AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 3777389882

❝ ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté Sam 16 Fév - 11:55

Nos prédéfinis

Ci-dessous, vous trouverez les prédéfinis du forum, soit des personnages liés directement à l'intrigue. Ils sont beaux, ils sont chauds, alors laissez-vous tenter ! ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum 3777389882

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez proposer un lien entre votre personnage et un prédéfini dans ce sujet.


Ordre du Phénix


Libre ■ Jonathan Tuttlemeyer ϟ Fugitif ϟ ft Taron Egerton
Libre ■ Georgia Crispy ϟ Sans emploi ϟ ft Yara Shahidi
Libre ■ Selden Kark ϟ Sans emploi ϟ ft Timothée Chalamet

¤¤¤

Disciples de l'Ombre


Réservée ■ Virginia Rowe ϟ Stagiaire au Département des Mystères ϟ ft Lili Reinhart
Libre ■ Paige Talbot ϟ Duelliste professionnelle ϟ ft Kiko Mizuhara
Libre ■ Benjamin Carrow ϟ Membre des Uraeus (garde rapprochée du Ministre) ϟ ft John Boyega


¤¤¤

Bâtisseurs


Libre ■ Saïmen Lagides ϟ Chef des Uraeus (garde rapprochée du Ministre) ϟ ft Jesse Williams
Libre ■ Amelia Zabini ϟ Rappeuse, militante politique ϟ ft Gabi Gregg
Libre ■ Gregory Sweetlove ϟ Journaliste pour la TVM ϟ ft Tom Ellis


¤¤¤

Nouvelle Inquisition


Libre ■ Arthur Bentley ϟ Fugitif ϟ ft Alex Lawther
Libre ■ Samuel Townsend ϟ Esclave ϟ ft James Franco
Libre ■ Diane Windsor ϟ Fugitive ϟ ft Jessica Parker Kennedy

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
Re: ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté Sam 16 Fév - 12:02
Jonathan Tuttlemeyer
FT Taron Egerton

Date de naissance Février 2030 (jour au choix). Statut du sang Basique de rang 2. Statut civil Au choix. Activité professionnelle Fugitif, il a refusé de réintégrer la société sorcière. Faction Ordre du Phénix.
Caractère & Particularités Borné/Déterminé ~ Impulsif ~ Loyal ~ A le juron facile ~ Rancunier ~ Comprend vite sans qu'on ait besoin de lui expliquer longtemps ~ Un poil misanthrope ~ Généreux envers ses proches ~ Peu expansif.

 
Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués ou à l'intrigue, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Né à peine trois mois avant le projet Filet du Diable, s'il n'en garde évidemment aucun souvenir, cet évènement laissera une trace indélébile dans sa vie : la perte de sa mère lors des affrontements entre Mangemorts et Phénix. Le pire étant qu'elle fut l'un des terribles dommages collatéraux propres à toute guerre, puisqu'elle n'appartenait à aucune faction.
ϟ Il est élevé par son père, un homme doux et aimant mais à jamais meurtri par la perte de sa femme. Absent, aussi, plus souvent au travail ou dans les bars qu'à la maison. Jonathan ne connaît pas la vie de famille, son enfance étant rythmée par l'attente et le silence.
ϟ A onze ans, il intègre Poudlard et la maison Poufsouffle. Ayant subi les moqueries toute sa vie, la hiérarchie du sang régnant au Château ne le choque pas plus que ça. D'ailleurs, malgré son faible rang, il n'hésite pas à postuler dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur. Il s'avère un véritable génie sur un balai. Si bien qu'en septième année, il est élu capitaine de son équipe. Un exploit pour un basique de rang 2 !
ϟ Statut dont il ne profitera guère longtemps. Cette même année, alors que nous sommes en 2047, arrive l'attaque de Poudlard par l'Ordre du Phénix. Il fait partie du groupe d'élèves pris à partie dans la Grande Salle alors que les équipes de Quidditch de Poufsouffle et de Serpentard dînaient tardivement. Alors que l’École fait couler le sang de sorciers sans distinction de faction, il est fait prisonnier par les Phénix avec deux autres de ses camarades, Georgia Crispy et Selden Kark.
ϟ Les otages sont conduits dans ce qui était alors la cité libre Phénix, Vivecime. Prisonniers mais bien traités, les jeunes gens n'ont à se plaindre que d'un ennui mortel. Jonathan est celui qui se montre le plus curieux de la ville forestière, sans cesse à lorgner par la fenêtre de leur chambre commune.
ϟ Un nouveau rebondissement a lieu dans la nuit du 28 au 29 janvier 2048. Ce soir-là, les Mangemorts attaquent Vivecime. Ils ignorent alors que les otages s'y trouvent et les Phénix assurant leur garde (ou plutôt, leur protection en l'occurrence), ne veulent pas prendre le risque qu'ils soient tués. Georgia, Selden et lui sont évacués de toute urgence vers un quartier général de repli, quelque part en Irlande.
ϟ Les premiers mois de fuite, alors qu'ils doivent changer régulièrement de planque - toujours sous bonne garde -, ceux qui ne sont encore que des adolescents échafaudent des plans qui leur permettraient de s'enfuir. Et ils y parviennent. Un soir, alors qu'ils se trouvent dans les environs de Glagow, ils s'échappent enfin. Sauf que parvenus au cœur de la ville, ils assistent à une exécution : moldus et sorciers, de tous âges - dont des enfants - sont alignés sur la place publique. Les chefs d'accusation sont égrainés devant une foule en liesse, les uns après les autres - l'un serait un terroriste, l'autre aurait menti sur son statut de sang, pire, cet enfant, là, serait un sang-mêlé ... Jusqu'ici relativement préservés de la réalité du monde, le trio regarde, impuissant, les condamnés recevoir le baiser du Détraqueur. Un véritable choc et une prise de conscience : ce gouvernement n'a pas seulement des défauts. Il est cruel.
Une heure et une discussion plus tard, décision est prise de retourner auprès des Phénix. Lesquels étaient finalement dans le vrai, réalisèrent-ils. Il n'est plus question de remettre sa vie entre les mains des autorités. Une vie de fugitif, cette fois choisie, commence. Puis, au fil des mois, leur conviction d'être dans le bon camp ne fait que grandir.
ϟ Le 18 février 2051, le bannissement Phénix est levé. L'une des conditions étant que les otages disparus soient rendus, Jane Callaghan leur apprend qu'ils peuvent réintégrer la société, s'ils le souhaitent. Jonathan s'y refuse, contrairement à Georgia et Selden. Aux yeux de la société, Jonathan est mort durant la destruction de Vivecime, trois ans plus tôt.

 
Georgia Crispy (Prédéfini): Du temps où ils étaient élèves, et bien qu'ils firent partie de la même équipe de Quidditch, on ne pouvait pas dire que Jonathan et Georgia s'entendaient très bien. Habituée à prendre sur elle, Georgia supportait mal le mauvais caractère de son capitaine, jamais le dernier pour râler dans sa barbe à propos d'untel. Il n'était pas rare de la voir le rabrouer et Jonathan, bougonner un peu plus. Quand ils furent faits prisonniers, la dynamique s'inversa cependant. Le garçon semblait prendre leur statut d'otage avec philosophie, voire apprécier, dans une certaine mesure, l'existence étrange de leurs geôliers, là où Georgia le vécut très mal les premiers temps. Étrangement, ce fut lui qui la rassurait. Leurs conversations devinrent plus sérieuses et ils commencèrent enfin à se comprendre. Puis, après leur évacuation en urgence de Vivecime, vint le temps de la vie de fugitif. Durant trois ans, Georgia et Jonathan ne se quittèrent pas, se rapprochèrent même. Jusqu'à ce qu'en janvier 2051, presque trois ans jour pour jour après leur choix de rester fugitifs, leurs chemins ne divergent : Jonathan refusa de réintégrer la société, là où Georgia et Selden se résolurent à retrouver une existence ordinaire. Jonathan vécut très mal cet abandon et depuis, il refuse d'avoir affaire à eux.




 Selden Kark (Prédéfini)  : Avant leur kidnapping, il n'y avait aucune raison que les deux jeunes gens entretiennent une quelconque relation, à part leur rivalité sportive (Selden faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard). Selden étant issu de l'une des familles de sang-pur les plus prestigieuses et Jonathan, un simple basique, leurs interactions se limitaient au terrain de Quidditch. Toutefois, Selden ayant lui aussi viré sa cutis en choisissant de rester auprès des Phénix après l'attaque de Vivecime, ils réalisèrent, à force de se côtoyer, que finalement, ils avaient bien plus en commun qu'ils le croyaient. Pire, ils devinrent amis. Dans les bons moments comme les moins bons, là où Jonathan l'impulsif, un peu extrême, aurait été tenté de foncer dans le tas, Selden savait tourner les choses en dérision pour apaiser le premier. Malheureusement, cette complicité fut mise à mal lorsque Georgia et Selden "l'abandonnèrent" en janvier 2051, choisissant de réintégrer la société. Une discussion houleuse eut lieu avant la séparation du trio et depuis, Jonathan refuse de leur adresser la parole.




 Joaquim Cervera-Bernal (Joué) : Le colombien était leur geôlier, le « responsable » des otages, en quelque sorte. De lui, les trois gamins ne voyaient qu'un homme à la stature imposante, toujours masquée - car, ils l'apprirent plus tard, il était employé au Ministère. Du moins, jusqu'à la destruction de Vivecime. C'est en partie grâce à lui s'ils ont pu fuir sans dommages, puisqu'il les a fait évacuer de la cité avant qu'elle ne parte dans les flammes. Si, dans un premier temps, ils se méfiaient - pour ne pas dire craignaient - le Phénix, ils durent lui reconnaître sa réactivité et le fait que durant leur captivité, il se soit montré relativement sympa avec eux. Leurs routes ont divergé après que Joaquim soit reparti en Amérique du Sud, se croisant de temps à autre durant leur fuite. Désormais, ils sont réunis au Royaume-Uni. (lien à définir avec la joueuse).


 
Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Non-négociables mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absences. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.



Georgia Crispy
FT Yara Shahidi

Date de naissance Avril 2031. Statut du sang Née-moldue. Statut civil Au choix. Activité professionnelle Aucune pour le moment, mais aimerait bien intégrer une équipe de Quidditch professionnelle. Faction Ordre du Phénix, officiellement citoyenne ordinaire de retour dans la société depuis février 2051 - le Ministère ignore son allégeance, c'est donc une infiltrée.

Caractère Calme ~ Impatiente pour certaines choses ~ Sait choisir ses combats et prioriser, mais ne craint pas de se lancer dans l'action s'il le faut ~ Révoltée intérieurement, elle cache bien son jeu ~ Loyale ~ Débrouillarde

Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Georgia est née d'un couple de moldus ayant survécu au projet Filet du Diable. Ses parents sont séparés lors de la mise en place de l'esclavage par les sorciers, alors que sa mère est enceinte. Son père est envoyé aux Mines, tandis que sa mère devient domestique.
ϟ Ses pouvoirs se manifestent quand elle a trois ans. Elle est aussitôt arrachée à sa mère et sera adoptée par une famille de rang 4, les Rowe. Son enfance est plutôt agréable : si l'on excepte Gigi, sa sœur adoptive, laquelle la traite comme sa domestique personnelle, et bien qu'il soit clair qu'elle n'est pas leur progéniture de sang, les Rowe la traitent bien. Sans grande affection, cependant.
ϟ L'année de sa onzième année, elle intègre l'école de magie de Poudlard et est répartie chez les Poufsouffle. Grosse travailleuse, intelligente et à l'esprit vif, il n'est pas rare qu'elle s'attire les quolibets, voire les foudres de ses camarades de sangs supérieurs. Habituée et n'ayant rien connu d'autre que cette injustice, elle apprend à les ignorer superbement. Elle postule même dans l'équipe de Quidditch, qu'elle intègre durant sa quatrième année, en tant que batteuse.
ϟ En 2047, arrive l'attaque de Poudlard par l'Ordre du Phénix. Elle fait partie du groupe d'élèves pris à partie dans la Grande Salle alors que les équipes de Quidditch de Poufsouffle et de Serpentard dînaient tardivement. Alors que l’École fait couler le sang de sorciers sans distinction de faction, elle est faite prisonnière par les Phénix avec deux autres de ses camarades, Jonathan Tuttlemeyer et Selden Kark.
ϟ Les otages sont conduits dans ce qui était alors la cité libre Phénix, Vivecime. Prisonniers mais bien traités, les jeunes gens n'ont à se plaindre que d'un ennui mortel. Georgia s'avère la plus impatiente à propos de leur situation, se découvrant nerveuse et peinant à ronger son frein malgré le danger. L'idée d'être captive la révolte et il ne lui tarde qu'une chose : qu'un évènement se produise afin qu'ils puissent échapper à leur sort.
ϟ Vœu en partie exaucé dans la nuit du 28 au 29 janvier 2048. Ce soir-là, les Mangemorts attaquent Vivecime. Ils ignorent alors que les otages s'y trouvent et les Phénix assurant leur garde (ou plutôt, leur protection en l'occurrence), ne veulent pas prendre le risque qu'ils soient tués. Jonathan, Selden et elle sont évacués de toute urgence vers un quartier général de repli, quelque part en Irlande.
ϟ Les premiers mois de fuite, alors qu'ils doivent changer régulièrement de planque - toujours sous bonne garde -, ceux qui ne sont encore que des adolescents échafaudent des plans qui leur permettraient de s'enfuir. Et ils y parviennent. Un soir, alors qu'ils se trouvent dans les environs de Glagow, ils s'échappent enfin. Sauf que parvenus au cœur de la ville, ils assistent à une exécution : moldus et sorciers, de tous âges - dont des enfants - sont alignés sur la place publique. Les chefs d'accusation sont égrainés devant une foule en liesse, les unes après les autres - l'un serait un terroriste, l'autre aurait menti sur son statut de sang, pire, cet enfant, là, serait un sang-mêlé ... Jusqu'ici relativement préservés de la réalité du monde, le trio regarde, impuissant, les condamnés recevoir le baiser du Détraqueur. Un véritable choc et une prise de conscience : ce gouvernement n'a pas seulement des défauts. Il est cruel.
Une heure et une discussion plus tard, décision est prise de retourner auprès des Phénix. Lesquels étaient finalement dans le vrai, réalisèrent-ils. Il n'est plus question de remettre sa vie entre les mains des autorités. Une vie de fugitif, cette fois choisie, commence. Puis, au fil des mois, leur conviction d'être dans le bon camp ne fait que grandir.
ϟ Le 18 février 2051, le bannissement Phénix est levé. L'une des conditions étant que les otages disparus soient rendus, Jane Callaghan leur apprend qu'ils peuvent réintégrer la société, s'ils le souhaitent. Jonathan s'y refuse, contrairement à Georgia et Selden. En effet, si Georgia n'a pas de famille à retrouver, elle pense pouvoir agir de l'intérieur, puisque le gouvernement ignore que Selden et elle ont prêté allégeance aux Phénix. Elle est de retour chez les Rowe, sans grand enthousiasme.

Jonathan Tuttlemeyer (Prédéfini) : Du temps où ils étaient élèves, et bien qu'ils firent partie de la même équipe de Quidditch, on ne pouvait pas dire que Jonathan et Georgia s'entendaient très bien. Habituée à prendre sur elle, Georgia supportait mal le mauvais caractère de son capitaine, jamais le dernier pour râler dans sa barbe à propos d'untel. Il n'était pas rare de la voir le rabrouer et Jonathan, bougonner un peu plus. Quand ils furent faits prisonniers, la dynamique s'inversa cependant. Le garçon semblait prendre leur statut d'otage avec philosophie, voire apprécier, dans une certaine mesure, l'existence étrange de leurs geôliers, là où Georgia le vécut très mal les premiers temps. Étrangement, ce fut lui qui la rassurait. Leurs conversations devinrent plus sérieuses et ils commencèrent enfin à se comprendre. Puis, après leur évacuation en urgence de Vivecime, vint le temps de la vie de fugitif. Durant trois ans, Georgia et Jonathan ne se quittèrent pas, se rapprochèrent même. Jusqu'à ce qu'en janvier 2051, presque trois ans jour pour jour après leur choix de rester fugitifs, leurs chemins ne divergent : Jonathan refusa de réintégrer la société, là où Georgia et Selden se résolurent à retrouver une existence ordinaire. Jonathan vécut très mal cet abandon et depuis, il refuse d'avoir affaire à eux.




Selden Kark (Prédéfini) : Une sang-de-bourbe et un sang-pur ? Mauvais ménage ! A priori, rien ne les destinait à devenir amis, et du temps de Poudlard, il n'en était même pas question. A part de très rares interactions sur le terrain de Quidditch - et là encore, teintées de rivalité -, ils se contentaient de s'ignorer. La donne s'est inversée lorsqu'ils ont tous les trois été arbitrairement capturés. Forcés de cohabiter, des liens se sont tissés, jusqu'à devenir une solide camaraderie qui perdure toujours, trois ans plus tard. Ils appréciaient particulièrement faire tourner Jonathan chèvre, ce dernier étant le plus sanguin des trois. Toutefois, depuis leur retour dans la société, ils ne sont pas supposé ses côtoyer, du fait du fossé de rang qui les séparent. Après trois ans de quasi fusion, cette séparation est particulièrement difficile à vivre. Surtout qu'ils ont « perdu » Jonathan et sont donc supposés reprendre leur vie, comme si de rien n'était ...




Joaquim Cervera-Bernal (Joué) : Le colombien était leur geôlier, le « responsable » des otages, en quelque sorte. De lui, les trois gamins ne voyaient qu'un homme à la stature imposante, toujours masquée - car, ils l'apprirent plus tard, il était employé au Ministère. Du moins, jusqu'à la destruction de Vivecime. C'est en partie grâce à lui s'ils ont pu fuir sans dommages, puisqu'il les a fait évacuer de la cité avant qu'elle ne parte dans les flammes. Si, dans un premier temps, ils se méfiaient - pour ne pas dire craignaient - le Phénix, ils durent lui reconnaître sa réactivité et le fait que durant leur captivité, il se soit montré relativement sympa avec eux. Leurs routes ont divergé après que Joaquim soit reparti en Amérique du Sud, se croisant de temps à autre durant leur fuite. Désormais, ils sont réunis au Royaume-Uni. (lien à définir avec la joueuse).



Virginia « Gigi » Rowe (Prédéfini): Depuis autant qu'elle s'en souvienne, Gigi, la fille de ses « parents » adoptifs, l'a toujours traitée comme une sorte de poupée vivante / domestique. Jamais comme une sœur, et encore moins comme une égale. Les choses ne se sont guère arrangées à Poudlard où, flanquée de ses petits copains de hauts rangs comme elle, Gigi l'ignorait carrément, jouant un rôle passif dans les agressions dont Georgia était victime. Il faut dire que Gigi ne semblait pas voir où était le mal. Un passif dont Georgia lui tient rancœur, car, mine de rien et malgré le peu d'affection entre elles, elles ont grandi ensemble.  Se sont parfois soutenues, dans des moments difficiles. Maintenant qu'elles se sont retrouvées, après trois ans d'absence de Georgia, qu'en sera-t-il de leurs relations ?





Paige Talbot (Prédéfini) : Pour Georgia, Paige n'est qu'une sale peste, imbue d'elle-même et coincée. Voilà tout le bien qu'elle en pense - pour rester polie. Sang-pure contre sang-de-bourbe, Paige ayant un certain plaisir à martyriser verbalement ses inférieurs, elle a fait une vie de misère à Georgia à Poudlard. Si la Phénix s'est laissée faire sans broncher, maintenant qu'elles sont adultes et après tout ce qui a eu lieu en trois ans, nul doute que Georgia ne s'y laissera plus prendre aussi facilement.





Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable . Les liens sont Non-négociable mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absence. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.


Selden Kark
FT Timothée Chalamet

 
Date de naissance12 avril 2032 à Pré-au-Lard.Statut du sang Sang-Pur. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Otage en reconversion. Faction Ordre du Phénix.

CaractèreEspiègle, farceur, malicieux, roublard, il ne manque pas de courage, mais ne se lancera jamais tête baissé dans quoi que ce soit. Il aime échafauder des plans simples ou compliqués, qu’il exécute plus ou moins bien. Fourchelang, il a une affection tout particulière pour les serpents et autres formes de reptiles. Peut se montrer teigneux lorsqu’il est fâché. Il a hérité du tempérament Kark, Selden va demeurer calme jusqu’à un point de rupture, pouvant donner lieu quand il est poussé à bout des crises de colère d’une rare violence.  

 
Once upon a time

ϟ Dernier né de Calliope et Brashen Kark, deux frères et une soeur le précèdent : Mervyn Jr, Nilhem, et Freya. Il a une enfance heureuse loin de la guerre et ses tourments. Pour plus d’informations sur sa famille veuillez consulter la fiche de la famille Kark.

ϟJusqu’en 2035, il vit à Pré-au-Lard avant de déménager dans le très neuf château Kark construit dans la non moins nouvelle Avalon.

ϟ Élevé en bon petit sang-pur, il grandit bercé par les idéaux mangemorts, et convaincu par le bien fondé de la hiérarchie du sang. Selden toise les sangs inférieurs avec la condescendance bienveillante que sa sa mère lui a inculqué, convaincu qu’il est de son devoir de sang-pur de veiller sur ses inférieurs.

ϟ Son père étant finlandais et l’héritier de la branche mère Kark, Selden fait de nombreux séjours en Finlande, et parle très bien finnois.

ϟ Le 1er septembre 2043, Selden fait sa première rentrée à Poudlard. Comme la plupart des membres de sa famille ( Mervyn Sr , Mervyn Jr, Arutha Kark, Freya, Scylla), il est envoyé dans la maison Serpentard. Facétieux, et pas franchement porté sur les études, ils enchainent les farces et mauvais tours s’attirant bien souvent les foudres de sa grand-mère de directrice, et plus douloureusement plus tard celles de Sir Andrew Mckay. Il rejoint l’équipe de quidditch des Serpentards dès sa troisième année.

ϟ Lorsque les factions sont reformées après l’incident de Tinworth (2045), sa mère fait tout pour préserver son petit dernier des intrigues politiques, et des combats. Selden n’en devient pas moins une victime collatérale de la guerre civile. Le 31 octobre 2046, il perd ses grands-parents Elena et Mervyn Kark lors de la destruction de la Tour des médias. Quelques mois plus tard en février 2047, c’est sa demeure et tout ses biens qui lui sont ôté. Alors qu’il est bien au chaud à Poudlard, l’Ordre du Phénix et la Nouvelle Inquisition attaque sa demeure . Enfin, en octobre de la même année alors qu’il dînait tardivement après un entraînement de quidditch il est pris en pleine attaque de l’Ordre. Il assiste à la mort de son oncle Arutha, avant d’être capturé par sa propre cousine Scylla. Il n’est pas le seul dans ce cas, deux autres camarades sont faits prisonnier par les Phénix Georgia Crispy et Jonathan Tuttlemeyer.

ϟ Les otages sont conduits dans ce qui était alors la cité libre Phénix, Vivecime. Prisonniers mais bien traités, les jeunes gens n'ont à se plaindre que d'un ennui mortel. Selden est hargneux, alternant phase où ils insultent ses geôliers et camarades, et celles où ils boudent. Le Kark s’efforce d’élaborer des plans pour essayer de s’évader.

ϟ Un nouveau rebondissement a lieu dans la nuit du 28 au 29 janvier 2048. Ce soir-là, les Mangemorts attaquent Vivecime. Ils ignorent alors que les otages s'y trouvent et les Phénix assurant leur garde (ou plutôt, leur protection en l'occurrence), ne veulent pas prendre le risque qu'ils soient tués. Georgia, Jonathan et lui sont évacués de toute urgence vers un quartier général de repli, quelque part en Irlande.

ϟ Les premiers mois de fuite, alors qu'ils doivent changer régulièrement de planque - toujours sous bonne garde -, ceux qui ne sont encore que des adolescents échafaudent des plans qui leur permettraient de s'enfuir. Et ils y parviennent. Un soir, alors qu'ils se trouvent dans les environs de Glagow, ils s'échappent enfin. Sauf que parvenus au cœur de la ville, ils assistent à une exécution : moldus et sorciers, de tous âges - dont des enfants - sont alignés sur la place publique. Les chefs d'accusation sont égrainées devant une foule en liesse, les unes après les autres - l'un serait un terroriste, l'autre aurait menti sur son statut de sang, pire, cet enfant, là, serait un sang-mêlé ... Jusqu'ici relativement préservés de la réalité du monde, le trio regarde, impuissant, les condamnés recevoir le baiser du Détraqueur. Un véritable choc et une prise de conscience : ce gouvernement, ce système porté par sa famille n'a pas seulement des défauts. Il est cruel. Une heure et une discussion plus tard, Selden choqué se laisse convaincre de retourner auprès des Phénix.  Lesquels étaient finalement dans le vrai, réalisèrent-ils. Il n'est plus question de remettre sa vie entre les mains des autorités. Une vie de fugitif, cette fois choisie, commence. Puis, au fil des mois, leur conviction d'être dans le bon camp ne fait que grandir.

ϟ Le 18 février 2051, le bannissement Phénix est levé. L'une des conditions étant que les otages disparus soient rendus, Jane Callaghan leur apprend qu'ils peuvent réintégrer la société, s'ils le souhaitent. Selden retrouve sa famille partagé entre bonheur et appréhension. Il n’est plus l’enfant qu’il était lorsqu’il a été enlevé.  Ses convictions phénix, qu’il doit taire,  se heurtent aux idéaux mangemorts des Kark. Selden entend tout de même aider l’Ordre à prendre le pouvoir.

 
Jonathan Tuttlemeyer (Prédéfini) : Avant leur kidnapping, il n'y avait aucune raison que les deux jeunes gens entretiennent une quelconque relation, à part leur rivalité sportive (Selden faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard). Selden étant issu de l'une des familles de sang-pur les plus prestigieuses et Jonathan, un simple basique, leurs interactions se limitaient au terrain de Quidditch. Toutefois, Selden ayant lui aussi viré sa cutis en choisissant de rester auprès des Phénix après l'attaque de Vivecime, ils réalisèrent, à force de se côtoyer, que finalement, ils avaient bien plus en commun qu'ils le croyaient. Pire, ils devinrent amis. Dans les bons moments comme les moins bons, là où Jonathan l'impulsif, un peu extrême, aurait été tenté de foncer dans le tas, Selden savait tourner les choses en dérision pour apaiser le premier. Malheureusement, cette complicité fut mise à mal lorsque Georgia et Selden "l'abandonnèrent" en janvier 2051, choisissant de réintégrer la société. Une discussion houleuse eut lieu avant la séparation du trio et depuis, Jonathan refuse de leur adresser la parole.




 Georgia Crispy (Prédéfini) : Une sang-de-bourbe et un sang-pur ? Mauvais ménage ! A priori, rien ne les destinait à devenir amis, et du temps de Poudlard, il n'en était même pas question. A part de très rares interactions sur le terrain de Quidditch - et là encore, teintées de rivalité -, ils se contentaient de s'ignorer. La donne s'est inversée lorsqu'ils ont tous les trois été arbitrairement capturés. Forcés de cohabiter, des liens se sont tissés, jusqu'à devenir une solide camaraderie qui perdure toujours, trois ans plus tard. Ils appréciaient particulièrement faire tourner Jonathan chèvre, ce dernier étant le plus sanguin des trois. Toutefois, depuis leur retour dans la société, ils ne sont pas supposé ses côtoyer, du fait du fossé de rang qui les séparent. Après trois ans de quasi fusion, cette séparation est particulièrement difficile à vivre. Surtout qu'ils ont « perdu » Jonathan et sont donc supposés reprendre leur vie, comme si de rien n'était ...




 Virginia Rowe (prédéfini) : Salle commune des Serpentards. Selden est en quatrième année, Gigi en cinquième. D'abord des regards en coin, qui deviennent des sourires au fil des mois, puis le garçon qui prend son courage à deux mains et l'aborde dans la Grande Salle avec force de pitreries. Ils s'entendent bien, ils flirtent. Peut-être même qu'ils tombent amoureux, de cet amour innocent propre aux adolescents. Et puis, Selden est capturé ... Son badinage adolescent est vite éclipsé par les prises de conscience politique, et la vie de fugitif. Il n’y pense plus vraiment, avant de faire son grand retour à Avalon, et de prendre conscience qu’il va sans doute la revoir.
Calliope A. Kark (PNJ) : Mère d’amour et de douceur, elle l’a choyé  toute son existence. Encore aujourd’hui la seule enclave de ses bras suffit à le faire se sentir en sécurité. C’est d’elle qu’il a hérité son don de fourchelang. Selden le sait, Calliope n’a eut de cesse de le chercher à travers le monde, son tout petit. Si trois ans d’éloignement n’ont pas suffit à altérer l’amour qu’il porte à sa génitrice, ils ont ébréchés l’admiration qui lui vouait. Selden n’est plus dupe des méfaits de sa famille. Il aspire secrètement à les faire changer d’avis, sans avoir la possibilité d’aborder de fronts ces questions sensibles. Lui mentir est un crève-coeur, mais un mal nécessaire.  




 Fratrie Kark : Selden en bon petit dernier a toujours été protégé par ses deux grands-frères. Mervyn Jr, son aîné de neuf ans a toujours veillé sur lui, le protégeant des autres et parfois de lui même. Figure parfaite du sang-pur, Selden avant son enlèvement avait plaisir à se jouer de lui. Nilhem, de sept ans son aîné, a toujours fait rire Selden, pas toujours volontairement. Il a toujours admiré son intelligence, et prit plaisir à se moquer de son grand nez. Mais la cible préférée de ses farces et moqueries était sans hésiter sa peste de soeur : Freya. Cinq ans plus vieille que lui, sa soeur cultive la méchanceté et la bêtise gratuite. Selden n’a eut de cesse de la tourner en ridicule en lui jouant différent tours, créant bien souvent des courses poursuites mémorables. Elle n’en reste pas moins sa soeur, et aussi peste soit-elle, il l’aime à sa façon. Selden est heureux de retrouver sa fratrie, mais leur mentir s’avère compliqué.  




 Scylla Kark (jouée) : Elle est sa cousine, sans être vraiment proche, Selden l’a toujours connue. Ils ont partagé ensemble toutes les fêtes de famille de son existence. Scylla participe à l’attaque de Poudlard, mais si elle arrive avec les mangemorts, c’est les phénix qu’elle rejoint bien vite. Pire c’est Scylla, qui le capture. Même après avoir accepté de rester avec les phénix, il faudra que Selden reste un an à ses côtés pour lui pardonner cette trahison. Mais Selden a besoin de Scylla, besoin de quelqu’un qui lui rappelle son foyer, et qu’il aide à compartimenter amour familiale et convictions.  




 Nero Callaghan : La première fois que Selden a vu son visage c’était sur des avis de recherche de Pré-au-Lard. Le phénix fugitif a participé à la bataille de Poudlard, et Selden a bien vite découvert qu’il était en réalité le compagnon de sa cousine Scylla. Le sang-mêlé assez semblable au Kark au niveau du tempérament a su séduire Selden, et déconstruire ses schémas de pensées. Nero devient progressivement un genre de mentor pour lui. Il lui apprend à ne pas réagir en odieux sang-pur, a draguer les filles, et faire exploser des choses. Ils ne se voient plus depuis que Selden a regagné Avalon, mais le Kark n’a de cesse de se rappeler les enseignements du Callaghan.  




  JOAQUIM CERVERA-BERNAL (JOUÉ) : Le colombien était leur geôlier, le « responsable » des otages, en quelque sorte. De lui, les trois gamins ne voyaient qu'un homme à la stature imposante, toujours masquée - car, ils l'apprirent plus tard, il était employé au Ministère. Du moins, jusqu'à la destruction de Vivecime. C'est en partie grâce à lui s'ils ont pu fuir sans dommages, puisqu'il les a fait évacuer de la cité avant qu'elle ne parte dans les flammes. Si, dans un premier temps, ils se méfiaient - pour ne pas dire craignaient - le Phénix, ils durent lui reconnaître sa réactivité et le fait que durant leur captivité, il se soit montré relativement sympa avec eux. Leurs routes ont divergé après que Joaquim soit reparti en Amérique du Sud, se croisant de temps à autre durant leur fuite. Désormais, ils sont réunis au Royaume-Uni. (lien à définir avec la joueuse).

 
Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Non-négociables mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absence. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
Re: ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté Sam 16 Fév - 12:05
Virginia « Gigi » Rowe
FT Lili Reinhart

Date de naissance Janvier 2031. Statut du sang Basique de rang 4. Statut civil Au choix. Activité professionnelle Employée stagiaire au Département des Mystères, salle de l'amour. Faction Disciples de l'Ombre.

Caractère Obsédée par l'amour et ses dérivés (dont la haine) ¤ Intuitive ¤ Candide sur de nombreux points ¤ Susceptible ¤ Manque cruellement de confiance en elle ¤ Trop gâtée ¤ Fine d'esprit ¤ Travailleuse ¤ Rusée

Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Virginia dite « Gigi » naît de parents l'un basique de rang 4, et l'autre, basique de rang 3. Paraît-il que cette union serait le résultat de l'amour. Le vrai. L'unique. Le grand. Lequel ne résistera pourtant pas à la maladie : la mère de Gigi meurt d'une défaillance cardiaque congénitale et indétectable alors que sa fille n'a que deux ans.
ϟ Son père se remarie l'année suivante avec, là aussi, une basique de rang 4 - comme sa première épouse. Qui ne lui donnera pas d'enfants, malgré de nombreuses tentatives, des années durant. Toutefois, ils « adoptent » une petite sang-de-bourbe qui ne prendra pas leur nom : Georgia Crispy, en 2034, soit peu après leur mariage. Un moyen pour la belle-mère de Gigi, grande défenseure de la société établie, de montrer leur soutien à cette dernière.
ϟ Les relations entre Gigi et ses parents sont assez distendues. Outre un immense confort matériel qui fait d'elle une enfant beaucoup trop gâtée, on lui dispense peu d'affection, son père voyant l'amour de sa vie se refléter dans cette enfant. Quant à sa belle-mère, Gigi lui rappelle son échec à devenir mère elle-même et l'ignore la plupart du temps. Voilà pourquoi elle accueille avec un certain soulagement, loin d'être exprimé, son entrée à Poudlard, où elle sera répartie chez les Serpentards.
ϟ Sa scolarité se déroule sans heurts jusqu'en octobre 2047. En effet, dans la nuit du 5 octobre, Poudlard est envahi par l'Ordre du Phénix. Gigi fait partie des élèves évacués durant les terribles évènements qui amèneront le Château à rejeter toute présence humaine durant plus d'un an et demi - et où Georgia sera enlevée. Période durant laquelle Gigi sera contrainte de retourner étudier chez elle, parfois avec d'autres de ses camarades.
ϟ En septembre 2049, à l'instar de sa meilleure amie Paige Talbot et de Benny Carrow, elle fait le choix de réintégrer l’École de Magie afin d'y faire sa septième année - malgré un an de retard pour elle. Elle y retrouve son professeur préféré auquel elle voue une dévotion quasi-filial, Theodora Carrow. En effet, en cinquième année, Paige, Benny et elle avaient intégré le club très sélect des petits favoris de l'enseignante en Magie Noire où, en-dehors des heures de classe et certains soirs, un petit groupe trié sur le volet avait droit à des cours particuliers, voire à des dîners en compagnie de Mrs Carrow. Enfin, Gigi a l'impression d'avoir retrouvé sa place.
ϟ En septembre 2050, elle intègre le Ministère de la Magie, au Département des Mystères et ... Sa salle de l'amour. Un sentiment et tous ses dérivés qui obsèdent Gigi depuis son enfance, et dont les mystères - justement - la fascinent.
ϟ Lorsque les Carrow annoncent la naissance de leur propre faction issu du schisme Mangemort en décembre de la même année, Gigi n'hésite pas une seconde avant de les rejoindre. Elle qui n'avait prêté aucun engagement jusqu'ici se voit apposée la Marque des Ténèbres. Fière d'être devenue une Disciple de l'Ombre. Belle enfant de la propagande et couvée par Theodora telle la mère qu'elle n'a jamais eu, le conservatisme lui semble la seule option viable. Le retour des Phénix annoncé en février 2051 ne fait que confirmer ses convictions et ses choix. Ils n'ont rien à faire au Royaume-Uni. Ni vivants, en réalité.


Paige Talbot (Prédéfini) : Elles sont les meilleures amies du monde depuis leur première année. Paige et sa personnalité dominante ont tendance à éclipser Gigi, mais quelle importance ? Gigi l'admire, en quelque sorte. Sa force, son caractère ... Et puis, Paige lui demande souvent « ce qu'elle ferait sans elle » ou l'une sans l'autre. Une façon charmante de dire que Paige exerce une sorte d'emprise sur Gigi - preuve en est qu'elle n'a jamais défendu sa « sœur » contre les quolibets de Paige. Spectatrice passive des actions de la sang-pure. Bourreau, donc. Une émancipation est-elle possible ? Sans doute. Viendra-t-elle ? Le temps seul saurait le dire ...  



Benny Carrow (Prédéfini) : Gigi a une tendresse toute particulière et sans ambiguïté pour Benny. Elle retrouve en lui cet impérieux désir de plaire, d'être aimé ... Bien qu'ils forment un trio indéfectible avec Paige, Benny suivant lui aussi leur comparse sans broncher, il est arrivé qu'ils se retrouvent seuls, Gigi et lui, pour philosopher, échanger des secrets qui auraient probablement fait rouler Paige des yeux. Et cette dernière en ignore tout, bien évidemment.
Ils se croisent de temps en temps au Ministère du fait de leur emploi respectif et ces « retrouvailles » en secret qui avaient lieu à Poudlard se sont étendues à leur vie de jeunes adultes. Toujours avec la même tendresse ... Et à la barbe et au nez de Paige.




Georgia Crispy (Prédéfini) : Georgia faisait partie du paysage de Gigi depuis presque toujours. Cette « sœur » adoptive, imposée, née-moldue, était telle une domestique ou une poupée géante dont elle pouvait disposer à sa guise. De là à dire qu'elle n'avait aucune affection pour Georgia serait totalement faux : on ne se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdues. Depuis son enlèvement, Gigi avait eu tout le loisir de repenser à la façon dont elle l'a ignorée à Poudlard, laissée à la merci de Paige et d'autres sorciers de hauts rangs tout aussi malins. Alors que, disons-le, Georgia fut son seul rayon de soleil dans une enfance et un quotidien domestique morne. Elle est ravie de son retour, toutefois, elle risque de découvrir assez rapidement que le réciproque n'est pas forcément vraie ...




Selden Kark (Prédéfini) : Salle commune des Serpentards. Selden est en quatrième année, Gigi en cinquième. D'abord des regards en coin, qui deviennent des sourires au fil des mois, puis le garçon qui prend son courage à deux mains et l'aborde dans la Grande Salle avec force de pitreries. Ils s'entendent bien, ils flirtent. Peut-être même qu'ils tombent amoureux, de cet amour innocent propre aux adolescents. Et puis, Selden est capturé ... Et Gigi, si elle n'oublie pas son coup de cœur, doit se faire à l'idée qu'il ne fait plus partie de son paysage. Sauf qu'enfin, il est de retour ! Cette simple information suffit à lui faire échafauder de beaux fantasmes sur d'éventuelles retrouvailles. Ignorant que le gamin a bien changé depuis trois ans.





Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable ou Non-négociable. Les liens sont non négociables mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absence. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.



Paige Talbot
FT Kiko Mizuhara

Date de naissance Juin 2031. Statut du sang Sang-pure, parmi les premières de sa lignée. Statut civil Au choix. Probablement en instance de fiançailles. Activité professionnelle Toute récente duelliste professionnelle dans l'équipe nationale Anglaise. Faction Disciples de l'Ombre.

Caractère Autoritaire ¤ Charismatique ¤ Ambitieuse ¤ Retorse ¤ Manque d'altérité, mais loyale ¤ Travailleuse acharnée, pour ne pas dire compulsive ¤ Aussi romantique qu'un botruc.

Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Paige est le second enfant de sa fratrie, et petite-fille de Gregory Talbot, lui-même basique de rang 4. Elle fait partie de la seconde génération de sang-purs de sa famille.
ϟ Alors que sa mère tente de l'élever comme une petite fille bien sous tout rapport, si possible aimant les couleurs pastel et les colifichets comme elle, Paige s'avère une enfant au caractère bien trempé. Elle se met sans cesse en concurrence avec son frère de cinq ans son aîné et cherche dès son plus jeune âge à être aussi (voire plus) forte que lui, en tous domaines.
ϟ A Poudlard, elle est répartie chez les Serpentards avec une certaine satisfaction - son frère ayant 5 ans plus tôt intégré les Poufsouffle. Très rapidement, elle se distingue par son esprit vif, ainsi que ses talents en sortilèges & maléfices. Mais pas que. Il lui plaît également de rendre la vie difficile à certains de ses camarades de sang impur, pour le simple plaisir - et parce qu'elle le peut, du fait de son propre rang. Sans aller jusqu'à la cruauté pure ou la basique intimidation, dissimuler leurs affaires juste avant un cours pour le plaisir de les voir se faire rabrouer par le professeur suffit à sa satisfaction. En général.
ϟ Le 5 octobre 2047, elle fait partie des élèves évacués de Poudlard suite à l'invasion de l'Ordre du Phénix. La perte de leur bien-aimé Château la mettra dans une rage noire, que seuls des duels improvisés avec son frère dans les jardins familiaux parviendront à apaiser. Comme bien d'autres enfants dans sa situation, soit privés d'enseignement à Poudlard, elle continue d'étudier à domicile.
ϟ En septembre 2049, à l'instar de sa meilleure amie Gigi Rowe et de Benny Carrow, elle fait le choix de réintégrer l’École de Magie afin d'y faire sa septième année - malgré un an de retard pour elle. Elle y retrouve son professeur préféré, maître à penser qui sut déceler son grand potentiel, Theodora Carrow. En effet, en cinquième année, Gigi, Benny et elle avaient intégré le club très sélect des petits favoris de l'enseignante en Magie Noire où, en-dehors des heures de classe et certains soirs, un petit groupe trié sur le volet avait droit à des cours particuliers, voire à des dîners en compagnie de Mrs Carrow.
ϟ En août 2050, après une sélection drastique, elle intègre l'équipe nationale de duel. Pour l'instant, elle n'est dans ce que l'on peut appeler que l'équipe de réserve, à savoir qu'elle combat peu. Statut qui ne lui suffit évidemment pas et qu'elle compte bien changer dans les années à venir.
ϟ Lorsque les Carrow annoncent la naissance de leur propre faction issue du schisme Mangemort en décembre de la même année, Paige fait partie de leurs premiers soutiens. Elle se fait apposer la Marque des Ténèbres et rejoint les Disciples de l'Ombre. Peu étonnée de voir les Phénix de retour en février 2051 - après tout, les cafards semblent increvables -, elle ne le dit pas ouvertement, mais elle s'en réjouit. Enfin, elle tient l'occasion d'avoir sa vengeance sur ces traîtres.

Virginia « Gigi » Rowe (Prédéfini) : Elles sont les meilleures amies du monde depuis leur première année. Paige et sa personnalité dominante ont tendance à éclipser Gigi, mais quelle importance ? Gigi l'admire, en quelque sorte. Sa force, son caractère ... Et puis, Paige lui demande souvent « ce qu'elle ferait sans elle » ou l'une sans l'autre. Une façon charmante de dire que Paige exerce une sorte d'emprise sur Gigi - preuve en est qu'elle n'a jamais défendu sa « sœur » contre les quolibets de Paige. Cette dernière n'a d'ailleurs pas un instant envisagé qu'elle puisse lui tenir tête. Elle pense qu'elles forment, avec Benny, un trio indétrônable et merveilleux, que rien ne pourrait arrêter. Tant qu'elle en reste la cheffe, naturellement !




Benny Carrow (Prédéfini) : Benny est le genre de bon petit soldat qui sied tout à fait à Paige. Soumis à ses ordres, excellent garde du corps et suiveur-né, elle fut plus que choquée qu'il n'en fasse qu'à sa tête pour la première fois de sa vie et refuse d'intégrer, comme elle, l'équipe nationale de duel au profit du ministère. Il faut dire qu'il est son meilleur ami, mais également son meilleur partenaire de combat. Elle est persuadée qu'ils feraient une équipe redoutable face à l'ennemi, désormais de retour. Heureusement, ils ont rejoint la même faction. Malgré son soudain affermissement de caractère, qu'il puisse se rebeller un jour ne lui vient pas à l'esprit. Ils sont tellement bien ensemble !




Georgia Crispy (Prédéfini) : Certainement sa victime préférée. Paige en avait fait une cible de choix jusqu'à l'enlèvement de Georgia. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle avait une dent particulière contre elle, et n'a aucune conscience d'avoir pu lui pourrir la vie. Paige pense que sa mesquinerie n'était rien d'autre qu'un privilège du à son rang et qu'il était normal que Georgia endure sans broncher - car ainsi va l'ordre naturel des choses. Nul doute que ces trois dernières années ont permis à chacune d'évoluer ... Et permettre des interactions beaucoup plus intéressantes.


Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable pour le prénom, mais non négociable pour la famille et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont non négociables mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absence. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.




Benjamin « Benny » Carrow
FT John Boyega

Date de naissance Octobre 2030. Statut du sang Sang-pur. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Ancien Pacificateur, il vient d'être promu à l'Uraeus, la garde rapprochée du ministre Harmakhis Lagides. Faction Les Disciples de l'Ombre.

Caractère Loyal, honnête, travailleur, complexé, timide, déterminé, d'apparence impassible mais très émotif en réalité, craintif, envieux, peu sociable, doux.

Once upon a time


Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Benjamin est né le dernier représentant Shacklebolt, famille déchue, mais indéniablement pure. Orphelin à trois ans et seul héritier d'une petite fortune, il fut adopté pour cette raison par la famille Carrow et prit leur nom.
ϟ Il grandit sans vrai sentiment d'appartenance. Il se sentait traité différemment et pas comme un vrai Carrow ce qui créa un véritable complexe d'infériorité en lui.
ϟ Réparti à Poufsouffle à Poudlard, il se voyait comme obligé de travailler plus dur que tous les autres afin d'obtenir ce qu'il désirait plus que tout au monde : l'acceptation. En vain : malgré ses résultats exceptionnels, il n'obtint jamais l'amour de sa famille dont il avait tant besoin.
ϟ Le 5 octobre 2047, il fait partie des élèves évacués de Poudlard suite à l'invasion de l'Ordre du Phénix. Mis dans une situation difficile par l'impossibilité d'étudier à Poudlard, Benny redouble d'efforts pour ne pas laisser cet énorme contretemps lui mettre des bâtons dans les roues et influencer négativement son éducation. Il continue donc d'étudier à la maison, comme beaucoup d'autres jeunes de son âge, notamment sous la tutelle de sa demie-soeur, Theodora Carrow, qui lui montre beaucoup plus d'intérêt depuis qu'elle a obtenu le poste de professeur de magie noire en 2046.
ϟ En septembre 2049, à l'instar de ses meilleures amies Gigi Rowe et Paige Talbot, il fait le choix de réintégrer l’École de Magie afin d'y faire sa septième année - malgré un an de retard pour lui. Il y retrouve Theodora, qui continue de les former tous les trois, leur prêtant une attention toute particulière. En effet, en cinquième année, Gigi, Paige et lui avaient intégré le club très sélect des petits favoris de l'enseignante en Magie Noire où, en-dehors des heures de classe et certains soirs, un petit groupe trié sur le volet avait droit à des cours particuliers, voire à des dîners en compagnie de Mrs Carrow.
ϟ A la sortie de Poudlard, il rejoint les Pacificateurs où il se démarque rapidement par ses aptitudes, sa détermination et son sang-froid. Et c'est en travaillant au sein du Département de la Justice Magique qu'il fait la rencontre du tireur d'élite Saïmen Lagides qui le prend sous son aile, voyant en Benny le petit frère qu'il n'a jamais eu.
ϟ En début d'année 2051, grâce à l'intervention de Saïmen, il rejoint l'Uraeus, les gardes du corps du ministre de la Magie, et ce peu avant la séparation du clan Mangemort instiguée par Theodora et leur cousin Peter Carrow. Benny se retrouve soudainement pris entre deux chaises, sa loyauté envers les Carrow d'un côté, sa loyauté envers Harmakhis et Saïmen Lagides de l'autre. Néanmoins, son besoin de reconnaissance familiale finit par l'emporter et il rejoint les rangs des Disciples, espérant enfin prouver sa valeur au reste de sa famille, ce qui ne l'empêche pourtant pas de sentir mal par rapport à sa relation privilégiée avec le ministre.


Paige Talbot (Prédéfini) : Paige, Gigi et Benny forment un trio inséparable depuis leur première année d'études à Poudlard, et c'est sans grande surprise que Paige et sa personnalité dominante mènent le petit groupe. Benny a toujours été le bras droit de Paige, une paire de bras supplémentaires et un suiveur hors pair que la Talbot a toujours su utiliser à son avantage. Benny n'a jamais rechigné à suivre ses ordres, étant simplement heureux qu'on lui donne assez de crédit pour le croire capable de les suivre et qu'on l'apprécie, tout simplement. Partenaires de duels depuis toujours, Paige a insisté pour que Benny la suive dans l'équipe officielle de Duelliste du Royaume-Uni, et la jolie sang-pur dû faire face à la première désobéissance du Carrow quand celui-ci choisit plutôt de rejoindre le ministère.




Virginia « Gigi » Rowe (Prédéfini) : Gigi est l'une des rares personnes qui le fassent se sentir en confiance.
Bien qu'ils forment un trio indéfectible avec Paige, Gigi suivant elle aussi leur comparse sans broncher, il est arrivé qu'ils se retrouvent seuls, Gigi et lui, pour philosopher, échanger des secrets qui auraient probablement fait rouler Paige des yeux. Et cette dernière en ignore tout, bien évidemment.
Ils se croisent de temps en temps au Ministère du fait de leur emploi respectif et ces « retrouvailles » en secret qui avaient lieu à Poudlard se sont étendues à leur vie de jeunes adultes. Toujours avec la même tendresse ... Et à la barbe et au nez de Paige.




Saïmen Lagides (Prédéfini) : Après l'entrée de Benny au sein des Pacificateurs, Saïmen, alors Tireur d'Elite, l'a remarqué et pris sous son aile. Benjamin admire énormément le Lagides et plus qu'un simple mentor, il l'a pris comme modèle. C'est grâce à Saïmen qu'il a pu intégrer les rangs des Uraeus, les gardes du corps du ministre et il ressent donc beaucoup de gratitude envers lui. Gratitude qui s'est récemment retrouvée sous l'ombre d'un voile de culpabilité depuis son adherence au mouvement de sa demi-soeur et son cousin. Benny espère que le Lagides ne lui en veut pas trop mais entre sa loyauté envers sa famille et sa loyauté envers Saïmen et Harmakhis, il ne sait vraiment que choisir.


Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est négociable pour le prénom, mais non négociable pour la famille et dont l'avatar est négociable. Les liens sont non négociables mais libres à l'évolution et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absence. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
Re: ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté Sam 16 Fév - 12:12
Saïmen Lagides
FT Jesse Williams

Date de naissance Année 2021. Jour et mois au choix. Statut du sang Sang-pur. Statut civil Divorcé. Une honte qu'il traîne et attend de pouvoir venger. Activité professionnelle Ancien tireur d'élite au sein du Département de la Justice Magique. Aujourd'hui chef de l'Uraeus, garde rapprochée d'élite d'Harmakhis Lagides. Faction Bâtisseurs. Il suivrait son grand-père jusqu'au bout du monde.

Caractère Ambitieux ~ Charismatique ~  Loyal ~  Stratège ~  Réfléchi ~  Rusé ~ Sang-froid mais faux-calme (comprendre qu'il ne faut pas trop le pousser) ~  Fier ~  Meneur ~  Bon vivant ~  Rancunier ~  Peu scrupuleux ~ Passionné ~ Exigeant

Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Il est le fils aîné et héritier légitime de la famille de Sang-Pur Lagides.
ϟ Après une enfance agréable, il est envoyé Poudlard et réparti chez les Serpentards. Il fut un élève qui se distingua autant pour la finesse de son esprit que pour ses fourberies. Il n'était pas bon de lui faire une crasse, sous peine de recevoir une punition à hauteur du méfait. Batteur pour l'équipe de Quidditch, ses camarades savaient que sur un terrain, il valait mieux se méfier de la trajectoire de sa batte !
ϟ Respectant la tradition guerrière de sa famille, bien que trop féru de sensations pour s'enfermer dans un bureau, il profita de son statut de sang-pur, ainsi que de se démarquer par ses qualités de stratège et en matière de sortilèges, pour intégrer le corps des Tireurs d’élite au Ministère de la Magie après ses ASPICS. Il aspire bien évidemment à grimper les échelons comme ses aïeuls avant lui.
ϟ En tant que descendant de Mangemorts, il reçoit avec fierté sa Marque des Ténèbres le 2 septembre 2045.
ϟ Le 21 septembre 2046, après plus d'un an de fiançailles, il épouse Scylla Kark, petite fille de Mervyn Kark. Mariage qui tourne court : aidée par le soutien de son père, Scylla demande le divorce en juin 2047. Motif ? Il ne saurait remplir l'un de ses principaux devoirs de mari, à savoir, la protéger. En effet, ils se trouvaient tous deux au Château Kark lors de son attaque en février 2047 et Scylla fut gravement blessée. Pire, elle fit une fausse-couche. Alors que, durant leur brève union, Saïmen s'était montré un époux exemplaire, il accueille la nouvelle tel un Manus en pleine figure et tentera de la raisonner. En vain.
ϟ Toutefois, la tristesse se meut bien vite en colère. Présent à Poudlard en octobre 2047, il apprend la traîtrise de son ex-femme, en réalité passée dans le camp Phénix. Il réalise alors que l'amour qu'il portait à la jeune femme l'a non seulement aveuglé (car de nombreux signes y étaient), mais aussi et surtout, affaibli. Une erreur de jugement qu'il compte bien expier et surtout, ne pas laisser se reproduire.
ϟ L'honneur des Lagides rétabli, il refuse cependant de se remarier pour le moment, estimant qu'il doit se construire lui-même avant de penser à un quelconque foyer. Lorsque son grand-père devient Ministre de la Magie, il quitte alors son poste de Tireur d'élite pour devenir le chef de sa garde rapprochée, appelée Uraeus, une unité d'élite combattante. Car Saïmen ne croit pas en l'éternité du bannissement de la rébellion. Un instinct qui ne lui fera pas défaut, puisque désormais, les Phénix sont de retour. Quant à lui, c'est sans surprise qu'il a rejoint le camp des Bâtisseurs.

Harmakhis Lagides (PNJ) : Dans cette dynastie où la famille et le sang représentent tout, Harmakhis est le modèle auquel aspire Saïmen. Cet homme avisé, sachant conserver ses valeurs tout en s'adaptant à son temps, l'impressionne en tous points et ce, depuis qu'il est tout petit. Chaque conseil distillé par son grand-père lui est précieux, chaque opportunité qu'il lui donne est forcément à saisir. Il sait qu'en tant qu'héritier, il sera amené à prendre sa place un jour et espère faire un aussi bon meneur que lui. Car au diable les détracteurs, seul leur esprit étriqué les empêche de voir à quel point le Ministre est le sorcier de toute situation.




Scylla N. Kark (Jouée) : Le plus « drôle » dans la débâcle de ce mariage est certainement que lorsqu'ils étaient enfants, puis adolescents, Scylla était folle amoureuse de Saïmen. Lui qui accueillit ces fiançailles arrangées comme une obligation à laquelle il ne pouvait déroger, finit par s'éprendre de sa future épouse qui s'affirmait de plus en plus ... Alors que plus les mois passaient, plus Scylla semblait s'éloigner de lui. Toujours trop prise par son travail, trop occupée. Saïmen se découvrit patient, mit de côté sa nature de meneur pour tenter d'apprivoiser la jeune femme. Sans succès. L'attaque du Château Kark acheva d'enterrer leur mariage ridicule - pour elle - et quelques mois plus tard, elle affirmait devant un tribunal de magistrats circonspects qu'il « ne remplissait pas ses obligations maritales ». Comprendre qu'il n'avait pas su la protéger, elle et leur enfant à naître, face à la menace terroriste, en plus de lui avoir été infidèle (voir lien avec Cassandra Zabini). Elle obtint donc le divorce, raflant au passage un petit pécule - tant qu'à y être. Il réalisa enfin que celle qu'il pensait fragile, blessée et candide était bien plus intelligente et retorse qu'il l'avait cru. Et cruelle.
Quand il apprit que son ex-femme était en réalité Phénix et qu'elle avait fui avec les terroristes après la bataille de Poudlard, en octobre 2047, son abattement laissa la place à une colère sourde. Revanchard qu'il est, enfin revenu à lui-même, il n'attend qu'une chose : qu'elle réapparaisse et lui faire payer les affronts endurés à cause d'elle. Surtout qu'elle l'a en réalité trompé tout le temps de leur mariage avec un sang-mêlé et quitté en partie pour lui. Pas de quartiers.




Cassandra Zabini (Jouée) : Au départ, il connaissait surtout Cassandra comme comparse de caste, camarade de classe et ... Pire ennemie de Scylla. Autant dire qu'il ne lui prêtait guère grande attention. Jusqu'à l'anniversaire de Scylla et de son frère, en juin 2046. Las de se faire battre froid par sa future épouse, laquelle s'était soit-disant excusée et calfeutrée dans sa chambre car elle était « souffrante », il se laissa aller aux avances peu fines de la Zabini. Une seule nuit, voilà tout ce qu'ils partagèrent, mais Scylla l'apprit et parvint à le faire culpabiliser à ce sujet lors d'une dispute. S'il n'en garde pas un mémorable souvenir, au moins a-t-il apprécié l'étreinte et n'en a-t-il plus honte. Après tout, il est un homme et n'a pas à s'en défendre.




Benny Carrow (Prédéfini) : Si Saïmen et Benny se sont rencontrés dans le cadre du travail, une réelle amitié les lie néanmoins. Saïmen a remarqué les aptitudes remarquables de Benny chez les Pacificateurs, et c'est sans hésitation qu'il a plaidé sa cause afin que celui-ci puisse intégrer les Uraeus. Au-delà de ça, il le voit comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, ressentant une réelle affection pour le garçon. Voilà pourquoi le fait qu'il ait rejoint le camp des Disciples l'attriste et il tentera tout ce qui est nécessaire pour qu'il trouve la bonne voie auprès des Lagides.


Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Non-négociables mais soumis à évolution et pour ce personnage nous demandons un minimum de un rp par mois hors absences. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.



Amelia « Amy » Zabini
FT Gabi Gregg

   
Date de naissance Juin 2030. Statut du sang Sang-pur. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Rappeuse, pop star et militante politique sous le nom de scène Lil' Gouda. Faction Bâtisseurs.

    Caractère Enjouée, énergique, sociable, langue-de-vipère quand il le faut, émotive, courageuse, stupide, passionnée, loyale, frivole, se croit beaucoup plus gangster qu'elle ne l'est vraiment, parle trop fort, déterminée, drôle, peu discrète, perceptive, créative, excellente menteuse (étonnamment).

   
Once upon a time

  Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Elle est la quatrième fille de Naïma Zabini et Nicodemus Harper. Née dans une famille où l'apparence et le paraitre font loi, Amy a toujours détonné dans ce milieu de femmes grandes et minces à la plastique de rêve. (fiche de la famille Zabini)
ϟ Certaines de ses soeurs et cousins l'ont surnommée Gouda dans son enfance, à cause de son poids. Si les moqueries la blessaient au début, elle a fini par se réapproprier le nom.
ϟ Elle a été répartie dans la maison Gryffondor à son entrée à Poudlard et eut une scolarité médiocre, malgré sa popularité parmi les élèves.
ϟ Alors en 7ème année, Amy faisait partie des élèves pris au piège dans la Grande Salle pendant l'attaque sur Poudlard de l'Ordre du Phénix. Elle a cependant été sauvée par les renforts mangemorts et donc échappé à la prise d'otage.
ϟ Après l'incident et l'impossibilité d'étudier à l'antique école de Magie pour les mois à venir, elle revint au manoir familial et étudia sous la tutelle de son père pendant quelques mois, mais abandonna rapidement, avant même de passer ses ASPIC.
ϟ Elle décida de se concentrer sur sa passion et se lança dans une  carrière musicale après avoir été signée par le label Lancaster. Sous le nom de scène Lil' Gouda (ou Lil' G) elle atteint rapidement un grand succès commercial de par son image moins lisse que la plupart des autres popstars du monde sorcier. Pourtant, il ne s'agit que de paraitre, Amy étant née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, elle n'a pas vraiment eu la vie de rappeuse gangster que Lil' Gouda semble avoir mais elle n'a pourtant pas vraiment l'impression de tromper son monde. Dans sa tête, Amy est une gangster, quoi qu'on lui dise.
ϟ Très pro-Lagides, elle utilise sa notoriété pour vanter les louanges du ministre et de ses politiques progressistes et pousse ses nombreux fans à soutenir le gouvernement en place.
ϟ Après le schisme du clan Mangemort, c'est néanmoins avec un peu d'hésitation qu'elle rejoint le camp des Bâtisseurs, n'ayant pas pardonné à l'Ordre du Phénix la tentative d'enlèvement dont elle a été victime, le rapprochement d'Harmakhis Lagides et de Jane Callaghan lui laisse un gout amer en bouche. Elle choisit cependant de suivre son instinct premier et de continuer de croire en Harmakhis, mais avec tout de même un peu plus de réserve qu'auparavant.

Cassandra ZABINI (jouée) : Cassandra est l'aînée, l'héritière potentielle, et également celle dont la méchanceté gratuite a poussé Amy à apprendre à encaisser les insultes et les renvoyer de plus belle. Les deux soeurs sont constamment en pleines joutes verbales et, même si ça ne se voit pas vraiment de l'extérieur, s'entendent plutôt bien. Petite, Amelia adulait sa grande soeur et voulait tout faire comme elle, maintenant, elle a appris à laisser Cassandra respirer et ne pas trop l'agacer. Cassie, quant à elle utilise sans arrêt Amelia comme punchline dans ses plaisanteries mesquines mais est tout de même extrêmement protectrice de sa petite soeur : il n'y a qu'elle qui a le droit de se moquer de Gouda, et personne d'autre.


      Chamaël SALAMANDER (joué) : Amy a toujours eu un gros béguin pour Chamaël. Etant l'un des meilleurs amis de sa grande soeur Cassandra, elle l'a toujours observé de loin, rêvant du jour où ils se marieraient, écrivant son nom avec des petits coeurs partout dans ses cahiers pendant les cours de métamorphose. Mais ce béguin est passé au niveau supérieur après l'attaque de Poudlard, quand Chamaël la sauva des mains des Phénix. Depuis, on peut dire qu'Amy est tout simplement folle amoureuse du chasseur de dragons et a même fait de lui le sujet de plusieurs de ses chansons, bien que son nom ne soit pas présent dans les paroles. Elle l'aime d'un amour stupide et innocent, un amour de gamine mais pourtant un amour très vrai pour elle.




Rhiannon ZABINI (scenario) : Rhi est sa soeur avec laquelle elle s'entend le mieux. Là où les autres Zabini sont mauvaises et moqueuses, Rhiannon est calme, douce et surtout tellement centrée sur elle-même et ses propres intérêts qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de se moquer de qui que ce soit d'autre. Rhiannon et Amy partagent une excentricité et une joie de vivre que leurs autres soeurs, beaucoup plus sérieuses ne possèdent pas. Et bien qu'elles soient très différentes, elles se comprennent très bien.    


   
Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Négociables et pour ce personnage nous demandons MINIMUM DE RP PAR MOIS DEMANDE. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.




Gregory « Greg » Sweetlove
FT TOM ELLIS

Date de naissance 10 juin 2011. Statut du sang basique #3. Statut civil célibataire. Activité professionnelle Journaliste pour la TVM. Faction Les Bâtisseurs.
Caractère narcissique - bon vivant - élégant - humour corrosif - curieux, ascendant fouineur - borné - séducteur - excessivement prudent - loyal pour des combats soigneusement choisis - opportuniste - ambitieux - besoin de reconnaissance et d’attention - incisif - sang-froid à toute épreuve.

Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Greg est né à York dans une famille de la classe moyenne sorcière, de parents de rang 2. Enfant choyé, il apprend très vite qu’il est bon d’être le centre de l’attention. Il déplore aussi très tôt l’isolement relatif de York et le statut familial.
ϟ Les Phénix sont au pouvoir lorsque vient pour lui le moment de rejoindre une école. Poudlard étant alors sous le contrôle des Mangemorts, retranchés à Pré-Au-Lard, il intègre le centre de scolarité du gouvernement Phénix. Il goute fort peu cette période : la tentative d’égalité prônée par les Phénix a enlevé une bonne part du faste auquel il rêve.
ϟ Il rejoint Poudlard après la chute du régime Phénix, en 2023. C'est un grand moment pour lui puisque cela lui permet de rencontrer les grands noms de la vie sorcière, les enfants des Mangemorts victorieux. Il est envoyé à Serpentard. Ni obséquieux, ni servile, Greg connait néanmoins sa place. Il se fait donc assez bien apprécié par ses camarades de classe.
ϟ Après une scolarité correcte où il s’est illustré par sa participation au journal de l’école, il décide de poursuivre dans cette voie en devenant journaliste. Il rejoint d’abord la Gazette du Sorcier en 2030 où il se fait un petit nom - l’intérêt d’avoir un patronyme un peu risible - en reportant avec un humour corrosif la mort des derniers Phénix durant l’exécution du projet Filet du Diable, puis en glorifiant l’anéantissement et l'asservissement des Moldus. Il devient LE reporter de cette période.    
ϟ La fin du Secret Magique et la paix qui suit rend l’actualité politique beaucoup moins amusante. Il se penche donc sur l’économie, livrant des articles de fond sur les guerres des commerces magiques, sans toutefois jamais attaquer les intérêts du gouvernement. Il rejoint la TVM en 2042.
ϟ Après l’incident Tinworth, Seraphine Avery se porte garante pour lui et il rejoint les Mangemorts à l’hiver 2045. Il participe à des missions d’investigations, assure régulièrement la sécurité aux QG lors des grandes opérations de la faction, mais a jusque là toujours réussi à éviter les affrontements directs. Le retour des Phénix et la naissance de la Nouvelle Inquisition le ramènent à ses premières amours : les sujets politiques. Il contribue ainsi activement à la propagande Mangemort.
ϟ En 2051, il se range du côté des Bâtisseurs et du pouvoir en place. Outre le fait que cela semble la position la plus avantageuse parce que le groupe du Ministre lui-même, la position progressiste de ce dernier, en valorisant le travail, répond parfaitement à son désir de reconnaissance. Travaillant dans la Tour des Médias, sous la direction de Peter Carrow lui-même, il est désormais dans une position délicate, mais ne compte pas se dérober.

Adara Dragenvann (Jouée) : appartenant à la même promotion, ils ont fait leur scolarité ensemble. Mais Greg a suivi le mouvement en menant la vie dure à Adara. Ils sont tout sauf amis, même si, pour le sport, Greg a bien essayé de rentrer dans le lit de la botaniste après la disparition du mari de cette dernière.




Seraphine Avery (Scénario) : Greg s’est lié d’amitié - autant qu’un basique peut être ami avec une Sang-Pur - avec elle durant leur scolarité. Greg est devenu une sorte d’homme à tout faire pour la jeune femme. Désormais collègues de travail, cette position est restée, tant et si bien que Seraphine a été sa garante au moment de rejoindre les Mangemorts. Néanmoins, leurs divergences politiques a quelque peu émoussé leur relation.

Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Les liens sont Négociables et pour ce personnage nous demandons MINIMUM DE RP PAR MOIS. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
Re: ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté Sam 16 Fév - 12:28
Arthur Bentley
FT Alex Lawther

Date de naissance 27 Juin 2034. Statut du sang moldu. Statut civil célibataire Activité professionnelleAucune. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère Taiseux -  Loyal - Peut se montrer violent quand attaqué - Obsessif quand il s’agit de ses centres d’intérêt - Atteint d’un syndrôme de stress post-traumatique - Maladroit dans sa manière de s’exprimer - S’exprime plus par gestes que par mots - Voue une profonde haine aux sorciers - Un intérêt pour les sciences - Réprime ses sentiments jusqu’à ce qu’ils explosent (violemment) .

Once upon a time

  Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Arthur est né au Pays de Galles, dans une ferme abandonnée où se réfugiait sa famille fugitive
ϟ Malheureusement, à l’âge de 6 ans, des sorciers les découvrent malgré leur fuite et, alors que le père d’Arthur les combat, il meurt sous ses yeux en s’effondrant sur lui. Arthur suffoquait lorsqu’un sorcier le sort de là et l’enchaine pour l’emmener dans son lieu d’apprentissage. Pendant plusieurs années, il reste à l’école pour moldus et finit par être envoyé, lors de sa douzième année, chez une famille sorcière comme domestique au terme d’une vente aux enchères.
ϟ Cette famille ne lui épargnera aucun châtiment, et ce pour des broutilles. L’esprit rebelle du garçon fait qu’il envisage chaque jour de s’enfuir, sans en avoir le courage. A la maison de ses maîtres, il est sous la coupelle d’un moldu plus vieux qu’il considère comme son grand frère. Cependant celui-ci se fait tuer par ses maîtres sous ses yeux pour une histoire d’objet volé… Alors qu’il avait pris la responsabilité pour Arthur, puisque c’était lui qui avait l’objet en question en sa possession avec l’idée de le vendre sur le marché noir.
ϟ A la suite de cette histoire, atteint d’une rage qu’il n’arrive plus à contrôler, il finit par s’enfuir et par se diriger vers Londres, car il avait entendu parler d’Eden. Il y retrouve les membres de la Nouvelle Inquisition. Découvre un autre mode de vie. Cela le sauve de son esprit torturé : il trouve un but.
ϟ Lors de la prise d’Eden par les Mangemorts, il fuit avec Charlotte. Elle lui sauve la vie à ce moment-là : il lui est redevable et pense qu’il doit la protéger coûte que coûte désormais. Ils se retrouvent au bunker et Arthur, lui, n’a de yeux plus que pour Charlotte.
ϟ Pendant les trois années au bunker et malgré son caractère de taiseux, Arthur se fait remarquer par sa jeunesse mais aussi par son côté travailleur. Intéressé par les sciences, il finit par être une petite main pour les scientifiques qui travaillent sur les coupures de magie. Il tient Oliver en haute estime, mais voue surtout une admiration à la limite de l’obsession pour Charlotte. Pour lui, elle est une Reine mais bien plus que cela. Elle est la personne qui compte sans doute le plus pour lui, une figure d’attachement pour laquelle il serait capable de donner sa vie.



Charlotte Windsor : Charlotte, c’est la mentor, l’adulation, la Reine, celle qu’Arthur admire plus que tout. S’il passe du temps à ses côtés, si elle lui adresse la parole, il est radieux. Il serait prêt à tout pour l’approcher, qu’elle lui fasse confiance, et prêt à donner sa vie pour la protéger. Elle est le futur de la Nouvelle Inquisition et de sa vie, sans que cela n’ait quoi que ce soit de romantique. Non, Charlotte, c’est incomparable.




Oliver Durham : Arthur n'est pas croyant, mais il respecte Oliver - principalement parce que Charlotte semble le tenir en haute estime. Il est cependant parfois énervé par le côté fanatique du prêtre et va parfois s'isoler histoire de ne plus l'entendre parler de démons et d'autres choses qui n'existent pas. Une fois, Arthur a essayé de chercher à comprendre la vie après la mort, le deuil, tout ça... Mais les réponses qu'Oliver avait à lui apporter ne le satisfaisaient pas et il l'a bien fait comprendre au prêtre. Ce dernier a d'ailleurs eu une réaction qui a marqué Arthur : il l'a pris dans ses bras et dit que ce n'était pas grave s'ils avaient des divergences, qu'en tant que personne, Arthur restait quelqu'un de bien et que c'était le plus important. Depuis, le jeune homme l'estime et l'écoute attentivement.

Stanley Summers : Arthur a rencontré Stanley pour de bon au bunker. Ils ont des caractères qui pourraient sembler incompatibles a priori, mais Stanley a étrangement vu en lui une ouaille à éduquer. De fait, il s'est mis en tête de lui apprendre la vie ("les meufs, c'est toutes des trous à remplir ; les flingues, c'est tes potes") et se foutre de lui parce qu'il traîne avec les scientifiques. Ce dernier a d'ailleurs souvent dit à propos d'Arthur "Le fait que ce soit un mec qui voue une haine sans merci aux sorciers, ça me va", et c'est un plutôt bon résumé de leur relation.




Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable ou Non-négociable et dont l'avatar est Négociable ou Non-négociable. Les liens sont Négociable ou Non-négociable et pour ce personnage nous demandons MINIMUM DE RP PAR MOIS DEMANDE. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.




Samuel Townsend
FT James Franco

Date de naissance 27 Juin 2008. Statut du sang moldu. Statut civil veuf Activité professionnelleEsclave dans une famille. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère Blagueur - Rebelle - Aime parler aux troupes - Motivateur - Une tendance à dramatiser les situations - Incapable de s’en tenir à un plan - Son cerveau fusionne d’idées toutes plus dingues les unes que les autres - Part dans tous les sens - Ne reste pas en place - Curieux - Adore savoir les choses - Ne supporte pas qu’on le laisse en dehors de l’action - Optimiste - Tête-brûlée - Bavard - Peut-être explosif - Part au quart de tour - ...

Once upon a time

  Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Samuel est né à Cardiff et cela s’entend même encore maintenant : son accent gallois ressurgit lorsqu’il s’énerve.

ϟ Il a grandi dans une banlieue défavorisée et s’en est sorti grâce à son éloquence. Bien que dissipé en cours, il a cultivé un don pour faire la conversation et se mettre les gens dans la poche. Il finit par devenir commercial dans une boite.

ϟ En 2030, il subit de plein fouet le projet Filet du Diable. Sa femme est tuée à ce moment-là. Il en garde une rancœur inimaginable, cherche à mourir. Ce n’est qu’au détour du chemin qu’il croise la petite fille orpheline de ses voisins. Il la prend sous son aile et ils survivent tant bien que mal jusqu’à être capturés et séparés dans des endroits de formation différents.

ϟ Il finit par être embauché par une famille qui avait besoin d’un jardinier et fait son job, sans trop en faire. Petit à petit, il se lie d’amitié avec d’autres moldus et par fréquenter les lieux de rencontre à partir de leur création.

ϟ Vendu par sa famille à une autre pour des raisons financières, il se retrouve dans une seconde famille, moins bien traité, plus facilement déconsidéré. Cela l’amène à se rapprocher de la Nouvelle Inquisition. A côté, il s’implique dans la vie du quartier moldu et le fréquente de plus en plus.

ϟ Il participe à plusieurs actions de la Nouvelle Inquisition, sans pouvoir trop bouger à cause de sa famille actuelle.

ϟ Il vit très mal le shut-down complet des Inquisiteurs. Sans nouvelles de leurs leaders, il se retrouve comme privé d’une partie de ce qui lui donnait un but dans la vie. Au bout de quelques mois, il finira par prendre les choses en main et par proposer quelques rencontres dans les quartiers de rencontre moldus, en toute discrétion, “juste entre potes”. Une occasion de faire le point sur la situation, de laisser éclater une certaine rancoeur, tout en vérifiant les alentours pour ne pas être surveillés.

ϟ Impulsif, il est le premier à proposer une action, mais à chaque fois, les autres le rappellent à l’ordre en lui disant que c’est trop dangereux. Mais Samuel voit les coupures de magie et son esprit rebelle veut agir, lui aussi. Alors il tente d’expliquer aux autres qu’il faut montrer que la Nouvelle Inquisition est toujours là, qu’elle bouge, qu’ils ne sont pas vaincus. Selon lui, c’est en faisant différentes actions, localisées, un peu partout, que les Mangemorts prendront peur à nouveau.

Oliver Durham : Si par le passé Samuel a voué une véritable illumination et admiration profonde à Oliver, il est aujourd'hui blessé par son comportement et par ce qu'il considère être un abandon de la part de leur leader. Il sait qu'il y a une raison derrière, mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus et pour le moment, il attend de voir, même s'il a du mal à rester en place.


Stanley Summers : Stanley aime bien Samuel, "Sam" comme il l'appelle. A la base, les deux se connaissent par la Nouvelle Inquisition, ils se sont entraînés et ont combattu ensemble. Stan lui fait confiance parce que c'est Sam (il parle bien, "c'est un homme blanc hétéro" selon lui) mais le trouve quand même horripilant à avoir toujours raison. De son côté, Samuel aime bien Stanley parce qu'il est solide et on peut compter sur lui dans la bagarre, mais il aime bien le charrier sur son caractère emporté. Avec la remise en route de la NI, Stan peut aussi être un agent de liaison entre la NI "officielle" et les petites réunions de quartier entre potes de Samuel.

Alfie Lockwood : Alfie a rencontré Samuel dans les quartiers de beuverie - pardon, les quartiers de rencontres moldus. Ecossais VS Gallois, ils se sont bien entendus de suite, surtout lorsque le moldu a avoué être chez les Sabordage. Samuel a réussi à le rameuter à ses réunions et à lui faire faire quelques menus services clandestinement, en échange de coups gratuits et d'autres menus services. "Un prêté pour un rendu". Et puis, Alfie était à la Nouvelle Inquisition et a lui aussi été abandonné, il doit comprendre ce que Samuel traverse, non ?






Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Négociable et pour ce personnage nous demandons un minimum de 1RP par mois. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.




Diane Windsor
FT Jessica Parker Kennedy

 
Date de naissance 2021  Statut du sang Moldue. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Fugitive Faction Nouvelle Inquisition.

  Caractère & Particularités - Idéaliste – Cynique – Dissidente – Ouverte d'esprit –  Marquée par les épreuves – Fascinée par la magie – Croyante fervente – Egalitariste – Déterminée – Combative – Pas très douée avec les armes à feu mais excellente archère

 
Once upon a time

Sauf pour les points liés à des sujets rps déjà joués ou à l'intrigue, les informations listées ci-dessous peuvent être discutées.

ϟ Fille de Henry et Meghan Windsor, elle a perdu son frère aîné en 2030 pendant le projet Filet du Diable alors qu'elle avait neuf ans. Elle ne s'en est jamais vraiment remise.
Elle parvient à fuir avec son père, ainsi que sa tante, Charlotte Windsor.
ϟ Autrefois elle nourrissait rancune et méfiance envers les sorciers, jusqu'à ce que le séjour de la Nouvelle Inquisition à Vivecime ne la pousse à fréquenter certains utilisateurs de magie par la force des choses. Elle en est venue à penser qu'à l'image des sorciers, toutes les magies n'étaient pas néfastes.
ϟ Sa vie de fugitive est marquée par les épreuves et la mort de personnes qui lui étaient chères. Elle en est devenue amère et cynique. Malgré son aigreur apparente elle n'a jamais cessé de rêver d'un monde meilleur. Soucieuse du sort de son prochain, qu'il soit moldu ou sorcier, elle a voué sa vie à se battre au nom du bien commun.
ϟ Très souvent en désaccord avec Durham, Charlotte ou Henry, elle est souvent force d'opposition. Elle aimerait leur ouvrir les yeux sur la vraie nature des Phénix et des sorciers. Pour autant elle est toujours restée loyale envers les siens malgré leurs divergences d'opinions et a pris part à nombre d'actions majeures de la Nouvelle Inquisition.
ϟ La perte d'Eden, le havre de la Nouvelle Inquisition à Londres, en janvier 2048, n'a fait que renforcer son amertume et son désespoir. Durant ses années enfermée dans le bunker, elle s'est laissée allée à une dépression et a passé le plus clair de son temps à broyer du noir dans son coin ou à se répandre en sarcasmes. Elle ne s'est reprise en main que récemment.
ϟ Maintenant que l'Inquisition ne bénéficie plus du soutien des Phénix et s'est mis tout le monde magique britannique à dos, elle est persuadée qu'ils ne feront pas le poids. Pour elle, le peuple des moldus libres du Royaume-Uni est d'ores et déjà condamné s'il ne révise pas ses idéaux pour quérir l'aide des sorciers révoltés. Elle tente désespérément d'ouvrir les yeux des siens sur la question. Elle est terrifiée à l'idée que tout ce qu'ils ont construit ne soit réduit à néant à cause de vieilles rancœurs et des interprétations religieuses erronées quant à la nature des sorciers.


Oliver Durham (PNJ) : Diane ne partage pas son point de vue sur la nécessité d'éradiquer la magie. Pour elle ça voudrait dire qu'ils ne valent pas mieux que les instigateurs du Filet du Diable. Un point de vue qu'Oliver ne saurait entendre, bien qu'il n'ait d'autre choix que de l'écouter, comme il prêterait une oreille attentive à n'importe laquelle de ses ouailles. Diane est persuadée qu'elle peut le ramener sur le chemin de la raison et de la tolérance, celui qui ne ferait pas d'eux inutiles martyrs. Tandis qu'il n'a aucun doute sur le fait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle aussi, se range à ses côtés.



Charlotte Windsor (PNJ) : Charlotte a longtemps pour Diane, fait office de figure maternelle, de modèle. La force de cette reine déchue, qui n'a jamais cessé de se battre, était, selon elle, un exemple à suivre. Toutefois, depuis la perte d'Eden, Charlotte, qui, jusqu'ici, souhaitait seulement le retour d'un monde juste pour son peuple, commence à partager cette haine des sorciers sans distinction. Contrairement à Diane. Les deux femmes se sont donc éloignées, leurs conversations tenant souvent plus de la dispute que du débat. Il n'empêche que l'amour entre elles demeure et qu'elles se protègeraient, envers et contre tout.



Henry Windsor (PNJ) : Son père, cet homme peu expressif, taciturne, mais d'une loyauté sans faille et qui a toujours été présent pour elle, malgré tout ce qu'ils ont vécu. Ils ont pleuré ensemble la perte de Meghan, celle de son frère ... Qu'en reste-t-il, aujourd'hui ? Souvent des mots hauts, des disputes sur leurs idéaux qui, comme avec Charlotte, ont divergé depuis Eden. Le Prince a subi les sarcasmes de sa fille durant sa dépression, sans broncher. Tente, du mieux qu'il peut, de lui faire entendre que les sorciers ne leur veulent aucun bien. Mais elle ne peut s'y résoudre. Et quelque part, cette conviction l'honore, autant qu'il craint pour sa vie si elle continue dans cette voie. L'affection qui les lie est éraflée, néanmoins, elle perdure. Chacun pense pouvoir sauver l'autre.




Lizzie O'Meara (Jouée) : Diane se souvient encore du jour où la fille de Jane Callaghan a été ramenée à Vivecime, après qu'on l'ait soustrait à sa vie captive chez ceux qui se faisaient encore appelés les Mangemorts. Un oiseau blessé, une carcasse amaigrie, amoindrie, tantôt vide, tantôt furieuse. Une sorte de curiosité morbide poussa la jeune moldue à se porter volontaire pour lui apporter parfois ses repas. Quand Lizzie commença à retrouver la parole, elle tenta de lui faire la conversation. En vain. Il fallut attendre qu'elles se croisent à Londres, quelques mois plus tard, et que Lizzie la reconnaisse, pour qu'elles échangent réellement. Lizzie fait partie de ces sorciers qui ont conforté Diane dans sa vision : tous ne sont pas mauvais, ne leur veulent pas du mal - surtout que la fille Callaghan est la preuve vivante qu'ils sont tout à fait capables de s'en faire entre eux. Elles ne se sont pas revues depuis ce terrible soir de janvier 2048, mais Diane pense parfois à elle et espère la recroiser quand, enfin, elle aura pu quitter ce bunker.





James Windsor (Joué) : Parce que James fait, entre autres, partie de l'équipe en charge de la machine anti-magie, on s'attendrait à voir les deux cousins avoir deux visions diamétralement opposées concernant les sorciers. Pourtant, de par leurs différentes rencontres et expériences, ils s'accordent à dire que les lanceurs de sorts ne sont pas tous à éliminer. Tout aussi loyal qu'elle envers leur famille, Diane sait qu'elle peut compter sur James, bien que ce dernier n'exprime pas assez fort ses opinions. Du moins, pas encore.



 
Ce personnage a été créé par LE STAFF DE FILET DU DIABLE. C'est un prédéfini du forum dont le nom est Non négociable et dont l'avatar est Négociable. Les liens sont Négociables et pour ce personnage nous demandons un rp par mois, hors absences. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à venir poser vos questions en zone invités.
Contenu sponsorisé
ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum Empty
Re: ϟ Wanted alive ϟ Les prédéfinis du forum
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque