AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par !  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi !  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal !  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3777389882

❝ M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres) // Khary Payton ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
Voir le profil de l'utilisateur https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
 M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
 M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton Empty
M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres) // Khary Payton
ce message a été posté Ven 20 Juil - 20:36
Kayin Layibadé
FT KHARY PAYTON

Date de naissance En 2012, dans la communauté vaudou du bayou de Louisiane. Jour et mois au choix. Statut du sang Basique de rang 3, ce qui n'a aucune importance pour lui. Les Layibadé ne croient pas à la hiérarchie du sang. Statut civil Célibataire - mais certainement loin d'être un moine pour autant. Activité professionnelle Principalement gérant de tripot (jeux d'argent illégaux), mais aussi maquereau, contrebandier, braconnier ...  Tout ce qui rapporte et est illicite, à Avalon, mais surtout à Londres. Faction Bâtisseurs. Capacité magique Animagus. Sa forme définitive est celle d'un félin assez imposant (au choix). Néanmoins, il n'a plus tenté de se transformer, s'y refuse même, depuis que sa sœur est restée bloquée sous sa propre forme animale, en 2030. Si vous choisissez d'exploiter cette capacité par la suite, il faudra faire une demande de don auprès du staff.

Caractère Patient ¤ Fourbe ¤ Impitoyable en affaires (et pas que) ¤ Loyal ¤ Calme, jusqu'à ce qu'on le cherche de trop ¤ Réfléchi ¤ Tactile ¤ Morale douteuse, voire quasi-inexistante ¤ Charismatique ¤ N'a aucun problème d'estime de lui, sans aller pour autant jusqu'à la prétention. 

   
Once upon a time

¤ Kayin est l'aîné d'une fratrie de sept enfants. En tant que grand-frère, il a toujours eu à cœur de veiller sur ses petits frères et sœurs.
¤ Né dans le bayou de Louisiane, il a douze ans lorsque Baba (leur père), à force d'user de la magie vaudou sous sa forme la plus noire, entraîne le bannissement de sa famille par le Konsèy. Ils émigrent alors en Angleterre où la mentalité semble plus en adéquation avec leur façon de pratiquer la magie.
¤ Son éducation magique, qui avait commencé dans la communauté de Louisiane, se poursuit à la maison.
¤ Se basant sur la notion d'esprits de la culture houdou, les Layibadé sont tous animagus. C'est donc tout naturellement que Kayin et sa première sœur, Nande, entament leur apprentissage ensemble, en 2030, alors qu'il est âgé de 18 ans et elle, de 17 ans. Malheureusement, trop pressés, les jeunes gens tentent une transformation complète beaucoup trop tôt. Si Kayin s'en sort sans dommage, Nande restera coincée sous sa forme de tigresse d'une manière qui semble définitive. Aucun charme ni potion n'est encore parvenu à inverser le processus.
¤ Suite à ce terrible événement, Kayin se jette à corps-perdu dans ses ambitions. Les Layibadé étant déjà bien intégrés et reconnus parmi les bas-fonds de la société sorcière anglaise, il fait jouer leur influence afin de construire la sienne. Il touche à pratiquement tous les domaines illégaux avec une habileté rarement vue : petit commerce d'esclaves, braconnage, revente d'artefacts magiques, jeux d'argent ou encore combats de créatures ... Il diversifie ses activités plutôt que de réclamer la main-mise sur un seul domaine. Sa réputation se murmure avec autant de respect que de crainte. En 2037, il fait l'acquisition d'une bâtisse dans Londres, composée de trois sous-sols et d'une boutique en rez-de-chaussée. Il offre la boutique à sa sœur Calypso, laquelle devient également son associée. Tandis qu'il gère le second sous-sol, l'organisation des jeux et autres échanges illicites, elle, s'occupe du premier où a été aménagé un bordel fleurant bon la Louisiane. L'endroit sera nommé le Mangrove.
¤ Calypso et Kayin se trouvent sur la place de l'Ascension, à Avalon, le 24 juin 2046. Malgré eux, ils se retrouveront mêlés aux affrontements entre Mangemorts, Pacificateurs et rebelles. Comprenant que les terroristes sont finalement plus organisés qu'ils le croyaient, et craignant pour leurs business, ils décident d'intégrer la faction des Mangemorts.
Ils sont également de la défense de la Tour des Médias en novembre de cette même année.
¤ Toutefois, le drame pour Kayin et le reste de la famille Layibadé survient le 20 avril 2047. Alors que ses sœurs Calypso et Marie sont envoyées dans l'ancien métro moldu afin de protéger Londres d'une attaque rebelle, Kayin reste au Mangrove. Plusieurs Phénix et Inquisiteurs tomberont sous ses coups de baguette rageurs et sous les crocs de Nande alors qu'ils tentaient de s'emparer de l'endroit. Malheureusement, et malgré leur persévérance, les efforts des Layibadé auront été vains. La ville est prise par la rébellion et tout ce qui faisait leur vie : leur maison, leurs commerces ... L'affront est impossible à avaler, surtout sur le moment, entraînant une dispute entre Calypso et Kayin lors de leurs retrouvailles au Manoir Lagides.
¤ La famille de Baba trouve refuge chez leurs cousins, ceux qui les ont suivi dans leur exil. Ils vivent tous à Avalon, chacun travaillant à reconstruire ce qu'il a perdu. Si Kayin est en proie à de terribles insomnies, peinant à lâcher-prise à propos de sa dernière défaite, il n'a pas pour autant dit son dernier mot. Il va à la rencontre de ses investisseurs, se fait voir, entendre ... Après plusieurs mois d'efforts acharnés, le Mangrove renaît à Avalon début septembre 2047. Avec une structure un peu différente de celle de Londres, les Layibadé peuvent reprendre leurs activités, pour le plus grand plaisir de chacun.
¤ Il faut néanmoins attendre janvier 2048 pour que Kayin retrouve véritablement le sommeil et son appétit de vivre. Il est des troupes envoyées à Londres afin de récupérer la ville, n'épargnant aucune âme sur son délétère passage. Son rire entre sadisme et extase résonne dans les rues de ce qui sera l'ancienne cité libre. Quelques semaines plus tard, les Layibadé réintègrent Londres, conservant néanmoins leurs activités à Avalon. Les activités du bordel sont d'ailleurs plus florissantes à la capitale, Londres subissant les conséquences des attaques successives. En somme, un climat tout à fait idéal pour ses activités à lui. De fait, il est essentiellement à Londres depuis cette date.
¤ Tout comme ses sœurs, il a rejoint le camp des Bâtisseurs lors de la scission mangemort. Non seulement il a toute confiance en Harmakhis Lagides, qu'il sait avisé, mais en sus ... La guerre rapporte toujours plus aux gens comme lui.

Les liens utiles : la fiche de la famille Layibadé ; ma fiche de présentation

   

Baba & Louisiana Layibadé : PNJs. Les chefs du clan. Ils sont le modèle que Kayin s'est choisi, chacun à leur manière. Ses parents sont complémentaires, une entité faite de force, de ruse et d'intelligence. Baba est un homme d'affaire, parfois trop éloigné de la réalité à cause de cette magie noire qu'il pratique depuis trop longtemps, un peu lunaire et déconnecté. Alors Louisiana l'y ramène, parfois de force, mais sans jamais le juger. Elle sait qui elle a épousé et lui, se souvient chaque jour de la chance qu'il a d'avoir trouvé son âme sœur.
C'est en grande partie grâce à l'influence de Baba, mais surtout à ses encouragements, que Kayin a pu se faire sa place sur le marché noir. De même, c'est Louisiana qui lui a enseigné tout ce qu'elle savait en matière de potions. Des compétences complémentaires qui ont fait de la fratrie Layibadé les jeunes gens débrouillards et remplis d'estime eux-mêmes qu'ils sont aujourd'hui.





Nande Layibadé : PNJ. Son âme sœur. Kayin et Nande ont à peine un an d'écart. Dès leur plus jeune âge, une relation presque fusionnelle s'est construite entre eux. Ils se ressemblaient beaucoup : même calme, même patience ... Nande disait qu'elle pouvait « entendre » le bayou lui parler et elle était certainement celle qui regrettait le plus leur maison de Louisiane. En somme, ils formaient un duo d'exception. Puis, il y eut cette terrible nuit de l'année 2030, l'empressement soudain de prendre leur forme animale alors qu'ils n'étaient pas prêts. Grosse erreur. Nande ne retrouverait jamais sa forme humaine malgré les efforts de Kayin et du reste de la famille pour inverser le charme. Depuis, là où se trouve Kayin, vous pouvez être certain que sa tigresse de sœur, toujours douée de conscience, n'est pas loin. Il lui porte une affection sans bornes et réciproquement.

A savoir : Il sera possible de jouer un potentiel retour à la vie humaine de Nande IRP.





Calypso Layibadé : Jouée. La troisième moitié. Leur lien ne s'explique pas. Bien qu'il fut plus proche de Nande, la tendresse qu'il a toujours éprouvé pour sa seconde cadette s'est avérée dès qu'elle fut en âge de marcher. Peut-être cela venait-il de Calypso, gamine tendre, toujours fourré dans ses jambes à lui réclamer quelque attention. Quoi qu'il en soit, malgré les cinq années que la jeune femme avait passé à Poudlard, ils se retrouvaient toujours. Il a décelé chez elle un sens aiguisé des affaires, un manque de moral et une détermination à toute épreuve. Ce fut donc tout naturellement qu'il fit d'elle son associée dès qu'il a acquis le Mangrove. Le plaisir qu'il a lu sur son visage ce jour-là n'avait pas de prix. Pourtant, il connait ses défauts, ses tendances au drame, son ego démesuré, sa manie de chercher à le faire parfois sortir de ses gonds par pur sadisme - ou par ennui ... Mais il l'aime telle qu'elle est, certainement même à cause de ça. Ils se complètent à merveille.





Marie Layibadé : Jouée. Marie est la dernière ressortissante du Bayou, la dernière à connaître l'entièreté de ce que les Layibadé ont perdu. Kayin et elle ont été proches, enfants, mais les choses évoluent parfois dans un sens bien étrange. Peut-être parce que la quatrième née est l'élément un peu déroutant de cette famille déjà particulière, et qu'il n'est pas aisé de comprendre son raisonnement. Malgré leurs nombreuses différences, il n'en tient pas moins à sa cadette, qui lui voue un respect et une admiration sans faille. Marie avait beau avoir choisi une voie qui l'a écarté des racines familiales en rejoignant l'équipe de chercheurs d'Azkaban, Kayin savait que sa loyauté n'avait jamais faibli et qu'il pouvait lui faire entièrement confiance. Voilà pourquoi il lui a fait construire son propre laboratoire dans le Mangrove d'Avalon, là où elle peut mener ses expériences comme bon lui semble.




Yewande Layibadé : Jouée. Une des plus jeunes de la famille. Même si, avec l'écart d'âge, ils ne sont pas vraiment proches, il reste très protecteur envers elle. Déjà, car il est sûr qu'elle ne sait pas toujours quand s'arrêter. Il suffit de voir quand elle est devenue animagus : elle n'avait pas sécurisé sa chambre, elle n'était même pas accompagnée pour sa première transformation, n'en avait même pas parlé. Non, elle l'a fait dans sa chambre, seule, sans prévenir, sans même penser à demander avant comment la première transformation se ressentait précisément - de quoi énerver Kayin, toujours hanté par celle ratée de Nande. Il la trouve très candide dans sa façon de penser et d'agir ... Pour une Layibadé, en tout cas.




Darwin Roy : Joué. Moldu en or. Darwin avait à peine quinze ans quand les Layibadé l'ont acheté. Si Calypso en a rapidement fait sa propriété et son « chef d'oeuvre » comme elle le nomme (il lui doit son corps entièrement tatoué), elle le partage régulièrement à Kayin. Il faut dire qu'avec le physique qu'il a, à défaut d'inspirer confiance aux clients, il les impressionne !
De plus, Darwin se trouvait à Londres lors de la prise Phénix en 2047 et alors qu'il aurait pu en profiter pour se libérer de sa vie de survitude, il a fait le choix de quitter la ville et de rejoindre les Layibadé. Une loyauté qui ne peut qu'inspirer le plus grand respect à son maître, lequel lui voue une indéfectible confiance, comme s'il faisait partie de la famille.



Lux Salamander : Joué. « Beau-frère » bien courageux. Il n'avait jamais envisagé qu'un autre homme que lui puisse supporter cette chère et invivable Calypso. Pourtant, leur liaison dure depuis près de quatre ans et son premier neveu en est même né - très officieusement, bien entendu, puisque Lux est un sang-pur et les Layibadé, des basiques de rang 3. Pour Kayin, Lux fait désormais partie de la famille. Toutefois, il reste un homme, qui a volé une partie du cœur de sa sœur, avec un caractère certain, et pour ces deux raisons, profitant de son statut d'aîné à la réputation sulfureuse, rien ne lui plaît davantage que de le titiller quand l'envie lui en prend.


   
Ce personnage a été créé par Calypso Layibadé (d'après l'idée de la joueuse de Vivienne McKay). C'est un scénario dont le nom est non négociable et dont l'avatar est non négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
these violent delights have violent ends

ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
Voir le profil de l'utilisateur https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
 M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
 M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton Empty
Re: M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres) // Khary Payton
ce message a été posté Ven 20 Juil - 20:36
Recherché mort ou vif


Te voici donc arrivé jusqu'ici avec, je le sens, une envie irrésistible de te laisser tenter par notre cher Kayin   M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 1002585553 Qu'à cela ne tienne, ci-dessous, tu trouveras normalement toutes les précisions dont tu as besoin concernant les infos HRP   M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2674291103

L'avatar Souvent le nerf de la guerre !   M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 1421956870  Je suis navrée de te l'apprendre mais il est non négociable   M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 974355758 Khary Payton, c'est Kayin ! Because The King et Shiva, parfaitement assortis à Kayin et Nande  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3671103146
Après, j'ai conscience que les ressources sont très peu nombreuses et que cela peut faire peur. Mais ne t'en fais pas, niveau avatar, on des petits poulpes ici qui seront ravis de te créer de belles images rien que pour toi  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 1381409719 D'ailleurs, j'en ai moi-même déjà créé quelques-uns ici, ça te permettra de commencer  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3279543723

Le pseudo Evidemment non négociable lui aussi. Le nom de famille pour des raisons évidentes et le prénom, parce qu'il a été utilisé dans ma fiche (dont je t'ai mis le lien dans l'histoire) mais aussi dans mes rps  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2528291154

L'histoire & l'évolution J'ai essentiellement mis les grandes lignes afin que tu puisses t'approprier le personnage, sa façon de penser, d'appréhender la société dans laquelle il évolue, d'être etc etc.  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 1412162756 Bien sûr, ce qui est noté doit être respecté mais du reste, à toi de développer Wink
Concernant l'évolution, pour le moment, Kayin travaille essentiellement à réunir de nouveaux fonds de manière à reconstruire le Mangrove - à défaut de pouvoir récupérer celui de Londres tant que ces sales terroristes y sont.  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2457672794

Les liens Que de dames, n'est-ce pas ?  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2449891473 Les liens sont essentiellement des ébauches qui ne demandent qu'à être développées dès ton arrivée  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 4231157065 Sauf peut-être avec Caly, mais cela ne signifie pas que leur relation soit figée pour autant, sinon c'est pas drôle  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 165396632
Je dois aussi te confier un secret ... Kayin est très attendu sur le forum  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2457672794 Genre, les joueurs rêvent de le voir joué  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3671103146 Du coup, tu n'auras aucun mal à te faire d'autres liens en-dehors de ceux du scénario !

Présence, niveau etc. J'aime que les joueurs fassent l'effort de s'intégrer, qu'ils n'attendent pas tout des autres (parce que ça va dans les deux sens) et qu'ils soient un minimum présents  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 2528291154 Du reste, tu viens comme tu es, avec ton style et ta personnalité  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3777389882 Je tolère évidemment quelques fautes d'inattention, rapport au fait que personne n'est parfait sauf Caly et toujours aussi sûrement, les absences tant que tu les signales ! Wink

Convaincu ? Alors fonce, padawan  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 541211212 Et si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp t'est toute ouverte  M - Kayin Layibadé - Bâtisseur - Gérant de tripot (entre autres)  // Khary Payton 3031708409


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
these violent delights have violent ends

ANAPHORE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque