nouvelle salve d’éclair verts fila au dessus de nos têtes nous rappelant que Pépé Kark était encore bien vaillant. BOUSE. Le groupe de Nero et du reste du Crew venait de passer la porte de Curor, si on voulait les rejoindre il ne restait qu’une solution.... Risquée, éphémère et surtout à usage unique mais solution tout de même. Tant pis pour les dommages collatéraux, tant pis si pour l’avoir cette solution j’en avais grave chié, tant pis si je la gardais pour plus tard. Il fallait l’utiliser maintenant, sinon plus tard, ne viendrait jamais. Fouillant dans ma main je dégainais les cylindres de Quiauhtonatiuh. Un an de recherche, une semaine à passer dans un temple humide à manquer de crever la gueule ouverte pour trouver ces artefacts. Le trésor dans ma paume était inestimable, une pièce de musée, et pourtant…SFOUUU… les cylindres avaient remplis leur rôle dès l’instant où je les avais jetés aux pieds des mangemorts et autres pacificateurs. Un rideau de feu encercla le groupe nous séparant désormais de Mervyn Kark et ses sbires avalant chacun de leurs sorts. « On trace !  » Courir semblait à la fois irréel et libérateur dans le chaos ambiant. Plus grisant encore, passer enfin sous cette putain de porte de Curor sans cadavre sur les bras ou sur la conscience. «Allez les enfants, on rentre à la maison ! »

Il enchainait sorts sur sorts, pour faire disparaître le rideau de feu qui l’empêchait de se lancer à la poursuite de la sang-mêlée. En vain… Encore une fois, elle échapperait à son ire. Au bout, d’une poignée d’éternelles minutes le feu disparut, révélant une place de l’ascension méconnaissable. Ruines fumantes, peuplée de cris et de pleurs maintenant que l’infâme musique s’était tue. Il avait perdu. Non. Ils avaient perdu. « Amenez immédiatement Mr Mckay à l’hôpital, voulez-vous. Je dois, moi, m’occuper de ce…  » Il n’y avait pas de mots, il se contenta de montrer le spectacle de désolation qui s’offrait à lui, avant de se replonger au milieu du chaos.

Informations complémentaires

ϟ  Was passiert ?  C’est la fin ! Scarlett a requinqué tout le monde, bolossé quelques mangemorts, et sacrifié un artefact pour isoler les affreux mangemorts. Les phénix s’enfuient avec les quelques prisonniers survivants en passant la porte de curor. Là ils ont transplané ou utilisé un portoloin pour les plus crevé pour se rendre dans leur QG, ça se passe par ici. Quant aux Mangemorts et autres victimes de l'event, c'est par là, du côté de l'hôpital Morgane.

ϟ Absences :Sija a manqué deux tours.

ϟ On vous a concocté un petit sujet un peu particulier par là pour ceux que cela intéresserait  

ϟ Vous pouvez poster dans vos sujets de fin. Le fait de poster n'est pas obligatoire, mais tout le monde peut participer. C'est l'occasion pour les membres n'ayant pas participé à l'event de prendre part au sujet.

ϟ Les poulpes ! On vous remercie pour cet event de la muerte qui fut super cool ! On espère que vous vous êtes éclatés ! A la revoyure, pour de nouvelles aventures pleines de sang et d'écume et de galère !  

Votre staff adoré !  

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre