AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Frère & Soeur 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Frère & Soeur 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Frère & Soeur 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Frère & Soeur 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Frère & Soeur 3777389882
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Frère & Soeur ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Frère & Soeur Empty
Frère & Soeur
ce message a été posté Lun 5 Mar - 20:46
Aujourd’hui c’est le grand jour.
Le jour où il ramène Scylla à la maison.

Naturellement, il est venu voir sa chair – son sang – à plusieurs reprises durant sa convalescence au manoir Lagides. Néanmoins, ça reste différent que de l’avoir chez-soi, dans cette nouvelle maison qu’il partagera avec elle, Salomé et son cousin Nilhelm. Ça renferme quelque chose de grisant. Une maigre consolation certes aux côtés de tous ses revers mais il s’y attache comme le dernier lampadaire d’une nuit éternelle, à ces petites choses. Aussi pourrait-il avoir la presque certitude qu’ils pourront jouir d’une meilleure discrétion, loin d’Harmakhis.

Il a loué une élégante carriole menée par des Sombrals pour la mener jusqu’au foyer. Il a fait la commande sous un faux nom avant de demander à un Sang-de-Bourbe d’aller chercher l’engin pour lui. Hélios voulait éviter que la compagnie – pourtant à la réputation respectable – cède aux tentations des intrigues et insère des dispositifs d’écoute à leur insu. Il se disait que les Sombrals n’étaient pas du meilleur goût compte tenu de la fausse couche ou juste de la violence des derniers évènements. Cependant, l’idée d’amener sa sœur dans le confort qu’elle mérite (coussin chauffant magique, fenêtre…) et de lui offrir une ballade aérienne l’a séduit.

Aujourd’hui, il fait gris. Pas de pluie : qu’un ciel bouffi de ses nuages et en overdose de spleen. Hélios arrive à 10h du matin, devant l’entrée principale du manoir comme convenu par la dernière lettre de sa jumelle. Il se garde d’entrer – même par politesse – car il en a autant envie que d’écouter les excuses de son père quant au désastre du 16 février. Il ignore quoi penser de Saïmen, le plus cocu dans l’histoire. Soigner Isilde au lieu de plonger à la rescousse de Scylla ? Bon, il gardait l’excuse du choc et de la salle du bonheur pour lui mais… Ça le dérange. Puis, il pense que les Lagides apprécient peu (euphémisme) Arutha et sa descendance depuis. Comme les Mulciber. Wilfric et Harmakhis, la belle affaire… Bref, s’il peut éviter de les rencontrer, il le fera.

Cinq minutes s’écoulent lorsque Scylla sort avec ses affaires tenues par un domestique. Il va à sa rencontre tandis qu’il laisse l’esclave rangé les bagages à l’arrière de la carriole. Hélios garde un œil sur lui. Juste au cas. « J’ai pensé que tu préférerais cela à un balai pour deux. », dit-il en désignant la carriole couleur roi.

Dès qu’ils se retrouvent seuls sur le véhicule, Hélios active les deux chevaux invisibles pour qu’ils partent vers le nord-ouest. Ces bêtes sont si intelligentes. Même pas besoin d’un cocher et s’il y a un problème, je peux les guider moi-même… Ça plaît à son ego de mâle, ça, de diriger des bêtes. Une fois la machine prête au vol, Hélios recentre son attention vers Scylla. La carriole commence à s’élever. « Ça va ? » Une question stérile puisqu’il se tient assidument au courant de l’état de santé de sa sœur. Mais quand même. « Je suis content que tu ailles mieux. » Le contraire serait digne d’Arutha. Toutefois, au-delà des convenances prévisibles, Hélios veut des réponses. Les voilà face-à-face – enfin – et il refuse de manquer cette chance pour la bombarder de questions. Il laisse un silence en suspens avant d’ajouter : « Nous sommes seuls maintenant… Qui est-il, exactement ? » Il ignorait comment aborder la situation autrement que par une question sèche, précédent une introduction toute sauve délicate. Ou ses émotions l’empêchent d’aborder la chose avec plus de tact. Il veut savoir qui est ce salaud qui a engrossé sa sœur. Ça le tourmente jour et nuit. Là. Maintenant. Un prénom. Un nom. Tout de suite.
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Frère & Soeur Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Jeu 8 Mar - 0:54
Frère & Sœur
Hélios & Scylla

Ce jour lui a semblé ne jamais vouloir poindre à l'horizon. Il fait gris et pourtant, la rousse s'en moque. Elle, elle rayonne à la perspective de son départ du Manoir Lagides. Plus de matriarches à son chevet le jour, ni de mari inquiet la nuit. Plus de visites impromptues de sorcières de la bonne société prétextant la courtoisie et l'inquiétude, alors même que la seule raison de leur visite est d'alimenter les ragots qu'elles partageront autour d'une tassé de thé ou au creux de l'oreille de l'un de leurs gigolos. Plus besoin de sourires qui lui donneront des crampes aux joues, ou de mines faussement épuisées. Ses cauchemars, elle pourra les hurler dans le calme feutré de sa chambre à elle. Dans sa maison. Peut-être même trouvera-t-elle un moyen autre que Charlie, laquelle n'a trouvé moment plus propice pour partir en vacances à l'autre bout du globe, afin de contacter l'Ordre. L'incertitude quant au sort de Nero la ronge plus que toute autre chose. Alors, s'allonger aux côtés de Saïmen ... « Êtes-vous certaine de ne pas vouloir attendre le retour de Monsieur Lagides ? » Domestique quelconque dans cette immense demeure. Elle a renvoyé Rose préparer son retour près de deux jours auparavant, dans la plus grande discrétion. Sa moldue est si transparente aux yeux des autres sorciers domiciliés ici que nul ne s'en est rendu compte. Scylla secoue la tête. « Absolument. Assurez-vous seulement qu'il ait ma note. » Elle repère parfaitement la contrariété que la femme d'un certain âge tente de dissimuler sous ses airs professionnels, tandis qu'elle acquiesce mollement. Depuis que le chemin se fait en son esprit que les moldus ne sont pas de simples animaux de compagnie, elle réalise qu'elle voit bien trop clairement dans leur émotions. Son regard se fait dur. Qu'importe le sang de son interlocutrice, elle n'a que mépris pour son jugement. « Disposez. » La servante s'exécute docilement. La rousse consulte la pendule. Neuf heures quarante cinq. Hélios ne tardera pas.

La jeune femme aurait aussi bien pu rentrer seule. Toutefois, il lui est venu à l'esprit qu'il serait plus difficile de l'arrêter avec son frère comme chaperon. Allié. Ils ont toujours été plus forts à deux. Ni Noctra ni Sonja ne tentent de s'interposer alors qu'après un rapide - mais poli - au revoir, elle franchit le pas de la porte. « Merci d'être venu. » souffle-t-elle à l'oreille de son jumeau après avoir un déposé un rapide baiser sur la joue de ce dernier. Elle aperçoit alors la fastueuse calèche et ne peut réprimer un petit sourire. « Tu as toujours su me rendre la vie plus douce. » réplique-t-elle non sans une pointe de malice. La vue des sombrals ne la dérangent pas. Ce sont de nobles créatures, que son don lui a toujours permis d'admirer. Voilà pourquoi elle prend le temps de caresser le dos osseux de l'un d'eux avant de s'engouffrer dans l'habitacle.

La voiture prend doucement la voie des airs et la circassienne se surprend à fermer les yeux un instant, respirant enfin la liberté dont on ne l'a privé que trop longtemps. Elle pense à tout ce qui l'attend au Cirque, au Manoir, à son rendez-vous avec Sevastian Dolohov sous peu ... Celui qui marquera un tel tournant, la mise en branle de son plan. « Je vais bien, Hélios. Ne t'inquiète pas. » Pieux mensonge. Physiquement, elle va bien - officieusement. Du reste, elle n'est pas d'humeur à s'épancher. Néanmoins, elle sent la nervosité de son frère sans avoir besoin de le regarder. Elle le connaît trop bien. Elle sait ce qui va suivre. Elle s'y est préparée.  « Nous sommes seuls maintenant… Qui est-il, exactement ? » Elle ne sursaute pas, ne lui fait pas non plus l'affront de mimer la surprise. Il était là, il a tout vu, compris dès l'instant où elle l'a supplié de l'épargner. Elle ne peut que le remercier d'avoir attendu pour poser cette question, laquelle a dû lui brûler la gorge pendant ces deux dernières semaines. « Nero. » Prononcer ce prénom, celui qui hante ses songes et nourrit ses angoisses, est une torture. Pourtant, elle n'en montre rien. Elle se contente de fixer la brume extérieure de cet air indéchiffrable si agaçant. Si naturel, chez elle. Un ange passe. Enfin, elle tourne la tête vers le Kark. « Callaghan. » Comme un couperet, cette association à la famille honnie. Elle ne faiblit pas, cependant. Ses émeraudes fixés aux ambres de son jumeau. Il voulait savoir. C'est chose faite.


Made by Neon Demon
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Dim 11 Mar - 3:03
Nero. Il est toujours bon de savoir le prénom de qui on veut éclater les dents. Déboîter la mâchoire. Lui lacérer le corps avec au moins autant de violence que son paternel. Oui, il veut sa peau, à ce Nero. Comme quoi les deux jumeaux Kark veulent se le faire, mais deux manières légèrement différentes. Il soupire. Hélios a promis – s’est promis – qu’il le laisserait vivre. Dans quel état, c’est une autre histoire.

Callaghan. Hélios manque de faire une crise d’épilepsie à la mention de ce patronyme maudit. Non seulement elle fréquente l’ennemi mais elle fréquente les pires. Leurs ennemis mortels. Ces sales cafards que la botte du système peine à écraser pour de bon. Des insectes qui refusent de mourir, de grandes gueules qui profèrent mensonges et propagandes et pour finir, des abominations. Chacun d’entre eux. Il fallait qu’ils tuent Mervyn et Elena, maintenant ils veulent enlever ma sœur ? J’espère sincèrement qu’à la fin de tout ce chaos on retrouvera l’hideuse Jane et qu’on me la laissera la doloriser jusqu’à que mort s’en suivre. Je lui brûlerais les yeux avant de donner son corps de traînée à Sevastian… Hélios reste silencieux. Il contient ses menaces et insultes – aussi bien aux Callaghan qu’à sa propre sœur. Il se crispe mais refuse de produire le moindre son pour la prochaine minute. Une minute interminable de blocage, d’émotions assassines concentrées en un courant d’air glacial. Les sourcils froncés, il finit par glisser un : « Je vois. » Pas de félicitation, encore moins d’hypocrisie du style : je suis heureux que tu trouves ton bonheur. Non, Hélios enrage. Il fulmine. Cependant… il suffit d’un regard de sa chair, de son sang, pour qu’il refroidisse le sien. Pense avant de parler. Tourne ta langue huit fois s’il le faut. Ne fais pas comme père… « Es-tu certaine qu’il ne te manipule pas ? Ils sont nos ennemis mortels… Ces gens-là sont capables de n’importe quelle bassesse pour arriver à leurs fins. » Tout comme les Mangemorts, mais eux, c’est le camp du bien. Du devoir, de l’honneur, de la patrie et de la famille. Eux… ils sont du côté de la décadence et du mensonge. « Scylla… on fait tous des erreurs. C’est… c’est humain d’avoir des faiblesses. » Mais pas quand on est un Kark, de nom ou de naissance. La rouquine devra se contenter de ça. « Je sais de quoi je parle… J’ai bien cru que cette cruche de Cassandra Zabini m’aimait. » Il essaie d’user de dérision mais son sourire qui disparaît en amertume est on ne peut plus clair : il le vit toujours mal cette histoire. Il vit mal celle qui se déroule, aussi.

Toutefois, il s’agit d’une brindille de malheur à côté de tous les autres. Il reste assez lucide pour le comprendre. « Ce qui s’est passé au Château… était-ce de la trahison ? » Et encore, il ignore à quel point. Lui, le pauvre, il comprend juste qu’elle a coopéré avec son abomination de petit-ami. Rien de plus. « Pourquoi Scylla ? Je comprends que tu en veuilles à père et crois-moi, tu n’es pas seule dans ce cas mais… c’est notre monde que tu mets en péril, en fricotant avec eux. Nos parents, nos amis… » Doit-il ajouter que leurs amis sont bien souvent de leur parenté ? La vie de sang-pur… « À chaque fois qu’ils nous attaquent, c’est à tous nos amis qu’ils s’en prennent… L’un de ces malades a scalpé Rowena comme un barbare, qui dit que ton Nero n'est pas d'accord ? Alors pourquoi ? Je ne comprends pas... » Doit-il lui rappeler les lois anti sang-purs de la dernière fois que les Phénix sont venus au pouvoir ? Et ça parle d’égalité… Non, Hélios doit savoir pourquoi. Pour détruire ce qui la lie à ce Nero. Qu’Arutha soit le pire d’entre nous je le veux bien mais… mais… comment peut-elle nous tourner le dos de la sorte ? Fréquenter un… Callaghan alors que son clan n’a cessé que de nous menacer, tous ? Ça me dépasse… Elle pense à nous ? À moi ? Sa mâchoire se serre. Il déglutit et a peur : à moitié des prochains mots de sa sœur, à moitié de ce qu’il pourrait faire s’il se mettait en colère… Ses doigts en tremblent déjà, de même qu’il ressent un frétillement des lèvres.
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Frère & Soeur Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Mer 14 Mar - 2:20
Frère & Sœur
Hélios & Scylla

Le couple Kark avait pu s'y essayer avec force, il n'était jamais parvenu à empêcher le lien gémellaire de s'installer entre ces deux enfants que tout était censé opposer. Hélios, promis à l'avenir brillant des héritiers de grandes familles, fier, charismatique, et sa sœur, sa toute petite sœur , l'enfant fragile, aux yeux sempiternellement humides, future saltimbanque, juste bonne à dresser quelques animaux sauvages et à se trémousser sur un fil. Pourtant, à chaque œillade méprisante de leur père, au moindre reproche menaçant et au plus petit hurlement à son encontre, c'était toujours auprès de son frère que Scylla se réfugiait. A l'inverse, lorsque dans ses rares moments de faiblesse, celui-ci venait toquer à sa porte, le garçon savait qu'il rencontrerait toujours la chaleur des bras de sa jumelle pour l'apaiser. Elle assistait à ses duels dès que possible, tandis qu'il se dissimulait quelques fois en coulisses, appréciant les représentations honnies de leur géniteur. Ils se trouvaient. Se retrouvaient. Toujours. Ils avaient tout été l'un pour l'autre, plus que de chair et de sang, l'ancre de leurs mondes distincts. Il s'aimaient inconditionnellement, envers et contre tout.

« Je vois. » Jusqu'ici, en tout cas. Ou non, jusqu'à un an auparavant, jusqu'à ce qu'ils soient physiquement séparés par quelques milliers de kilomètres et plusieurs paires de terribles circonstances. Jusqu'à ce que la rousse sente son échine se hérisser de chair de poule quand il entrait dans la pièce, l'aura de Hélios suintant la magie noire et les sévices russes. Jusqu'à ce que leurs regards chargés de ressentiment, de perplexité et d'incompréhension se croisent. Comme la menace de devenir étrangers.

Pourtant, en cet instant, la Lagides réalise à quel point elle s'est trompée. Si l'homme a changé, le frère demeure, lui, identique. Elle voit le léger ride froncé entre ses sourcils. Elle capte la crispation du moindre de ses muscles après l'infâme révélation. Elle entend presque ses pensées rageuses et peut humer la colère qui l'a envahi, qui le rend fébrile. Qu'il contient, dissimule sous un discours mélange d'interrogations et de constats qu'il veut rationnel. Elle ne l'en blâme pas. Elle entend et le laisse à sa logorrhée soucieuse sans l'interrompre, sans le quitter des yeux. Cette Scylla-là ne courbe plus l'échine. Elle affronte et confronte, immuable. « Alors pourquoi ? Je ne comprends pas... » Un ange passe au risque de s'y brûler les plumes. Elle inspire. « Non, tu ne comprends pas. » La sentence est sévère, bien qu'elle la juge juste. Elle ne l'épargnera pas. Il mérite mieux que sa complaisance et les faux-semblants tels que ceux qui les ont bercés depuis l'enfance. « Comment le pourrais-tu, Hélios ? Tu n'étais pas là. Tu n'as pas vu. » Pas de reproche, cependant. Un simple fait. Consciente qu'elle ne s'en sortira pas avec son sibyllin habituel, elle reprend aussitôt : « Tu crois vraiment que c'est à cause de lui ? » Le rire est léger, pas moqueur. Simplement cynique. Elle qui ne l'a jamais été pour deux mornilles, c'est pourtant ce petit grincement qui résonne des tréfonds de sa gorge. « Notre père n'est que le pion d'un échiquier où le fou est roi et la reine, renversée avant même d'avoir accédé au trône. Il n'est rien. Tout juste un paramètre à prendre en compte. » Ses traits de sont chiffonnées en une moue dégoutée. Voilà tout ce qu'Arutha Kark lui inspire désormais. De la répulsion. « J'ai fait ce qu'il fallait faire. As-tu seulement aperçu la fille Callaghan quand ils sont parvenus à la sortir de ce cachot puant ? As-tu vu les sévices, la cruauté dont elle avait été victime ? Moi, oui. Je lui ai rendu visite il y a quelques semaines, avec l'autorisation de notre tante. J'ai vu les plaies fraiches, la peau rendue translucide à force de dénutrition, son regard mort à cause des assauts dans son esprit. J'ai senti les excréments secs et frais sur les lambeaux de ses vêtements. Même après qu'elle ait craché tout ce qu'elle savait. Bien après. » Ce simple souvenir suffit à lui donner un haut-le-cœur, qu'elle s'efforce de le contenir en déglutissant. « Je refuse de cautionner ça. Ce que nous faisons sous prétexte de préserver une société gangrénée où la terreur règne. Justement parce que je pense à toi. A Salomé. A Rowena, A Varian. A tous ceux qui sont là et nous suivront, nous survivront. » Une hargne que son jumeau a rarement eu l'occasion d'apercevoir, tant elle aussi est neuve. Ses émeraudes flamboient tandis qu'elle assène la suite : « Les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Parfois, il suffit de se regarder dans un miroir. » Ou la fin, plutôt. De sa réplique. Toute allusion à Nero soigneusement évité. Elle déchanterait. Elle s'y perdrait.

Made by Neon Demon
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Mar 20 Mar - 1:04
Arutha n’est pas un pion… Une pensée qui surgit des tréfonds de son conditionnement. Il lui a craché dessus de toutes ses pensées depuis des jours. Des semaines. Seulement, il refuse d’admettre que son père n’est rien. Car si le fils de Mervyn Kark n’est rien, qui est son grand-père ? Puis quel est le système qui a mis en place ?

Si père n’est rien, qui suis-je ?

Hélios fait non de la tête. Puisque je ne comprends pas et que je ne peux pas comprendre… Il se borne. Il aimerait protester, couper sa sœur mais il ne le fait pas. Il la respecte et l’écoutera comme elle l’écoute. Il en a toujours été ainsi même dans les pires moments bien qu’il considère le présent comme le pire moment. Vraiment. Quant au sort de la fille Callaghan… il ressent une pointe de malaise. Il se gratte la nuque en réfléchissant au traitement de la fille. Hélios ignore où se placer entre sa conviction profonde que la fin justifie parfois les moyens, que les femmes se laissent trop guider par leurs émotions aussi brillantes soient-elles et qu’effectivement… Les Mangemorts se sont peut-être trop acharnés sur cette jeune fille. Arutha a échoué à tuer toute humanité en son fils et le voilà assailli par le malaise. Il y a pensé à torturer et torturer. Maintenant que sa sœur en parle, ça lui semble horrible. Ou peut-être est-ce la conviction ferme et profonde sa jumelle qui vibre quelques-unes de ses cordes. Ne te laisse pas attendrir, n’oublie pas que ce sont des gueux qui veulent te prendre ta sœur pour te déstabiliser. Ils lui ont fait croire toutes sortes d’idées fausses… Le Kark reste sur ses gardes.

Il grimace à cette société gangrénée dont Scylla parle. De cette terreur rampante. Hélios sait que leur système engendre des tares. Des manières archaïques qu’il vaudrait mieux adoucir. Il a détesté cette folie meurtrière et gratuite d’Arutha à l’endroit des moldus puis il cultive sa propre idée de la place de la femme qui – éducation de son machiste de père oblige – est loin d’être parfaite mais a le mérite de penser le sexe opposé autrement qu’une femme au foyer. Lorsqu’il rêvait d’ambition, il s’imaginait s’attaquer à de graves problèmes. Aux gangrènes dont sa chair fait mention. Mais cracher sur l’héritage de nos ancêtres, remettre en question la hiérarchie du sang… C’est trop. C’est insensé, décadent, contre-nature… Évidemment, cette histoire de monstres et de miroirs, ça doit l’inciter à la remise en question. Néanmoins, une remise en question si fondamentale… que ça devient trop pour le prince. Déjà que son orgueil est blessé, il lui faudrait se plier et avouer qu’il aurait tort ? Au profit des sales terroristes ? Non, jamais…

Le duelliste sait que Scylla a écarté le sujet de Nero. Elle a écarté cette histoire de scalpe et s’il n’aimait pas sa sœur, il lui ferait remarquer qu’il faut avoir du culot pour parler du bien de Rowena en connaissance de cause. Mais il laisse couler. Il veut ramener sa jumelle à la raison, pas avoir raison. « Je sais que notre monde n’est pas parfait. Loin de là. » Il ne t’a pas fait de cadeaux et tu aurais surement voulu que ta vie se déroule autrement… Mais Scylla… Ce que tu fais, c’est de la folie. De la trahison. Comment peux-tu parler de leur bien alors que tu traites avec ceux qui veulent les voir morts ? C’est… c’est... Il se racle doucement la gorge. Il se censure ces mots qui lui ferait perdre toute diplomatie. Pas qu’il ait des mots à ménager pour sa sœur mais il sent le besoin de se contenir. S’il laissait tout sortir d’un coup, ça coulerait pareil à un torrent dévastateur, un tsunami et ses mots n’auraient plus rien à voir avec ce qu’il voulait dire. À ses intentions. « Mais si tu penses trouver de l’humanité chez l’ennemi, tu te fourvoies. » Il revient à la charge. Le Kark est un combattant, il ne lâchera pas le morceau si facilement. « Ce qu’ils veulent, c’est vendre le pays à des puissances étrangères comme durant les Guerres civiles. Ils veulent enseigner des choses déviantes aux enfants et prostituer des Sang-Pures. Ils sont de mèche avec le crime organisé et veulent souiller la magie jusqu’à qu’elle s’éteigne. Pourquoi ? Pour qu’on puisse être égal à des moldus… Une espèce encore arriérée qui aurait pu détruire la planète sans notre intervention. C’est ça que tu veux ? » Tout ça, il le pense. Il faut remercier la famille, Poudlard et la propagande. « Moi non. Ni pour moi, pour toi, pour ceux qu’on aime et ceux qui viendront après nous. Tu vaux mieux que ça, Scylla… » Ça aussi, il le dit avec le cœur. Avec la vive conviction d’être du bon côté de l’histoire. « Il y a d’autres solutions… Il doit y en avoir. » Il prend une grande inspiration. « Mervyn Jr veut hériter car il aime le pouvoir. Je veux hérité pour construire quelque chose de mieux. Pour tout le monde. C’est pour ça que je veux devenir meilleur… Pour créer un monde qui soit moins à l’image de père et plus à l’image de toi. Fort, noble, talentueux… pour lequel on a envie de se battre. » Ses prunelles croisent les siennes. « Ne nous abandonne pas. »
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Frère & Soeur Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Mar 3 Avr - 0:44
Frère & Sœur
Hélios & Scylla

La rousse s'étonne de devoir retenir un rire. Un rire grinçant, cynique, hilare des mensonges que Hélios débite sans en avoir conscience. Vendre le pays à des puissances étrangères, prostituer des Sang-Pures, souiller la magie ... Quels ravages de ceux de la propagande. Mais après tout, n'y a-t-elle pas cru, elle aussi ? Durant deux décennies, elle a avalé les mêmes couleuvres en hochant la tête, persuadée que la vérité résidait dans les enseignements de la société. Et s'il n'y avait pas eu l'oeuvre patiente de Nero, les missions chaotiques, s'il n'y avait pas eu Elizabeth ou la pensine de leur mère, elle aurait abondé dans le sens de son discours, aurait été effrayée à la simple pensée de tout ce que la rébellion menaçait. Alors, elle ne lui en veut pas. Ne l'interrompt pas non plus. Le temps viendra où elle pourra lui expliquer pourquoi elle ne partage plus de telles convictions, à quel point les siennes ont changé et comment. Toutefois, pas maintenant. Elle en a trop fait endurer à son jumeau pour qu'il puisse digérer ça aussi. « Tu vaux mieux que ça, Scylla… » Non, Hélios, c'est toi qui vaux mieux que ça, même si tu n'en as pas encore conscience. Silence. Patience. Elle écoute, ronge son frein et grignote la hargne qui l'habite. Son cœur bat vite, pulse entre ses côtes. Elle doit s'y faire, elle n'est qu'aux prémisses de l'objectif qu'elle s'est fixée. Il est le premier et il y en aura bien d'autres, après lui, qui auront les mêmes mots, la même impudence privilégiée. Qui, sans le savoir, la jugeront par leurs certitudes enrobées du vernis Mangemort.

Le regard de la dresseuse se perd par-delà les nuages bouffies de pluie tandis que son frère lui rappelle - ou plutôt, lui annonce - ses véritables ambitions. L'intérêt piqué au vif, elle tourne lentement le menton vers lui. Il le pense. Des tréfonds de son âme, il est véritablement persuadé de la façon dont il pourrait employer son héritage au meilleur escient. Tu as vu, tout n'est pas perdu, nous avons déjà un début. murmure la petite voix familière, considérant tout à coup le compliment qu'il lui fait en l'utilisant comme comparaison. Scylla pensait avoir perdu l'essence de son frère, emporté par Sofia Dolohov et son entraînement et voilà qu'elle a retrouvé un homme qui ne peut s'empêcher de ne voir que le bon en elle. D'ordinaire, la flatterie ne l'atteint plus. En cet instant, elle la heurte profondément. Il n'a pas idée d'à quel point il se fourvoie sur son compte. « Ne nous abandonne pas. » Leurs prunelles se sont heurtées. La jeune femme pince les lèvres. « Cesse de ... M'idéaliser, Hélios. » La réplique est plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu, la faute à la pointe de culpabilité qu'il a fait naître dans son estomac. Elle croise les bras sous sa poitrine en une posture défensive. Elle ne veut pas le haïr, c'est même la dernière chose qu'elle souhaite et pourtant, elle ne peut réprimer ce sentiment empli de mauvaise foi. « Ces qualités que tu vantes, pour peu qu'elles existent réellement, je les ai acquises au prix fort, à celui de beaucoup, beaucoup de souffrances. Alors, si tu veux créer un monde à cette image, il devra endurer les mêmes tourments. Il n'y a pas d'autres moyens. Parce qu'ils ne laisseront pas faire. Parce qu'ils ne veulent pas que cela change. » Du nous, la voilà désormais passée au ils, exclue de cette Faction dans laquelle elle ne se reconnaît plus - pour peu qu'elle ait réellement, un jour, eut l'impression d'en faire partie. « Je ne vous abandonne pas. Au contraire, ainsi que je te l'ai dit, je tente de sauver ce qu'il peut encore l'être. » Sa tête se secoue nerveusement. Contre ses flancs, ses poings sont serrés à s'en blanchir les phalanges. Elle réprime un hoquet, une larme unique roulant sur sa joue. « Tu ne peux pas me demander de redevenir celle avec qui tu as grandi. Tu ne peux pas non plus relever leurs méfaits, quand tu vois tout ce qui a été anéanti en amont. Tu ne peux pas me demander, Hélios, d'embrasser une cause qui a peut-être tué l'homme que j'aime. » Ainsi y sont-ils enfin. L'aveu de faiblesse beaucoup plus terrible que ce qu'elle avait laissé sous-entendre, ou plutôt, balayé habilement. Sa belle assurance de politicienne ratée évaporée pour révéler les blessures d'une femme brisée.

Made by Neon Demon
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Jeu 12 Avr - 23:32
« Si je ne peux même plus t’idéaliser, que puis-je faire ? » En effet, que peut-il faire ? Comment ramener une rouquine amoureuse à la raison ? Confronter son père ? Se battre… pour qui, pour quoi, ça devient flou dans l’instant mais voilà : comment se battre. Que dire de plus ? Soudainement, il ressent une colère. Toute la conversation s’y prête mais aussi il se sent coupable, un peu. De cette larme. De l’impunité de son paternel lorsqu’il a levé la main sur elle.

Coupable de trop de choses.

Hélios invoque un mouchoir et le tend à Scylla. Une larme de folie. Une larme d’un amour qui doit mourir. Disparaître. Ça n’aurait jamais dû exister… Pourtant ça existe. Par le Lord… Père voudrait surement que je la secoue. Voir que je… je la change. De la manière forte. Mais… j’en suis incapable. Il doit y avoir d’autres moyens. Oui. Mais je ne sais pas. J’en ai aucune idée. Si la fortune le veut, ce Nero est mort. Si Arutha peut bien faire quelque chose, c’est bien un sortilège de Sectumsempra. Voilà. S’il est mort, elle arrêtera de penser à lui, non ? Si ? Peut-être bien que non… J’aimerais lui dire qu’il vaut mieux qu’il soit mort. Lui dire en face qu’elle a perdue le nord. Que je lui trouverai un remède pour sa maladie mentale. S’il faut que je fouille les plus grands mages d’Afrique pour ça… je le ferai. Mais étant donné ses émotions… ça fermerait toute conversation. Et je resterai comme un idiot à attendre une nouvelle occasion, comme un cocu. « Si tu es avec eux… Scylla, je ne peux pas me battre contre toi. C’est insensé. Tu es ma jumelle… Ma moitié. Je ne me vois pas m’opposer à toi. Même pour le bien des Mangemorts… » Il réclame une pause par son silence. Il va lâcher quelque chose. Une confession. Lourde, qui lui fera mal à l’égo, à son estime… À trop de choses mais il n’en reste pas à ça de près. On l’a roulé dans la boue en Russie, il s’est battu comme le dernier des nuls durant l’attaque du Château, sa maison a littéralement explosé, il a vu son propre père battre sa chair sans qu’il puisse trouver le courage de réagir… Sa jumelle doit coucher avec une saloperie de Callaghan. Un coup de fouet de plus ou de moins dans une plaie ouverte, qu’est-ce que ça change ? « Je suis seul sans toi. J’ai bien sûr Varian à mes côtés mais… Certains me détestent et n’osent pas le dire, d’autres attendent de me voir tomber pour prendre ma place. Quelques-uns m’en veulent, à tort ou à raison, d’être le fils d’Arutha… Les Phénix sont partout, et maintenant toi… Je ne sais plus quoi faire Scylla. Si je dois aussi t’affronter, alors c’est bel et bien la fin. » La fin de quoi, il l’ignore. Hélios a cette impression que ça annoncera la fin de quelque chose. « Qu’est-ce que je devrais faire ? Ne plus te dire où je vais, ce que je fais et surtout ce que les autres font… par crainte que tu balances tout à l’ennemi ? » Il déglutit et exécute avec rudesse une manœuvre avec les Sombrals, les traits crispés. « Si tu n’es plus la soeur avec qui j’ai grandi, cela veut-il dire que je ne peux plus te faire confiance comme avant ? » J'espère que non. Toutefois, Hélios sait que Scylla lui dirait la vérité sur Arutha. Qu’Arutha lui mentirait sur Scylla. Il se rend alors compte que sa vérité pourrait le blesser plus que le mensonge de son père, autant qu’il sait qu'il doit savoir. Mais que le processus pourrait faire mal. Très mal.
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Frère & Soeur Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté Ven 20 Juil - 0:59
Frère & Sœur
Hélios & Scylla

Si la larme a été balayée d'un revers de paume gracieux, son souffle, lui, s'est tout à fait retenu. Le ton de la voix de son frère, la crispation soudaine de sa silhouette face à elle ... Elle ne voulait pas de cette confession. La rousse ne pouvait supporter que sa propre douleur, déjà trop lourde pour ses épaules. Celle de son jumeau lui est tout bonnement intolérable. Pourtant, elle doit l'entendre. Je suis seul sans toi. Ses mâchoires trouvent la pulpe de sa lèvre inférieure et elle mord, remplace l'aigreur par le goût du sang. Son sang. Le même qui coule dans les veines de Hélios. Kark, Selwyn ... Pur. Si pur et à la fois vicié par l'héritage qu'on leur a laissé. Il est à l'image de l'air qu'ils sont tous deux forcés de respirer dans cette voiture, gâté, rongé, suintant les doutes dont elle l'accable. Qui est-elle, désormais ? Peut-il seulement se fier à elle ou risque-t-il de voir l'Histoire basculer en pêchant par excès de candeur ? A qui prête-t-elle sa foi, puisque les Mangemorts en sont désormais exclus ?

Mais surtout ... Est-elle capable de lui mentir ?

A tous les autres, elle leur fera croire ce qu'ils voudraient voir ou entendre. Ils liront dans ses sourires l'exacte même image de la gentille petite Scylla, de la douce Kark, si bonne et si loyale. Ce qu'ils prendront pour une émancipation acquise dans la souffrance de la perte ne sera en réalité qu'un prétexte fallacieux. Elle les fourvoiera. Leur fera regretter leur inertie, leur mésestime, leur souci des apparences et du bien commun. Douce vengeance, délicieuse revanche. Essentiellement poussée par une détermination hargneuse, par une ambition que le Choixpeau avait décelé en elle bien avant qu'elle ait su qu'elle existait. Celle de rappeler au monde sa juste place.

Pas Hélios. Pas lui.

Elle se penche, desserre la main crispée de son frère afin de la prendre dans la sienne, de serrer ces doigts familiers. Ils l'ont ramassée, portée. Elle lui doit cette étreinte. Elle lui doit beaucoup plus. Bien mieux. « C'est à toi d'en décider. » répond-elle finalement après un long silence. La jeune femme a appris certaines choses cette dernière année et celle dont elle se souvient le mieux, celle qui lui paraît la plus importante de toutes lui vient du Callaghan : on a toujours le choix. Bien qu'elle ne soit pas tout à fait d'accord avec le côté définitif de cette rhétorique, elle en approuve la substance. On devrait toujours avec le choix. Et son frère fera le sien. « Je t'aime, Hélios. Autant qu'hier, quoi que tu fasses, qu'importent tes actes. Ce que nous sommes, aucune guerre ne pourra nous l'enlever. Tu me l'as promis il y a longtemps et je te renvoie cette promesse aujourd'hui. Je serai toujours ta sœur. » Sa main libre vient effleurer la joue blême du duelliste. Le temps où elle se réfugiait dans son lit afin de chasser des cauchemars parfois bien réels lui semble à la fois proche et lointain. Bien des choses ont changé, depuis et en même temps, leur lien est intact. Finalement, elle se penche afin de pouvoir déposer un baiser sur son front. « Rentrons maintenant. Tu as besoin de te reposer et moi aussi. » Son ire est oubliée. Soudain, elle se sent lasse. Demain, le combat devra reprendre. Pour ce jour, les nuages devront se contenter d'une trêve.

Made by Neon Demon



Rp terminé
Contenu sponsorisé
Frère & Soeur Empty
Re: Frère & Soeur
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur