AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 13:33
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 15:00
Sid trébuche. Putain, Altair se venge. Le phoenix se retient de lui dire que ce n’est pas parce qu’il n’arrive pas à troncher Cécilia qu’il doit être rancunier. Altair ne sait pas que Sid est Sid et il ne faudrait pas qu’il se fasse démasquer pour une simple histoire de quéquette. Et sa meuf commence à l’insulter. Une putain de mangemort, encore. C’est dommage, elle est plutôt mignonne… Sid s’apprête à rétorquer mais se fait prendre de cours par Adara qui plie la sorcière dans une position peu naturelle. Sid éclate de rire.

« Bien joué morue ! »

Bon, morue n’était pas forcément le nom le plus mignon qui soit pour Adara, mais il ne pouvait pas l’appeler par son vrai nom.

Sid continue à avancer vers l’estrade. De toute façon, ils ont autre chose à faire. Faire péter ce putain de dispositif de sécurité. Scarlett a déjà stupefixié le pacificateur qui protège le dispositif. C’est trop facile.

«  Scrout, ils ont employé un autre langage runique ! Il va falloir que je le décode. Donnez-moi un peu de temps, au moins cinq minutes de répit !  »

Et voilà le premier hic. Les filles commencent à créer un mur de protection pendant que le couple mangemort tente lamentablement de les attaquer. Sid touche sa poitrine, toujours aussi rebondie. Le polynectar fait toujours effet. Ca fait moins de cinq minutes qu’il l’a pris, le contraire aurait été étonnant, mais on ne sait jamais, et ce n’est pas désagréable de se toucher les nibards. Sid choisi d’attaquer. Les mangemorts face à eux ne semblent pas très dangereux, mais s’ils attaquent leur petit groupe, les protégos de ses collègues n’aura pas grand effet. Une cordelette tombe à ses pieds, ça lui donne une idée.

le fouet:
 

D'un sortilège informulé, Sid fait tournoyer la cordelette dans les airs. Il s'apprête à la lancer comme un fouet sur la femme d'Altair mais la corde s'évanouit.

 « Rha ! Putain de sortilège lancé par un incompétent ! Vous allez morfler bande de bâtards ! »

Son idée était pourrie. Sid espère que ses collègues seront plus malines que lui. En tout cas, maintenant, il était bien vénère et été bien décidé à faire mordre la poussière à ces sales corrompus de mangemorts.




RÉSUMÉ


Après des échanges de sorts tumultueux, les phénix parviennent à s’infiltrer dans la zone de VIP, et à trouver le tableau runique protégeant l’estrade. Scarlett tente de le décoder pour désamorcer le système, et demande à ses troupes de protéger ses arrières pendant cette opération.

    Victoria lance un protego totalum pour tenter un début de dôme mais c'est un fail. Il permet toutefois de les protéger contre un sort qui arrivait en leur direction.

    Aveline insulte copieusement la Fuller et tente de s'en prendre à elle, mais sa baguette refuse de coopérer.

   Altair se décide à passer à l'action et essaie de lancer un incarcerem sur Scarlett. Gros fail, seules quelques cordelettes tombent au pied de Sid.

   Silja marche dans les pas de Victoria et décide de lancer à son tour un protego totalum efficace. Il reste encore deux doubles oui à obtenir pour les Phénixs.

   Sid, toujours sous les traits féminins d'Abigail, veut réutiliser la cordelette envoyée par Altair, mais échoue lamentablement.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 15:00
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:06
Le brouillard se dissipait rapidement, il était maintenant aisé de discerner les terroristes, en particulier ceux aux cagoules noires, même si des relents de fumigènes flottaient encore quelques mètres plus loin. Lèvres pincées, espérant que la cavalerie ne tarderait pas à arriver, Eoin tâchait de garder les ennemis en vue, réfléchissant à ses actions tout en souhaitant protéger le couple Kirke. Sans parler de tous les civils qui grouillaient encore sur place... Pourvu que Jézabel ait réussi à se mettre à l'abri.

En parlant de Kirke, il fallait avouer qu'Aveline semblait comme possédée, exultant de la situation, vociférant... N'aurait-elle donc pas pu suivre gentiment son mari comme il le lui avait demandé? Le potionniste se sentait responsable des deux basiques et de leur implications. Des risques encourus en restant sur la place, ici-même... Le sortilège du centaure était plus dérangeant visuellement qu'anatomiquement. Mais quelle serait la gravité du prochain?

"Impossible de les empêcher de passer... Je pense que du renfort pourrait servir..." Lança t-il au couple, en espérant à moitié que ces derniers s'exécutent et partent se mettre en sécurité. Se faisant involontairement écho d'un sang-pur trainait encore non loin et qui venait de reconnaître le Füller. Effectivement, la silhouette lui disait quelque chose. Une sang-mêlée...Et l'homme avait donc eu des relations charnelles avec elle. C'était..Dérangeant.

Quoi qu'il en soit, il n'était pas difficile de deviner le but des Phénix aujourd'hui... Libérer les condamnés. En soi, mieux valait pour eux de mourir libre, victime d'un sortilège dans leur fuite, que dans les bras d'un détraqueur.

Mais là n'était pas son rôle de juger leurs actes. Juste de les entraver.

Fronçant les sourcils sous le langage fleurit de la compagne d'Altaïr - il pointa sa baguette vers le petit groupe que formait leurs ennemis, essayant vraisemblablement de protéger leur chef en arrière.

"Articulationem Luxe !"


Prends ça!:
 

Cette fois-ci, son sort n'avait pas été perdu dans la foule, et c'était vraisemblablement une femme qu'il venait de toucher. Il aurait bien aimé lui dire qu'il souhaitait juste qu'ils repartent, pas les blesser davantage, encore moins les tuer...! Mais non seulement cela n'aurait rien arrangé, mais malgré la confusion du moment, il était sûr que certaines paroles pouvaient se retrouver répétées plus tard, quand tout serait plus calme.

Heureusement, de leur côté, les assaillants ne semblaient pas des plus aguerris non plus. Rien à voir avec l'attaque des mines quelques mois plus tôt.



Résumé:

*Après des échanges de sorts tumultueux, les phénix parviennent à s’infiltrer dans la zone de VIP, et à trouver le tableau runique protégeant l’estrade. Scarlett tente de le décoder pour désamorcer le système, et demande à ses troupes de protéger ses arrières pendant cette opération.

*Victoria lance un protego totalum pour tenter un début de dôme mais c'est un fail. Il permet toutefois de les protéger contre un sort qui arrivait en leur direction.

*Aveline insulte copieusement la Fuller et tente de s'en prendre à elle, mais sa baguette refuse de coopérer.

*Altair se décide à passer à l'action et essaie de lancer un incarcerem sur Scarlett. Gros fail, seules quelques cordelettes tombent au pied de Sid.

*Silja marche dans les pas de Victoria et décide de lancer à son tour un protego totalum efficace. Il reste encore deux doubles oui à obtenir pour les Phénixs.

*Sid, toujours sous les traits féminins d'Abigail, veut réutiliser la cordelette envoyée par Altair, mais échoue lamentablement.

*Eoin essaye de protéger les Kirke, est choqué par la relation de Travers avec une sang-mêlé et par le langage d'Aveline. Il vise les Phénix qui protègent Fuller et touche Adara d'un sort de luxation au niveau de son bras non directeur.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:06
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 22:13
C'était la panique. En tout cas pour les badauds venus au spectacle - enfin à l'exécution. Mais pas assez pour couvrir le commentaire élogieux de Sid, énoncé de sa voix masculine, tranchant sur son physique canonissime. Et le compliment lui tira un sourire. Au moins le barman a-t-il eu le bon goût de ne pas dire son nom à haute voix - pas comme Fitz à Tintagel, paix à son âme. Heureusement que la gaffe du mort ne lui avait attiré aucun ennui...
Cela dit, Adara, l'heure n'est pas à l'introspection : Scarlett se faisait insulter copieusement. Et attaquer, pour ne rien gacher. Elle avait besoin d'un coup de main - et pas question d'esquisser bêtement quelques pas de danse Buffystyle.

Elle avait suivi le mouvement pour couvrir la Fuller. Un temps d'analyse de la situation lui donnait l'impression que... bah ca va pas si mal en fait... On aurait pu croire que non, hein... En plein Avalon, avec les services de sécurité et tout... Mais non. Non, tout le monde allait encore bien, personne n'avait encore perdu de membre ni l'ouïe et... Ah, ah si tiens... Merde alors... Un maléfice de luxation sur son poignet. Vous savez, celui qu'elle s'est déjà démonté dans les mines ? Et à Tintagel ? Ben le même. En fait elle va se le couper la prochaine fois qu'elle va en mission, histoire d'être tranquille...
En attendant, elle se plie en deux avec un bon petit hurlement de douleur et de surprise mêlées. Mais surtout de douleur.

" BORDEL DE GOULE D'ENFOIRE DE SANG PUR ! " Pour qui la connait, ca peut surprendre. Faut dire qu'elle commence à en avoir marre de laisser son poignet sur tout les champs de bataille de l'Ordre...
En attendant, elle a la rage. Elle est un poil énervée. Elle a envie de faire mal. Mais elle n'est pas assez concentrée pour un Doloris. A la place, elle donne dans le poétique.

" AVIS FULGURATOR ! " Malheureusement, la douleur est telle qu'elle a du mal à se concentrer pour créer un sortilège efficace. Un seul oiseau jaillit de sa baguette et va frapper la pétasse de Sang-Pur qu'elle avait déjà plié en deux. Toujours ca de pris...

Pioupiou dans ta face:
 

On a donc...:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 19 Juin - 22:13
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 20 Juin - 22:17


Quelle idée d’allier un alphabet runique Futhark avec une syntaxe de gobelin haut runiques ? Un assemblage complexe, et qu’en d’autres situations j’aurais pu qualifier d’audacieux, mais qui pour le moment m’apparaissait surtout comme un bon gros choix de merde ! Du genre qui vous chauffe le chaudron et irrite les ovaires. Les sorts qui sifflèrent au dessus de ma tête et autour de mes camarades entrainèrent le pique d’adrénaline nécessaire pour m’activer la rondelle. La solution m’apparut aussi précocement que la perte de ma virginité avec Ian Blackburn. COUCOU IAN LE MORBINITEUX ! Craquant le code avec de nouvelles runes, la barrière jusqu’ici invisible apparut aux yeux de tous nimbée d’un halo vert, vibrante dans un dernier sursaut d’énergie. D’un mouvement baguette, j’invoquais le sort créé par Jane en guise de signal. Un éclair rouge s’échappa dans le ciel avant de se déployer en un feu d’artifice tonitruant, laissant derrière lui un phénix de fumée écarlate planer sur la place de l’ascension. Les mangemorts n’étaient plus les seuls niais à marquer leur territoire.

Il n’y avait plus qu’à compter sur le reste du crew pour s’en occuper. En espérant que Nero, Lizzie, Kiara, Obbie, et le reste de la clique n’aient pas rencontré de problème en chemin, et puissent exploser le dernier obstacle se dressant entre nous et les prisonniers. « Tenez bon ! La barrière va sauter d’un moment à l’au… » Une formidable détonation fit vibrer la zone VIP clouant ses occupants au sol, moi comprise. La barrière était tombée, le timing était parfait, mais maintenant il fallait se relever, et monter sur l’estrade. « ALLEZ ! On se relève et on mont… EMPÊCHEZ LES ! NE LAISSER PAS LES TERRORISTES MONTER ! » Décidément le seul talent d’Athanasios était bel et bien de hurler. Encore un frustré incapable de se servir convenablement de sa baguette. Quelle qu’elle soit. Ignorant les remarques du gueux, j’enjoignis les groupes de grimper à ma suite sur l’estrade. En dépit de la fumée, des sorts qui fusent, et de ses putains de mangemorts, tout se passait pour le moment plutôt bien. J’en étais tout à cette réflexion, en tentant de grimper sur l’estrade quand une obscure silhouette surplomba mon corps, attirant mon regard vers le haut. « Putain… » Ça y est, on était cette fois-ci vraiment dans la merde…


***


Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour reconnaître le visage de la nuisible qui avait détruit sa barrière. Il n’avait pas non plus fallu beaucoup de temps à Mervyn Kark pour décider du sort qu’il réserverait à la sang-mêlée. « Scarlett Fuller » Le ministre avait articulé ces syllabes, comme si prononcer ce simple nom était une souillure. D’un revers de baguette il propulsa la phénix plusieurs mètres plus loin. D’un calme sinistre, le mangemort laissait sa colère s’exprimer en un glas silencieux. Depuis une dizaine de minutes Mervyn Kark n’avait plus besoin de se retenir de sourire, depuis une dizaine de minutes, Mervyn Kark enrageait. Prisonnier derrière sa propre barrière, il ne pouvait se mêler à l’action qu’en la brisant. L’inaction était un poison dont mage noir s’était toujours passé. Mais c’était fini, la barrière était tombée attisant à la fois son ire, tout en satisfaisant sa soif de sang. Ils allaient payer, comme continuait de le faire les prisonniers sur l’estrade. Que croyaient-ils ces foutus piafs et ces moldus ? Qu’un nuage de fumée, et quelques sorts allaient arrêter SA JUSTICE. Les exécutions avaient continué, et continuaient encore. Mervyn avait même exhorté les détraqueurs à administrer leurs baisers plus rapidement.  Il ne les laisserait pas gagner. Reconnaissant près de lui deux des siens, il distribua les ordres du haut de son estrade. « Mr Mckay,  Mrs Kirke. Empêchez ces terroristes de monter. Endoloris.» Gratuitement, il visa l’un des piafs pour mieux le voir s’écrouler de douleur.

Qui se mange le doloris ?
Oui/Oui : Sija
Oui/Non : Sid
Non/Oui : Adara
Non/Non : Victoria

Informations complémentaires

ϟ  HERE IS BIG DADDY ! Bah alors, mes chers petits mangemorts vous ne pensiez tout de même pas qu’on vous laisserait en infériorité numérique pendant l’event ? On vous offre Mervyn Kark en renfort.   Pour rappel, Mervyn Kark est le Ministre de la Magie. Vous le connaissez tous, au moins de visage, vu qu'il trône à peu près partout en Angleterre en tant que figure de proue de ce beau gouvernement que vous haïssez   gé de 73 ans, il règne en maître sur le pays depuis le renversement des Mangemorts, en 2023. C'est un sorcier plus que chevronné, auquel, clairement, vous n'arrivez même pas au doigt de pied

ϟ Les mangemorts, votre objectif est de capturer les phénix.
ϟ Les phénix, votre objectif est avant tout de survivre en attendant des renforts, et donc pour cela il faudra :

- Tenter de réanimer Scarlett.  Il vous faudra pour ça unir vos forces, et au moins que  vous obteniez ensemble deux oui.

- Attaquer les mangemorts, mais également Mervyn Kark il vous faudra pour le toucher un double oui . Oui c’est cadeau on brade un peu les chances de réussites. Mais attention, n’oubliez pas le gouffre magique qui sépare vos personnages du ministre. Même si vous le touchez vous ne pourrez que lui administrer une blessure superficielle, et en aucun cas le faire sombrer dans l’inconscience, ou entraver complètement ses mouvements.

ϟ Résumé: Scarlett a craqué les runes, et lancer de ciel la marqué phénix pour donner le signal à l'autre groupe. Après une explosion qui cloue tout le monde au sol, la barrière magique tombe. Scarlett tente de grimper sur l'estrade et tombe nez-à-nez avec Mervyn Kark, qui l'envoie valser quelques mètres plus loin. Elle s'évanouie suite au choc. Il ordonne aux mangemorts qu'il reconnait de capturer les phénix et lance un doloris à X ( Insérer le nom de la victime).

ϟ Espace : La foule autour de vous est bien moins dense, beaucoup ont quitté la zone après l'explosion, le brouillard bien qu'encore présent est encore un peu moins dense. Vous voyez jusqu'à 15 mètres devant vous. Vous apercevez donc quelques détraqueurs au loin sur l'estrade, et pouvez en ressentir légèrement les effets selon la sensibilité de vos personnages.

ϟ Vous avez jusqu’au jeudi 22 juin à 19h pour poster !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 20 Juin - 22:17
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 7:33
Comme c'était original... Un piaf de la part d'un piaf. Le petit oiseau électrique fonça droit sur le visage d'Aveline et le lui picora alors qu'elle tentait tant bien que mal de se protéger avec ses bras. Elle reçut quelques petits chocs avant de faire disparaître l'oiseau d'un finite incantatem. Quelques spasmes continuaient d'animer les muscles de son visage. Puis, soudainement, le sol se mit à vibrer et Aveline se retrouva projetée au sol, sa tête percutant violemment le sol. Sonnée, elle se releva péniblement. Elle avait la tête qui tournait, mais l'intervention quasi divine de Mervyn Kark lui permit de retrouver ses esprits.

« À vos ordres, M. le Ministre! » répondit-elle en reprenant pied. Ses lèvres s'étirèrent en un rictus tressautant. Elle ne laisserait pas une chance aussi inestimable passer sans montrer avec quelle ferveur elle défendait sa patrie d'adoption. Elle se croyait presque invincible et elle était persuadée qu'elle pourrait capturer tous les Phénix qui se dresseraient devant elle et la justice.

Le sort...?
OUI :« RETE FULGURATOR!»
NON :« Re fufujfd!»

Son assurance démesurée sembla se transmettre à sa baguette, car celle-ci coopéra sans broncher. À peine la dernière syllabe prononcée que le filet électrifié fusa de sa baguette, comme amplifié par les chocs électriques reçus par l'oiseau un peu plus tôt.

Si oui, qui est visé?
Oui/Oui : Silja
Oui/Non : Sid

Non/Oui : Adara
Non/Non : Adara! (oui, oui! Adara bis!)

Son regard, sa baguette, tout son corps étaient tournés vers la garce qui l'avait attaquée deux fois de suite. Le filet parcouru d'étincelles retomba gracieusement sur la Phénix (Adara).

« On rigole moins, hein, sales terroristes? » les railla-t-elle. Du coin de l'oeil, elle tachait de voir si Mervyn Kark la regardait faire. Elle avait presque envie de piailler comme une gamine afin d'attirer son attention et lui montrer la superbe capture qu'elle venait de faire. À la place, elle voulut doubler les captures et elle interpella son mari pour le mettre à contribution :

« Chéri! La garce noire, vite! »

Après tout, c'était bien celle-là même qui s'en était prise à Altair. Oh! Quelle fabuleuse histoire ce serait lorsque, le soir venu, ils borderaient Mayssan et ils lui raconteraient en choeur à quel point elle était une petite fille choyée d'avoir des héros défendeurs de la justice comme parents...! Et éventuellement, Aveline pourrait même accompagner sa fille aux événements exclusivement réservés aux sang-purs! Car elle savait que Mervyn Kark n'était pas homme qui oubliait. Il se souvenait de chaque bon coup réalisé en son nom et savait les récompenser à leur juste valeur.

Résumé!
  • Scarlett a craqué les runes, et lancer de ciel la marqué phénix pour donner le signal à l'autre groupe. Après une explosion qui cloue tout le monde au sol, la barrière magique tombe. Scarlett tente de grimper sur l'estrade et tombe nez-à-nez avec Mervyn Kark.
  • Mervyn Kark l'envoie valser quelques mètres plus loin. Elle s'évanouie suite au choc. Il ordonne aux mangemorts qu'il reconnait de capturer les phénix et lance un doloris à Victoria.
  • Aveline obéit promptement à Mervyn Kark et lance un filet électrifié sur Adara avec succès. Elle se met alors à divaguer et à être habitée par des idées de grandeur, un petit sourire béat aux lèvres agitées par des tics.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 7:33
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Altèrophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Age : 34 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #52726E

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 10:55
FUCK ! Mervyn FUCKING Kark connaissait SON nom ! Enfin non. Enfin si ! Enfin pas le sien, celui de sa femme, mais puisqu'elle portait son nom ça revenait au même non ? Altaïr n'avait jamais été un grand fan de l'homme politique anglais mais enfin.... le ministre de la magie QUOI !! Celui qui était revenu d'entre les morts !! A leurs côtés pour se battre !! Heureusement que sa mâchoire était bien accrochée sinon elle en serait probablement tombée par terre.

Et puis il y eu ce mot qui le tira de sa léthargie : " Doloris ". Comme une goutte de poison tombé dans la bierreaubeurre. Mervyn Kark... il s'agissait bien de Mervyn Kark. Ce sorcier puissant et impitoyable qui avait mit l'Angleterre à ses pieds pour mieux anéantir Phénix et moldus. Cet homme cruel qui exécutait ses ennemis sur la place publique par baisers de détraqueurs. Le souvenir de la scène qu'il n'avait pas supporté de regarder - mais qu'il avait trop bien imaginé - lui fit refermer la mâchoire. Mervyn Kark oui. Il avait intérêt à être irréprochable en sa présence. Le choc fit place à l'angoisse et il avala bruyamment sa salive.

La garce noire. Ok. Suivre les directives de sa mangemorte de femme lui semblait être une bonne chose pour l'instant. Le meilleur moyen de ne pas faire d'impair et de repartir de là vivant et sans tâche.

« Expelliarmus ! »

Peut-être pas le sort mangemort de l'année mais Mervyn Kark ou pas, il ne se sentait pas prêt à faire autre chose que neutraliser ou entraver ses ennemis. Torture, blessures et compagnie n'avaient jamais eu sa préférence. En plus du fait que des sorts simples avaient de plus grandes chances de réussite. La preuve ; la baguette sauta des mains de sa propriétaire et retomba quelques mètres plus loin. Ha ! Bonne chance pour la retrouver en un seul morceau dans cette cohue.

Vole petite baguette !:
 


Résumé!

  • Scarlett a craqué les runes, et lancer de ciel la marqué phénix pour donner le signal à l'autre groupe. Après une explosion qui cloue tout le monde au sol, la barrière magique tombe. Scarlett tente de grimper sur l'estrade et tombe nez-à-nez avec Mervyn Kark.
  • Mervyn Kark l'envoie valser quelques mètres plus loin. Elle s'évanouie suite au choc. Il ordonne aux mangemorts qu'il reconnait de capturer les phénix et lance un doloris à Victoria.
  • Aveline obéit promptement à Mervyn Kark et lance un filet électrifié sur Adara avec succès. Elle se met alors à divaguer et à être habitée par des idées de grandeur, un petit sourire béat aux lèvres agitées par des tics.
  • Altair met quelques instants à se remettre de l'apparition de Mervyn Kark puis lance un expelliarmus à Sid. C'est une réussite, la baguette atterrit quelques mètres plus loin.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 10:55
Le membre 'Altair Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 21:55
BORDEL DE GOULE D’ENFOIRÉ DE SANG PUR ! Victoria se tourne vers Adara, surprise, estomaquée, choquée ? Ces propos contrastent entièrement avec l’enfant innocente et douce que la McKay a connu autrefois. Elle n’a néanmoins pas le temps de s’y attarder – et heureusement, sinon elle aurait laissé échapper une remarque qui l’aurait probablement grillée, par instinct familial. Et qui veut ça ? Personne. Surtout pas elle. Elle n’a pas qu’elle-même à sa charge, mais aussi Donan. Croisera-t-il Nicolas, qui n’aurait manqué ce genre d’événement pour rien au monde ? Si oui, se reconnaîtront-ils ? Victoria prie Merlin, Morgane, Godric, Dumbledore. Tous. Tous, faites qu’ils ne se rencontrent pas, et qu’ils ne se reconnaissent pas.
Elle sent les potions de guérison contre sa poitrine, elle les sent la presser pour être utilisées. Mais non. Adara n’est pas grièvement blessée et utiliser ces potions présentement serait une grave erreur de jugement. La situation est sur le point d’empirer, elle le sait.

Le code runique est décrypté, la barrière a sauté grâce à l’équipe d’Obbie, il est maintenant temps d’aller sauver les prisonniers innocents. Scarlett ouvre la voie en montant en première sur l’estrade. Ils avaient toutefois oublié la présence de Kark, qui lui non plus, ne se serait fait la malle pour rien au monde. Sa soif de sang, Victoria l’a vue quand il s’est attaqué à Jane. Et aujourd’hui, elle sera celle qui subira les conséquences de la faim sanguinolente de ce chacal.

Scarlett est assommée et propulsée au loin, comme un vulgaire pantin. Comment ose-t-il ?! Comment osent-ils tous ?! Sang-pur, sang-mêlé, sang « basique » ? MAIS QUI S’EN BRANLE ? Victoria s’apprête à s’élancer pour attaquer le Kark, pour terrasser son idéologie tordue, pour lui montrer que la hiérarchie du sang et l'esclavage doivent retourner à leur juste place - le passé - mais il s’avère plus rapide qu’elle.

Endoloris.

Elle hurle. Son esprit se vide de toute logique, de toute pensée si ce n’est celle de la douleur. Elle émane de partout en même temps, que l’on cesse ! Elle ne peut même pas se réconforter dans l’idée qu’il s’agit de la première attaque qu’elle subit, son cerveau ne fonctionne tout bonnement plus. Elle transpire sous sa cagoule, elle a froid et chaud en même temps. Son corps est traversé de spasmes, d’aiguilles, de lances de fer. Il est frappé de toutes parts, comme des coups de poing, comme des coups de marteau. Céder ? Subir ? L’arbitrage est impossible, le jugement est impossible.
Elle hurle. Encore et encore.
Pitié.

* Scarlett a craqué les runes, et lancer de ciel la marqué phénix pour donner le signal à l'autre groupe. Après une explosion qui cloue tout le monde au sol, la barrière magique tombe. Scarlett tente de grimper sur l'estrade et tombe nez-à-nez avec Mervyn Kark.

* Mervyn Kark l'envoie valser quelques mètres plus loin. Elle s'évanouie suite au choc. Il ordonne aux mangemorts qu'il reconnait de capturer les phénix et lance un doloris à Victoria.

* Aveline obéit promptement à Mervyn Kark et lance un filet électrifié sur Adara avec succès. Elle se met alors à divaguer et à être habitée par des idées de grandeur, un petit sourire béat aux lèvres agitées par des tics.

* Altair met quelques instants à se remettre de l'apparition de Mervyn Kark puis lance un expelliarmus à Sid. C'est une réussite, la baguette atterrit quelques mètres plus loin.

* Victoria garde ses potions de guérison au chaud, malgré la blessure d'Adara. Alors qu'elle s'élance pour attaquer Mervyn suite à son geste contre Scarlett, elle se prend un doloris en pleine face. La joie.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:21
Bon, elle n'avait pas réussi la neutralisation de l'année, mais la douleur avait beau avoir touché son poignet gauche, ca suffisait à la perturber, dirons-nous. Au moins avait-elle réussi - avec ses petits camarades - à occuper suffisamment les mangemorts pour laisser à Scarlett le temps de décoder les runes et faire tomber cette foutue barrière. Elle avait réagit immédiatement quand la Phénix les avaient avertis, et la détonation se contenta de la secouer fortement. Mais elle resta debout. A moment donné, hein, la poisse, ca va... Malgré les vociférations de l'autre abruti, elle comptais bien monter sur l'estrade et dégommer ces foutus Mangemorts, surtout que l'explosion avait attiré son attention sur l'estrade, et elle avait vu que les exécutions avaient continué. Ce qui leur pendait au nez à tous s'ils étaient capturés. Rapidement les visages de ses compagnons d'arme lui vinrent... Yaeshawn, Victoria, Lyne, Donan, Sid... Ainsi que les Moldus... Tadhg, Fergus... Même cette cruche de Savannah. Et Adem... Eux aussi risquaient gros... Elle n'avait pas envie de voir aucun d'entre eux sur cette estrade, et ca lui donna du coeur au ventre, aiguillée par la Marque de l'Ordre dans le ciel. Au temps pour les Mangemorts ! BIIIM
Mais son élan fut brisé par une voix et surtout une silhouette bien trop reconnaissable. Le temps de déglutir difficilement, et elle vit Scarlett faire un vol et ne pas se relever.

" Merde ! "

Ils avaient besoin de Scarlett. Adara fit un geste pour aller ranimer la Fuller. C'était peut être une morue quand elle voulait, mais une morue combattive et qui faisait la nique au gouvernement depuis des années. Rien que ca, ca méritait qu'on la sauve, non ?
Seulement ce temps perdu à faire demi-tour l'exposa dangereusement. Tellement dangereusement qu'elle se prit un Rete Fulgurator dans la tronche. Un beau, un grand, un électrifié.
Adara avait évité de tomber quand la barrière s'est désactivée ? Elle se retrouva au sol en hurlant.

" SAPLOPERIE DE PUTE DE CONNASSE DE AAAAAAH ! " Ceci est une maman.

Elle réussit à se reprendre assez et lanca :

" Finite Incantatem ! " Mais la douleur, entre son poignet et le filet électrique, était trop forte pour lancer le sortilège avec conviction. Elle reste clouée au sol à brailler sa peine. En prime, elle va se faire capturer avec ces conneries...

Adara roxxe:
 

Res Sum Est:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:21
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 0:37
Entendre Adara jurer redonne un coup de fouet à Sid.

« Bien parlé ! »

Et comprendre, en voyant le phoenix s’envoler dans le ciel d’Avalon, que Scarlett avait réussi son coup motiva Sid à lancer des Avada à tour de bras. La barrière magique saute dans une détonation digne de ce gros bourrin écervelé d’Obbie. Ils vont y arriver ! Sid se souvient de leur mission dans les mines d’Ensinies et de leur échec qui a failli couter la vie à Jane Callagane. Il la revoit, allongé au sol, face à cette tronche de pet de Mervyn Karke, et lui, impuissant, sentant son heure arriver et espérant que la leader n’était pas en train de donner son dernier souffle. Il fallut un temps à Sid pour qu’il comprenne que ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours mais qu’il avait bien – pour la deuxième fois de sa vie – la tronche de Mervyn Karke en face de lui.

Scarlett est balancée comme une vulgaire chaussette, Victoria se mange un bon gros doloris, Adara une violente décharge électrique. Les espoirs de Sid s’évanouissent. Putain de Mervyn Karke de merde. Ministre à la con. L’image de Jane dans les mines ne s’efface pas de son esprit. Sid est comme tétanisé :  Attaquer le chef des mangemorts ? Non, il se ferait butter dans la seconde même. Continuer sa guéguerre avec Altair ou sa meuf ? Ça ne semble pas être le bon moment. S’occuper de ses camarades Phoenix ? Ca parait être la meilleure solution. Dans un premier temps, il faut aller réveiller leur leader du jour.

Sid lève sa baguette, mais cette dernière lui saute des mains. Il sait que ce n’est pas du à la moiteur de ses mains, mais bien à un expeliarmus. En se retournant un instant, il découvre le sourire satisfait de… Altair…. Ce gros bâtard d’Altair !

où es-tu baguette ?:
 

Il va morfler ce gros con ! Sid s'élance pour récupérer la baguette, il saute vers cette dernière, mais son élan est arrêté par un pigeon qui décide que la main de Sid était sur son passage pour aller d'inutile-land à mais-qu'est-ce-qu'on-en-a-à-foutre-de-ces-blaireaux-de-pigeons-ville. Sid s'écrase par terre, sa main tendue, à quelques centimètres de la baguette.

" Les filles ! Ma baguette !"

Elles avaient très certainement autre chose à faire, mais sans sa baguette, Sid se sentait tout nu.




résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 0:37
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 12:49
La place vrilla. La barrière céda, secouant les personnes présentes, en plaquant une partie au sol, juste avant qu'un énorme Phénix coloré ne s'élève dans le ciel. Difficile de ne pas voir le parallèle avec leur cher Morsmordre. Une bataille de valeur, de représentations et d'égo? Un fin sourire presque cynique étirait les lèvres du McKay tandis qu'il se relevait, la baguette fermement dans la main. Quels choix avaient-ils les uns les autres, enfermés dans leurs représentations respectives?

Même Altaïr semblait être passé outre ses envies de fuite, galvanisé par la présence féroce et acharnée de sa femme, par l'ombre implacable de leur cher Ministre. Dont le Doloris ne fit ni chaud ni froid au McKay. Ce sortilège était le parfait lien entre magie, physique et mental. Un afflux d'énergie magique influant directement les nocicepteurs de la victimes sans que le danger ainsi perçut par le corps ne soit réellement présent. Un sortilège vraiment intéressant à tout point de vue et qui méritait d'être davantage étudié.

"Oui, monsieur le Ministre."

L'estrade. Les mises à mort continuaient. Mais Eoin ne les voyait plus que du coin de l'oeil. Les ordres du ministre résonnaient dans son esprit, en coeur avec les sortilèges qui volaient non loin de lui. Quel était son avis sur leur cher dirigeant? Un gros paquet de noeuds bien sombres et emmêlés oui... Difficile de ne pas remettre en question certaines des décisions de l'homme - et de sa clique- mais d'aussi loin qu'il se souvenait, Mervyn Kark avait toujours été là. Immuable. Puissant. Cimentant et modelant leur société. Lui donnant sa force. Cachant les lézardes qui se fendillaient.
Et sa présence irradiait. Difficile de passer outre quel que soit son avis. Les Phénix eux-même n'en étaient pas indifférents.

"Kardia Takhus"

Paf le dé!:
 

Autant utiliser ce que l'on était sûr de ne pas rater. Une bonne tachycardie était tout sauf agréable et pouvait même finir mal avec un peu de chance. Eoin hésita un infime instant à viser la black qui venait de perdre sa baguette afin de l'entraver davantage, avant de finalement viser la Phénix qui semblait la plus indemne dans le tas, la plus apte à leur porter préjudice en cet instant. Le filet bleuté l'effleura pour s'insinuer en elle. Sa réaction permit un petit sourire au potionniste, mais la sorcière parvint apparemment à lutter suffisamment contre le sortilège pour ne pas en faire un malaise.

Il lui faudrait réviser ses classiques.


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 12:49
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 16:13
La force de la détonation me cloua au sol me déboussolant quelque peu, mais peu importe : la mission était remplie. La barrière de sécurité était partie en fumée, un bons signe pour nous, une première victoire. Espérons que la suite se passe tout aussi bien...

Je me relevais avec un sourire aux lèvres en observant un instant la magnificence du Phénix qui s'élevait dans les airs. Dans les dents les mangemorts, il n'y a pas que vous qui pouvez marquer votre territoire !
Prochaine étape ? Offrir le plus beau des spectacles en aidant les innocents sur scène. Suivant la Fuller et notre joyeuse petite troupe, je fus stoppée net dans mon élan – comme beaucoup je crois. Cette silhouette, cette voix... ce n'était pas possible. Pas lui... Il ne pouvait pas se barrer comme tout le monde ? Non ? Putain. Le Kark en personne nous surplombait de toute sa hauteur, inutile de préciser que mon sourire s'était bien vite fané. Il envoya valdinguer notre leader telle une vulgaire poupée de chiffon, mes tripes se nouèrent. Là-bas à quelques mètres la grande brune d'ordinaire si valeureuse ne bougeait plus. Pitié, faites seulement qu'elle se soit évanouie... Pas le temps de se poser la question qu'un cri déchirant résonna dans mes oreilles. Et pas n'importe le quel. Il était familier. Je l'avais déjà entendu il y a quelques mois sur la plage de Tintagel... Victoria. Ce connard s'en était pris à ma douce Victoria. Mon sang ne fit qu'un tour, je brandis ma baguette droit sur le vieux croûton :

« ESPECE D'ENFOI... »
«  Les filles ! Ma baguette ! »

SID ! Tellement concentrée sur le mal incarné, j'en avais oublié le reste. Que c'était-il donc passé pendant ces quelques secondes de haine plus ardente que jamais ? Aucune idée. Juste que Sid se retrouvait sans défense et réclamait notre aide. Il ne fallait pas avoir décroché ses ASPIC avec mention pour deviner que Vic ne serait pas en mesure de lui venir en elle, et la pauvre Adara... un regard avait suffit pour réaliser le maléfice qu'un des opposants lui avait réservé. « Perkele » grommelais-je. Je renonçais de m'attaquer à la cible numéro un, plus préoccupée par la situation précaire de mon comparse. « Accio baguette ! » Sa très chère me sauta dans les mains. « Bordel relève toi , vite ! On va lui faire la peau ! » Lui ? Kark. Une fois de plus je faisais des plans sur la comète un peu trop rapidement, un de ces bons petits soldats en avait décidé ainsi.

Je dû m'accroupir pour accuser le coup. Mon palpitant s'emballait comme jamais, ma respiration se saccadait, ma tête tournait légèrement. Et merde. Allez Silja garde la tête froide, inspire, expire, calme toi, calme... J'essayais tant bien que mal de prendre de grandes bouffées d'air, de ralentir mon rythme cardiaque ce qui, entre nous, n'était pas des plus facile dans tout ce tumulte. Mais tout ce tumulte ne se résumait qu'à une chose pour moi : la douleur de Victoria. Son état m'alarmait et ne m'aidait en rien. Une grande inspiration, une grande expiration... je pointais ma baguette sur mon amie non loin de là « Finite Incantatem »

Dé : Dé ô mon gentil dé, dit moi que c'est une réussite...
OUI – Adios méchant Doloris !
NON – Encore trop affaiblie Silja se rate royalement.

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 16:13
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 22:30

Les yeux rivés sur un ciel voilé, mon corps endolori renouait avec les sensations que le malaise m’avait fait oublier. Il avait fallu qu’on me marche dessus pour que la saccade douloureuse me tire de ma léthargie. Chaque fibre de mon corps semblait se faire un devoir qu’un sort de Mervyn Kark m’avait percuté, chaque cellule semblait pousser une à une un cri de douleur.  Mon cerveau était brumeux, mon visage glacé, me donnant la terrible impression que le sang l’avait quitté. Je fonctionnais au ralenti, il m’avait fallu une longue minute pour mettre une raison sur cette fumée dans les ciels sur ces cris, sur ces douleurs : Mervyn Kark. Me relever fut plus laborieux encore. « Putain de Kark » jurer était le seul baume que je pouvais m’offrir alors que je regagnais la vertical. Un coup d’œil à la situation m’apprit que la place s’était désengorgée encore un peu, les sept portes étaient saturées. La fumée toujours moins dense, dévoilait sur l’estrade le groupe d’Obbie dans une situation fâcheuse face à des détraqueurs. Quant à mon groupe, il tombait de Charybde en Scylla, Victoria était clouée au sol, Sid visiblement désarmé, Adara maintenue prisonnière par un odieux filet, quant à Sija elle semblait désemparée. Il fallut faire taire en moi tous mes instincts égoïstes pour revenir malgré tout vers eux, vers cette cause désespérée. Annihiler l’instinct maternel qui me hurlait d’aller aider Lizzie, défendre Kiara, protéger ma tête de brûlée de fils. Mon Nero…Je franchissais l’espace qui me séparait du groupe, quand mon regard se heurta à une vision plus affolante encore que Mervyn Kark. . « Scrout»


****

Mervyn s’apprêtait à répliquer, à faire payer à la phénix l’affront qu’elle venait de lui faire en libérant sa camarade de l’emprise de son doloris. Le sort avait failli le percuter, l’entrainant à faire un pas sur le côté et à interrompre le maléfice. Déjà, Mervyn levait un bras vengeur pour pourfendre l’ennemie d’un sort, mais déjà le sol grondait sous ses pieds. Non pas le sol l’estrade. Un regard médusé en arrière lui fit comprendre la raison : les statues de la place venaient de s’animer. Le protocole de protection d’Avalon avait été enclenché. Les capteurs magiques suite aux explosions avaient flairé le danger, et éveiller les gardiens. Ils avaient voulu la guerre, Mervyn allait leur servir. Ils subiraient tout son courroux.  D’un bond, il sauta de l’estrade, faisant taire à jamais les mauvaises langues qui le disaient affaibli par l’âge.

« Laissez ces traitres se faire laminer par la statue, et aidez-moi à protéger les honnêtes citoyens ! » D’un mouvement de baguette Mervyn fit dévier le bras que la titanesque statue du sang-pur allait abattre sur une famille, leur offrant l’opportunité de fuir. Il avait la situation sous contrôle, c’était ses statues, ses gardiens. Mais c’était sans compter sur la vie et son fâcheux goût pour l’ironie, car déjà la statue du sang-pur brandissait sa baguette, pour cibler la zone exacte où se trouvaient les belligérants. Un jet d’eau puissant en émergea les projetant tous au sol.  


****

La douche froide, l’impression de suffoquer, de quoi bien vous ancrer dans la réalité merdique face à TROIS PUTAIN DE STATUES GÉANTES.  Encore une fois, j’étais par terre comme une merde, ne gardant de l’énergie que pour brailler à mes coéquipiers pas si loin de moi : «Mais dégommez moi ces merdes !  CONFRINGO ! » Le sort percuta la jambe de la statue, ne créant qu’une lamentable fissure. MERDE ! Plus surréaliste, on distinguait au loin vers les arènes des créatures magiques en cavale. DOUBLE MERDE.


Informations complémentaires


ϟ Was passiert ? Priez pauvres pécheurs, car les trois statues du centre de la Place de l'Ascension viennent de se mettre en action, un phénomène rare se déclenchant lorsque la ville est en danger. Elles mesurent chacune une quarantaine de mètres. Ce sont de véritables colosses, mais elles ne pèsent toutefois pas aussi lourd que les anciennes statues moldues de même taille. Bah oui, elles sont enchantées tahvu, c'est la classe Vous, vous avez également eu le privilège d’écoper d’un des trois enchantements dont est dotée la statue sang-pure. Elle a ciblé tout le groupe d’un jet d’eau puissant qui vous a cloué au sol, et donné un instant l’impression de vous noyer. L’eau a aussitôt disparu, mais vous restez tout mouillé.


A savoir que le groupe 2, quant à lui, est en train de subir l'attaque de diverses créatures (magiques ou non). Donc même si vous ne pouvez pas les voir d'ici, si vous entendez quelques cris bestiaux, c'est normal    

ϟ Quoi que je fais ? Bah vous pouvez continuer à vous taper dessus si ça vous chante, mais on va plutôt vous conseiller de tenter de détruire la statue, de la ralentir ou what else. Pensez qu'il y a encore des gens autour de vous : brigade magique, simples citoyens (avec peut-être des enfants parmi eux, parce qu'on rappelle que les sorciers sont parfois un peu con-con et qu'emmener son môme à une exécution, c'est tellement hype ok ?).

ϟ Les dés ? Il vous faut un double oui pour toucher la statue.

ϟ Blessures : Nous vous laissons le libre soin d’évaluer les dégâts causé par le le jet d’eau de la statue. Adara on considère que tu te prends un coup de jus supplémentaire au vue du filet électrique, il n’est pas létale, ni surpuissant. Le jet d’eau a le mérite de lever le sort.

ϟ Sija, nous avons avec le staff quelques réserves quant à l’emploi d’un Finite Incantatem pour contrer un doloris. À notre sens, ça ne fonctionne pas de la sorte, et pour stopper un tel sortilège qui nécessite l’attention continue du sorcier qui le lance ( ici Mervyn) il faudrait le distraire, en somme l’empêcher de maintenir son sort. Comprenant bien, que tu ne pensais pas à mal, et ne souhaitait en aucun cas faire preuve de grosbillisme, nous avons fait le choix de changer un poil ta trame narrative, en considérant que Sija avait tenté d’attaquer Mervyn, et que c’était cette tentative échouée qui avait déconcentré Mervyn, et pousser à stopper son endoloris, libérant Victoria du maléfice.

ϟ Fin du tour Ce tour ce terminera samedi 24 juin à 19h.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 23:53
Reprendre une respiration normale m'était encore un peu compliqué, certes les cris réduits au silence de mon amie aidait mais mon cœur fit un bond dans ma poitrine en le voyant. Kark. Mervyn Kark sautait de la scène... droit sur nous tel le gladiateur dans toute sa splendeur entrant dans l'arène. Il allait me faire la peau pour mon affront c'est sur. Tremblante de peur je me relevais avec un tant soit peu de dignité : il était hors de question que je crève à genoux devant lui. Baguette brandit maladroitement prête à attaquer, je tombais des nues lorsqu'il nous passa royalement devant. Qu'on se laisse massacrer ? Hein ? N'est-ce pas là le but premier des mangemorts ? Massacrer leurs ennemis ? Quoi ? La statue ? Mais quelle statue ?! Il n'avait fallu qu'un regard en arrière pour comprendre. Trois énormes colosses de pierre avaient pris vie, prêts à défendre leur territoire. Voilà qui expliquait un peu plus mes tremblements incontrôlables.

« Non d'une goule en slip... » Tel est pris qui croyait prendre. On s'le prenait en pleine face le bain.

Boire la tasse. Clouée à l'estrade. La désagréable sensation de revivre les événements de Tintagel. Espérons qu'un Kraken ne vienne pas se mêler à la danse !
L'eau disparue aussi vite qu'elle était apparue, me laissant transie de froid et avec un bras gauche particulièrement douloureux. La puissance du jet d'eau m'avait projeté contre la base de la scène, j'avais dû mal me réceptionner ou je ne sais quoi. Il me manquait plus que ça tiens. Je crachais mes poumons - qu'est ce que c'est pratique une cagoule humide qui vous colle au visage dans mes moments pareils! « Mais dégommez moi ces merdes ! » La voix de la Fuller me redonna un peu de baume au corps. Elle allait bien ! Enfin... le Kark n'avait pas eu sa peau quoi. Et ça ça faisait plaisir. Dans tes dents papy ! Trêve de plaisanterie, il fallait retourner au combat sinon les colosses auraient notre peau bien avant papa Kark. « Bombarda Maxima ! » On pouvait très bien considérer la statue comme une énorme structure vu sa stature non ?

Bombarda Maxima:
 

Dé :
Oui – Oui : et hop un avant-bras en moins ! C'est cool, mais les « miettes » (on appelle ça des miettes pour un roc de 40m?) du membre s'abattent sur le groupe.
Oui – Non : Le sortilège effleure la statue, même pas une égratignure. Try again.
Non – Oui : Un badaud détalle devant la Finlandaise lui faisant louper son coup. Le sortilège s'abat sur un mur de l'arène en ne faisant que de léger dégât.

Non – Non : pour une raison obscure (d'avoir bu la tasse peut-être), la baguette de Silja se retourne contre elle la projetant violemment en arrière. Aie.

De toute façon la question ne se pose même pas. Ma baguette devait souffrir de l'humidité ou je ne sais quoi. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'avait envoyé valdinguer comme un vulgaire pantin plusieurs mètres plus loin. Le choc fut rude. J'étais totalement déboussolée, ma vision était trouble ne distinguant que l'énorme silhouette du géant. Les cris, toujours les cris... Des cris apeurés à la limite du supportables, mais des cris qui vous ramène un peu à la réalité, vous replace dans le pétrin où vous êtes. Mes jambes étaient encore frêles, impossible de retourner aider mes camarades dans ces conditions, du moins pas de suite, je serai plus un handicap qu'autre chose... Il fallait que je reprenne des forces et vite. Un revigor aurait sans doute suffit mais j'appréhendais d'utiliser ma baguette aussi rapidement après cet échec cuisant... alors je mis à profit le dispositif du ministère pour « contrer » les effets néfastes des détraqueurs. Deux secondes plus tard, j'engloutissais rapidement ma barre de chocolat. Un peu de sucre et un peu de baume au cœur, de quoi me requinquer un minimum.


Pour le staff : vraiment désolée pour ma bêtise au tour précédent ! 

- Silja tente un bombarda maxima mais sa baguette n'est pas du même avis et se retourne contre elle. La Finlandaise se retrouve projetée en arrière grandement affaiblie. Elle met donc à profit sa barre chocolatée afin de reprendre du poil de la bête.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 23:53
Le membre 'Silja E. Toivonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Contenu sponsorisé
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre