AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 23 Juin - 1:46
Le membre 'Salazar Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 23 Juin - 11:43
Les détraqueurs s’enfuient. Ils ont compris. Compris qu’Agapanthe et ses amis n’étaient pas la bonne cible. Agapanthe ferme les yeux un instant et joins ses mains pour louer l’univers d’avoir prouvé, une fois de plus, qu’aucune créature terrestre ne peut être foncièrement mauvaise. Une secousse la force à ouvrir les yeux. Une ombre s’est abattue sur eux. Agapanthe lève les yeux : une statue colossale se dresse face à elle. Un moldu. Agapanthe remercie le Grand Tout de ne pas leur avoir offert l’une des deux autres statues qui surmontaient la place, la leur n’avait heureusement pas de baguette. Mais même sans baguette, les géants aux pieds de près de 6 mètres de long peuvent tuer, même d’un allègre sautillement. Le sommet du crâne d’Agapanthe atteignait à peine la cheville du colosse.

« FUYEZ ! Vers la porte ! Allez ! Allez ! Sortez de là ! »


La traitresse avait raison. Voldemort lui-même n’aurait pu affronter seul un de ces colosses de pierre. Pas même le moldu. Agapanthe cours comme une dératée. Elle voit les petites jambes de Salazar s’affoler elles aussi, elle le dépasse. Les gamins…. Agapanthe ne peut pas les laisser derrière.

« Pudding ! Pudding ! Aide les enfants ! »

Les bourpifs ont beau être des êtres très sociables et Pudding a beau être l'un des plus gentils qu'Agapanthe ai connu, il n'en reste pas moins un être doté d'un instinct de survie. Agapanthe voit l'animal détaller comme une furie. Il sauve sa peau avant celle des autres.

« Méchant Pudding ! Allez, Salazar, Abel, un petit effort ! On cours ! »

Agapanthe tente de jeter des bombardas maxima au géant de pierre, sa baguette levée dans le ciel. Entre la course et les mouvements de foules, la sorcière a du mal à viser et ses explosions se perdent dans le ciel comme un feu d'artifice.

Que le Grand Tout leur vienne en aide !


Dés :
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 23 Juin - 11:43
Le membre 'Agapanthe Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 23 Juin - 20:26
Elle avait froid, elle avait faim, et les cris s'éternisaient dans sa tête. Ceux de ses parents comme ceux des combattants agonisants dans l'arène du Boutefeu Chinois. Elle voyait très clairement le crâne défoncé de l'homme qui était mort sous ses yeux quelques mois plus tôt, battu à mort par un autre. Une vision insoutenable. Il fallait que ça disparaisse ! Que ça s'arrête ! Et comme en réponse à ses prières, la scène s'estompa tout à coup. Les cris perdirent en volume avant de s'évanouir pour de bon. Dieu merci ! Elle se força à rouvrir les yeux et reconnut un bras ami. Dieu MERCI ! Matt s'accrocha à la main d'Isaïe comme à une bouée de sauvetage. Un peu trop fort peut-être. Quelques larmes continuaient à rouler sur ses joues mais elle se releva.

« Merci. »

Un signe de reconnaissance soufflé du bout des lèvres, moins parce qu'elle avait honte que parce qu'elle était encore épuisée de cette épreuve. Même si la honte jouait aussi... elle avait été incroyablement faible. Décevante. Pas digne de son mentor. Lâchant enfin le poignet d'Isaïe, elle essuya ses larmes d'une main sale qui laissa des traînées brunes sur ses paupières et sa cagoule. Elle avait encore la dalle, l'envie désespérée de se jeter sur le moindre bout de nourriture visible, mais il n'était plus l'heure. Ne serait-ce que parce qu'un colosse de quarante mètres de haut venait de se mettre en action.

« L'enculé... » murmura-t-elle d'un ton incrédule.

Juste deux secondes de choc pour se rappeler que Kark était un salopard fini - doublé d'un fou - avant que la peur ne monte au cerveau. Matt se rapprocha précipitamment d'Alfie qui continuait à vomir des gastéropodes. Elle ne doutait pas qu'il puisse courir - elle l'espérait en tout cas - mais savait-on jamais ; une glissade sur une limace était si vite arrivée ! Et si c'était le cas, elle serait là pour le rattraper et l'empêcher de ralentir. Elle chercha le regard d'Isaïe et ne se mit à courir qu'après avoir eu la certitude qu'ils étaient tous les trois partis.

Chaque tremblement du sol lui faisait craindre que la statue se rapproche et ne les aplatisse comme des pancakes. Très vite, il lui devint insupportable de courir sans regarder en arrière ni réagir. Il lui fallait des coups, du feu, de l'action ! Sans cesser de courir, elle se retourna et tenta de viser les pieds du colosse. Deux coups partirent, en vain bien sûr. Une balle ricocha sur sa cheville tandis que l'autre ne le toucha même pas .  

« FUCK ! »


MEUUUURS !!:
 





Résumé :

  • À part être mignon avec Abel qu'il aide à se remettre de l'attaque des détraqueurs, Salazar ne sert à rien. Il court comme un dératé en direction de la porte sans demander son reste à personne après que la statue ait donné sa gifle.
  • Agapanthe essaie de faire monter Salazar et/ou Abel sur Pudding mais Pudding fuit comme un pleutre. Elle essaie de lancer un bombarda maxima sur la statue mais le sort se perd dans la foule.
  • Matt remercie Isaïe en se remettant sur pied. Voyant le colosse, elle se rapproche d'Alfie au cas où puis se met à courir à côté de lui. Elle tire deux balles qui sont d'une inutilité absolue.






HS : Balles restantes : 3
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 23 Juin - 20:26
Le membre 'Mathilda Lovewell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 10:47
La main de Murphy s'est glissé dans sa poche pour en sortir le chocolat, en croquer un bout. Inutile, car les créatures s'en vont. Les détraqueurs fuient. Si c'est une surprise, ce n'en est pas moins une satisfaction. Sauf que Murphy n'est pas né de la dernière guerre. Au contraire, il l'a vécu, parfois subi. Il a eu à ses côtés des détraqueurs, il a aussi dû les combattre. Et s'il y a une chose qu'il sait d'eux, c'est qu'ils ne fuient pas sans une excellente raison. Bien sûr, un patronus est souvent l'excellente raison, mais, de ce qu'il a pu en voir, aucun d'entre eux n'a réussi à invoquer un patronus assez puissant pour provoquer leur fuite.  

Et il ne lui faut qu'une seconde pour se rendre compte de ce qui provoque cette fuite. Qu'une seconde pour comprendre que le sol qui tremble sous leur pied n'est pas le fruit de son imagination. Qu'une seconde pour se retourner et pour voir l'immense statue qui, déjà, s'est mise en mouvement. Et bien trop de secondes de stupéfaction totale avant que son cerveau n'arrive à faire comprendre à ses membres qu'ils doivent se mettre en mouvement. Maintenant. Maintenant !

Sauf qu'il n'est pas seul et que, malgré ce que son instinct primal lui commande, il ne peut pas simplement prendre ses jambes à son cou et fuir. Pas qu'il se préoccupe plus en avant de la vie de la plupart des membres de leur groupe et certainement pas de celles des rebelles. Mais il y a des sorciers, des Sangs-Purs pour certains dans le groupe, des gens important pour la société. Et il y a Abel, pour lequel il a tout de même une certaine affection, qu'il connaît depuis qu'il est enfant. Abel, le cousin de Caem, le fils d'Astragild. Et l'autre enfant, aussi. L'autre qui semble avoir subit plus que de raison l'effet des détraqueurs, l'autre qui pourrait si facilement se faire écraser. Comme eux tous. Car, tout comme les détraqueurs, les colosse de pierres ne font pas la distinction entre alliés et ennemis. Lassant, redondant, et surtout, on ne peut plus dangereux ! Sérieusement, personne n'a donc pensé à modifier les ensorcellements de telles façon à ce qu'ils aient un minimum de capacité de réflexion ?!

Visiblement, non. Et la statue, loin de se soucier des dégâts possibles et des victimes qu'elle peut faire, avance. Avance simplement. Avance en menaçant de simplement tous les tuer. "Abel, cours ! Mettez vous à l'abri, tous les deux !" Son mouvement est rude lorsqu'il tire le bras du garçon, le pousse à s'éloigner. L'enfant a déjà prit ses jambes à son cou, ce qui fait pour le moment un soucis un moins. Mais ils doivent tous fuir ! Imitant sans s'en rendre compte la propriétaire de la bestiole pleine de poils, Murphy relève sa baguette et tente de lancer, la voix forte et claire : "Deprimo Maxima !"

Mais la tentative est totalement inutile, et le colosse ne semble pas le moins du monde affecté. Murphy ne peut retenir une grimace et se met en route, tentant d'entraîner Abel dans sa course. "Il nous faut fuir !"

Résumé :

  • À part être mignon avec Abel qu'il aide à se remettre de l'attaque des détraqueurs, Salazar ne sert à rien. Il court comme un dératé en direction de la porte sans demander son reste à personne après que la statue ait donné sa gifle.
  • Agapanthe essaie de faire monter Salazar et/ou Abel sur Pudding mais Pudding fuit comme un pleutre. Elle essaie de lancer un bombarda maxima sur la statue mais le sort se perd dans la foule.
  • Matt remercie Isaïe en se remettant sur pied. Voyant le colosse, elle se rapproche d'Alfie au cas où puis se met à courir à côté de lui. Elle tire deux balles qui sont d'une inutilité absolue.
  • Murphy tente un déprimo maxima aussi utile que celui d'Agapanthe. Il tente de fuir, en entraînant Abel si possible.


Est-ce que Murphy sert à quelque chose ?:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 10:47
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 770
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 15:51
Les limaces continuaient à sortir de l’estomac  d’Alfie, rendant toute tâche légèrement plus ardue que de coutume. Il avait pourtant réussi à sortir son arme et à retirer le cran de sécurité. Etait-ce une bonne idée ? Il ne savait pas. Autour de lui, la bataille faisait rage. Les pensées noires continuaient de l’assaillir, des images de destruction et de fuite dans les bois. Des supplices, des heures tapis à l’affut du moindre bruit. Sa sœur. Cela faisait des années qu’il n’avait pas pensé à elle.

Mais soudain. Soudain il se rendit compte que les actions des uns et des autres s’étaient comme figées. Que ces pensées noires avaient cessés, le laissant groggy et tourneboulé.
Il finit par tourner la tête pour voir où en étaient les autres : les gens autour de lui avaient le nez en l’air. Que se passait-il pour que l’animation de la place s’arrête à ce point ?

Oh.

Oooh.

Ce fut le cri de Kristin qui le sortit de sa torpeur. Ou bien était-ce l’ultime limace qu’il vomit, le forçant une fois de plus à se tourner vers le sol. Alfie écarquilla les yeux et Vit. Ou plutôt, Eu Une Vision Cauchemardesque. Sûr qu’il allait s’en souvenir longtemps de celle-ci. Du moins s’il survivait. Autour de lui, les gens paniquaient et il avait bien envie de faire pareil. Les paroles de Kristin, incitant à la fuite, n’aidaient pas à garder son sang-froid. Et Mat qui s’était rapproché de lui. « Mat… » murmura-t-il.

Ils se mirent à courir. Alfie n’était pas blessé, mais il sentait son estomac remuer à chaque foulée. Autour de lui, il voyait les gens tenter de fuir à travers la porte, et encore derrière, la statue animée d’un moldu en chaînes. Vraiment. Quelle ironie, de se faire tuer par un moldu en pierre animé par des sorciers.

Il vit Mathilda envoyer des balles – complètement illusoires – en direction de la statue. Un autre homme tenter un sort. Alfie, lui, avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et d’hurler.

Il repensa à la potion qu'il avait reçue avant qu'ils partent. Peut-être que cela serait utile? Impossible de se rappeler l'efficacité de la chose, ni à quoi elle servait. Dans un effort qui lui parut immense, il s'arrêta, sortit la potion, et la jeta de toutes ses forces en direction de la statue.

Et cela ne servit à rien. La potion était aveuglante, et un flash de luminosité se déposa l'espace d'un instant sur la place. Alfie se retourna et continua sa course.

dés
OUI OUI : Il s'agit d'une potion explosive qui atterrit aux pieds de la statue. L'explosion la secoue un peu, mais elle n'est pas foncièrement endommagée, elle prend juste quelques secondes de retard.
OUI NON : il s'agit d'une potion explosive qui atterrit devant la statue. L'explosion creuse un trou devant elle. On ne sait jamais, peut-être qu'elle perdra l'équilibre en marchant dedans hein?

NON OUI : c'est une potion aveuglante. Ah bah tu vas bien servir à grand chose toi. Inefficacité crasse, ça ne sert franchement à rien, à croire qu'elles sont insensibles à la lumière.
NON NON : c'est une potion aveuglante et EN PLUS tu la lances mal et tu finis bien ébloui, toi et tous ceux qui ont le malheur de regarder en arrière.

résumé
À part être mignon avec Abel qu'il aide à se remettre de l'attaque des détraqueurs, Salazar ne sert à rien. Il court comme un dératé en direction de la porte sans demander son reste à personne après que la statue ait donné sa gifle.
Agapanthe essaie de faire monter Salazar et/ou Abel sur Pudding mais Pudding fuit comme un pleutre. Elle essaie de lancer un bombarda maxima sur la statue mais le sort se perd dans la foule.
Matt remercie Isaïe en se remettant sur pied. Voyant le colosse, elle se rapproche d'Alfie au cas où puis se met à courir à côté de lui. Elle tire deux balles qui sont d'une inutilité absolue.
Murphy tente un déprimo maxima aussi utile que celui d'Agapanthe. Il tente de fuir, en entraînant Abel si possible.
Alfie vomit encore quelques limaces, se met à courir, s'arrête et jette une potion qui s'avère aveuglante sur la statue. Ca ne sert à rien. Il reprend sa course.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 15:51
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 197
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:41
Cela prit un moment à Cecilia pour reprendre ses esprits après que le Détraqueur qui l'avait prise pour cible se désintéresse d'elle pour aller butiner un autre de ses comparses, tel un papillon tout droit surgit de l'enfer. Ce ne fut que lorsque que Kristin hurla de fuir que Cecilia sortit de sa torpeur et écarquilla des yeux à la vue de la statue d'un Moldu qui s'animait. Considérant la situation, fuir était exactement la chose à faire. Parfois, il fallait savoir courber l'échine et s'avouer vaincu pour une bataille, mais ça ne voulait pas dire que la guerre était perdue. Bien que Cecilia prit ses jambes à son cou, elle tenta malgré tout de lancer un sort sur la statue, par dessus son épaule. Tournant la tête, elle rugit la formule du sortilège d'entrave, tel un lion courant dans la savane, mais elle rata la statut d'au moins trois pieds.

« Scroutt... » siffla-t-elle entre ses dents.

Tant pis... Pas le temps de faire une seconde tentative, il fallait désormais courir. Le froid qui accompagnait les Détraqueurs s'était dissipé. Ne restait plus maintenant que la chaleur de cette journée de juin qui, au Québec, était synonyme de fête nationale. Au moins, dans leur malchance, ils étaient chanceux : ils ne se faisaient pas attaquer par un sorcier de 40 mètres, eux. Ni par des bêtes affolées, si Cecilia se fiait aux cris d'animaux qui se mêlaient à ceux de la foule.

Par Merlin, comme elle aurait voulu avoir son balai en cette seconde précise! Elle l'aurait enfourché et se serait envolée fissa. Elle aurait même pu prendre au passage un des Moldus avec qui elle avait été jumelée. Mais essayez donc de cacher un balai discrètement, sans nécessairement se l'enfoncer dans le fondement, comme certains sorciers aux Sang purs de ce monde. Ahhh comme ils devaient moins rigoler, du haut de leur piédestal doré, à se faire attaquer par ces statues mêmes qu'ils avaient conçues pour les protéger! Cecilia aurait aimé voir leur visage tordu par la peur, les yeux écarquillés, la bouche béante.

Mais cette pensée lui fit comme un pincement au coeur, car parmi ces Sang purs, Cecilia y avait des amis, des coéquipières. La capitaine des Harpies était elle-même une Sang pure. Ces gens n'étaient en fait que le produit d'une propagande rondement menée. Mais c'était tout à fait possible d'inverser les effets pervers de cette éducation. Du moins, le parrain de Cecilia y croyait sincèrement, et Cecilia le croyait, ou du moins elle espérait qu'il avait raison.


Dés!
Oui/OUI : ...lance avec succès son sort : « IMPEDIMENTA! »
OUI/NON : ...lance avec succès son sort, mais touche plutôt un tireur d'élite. Ah bah tiens, c'était le moment de le toucher, celui-là...

NON/OUI :... lance son sort qui se perd dans l'azur.
NON/NON : ... ne lance même pas son sort et percute violemment un badaud qui courait comme une poule pas de tête dans la direction opposée.

Résumé!

*À part être mignon avec Abel qu'il aide à se remettre de l'attaque des détraqueurs, Salazar ne sert à rien. Il court comme un dératé en direction de la porte sans demander son reste à personne après que la statue ait donné sa gifle.

*Agapanthe essaie de faire monter Salazar et/ou Abel sur Pudding mais Pudding fuit comme un pleutre. Elle essaie de lancer un bombarda maxima sur la statue mais le sort se perd dans la foule.

*Matt remercie Isaïe en se remettant sur pied. Voyant le colosse, elle se rapproche d'Alfie au cas où puis se met à courir à côté de lui. Elle tire deux balles qui sont d'une inutilité absolue.

*Murphy tente un déprimo maxima aussi utile que celui d'Agapanthe. Il tente de fuir, en entraînant Abel si possible.

*Alfie vomit encore quelques limaces, se met à courir, s'arrête et jette une potion qui s'avère aveuglante sur la statue. Ca ne sert à rien. Il reprend sa course.

*Cecilia fuit, lance un sort et touche encore le ciel (et pas de mouette, ce coup-ci). Elle court, tel Forrest Gump.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:41
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 25 Juin - 21:18


Le réveil des statues avait attisé la panique et propagé la confusion. Sorciers, moldus, rebelles ou sympathisants du régime, tous convergeaient dorénavant vers les mêmes points, en direction des portes permettant de fuir la Place de l'Ascension. Se frayer un passage à travers la foule était ainsi devenu un véritable calvaire. Isis devait faire des pieds et des mains pour grappiller le moindre bout de terrain. Même la menace d'un doloris semblait être devenue vaine en comparaison de la promesse de mort que les géants faisaient planer au-dessus de leur tête. La Mangemort finit pourtant par apercevoir le cordon des Pacificateurs bloquant la sortie. Malgré les invectives de la foule, les hommes de la Brigade Magique tenaient bons. « Vous ne passerez pas ! Personne ne quittera le périmètre avant que les terroristes n'aient été appréhendés ! Ne nous obligez pas à faire usage de nos baguettes ! » s'époumonait inlassablement un tireur d'élite. Et il avait raison. Les gens ne pouvaient pas se permettre de céder à la panique. Isis Lestrange ne le pouvait décemment pas, en tout cas. Malgré la cohue, elle pouvait encore entrapercevoir certains de ses adversaires au milieu de la plèbe, et jamais elle n'aurait permis qu'ils s'en tirent à si bon compte. Pourtant, la statue restait un problème. Si personne ne faisait rien pour l'arrêter, la situation dégénérerait encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Avisant les arbres qui avaient été plantés de-ci de-là pour ombrager la place, une idée lui vint : « Radicesco ! » D'énormes racines jaillirent alors du sol pour s'enrouler autour des jambes de la statue. Plusieurs d'entre elles craquèrent et furent violemment arrachées sous la pression, mais les autres tinrent bon. Pour le moment. « O'Ryan ! Kirsh ! » Isis haletait sous l'effort. La puissance qu'elle devait déployer pour retenir la statue était considérable et son front ne tarda pas à se couvrir de sueur. « Il faut... détruire... cette chose. »

* * *

La sortie. Elle pouvait enfin voir la sortie ! Bon, ça grouillait de Pacificateurs, mais il fallait voir le côté positif des choses dans la vie ! Et ce même si ces pourris barraient le passage, empêchant les gens de fuir la mort certaine qui les attendait s'ils restaient ici. Mervyn Kark était-il donc prêt à tout pour le simple plaisir de couper les ailes de l'Ordre du Phénix ? Sur qui régnerait-il s'il sacrifiait l'ensemble de ses ouailles ? Kiki aurait pourtant du se douter que le Ministre de la Magie ne connaissait aucune honte. Cet homme était au-delà de toute rédemption. Le plus pourri de tous les pourris. « Y a du monde au rendez-vous, droit devant ! Va falloir faire une percée les chatons ou on ira pas plus loin ! » C'est alors que Kiki fut témoin d'une chose qu'elle n'aurait jamais cru capable : Isis Lestrange agissant pour le bien commun. Allons bon, s'exclama la septuagénaire intérieurement ! Si même une Mangemort de la pire espèce donnait l'impression de se soucier du petit peuple, où allait le monde ? « Okay, rectification les chatons ! Une percée, c'est bien, mais défoncer la gueule de ce gros bout de granit fera pas de mal non plus ! Faites au mieux ! » Et elle profita que la statue soit momentanément immobilisée pour lui balancer un magnifique Bombarda Maxima qui lui entama une belle partie du bras droit.


Informations complémentaires


ϟ Keskispass ? Alors que vous vous rapprochez de la porte, la foule se fait de plus en plus dense. Tout le monde essaie de s'enfuir, mais les Pacificateurs bloquent le passage.

Isis utilise un sortilège de Radicesco amplifié pour bloquer les jambes de la statue et l'empêcher d'avancer. Gardez toutefois à l'idée que, vue sa taille, la statue peut toujours vous atteindre avec ses bras et faire de gros dégâts !

Après avoir adjoint ses partenaires à créer une percée dans le rang des Pacificateurs, Kristin se ravise un peu en voyant Isis agir de manière défensive. Elle balance elle-même un Bombarda Maxima vers la statue, dont elle entame bien le bras.

ϟ Koikejfais ? Plusieurs possibilités s'offrent à vous !

Pour les Mangemorts, vous pouvez soit attaquer vos adversaires, soit prêter main forte à Isis en protégeant la foule ou en attaquant la statue.

Pour les Phénix / NI, vous avez les-mêmes possibilités que les Mangemorts + celle d'attaquer les Pacificateurs.

Il vous faudra trois oui, de n'importe quel joueur, quel que soit son camp, pour parvenir à créer une barrière de protection assez solide entre la statue et la foule.
Je vous rappelle qu'un sort de protection n'est pas une attaque Wink

ϟ Absentéisme : Alfie Lockwood, Abel Schmidt et Isaïe Saab ont manqué 1 tour.

ϟ  Fin du tour mardi 27 à 19h.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 26 Juin - 22:10
S'il n'y avait plus foule quelques instants auparavant, il y avait à l'approche des portes bien assez d'agitation pour que Murphy ne puisse apercevoir Abel ou même Salazar. Il ne savait quand exactement sa main avait lâché l'épaule du fils d'Astragild ; lorsqu'il avait lui-même attaquer la statue, vraisemblablement. Toujours est-il que le jeune homme en avait très certainement profité pour se mettre à l'abri. Idéalement. Sinon, il se retrouvait pris dans une échauffourée mortelle à quelques pas de lui. Que ce soit l'un ou l'autre - ou quelque nuance entre les deux, plus dangereuses que la première hypothèse, mais potentiellement moins que la seconde - Murphy ne pouvait, dans l'immédiat, pas grand chose pour lui. Entre les terroristes et leur fourberie, les protections de la cité qui se retournaient contre eux et le danger que pouvait potentiellement représenter leurs alliés par quelque sort perdu ou par une malencontreuse erreur de cible, il n'avait certainement pas le temps de partir à la recherche de l'adolescent, malgré une certaine intention initiale de protection. Peut-être l'aurait-il fait pour Caem, et encore : pallier aux menaces les plus urgentes auraient été après tout bien plus utile à la sauvegarde de son fils que de se mettre lui-même en danger en fouillant une zone qui, à chaque minute écoulée, devenait toujours plus sinistrée.

Bref. Abel n'était plus à portée immédiate de vue et Murphy ne pouvait se permettre de perdre son temps à le chercher ; tout juste pouvait-il vaguement espérer le voir réapparaître plus ou moins en bonne santé au plus tôt. Mais, pour le moment, il avait bien d'autres problèmes à régler. Comme une statue de plusieurs mètres de haut qui, bien que pour le moment en partie immobilisée, n'en était pas moins un sérieux danger pour lui comme pour toute personne qui l'entourait. Attention, que personne ne se méprenne : le maître de potion ne faisait aucun cas du sort des terroristes et, au contraire, il aurait très certainement adoré voir l'une des immenses mains de pierre s'abattre violemment sur eux. Cette simple pensée faisait même naître dans ses entrailles une certaine joie froide, glaciale, même, qui semblait redonner à une motivation bien amochée par la précédente présence des Détraqueur et la succession de catastrophes qu'ils ont dû affronter un regain d'énergie. Cependant, les terroristes ne sont pas les seuls à être de potentielles victimes et si, individuellement, la vie de ces gens importe peu à Murphy, il n'oublie pas que toute atteinte à leur société est un danger potentiel pour sa propre vie. Et que, parmi cette foule, se trouvent toujours potentiellement Caem, Heather et surtout Ian. Autant de raisons donc de répondre immédiatement présent à l'appel de Miss Lestrange qui, déjà, s'en prend à la statue, vite rejointe par d'autres... dont l'une des terroriste masquée.

Si la situation n'avait pas paru quelque peu désespérée, elle aurait presque pu être drôle. Voir Isis Lestrange combattre côte à côte avec d'une Phénix n'était certainement pas un spectacle donné à tout le monde et, si Murphy avait le temps de s'y arrêter, nul doute qu'il aurait pu discrètement s'en amuser. Mais, malgré la singularité de la situation, ce n'est bien sûr pas le cas. D'autant plus quand les mains surdimensionnées de la créature de pierre s'apprêtent visiblement à s'écraser sur la foule, et, qui plus est, dans sa direction ! Moins d'une seconde pour réfléchir pour ne pas perdre de temps, et déjà, la baguette de Murphy se lève : "Expulso !" Ca ne ferait pas grand mal, mais si ça pouvait simplement l'éloigner !

Mais le rayon du sortilège qui part de la baguette du maître de potion est détourné par un autre sort. Sabotage ou simple maladresse ? Il n'en sait rien. Et, à vrai dire, il n'a pas le temps de se poser la question. Parce que la main géante finit son mouvement. Pas sur lui, directement, mais sur quelque chose de non identifié. Quelque chose qui ploie et casse dans un vacarme certain. Quelque chose qui vient le percuter directement à l'épaule, lui faisant lâcher sa baguette au sol. Décidément, il allait peut-être bien mourir ici...

Résumé :
  • Isis utilise un sortilège de Radicesco amplifié pour bloquer les jambes de la statue et l'empêcher d'avancer. Gardez toutefois à l'idée que, vue sa taille, la statue peut toujours vous atteindre avec ses bras et faire de gros dégâts !
  • Après avoir adjoint ses partenaires à créer une percée dans le rang des Pacificateurs, Kristin se ravise un peu en voyant Isis agir de manière défensive. Elle balance elle-même un Bombarda Maxima vers la statue, dont elle entame bien le bras.
  • Murphy tente de détourner la main de la statue de la foule, mais son sort est détourné. Il est blessé par un impact non loin de lui et fait tomber sa baguette.


Est-ce que Murphy parvient à dévier la main pour ne pas être lui-même blessé ?:
 

Et pour le bouclier ? Seulement si Oui au dé 1:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 26 Juin - 22:10
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 197
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 6:13
Évaluant les options qui s'offraient à elle, Cecilia décida de s'en prendre elle aussi à la statue. Sans vouloir offenser les Moldus et leur technologie, la sorcière faisait beaucoup plus confiance en la magie pour affronter le géant de pierre. Haletante, elle s'arrêta de courir et se retourna. Son coeur tambourinait dans sa poitrine comme s'il voulait défoncer sa cage thoracique et elle avait un point de côté qui lui vrillait les flans.

Cecilia était partagée entre l'idée d'unir ses efforts à ceux de Kristin et celle de protéger la population, avant de se rendre compte que l'un n'excluait pas l'autre. Et dans un cas comme dans l'autre, la population verrait que les "terroristes" de l'Ordre du Phénix ne leur voulait en fait aucun mal, redorant ainsi l'image du groupe anti-hiérarchie du sang à leurs yeux. Alors la statue ce serait. Kristin avait fait un beau travail déjà avec le sort qu'elle avait lancé. Et un maléfice d'explosion pouvait toujours s'avérer efficace. À condition bien sûr de bien viser.

Dés
OUI/OUI : Confringo + Protego
OUI/NON : Confringo raté + Protego
NON/OUI : Confringo raté + pas de protego

NON/NON : Rien

Un peu ragaillardie à cette idée, Cecilia tenta de viser soigneusement la statue, ce qui, malheureusement, n'échappa guère à cette dernière, surtout lorsque la jeune femme cria : « Confringo! » avec conviction, car dans le genre discret, on avait vu mieux.

Ainsi, en voulant atteindre la sorcière, la statue bougea son bras droit, celui-là même qui avait été touché par le bombarda maxima de Kristin, car ça devait être son bras dominant. Ce faisant, un bloc de pierre s'en détacha et tomba à quelques centimètres à peine de Cecilia qui n'eut la vie sauve que grâce à ses réflexes aiguisés de joueuse habituée à réagir au quart-de-tour dès qu'un Cognard lancé par un membre de l'équipe adverse se dirigeait dangereusement vers un coéquipier. Elle n'avait peut-être pas un cardio digne d'un triathlonien, mais au moins elle avait les réflexes inhérents à sa position de batteuse. Quant à son sort, il passa à quelques centimètres de la chevelure de pierre du Moldu géant. Si ses cheveux avaient été réels, il aurait probablement été très décoiffé par la détonation.

Mais par les couilles de Merlin, c'était quoi cette malchance qui s'acharnait contre elle? Manierait-elle mieux la batte de Quidditch et les Cognards que les sorts? Et Cecilia s'imagina s'armer de Cognads et d'Alice, sa batte d'ébène, à la prochaine mission d'envergure que Jane organiserait.

Résumé

  • Isis utilise un sortilège de Radicesco amplifié pour bloquer les jambes de la statue et l'empêcher d'avancer. Gardez toutefois à l'idée que, vue sa taille, la statue peut toujours vous atteindre avec ses bras et faire de gros dégâts !
  • Après avoir adjoint ses partenaires à créer une percée dans le rang des Pacificateurs, Kristin se ravise un peu en voyant Isis agir de manière défensive. Elle balance elle-même un Bombarda Maxima vers la statue, dont elle entame bien le bras.
  • Murphy tente de détourner la main de la statue de la foule, mais son sort est détourné. Il est blessé par un impact non loin de lui et fait tomber sa baguette.
  • Cecilia manque de peu de se faire écraser par un bloc de roche tombé de la statue et ne fait rien d'utile.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 6:13
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 15:20
La statue de 40 mètres se débattait malgré le magnifique sort de radisesco lancé par Isis. Ses bras battaient l'air, une main vient s'écraser au sol, tuant par la même occasion bon nombre de sorciers, un morceau du bras tombe. Le danger était grand.

" Bande de strangulots ! Il faut protéger la population ! C'est pas en mettant des bouts de cailloux partout que ça va marcher ! C'est un moldu cette statue ! Déjà qu'un moldu, ça ne réfléchit pas beaucoup alors imaginez s'il est en pierre. Allez, Abel, Salazar,
aidez moi à faire une barrière magique !"


Agapanthe lance un sort de protego totallum. Mais la foule paniquée qui la bouscule et Pudding qui fait le tour de la sorcière en courant dans tous les sens ne l'aide pas à se concentrer. La barrière magique se crée mais Agapanthe sait qu'elle est fragile et qu'elle ne tiendra pas longtemps.

" J'aurais besoin d'un coup de main là, où on va tous se faire écraser pas le colosse !"

Tout en maintenant son sort de protection, Agapanthe tente de lancer un grimpanplantia, sortilège qui fait pousser de la végétation grimpante à une vitesse fulgurante. Mais la panique générale ne l'aide pas, le sort part à contre-sens, se perdant dans la foule qui, sentant le feuillage leur caresser les orteils, s'affole encore plus.

" Ne vous souciez pas de la végétation ! Essayez plutôt de vous protéger de la statue !"

Mais quel est donc le message que le Grand Tout essaie de lui envoyer ? Pourquoi tout fonctionne aussi mal ?




Spoiler:
 

résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 15:20
Le membre 'Agapanthe Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 41 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 16:12
Se frayer un passage commençait à devenir compliqué. Je ne lésinais pas sur les moyens pourtant – coups de pied dans les rotules, clés de bras, empoignades musclées par-ci ou coups de crosse derrière les oreilles par-là – toujours est-il qu'à ce rythme, la statue aurait tôt fait de nous écrabouiller vivants avant qu'on ait eu le temps de mettre les voiles. Quel fou furieux avait pu avoir une idée pareille ? Sérieusement ! Quelle espèce de gros génie avait pensé qu'insuffler la vie à de tels titans avait quoi que ce soit de sensé ?! Un sorcier. Un foutu putain de sorcier, qui ne se sentait visiblement que très peu concerné de savoir si ses créations tuaient plus d'une centaine de ses compatriotes du moment qu'elles remplissaient leur rôle d'épouvantail. J'avais du mal à comprendre la logique, un peu comme à la vieille époque, quand j'écoutais un crétin expliquer en quoi envoyer un gosse se faire sauter devant une colonne de chars participait à servir la Cause. Ça n'avait pas de sens.

Peu de choses en avaient, de toute façon. Il ne fallait pas chercher à comprendre. De mon côté, ça faisait belles lurettes que j'avais arrêté de me prendre la tête avec ça, en tout cas. Seule la mission comptait aujourd'hui. Je savais ce que j'avais à faire. Le reste était anecdotique. Je ne pouvais rien contre cette foutue statue de toute façon. Une balle l'aurait à peine éraflé, et je ne vous parle même pas du pauvre couteau à ma ceinture. C'était absurde. Alors non, je n'allais pas me ridiculiser. Je laissais plutôt aux sorciers le soin de prendre leurs responsabilités. Qu'ils se démerdent avec ce qu'ils avaient créé. Ce n'étais pas mon problème, et tant pis si je crevais à cause de leurs conneries. Personne ne me pleurerait. Moi le premier.

_ Math ! Al ! Les Pacificateurs ! Dégommez-moi ces fumiers et ne regardez pas vers l'arrière !

L'avenir était devant après tout, non ? Ce n'est pas ce que l'on disait ? Je supposes qu'on n'allait pas tarder à le savoir, pensais-je alors que j'armais mon pistolet et visais droit devant moi.



Dés:
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 16:12
Le membre 'Isaïe Saab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : rastamachine

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 18 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 16:28
Les détraqueurs battent en retraite mais Abel est loin de s'en remettre facilement et surtout, rapidement. Reniflant parce qu'il a le nez qui coule, il s'essuie salement avec la manche de son pull, cherchant dans la même temps à calmer ses sanglots. Il a la tête qui tourne, complètement perdu. Quelle idée d'aller se battre. Tout autour de lui, c'est l'effervescence. Les cris sont partout, et il peut encore entendre les sorts fuser. Quelqu'un se précipite vers lui et pose une main sur son épaule. Du chocolat apparaît dans son champ de vision et il lui faut quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agit de Salazar. Il voudrait bien faire comme s'il n'en avait pas besoin, faire honneur à son sang et à sa famille, mais à cet instant il a bien trop peur et il a bien trop froid. « Merci...» lâche-t-il doucement en croquant un carré de la tablette. Il ne sait même pas où il a mis la sienne. Il essuie rapidement les dernières traces de larme sur ses joues. Si Oncle Maddox le voyait… un frisson de honte parcourt sa colonne vertébrale et il essaie de se secouer mentalement… seulement pour paniquer de nouveau aux paroles de Salazar qui lui tire la manche frénétiquement, l'épouvante dans la voix. Et il y a de quoi. Lorsqu'Abel relève la tête, c'est pour apercevoir une des statues gigantesques de la place de l'Ascension avancer droit sur eux.

La terreur le submerge, et, désespéré, il pense à tous ses proches. Ça fait bien longtemps que son père ne s'est pas battu, et la Tremoria n'est jamais bien loin. Et sa tendre mère ?! Il voudrait dire quelque chose pour rassurer Salazar mais l'adolescent a déjà fui. C'est monsieur O'Ryan qui le sort de sa torpeur, le tirant brusquement par le bras et l'entraînant avec lui. Abel ne se le fait pas dire deux fois et se met à courir en direction d'une sortie, n'importe laquelle, du moment qu'il sorte de cet enfer. Il n'est pas fait pour ça. Donnez lui des livres, un parchemin et une plume et il vous émerveillera mais ça, ça ce n'est pas possible.

Dans la cohue, il perd le paternel de Caem, et ça ne fait que l'angoisser davantage. Perdu, il regarde tout autour de lui et ne reconnaît plus grand monde. Il n'entend que des cris, il ne voit que des visages terrorisés. Il cligne des yeux. Il pense à son oncle Maddox. Il doit être responsable. Et si ce n'est pas pour faire honneur aux Schmidt, il doit se battre pour avoir une chance de revoir tout le monde. Mais comment. Il n'a pas vraiment les capacités pour mettre hors d'état de nuire un colosse de pierre pour lequel ils ne sont que de simples fourmis.

Et puis il entend Madame Kirk l'apostropher, Madame Kirk qui se trouvait en fait tout près de lui, et ça le rassure. Il ferme les yeux et prend une profonde inspiration pour se calmer et lancer lui aussi un protego totalum pour essayer de renforcer celui de son aînée.

;

Bon, ce n'était guère concluant mais au moins il avait sorti quelque chose de sa baguette et c'était déjà ça.  



    OUI – OUI : Hey, pas mal pour pipou Abel ! C'est loin d'être parfait mais c'est pas mal pour aider un peu Agapanthe. Il faut croire que quand il s'agit de protéger des gens, il est plus fort. Sans doute son coeur de poufsouffle.
    OUI – NON : Ce n'est pas très convaincant. Son sort est à moitié raté, ça ne renforce faiblement le sort d'Agapanthe que pour quelques secondes seulement
    NON- OUI : Abel est encore trop secoué pour réussir quoique ce soit et en plus il trébuche sur une des plantes créées par Agapanthe et se rétame comme une mouise par terre.
    NON – NON : Abel n'a même pas le temps de lancer le sort qu'il se prend un sort perdu dans la tronche (expulso) ça fait pas du bien
    .


Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 16:28
Le membre 'Abel Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 770
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 17:06
Les mots de Kristin arrêtèrent Alfie. Elle souhaitait vraiment que l’on s’arrête? Avec le colosse qui était presque sur leurs pattes? Etait-elle consciente? Non parce que lui, il n’avait qu’une seule envie : se carapater d’ici à toute vitesse !

Il aperçut les Pacificateurs au devant du petit groupe, et retourna et vit la sorcière aux cheveux noirs - Isis Lestrange -- tenter un tour de magie pour retenir la statue… Déjà ses jambes étaient coupées… Le seul souci, c’est qu’immobiliser les jambes n’allait pas servir à grand chose s’ils finissaient tous écrabouillés.

Il hésita. Certes, il avait envie de s’enfuir de là vivant, mais leurs assaillants semblaient trop occupés à aider la visiblement sang pur pour qu’il ait franchement envie de les aider. Cependant, même ses collègues sorciers semblaient prompts à aider leurs pairs afin d’éviter qu’elle ne fasse plus de victimes. Fichue statue de ses deux ! Pourquoi sauverait-il tout le monde? Les sorciers ici présents étaient de toute manière juste là pour admirer une exécution publique… De citoyens modèles? Alfie avait eu envie de leur cracher à la figure en voyant leurs réactions face au discours de Kark.

Non loin de lui et comme pour confirmer ses dires, la vieille schnock à la créature magique s’époumonait, en les traitant au passage d’escargots mous de la cervelle. Cela n’eut comme conséquence que d’énerver un peu plus Alfie. Heureusement pour lui (ou pas), il n’eut pas le loisir de répondre, puisqu’il fut apostrophé à cet instant par Isaïe. Aah, enfin une intervention qui lui plaisait. Regarder devant lui et laisser les sorciers se démerder : ils devaient permettre à leurs pairs de s’enfuir de là. Une brêche s’était déjà formée dans la barricade humaine que formaient les Pacificateurs. Alfie sortit son arme, visa et tira.

Par manque de chance, la balle n'atteignit pas son but. Alfie observa la foule se masser à l'endroit où Isaïe avait percé un passage, et pensa qu'il faudrait vraiment qu'il demande à son camarade de l'aider à tirer convenablement. C'était une misère. Il repensa à toutes ces fois où il avait eu une arme entre les mains. Rares étaient les occasions où il n'avait pas tiré à côté. Son esprit, l'espace d'un instant, glissa du côté de Rose. Il savait qu'elle n'était pas là aujourd'hui, et dans un sens cela le rassurait de la savoir saine et sauve, à l'abri. Elle avait déjà été - de manière tout à fait compréhensible - suffisamment secouée par les camarades morts et blessés par sa faute.

L'image d'Hassan, aujourd'hui disparu, s'imposa à son esprit. Alfie secoua la tête afin de chasser cette image mentale. Il resserra sa prise sur son arme et jeta un coup d'oeil derrière lui.

Soudainement il n'était plus si sûr qu'ils allaient tous s'en sortir vivants. Ils n'avaient pas prévu les statues. Ca allait être un fiasco. Et lui qui ne servait à rien... Il se rembrunit.


dés
Est-ce que ça tire et bute?
OUI OUI : bingo, la balle atteint sa cible sui s'effondre, et le passage par lequel se fraye la foule est agrandi.
OUI NON : le pacificateur visé est atteint au bras. Il ne s'effondre pas mais est déstabilisé. Certaines personnes le bousculent et en profitent pour passer le temps qu'il se reprenne.
NON OUI : à côté, bon.
NON NON : Alfie, Alfie... Tu vises les méchants, pas les gens de la foule ! Un citoyen lambda s'effondre.


Résumé
Spoiler:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 17:06
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

Re: ϟ Dies iræ ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 27 Juin - 18:37
Les sorciers s'occupaient de la statue. Ok. Parfait. De toute façon, après le gaspillage pathétique qu'elle avait fait de ses deux dernières balles, elle n'était pas prête de réitérer. Alfie n'avait d'ailleurs pas eu plus de réussite avec sa potion. Comme quoi, les prétendues armes sorcières ultra puissantes n'étaient pas toujours plus efficaces...

Il ne lui restait donc plus qu'une option pour se rendre utile. Isaïe prononça les mots au moment où elle les pensait. Pour la peine, Matt lui accorda un sourire avant de dégainer à nouveau. Ses mains tremblaient toujours sous l'effet de la faim et de la fatigue. Si son esprit n'était plus obsédé par la nourriture, elle sentait tout de même son estomac la tirailler et devinait qu'elle pourrait être facilement déconcentrée si elle entendait qui que ce soit prononcer les mots "chocolat" ou "pudding". Heureusement, l'ennemi était beaucoup trop préoccupé par la statue ennemie pour penser à ça.... si seulement ils y pensaient.

Elle se recula donc de quelques pas et inspira à fond. Ne pas se foirer cette fois. Quelques pas devant elle, Isaïe tira le premier et abattit un pacificateur. Elle se concentra pour ne pas se laisser distraire par la satisfaction. Ce n'était pas finit. C'était même loin d'être finit. Elle inspira une nouvelle fois en stabilisant son bras. Alfie tira avec un peu moins de succès.

« Seigneur tout puissant, guidez-moi. », supplia-t-elle avant d'appuyer sur la détente.

La balle fila se loger dans la tête du pacificateur qui se tenait à côté du cadavre du premier. A peine était-il tombé qu'une nouvelle vague de citoyens paniqués se précipitèrent dans la brèche pour s'échapper. Sans manquer de piétiner les deux sorciers morts. Un sourire fier fendit le visage de Mathilda. Sainte Marie ! Elle allait devenir bonne à ça si ça continuait !

Bang Bang, I shot you down !:
 





Résumé:
 




HS : Balles restantes : 2
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre