AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Salomé Yaxley 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Salomé Yaxley 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Salomé Yaxley 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Salomé Yaxley 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Salomé Yaxley 3777389882
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ Salomé Yaxley ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Hiboux Express
Salomé Yaxley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Salomé Yaxley
https://filetdudiable.forumactif.org/t130-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t97-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 528
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life

Double compte : Sam Callaghan • Maddox Macnair • Maxime Sabordage

Age : Vingt-sept ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve, célibataire qui refuse d'avouer ses sentiments.
Métier : Chanteuse, potionniste pour arrondir les fins de mois.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme léchant un couteau couvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Dernière enfant de la fratrie Yaxley • Jeune fille bien élevée qui s'est émancipée du chemin tracé pour elle afin de poursuivre sa passion pour le chant et la musique • Vend quelques potions cosmétiques et de soin, en marge du chant • Jeune veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan, elle ne s'est toujours pas remariée • Flegmatique et réservée, avec un côté mordant toujours présent
Salomé Yaxley Empty
Salomé Yaxley
ce message a été posté Dim 13 Nov - 18:31
Correspondance


Pour toute correspondance personnelle, veuillez envoyer vos hiboux au manoir Yaxley ; celle professionnelle devra être acheminée au Ministère de la Magie, département de la Justice magique, où elle sera soigneusement analysée par les responsables des entrées et sorties ; pour toute conversation par cheminée, celle-ci devra se dérouler au manoir Yaxley.

Mercure

Mercure est l'un des hiboux et chouettes de la famille Yaxley. Salomé a porté son affection principalement sur cette chouette hulotte, de par sa rapidité et parce que son chat, le terrible Satan, semble être moins décidé à faire du volatile son souper à chaque rencontre. La pauvre créature est un peu déplumée, victime de la possessivité du félin de Sally, mais elle est fidèle et joyeuse malgré tout. L'oiseau mâle est de taille moyenne, au plumage roux et blanc ; il apprécie particulièrement les sucres, en récompense, et lors des longs hivers, l'eau mêlée de quelques gouttes de whisky.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
Salomé Yaxley Empty
Re: Salomé Yaxley
ce message a été posté Dim 13 Nov - 19:05
Citation :

Ma très chère Salomé,

J'espère que cette missive vous trouvera en aussi bonne santé que possible et regrette sincèrement de n'avoir pu être présent pour vous au cours des derniers événement. J'aurai, de plus, largement préféré pouvoir vous dire ces quelques mots de vive voix, mais il m'est pour le moment interdit de me déplacer.

Comment vous portez-vous, après cette nuit de cauchemar ? Je n'ai que trop connu la souffrance que peuvent causer de tels affrontements et aurait préféré que vous n'y soyez jamais confrontée. Malheureusement, certains semblent en avoir bien décidé autrement et il est de notre devoir de les arrêter. J'ai appris que Seth était à vos côtés et espère qu'il n'a pas non plus trop souffert ?

Mais assez parler de sujets aussi sombres, ce n'est plaisant pour personne et je doute que vous ayez la tête à cela. J'ai sollicité Matthew afin qu'il vous procure les meilleures douceurs d'Avalon, que vous pourrez trouver dans un paquet ci-joint. J'espère qu'elles vous aideront dans cette convalescence, même si je vous sais d'ors et déjà bien entourée. Si vous avez néanmoins besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander et je ferai tout pour vous le procurer.

Sachez également que vous avez fait forte impression à Madame Blackburn et qu'elle vous a beaucoup apprécié. Elle n'a eu de cesse depuis mon réveil de me vanter vos qualités et vous a trouvé absolument charmante. Je sais qu'elle ne peut qu'avoir raison ; je ne saurai surtout la contredire sur votre agréable compagnie.

Je ne peux que vous souhaiter de nouveau un prompt rétablissement, très chère Salomé.

Avec toute mon affection,

Votre dévoué Murphy O'Ryan.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Hiboux Express