AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Stanley SS Summers 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Stanley SS Summers 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Stanley SS Summers 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Stanley SS Summers 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Stanley SS Summers 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

❝ Stanley SS Summers ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Stanley SS Summers Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Stanley SS Summers Empty
Stanley SS Summers
ce message a été posté Sam 29 Juil - 21:49
Stanley SS Summers Tumblr_inline_o08pg9arQp1scq4k2_250
Know My Self


Stanley Summers est Moldu.
Il avait 11 ans lors de l'opération Filet du Diable et est fugitif depuis. Son père l'a élevé eul après l'overdose de sa mère. Membre des Hell's Angels, Billy a élevé son fils selon de grands principes comme la White Supremacy, un machisme consommé et une homophobie bien ancrée. Difficile dès lors pour un homosexuel refoulé comme Stan...
Après l'exécution du Projet Filet du Diable, Stan a vécu sur les routes avec son père et les débris du club, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Oliver Durham. Billy a immédiatement adhéré aux idées de la Nouvelle Inquisition, et a fini l'éducation de Stan dans cette ambiance. Le résultat donne un espèce de croisé des temps modernes qui se prend pour le bras armé de Dieu. Ou au moins un de ses bras. Stan a longtemps considéré sa vie de fugitif comme un vaste jeu, relativement protégé par Billy.
La mort de son père à Tintagel de la main de Cassandra Zabini lui ouvre les yeux : on n'est pas là pour jouer. Il s'investit dès lors beaucoup plus intensément dans la Nouvelle Inquisition comme dans une sorte de quête sanglante. Son meilleur ami - et plus si affinités mais pas trop quand même sinon ca va se voir - est mort sur la place de l'Ascension. Ce dernier tempérait les élans agressifs de Stan, désormais en roue libre.
Durant l'attaque de la Tour des Médias du 31 octobre 2046, Stan a assuré la sécurité du point de repli pour l'Ordre du Phénix et surtout la Nouvel Inquisition. La nouvelle du coma d'Oliver et de la tutelle des Phénix est une nouvelle raison de s'énerver.
Il est du coup ravi d'apprendre le réveil d'Oliver alors que Stanley a pris part à la mission visant à positionner les runes dans le métro Londonien, en avril 2047. La prise de Londres est un succès, et Stan s'installe dans l'Eden.Il laisse libre court à ses sentiments pendant une courte nuit avec William Barnes. Se jugeant souillé, il cherche à se prouver qu’il est encore digne du Seigneur.
Cependant, ce sera de courte durée, puisque les Mangemorts reprennent Londres en janvier 2048. Stan fuit avec le reste de la Nouvelle Inquisition et vit dans le bunker. Durant les trois ans d’enfermement, il s’épanouit : il anime un cours de technique de combat et sauve Esther d’une tentative de meurtre car il en est venue à la considérer comme l’oeuvre du Seigneur.


Stanley SS Summers Giphy

Wanted


ϟ Des gens : J'ai pas des masses d'idées pour l'instant, donc si tu as une envie, un besoin, propose et on verra où on va tous les deux !
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Stanley SS Summers Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Stanley SS Summers Empty
Re: Stanley SS Summers
ce message a été posté Sam 29 Juil - 21:49
Stanley SS Summers Giphy
Famille

Billy Summers ϟ Mon père, ce héros, décédé Mon paternel m'a élevé, m'a sauvé la vie et m'a appris la vie. Il m'a expliqué que les sorciers sont de la merde, comment être un homme et comment marche le monde. Jusqu'à ce qu'un de ces connards à baguette ne le saigne. Enfin, une connasse, il parait. Une sale black en plus. Un jour, elle paiera...

Sarah Summers, née Connor ϟ Mère junkie, décédée Ma daronne était accro à je ne sais quoi. J'imagine que c'est une bonne chose qu'elle ait fait une overdose quand j'étais tout môme...


Stanley SS Summers Giphy
Nouvelle Inquisition

Oliver Durham ϟ Le Messie Durham nous a trouvé quelques temps après leur attaque de malade. Il avait une vision, un plan. Il nous a sauvés de la mort et de la misère. Il nous a expliqué aussi la volonté de Dieu. C'est lui qui nous sauvera. Bon, il s'est senti obligé d'être allié avec ces créatures du démon, mais il doit avoir une bonne raison...

Joel Finnighan ϟ le frère que j'ai jamais eu, décédé Jo, je l'ai rencontré à l'Inquisition. C'est un con d'esclave, mais on peut pas dire qu'il aime ca. Il sait se battre, et il sait réfléchir aussi, il sait expliquer les trucs correctement. Il a des bonnes idées, et on s'est sauvé la vie mutuellement un paquet de fois, putain. Je lui fais confiance les yeux fermés, c'est mon frère, je ferais tout pour lui. J'aurais fait... Putain lui aussi s'est fait saigné par les sorciers ces connards ! C'est comme si on m'avait arraché un bras, ou ... je sais pas, mais merde, c'était un type bien, ils vont le regretter, ces cons !

Isaïe Saab ϟ sale métèque Comment il est arrivé là, comment on peut lui faire confiance, ca me dépasse. Il le porte sur sa tronche qu'il faut pas lui confier plus qu'un tournevis ! Je le voudrais dans un de mes groupes pour rien au monde ! Enfin... Si faut choisir entre un de ces crevards de sorcier et ce déchet... Je prends le déchet... Et je le mets en première ligne...

Mary Robinson ϟ Garde-manger affectueux Quand on est arrivés à l'Inquisition, avec le vieux, Mary a été plutôt cool avec moi. Elle fait bien la bouffe, même avec n'imp. Putain par contre, des fois, elle est chiante, elle arrête pas de me dire ce que je dois faire ou pas faire... BON OK elle a souvent raison, mais merde c'est chiant ! D'ailleurs, pour quelqu'un qui arrive à avoir raison comme ca, et avec ce qu'elle sait faire, faudrait qu'elle commence à frimer un peu... Je me prive pas pour lui dire en vrai...

William Barnes ϟ Un homme, un vrai, mais cané J'l'ai sorti de son merdier. Ouais ma gueule ! Le pauvre, il a passé sa vie avec des sorciers... Lui, il a été touché par la Grâce : c'est un homme normal, sans être contaminé par cette magie de merde. Comme quoi, c'est possible ! Il a besoin qu'on le secoue un peu, c'est pas ses sorciers débiles qui lui auraient appris à se défendre. Je croyais que c’était un pote, et puis BIM il a fallu qu’il déconne ! Il me prend pour une tante, ou quoi ?! Je suis plus pur à cause de lui !! Pfff… Enfin, j’crois qu’il a clamsé pendant l’attaque d’Eden… Bon au moins, j’aurai pas à le flinguer moi-même…

Esther Baron ϟ Brebis égarée Y’en a qu’on pas d’bol, dans la vie. Elle a des parents normaux, mais elle a été souillée par le Malin, et la voila sorcière… Preuve que cette engeance du mal est à combattre… J’la trouvais un peu con, quand même, mais putain, elle s’est portée volontaire pour les tests de neutralisation de la magie. Elle se donne à fond pour être digne du Seigneur. C’est une sacrée bonne femme, genre y’en a pas beaucoup des aussi pures… J’lui ai sauvé les fesses, un coup. Ouais, parce qu’il y a des cons qui veulent la tuer. Genre ils croient pas que Dieu peut la sauver et qu’elle n’est pas juste une sorcière… Bande de tocards… Bon du coup, elle m’a remercié, normal : repos du guerrier !


Stanley SS Summers Giphy
Ordre du Phénix

Lizzie O'Meara ϟ Quand ca fait boum Cette sale peste de Phénix ne mérite qu'une baffe dans la tronche et des cours de cuisine. Cette gamine pourrie gatée a au moins un mérite : elle sait ce qui est fun... Jusqu'à ce qu'un jour, ses jouets lui pètent à la tronche, et la je me marre… Peut être même que ca sera moi qui va la lui faire péter, la gueule, tiens...

Sam Jones ϟ Grande gueule Un connard de sorcier. Il parait qu'il est né parmi des gens honnêtes, mais il a pas été foutu de suivre les sains enseignements de ses parents. J'ai juste envie de lui offrir une bouche pleine de dents pétées dès qu'il l'ouvre... Après l'attaque de la Tour des Medias, j'ai failli réussir d'ailleurs... Et en plus j'ai été obligé de partager ma tente avec lui ! C'est dégueulasse... Heureusement qu'on a pris Londres, je suis plus obligé de voir son cul… J’aurai même le droit de le plomber. Enfin !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens