AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Altèrophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 12:42
Décidément, il avait une chance de fou ! Entre l'apparition de Mervyn Kark en personne et l'activation des statues, il n'avait pas gobé une seule mouche ! Et pourtant il avait gardé la bouche graaaaande ouverte. Longtemps. Jusqu'à ce qu'un puissant jet d'eau le cloue au sol. Et là, pour le coup, il avait avalé tout ce qu'il y avait à avaler....

Altair se redressa péniblement en crachant ces poumons.... ou du moins les litres d'eau qu'ils avaient faillit engloutir. Relevant la tête, il paniqua un peu en constatant qu'il voyait flou, avant de subitement avoir la brillante idée de relever la masse touffue qui s'était plaquée sur son visage. Putain de cheveux d'arabes ! Une fois sa tignasse brune dégagée de devant son champs de vision, il eut l'immense bonheur de découvrir le nouveau champs de bataille qui s'offrait à eux. Vous la sentez l'ironie là ?

Bordel de merde ! Qu'est-ce qu'il avait fait à Merlin, Morgane et Rowena Serdaigle pour mériter ça ?! HEIN ?! Fuck le ministre, fuck les terroristes et FUCK tout le reste ! Ca y est, il en avait ras le chapeau ! C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! - sans mauvais jeu de mot... ou avec ? Il se tirait de là et Aveline aussi ! Il était hors de question que Maïssan soit orpheline ce soir.

Il chercha sa femme des yeux et la repéra un tout petit peu plus loin. Elle avait sans doute été projetée par le jet d'eau. Sans perdre plus de temps, il se remit douloureusement sur ses jambes et courut attraper sa femme par le bras.

« Ca suffit maintenant ! », grogna-t-il assez bas pour que le ministre ne l'entende pas.

Pas fou quand même ! Quoique... il se doutait vaguement que Mervyn Kark n'apprécierait pas la désertion de ses mangemorts mais honnêtement ? Rien à fiche ! Il aurait tout le temps de le regretter et de s'en mordre les doigts plus tard... Sa main enserrant fermement le poignet d'Aveline, il la tira derrière lui en commençant à courir. Sentant sa résistance, il se retourna en tirant plus fort

« AVELINE ! J'TE JURE QUE JE TE STUPIFIXIERAIS S'IL LE FAUT ! »

Il pointa sa baguette sur elle pour prouver qu'il était très sérieux tandis qu'elle répondait en essayant de se dégager. Mais déjà, il ne l'écoutait plus. Juste derrière eux un couple de personnes âgées essayait de distancer la statue qui fonçait dans leur direction. Il n'avait pas pu s'empêcher de les voir et il ne pouvait pas non plus s'empêcher de craindre pour leur vie. " Non, non, non ! Fais pas ça, fais pas ça !" le supplia silencieusement son instinct de survie. Mais déjà il se sentait partir, doucement d'abord puis de plus en plus vite. Pour faire quoi au juste ? Il n'y avait pas réfléchis. Mais il devait agir. Il lança un sort vers le pied du colosse dans l'espoir de le faire ralentir mais niet ! Le couple le vit arriver, pressa le pas, tendit les bras vers leur sauveur potentiel.... Altair eu juste le temps de bondir de côté pour éviter de se faire écraser comme une crêpe. Un peu comme ce qu'il venait d'arriver au vieux couple.

Il hurla, plus de rage et de frustration que parce qu'il venait d'atterrir violemment par terre en se tordant une cheville. Même si c'était douloureux aussi....

Qui a besoin d'aide ?:
 


Résumé!


  • Les statues de la place viennent de se mettre en action et l'une d'entre elle a lancé un puissant jet d'eau qui a cloué tout le monde au sol.
  • Scarlett a reprit conscience et essaie de faire bobo à cette putain de statue.
  • Mervyn Kark  demande aux mangemorts et à Altair de protéger les honnêtes citoyens encore présents.
  • Silja tente un bombarda maxima mais sa baguette n'est pas du même avis et se retourne contre elle. La Finlandaise se retrouve projetée en arrière grandement affaiblie. Elle met donc à profit sa barre chocolatée afin de reprendre du poil de la bête.
  • Altair essaie à nouveau de se barrer en entraînant Aveline derrière lui. Soudain il voit un couple de vieux, court les aider mais il arrive trop tard. Les vieux se font écraser par la statue et lui se tord une cheville en l'évitant de justesse. Hurlement de frustration.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 12:42
Le membre 'Altair Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 13:13
Silja lance la baguette à Sid.

« Merci poulette ! »


Maintenant, le tout est de l’aider. Elle a choisi Mervyn Karke pour cible, et elle n’y arrivera pas seule. Bon, pas sûre qu’à deux ils soient beaucoup plus performants, mais si sa collègue du chaudron baveur meure sous un Avada de Karke, il s’ennuiera beaucoup au boulot. Ils crèvent tous les deux, ou ni l’un ni l’autre, pas d’autre choix. Sid cours à côté de son amie, en hurlant un râle libérateur. Elle tombe au sol. Sid ne pense plus à Mervyn.

« Ça va meuf ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Ce n’est qu’en voyant le ministre de la magie courir vers eux que Sid reprend ses esprits. Il lève sa baguette, vise le sang-pur et… Mervyn Karke les dépasse. Une ombre obscurcie le ciel et une baguette de 5 ou 6 mètres de long lance un petit filet d’eau. Mais un petit filet d’eau lancé d’une telle baguette, tombant de près de 30 mètres de haut ressemble plus à une cascade qu’au jet d’un arrosoir.

Sous la puissance de la chute d’eau, Sid est cloué au sol. L’eau le fouette son corps. Sid se met tant bien que mal en boule pour protéger le plus de parcelles possibles de son corps. Sid coupe sa respiration pour éviter de se noyer, il ferme la bouche, les yeux, les muscles de son corps se crispent. Malgré cela, l’eau pénètre dans son nez.  Le jet d’eau cesse. Sid est trempé. Son corps est douloureux. Il peine à se relever, tousse pour évacuer l’eau de son corps.

«Mais dégommez moi ces merdes !  CONFRINGO ! »

« Heu… On ferait pas mieux de s’éloigner… Elles sont enormes ces statues, je ne suis pas sûre qu’on puisse faire grand-chose… »

Scarlett lance un regard noir à Sid. Ok. Foutus pour foutus, autant essayer d’affaiblir le colosse.

« Bombarda Maxima ! »

Sid vise la statue. Vue son envergure, difficile de la louper. Une explosion détonna au niveau de la main gauche du sang-pur de pierre. La lourde phalange de son index se détache de sa main et tombe dans un grand fracas sur un pacificateur qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Sid jubile :

« En voilà un qui aura du mal à se curer le nez ! Et un pacificateur en moins. A vous les filles ! »


Les dès:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 15:01
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 778
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 17:26
Elle avait vite compris que le moindre mouvement serait sanctionné d'une douleur. Elle l'avait appris à un moment donné, mais en expérimenter les affres étaient une autre histoire. Gémissante, elle s'efforcait donc de rester immobile dans son filet électrifié, quand elle capta dans son champ de vision la silhouette démesurée de la statue érigée à la gloire des Sang Pur. Merde, elle était enchantée ?! Elle eut un mouvement instinctif de recul, aussitôt suivi d'une décharge du filet et d'un cri de douleur. Si seulement ca s'arrêtait là... Horrifiée, elle vit la baguette se lever dans leur direction et lacher un jet d'eau qui fouetta la zone.
Eau, électricité... Vous savez quoi ? Ca fait pas bon ménage ! Elle ressentit une forte chataigne qui lui tira un nouveau cri. Mais lorsque l'eau se dissipa, la laissant trempée, elle eut la joie de se voir libérée de l'étreinte électrique. Elle en fut tellement soulagée qu'elle se laissa tomber en arrière, reprenant son souffle. Étonnamment, malgré le bruit ambiant, elle entendait d'autres bruits, d'autres cris, venant d'autres endroits de la place. De sa position allongée, elle renversa la tête en arrière comme si cela lui permettrait de voir ce qui arrivait aux autres. Les autres Phénix qu'elle connaissait moins, Donan à qui elle avait donné des leçons - la blague, avait-elle pensé quand il lui avait demandé... Et puis les autres... Elle avait vu la tête blonde de Savannah - et s'était demandé ce qu'elle foutait là - et elle avait aussi croisé Adem. Elle réalisa qu'il devait se trouver approximativement à l'endroit où elle entendait les cris de bêtes, la blonde sans doute collée aux basques dans son inutilité...
Bon, elle n'était pas mieux hein... Son poignet la lançait, les Mangemorts, dont Mervyn Kark, étaient toujours là, et puis hé ! Tiens, c'est pas une statue perturbée par le sort de Sid, ca ?

" Par Merlin ! " Comme au ralenti, elle vit le pied de la statue se rapprocher d'elle et la frapper. Elle décolla et atterri un peu plus loin. Herureusement, elle avait pu anticipé et roula sur elle-même,s ans plus de dommage. Ouf...

Adara et la statue jouent ensemble:
 

résumé:
 

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 17:26
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 21:15
Avec le Ministre à leur côté, les terroristes avaient bien peu de chance de s'en sortir et d'aboutir à leur fin, quelque soit l'état chaotique de la place et les dommages qu'ils pouvaient essayer de faire. Et étant donné la situation qui évoluait sous ses yeux, ce moment approchait. Eoin avait pourtant un peu de mal à savoir s'il en était réèllement satisfait. N'étaient-ils pas venu mettre fin à ce supplice pathétique qui avait lieu sur scène? Cette chose publique qui n'aurait jamais dû avoir lieu ainsi? Il n'avait absolument aucune idée de la gravité des paroles et actes du groupe de musiciens, n'ayant même jamais entendu leur nom avant, et il n'était pas enquêteur. Mais ça...

La gorge sèche et le dos droit, baguette pointée vers les belligérants, la suite vint pourtant le soulager en partie, sans qu'il ne s'en rende véritablement compte.

Il était plus qu'heureux de pouvoir obéir aux nouveaux ordre de leur cher Ministre...Même si la tâche n'allait pas être facile. Surtout lorsqu'une énorme masse de flotte vint s'écraser sur le sol et créer un mini ras de marée, l'envoyant s’érafler sur les pavés et comprimer ses poumons. Un instant il se serait cru revenu à Tingtagel... Un instant seulement avant que ses poumons ne retrouvent l'air de la ville. Et que les cris ne redeviennent réels. Au moins, ici il était en bien meilleure forme que sur cette satanée plage, pendant cette satanée nuit, avec ce merveilleux Kraken.

Un léger sourire sous sa tignasse détrempée étirait ses lèvres alors qu'il ne posait son regard sur l'énorme statue sorcière.

Son fichu paternel allait trouver cette histoire vraiment très drôle dans quelques heures. Les fameuses statues du cœur d'Avalon, de son œuvre, qui s'amusaient à noyer leurs précieux concitoyens. L'image le fit ricaner.

Avisant un groupuscule de jeunes sorciers pointés par l'énorme statue, je lançais rapidement mon sortilège, espérant au moins leur faire gagner du temps...

Moooove your body!:
 

Percutant le bras de pierre, la gerbe lumineuse parvint à déstabiliser l'attaque du géant et dévier l'énorme main et sa baguette terrible envoyant vers le ciel le sortilège qui visait le groupe de Poudlariens. Et n'était-ce pas un craquement que l'on avait entendu en même temps, par dessus les cris des adolescents? Le McKay espérait de tout cœur que son attaque avait permit de fragiliser la structure de pierre un tant soi peu.



Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Ven 23 Juin - 21:15
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Sam 24 Juin - 14:10
Inspire. Expire. Inspire. Expire. Tranquillement. Doucement. Tout va bien. C’est fini. Mervyn en a fini avec toi. Tout va bien. C’est fini.

Son rythme cardiaque ralentit, elle a quelques instants de répit après la torture qu’elle a subi, avant qu’un jet d’eau puissant se brise contre eux. De Tintagel, elle a bien retenu une leçon : celle de se bouger immédiatement le nez et de fermer la bouche. Inondée, affaiblie, mais pas noyée.

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Tranquillement. Doucement. Tout va bien.

Elle se relève péniblement. Les statues se mettent en mouvement, et tous, Mangemorts comme Phénix, commencent à les attaquer. Le danger est réel pour tous, et elle voit du coin de l’œil un couple de personnes âgées se faire écraser. Si seulement ça avait été la personne âgée Kark à leur place, elle s’en serait délectée. Là, la vision de leur disparition est simplement cruelle, horrifiante.
De l’autre côté de l’estrade, elle voit le groupe de Donan lutter contre des créatures magiques. Dont des détraqueurs. Scroutt. Elle voudrait y aller, elle voudrait le rejoindre et le protéger. Saura-t-il se défendre, sans maîtrise du patronus ? Saura-t-il survivre face à cette débandade ? Elle-même aurait été inutile, son patronus n’est plus apparu depuis longtemps. Elle ne l’a plus convoqué non plus, mais elle sait au fond d’elle que c’est inutile.
Dans l’immédiat, malheureusement, elle a d’autres priorités – comme cette statue qui se dirige vers elle après qu’Eoin l’ait touchée et détournée des adolescents en fuite. Merci, hein, vieux frère.
Pendant une seconde, elle a cette idée folle. Celle d’enlever son masque, pour lui montrer son visage. Pour lui montrer que parmi ces « terroristes », il y a elle aussi. Que cela fait maintenant deux fois qu’ils s’affrontent. Que ça commence à bien faire.

Mais le côté paranoïaque en elle l’emporte. Et l’urgence de la situation aussi. Flumen ignite !

Dé : La statue est-elle touchée ?
Oui Oui : Et c’est un bingo, le bras déjà fragilisé prend feu. Plus de baguette maintenant ! Tu vas faire quoi, hein ? HEIN ?
Oui Non : Les flammèches ne seront pas pour la statue mais pour un pacificateur, dont les vêtements prennent feu.
Non Oui : Les flammèches ne seront pas pour la statue mais pour Eoin, mais il ne s’agira que d’une brûlure superficielle sur sa main non directrice.
Non Non : La baguette a pris l’eau, rien ne se passe.


Le bras de la statue prend feu, et la baguette qu’elle tient également. Victoria s’autorise un sourire, un rare. Si seulement Eoin savait. Si seulement ! Comme ils seraient efficaces ensemble, vous savez, en tant que famille. Mais ça ne relève que du mirage pour l’instant…

Résumé des aventures de nos petits loups :
* Les statues de la place viennent de se mettre en action et l'une d'entre elle a lancé un puissant jet d'eau qui a cloué tout le monde au sol.

* Scarlett a reprit conscience et essaie de faire bobo à cette putain de statue.

* Mervyn Kark demande aux mangemorts et à Altair de protéger les honnêtes citoyens encore présents.

* Silja tente un bombarda maxima mais sa baguette n'est pas du même avis et se retourne contre elle. La Finlandaise se retrouve projetée en arrière grandement affaiblie. Elle met donc à profit sa barre chocolatée afin de reprendre du poil de la bête.

* Altair essaie à nouveau de se barrer en entraînant Aveline derrière lui. Soudain il voit un couple de vieux, court les aider mais il arrive trop tard. Les vieux se font écraser par la statue et lui se tord une cheville en l'évitant de justesse. Hurlement de frustration.

* Sid voudrait partir, mais ne doit pas se comporter comme un lâche. D'un bombarda maxima, il fait tomber un bout de doigt de la statue qui écrase un pacificateur.

* La statue se déplace et shoot dans Adara, mais celle-ci l'a vu venir et se contente d'un vol plané, roulant sur elle même et s'en sort sans autre dommage.

* Eoin est bien soulagé de s'occuper de l'aide aux civils, et  dévie l'attaque du sorcier de pierre en touchant son bras, sauvant un groupe d'adolescents visé par la statue. Avec un peu de chance, le sortilège aura fragilisé la structure du bras enchanté...

* Victoria est souffrante à cause du doloris et de la marée d’eau, se remet lentement tandis que les autres se démènent avec les statues. Quand vient son tour d’attaquer, elle arrive à désarmer la statue (si l’on peut dire… Elle a plutôt cramé la baguette), et regrette ne pas pouvoir montrer sa véritable identité à son cousin. Ils formeraient une bonne équipe, vous voyez.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Sam 24 Juin - 14:10
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:21
La jubilation d'avoir réussi à capturer une terroriste fut de courte durée, car déjà le mécanisme de défense de la ville se mettait en branle. Petit souci, les statues attaquaient tout le monde sans distinction, et eux également. Aveline fut violemment projetée au sol pour la seconde fois, face la première, et elle sentit son nez craquer sinistrement. Pire! Son brushing était maintenant foutu, elle qui avait passé deux heures complètes à appliquer consciencieusement un litre de Lissenplis sur sa longue chevelure. La sorcière voyait rouge, le sang battant à ses tempes, un mal de crâne colossal commençant à poindre. Elle se releva, ses boucles commençant à pointer dans toutes les directions. Avec ses cheveux en bataille, son nez de travers, un mince filet de sang coulant le long de sa tempe et les quelques tics intermittents qui subsistaient, Aveline avait l'air tout droit sortie de l'aile de Pathologies des sortilèges de la clinique de Pré-au-Lard.

À peine fut-elle sur pied qu'Altair l'empoignait à nouveau par le bras, mais cette fois-ci, au moins, il eut la décence de ne pas toucher son bras gauche. Alors bien qu'elle grommela, elle n'eut pas un gros mouvement de recul comme la première fois.

« Non! Non! Ça ne suffit bas! Il faut brotéger la bobulation, le binistre l'a dit! » Et elle allait obéir, pour la gloire de la société sorcière, pour la défense des idéaux de Lord Voldemort, paix à son âme. Mais son mari était plus costaud qu'elle et sa poigne était solide. Malgré elle, elle dut suivre, du moins pendant quelques pas, avant qu'elle ne plante solidement ses pieds au sol, refusant nettement de bouger. Altair la menaça alors de la stupéfixer et elle haussa un sourcil sceptique. Elle leva elle aussi sa baguette, l'agitant, comme si c'était le prolongement de son index accusateur.

« Ose seulement lever ta baguette encore une fois contre moi et je te jure que même ta mère ne te reconnaîtra pas! » le menaça-t-elle, des flammèches ponctuant chacun de ses mots crépitant au bout de sa baguette. Ses menaces semblèrent être efficaces, car Altair tenta de se porter au secours d'un vieux. Tenta. Aveline cligna des yeux et détourna la tête pour ne pas voir le couple se faire écraser.

Elle brandit alors promptement sa baguette vers la statue qui, bien que désarmée, pouvait encore faire beaucoup de dégats. Qui l'eût cru? Faire équipe avec des terroristes? On aura tout vu!

Dés!
Oui/OUI : « IMPEDIMENTA! »
OUI/NON : Oui/OUI : « IMBEDIBENTA! »
NON/OUI : La baguette refuse de coopérer et donne un choc électrique.
NON/NON :Non seulement la baguette refuse de coopérer, mais en plus la statue est en rogne, attrappe un pacificateur et lui fait faire un vol plané.


Le sort fusa, malgré une prononciation approximative due à son nez cassé. Si le sortilège d'entrave ne ralentit pas la statue comme prévu, au moins elle ne fit pas de dégâts supplémentaires cette fois-ci.

Résumé!
* Les statues de la place viennent de se mettre en action et l'une d'entre elle a lancé un puissant jet d'eau qui a cloué tout le monde au sol.

* Scarlett a reprit conscience et essaie de faire bobo à cette putain de statue.

* Mervyn Kark demande aux mangemorts et à Altair de protéger les honnêtes citoyens encore présents.

* Silja tente un bombarda maxima mais sa baguette n'est pas du même avis et se retourne contre elle. La Finlandaise se retrouve projetée en arrière grandement affaiblie. Elle met donc à profit sa barre chocolatée afin de reprendre du poil de la bête.

* Altair essaie à nouveau de se barrer en entraînant Aveline derrière lui. Soudain il voit un couple de vieux, court les aider mais il arrive trop tard. Les vieux se font écraser par la statue et lui se tord une cheville en l'évitant de justesse. Hurlement de frustration.

* Sid voudrait partir, mais ne doit pas se comporter comme un lâche. D'un bombarda maxima, il fait tomber un bout de doigt de la statue qui écrase un pacificateur.

* La statue se déplace et shoot dans Adara, mais celle-ci l'a vu venir et se contente d'un vol plané, roulant sur elle même et s'en sort sans autre dommage.

* Eoin est bien soulagé de s'occuper de l'aide aux civils, et  dévie l'attaque du sorcier de pierre en touchant son bras, sauvant un groupe d'adolescents visé par la statue. Avec un peu de chance, le sortilège aura fragilisé la structure du bras enchanté...

* Victoria est souffrante à cause du doloris et de la marée d’eau, se remet lentement tandis que les autres se démènent avec les statues. Quand vient son tour d’attaquer, elle arrive à désarmer la statue (si l’on peut dire… Elle a plutôt cramé la baguette), et regrette ne pas pouvoir montrer sa véritable identité à son cousin. Ils formeraient une bonne équipe, vous voyez.

*Aveline se dispute avec son mari et tente de ralentir la statue. Ça la distrait un peu, mais ça ne la ralentit pas comme prévu.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:21
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Dim 25 Juin - 21:18


Les yeux de Mervyn se gorgèrent de fiel, alimenté par les flammes qui consumait le bras de SA statue. Son symbole de la perfection du monde qu’il avait façonné ces dernières décennies. Le choix du sort était aussi regrettable qu’irréfléchie. La statue de pierre ne connaissait pas la souffrance, sa baguette n’était pas de bois, et les maléfices n’avait rien à voir avec le faux catalyseur. En revanche, la terroriste avait rendue la statue plus dangereuse encore. Au choc, s’alliait désormais le feu. D’un mouvement de bras la statue balaya deux pacificateurs qui venait à leur hauteur. D’abord leur robe de sorcier prit feu, puis ce fut tout le reste de leur corps que le brasier consuma. D’un coup de baguette, le ministre de la magie les libéra du feu, mais le mal était fait et leurs silhouettes carbonisées se crispait de douleurs. « Il faut éteindre ce feu, sinon c’est tout le cendre qui brûlera ! Aguamenti !»Un filet d’eau s’échappa de sa baguette diminuant légèrement les flammes. Il faudrait s’y mettre à plusieurs.

***

Victoria, reine des fugitives, sainte badass des chemins, avait fait une boulette. Une grosse boulette, du genre qui vous transforme en chipolatas dans un barbecue géant. Non loin de la stopper, le sort rendait la statue plus dangereuse encore. J’en étais presque à espérer que de la baguette enflammée se dégage un nouveau geyser d’eau. Et tout le monde qui était encore dans un état lamentable… chienne de vie. « V va remettre Si, et A d’aplomb ! » Victoria leur serait plus utile à soigner leurs blesser qu’à… bah à se lancer dans une carrière de pyromane. On a assez de Lizzie, Obbie et Nero dans la team explosion, pas besoin d’un comité bûcher. Indiquant à Sid de me suivre d’un signe de la main, je tentais de me rapprocher de quelques prisonniers qui éraient hagards autour de ce qui restait de l’estrade. « Il faut les prendre avec nous, et les protéger de cette putain de statue, et de ces putains de mangemorts, et de ces putains de pacificateurs. »
Informations complémentaires

ϟ Was passiert ? En voulant stopper la statue, Victoria ne l’a rendue que plus létale. Tout un de ses bras est enflammé rendant encore plus dangereux chacun de ses assauts. Mervyn tente d’endiguer l’incendie, mais il va avoir besoin d’aide. Victoria est elle chargée de soigner Silja, et Adara alors que Scarlett et Sid doivent de rameuter quelques prisonniers pour les protéger.
ϟ Que faire ?
- Eteindre le feu ! Il vous faudra vous unir pour ça. Quatre d’entre vous devront obtenir chacun un oui pour stopper l’incendie.
-Détruire la statue Il vous faut toujours un double oui, pour avoir un effet significatif sur elle.

ϟ Nota Bene Réfléchissez bien quand vous utilisez un sort, ça peut être lourd de conséquence.

ϟ Vous avez jusqu’au mardi 27 juin à 19h pour poster !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Altèrophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 11:51
Altair s'était relevé. Encore. Parce que le destin avait visiblement décidé qu'il devait passer sa journée par terre, à ne servir à rien. Au moins Eoin McKay avait-il réussit à sauver quelques adolescents. Il lui en fut silencieusement reconnaissant mais n'eu pas la force de l'exprimer, encore trop choqué par la double mort à laquelle il venait d'assister. Plus que jamais il avait envie de rentrer et de tout oublier, mais il y avait encore trop de vies en danger, trop de vies à sauver. Y compris celle de sa femme et la sienne. Mais il savait désormais qu'il n'aurait jamais le courage de fuir en abandonnant tous ces gens derrière. Il imaginait trop bien quel poids pèserait la culpabilité qui s'en suivrait.

D'abord à quatre pattes - parce que c'était beaucoup plus pratique et beaucoup moins douloureux pour se relever quand on avait une cheville tordue .... Hey ! On se moque pas ! - il finit par se mettre debout en essayant de ne pas trop appuyer sur la jambe douloureuse. Il lui fallait une béquille.... et de préférence pas Aveline. La tension entre eux était encore trop lourde et il ne se sentait pas prêt à lui parler. Encore moins à lui demander quoique ce soit. Il se rabattit donc sur la cloison en bois qui constituait l'estrade. Dos à son appui de fortune, il leva à nouveau sa baguette sur la statue en feu. Bordel ! Entre les idées à la con de Kark et les sortilèges Phénix, ils étaient pas aidés !

« Aguamenti ! »

Un fin jet d'eau jaillit de l’extrémité de sa baguette et fila vers le colosse enragé. Quelques filets de fumées s’élevèrent de l'endroit où l'eau rencontra le feu. Ce n'était pas suffisant. Altair était épuisé, découragé et il allait avoir besoin d'aide... Qu'elle vienne des mangemorts, des citoyens ou des Phénix d'ailleurs ! Mais pouvait-on vraiment compter sur les terroristes pour aider ?


Que l'eau jaillisse !:
 


Résumé!


  • Mervyn demande aux mangemorts et à Altair d'éteindre le feu sur la statue.
  • Scarlett demande à Victoria de s'occuper de Sid et Adara et, pour les autres, de récupérer les prisonniers.
  • Altair se relève douloureusement et lance un aguamenti sur la statue. C'est pas mal mais il a besoin d'aide.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 11:51
Le membre 'Altair Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 17:11
Faites un pas en avant, qu'il fallait immédiatement en refaire deux en arrière. S'il était heureux de ne plus avoir à combattre les terroristes pour l'instant, voir les civils prit dans ce filet dangereux n'était pas plus réjouissant pour autant. Et ils n'étaient pas forcément à l'abri de se prendre un sort dans le dos. Le potionniste était assez étonné de voir leurs adversaires se joindre à leurs effort pour aider la populace, mais il n'était pas pour autant question de leur faire confiance. Et l'énorme gerbe de feu qui embrasa la statue ne fit que lui donner raison. Pouvait-on vraiment parler de maladresse?

N'était-ce pas deux pacificateurs innocents qui venait de se faire dorer la couenne? N'étaient-il pas assez humains pour eux?

Serrant les dents, Eoin jeta un regard noir à la responsable du sortilège de feu avant de pointer sa propre baguette sur le géant toujours en mouvement. Essayer de détruire le sorcier enchanté aurait juste risqué de faire plus de dégats. Quid de morceaux enflammés s'éparpillant dans la foule. Non merci. L''eau suffirait.

Du coin de l’œil, il avait remarqué le retour un peu claudiquant de son ami. Il lui avait bien dit de se sortir de ce merdier avant que ça ne dégénère...

Fort heureusement, il eut le plaisir de voir de la fumée d'évaporation s'élever de la statue là où son jet d'eau l'avait percutée, transformant l'eau du sort en vapeur brulante mais fuyante. Et éteignant par la même une partie des flammes.

Mais il faudrait d'avantage encore. Et cela ne faisait que repousser le problème principal. Les problèmes.

Farfouillant dans la poche intérieure de sa veste, le potionniste en sorti une petite fiole - une sur les trois qu'il avait maintenant en permanence toujours sur lui- pour alpaguer le Kirke.

"Altaïr, bois-ça! Rester dans cet état étant donné les circonstances serait une mauvaise idée..."

Et il n'avait pas le temps de se pencher sur sa blessure pour la soigner manuellement. La potion de soin qu'il venait de lui lancer - les deux sorciers n'étaient pas très loin l'un de l'autre - devrait largement suffire s'il n'y avait pas de magie noire dans l'histoire. Et clairement, avoir un soucis de jambe ou assimilé dans ces conditions pouvaient très vite mal finir, là où les réflexes pouvaient faire toute la différence pour vous comme pour les autres.

C'était la seule potion de soin sur les trois de son set et les deux autres n'allaient guère servir dans l'immédiat. Essayez de faire pousser une plante aussi hargneuse soit-elle sur des pavés ou d'attendre la psychologie d'une statue. Autant rester bien accroché à sa baguette pour l'instant.

Plouf ça mouille!:
 

Résumé!

   * Mervyn demande aux mangemorts et à Altair d'éteindre le feu sur la statue.
   Scarlett demande à Victoria de s'occuper de Sid et Adara et, pour les autres, de récupérer les prisonniers.

   *Altair se relève douloureusement et lance un aguamenti sur la statue. C'est pas mal mais il a besoin d'aide.

   * Eoin refroidit les envies de barbuc de la statue d'un bon aguamenti des familles. Ca fait de la belle vapeur, même s'il en faudra encore pour l'éteindre entièrement. Il en profite pour donner sa potion de soin à Altaïr.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 17:11
Le membre 'Eoin McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 778
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 21:53
Elle s'en était bien sorti mine de rien. Elle aurait presque crié victoire si elle n'avait pas constaté l'enflammement du bras de la statue - comme tout un chacun sur la place, et notamment les pacificateurs qui se prenaient un coup de bras enflammé. Adara se posa la question de les plaindre ou non. La réponse viendrait plus tard, sans doute. L'urgence était un peu d'éviter de se prendre un coup elle-même, et ses petits camarades. Elle avait bien entendu Scarlett demander à Victoria de venir la soigner, mais la botaniste n'avait guère envie d'attendre que ca se passe sans rien faire. Victoria ferait avec, de toute facon, à part son poignet luxé, Adara ne s'en sortait pas si mal cette fois. Pour l'instant.
Elle n'était pas la seule à vouloir empêcher la statue de faire plus de dégats : Eoin McKay et un autre type avaient tenté d'éteindre le feu avec un succès relatif. Sans le savoir, Adara se fit la même réflexion qu'Eoin : il valait mieux éteindre le feu d'abord, stopper définitivement la statue viendrait ensuite.

Elle brandit sa baguette et lanca un Aguamenti informulé - le genre de sortilège qu'elle utilisait très fréquemment pour arroser ses plantes, autant dire qu'elle maitrisait. Un jet puissant et précis frappa les flammes et les éteignit presque entièrement. Il faudrait qu'un quatrieme sortilège soit lancé pour achever de faire disparaitre le danger d'incendie.

Satisfaite d'elle même, elle jeta un coup d'oeil pour repérer Victoria et sa progression : pas question de bouger si elle essayait de la rejoindre. Même si ca faisait d'elle une cible un peu facile...

Le feu ca bruuuuule:
 

et donc jusque là, on a fait:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 21:53
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 358
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 22:22
Bordel de goule en slip de bain. BORDEL DE GOULE EN SLIP DE BAIN. PAR MERLIN POURQUOI. POURQUOI ? La baguette était censée brûler, par Merlin. Elle était censée prendre feu, comme tout bon bout de bois, et finir en cendres, par Merlin. Peut-être pas en 3 secondes non, mais en une petite minute, voire deux. Ce n’est qu’un bout de bois, PAR MERLIN. BORDEL DE GOULE EN SLIP DE BAIN, QU’AVAIT-ELLE FAIT ?!

L’ordre de Scarlett la sort de sa stupeur. Elle tâte les fioles de potions revigorantes dans la poche interne de sa veste. Oui, soigner les autres, ne pas attaquer bêtement, ça semble être la chose sage à faire. Victoria avale elle-même une fiole – après le doloris et la vague violente, ça ne peut faire que du bien. Elle repère et rejoint Silja en peine dans un coin, affaiblie par son propre sort qui s’est retourné contre elle. Elle aperçoit aussi Adara qui, malgré ses blessures, s’élance pour attaquer la statue. Son sort, pour le coup, est une réussite. La jeune femme devra attendre pour le soin, mais ce n’était pas comme si elle n’y avait pas pensé avant d’aller de réparer la grave erreur que Victoria a commise.
Tout ira bien, Si’. Elle lui sourit derrière sa cagoule, espérant que cette vision redonne un peu de vigueur à son amie, et tend une fiole. Elle analyse rapidement l’état de la jeune finlandaise à la recherche de blessures graves. Aucune n’est en vue, mais Victoria prend tout de même le temps de lancer un sortilège de soulagement à Silja, même s’il s’agit d’un sortilège à court terme et que la rechute risque d’être douloureuse.
Victoria l’aide à se relever, il est temps à présent de retourner au front, aux côtés de leurs camarades.

D’abord Adara. Elle lui fait signe qu’un court temps mort est nécessaire et celle-ci obtempère, même si Victoria sait très bien qu’au fond d’elle, Adara voudrait continuer à aller éteindre le feu qui consume la statue dans le piètre état dans lequel elle se trouve. Quatre secondes, c’est tout ce qu’elle demande. Un. Victoria lui tend une fiole. Deux. Elle saisit délicatement le poignet branlant de la jeune Dragenvann. Trois. Elle y applique le charme de l’antibobo, l’Episkey-fourre-tout comme elle aime l’appeler. Quatre. Elle finit par le sortilège de l’attelle, pour maintenir le poignet encore fragile en place.
Un signe de la tête, et Adara est prête à affronter la suite de cette bataille qui semble sans fin. Victoria aussi, d’ailleurs.

Scarlett et Sid savent qu’elle est en possession de deux autres potions revigorantes, et Victoria leur fait confiance pour les lui demander en temps venu. En attendant, elle les garde sur elle – ce serait trop risqué de les leur lancer. Trop précieux.

Aguamenti !

Dé : Qui se prend une douche ?
Oui : La statue ! Hourra, qui en fera des confettis (de pierre) maintenant ?
Non : La baguette de Victoria n’a pas apprécié qu’elle essaie de détruire une de ses congénères apparemment. Une goutte seule sort de la baguette.

Le soulagement. C’est ce qu’elle ressent quand elle voit les ultimes flammes s’éteindre. Cela ne signifie pas que ce danger est écarté, mais qu’une partie de lui a à présent disparu. Tout de même, qui aurait cru que la baguette n’était pas faite de bois ?

Père Castor, raconte-nous une histoire !
* Mervyn demande aux mangemorts et à Altair d'éteindre le feu sur la statue.
Scarlett demande à Victoria de s'occuper de Sid et Adara et, pour les autres, de récupérer les prisonniers.

*Altair se relève douloureusement et lance un aguamenti sur la statue. C'est pas mal mais il a besoin d'aide.

* Eoin refroidit les envies de barbuc de la statue d'un bon aguamenti des familles. Ca fait de la belle vapeur, même s'il en faudra encore pour l'éteindre entièrement. Il en profite pour donner sa potion de soin à Altaïr.

*Adara ajoute sa goutte à la fontaine et a presque éteint le feu. Manque plus qu'un dernier coup de pouce !

* Victoria prend une potion revigorante, en donne une à Silja (qui bénéficie aussi d’un sort anesthésiant à court-terme) et à Adara (qui a droit au charme antibobo et à une attelle). Elle retourne se battre aux côtés de ses vaillants camarades et éteint les dernières flammes qui brûlaient sur la statue.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Lun 26 Juin - 22:22
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 27 Juin - 7:02
Les efforts combinés du Ministre de la magie, d'Altair, d'Eoin et de... mais oui.... de DEUX terroristes eurent raison du début d'incendie sur le bras de la statue. Curieux quand même... N'aurait-il pas été à leur avantage de simplement fuir à la vue de la statue et laisser cette dernière décimé le carré des Sang purs...?

N'ayant plus aucun raison de s'improviser pompière, Aveline pouvait désormais se concentrer sur les terroristes que la pute Fuller avait désigné. Capturer des Phénix, que ce serait gratifiant et exaltant! Ses lèvres se retroussèrent en un sourire carnassier, s'imaginant déjà ramener les Phénix enchainés aux pieds de Mervyn Kark. Et peut-être qu'il daignerait lui adresser un regard fier et la récompenserait pour sa fidélité à la cause de la défense de la pureté du sang et de cet ordre mondial.

Dés
OUI/OUI : Le nez cassé d'Aveline affectant toujours sa prononciation, Aveline eut la présence d'esprit de lancer son sort en informulé, et c'est Scarlett qui fut touchée.
OUI/NON : « INCARCEREB! » C'est Sid qui se prit le sort, mais les cordes sont lâches et il pouvait facilement s'en défaire en gigotant suffisamment.
NON/OUI : Sa baguette ne coopère pas.

NON/NON : Aveline glissa sur une flaque d'eau.

Mais pour cela, il fallait agir efficacement et promptement. Et cesser de rêvasser en plein jour. Aveline, que la tête tournait un peu, tenta de viser convenablement les Phénix partis au secours des prisonniers.

« INCaaaaaaar AAAH! » S'avançant de quelques pas alors qu'elle commençait à lancer le sortilège, Aveline posa le pied sur une flaque d'eau, mais à peine se rendit-elle compte de l'aspect glissant du sol sur lequel elle venait de poser son pied qu'elle glissa et tomba au sol, ses fesses rebondies atterrissant lourdement. Ouch... Il lui faudrait un bon massage dès qu'ils rentreraient à la maison... juste avant de se dire qu'Altair ne toucherait pas ses charmantes fesses tant qu'il ne s'excuserait pas de l'avoir menacé avec sa baguette magique. Peut-être qu'elle pourrait demander à sa No-Maj camériste de la masser... mais cette seule pensée la fit virer rouge tomate, ce qui ne parut guère, merci à son teint foncé. Mais comment pouvait-elle avoir eu une telle pensée dans de telles circonstances, par Isolt? Comment une pensée aussi contre-nature (euuurk, une No-Maj? La toucher? quelle horreur!) pouvait-elle avoir germé dans sa tête si formidablement formatée par la propagande gouvernementale? C'était à n'y rien comprendre.

Résumé

  • Mervyn demande aux mangemorts et à Altair d'éteindre le feu sur la statue.

  • Scarlett demande à Victoria de s'occuper de Sid et Adara et, pour les autres, de récupérer les prisonniers.

  • Altair se relève douloureusement et lance un aguamenti sur la statue. C'est pas mal mais il a besoin d'aide.

  • Eoin refroidit les envies de barbuc de la statue d'un bon aguamenti des familles. Ca fait de la belle vapeur, même s'il en faudra encore pour l'éteindre entièrement. Il en profite pour donner sa potion de soin à Altaïr.

  • Adara ajoute sa goutte à la fontaine et a presque éteint le feu. Manque plus qu'un dernier coup de pouce !

  • Victoria prend une potion revigorante, en donne une à Silja (qui bénéficie aussi d’un sort anesthésiant à court-terme) et à Adara (qui a droit au charme antibobo et à une attelle). Elle retourne se battre aux côtés de ses vaillants camarades et éteint les dernières flammes qui brûlaient sur la statue.

  • En tentant de capturer un Phénix, Aveline glisse sur une flaque d'eau et rate son sort.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 27 Juin - 7:02
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 27 Juin - 11:26
Sid était très certainement le moins mal en point des phoenix de son groupe. Voilà pourquoi Scarlett lui avait fait signe de la suivre pour aider les prisonniers. Les filles, quant à elles devaient éteindre le feu sur la statue. Elles ont bien géré. Se sont même fait aidé par Altair-gros-bâtard Kirke et l'autre mangemort à tête de fion. Comme quoi, les mangemorts ne sont pas si cons quand ils veulent.

Sid suit Scarlett jusqu'à l'estrade. OK. Dans un premier temps, ralentir la statue qui est bien énervée à cause du feu. Dans un deuxième, protéger les prisonniers.

Sid réfléchit. Le feu est inéficasse contre la pierre... Qu'est-ce qui peut marcher. Sid repense à un jeu de son enfance, à l'époque où il pensait encore être un moldu : shifumi. La pierre casse les ciseaux, les ciseaux découpent la feuille, et... la feuille englobe la pierre. Oui, c'est ça !

D'un sortilège, Sid fait sortir une centaine d'avions en papier qui se précipitent vers le visage du géant de pierre. Ce dernier ne sait plus où donner de la tête. Il est confus, immobile, ne sachant comment se débarrasser des avions. Sid sait que le sortilège ne le stoppera pas longtemps, mais c'est déjà ça. Le papier bât la pierre !

" Allez ! On a quelques secondes de répis avec le gros caillou.
Maintenant, les prisonniers !
Prout... !"


Merde, il a mal commencé son sort de protego, Sid veut se reprendre, mais la baguette a obéit à son balbutiement. La voilà qui sort une série de petit pets sonores. Scroutt ! Un pacificateur tourne la tête vers eux.

"Là ! Des terroristes !"

Merde ! Il faut vite faire quelque chose !



Les dés:
 


résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 1
ce message a été posté Mar 27 Juin - 11:26
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre