AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Theresa S. Mulciber [Terminée] 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Theresa S. Mulciber [Terminée] 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ Theresa S. Mulciber [Terminée] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 19:07
Theresa Snow Mulciber
Nastya Zhidkova

Nom(s) Mulciber Prénom(s) Theresa Snow. Snow est davantage un surnom affectueux qu’elle n’apprécie que venant de ses proches amis ou des membres de sa famille. Date et lieu de naissance 13 novembre 2027 au manoir Sandrigham. Nationalité Anglaise. Statut du sang Sang-pur Statut civil Célibataire, bonne pour des fiançailles. Activité professionnelle Stagiaire au Ministère de la magie à la commission de la Trahison Ville habitée Sandrigham (à l'est de l'Angleterre, plus précisément au manoir familial). Faction Mangemort : elle s'est engagé suite à l'attentat de la tour des médias. La mort d'Elena Kark et le kidnapping de Wilfric lui firent un choc. Baguette 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral. École Poudlard Maison Poufsouffle

Anecdotes & Caractère
Père, mère, je vous ai dessiné Poudlard la nuit d'Halloween ! Les chauves-souris étaient à croquer si je puis dire et la lune belle. S'il vous plaît, montrez-le à grand-père ! Je sais qu'il est très occupé mais ça lui fera du bien si ça lui rappelle sa jeunesse, non ?
Votre fille qui vous honore, Theresa Mulciber.


Un amour cette Theresa.

Toujours en délicatesse, elle maîtrise la bienséance en bonne sang-pure. Sa timidité s'exprime chez les nouvelles personnes, en particulier les garçons. D'ailleurs, sa voix monte rarement et elle n'interrompt personne. Innocente jusqu'à la frigidité, elle sait néanmoins charmer par son sourire espiègle et les petites attentions qu'elle prodigue à ceux qu'elle apprécie. Certes convaincue par la propagande depuis toujours, elle garde un certain respect envers ses inférieurs. Elle traite les moldus comme des enfants un peu bêtes. On aurait dû la nommer Candide car la candeur lui sied comme sa meilleure robe. Sans manquer de ruses, elle tend à croire trop vite ce qu'on lui raconte. D'ailleurs, abuser de sa gentillesse fut très sportif à une époque mais maintenant…

Cher grimoire, j'ai dessiné un Sombral. C'est normal qu'il n'y ait rien : c'est que je n'en ai jamais vu de mes yeux. On m'a dit que seuls ceux ayant vu la mort peuvent voir les Sombrals : c'est maman qui le dit. J'ai brisé le cou de Catastrophe, le chat de la cousine, mais bon, ça fait deux semaines et je n'ai aperçu aucun Sombral. Je ne pense pas que ça marche comme ça. J'ai fait la sépulture de Catastrophe la nuit de son décès. Ma cousine le cherche encore…

Une terreur, cette Theresa.

Sa deuxième nature, pour ainsi dire, peut tomber dans l'horreur autant que la première est tendre. Cruelle, violente et disposée à la poésie morbide, elle se démarque néanmoins par une insatiable curiosité. Curieuse des maléfices, des créatures magiques, de ce qui se dit entre les murs et de bien des choses… Toujours de la suite dans les idées, elle ressemble davantage à ce qu'on s'imagine d'une Mulciber lorsqu'elle s'abandonne à cette partie de son caractère. Cette facette longtemps mise de côté (depuis son amnésie) semble revenir lors d'émotions fortes, quand elle utilise la magie noire ou quand elle sent son orgueil mis à mal. La cohabitation entre ses deux natures fonctionne… quelquefois mais le plus souvent elle crée des dissonances. Sa personnalité s'avère alors assez imprévisible et déroutante : on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec Theresa…

Ce personnage est un personnage original et est joué par Bluehorse. Il ou elle a 19, vit en Sirop d'érable Theresa S. Mulciber [Terminée] 2169646844 et a découvert le forum grâce à Isaac lol. D'ailleurs, il/elle ne souhaite pas un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est magnifique. Je l'aime toujours autant et j'ai hâte de l'explorer sous un oeil nouveau avec ce personnage !. Ce personnage est un deuxième compte.
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 19:07
once upon a time

Theresa Mulciber est née de l'union de Mortimer Mulciber, quatrième fils de Wilfric Mulciber, et de sa femme Adeline Mulciber. Petite dernière, on s'offusqua moins qu'elle fut une fille étant donné que le couple avait pondu deux garçons (Trevor et Conrad Mulciber) avant. Non, ce qui frappa les parents c'est la pâleur de leur mioche, ses yeux bleu gris et ses cheveux de cendre… Le médicomage a tranché ainsi : votre fille est atteinte d'albinisme, c'est une maladie rare qui peut survenir dans toutes les familles. Elle n'aura qu'à se protéger des rayons du soleil. Mais… quelle gamine étrange, tout de même.

Cher grimoire, je commence à t’écrire pour améliorer mon écriture. Maman dit qu’une sang-pure doit savoir utiliser sa plume ! C’est ses propres mots. Mais j’ai aussi besoin de quelqu’un à qui parler. Je dois m’excuser: j’ai ruiné des fleurs du jardin. Oui, celles de tatie ! J’ai dit à maman que ce n’était pas moi et grand-père m’a regardé de ses gros yeux. Il a su que j’ai arraché les fleurs. Grand-père, il sait tout et ça m’énerve car je me sens idiote quand il me parle. Et lui, il est intelligent. J’ai dit que j’aimais les fleurs et que je les voulais pour moi et c’est vrai. Je n’ai pas pensé à tatie quand j’ai fait ça… Je ne pense jamais à tatie.

Quelle gamine étrange… avec ses dessins trop graphiques pour venir de doigts aussi innocents. Des monstres noirs, des yeux sévères et des spirales infernales recouvraient les murs de sa chambre. L'imagination, ça la connaissait. Ça et les réflexions du style : les morts ne parlent plus. Une petite fille trop curieuse : elle posait des questions sur tout avant de vous dévisager, la mine frigorifiée. On lui commandait souvent de se taire ou d'aller voir ailleurs. Sa langue de vipère rendait ses frères… pour le moins rancuniers. Pourtant, elle restait une enfant : un peu sotte, impressionnable et intimidée par son grand-père. Elle cherchait en lui ce sourire – probablement faux mais qu'importe – paternel qu'il offrait parfois. Elle comprenait que son estime se gagnait qu'à gros prix. Mais comment devenir intéressante ? Ses parents l'aimaient à moitié par rapport à ses grands-frères : des garçons, plus vieux…

Cher grimoire, je suis colère ! Maman semble m’ignorer ces derniers temps mais je ne sais pas ce que j’ai fait. J’ai l’impression qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup. On me dit qu’elle se retient. Moi je dis qu’elle a toujours préféré Conrad. Je suis très triste et je devrais verser des larmes mais je n’en verse pas. J’ai dessiné un nouveau monstre : c’est le Morbimal vampire. Il suce le sang des sang-mêlés avant de les manger tout rond ! Le Morbimal vient de maman. Une fois, elle a dit : pute de Lestrange et sa morbinite ! Quand elle a compris que j’ai entendu, elle m’a donné une tape derrière la tête en me faisant promettre de ne jamais répéter. Je me suis senti triste, j’ai donc créé les Morbimals : des monstres que je dessine quand je suis triste à cause de maman. Ne dit pas à maman que j’ai réécris ça, d’accord ? En échange, je te dessinerai d’autres Morbimals, promis !

Ça commençait avec une sotte dispute : Trevor a reçu sa lettre pour Poudlard et Theresa l'a volée. Rien de bien méchant : les gamins se tiraillaient avant que le jeu devienne sérieux. Mortimer intervint le premier et rapidement, la situation a dégénérée entre lui et sa fille. Theresa a dit quelque chose qu'il ne fallait pas : elle a d'ailleurs elle-même oubliée et vous saurez pourquoi. Le mot de travers suffit à son père pour qu'un coup de sang lui chauffe les esprits. D'une formule silencieuse, Theresa vole et s'écrase près des escaliers. Maladroite, elle trébuche et chaque marche vient embrasser sa petite tête. La dernière chose dont elle se souvint (et la seule) c'est cette pensée d'une fraction seconde, cette petite voix intérieure lui disant, dans toute sa lucidité : Tu as commis une grave erreur…

Mortimer pouvait se montrer… physique avec les gamins. Toutefois, jamais n’a-t-il aussi mal réagi. Il comprit sa bêtise lorsqu’il vit le corps inerte de Theresa, sa propre fille, au bas des escaliers. Dans l’empressement, il cria vite au médicomage et répéta qu’il s’agissait d’un accident – d’un bête accident. L’affaire fut enterrée parmi les centaines de squelettes des placards du manoir Sandrigham. Et puisque Theresa a survécu… Ne valait-il pas mieux oublier cette histoire ? Et la vérité… c’est tellement surfait ! En tout cas, ce ne fut pas la seule chose que Theresa oublia car suite à cet accident, elle devint amnésique. Elle avait alors 9 ans.

Elle n’avait que 9 ans qu’elle devait repartir à neuf. Son unique souvenir de sa vie d’antan fut cette chute funeste et cette dernière pensée : tu as commis une grave erreur. Comme si le coup avait marqué son inconscient, elle ne levait plus le ton et gardait en elle un sentiment de culpabilité inexplicable. Elle jeta ses dessins et son grimoire sans égard pour l’ancienne Theresa. À cause de cette erreur dont elle ignorait la nature, elle cherchait à en commettre le moins possible. Une toute nouvelle Theresa naissait. Cet adoucissement n’a pas déplu à la plupart des Mulciber, Mortimer le premier. Il en profita pour mentir à sa fille : il fallait bien qu’au moins une personne gobe cette histoire d’accident. Le père de l’année s’en voulût mais en tant qu’homme honnête, la facilité lui parût plus attrayante.

Très chère famille, je vous écris pour vous dire que tout va bien. Je suis allé dire bonjour à Elena comme vous m'avez demandé de le faire : c'est une grande dame ! Poudlard, c'est immense ! J'ai déjà rencontré quelques-unes de mes camarades de classe. Vous connaissez des Walters ? Une camarade dit qu'ils sont nos bons amis depuis longtemps mais je n'ai jamais entendu parler cette famille de ma vie. Peut-être quelqu'un au manoir sera de quoi il en retourne. J'ai hâte de commencer les cours. J'ai fait les travaux supplémentaires préparatoires que vous m'avez conseillé de faire : je pense que ça m'aidera car les professeurs ont l'air très intelligents. Je ferai de mon mieux pour avoir les meilleures notes dès la première année. J'allais oublier : on m'a assigné à la maison de Poufsouffle ! Je suis un peu déçue : j'aurais aimé aller à Serpentard comme Mervyn, le Lord, Merlin… Mais j'aime bien le jaune. Et puis Elena y était ! J'ai hâte de revenir au manoir pour les vacances.

Theresa Mulciber, votre fille qui vous honore.


Destination Poudlard ! Theresa demeurait une anonyme jusqu'à qu'on prenne les présences. La sœur de son grand-père (bref sa grande-tante), Elena Kark, occupait le poste de directrice de Poudlard à l'époque. De plus… Theresa gardait ce visage livide et ses cheveux blancs. Sa personnalité détonait un peu des enfants de son âge : elle montrait trop de manières et de politesse. Elle restait étrangement en retraite mais surtout… elle était devenue trop gentille. Elle ne voyait pas tous ces hypocrites – ces basiques – cherchant son amitié par pur intérêt personnel. Au moins, son rang la permît de passer au-dessus de la phase brimade car bon, aussi cons que peuvent être les jeunes, on évitait de dire à la petite-fille de Wilfric et parente d'Elena qu'elle ressemblait à un lapin blanc débile. Une scolarité plutôt malsaine à dire vrai : peu de véritables camarades pour tant de faux-culs, tant d'heures à étudier pour si peu de rires et trop de nuages gris pour trop peu de rayons de soleil… Elle aimait recevoir des lettres de félicitations pour ses excellentes notes et son comportement exemplaire. Certes, ses lettres s'accompagnaient de remarques sur ce qu'elle pourrait améliorer mais n'était-ce pas pour son bien ? Elle devint préfète : ça permettait de passer le temps. On la trouvait un peu nulle comme préfète : trop crédule, magnanime et pas assez… Mulciber. Mais bon, elle faisait le boulot et les autres préfets pouvaient bien gérer la discipline, eux…

Puisqu'elle était une excellente élève de sang-pure, on lui ouvrit les portes du cours de magie noire avec Sir Andrew McKay. On avait remarqué que durant les cours de Maléfices et Sortilèges de Combat, elle semblait prendre plus de noblesse. Qu'elle remporte les duels ou non, elle témoignait d'une énergie plus… vivante ? On pensait tout naturellement que la magie noire lui redonnerait un peu de panache. Au départ, Mortimer et Adeline s'y opposaient. Après tout, ils se contentaient bien d'une fille gentille pas trop guerrière. Dans les coulisses, ils s'inquiétaient de ce que la magie noire pourrait avoir comme impact sur leur encore très jeune fille. Pourtant, ils se laissèrent convaincre par les professeurs, unanimes : cette petite a du talent et ce serait un gâchis que d'empêcher celui-ci de fleurir.

Plus elle progressait dans son apprentissage, plus on constatait qu'en effet… La petite changeait. On s'étonna de sa perspicacité et de la lourdeur de son châtiment lorsqu'elle prit deux malins à tenter de s'introduire (non pas sans ingéniosité) au dortoir féminin. Quelque chose refît surface, quelque chose d'ancien… Elle commença à retrouver des souvenirs de son enfance. Ce dont elle se souvînt lui fît peur. Elle comprenait que quelque chose ne tournait plus rond chez-elle. Elle regrettait ce temps où elle restait qu'une aimable poupée : elle était épargnée des doutes. Cependant… elle savait qu'il était trop tard. Les choses changent et elle aussi.

Elle finit sa scolarité les BUSEs et ASPICs gonflés comme des ballons d’eau. Elle a honoré la force intellectuelle de sa famille : on peut dire mission accomplie. Elle retourne au manoir, désormais prête à un éventuel mariage. Elle rejoint le Ministère de la Magie à la commission de la Trahison en tant que stagiaire. Avec ses compétences en duel, maléfice et magie noire, elle aurait eu parfaitement sa place au sein de la Police Magique mais elle s’est dite qu’elle vivrait mieux un travail plus… calme. Il faut savoir qu’avec la magie noire, elle commençait à retrouver des souvenirs pour le moins… perturbants.

J’ouvre ce grimoire pour témoigner de mes étranges cauchemars car sinon, je les oublie. Ça me sera peut-être utile si je vais voir le médicomage pour ça…

[…]

Le 23 août 2045, j'ai encore fait cet étrange rêve. Tout le monde s'affole au manoir et un peu partout. Mais je suis certaine que ça s'arrangera : les choses finissent toujours par s'arranger. En tout cas, la politique des derniers jours me stressait un peu et pourtant, je m'occupe rarement de politique. Cette nuit je rêvais à ma vieille chambre pour enfant. Mais ce n'était pas celle dont j'étais habitué : elle ressemblait un peu à celle d'avant mon accident avec tous ces dessins bizarres sur les murs. Il y avait des monstres partout qui semblaient me regarder. Puis, il y avait cette immense araignée au plafond : elle était gigantesque ! J'ai pris alors un bâton pointu dans mon placard et je piquais l'arachnéen. Il sauta sur mon lit avant de ramper contre le plancher. Je l'empale de mon bâton et je regarde l'arachnéen tenter de se débattre vainement. Ses pattes tentent de gratter le plancher mais je ne fais rien : je le regarde agoniser. Ensuite, j'arrache des pattes de ma main libre… Quel rêve horrible mais pourtant si… réel ! Je m'horrifiais de ce cauchemar à mon réveil...

[…]

C'est terrible : je ne devrais pas écrire ça ici mais j'ai besoin de parler à quelqu'un. Ils ont… Ils ont tué Elena, les terroristes ! Les méchants ! Et ils ont kidnappé grand-père ! J'aurais voulu pleurer mais… ça n'aurait pas été approprié. Je dois resté forte car c'est seulement ainsi qu'on retrouvera grand-père et qu'on ramènera l'ordre... L'oncle Lodrick prend la tête du manoir en son absence mais ça ne me rassure pas du tout ! Ah… qu'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit mais… Grand-père, enfin Wilfric, savait toujours quoi faire et mon oncle… a besoin de temps, je crois. Je suis chamboulée mais je dois écrire mon cauchemar qui ressemblait fort bien à un souvenir.

Je rêvais d'abord à Avalon, attaqué par toutes sortes de terroristes. En rêve, je réussis à me défendre en bonne duelliste que je suis mais je tomba soudainement et on m'attrapa. Je me réveillais encore dans ma chambre de petite-fille bizarre. J'entendais du bruit mais surtout je me sentais mal. Je sortais de ma chambre ans mon pyjama avec une peluche de Sombral (moi qui ai toujours préféré les licornes…) avant d'arriver à la chambre de père et mère. Je les entendais parler fort mais j'ouvris quand même. Les deux avaient leur baguette en main et ils avaient l'air très en colère. Quand père me vît, d'un sortilège muet il ferma la porte qui me donna un coup douloureux au visage. Je ressentais la douleur comme si elle était vraie. Cependant, ce qui me perturba le plus c'était la raideur de père : pourquoi était-il si brutal dans mon rêve ? D'aussi loin que je me souvienne, il est un père avenant… un brin rude certes mais juste. Je ne sais trop quoi en penser.

[…]

Je ne devrais pas écrire ça ici. D'ailleurs, je vais me débarrasser de ce grimoire bientôt je crois. Vaut mieux garder ses pensées pour soi. En attendant, je les écrits peut-être pour la dernière fois pour les organiser…

J'ai reçu la Marque des Ténèbres cette nuit. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ce soir je suis d'humeur à chasser du sale terroriste… Je me sens sombre. Je me disais aussi – et je ne sais pas pourquoi – que j'aimerais bien voir un Sombral. Mais ça ne marche pas comme ça et puis on ne souhaite pas le deuil. D'ailleurs, je pense souvent à Elena et Mervyn ces temps-ci… Je me demandais juste ce qu'ils avaient de si… puissants. Je me disais que malgré tout ce qui se dit – malgré mon expérience personnelle - on n'en savait si peu… On sait si peu de choses…



Situation en 2051
Nastya Kusakina


Statut civil Elle a larguée le Hunter et s'est mariée à Rodolphus Lestrange Jr, un homme de passion. Activité professionnelle Theresa poursuivait une prometteuse carrière à la Commission de la Trahison. Elle a temporairement quittée à cause de sa maternité, pour ne plus y revenir. Elle est mère au foyer, peintre et tueuse en série, à chacune son occupation. Ville habitéeElle n'habite plus le manoir Mulciber à Sandrigham et vit désormais à Avalon. Faction Disciples de l'Ombre : on ne négocie pas avec les terroristes.

Évolution de du tempérament : La maladie mentale de Theresa est devenue de plus en plus évidente au sein du cercle des Sang-Purs. Au moins, elle n'a fait éclatée aucun scandale (papy l'a bien élevé) et reste fonctionnelle, mais il est devenu peu à peu évident qu'un truc ne tourne pas rond chez-elle (la magie noire qu'elle pratique n'aidant en rien). De fait, elle s'est énormément isolée et a traversée des épisodes de déprime. Theresa n'est et ne sera plus la même depuis la guerre ; elle a parfois du mal à croire que c'est fini et s'est construite sa propre réserve d'armes/potions en cas de guerre civile. Elle a trouvé refuge dans la solitude et le soin qu'elle porte à son enfant et son mari.

Une troisième personnalité est apparue suite à un accident de magie noire : Anti-Theresa. Anti-Theresa est une artiste perfectionniste, nerveuse, maniaque, un brin excentrique et obsédée. Elle réfléchit trop et se donne des insomnies à force de planifier tout et n'importe quoi, du prochain tableau au parcours de vie du gamin. C'est une intellectuelle qui désarme par sa rhétorique et sa vivacité d'esprit.

Cette troisième venue vient à la fois empirer les troubles mentaux de Theresa et lui donner un certain équilibre : en effet, Theresa et Theresa bis seules se seraient entretuées à la longue, mais ce troisième élément vient ramener un peu d'ordre dans sa tête. Dorénavant, chaque personnalité travaille ensemble sur le même navire, même si c'est loin d'être facile (en plus d'être franchement malsain).
Chronologie :  2048 : Theresa comprend qui est Anastaz Hunter et le largue. Elle fait la connaissance de Rodolphus Lestrange Jr. Ça tombe bien car sa famille lui fait comprendre qu'elle devra bientôt se marier. À la fin de cette même année, elle se fiance au Lestrange.
2048-2051 : Theresa bis s'ennuie avec cette paix... Elle kidnappe des moldus et quelques Sang-de-Bourbes pour pratiquer sa magie noire et la magie de contrôle mental (Impero, etc). Aucun corps n'est retrouvé et elle fait environ une dizaine de victimes. Theresa est bel et bien devenue une tueuse en série.
2049 : Theresa se marie à Rodolphus Lestrange Jr. Peu de temps après, elle tombe enceinte. À ses derniers mois de grossesse, elle quitte temporairement la Commission de la Trahison (où elle excellait, mais ses méthodes étaient jugées draconiennes, à l'instar de son grand-père à une époque).
2050 : La naissance d'Isidore Lestrange ramène Theresa gentille dans le portrait, avec l'avènement d'un amour maternel. Theresa bis trouve ça problématique et entre en conflit avec son alter ego. Dans un accident de magie noire contre soi-même (qui laissera une marque permanente serpentant sur son bras droit, près de sa marque des ténèbres), sa baguette est détruite (nouvelle baguette : 30 centimètres de mélèze, crin de sombral, tordu et souple) et sa personnalité se dédouble encore : Anti-Theresa est née. Anti-Theresa ramène les deux autres Theresa à la raison et c'est ce qui les empêche de se suicider en essayant... de se tuer, mentalement (cette histoire devient vraiment chelou).
2050-2051 : Elles abandonnent leur carrière prometteuse à la Commission de la Trahison pour se focaliser sur le soin domestique du bébé Isidore. Ça donne le temps à Anti-Theresa de se dédier à la peinture. Elle dégotte des contrats de temps en temps. Theresa peinture avec trois chaises, pour que chacune des personnalités puisse donner son opinion confortablement.
2051 : Elles se sont tenues à l'écart des troubles politiques (malgré leur affinité naturelle pour les idéaux des Disciples de l'Ombre) jusqu'à qu'elles apprennent que les Bâtisseurs ont formé une alliance avec les Phénix. C'est inacceptable pour elles, alors elles choisissent leur camp : les Disciples de l'Ombre.
Février 2051 : Elle constate qu'elle est à nouveau enceinte.
 

Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 19:56
Rebienvenue par ici mademoiselle avec cette bouille de reine des neiges Theresa S. Mulciber [Terminée] 910208425
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:02
Rebienvenue sale folle Theresa S. Mulciber [Terminée] 2221140812
Vivienne McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Vivienne McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t375-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t123-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1274
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Nero

Double compte : Chandra Khan

Age : 52 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:05
Bienvenue à nouveau par ici la minus !
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:07
Nan mais le lol Theresa S. Mulciber [Terminée] 2854496788

re-bienvenue petite Mulciber Theresa S. Mulciber [Terminée] 1533679780

Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:08
j'adore - ce - perso. il est tellement ... burtonien 

elle me fait penser à la fillette avec son chat dans le dessin animé frankenweenie ! je viendrais te demander un lien avec Elizabeth tiens ! rebienvenue !
Salomé Yaxley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Salomé Yaxley
https://filetdudiable.forumactif.org/t130-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t97-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 528
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life

Double compte : Sam Callaghan • Maddox Macnair • Maxime Sabordage

Age : Vingt-sept ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve, célibataire qui refuse d'avouer ses sentiments.
Métier : Chanteuse, potionniste pour arrondir les fins de mois.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme léchant un couteau couvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Dernière enfant de la fratrie Yaxley • Jeune fille bien élevée qui s'est émancipée du chemin tracé pour elle afin de poursuivre sa passion pour le chant et la musique • Vend quelques potions cosmétiques et de soin, en marge du chant • Jeune veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan, elle ne s'est toujours pas remariée • Flegmatique et réservée, avec un côté mordant toujours présent
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:12
Rebienvenue, avec ma nouvelle coupine Theresa S. Mulciber [Terminée] 3671103146 Ce nouveau personnage est fort intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu Theresa S. Mulciber [Terminée] 2528291154
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Theresa S. Mulciber [Terminée] Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:14
rebienvenue avec ta choupinette flippante Theresa S. Mulciber [Terminée] 1533679780 Theresa S. Mulciber [Terminée] 2221140812
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:18
Merci tout le monde Theresa S. Mulciber [Terminée] 3671103146 (et un remerciement spécial pour Isaac, lol toi-même Theresa S. Mulciber [Terminée] 1421956870 )

Heden : Tu dis ça mais ce film/Burton m'ont en effet un peu inspirés pour ce personnage ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 974355758
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:29
*wink wink* et j'adore ça
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Theresa S. Mulciber [Terminée] WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 20:30
Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va pas être copines Theresa S. Mulciber [Terminée] 2457672794

Bonne validation du coup Theresa S. Mulciber [Terminée] 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 21:09
Ma petite fille est trop mignonne et extra Theresa S. Mulciber [Terminée] 3671103146

Comme je te l'ai dit plus tôt, Terry, elle dépote Theresa S. Mulciber [Terminée] 1533679780 Elle a un potentiel de ouf et ouai, je plussoie Heden, le côté Burtonnien est vraiment là et chouette comme tout!

Bref, je ne te souhaite pas une bonne rédaction vu la complétitude de ta fichette..mais je te dis à bientôt IRP! (viens sauvez Papy, viens!)
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 21:35
Quel personnage... Intriguant !

Re-bienvenue ici ! Very Happy
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
Theresa S. Mulciber [Terminée] 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Ven 10 Nov - 23:31
Elle fait un peu peur ta demoiselle, mais en même temps, elle est so class Theresa S. Mulciber [Terminée] 1381409719

Rebienvenue poulpinou ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 2528291154
Invité
Invité
Anonymous
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Sam 11 Nov - 2:15
Je prends vos re-bienvenues ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 3961010448 Mais je ne vois pas de quoi vous parler les gens, Theresa est gentille comme tout Theresa S. Mulciber [Terminée] 2674291103

Et je te sauverai des griffes des méchants terroristes papy ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 541211212

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté Sam 11 Nov - 21:58
Félicitations, te voici validée !

Tu rejoins les Mangemorts.

On a aimé lire ta fiche très agréable, et même s'il manquait quelques infimes précisions sur Tinworth où les moldus, on ne doute pas que tu les exploitera en RP ! Theresa S. Mulciber [Terminée] 4231157065

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Theresa S. Mulciber [Terminée] Empty
Re: Theresa S. Mulciber [Terminée]
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées