AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 3777389882
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

❝ ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Dim 12 Fév - 20:23
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Rose O'More
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
https://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 11:06
C’était avec un certain soulagement que Rose avait quitté la salle de la faune, laissant derrière elle tous les nuisibles ou presque. Le petit Chartier qui lui avait sauté dessus, était descendu de son épaule et trottait à côté d’elle, en continuant de répéter gaiment. « Sale fille de goule ! Sale fille de goule ! Tu sens le pâté. » Pas farouche le furet, n’était pas prêt de lâcher le groupe. Impossible de penser aux moldus morts dans ces conditions.

Ils étaient arrivés dans une salle étrange pourvues de gribouillis auxquels Rose ne comprenait franchement rien. Elle se faisait cette réflexion quand les jumeaux Hellwood firent leur grand retour. Merlin… S’il y en avait bien deux que la domestique avait souhaité ne jamais revoir, c’était bien eux. Une chance qu’à force d’entendre le Chartier lui répéter qu’elle ressemblait à un rat crevé, l’Irlandaise ait eu la présence d’esprit de rattacher un de ses foulards devant son visage. Une tentative de camouflage maladroite qui la faisait surtout passer pour un bandit du far west, mais ça cachait l’essentiel.  Sid et Cecilia dirigeait l’offensive, neutralisant en deux coup de baguette les deux frères. Il y avait quelque chose de terrible dans la magie et sa facilité à réduire à rien un être humaine en un simple mouvement de poignet. Rose qui tâchait de comprendre comment détruire le système de sécurité émis une hypothèse bien naïve. « On ne pourrait pas juste effacer les runes ? » De son couteau dégainé elle fit mine de vouloir les rayer. Les regards courroucés qu’on lui lança la stoppèrent immédiatement.

On la poussa gentiment en arrière, si bien que son regard se posa sur le corps inanimé de Jane… La Callaghan, l’odieuse sorcière qui choisissait qui devait vivre et qui devait mourir. Sa bouche s’ourla d’un rictus coléreux. Son sang irlandais s’échauffait et la colère, que la salle de la faune avait tu, refit surface avec la soudaineté et la force d’un geyser. Qu’elle meurt ! Ils en avaient d’autres à sauver ! Pourquoi sa vie de sorcière vaudrait plus que celle du mineur ? Les jointures de ses doigts se firent blanches à force de se cramponner toujours plus à son poignard. C’était facile, il lui suffisait de rester immobile, de laisser faire. Personne ne la blâmerait. Elle n’était que la très inutile et maladroite, Rose. Personne ne suspecterait même qu’elle ait eu l’idée de laisser mourir la précieuse leader phénix. Alors pourquoi tout ceci résonnait si faux en elle ? Pourquoi la culpabilité prenait aussi soudainement le pas sur la colère ? Tu ne veux pas t’imposer un mort de plus, Rose. Fais-le, pour toi.

La moldue rengaina son couteau devenu inutile avant de s’accroupir à côté de Cecilia au chevet de Jane. D’un mouvement sec du poignet elle gifla de toute ses forces la Callaghan, imprimant sa main sur la joue de la phénix.«Cervelle de pine de strangulot !! » Devant la mine effarée de Cecilia, Rose crut bon de se justifier : « C’est comme ça qu’on réanimait les enfants dans mon école. » Maladroitement Rose chercha dans ses poches à la recherche de la potion de soin que les phénix lui avait distribué avant le début de la mission. La domestique ne palpa malencontreusement que le vide. La fiole avait dû se perdre dans leur précédente course effrénée. Jane était toujours inanimée... Et on ne pouvait pas en dire autant du jumeau qui s'était tordu de douleur sous la baguette de Sid. Le terrible Hellwood remuait déjà les pieds.
Les dés:

Résumé 

* Après que la voie ait été dégagée, Jane conduit toute la petite troupe dans une autre salle. Les runes de protection empêchant la sortie semblent s'y trouver et alors qu'elle va pour expliquer comment les désactiver, les jumeaux Mangemorts réapparaissent. Ils l'attaquent mais Jane crée une bulle de protection pour tout le monde. Sauf qu'elle a été mordue par le cobra et tombe dans les vapes. A l'instant où elle ferme les yeux, la bulle s'évapore et les jumeaux attaquent. Il faut s'occuper des jumeaux, des runes, mais également de Jane.
* Sid tente de soigner Jane, en vain. Il est nul pour ce genre de magie. Entrant dans une colère noire, Sid lance une série de doloris sur un des jumeaux qui s'évanouit. Attention, il va se réveiller d'un instant à l'autre.
* Cecilia réussit son sort de soin sur Jane. Du chevet de cette dernière, elle stupéfixie jumeau 2, puis verse de l’eau froide sur le front fiévreux de la Callaghan pour tenter de faire baisser la fièvre.
*Rose profite du répit pour observer les runes et faire une suggestion merdique, elle tente de réanimer la Callaghan en la giflant, ce qui se révèle jouissif, mais inefficace.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 11:06
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 15:41
Après un bel effort d'équipe, avec une sorcière certes mais effort d'équipe tout de même, la jeune et moi réussissons à nous débarrasser des... trucs qui l'entouraient. Je suis un peu déçu qu'elle ne réagisse pas à ma petite blague, mais je suppose que dans les conditions actuelles, la situation ne s'y prête pas vraiment. Je suis le reste de la troupe dans le tunnel désormais dégagé et ose espérer une fin de mission imminente en apercevant les runes magique dont parle Jane avec un des mineurs. Mais c'était sans compter sur la vie et son ironie un peu trop présente aujourd'hui : alors que nous touchons au but, les deux mangemorts qui ne m'avaient d'ailleurs pas manqués débarquent pour nous attaquer encore une fois, alors que Jane s'effondre par terre. Je dégaine à nouveau mon arme, mais deux de mes coéquipiers m'ont devancés : un des mangemorts s'écroule, comme pris de convulsions assez désagréables, tandis que l'autre est touché de plein fouet par un éclair de lumière rouge. Je les regarde un moment, me demandant si je devrais les abattre, mais il ne me reste que deux balles dans mon chargeur, et si nous approchons de la sortie, il serait plus judicieux de ne pas les gaspiller, au cas où d'autres surprises nous attendent. Et puis, ils ont l'air hors d'état de nuire, alors je passe mon chemin en prenant quand même le temps de leur cracher dessus, pour la forme.

Je regarde Jane, toujours étendue sur le sol malgré le sort de la femme que j'ai aidé plus tôt, et les claques de Rose. Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue d'une moldue giflant une sorcière, mais l'heure n'est pas à la déconnade : si on perd notre leader, ce n'est pas la peine d'espérer sortir d'ici en un seul morceau, si on peut appeler notre petit groupe un morceau.

Lancé de dé:

Je glisse la main dans ma poche pour me saisir d'une petite fiole : une potion de soin donnée en avance par Jane elle même, dans l'éventualité où je serais blessé. Ironique, mais pour une fois, c'est en ma faveur, alors je ne vais pas me plaindre. Je rejoins Rose, m'agenouille à ses côtés et lui montre la fiole : "Sans vouloir te vexer, ma belle, je pense que ce sera plus efficace !" Je me penche un peu plus vers elle avant d'ajouter en murmurant : "Mais je dois dire que te voir la gifler me plaît au plus haut point..." Je lui fais un petit clin d'oeil et fait avaler comme je peux le contenu de la fiole à la leader des Phénix. Pas de réaction. Bon, j'imagine que l'effet prend un certain temps...

Je me redresse et aperçoit dans la foule un visage familier et assez mal en point : Alfie, qui saigne du cou malgré un bandage de fortune fait avec sa cagoule. Je me dirige vers lui, regrettant de ne pas avoir gardé un peu de la fiole, ça aurait pu lui être utile. Le mieux que je puisse faire, maintenant, c'est l'aider avec son bandage pour stopper le sang. Je lui tape dans le dos en guise de réconfort et commence sans attendre à arranger le pansement de fortune : "C'est pas beau à voir, hein ? La mission, je veux dire, pas ta plaie, pour ça tu devrais t'en sortir. Enfin, j'espère, je crois que tu me dois une bière, en plus du reste, ça me ferait chier que t'y passes..." Je finis de l'aider et regarde les runes, l'air dépité. Ca, je ne sais vraiment pas comment on va s'en débarrasser, par contre...
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 15:41
Le membre 'Leví Stefánsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:59
Une explosion, des cris, Jane qui leur intimait de se bouger. Alfie ne râla pas, au contraire il trouvait que c’était une plutôt bonne idée de se bouger les fesses et de quitter cette salle aux bestioles. La salle de la Faune. Ils auraient dû l’appeler la foire aux horreurs, oui ! Fier de son trait d’esprit, il était sur le point de le dire à voix haute quand des voix qu’ils commençaient à connaître se firent entendre. Jane lança un protego, puis s’effondra.

A partir de là, tout alla très vite. Alfie n’avait pas eu le temps de boire la potion qu’on lui avait mise entre les mains au cas où, avant qu'ils n'arrivent sur place : il l’avait regardée en tentant d’en déduire les ingrédients. Les sorciers avaient une fâcheuse tendance à mettre tout et n’importe quoi dans leurs potions, et ça avait un goût exécrable. Il releva les yeux et regarda autour de lui, lampe torche à la main, flingue à la ceinture et ... Des hurlements. C’était le sorcier Phénix qui lançait des Doloris successifs sur l’un des jumeaux. Alfie se raidit : les Doloris étaient toujours un mauvais souvenir. Toutefois il regardait le jumeau se tordre de douleur sans broncher – cette absence de pitié pour un autre homme à terre aurait sans doute dû l’affoler, mais… C’était un Mangemort. Il avait tenté de les tuer. Alors, un petit Doloris...

Mais déjà Sid et Cecilia avait réglé leurs comptes aux Mangemorts. Ils formaient une équipe de choc, mais ça restait étrangement inquiétant à voir. Une angoisse sourde fit son chemin dans l’esprit du trentenaire : et si les phénix se retournaient contre eux ? Combattre la magie par des armes moldues n’était malheureusement pas toujours efficace. Des fois, mieux valait combattre le mal par le mal (et cette expression était à son avis bien adéquate).

Alfie vit Rose gifler Jane, prononcer quelques mots avec toujours le furet accroché à sa personne  à proférer des insanités. Un Chartier, comme celui qu’il avait un peu avant envoyer valser. Levì déjà était près d’elle et prononça quelques mots à la jeune femme qui sembla se troubler – y aurait-il baleine sous grain de sable ? Levì aurait-il provoqué Rose ? Déjà ce dernier se leva pour se rapprocher de lui. Alfie le regarda. Non, Levì ne ferait pas ça… Et puis Rose aurait réagit différemment s'il s'agissait d'une simple provocation : il ne connaissait pas réellement leur relation, ignorait si les deux jeunes étaient proches, mais Alfie les connaissait séparément, et il savait qu'ils étaient des gens bien. Il esquissa un sourire en écoutant Levì parler tandis qu’il pencha la tête, permettant au nordique d’avoir un meilleur accès pour mieux refaire correctement le bandage de fortune qu’il s’était fait au cou. « Merci mec. » dit-il simplement en pressant sa main posée sur l’épaule de Levì. « Et t’en fais pas, on va s’en sortir même si c’est moche… Et je n’oublie pas que je te dois un verre. Toi tu me dois l’une de tes soirées de congés ! »

Alfie donne-t-il la fiole à Jane?
OUI : il la donne et elle revivraa youhou
NON : Alfie est un putain d'égoïste et laisse sa rancoeur faire des amalgames; paaas bien.



Alfie se détourna sur le bandage qu’il arborait au cou. Beaucoup plus serré qu’auparavant, il semblait plutôt bien tenir le coup. Le souvenir de la potion qu'on lui avait donné effleura son esprit tandis que son regard embrassait la scène : il observa Rose, puis Jane toujours dans les vapes. Et, même s’il n’était franchement pas pour sauver la mise la leader de la Phénix, il fallait bien qu’il l’avoue : une baguette en plus dans leur camp, ce serait bien utile. Mais une telle baguette était redoutable. Il n'y avait qu'à voir les dégâts causés aux jumeaux en moins de deux. Et les sorciers avaient la réputation de facilement se retourner les uns contre les autres, de ce qu'il avait compris de l'histoire magique ; c'est du moins ce que Salazar avait bien voulu lui dire lors de leurs petites conversations passées. Alors, se retourner contre la race humaine serait facile, pour eux. Pour elle, pour n'importe qui. Ils l'avaient déjà fait ou laissé faire, après tout.

Et puis, si c'est la leader des Phénix, quelqu'un d'autre la sauvera. Il n'avait pas, lui, à jouer un rôle dans ce sauvetage inopiné. Après tout, on lui avait bien fait comprendre au cours de ces dernières années qu'il n'était qu'un moldu. Alfie détourna le regard, amer, et préféra se focaliser sur les runes comme Levì. Après tout, vivement qu'ils partent de cette mine, c'était tout ce qu'il demandait. Il en avait ras le cul, de cette mine.


Résumeeeeeeyyy
* Après que la voie ait été dégagée, Jane conduit toute la petite troupe dans une autre salle. Les runes de protection empêchant la sortie semblent s'y trouver et alors qu'elle va pour expliquer comment les désactiver, les jumeaux Mangemorts réapparaissent. Ils l'attaquent mais Jane crée une bulle de protection pour tout le monde. Sauf qu'elle a été mordue par le cobra et tombe dans les vapes. A l'instant où elle ferme les yeux, la bulle s'évapore et les jumeaux attaquent. Il faut s'occuper des jumeaux, des runes, mais également de Jane.
* Sid tente de soigner Jane, en vain. Il est nul pour ce genre de magie. Entrant dans une colère noire, Sid lance une série de doloris sur un des jumeaux qui s'évanouit. Attention, il va se réveiller d'un instant à l'autre.
* Cecilia réussit son sort de soin sur Jane. Du chevet de cette dernière, elle stupéfixie jumeau 2, puis verse de l’eau froide sur le front fiévreux de la Callaghan pour tenter de faire baisser la fièvre.
* Rose profite du répit pour observer les runes et faire une suggestion merdique, elle tente de réanimer la Callaghan en la giflant, ce qui se révèle jouissif, mais inefficace.
* Levì fait boire une potion à Jane qui se révèle efficace, fait rougir Rose en lui adressant quelques mots et va remettre correctement le pansement d'Alfie avant d'aller voir du côté des runes
* Alfie ne fait pas grand chose, il répond à Levì, regarde autour de lui, décide de ne pas sortir sa potion pour la donner à Jane parce qu'il est grognon et qu'il se méfie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:59
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 19:15


Après qu'il eut avalé la potion de soin donnée par Jane et soupiré de soulagement face à la disparition de la sensation de brûlure qui l'accablait,
tout se passa beaucoup trop vite pour que Charlie ait le temps de faire quoi que ce soit à part inspirer de façon dramatique. Avant même qu'il n'ait compris ce qui se passait, Jane était à terre, les jumeaux se faisaient laminer par Sid et Cecilia la team de choc et Rose… eh bien, elle faisait sa Rose. Ne sachant plus où donner de la tête, il agita ses mains dans tous les sens en tentant de prioriser la situation la plus urgente. Le coup d'éclat de Sid l'inquiètait mais il n'était pas tellement en position d'ouvrir sa gueule : d'abord parce que Sid l'enverrait probablement chier en se demandant pourquoi ce type qu'il ne connaît ni de Merlin ni de Morgane se permettait de lui faire des réflexions, mais aussi parce que le né-moldu était l'un des membres les plus efficaces de leur groupe et qu'il préférait éviter de lui retourner le cerveau pour trois fois rien. Il s'occuperait de lui plus tard, en Charlotte, devant une tasse de thé. Restaient deux problèmes à régler. Balbutiant comme l'idiot dépassé par les événements qu'il était, il se tourna vers la jeune moldue qui s'était mise à gratter les runes avec son couteau. « Oh Merlin… Rose n-non ! Non non non, pas toucher ! Tu vas perdre une main ! » Avec un soupir de soulagement, il vit la rouquine abandonner son entreprise… pour se mettre à gifler le leader de l'Ordre du Phénix sans autre forme de cérémonie. « Non mais, mais non! Mais enfin, mais… Mais non ! Mais… » Il s'empressa de se mettre au chevet de la Callaghan et, en se rongeant les ongles de panique, regarda Levi vider le contenu de sa fiole de potion dans le gosier de Jane… Sans effet, ce qui ne passa pas inaperçue chez le Chartier qui faisait apparemment partie de leur groupe désormais. « Elle va crever, la pute ! LA PUTE ! ELLE VA CREVER ! Mais non mais TA GUEULE ! TA… CHUT ! LAAAA PUTE !  MAIS TAIS-TOI ! Putain putain putain… Episkey ! Episkey Episkey Episkey ! » Il ne pouvait pas laisser Jane Callaghan mourir. Il ne pouvait pas. C'était la mère de Lizzie, le leader de l'Ordre du Phénix, la figure de proue de la résistance. Il ne pouvait pas.

Roll the dice, bitch :

Avec un soulagement qu'il ne pourrait jamais exprimer avec des mots, il vit Jane commencer à reprendre des couleurs et donner signe de vie. « Oh Merlin... Merlin soit loué... – Laaaaaaaaaa... PUTE ! » Il soupira profondément et détendit tous les muscles de son corps qui s'étaient contractés malencontreusement. Bon sang, il aurait pu casser une noix entre ses fesses. Mais si Jane semblait être hors de danger immédiat pour l'instant, ils n'étaient toujours pas sortis de l'auberge pour autant. Lloyd se releva et fit un pas en direction des runes qui empêchaient leur fuite. Les runes c'était pas tellement son truc mais, logiquement, si on détruisait la pierre dans laquelle elles étaient gravées, elles seraient rendues inactives, non ? Ça lui semblait logique en tout cas. Il prit quelques secondes pour se recentrer et inspirer profondément puis pointa sa baguette vers les runes et déclama un « Confringo !  » assuré. Une explosion sous terre, ça n'était peut-être pas très malin mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Restait à voir quelles seraient les conséquences de ses actes...


Previously on Laguna Beach : The Hills

* Après que la voie ait été dégagée, Jane conduit toute la petite troupe dans une autre salle. Les runes de protection empêchant la sortie semblent s'y trouver et alors qu'elle va pour expliquer comment les désactiver, les jumeaux Mangemorts réapparaissent. Ils l'attaquent mais Jane crée une bulle de protection pour tout le monde. Sauf qu'elle a été mordue par le cobra et tombe dans les vapes. A l'instant où elle ferme les yeux, la bulle s'évapore et les jumeaux attaquent. Il faut s'occuper des jumeaux, des runes, mais également de Jane.
* Sid tente de soigner Jane, en vain. Il est nul pour ce genre de magie. Entrant dans une colère noire, Sid lance une série de doloris sur un des jumeaux qui s'évanouit. Attention, il va se réveiller d'un instant à l'autre.
* Cecilia réussit son sort de soin sur Jane. Du chevet de cette dernière, elle stupéfixie jumeau 2, puis verse de l’eau froide sur le front fiévreux de la Callaghan pour tenter de faire baisser la fièvre.
* Rose profite du répit pour observer les runes et faire une suggestion merdique, elle tente de réanimer la Callaghan en la giflant, ce qui se révèle jouissif, mais inefficace.
* Levì fait boire une potion à Jane qui se révèle efficace, fait rougir Rose en lui adressant quelques mots et va remettre correctement le pansement d'Alfie avant d'aller voir du côté des runes
* Alfie ne fait pas grand chose, il répond à Levì, regarde autour de lui, décide de ne pas sortir sa potion pour la donner à Jane parce qu'il est grognon et qu'il se méfie.
* Charlie panique sa mère, tente d'empêcher Rose de faire des conneries et s'engueule avec le Chartier. Il finit par lancer un second episkey sur Jane qui, couplé à celui de Cecilia et la potion de Levi, est suffisant pour éviter à la Callaghan de leur clamser dans les bras. Rassuré, il lance un confringo sur les runes et espère ne pas tous les avoir condamnés...
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 19:15
Le membre 'Charlie Eilhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Lun 13 Fév - 23:12

   Jane était basculée dans un néant presque cotonneux, agréable. De quand datait la dernière fois qu'elle avait lâché prise à ce point ? Depuis qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phénix, plus de vingt ans auparavant, y avait-il seulement eu un moment où la perspective d'une nouvelle bataille, d'un renversement, ne lui avait pas pollué l'esprit ? Même lorsque cet usurpateur de Kark avait été renversé, qu'elle profitait de ses très courtes années de jeune mariée, puis de jeune maman, elle n'avait pas un seul souvenir où l'ombre de la dictature, de l'injustice et de l'inégalité ne l'avait pas habité. Elle se sentait faiblir, son coeur ralentir. Et en un sens, ce n'était pas si terrible. Non, pas tant que ça ...

   ... L'Irlandaise crut que ses tympans allaient exploser. Des voix. Enfin, surtout une en particulier. Alors que ses paupières frémissaient, elle aperçut le Chartier à côté d'elle en train de l'insulter. Ses doigts malhabiles lui claquèrent le bec. « La ... Ferme. Sale ... Bête. » Le poison du serpent avait dû être neutralisé d'une manière ou d'une autre, car non seulement elle n'en sentait plus les effets, mais en plus, son énergie lui revenait peu à peu. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Ses compagnons. Sorciers. Moldus. Il fallait qu'elle les aide. Il fallait ... Les deux jumeaux étaient à terre. L'un, visiblement stupéfixié, l'autre peinant à se relever. Qui l'avait soigné ? Qui avait fait ça aux Mangemorts ? Muette, elle se releva, s'appuyant sur Lloyd - Charlie -, ainsi que sur Cecilia. Elle le regarda avec une fierté et une admiration plus que criantes sur ses traits habituellement neutres. Tous, sans exception. Même Rose et Alfie, alors même qu'elle ignorait que la première l'avait giflé et que l'autre n'avait pas voulu sacrifier sa dernière potion pour elle. Leur en aurait-elle voulu, de toute façon ? Probablement pas. « Vous êtes impressionnants. » Certes, les runes n'avaient pas bougé mais du reste, ils avaient fait plus que leur part. Et ils l'avaient sauvé. Un peu de foi ne faisait de mal à personne.

   Ses réflexes et son sens de l'analyse en avaient néanmoins pris un coup dans l'aile. Si le premier jumeau était hors d'état de nuire pour un moment encore, le second, lui, n'avait pas dit son dernier mot. « Tant de bons sentiments ! Comme c'est mignon ! Mignon mignon ! Les petites fourmis tombent dans un pot de miel et s'engluent, s'engluent, luttent pour s'échapper. Mais vous ne sortirez pas d'ici vivant. Non ! Non ! Non ! » Il inspira, la gorge sifflante. Son visage était rouge de colère et de douleur, ses yeux fous allant du corps inerte de son double,  de la chair de sa chair, au petit groupe. Sa baguette avait roulé un peu plus loin. Il n'avait plus aucun moyen d'attaque ni de défense, bien que la magie semblait crépiter autour de lui. Après tout, le bois n'était qu'un catalyseur et vues ses aptitudes, il était capable de se venger, d'une manière ou d'une autre. Jane dut le sentir car elle intercepta une onde verdâtre se dirigeant vers Sid. Puis une droit sur Rose. « Toi non plus, sale veracrasse. » répliqua vertement la Callaghan, lui bâillonnant la bouche et les mains dans le dos d'un coup de baguette, des lianes s'extirpant du sol pour le maîtriser. Finalement, elle se tourna vers les mineurs. « Il est à vous. C'est le visage de vos oppresseurs. » Ils semblèrent se consulter un instant, un peu perdus. Jusqu'à ce qu'une haine viscérale ne traverse leurs expressions. D'un pas décidé, pioche serrée entre leurs doigts, ils s'avancèrent jusqu'à la silhouette remuante. La première s'abattit. Puis la seconde. Jane détourna les yeux.

   « Occupons-nous des runes. Il faut sortir d'ici. » A peine eut-elle prononcé ces mots que la galerie commença à trembler. Les secousses parcoururent toutes les parois, haut et bas. « Vite ! Les runes ! Il faut effacer les symboles ou les faire tomber des parois ! » cria-t-elle à la cantonade, tandis qu'elle lançait un sort afin de retenir le plus de débris possibles de les écraser les uns après les autres.


   
Informations complémentaires  


    ϟ Bravo ! Vous avez vraiment assuré pour ce tour, résultat, Jane est sauvée (désolée Rose hein, c'est pas pour cette fois ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 1533679780) et d'attaque.

    ϟ R.I.P Tweedle-le-taré Jumeau 1, très très énervé de voir son frère mal en point, a tenté de d'avada kédavriser Sid et Rose. Evidemment, Jane l'en a empêché avant de la baillonner et de le donner en pâture aux mineurs. Âmes sensibles s'abstenir !
   L'autre jumeau est toujours vivant mais hors d'état de nuire. Si vous voulez gaspiller un dé, il vous faudra toujours un oui/oui pour qu'il passe de vie à trépas.

    ϟ Sinon, il se passe quoi ? Tout le monde dit merci à Charlie.  Mon pauvre bichon, tu ne pouvais pas savoir, mais les runes sont hyper sensibles, hein ! Du coup, le système de sécurité du système de sécurité (oui, c'est compliqué) s'est activé et fait tout trembler. Ne vous en faites pas, vous n'allez pas mourir ensevelis, Jane est en train de reconsolider tout ça pendant que vous vous occupez des runes ! En réalité, pour désactiver la protection, il suffit de briser le cercle en demi-lune qu'elles forment toutes. Ca paraît simple, comme ça, sauf que la paroi est très, très bien accrochée ! Et les sigles, drôlement bien imprimés ! Il vous faudra cinq oui de cinq personnages pour espérer les désactiver. Bref, c'est pas gagné mais vous pouvez le faire !

    ϟ Les actions :
   - Les débris de roche : lancez un dé pour déterminer si votre personnage se prend un coup de caillou ou pas.
   - Les runes : lancez un dé pour tenter de vous débarrasser des runes. Flingues, couteaux, baguette ... Tout est bon pour rompre le cercle !


    ϟ Résumé Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.

   ϟ Absence : Yaeshawn le vilain a raté un tour.

   ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mercredi 15 février, à 19h.

   
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mar 14 Fév - 14:39
Je ne saurais dire si la situation va en s'améliorant ou tout l'inverse... D'un côté, nous avons réussi à survivre jusqu'ici, avec un maximum de mineurs et aucune perte dans l'équipe ni de blessés trop grave, nous avons traversé la salle de la Faune, nous sommes sur le point de sortir, Jane a échappé à une mort certaine et les deux jumeaux sont hors d'état de nuire (l'un pour une durée indéterminée, l'autre définitivement. D'ailleurs, même si j’abhorre les sorciers, voir ce misérable se faire dépecer aussi sauvagement à coup de pioche me provoque un haut le coeur malgré moi...) Mais, d'un autre côté, nous sommes toujours bloqué, la plupart d'entre nous n'a que peu ou plus de munitions, la fatigue se fait sentir et pour arranger le tout, le plafond commence à nous tomber sur la tête. Vu la situation actuelle, je dirais que nous allons tous crever, écrasés par des rochers ou enterrés vivants. Mais je ne suis pas non plus connu pour être d'un naturel très optimiste, alors qui sait...

J'hésite un instant à aller achever le second mangemort, mais décide au final qu'achever un ennemi est bien moins important que notre survie à tous, et puis je suis certain que mes confrères moldus vont s'en charger pour moi ! Je tente donc de rejoindre le cercle de rune pour trouver une solution à notre problème le plus épineux, mais les chutes de roches ne me rendent pas la tâche facile : j'esquive la plupart de ce qui menace de me broyer le crâne, mais une grosse pierre me touche finalement à l'épaule malgré mon endurance.

Lancé de dé:

Ca picote un peu, mais ce n'est rien de grave, je devais m'en remettre en un rien de temps. Je continue ma course et arrive devant les runes. Et maintenant quoi ? Je regarde désemparé ces symboles que je ne comprends pas et me demande comment les briser... Bon, à défaut de savoir lancer des sorts, je devrais quand même pouvoir faire quelque chose en frappant très fort dessus, non ? C'est un peu bourrin, mais qui sait... Je m'empare d'une pioche qui traîne par là, et donne un grand coup au hasard, en priant pour que ça marche.

Lancé de dé 2:

Résumé
Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
Levi esquive les cailloux avec brio (enfin presque) et réussi à endommagé les runes.

[Edit : Sorry, j'avais oublié le résumé, je suis un boulet.]
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mar 14 Fév - 14:39
Le membre 'Leví Stefánsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Sid W. Lewis
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sid W. Lewis
https://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Mini_565159giphy
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mar 14 Fév - 19:42
Sid regarde Cécilia lancer son stupefix. Ils forment un bon duo. Il la trouve belle et la violence avec laquelle elle lance ses sortilèges la rends vraiment sexy. Il aurait envie de la prendre là, tout de suite, dans la mine. Mais ce n’est pas le moment. Il s’appuie sur l’entrejambe pour tenter, en vain, de masquer ses pulsions. Au même moment, la chialeuse gifle Jane. Elle n’est vraiment pas finie celle-là ! Heureusement, les efforts combinés des autres rebelles parviennent à réveiller la leader des phœnix.

Un mangemort se réveille. Putain, ils ne vont pas nous lâcher ceux-là. Suivant l’ordre de Callagan, les moldus se jettent sur lui, armés de leurs pioches. Sid hurle pour les encourager. C’est un vrai bain de sang. Ce n’est pas beau à voir, mais l’idée de la vengeance plait beaucoup à Sid.

Maintenant, on va pouvoir s’attaquer aux runes. C’est pas franchement le domaine de prédilection de Sid, mais il y a peut-être deux ou trois souvenirs de Poudlard qui vont lui revenir. Sid s’approche des runes, mais toute la salle se met à trembler. Bordel de merde, mais qu’est-ce qui se passe ?

Les cailloux:

Bim, et un gros caillou dans la tronche. Sid tombe à terre. Il est un peu sonné et saigne. Il attends quelques secondes à terre avant de réussir à se relever.

Allez, maintenant, il faut faire bouger ces putains de runes. Si Sid a tout bien comprit, il y a des histoires de demi-lunes, de cercles à briser, de runes à bouger. Fuck, c’est loin d’être un pro de ce genre de trucs.

Les runes:

Et merde, comme il pouvait s'en douter, les runes n'ont pas bougé d'un pouce. Sid préférait quand il s'agissait de se bastonner.




Résumé :
Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
Levi a oublié d'écrire son résumé
Sid est inutile.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mar 14 Fév - 19:42
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 0:40
Yaeshawn n'avait pas fait preuve de la plus grande utilité qui fut. Il avait hardiment suivi le groupe après le passage sensible de la salle des bestioles et s'était un peu reposé, toujours haletant et hors d'haleine, une fois que ses petits camarades Phénix, plus rapides et véloces, avaient sauvé Jane et mis hors d'état de nuire les deux mangemorts. Sa respiration sifflait encore, il avait des crampes dans les côtes. Ca la fichait bien, un valeureux guerrier rebelle qui ne pouvait pas tenir le coup de l'effort physique.
Il eut juste le temps de relever la tête pour sursauter, lorsque Jane fit dévier les Avada de Tweedle-Dee. Puis le ligota. Puis...
Fetherstonhaugh eut un haut-le-coeur. La première pioche brisa le visage du sorcier avec une facilité confondante, dans un craquement mou. Les clapotis suivants, entrecoupés de brisures diverses, de déchirures, en provenance du charnier en lequel se transformait doucement le mangemort dans des plaintes agonisantes en rajoutaient à son malaise physique. Son corps ne tint plus, il expectora. L'idée du mangemort mis à mal le ravissait, le faisait jubiler, mais la confrontation avec la molle réalité du corps humain eut raison de sa panse. Il vomit une nouvelle fois.
Dans son foulard.

Rapidement, hoquetant dans ses rejets, Yae arracha le morceau de tissu, s'essuya rapidement et jeta son chiffon au sol, ne gardant que la seconde partie, sur sa tête. Son visage était à découvert, trempé de sueur, de son jus de fressure, de salive. Ses cheveux collaient à son visage, ses yeux étaient rougis. Il cracha une fois de plus au sol. Ses jambes tremblaient à le faire tomber. Mais il ne tomberait pas.
Malgré les tremblement de ses...

Oh wait...

Yaeshawn, du coin de l’œil, put observer qu'il n'était pas le seul dans cet état. Les moldus, les massacreurs d'un côté, les glandeurs de l'autres, et les Phénix, tous commençaient à tituber. Même Jane. Des poussières tombèrent d'en haut. Puis des gravillons. Puis des...

LES DES MAUDITS:

Yaeshawn n'eut même pas le temps de bouger qu'il vit une longue stalactite au épines blanches s'effondrer à ses pieds, lui envoyant, dans le choc avec le sol, quelques petits graviers dans les jambes. A une dizaine de centimètres près, la caillasse lui aurait enfoncé sa cervelle jusq'au rectum ce qui, il fallait l'avouer, n'était un destin que Yaeshawn aurait convoité.

"Par les boursoufs puants de Merlin !" s'exclama-t-il.

Il commençait à en avoir plus qu'assez. L'odeur de la bile lui brûlant la bouche, le nez et les yeux, Yaeshawn lâcha un féroce "BOMBARDA MAXIMA" en direction des runes. Mais son corps encore débile le trahit et une crampe le prit au niveau des côtes au moment même où il lança le sort, qui explosa à côté des runes, arrosant toute l'assistance de graviers lancés à pleine vitesse.
Soupirant de lassitude à sa propre incompétence, le chartier crut bon de se remettre à bramer.

"T'es nul, CONNARD ! Vas sucer des hippogriffes et branler des véracrasses, gros nase ! Ta mère la catin pourrie t'a vraiment fini à la pi..."

"OH LA PAIX," cracha Yaeshawn, envoyant un peu de salive, involontairement, à son entourage le plus direct.
Les doigts crispés sur sa baguette, il respirait encore lourdement, fixant la bestiole d'un regard qui aurait pu l'embraser.
Au loin, la pluie de pioche sur Tweedle-Dee avait cessé, signifiant que le mangemort venait de finir son passage à l'état liquide.


Raysumay
* Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
*Levi esquive les cailloux avec brio (enfin presque) et réussi à endommager les runes.
*Sid est inutile.
*Yaeshawn aussi apparemment, même s’il a oublié son résumé - mais viens de se corriger Smile Il rate son sort sur les runes, ce qui provoque une expulsion de cailloux sur toute la troupe.
*Cecilia a la cheville prisonnière d’une grosse roche, a reçu un caillou dans l’œil, nous fait une belle commotion cérébrale et rate son sort.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 0:40
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 3:59
Cecilia ressentit un tel soulagement lorsqu’elle vit Jane papillonner des yeux qu’elle en eut presque les larmes aux yeux. Elle ne pouvait imaginer l’Ordre sans sa figure de proue et elle n’aurait pas voulu être celle qui aurait annoncé à son parrain le trépas de son amie, lui qui avait déjà connu plus que son lot de perte dans sa vie.

Le jumeau qu’elle avait stupéfixé était encore KO, Merlin merci, mais celui que Sid avait torturé avait repris conscience, plus déterminé que jamais à en découdre avec eux. Mais Jane s’interposa, sauvant du même souffle la vie de Sid et de la rouquine. Un tel dévouement et une telle promptitude de la part de la sorcière émerveillèrent Cecilia et elle se demanda si elle avait la capacité en elle d’en faire autant. Elle espéra que oui.

Quand les mineurs se jetèrent sur le jumeau pour l’achever, Cecilia détourna aussitôt la tête et fit tout ce qu’elle put pour que son attention se porte sur les runes. Mais les cris et les bruits des os qui craquaient et des coups de pioche l’empêchaient de se concentrer vraiment.

Sauf que quelque chose clochait. La terre tremblait. Le sort qu’avait lancé Lloyd avait dû déclencher le mécanisme de défense du système de runes. Exactement ce que Cecilia avait craint de faire plus tôt.

« Par les couilles de Merlin! » jura-t-elle.

Dés, dés, jolis déééééés…

Alors Cecilia, as-tu le temps de te rouler en boule à temps et te protéger (un peu) de la caillasse?
Oui! Cecilia reçoit une pluie de petits cailloux pointus qui s’infiltrent par le col de son veston et sous son chandail. Elle se retrouve avec des tas d’égratignure. Et des cailloux un peu plus gros lui tombent sur ses mains qui protégeaient son crâne. Ça fait mal, ses mains saignent, mais ça va.
Non! En plus des petits cailloux qui s’infiltrent sous ses vêtements, d’autres cailloux lui tombent sur le crâne (bonjour la belle commotion!) et une pierre beaucoup plus grosse lui écrase la cheville. Et ça fait craaaac!

Cecilia se retrouva clouée au sol, la cheville très probablement fracturée prisonnière d’une grosse roche. Une pierre était également tombée sur son crâne, un mince filet de sang coulant le long de sa tempe. Mais ça n’était rien comparé au mal de crâne, aux petits vifs d’or qui voletaient autour d’elle, du bourdonnement dans ses oreilles, de ses étourdissements… bref… la totale niveau commotion cérébrale. Yaeshawn tenta alors un sortilège de Défoncement sur une des parois. Cecilia ne sut pas pourquoi, mais elle resta plantée là à l’observer. Et elle reçut de plein fouet une autre pluie de caillasse. Et un caillou dans l’œil, un!

« Par les fuckin’ couilles de Merlin! Scroutt de bouse de merde! T’as eu tes BUSEs dans un paquet de Chocogrenouilles ou quoi? » jura-t-elle de plus belle, plaquant sa main sur son œil douloureux. Comment allait-elle faire maintenant pour viser convenablement? Et c’était sans compter ce putain de mal de crâne. Il fallait effacer ces putains de runes. Il fallait les effacer…

« Evanesco! »

Dés, dés, jolis dééééééés….
Et puis ces runes alors?
Oui! Quoi de mieux qu’un sortilège de Disparition pour faire disparaître quelques runes, hmm?
Nope! Les effets de la commotion se font déjà sentir et Cecilia n’arrive pas à se concentrer suffisamment. En plus, avec son œil en moins, elle vise horriblement mal.

Son œil, sa cheville et sa tête lui faisaient si mal qu’elle préféra fermer les yeux dès qu’elle eut fini de prononcer son sort. Ce faisant, elle ne vit même pas si elle avait réussi. De toute façon, ça aurait été étonnant qu’elle réussisse… Les effets de la morsure de Malagrif tacheté se faisaient déjà sentir et elle en aurait encore pour une semaine, avec cette malchance...

Résumaaaaay
* Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
*Levi esquive les cailloux avec brio (enfin presque) et réussi à endommager les runes.
*Sid est inutile.
*Yaeshawn aussi apparemment, même s’il a oublié son résumé.
*Cecilia a la cheville prisonnière d’une grosse roche, a reçu un caillou dans l’œil, nous fait une belle commotion cérébrale et rate son sort.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 3:59
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Rose O'More
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
https://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Rose casse des runes
ce message a été posté Mer 15 Fév - 11:19
Ma belle. Il l’avait appelé « Ma Belle ». Après toutes ses mortelles maladresses, après que son visage se soit complètement décomposé, il l’avait appelé « Ma Belle ». Son cœur avait bondi dans sa poitrine, et ses joues avaient pris une couleur rosacée bien inopportune pour le moment. Ma Belle. Il l’avait appelé « Ma Belle ». À côté d’un tel événement, le réveil de la Callaghan devenait anecdotique, et son « Vous êtes impressionnant » un paillasson sur lequel Rose s’essuyait. Seul un haussement de sourcils interrogatifs avait accueilli le compliment de la leader des phénix.  Décidément, les sorciers étaient incompréhensibles. À l’instar de ce phénix qui semblait lui courir après, l’appelant sans cesse par son prénom, et tentant à chaque instant de l’empêcher de faire des bêtises. Son visage lui semblait familier, mais il lui était impossible de resituer où elle avait bien pu croiser ce sorcier un jour.

Trop vite, l’accalmi prit fin, et il s’en fallut pu pour que la vie de Rose s’écourte tout aussi vite. Jane venait de lui sauver la vie. Choquée l’Irlandaise ne pouvait s’empêcher de faire du regard des aller-retours entre la phénix et les deux mangemorts. Non décidément elle ne comprenait pas. L’odeur du sang se répandit bien vite dans l’air, suivi de près par celle du vomie (Merci Yaeshawn) soulevant le cœur de la domestique. Coincée dans une fascination morbide, la jeune inquisitrice ne pouvait s’empêcher de regarder le mangemort se faire découper en morceaux. Comme insensible au monde extérieur, les tremblements de la mine lui étaient indifférents. Alfie la ramena sur terre en la poussant sans ménagement alors qu’un énorme rocher avait manqué de l’estourbir. « Merci ! » Ne put que lâcher Rose en voyant l’énorme cailloux tomber lourdement à la place où elle se trouvait, un battement de cœur de cela.

Les runes, il fallait s’en débarrasser au plus vite, pour fuir ce tombeau de mine ! Encore fallait-il s’y rendre. Une nouvelle explosion avait retenti (MERCI YAESHAWN !), soufflant au passage Rose qui s’effondra sur le sol. Les tremblements s’étaient fait plus intense, le sorcier par sa simple action venait à bout des efforts de Jane pour éviter que tous meurent ensevelis sous les décombres. Aussi prestement qu’elle le pouvait, elle se releva pour gagner le panneau de contrôle, mais un déluge de roches s'abattit sur elle. Une pierre  reçu sur l'arrière du crâne manqua de la faire sombrer dans l'inconscience alors qu'elle mordait de nouveau la poussière. Seule l'effroyable douleur qui irradia instantanément de son genoux gauche, parvint à la maintenir connecté avec la réalité. Rose poussa un hurlement de douleur. Incapable de se relever. Il fallait que tout ceci cesse. Qu'ils rentrent. Se barrent. Ventre à terre, elle dégaina de sa seule main son revolver, et vida son chargeur sur le panneau de runes.  Les balles impactèrent la parois avec force effaçant au passage plusieurs runes.

Spoiler:

Résumé
* Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
Levi esquive les cailloux avec brio (enfin presque) et réussi à endommager les runes. Rose est fascinée par le bain de sang, et manque de se faire assommer, Alfie lui sauve la vie, pendant que Sid est inutile. Yaeshawn esquive un stalactite, avant de lancer un bombarda maxima, faisant un peu plus trembler la mine et accroissant les gravats tombant sur ses compagnons.  Cecilia a la cheville prisonnière d’une grosse roche, a reçu un caillou dans l’œil, nous fait une belle commotion cérébrale et rate son sort. Conséquence du sort de Yaeshawn Rose est clouée au sol par deux rochers un qui lui tombe sur la tête manquant de l'assommer et un autre sur le genoux. Avec l'énergie du désespoir elle vide son chargeur de balle sur le panneau effaçant quelques runes.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 11:19
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 16:36
Vous êtes impressionnants.
Le message de la Callaghan, au moment où elle s’était redressée et avait constaté l’étendue des dégâts, passa sur Alfie en provoquant une torsion au creux de son estomac. C’était peu commun. Il avait oublié, oui totalement oublié ce que c’était d’avoir de la reconnaissance de la part d’un sorcier. Pour un peu qu’ils en étaient capables. La fiole de potion semblait lui brûler la jambe à travers la poche de son jean. Pulser, tel des remords personnifiés de n’avoir pas aidé la Phénix. Tout ça pour quelques mots.

Les jumeaux mis hors d’état de nuire – les mineurs avaient été effrayants, mais Alfie les comprenaient. La personnification de l’ennemi ? Il aurait réagi exactement pareil –, il fallait s’occuper des runes. Le souci, c’est qu’Alfie n’y connaissait rien. Il fit les autres membres du groupe agir les uns après les autres. Les tremblements de la mine s’intensifièrent et il dut un moment se tenir à la paroi pour rester debout. Non loin de lui, il vit Rose manquer de se prendre un caillou qui volait en sa direction. Pris d’un réflexe qu’il ne contrôlait pas du tout Alfie fit les deux pas qui le séparaient de la jeune femme et la repoussa sans ménagement.

Aie ? Pas aie ?
OUI : Alfie a de la chance et ne se prend que quelques morceaux de cailloux sur les épaules, le gros caillou qu’il évite à Rose se barre à côté. Tant mieux parce que la blessure à son cou n’est pas encore totalement safe.
NON : Aoutch, le caillou qu’il a évité à la jeune fille lui tombe sur le crâne, le sonnant un peu et lui ouvre une plaie béante sur le front. Et ça dégouline, ça pisse le sang, beeeeh. Et ça fait mal (crois moi, une lame… !)

L’odeur du sang, la poussière présente dans la salle, mélangée à celle des cailloux, le bruit des os qui craquent. L’environnement n’était pas idéal, et empêchait Alfie de se concentrer. A ses côtés, il vit l’un des sorciers essayer un sort. Et même s’il n’était pas sorcier, il connaissait ce sort. Un sort qui commençait par Bombarda n’était pas, jamais une bonne idée. Le trentenaire porteur de caisses allait crier un NON retentissant, mais c’était déjà trop tard. Le mal était fait. Le sort passa à côté des runes – ce con ne savait pas viser en plus ! – et Alfie se prit le souffle de plein fouet. Ce dernier le projeta à terre et sa tête heurta violemment le sol. Il cligna des yeux une fois, deux fois. Un hurlement avait retentit, mais cela ne l’atteingnit pas tout de suite. Le son d’un chargeur que l’on vidait le ramena à la réalité. Il tenta de se redresser, cligna des yeux, sentit son estomac se tordre et finit par le vider à quatre pattes par terre dans un magnifique haut-le-coeur.


Est-il en état de tirer 3 fois - sale copieur d'idées! - sur les runes, et surtout, de viser?
OUI : wow bien joué Alfie! Il abîme un peu plus les runes malgré la distance
NON : ... mais quel boulet, tout tourne, il tire dans le vide les deux premières fois (et en plus la terre tremble). La troisième balle traverse l'épaule de Yaeshawn. Et non, ils sont pas du tout dans le même coin, les runes et Yae. OUi, Alfie est con et désespéré.



Le trentenaire se passa une main pleine de poussière sur sa bouche. Des morceaux de vomi lui semblaient s'être collés contre sa bouche, et il dut ravaler à nouveau un jet. Sa tête. C'était sa tête, parce qu'il s'était cogné la tête qu'il avait vomi. Quand il était jeune on l'avait souvent mis en garde contre les traumatismes crâniens. On lui avait dit, il ne savait plus trop quand mais c'était avant, qu'il fallait surtout ne pas s'endormir. C'était tout ce dont il se rappelait. Ne pas s'endormir. Et aller aux urgences. Mais y'avait plus d'urgences.

Et ils étaient dans une mine.

Les runes. Il fallait atteindre les runes. Alfie regarda autour de lui, constata les dégâts. Se remémora les coups de feu qu’il avait entendu. S’il pouvait faire la même chose. Tout pareil. Bon sang tout tournait, le sol tremblait – et il ne savait pas si c’était lui où si c’était dû à l’explosion. Tout tournait. Où était son flingue ? Toujours à sa place, nota-t-il après avoir tâtonné le long de sa ceinture. Il se redressa sur ses genoux, inspira un grand coup par la bouche (mauvaise idée, l'odeur du vomi se rappela à lui) et enleva la sécurité. Tout tournait. Il tira, une fois. Pas de changement. Il visa, tira. Pas de changement. Tout tournait. Une troisième fois. La troisième fois c'était la bonne. Il tira. Un cri de surprise - de douleur?

Merde. Merde !!!

Alfie lâcha son arme qui tomba dans la flaque de vomi à ses pieds. Il tenta de se relever tant bien que mal (tout tournait) et se dirigea vers le Phénix qu'il avait touché. Encore un ou deux pas. Il allait l'atteindre. « Merde. Merde merde merde ! Désolé merde oh putain merde ! »

Non loin de lui, un furet parfaitement ignoble continuait sa litanie d'insultes. « CONNAAAARD AAAAH TU L’AS BUTÉ FILS DE PUTE PUTE PUTE PUUUUUUUUUUUTE ! »

Et autrement... Sa potion?
OUI : il y pense, et oui, elle n'est pas cassée avec sa chute ! Hallelujah, il y pensera au prochain tour (pas maintenant)
NON : il n'y pense pas du tout - et même s'il y pense, et bah, elle s'est cassée bouahahahhaa!

Code:
* Jane est remise sur pied grâce aux efforts combinés de Cecilia, Levi et Lloyd. Elle est très fière de vous et très reconnaissante. Pendant ce temps-là, l'un des jumeaux revient à lui et essaie de s'en prendre à vous mais Jane le ligote et le jette en pâture aux mineurs. Alors que tout le monde pense pouvoir enfin s'attaquer aux runes tranquillement, la grotte se met à trembler. Jane se charge de consolider tout ça pendant qu'elle vous enjoint à vous occuper des runes et vous explique comment faire.
Levi esquive les cailloux avec brio (enfin presque) et réussi à endommager les runes. Rose est fascinée par le bain de sang, et manque de se faire assommer, Alfie lui sauve la vie, pendant que Sid est inutile. Yaeshawn esquive un stalactite, avant de lancer un bombarda maxima, faisant un peu plus trembler la mine et accroissant les gravats tombant sur ses compagnons.  Cecilia a la cheville prisonnière d’une grosse roche, a reçu un caillou dans l’œil, nous fait une belle commotion cérébrale et rate son sort. Conséquence du sort de Yaeshawn Rose est clouée au sol par deux rochers un qui lui tombe sur la tête manquant de l'assommer et un autre sur le genoux. Avec l'énergie du désespoir elle vide son chargeur de balle sur le panneau effaçant quelques runes. Alfie est également projeté contre la paroi et se cogne violemment la tête. Il tente de se redresser, vomit, tente de tirer sur les runes comme Rose mais se rate et l'une de ses balles traverse l'épaule de Yaeshawn. Il se relève tant bien que mal et s'approche de lui en titubant, plein de remords.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 16:36
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Mer 15 Fév - 23:40


Des filets bleuâtres s'échappant de sa baguette, Jane regardait ses troupes subir le revers de la mauvaise fortune sans pouvoir agir. Sa magie était déjà très occupée à empêcher le gros des parois de s'effondrer sur leurs têtes. Alors s'ils pouvaient éviter d'en rajouter ! D'accord, les runes étaient la priorité et la course effrénée de la montre jouait contre eux, mais tout de même ! « LE PROCHAIN QUI LANCE UN SORT D'ÉBOULEMENT DANS CETTE MINE, JE LUI ÉCRASE LA TÊTE MOI-MÊME ! » crut-elle bon d'intervenir. Aucun doute, ses remontrances étaient bien - encore une fois -, destinées à Yaeshawn. Ce gamin était aussi peu fini que son père. Dans sa hargne, elle se dit qu'elle n'était pas prête de lui reconfier une mission de si tôt. Cependant, il y avait plus important. Beaucoup plus important. Comme le fait que Rose et Cecilia étaient à terre, salement amochées. Et que malgré les efforts combinés des sorciers et des moldus, les runes étaient toujours en place. On ne pouvait toujours pas sortir. En revanche, on pouvait entrer, ainsi qu'en témoigna les deux cracks qui retentirent dans son giron alors qu'un bout de roche se détachait dangereusement de son socle. Un sortilège freina sa course. Deux Phénix venaient de les rejoindre. L'Irlandaise reconnut immédiatement Ludmila et Corey, deux de ses plus fidèles compagnons à l'origine supposés s'occuper du second étage de la mine. Ils n'échangèrent pas un mot et n'eurent pas besoin d'ordres. Tandis que Corey assistait son leader dans la consolidation de la grotte, Ludmila se dirigea vers les blessés, distribuant sorts et sortilèges de soin rapides. Cela ne ferait pas de miracles, dans ces conditions, mais ce serait déjà ça de pris.

**

Dans un nuage de poussières les mangemorts se matérialisèrent au milieu de la mine. Couverts de pieds en cap d’une crasse qui n’appartenait pas à ce lieu, couverts d’un sang qui n’était pas le leur, auréolés d’une victoire bien méritée. La situation à Westray était réglée, la menace anéantie. Maintenant, Mervyn et ses troupes venaient définitivement solutionner l’accident d’Aberfan.

D’une main caressante, le Kark chercha celle de sa brillante épouse, tandis qu’il pointait sa propre gorge de sa baguette. « Je vous propose, ma mie, d’adresser un message clair, à nos cher amis phénix. » Un sourire mutin ourla les lèvres de la directrice de Poudlard, alors que déjà elle formulait mentalement le sortilège qui lui permettrait de pénétrer l’esprit de toutes les âmes de la mine. « Vos troupes sont tombées. Westray est nôtre, rendez-vous et nous tempérerons notre fureur. »

Echos sinistres, la voix du ministre venait de résonner dans chaque esprit portant un message aux allures de menaces : La mort arrive pour quiconque s’opposera au ministère.
D’un coup de baguette, Mervyn marqua le territoire comme sien, faisant apparaître haute et claire dans le ciel nocturne : la marque des ténèbres. « Maintenant, je veux trouver la Callaghan. » Sans rien ajouté de plus, le mangemort se tailla un chemin jusque dans les profondeurs de la mine.

**

Soudain, la mine avait cessé de trembler, comme si la roche elle-même désirait se faire oublier. Et elle ne devait pas être la seule. A l'image de tout un chacun présent dans cette mine et probablement aux alentours, elle avait entendu la voix du Ministre de la Magie résonner dans son esprit. Sauf que la Callaghan n'était pas tout un chacun. Elle ne craignait pas tant le Kark que l'information dont il leur avait charitablement fait part : Westray, la seconde mine où ils avaient envoyé leurs alliés tenter de libérer les esclaves, n'était plus. Accusant le coup, elle se pinça l'arête du nez et secoua la tête. Corey et Ludmila s'était figée. Cette dernière lâcha un : « Que Merlin nous protège ... » Jane inspira profondément avant de se tourner vers le reste de l'assemblée. « Merlin ne peut rien pour nous. Ne cédez pas au désespoir et à la peur. Nous sommes arrivés jusqu'ici et nous en sortirons. Quoi qu'il en coûte. » Même si le on devait l'exclure, elle. Même si elle devait être le prix à payer. Car elle savait, elle sentait jusqu'aux tréfonds de ses entrailles que Mervyn Kark arrivait. Pour elle. Comment aurait-il pu en être autrement ? Après tout, elle était la leader de l'Ordre du Phénix et étaient liés par une très, très vieille inimitié faite de cadavres, de sang et de nombreuses poussières de combat. « Revigor. » déclara-t-elle d'une voix neutre, sa baguette pointée sur sa propre personne. Elle aurait besoin de toute son énergie.

Sous le choc, personne ne pensait plus aux runes. Le cercle avait été endommagé mais semblait refuser de ployer pour de bon. L'Irlandaise en prit conscience et d'un coup de baguette, arrache la prise de l'une d'elle. Le croissant crachota d'un halo rouge, mécontent de son sort. Une à une, les glyphes s'effaçaient. Lentement, trop lentement. Ils ne pouvaient pas encore transplaner. Elle allait leur indiquer la sortie la plus proche, leur intimer de courir, cependant, l'arrivée tonitruante du Ministre de la Magie réprima toute parole en ce sens. Des transplanages sonores firent frémir les parois, la silhouette de Mervyn Kark apparaissant devant Jane. Elle n'eut même pas un sursaut de recul, se contentant de le fixer. « Miss Callaghan. Qu'il est plaisant de recroiser votre route après tout ce temps. J'aimerais affirmé que j'ai été surpris d'apprendre le retour des Phénix sous votre commandement, néanmoins, force est de constater qu'il n'en a rien été. Vous avez toujours été de ces increvables petites vermines. Contrairement au reste de votre insignifiante petite famille, cela va sans dire. » Les lèvres de son interlocutrice s'ourlèrent d'un fin sourire en coin, entre malice et hargne. « J'ose accepter votre compliment, Monsieur Kark. Et permettez-moi de vous dire également que BLIXTEN ! » L'ex-diplomate savait qu'ils perdaient leur temps en badinages et qu'au regard de la puissance de Mervyn, la surprise serait son meilleur allié. L'éclair s'abattit au-dessus de la tête de celui-ci, sans le toucher pour autant. Il avait déjà activé un bouclier de défense, renvoyant des ondes électriques autour de lui. L'un d'eux toucha le Mangemort qui l'accompagnait sans qu'il ne s'en embarrasse le moins du monde. Tout ce qui l'intéressait était la Callaghan. Il allait en finir avec la pourriture qui croyait pouvoir menacer tout ce qu'il avait construit. « Toujours aussi prompte, ma chère ! Qu'il en soit ainsi ! » Et la valse de sortilèges mortels commença.

Informations complémentaires

ϟ HERE IS BIG DADDY ! Pas de chance, les chats, c'est vous qui écopez de Mervyn comme adversaire. Pour rappel, Mervyn Kark est le Ministre de la Magie. Vous le connaissez tous, au moins de visage, vu qu'il trône à peu près partout en Angleterre en tant que figure de proue de ce beau gouvernement que vous haïssez ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 1533679780 Âgé de 73 ans, il règne en maître sur le pays depuis la renversement des Mangemorts, en 2023. C'est un sorcier plus que chevronné, auquel, clairement, vous n'arrivez même pas au doigt de pied ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 3279543723

ϟ Vos nouveaux PNJs : Vous avez pour renfort deux Phénix, Ludmila, médicomage de son état - qui vous a soigné vos blessures les plus importantes - et Corey, jeune homme d'une trentaine d'années, tavernier beaucoup moins débonnaire quand il s'agit de castagner du Mangemort.
Côté Mangemorts, vos adversaires sont aussi au nombre de deux : un inconnu au bataillon mais qui n'hésitera pas à vous tuer, ainsi que le jumeau restant, lequel a été réveillé de son stupéfix. Et autant vous le dire, il a entendu tout ce qui est arrivé à son frère et est très, très en colère. Jane affronte Mervyn donc, de ce côté-là, vous n'avez pas trop de soucis à vous faire - pour l'instant, du moins.

ϟ Que se passe-t-il pendant que Jane et Mervyn prennent le thé ? Le Mangemort arrivé avec Mervyn vous tenait en joue, prêt à descendre le premier qui aurait osé bouger un cil. L'attaque de Jane l'a déstabilisé plus que son patron et il s'est empressé de ramener à la vie le jumeau Hellwood. Pendant que ce dernier a décidé que vous seriez son dessert, l'autre Mangemort tente de remettre la rune que Jane a déplacé, prêt à réactiver le système de sécurité ! Ludmila et Corey, remis de leurs émotions, sont à vos côtés pour empêcher vos deux ennemis de commettre l'irréparable.

ϟ Les runes Jane a rompu le cercle et les runes sont en train de se désactiver mais il vous est impossible de transplaner pour le moment, le système mettant du temps à s'éteindre.

ϟ Les actions :
o Jouer aux dés si vous vous prenez le ricochet d'un sortilège de Jane et Mervyn : la bataille fait rage, vous êtes dans un espace clos, forcément, ça vole de partout et vous en subissez les dommages collatéraux !
o Empêcher le Mangemort de remettre la rune en place : il faut au moins 3 oui de 3 joueurs différents. Un oui suffit pour le blesser, avec un oui/oui, vous pouvez le tuer.
o Combattre : le jumeau Hellwood étant particulièrement énervé, considérez qu'en cas de retour de bâton, ça fera très très mal. Vous pouvez également le tuer d'un oui/oui.
Dans le cas où vous seriez assez fous pour essayer de vous en prendre à Mervyn : il faut deux double oui par personnage pour espérer le toucher. Et quand bien même, considérez que vous ne lui ferez pas bien mal !
o Fuir : Il y a une sortie que l'éboulement a débouché. Vous pouvez la prendre mais à vos risques et périls (vous perdre, tomber sur d'autres ennemis, laisser les autres derrière vous, dont les moldus que vous deviez libérer ...).

ϟ Absentéisme : Yaeshawn le vilain & Charlie aka Ranma 1/2 ont manqué un tour.

ϟ Résumé : Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le vendredi 17 février, à 19h.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 3:51
L’arrivée des renforts fut plus que bienvenue, surtout que Cecilia n’avait pas osé bouger la roche qui écrasait sa cheville, de peur d’aggraver ses blessures. En deux coups de baguette, la Médicomage avait réparé les os brisés et soigné son œil. La commotion pourrait attendre le retour au QG.

Maintenant que Jane avait terminé la désactivation des Runes (Cecilia aurait aimé contribuer davantage), il leur suffisait juste d’attendre que le système soit complètement neutralisé. Juste ça.

Mais même ça s’avéra compliqué, surtout lorsque nul autre que Mervyn Kark décida de se mêler au jeu. La voix du Ministre de la magie résonna dans sa tête, comme dans la tête de tous, pour annoncer l’effroyable nouvelle : Westray était tombé. Les Phénix qui y avaient été envoyés étaient tombés. Retenus prisonniers ou exécutés? Ou pire? Retenus prisonniers, torturés, puis exécutés publiquement, leur tête montée sur des piques à l’entrée d’Avalon? Cecilia plaqua sa main sur sa bouche, toujours miraculeusement masquée par son chèche. Des larmes perlaient au coin de ses yeux, car son parrain avait accompagné un petit groupe à Westray. Oh par Merlin… faites qu’il y ait eu des survivants. Mais connaissant Alec, il se serait probablement jeté au devant de l’ennemi pour permettre à ses collègues de fuir, en digne défenseur de la vie humaine. Stupides Gryffondor…

Seul le début des hostilités entre Jane et Kark la tira de ses pensées.

Dés, dés, jolis déééééés!

Alors Cecilia, t’arrives à esquiver un ricochet de sort ou pas?
Oui!S’il y a bien une chose que tu as développée au cours de tes nombreuses années en tant que joueuse de Quidditch, c’est bien des réflexes d’enfer. Tu plonges, tel Alexandre Despatie, pour éviter un éclair de lumière violette qui vient frapper le sol en faisant revoler un petit nuage de poussière.
Nope! Si la Médicomage a pu au moins soigner l’œil et la cheville de Cecilia, sa commotion cérébrale fait encore effet et ralentit beaucoup ses réflexes. Cecilia se prend un Maléfice de Désartibulation à l’épaule gauche.

Cecilia écarquilla des yeux en voyant les sorts ricocher de toute part. Mais heureusement, elle pouvait compter sur ses réflexes de joueuse de Quidditch professionnelle et elle plongea pour esquiver un éclair de lumière violette qui puait la magie noire. Elle se réceptionna en roulant. Plus le temps de larmoyer. C’était le temps de répliquer. L’autre nouveau venu avait réanimé le jumeau maléfique et s’attelait maintenant à la tâche de réparer les runes.

Dés, dés, jolis déééééés!

Et tu t’en prends à qui, dis donc?
OuiAu jumeau Hellwood. Faut bien finir ce qu’on a commencé.
Non Au Mangemort qui s’attaque aux Runes. No way que tu vas détruire le beau travail de Jane.

Encore accroupie suite à son plongeon, tel un chat guettant sa proie, Cecilia pointa sa baguette vers ce dernier. Hors de question que tous leurs efforts soient réduits à néant par ce Scroutt. Afin de préserver un peu d’effet de surprise, Cecilia lança en informulé : Articulationem Luxe, en tâchant autant que possible de viser l’articulation atlanto-occipitale.

Dés, dés, jolis déééééés!

Et ton sort, il frappe comment?
Oui/Oui Pan! T’es mort!
Oui/Non Et hop! La pourriture de Mangemort doit lancer un protego qui le déstabilise grave!

Non/Oui et Non/Non [Pas de Non/Oui, pour tenir compte de l’effet Malagrif tacheté] D’un gracieux mouvement, le Mangemort évite le sort et ce n’est que son articulation interphalangienne distale de l’auriculaire gauche qui est touchée, et il riposte aussitôt avec un sortilège Doloris.

Mais du coin de l’œil, le Mangemort l’avait repérée et il arriva presque à esquiver complètement le sort : seul son auriculaire gauche fut touché. Lui aussi, semblait-t-il, avait des réflexes d’enfer. Et il n’hésita pas à lui rendre la monnaie de sa pièce. Cecilia fut frappée de plein fouet par un sortilège Doloris et elle se retrouva à plat ventre par terre. Jamais Cecilia n’avait connu douleur si horrible. Chaque millimètre carré de sa peau était douloureux, comme si on lui avait appliqué des milliers de petites aiguilles chauffées à blanc. Elle hurla comme elle n’avait jamais hurlé, mangeant littéralement la poussière.

Résumaaaaay
*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 3:51
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Contenu sponsorisé
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis