AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Coups de baguette gribouilleuse ❞
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries
Intouchables
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
Coups de baguette gribouilleuse
ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:05
Pom pom pommm.

Y en a qui savent, je fais des gribouilles plus ou moins colorées (sous le groupuscule "Creepuscul'Arts" on the web), et ces derniers jours, au lieu de réviser mon coucours et bosser mon stock pour la Japan Expo, j'ai principalement fondu sur mon canap...mais j'ai aussi eu envie de dessiner des trucs de FDD!! oui oui oui..

Version plus grande pour ne pas déformer le forum:

Bref. Une petite fournée de "chibi" (pour les ermites, comprenez caricatures simplifiées et mignonnes) à l'aquarelle, avec quatre personnages 1/2 (3/4?) de notre cher forum! En espérant qu'ils plaisent aux concernés et qu'ils soient reconnaissables (bon, vu que je vous tagg...ça devrait pas être trop dur..).

Le voici en individuels Wink

Altaïr le mal-rasé:

Aga l'amie des bêtes:

Eoin:

Arsy l'arsouille!:

Possible que j'en refasse un de ces 4 ... Surtout de ceux que je peux cotoyer en rp, ça aide de connaître les zigotos! Very Happy

@Altair Kirke @Agapanthe Kirke @Arsenia Sabordage

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Coups de baguette gribouilleuse
ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:33
Tes dessins sont super chouettes, j'adore !
Bravo. J'ai hâte d'en voir d'autres. Very Happy
Et merci pour Agapanthe et son bourpifaud, c'est parfait
Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + mémé pour le gif de l'année ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.

(on a dit qu'on pouvait craner, non ? -->)

ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:38
oh c'est bien cool tout ça ! Par contre la petite d'Altair devrait pas être métisse vu la maman ?

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
Intouchables
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay

Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:44
Merci les filles! Ravie que ta bestiole moelleuse te plaise Aga XD

Et ouai Olivia, elle est métisse, mais je l'ai coooooomplètement zappé en passant à la colo oO Genre "pfffffiouuuff" disparu alors que je le sais bien en plus (comme je suis partie de la même base pour la couleur peau, avec un peu de variations, je me suis laissée emporter dans mon élan je pense XD) ! Du coup, je l'ai précisé sous l'illu indiv d'Altaïr XD Mais ouai c'est con ^^'

Hope is just a lie
We all are a little mad

Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + mémé pour le gif de l'année ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.

(on a dit qu'on pouvait craner, non ? -->)

ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:46
j'avoue j'avais pas vu la précision, je n'avais pas regardé les versions individuelles mais ça change pas les dessins tops :')

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
Seul sur Mars
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:06
Haaan c'est trop beau *.*

Puis Arsy elle est trop chouette comme ça

J'aime toujours autant ce que tu fais, mais alors en mode FDD, c'est même plus encore !

La Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:29
C'est trop chouuuu j'adore ! Bravo, vraiment !

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Intouchables

ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:38
Merci les filles^^ Ca fait plaisir Very Happy Et j'ai très envie d'en faire d'autres hé hé... Du petit Fdd touuut mignon Quand il fera moins chaud. o/

Hope is just a lie
We all are a little mad

Intouchables

ce message a été posté Sam 23 Sep - 14:36
Bon ben j'ai remis ça, avec de nouveaux chibis de FDD
Dans l'absolu, ils étaient gribouillés depuis fin juin, après le dernier event (la thématique s'en ressent un peu xd) mais je viens seulement de les aquarelliser donc voilà !

Vous pouvez donc y retrouver trois personnages de FDD sous les traits de Wilfric Mulciber, @Aveline Kirke et @Sid W. Lewis, en compagnie de deux guest, j'ai nommé un "petit" morceau de la statue Sang-pur d'Avalon, et un détraqueur vaporeur qui est en manque de bisous!

Comme la dernière fois, je vous mets le lot en plus grand en spoiler pour ne pas faire du mal au forum, et les petits bonhommes en indiv Wink

Spoiler:

Aveline:

Wilfric:

Sid:

StatuePowaa:

El Détractor:

Hope is just a lie
We all are a little mad

Joue-la comme Beckham
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : CookieStorm

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Sam 23 Sep - 15:58
Awwww! C'est trop chou! je crois que je vais le mettre dans ma signa!

J'adore!
Et sid omg jpp

Cecilia
Cecilia
My heart's alive
Firestones
When they strike
We feel the love
Sparks will fly
They ignite our bones
When they strike
We light up the world!
Alice au pays des Merveilles
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Sam 23 Sep - 16:11
Rofl, c'est tellement coool

Tu devrais en faire plus souvent ! Ils géniaux ces dessins !

Absence RP
Eyes wide shut
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Lord Ena / Rogers

Double compte : Eoin Mckay/Wilfric Mulciber

Sang : Officiellement Pur, en vrai sang-mêlé.
Statut : Coeur d'Artichaud - En couple (infidèle) avec Theresa Mulciber
Métier : Serial-Stagiaire - Actuellement en apprentissage chez Carrow Broomstick
Epouvantard : D'immondes Fantômes ricanants
Dialogue : #ffcc66

ce message a été posté Sam 23 Sep - 20:09
Merkkii (ouai, lui je l'ai définitivement adopté XD)!

Si tu le veux dans ta signat' Ceci/Ava, fais-toi plaisir hein Wink Je t'ai du coup rapidos détouré le chibi avec un fond plus propre, pour qu'il y ait de la transparence et un peu d'ombrage, ça rendra mieux avec le fond du forum!
Une version grande et une plus petite qui est tte chou aussi!

Et sinon ouai, tu as entièrement raison Vi', il faudrait que j'en fasse plus! Mais bon, comme tous les artistes je suis lunatique et aux motivations qui fluctuent bien ! *sort*
Je vais surement en faire d'autre un de ces 4, c'est sur Wink Qui sera le prochain? No one knoooows!

Apres de base je suis pas douée pour dessiner des "humains" et puis réussir à retranscrire correctement ce qui permet de reconnaître un perso/acteur spa facile >< mais je m’entraîne :p Mes chibis étaient beauuuuucoup plus à la tête ronde et joufflue et similaire avant...Vous servez un peu cobaye du coup héhé! (même si c'est aussi un peu stressant)

Coeur sur vous, allez hop Wink
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Dim 24 Sep - 18:15
Trop bien !!!
Après le dessin d'Aga, celui de Sid. Je suis gâtée Very Happy

Bon, je te ferais un autre dessin de remerciement alors. Après, faut que je trouve comme Sid dit merci ^^
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Mer 27 Sep - 23:22
Voilà Very Happy
merci
Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

ce message a été posté Ven 29 Sep - 14:44
Je suis juste..juste..teeeeeellement mort de rire XD

Papy Mulci refuse de regarder ça  mais bon, on s'en fou! XD Il est trop kwool, merci

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
Intouchables

ce message a été posté Ven 22 Juin - 16:50
Et j'ai remis ça une 3e fois (même si en fait, j'ai fais ces dessins il y a bien un mois ou deux..mais j'ai oublié entre-temps).

De nouveaux chibis de perso du forum, avec cette fois-ci @Theresa S. Mulciber @Mordred McKay et @Ajay Shafiq en guest! (et quelques vagues bâtards pour ce dernier.) Ils ont tous l'air sacrément mignons comme tout la dessus, non? (non en fait..)

bref, comme les fois précédentes, un aperçu, le lien pour la version plus grande et un spoiler pour chaque gentil personnage

La douce Theresa:

Mordred l'orageux:

Shafiq et sa clique:

Sans AUCUN parti prit bien sûr!

Hope is just a lie
We all are a little mad

Alice au pays des Merveilles
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Ven 22 Juin - 16:54
So cuuuuute

Comme d'hab, je suis fan !

Absence RP
Célébrité : Nastya Zhidkova
Crédits : Chicken Smoothie

Double compte : Alice Charley, Hélios C. Kark & Esther Baron

Sang : Sang-pur
Statut : En attente de fiançailles mais en couple (fidèle) avec Anastaz Hunter
Métier : Stagiaire à la Commission de la Trahison
Baguette : 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral, droite et rigide.
Epouvantard : Elle-même
Dialogue : Theresa : #00cc66 Theresa bis : #9068ff

Albinos - Fais plus confiance à son grand-père ou son oncle qu'à ses propres parents - Adorable petite Sang-Pure de bonne famille le jour, peste sanguinaire la nuit - Étudie la magie noire et ça ne l'aide pas à réfréner ses tendances violentes - Naïve mais pas stupide - Cuisinière intempestive de muffins et autres pâtisseries
ce message a été posté Ven 22 Juin - 17:42
Haaaan j'adore ce dessin de Theresa Tout dans le dessin lui ressemble et c'est génial ! Ça me fera quelque chose à mettre dans ma signature eheh *envoie Theresa donner un câlin à son grand-père*
Starbuck
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Ven 22 Juin - 18:28
J'avais pas vu tes dessins ! Ils sont superbes ! Avec deux coups de crayons tu parviens à faire ressortir l'essence des personnages c'est balaise.

Tu ne pouvais pas mieux dépeindre Ajay. Merci. Very Happy

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Hors rp :: Flood :: Galeries