AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Confessions nocturnes 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Confessions nocturnes 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Confessions nocturnes 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Confessions nocturnes 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Confessions nocturnes 3777389882
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

❝ Confessions nocturnes ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Habitations
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Confessions nocturnes WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Confessions nocturnes Empty
Confessions nocturnes
ce message a été posté Ven 20 Juil - 23:01
« Allo presque maman ? Bobo ! Enfin je crois... »
Fin juin 2047


Il était assez tard lorsqu'elle se présenta chez Victoria. Son amie avait obtenu sans grande difficulté un logement à Londres, eut égard à son investissement de longue date. Ce qui n'était pas plus mal, vu le sujet qu'Adara voulait aborder avec elle.
En attendant que la McKay vienne lui ouvrir, Adara regardait autours d'elle nerveusement, comme si elle risquait de se faire arrêter. Pourtant, à l'abri de Londres, personne n'allait l’interpeller. Ou alors pour lui dire bonjour, la saluer, pour un sourire... Encore que vu l'heure, il n'y avait pas foule dans la rue.

Elle avait longuement hésité avant de venir parler à Victoria. D'abord parce que les événements s'étaient enchainés. Ensuite parce qu'elle n'était pas sure de savoir quoi dire. Comment évoquer son cousin avec Victoria ? Comment lui raconter ce qu'il s'était passé ? Et l'état dans lequel se trouvait le potionniste ?
Après, Adara avait eu d'autres chats à fouetter. Après la Tour des Medias... Avec les cauchemars, les insomnies, les terreurs... Après les tentatives de noyer ses craintes avec des potions de sommeil, ou en tentant de se raccrocher au réel avec Adem. Rien n'avait semblé pouvoir l'aider, vraiment.

Mais Adara avait réalisé qu'il lui manquait un petit quelque chose, depuis deux mois. Et cette disparition l'avait quelque peu paniquée. Elle n'avait pas eu une conduite exemplaire, vu la situation... Et l'épée de Damocles que représentait Eoin avait désormais la taille d'un Noir des Hebrides.
Adara avait besoin des conseils, de l'expérience et de la compétence médicale de Victoria.
Elle avait foutrement besoin d'aide.
Et elle espérait aussi que son amie ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir parlé d'Eoin plus tôt...
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Confessions nocturnes Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Mar 7 Aoû - 22:13




confessions nocturnes
(fin juin 2047)

Quelqu’un sonne. Victoria repose son livre puis, armée de sa baguette, se dirige vers la porte. Qui est-ce ? Note à moi-même : installer un judas. Un peu moins d’un mois après s’être installée, elle s’y est faite, à cette idée d’avoir un « chez elle ». Mais elle reste toujours aux aguets, sachant qu’à n’importe quel moment, les Mangemorts peuvent débarquer et les chasser de Londres. C’est Adara. Tiens ? La McKay ouvre la porte, restant cependant méfiante jusqu’à découvrir son amie sur le pas de la porte. Oh ! Salut Adara, elle l’embrasse. Entre, je t’en prie.
Cette fois-ci, quand elle invite son amie au sein de son appartement, elle n’a pas honte comme ce fut le cas avec James, même si elle ne s’attendait pas à ce qu’Adara débarque à l’improviste. Les photos et les affaires personnelles des Poulaindor (les précédents occupants) ont disparu – mais elles sont dans un carton, au fond d’une armoire, au cas où. Globalement, sa demeure lui ressemble plus, avec des meubles en bois sombres lustrés, un canapé en cuir lisse qu’elle a déniché quelques maisons plus loin, et peu de décoration, peu de fioritures. La seule fantaisie qu’elle s’est permise, c’est le lustre en verre qui pend au milieu du plafond du salon. La large bibliothèque, qui occupe l’entièreté une pièce attenante, n’a pas vraiment été dérangée – si ce n’est les livres que Victoria prend puis repose après les avoir dévoré. Elle s’y trouvait, justement, juste avant qu’Adara ne sonne.
Si, en voyant son appartement, on peut lui reprocher d’avoir un goût bourgeois, au moins ce sera le goût simple d’un bourgeois – pour avoir fréquenté les manoirs de sang-purs fortunés, elle sait de quoi elle parle.

Tu veux boire quelque chose ? J’ai du thé glacé, ou quelque chose de plus fort, si tu veux. J’ai même une excellente recette de cocktail au bourbon, si tu aimes ça. Elle ignore pourquoi Adara se trouve chez elle aussi tardivement, ni pourquoi elle n’a pas l’air d’être particulièrement enchantée d’être là, mais la médicomage se garde de poser toute question. La botaniste n’a pas l’air de vouloir lui reprocher quoi que ce soit, c’est déjà ça – pas qu’elle n’ait quoi que ce soit à regretter… A sa connaissance.
Elle finira bien par connaître la raison de sa présence. Et s’il n’y en a pas, si c’est seulement pour s’éloigner de son quotidien, qu’il en soit ainsi ! Victoria n’est pas d’humeur à se compliquer la vie ce soir. Tu as dîné ? Sinon je peux nous préparer quelque chose assez rapidement.
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Confessions nocturnes WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Mer 22 Aoû - 21:33
« Allo presque maman ? Bobo ! Enfin je crois... »
Fin juin 2047

Adara avait l'air tendu mais ne s'en rendait même pas compte, tant son esprit était ailleurs. Elle savait surtout que retrouver Victoria lui procurait un sentiment de soulagement appréciable. Victoria était medicomage, elle saurait quoi faire - non qu'il y ait beaucoup de choix.
Son regard s'attarda sur la décoration qui, nota-t-elle était à l'image de son occupante : un certain raffinement, sans exagération, couplée à une érudition sans prétention. Adara se sentit bien immédiatement dans le nouveau logement de son amie et s'autorisa un rapide sourire.
" c'est agréable ici... Ca à l'air confortable... Plus que Vivecime en tout cas !" Même un petit rire dites moi !

Elle déambula lentement comme on le fait dans le nouveau logement d'un ami, s'impregnant de l'atmosphère. À la question de Victoria sur la boisson, elle tourna - trop - vivement la tête.
" pas d'alcool ! Un... Oui, un thé glacé, ça sera bien. "
Deuxieme question. Adara n'avait en effet pas mangé, quittant la boutique dès sa fermeture. Elle mangeait peu, ces derniers jours, eut égard aux nausées qui la prenaient, principalement le matin. La botaniste fit une brève introspection pour constater que oui, elle était en capacité de manger. Et que ce serait une bonne idée.
" Si tu as quelque chose de léger et facile à faire. Je ne voudrais pas abuser... " conclut-elle avec un sourire plus détendu.
Après tout, elle seront toujours mieux pour discuter assises à une table, posées. Et ça laissera un peu plus de temps à Adara pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire.

Une fois finalement à table, après quelques conversations badines, Adara commença par les banalités.
" Alors ? Comment se présente la vie londonienne ? J'imagine que cela doit être étrange de retrouver une vie un peu plus... Normale... "

Finalement, notre botaniste finit par se lancer dans le grand bain.
" En fait... je venais te voir parce que j'ai... Un petit soucis... " doux euphémisme...
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Confessions nocturnes Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Dim 16 Sep - 21:11
Le compliment d'Adara sur sa demeure lui fait étonnamment plaisir, alors que ses efforts de décoration ont été moindre et qu'elle ne l’a clairement pas fait pour recevoir des louanges. Victoria se contente de la remercier, plutôt que de se lancer dans une profusion d'explications sur le pourquoi du comment. Il n’y aurait pas grand-chose à dire de toute façon. Mais la botaniste a raison : c’est bien plus confortable qua Vivecime ou même que nulle part ailleurs. Angoissant, au début, mais finalement plaisant.
Lorsqu’elle lui propose un verre, la précipitation de la jeune femme pour refuser un cocktail la surprend. Peut-être qu’elle prend des potions qui lui empêchent la consommation d’alcool, même si elle n’a nullement l’air d’être en piteux état. Victoria lui sert donc un verre de thé glacé, l’invite à s’installer dans l’alcôve où se trouve la table à manger avec un sourire pour la rassurer du fait qu’elle ne dérange nullement, puis se met à confectionner des sandwichs avec ce qu’elle possède dans les placards. Rien de bien compliqué ni de sophistiqué mais ça fait le boulot : c’est relativement léger et c’est facile à faire. Au moins, ça n’est pas une salade de pousses de pissenlit et de fougères, ou de la viande séchée, choses qu’elle a consommées bien trop de fois dans ses années de fuite. Pour une fois qu’elle peut se permettre de diversifier ses repas, elle en profite ! Et bon appétit ! J’espère que ça te conviendra.
Alors ? Comment se présente la vie londonienne ? J'imagine que cela doit être étrange de retrouver une vie un peu plus... Normale... C’était compliqué au début puisque j'étais habituée à ma vie de nomade… Mais bon, on s'y fait, éventuellement. Mais je garde en tête qu'à tout moment, ce confort peut disparaître et que je retournerai dormir sur un lit de camp. La guerre, il faut toujours en revenir à cette satané guerre… Pourtant, l’oublier serait une grave erreur pour leur survie et, malgré elle, Victoria finit toujours par la mentionner. Elle aurait voulu que ce soit une soirée comme une autre, où son amie débarquerait à l’improviste mais qu'elles pourraient discuter, avec légèreté sur des sujets bien moins graves. Mais, tant que ce conflit sera présent en en arrière-plan, Victoria ne pourra s’empêcher de l’avoir constamment dans un coin de sa tête, qu’elle soit éveillée ou endormie, seule ou entourée d’ami.e.s. Et toi alors ? La situation n’est pas trop tendue à Avalon ?
Au final, même si leur monde n’était plus en guerre, Victoria n’est pas certaine qu’elles aient passé une soirée légère vu le malaise d’Adara… En fait... je venais te voir parce que j'ai... Un petit soucis… La McKay n’est pas certaine de ce dont il peut s’agir, mais si la botaniste se tourne vers elle, c’est certainement parce qu’elle a estimé qu’elle pouvait l’aider. Dis-moi tout : de quoi as-tu besoin ? Plutôt que de spéculer, il sera plus rapide de la laisser s’exprimer.
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Confessions nocturnes WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Dim 14 Oct - 15:33
« Allo presque maman ? Bobo ! Enfin je crois... »
Fin juin 2047


Discuter ainsi, dans un appartement, assises sur de vrais meubles était étonnamment réconfortant. Adara se retrouva projetée des années en arrière, quand Victoria vivait chez les Dragenvann et que, le soir venu et que la menace d'une visite inopinée était plus faible, la famille se réunissait et discutait au coin du feu. Des souvenirs de rire, de chaleur, d'un temps où elle était encore insouciante et ignorante de ce qu'était le monde alors. Le temps de l'innocence...
Victoria lui offrit des sandwichs confectionnés avec les moyens du bord renforçait le côté familial de cette réunion impromptue. Pendant que Victoria répondait à sa question, Adara mordit une bouchée et sourit aux explications de son amie. Un sourire pas vraiment joyeux, plutôt le sourire compatissant. Elle-même se trouvait plus ou moins dans la même situation : après tout, comme tout les traitres de son espèce, elle était sous la menace permanente d'être retrouvée, arrêtée et condamnée - et éventuellement exécutée. Pour Adara, il suffisait que son tatouage lui fasse défaut, révélant largement le "traitre" qui couvrait son avant bras devant la mauvaise personne et tout était fini. Le "miracle Eoin" ne risquait pas vraiment de se renouveler... Miracle dont elle devrait aussi toucher deux mots à Victoria, mais chaque chose en son temps...

De quoi avait-elle besoin ? Elle eut un nouveau sourire sans joie.
" J'ai besoin d'un avis... médical, à dire vrai... " Elle prit une gorgée d'eau avant de prendre une inspiration et de se lancer. En espérant que solliciter le médicomage en Victoria lui éviterait d'être mal jugée - encore que ce n'était pas vraiment le genre de Victoria.
" Après notre... épopée dans la Tour, et tout ce qu'il s'est... passé... Enfin... Tu vois, tu étais là... J'ai eu... des difficultés. A trouver le sommeil. J'ai utilisé des méthodes... des potions... pas très légales... pour ca... " Elle grimaça. Forcément, son amie risquait de lui faire la morale...
" Je ne savais pas trop quoi faire... " Se justifia-t-elle. " A dire vrai, je ne suis pas sure que j'avais envie d'y faire quelque chose... Mais là... Il faut que j'arrête. Et que je continue d'arrêter de prendre ces potions... parce que... " Elle ne l'avait pas encore dit à voix haute. Ca lui paraissait totalement improbable, irréel même. Le formuler allait rendre la situation très concrète. Et encore plus terrifiante. Sans compter la crainte d'avoir déjà fait trop de mal à son enfant à venir. Et s'il venait au monde malade, mal formé, mourant ? Et même sans ca, comment vivrait-il, alors que sa mère est une traitresse et son père un fugitif ? Un couple qui n'avait même pas mis ce mot sur leur relation ? Qui n'avait formé aucun projet d'avenir ? Dont l'avenir même dépendait de combats et d'une victoire qui dépendait à peine d'eux ? Autant de questions qui dansaient dans sa tête depuis que la botaniste avait eu la confirmation qu'elle était bien enceinte et qui la faisaient flipper à chaque heure du jour et de la nuit - augmentant le manque. Elle luttait, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps sans aide. Dans quelle situation je me suis fourrée ?
Elle se passa une main sur le visage, l'arrêtant devant sa bouche avec un air de détresse enfantin avant de lâcher :
" Oh, Victoria... Je suis enceinte et je ne sais pas du tout quoi faire... " Bim ! Et de le dire, elle se retrouvait les larmes aux yeux.
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Confessions nocturnes Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Lun 7 Jan - 16:19
Ce qu’Adara expose à Victoria n’est nullement une surprise : elle ne compte plus, depuis longtemps, le nombre de personnes ayant eu recours à des potions et autres substances pour ne serait-ce qu’une heure de sommeil sans cauchemar, sans hurlement. Elle-même l’a expérimenté, par moment, tout en prenant extrêmement garde à l’addiction pour éviter de les mettre en danger, Donan et elle. Sans lui, elle aurait probablement sombré et ne s’en serait sortie qu’avec beaucoup de mal… La médicomage hausse donc des épaules face à la confession de son amie ; même si elle aurait aimé qu’elle vienne la voir plutôt que de se tourner vers ces « solutions », ce qui est fait, est fait. Jusqu’à ce que…

Oh, Victoria… Je suis enceinte et je ne sais pas du tout quoi faire…

Alors que l’ombre d’un sourire s’esquissait, il s’évanouit immédiatement face à la détresse de la botaniste. Victoria la prend donc dans ses bras pour tenter d’apaiser son désespoir, murmurant « tout ira bien » de temps en temps. Et, pendant qu’elle la serre fort, elle réfléchit : il est certain que leur situation n’est pas idéale, mais avoir un enfant est un magnifique cadeau, porteur d’espoir et de vie ! Ce doit être difficile à concevoir pour Adara dans l’immédiat, mais cet enfant, fruit de son amour avec Adam – ou du moins, elle pense… Ou pas ? Est-ce justement pour cela qu’elle apparaît si peinée par cette nouvelle ? Ceci dit, si elle lui a parlé des potions pour dormir juste avant, c’est (très) probablement parce que c’est corrélé... ? Pour le coup, Victoria est confuse et ne sait vraiment pas comment approcher le problème. Il y a tellement de scenarii possibles qu’elle préfère n’en choisir aucun, et clarifier les choses plutôt que de tomber dans des confusions et des maladresses qui ne feraient que d’empirer la situation. Pourquoi tant de chagrin ? Cela fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ?
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Confessions nocturnes WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté Lun 18 Mar - 21:39
« Allo presque maman ? Bobo ! Enfin je crois... »
Fin juin 2047


Le problème n’était pas résolu, rien ne s’était arrangé. Mais lorsque Victoria l’entoura de ses bras, une part d’elle-même se sentit soulagée : elle n’était pas seule. Il y avait quelqu’un qui veillait sur elle et qui pouvait la réconforter, lui offrir le soutien dont toute personne avait besoin pour avancer. Depuis la mort de Chrisobel, Adara n’avait plus ressenti ce sentiment de sécurité primitif : celui de l'enfant dans le giron de sa mère. Victoria avait progressivement rempli ce vide, consciemment ou non, et Adara lui en était présentement profondément reconnaissante.


Néanmoins, passé ce réflexe archaïque, la réalité reprit petit à petit ses droits. Elle était enceinte et accro. Et vivait dans une situation plus que précaire.
Elle se souvenait de sa grossesse pour Eclipse : Darran et elle étaient jeunes, uniquement intéressés par la botanique, dans un monde qui retrouvait un équilibre - sans doute pas le meilleur, mais qui avait enterré la guerre, les factions, les complots… pour laisser naitre une paix féroce. Et de fait, sa grossesse et la naissance de sa fille avaient été une période de douce félicité.
En ce qui concernait l’enfant à naître, on pouvait dire que la situation était pratiquement à l’exact opposé… S’il ne naissait pas totalement azimuté, on aurait de la chance… En d’autres circonstances, Adara aurait pu en rire. Dans quelques semaines, peut-être même dans quelques heures.


Et puis Victoria lui demanda des précisions.
« Ca fait pas longtemps… Quelques jours… Je me posais trop de questions, je suis venue te voir tout de suite… Mais Je n’ai pas fait attention, je ne sais pas à combien je suis exactement. Et je m’inquiète énormément, parce que j’ai continué à prendre des potions pendant tout ce temps ! Peu importe combien de temps, c’est forcément trop long ! Il va être vert, avec trois yeux et douze orteils ! En plus il va être de sang mêlé ! Ça va être... Horrible ! »
Contenu sponsorisé
Confessions nocturnes Empty
Re: Confessions nocturnes
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Habitations