AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Lilya E. Tolstoï ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Chroniques
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Lilya E. Tolstoï
ce message a été posté Dim 18 Juin - 16:55
Lilya Ekaterina Tolstoï
Zoey Deutch

Nom(s) Tolstoï Prénom(s) Lilya Ekaterina Date et lieu de naissance 10 mai 2020 à Nakohdka Nationalité Russe  Statut du sang Basique de rang 4 Statut civil Compliqué  Activité professionnelle Médicomage/chercheur au service virus et microbes magiques Ville habitée Non loin de l'hôpital Morgane d'Avalon  Faction Ordre du Phénix Baguette 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple. École Poudlard Maison Serdaigle

Par ici

∝   PRESENTATION

∝   LIENS

❧ Je ne recherche pas que mes liens, au contraire, je recherche des rps et des liens auxquels je n'ai pas forcément pensé. ❧ Proposez vos idées, je suis assez ouverte. ❧ Je ne suis pas un monstre, je ne mange pas. ❧ J'espère avoir rapidement des jeux avec vous.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t987-lilya-e-tolstoi-des-lie
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Le vaste monde d'internet

Double compte : Aucun

Sang : Basique
Statut : Célibataire
Métier : Médicomage/Chercheur
Baguette : 27 centimètres en bois de saule, épine du monstre du fleuve blanc, plutôt fine et souple.
Epouvantard : La mort de son frère Edgar
Dialogue : IDK

Re: Lilya E. Tolstoï
ce message a été posté Dim 18 Juin - 17:35

Welcome

FLASHBACK

NOM DU RP avec NOM DE LA PERSONNE [ EN COURS ]
        RESUME

RESUME

RESUME