AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Nero Callaghan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 22 ans
Sang : Sang-mêlé, keskya ?
Statut : Célibataire
Métier : Manutentionnaire & apprenti pyrotechnicien au ChimerIa Horror Show
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Lui, debout et seul au milieu des cadavres de sa famille
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:33
Nero Fuller Callaghan
Dylan O’Brien

Nom(s) Fuller comme la famille de maman, Callaghan comme la seconde famille de maman. Par facilité et en l’honneur d’Eireann, il préfère se faire appeler Nero Callaghan.
Prénom(s) Nero, juste Nero. Comme l’empereur romain Néron. Maman n’avait déjà pas beaucoup d’inspiration pour un prénom, vous vous doutez bien, qu’elle allait pas en pondre quinze.
Date et lieu de naissance Le 31 octobre 2023, perdu dans une forêt anglaise sous la pluie, avec tante Eire et William Wallas.   Nationalité Apatride ? Le problème quand on passe sa vie à fuir, c’est qu’on s’attache difficilement à un territoire.  Nero a grandi au milieu d’Irlandais plutôt fiers de l’être, alors s'il doit un jour choisir, il prendra la nation des Callaghan. Il a déjà chouré leur nom, il peut bien aussi prendre leur nationalité. Statut du sang Sang-mêlé comme sa mère, mais se fait passer en ce moment pour un Basique 4.  Statut civilMachistador Activité professionnelle Actuellement manutentionnaire au Chimeria Horror Show, avec perspective de devenir pyrotechnicien. Ville habitée Nero squatte Avalon. Faction Ordre du Phénix, depuis son premier cri.  Baguette Ventricule de dragon : fougue, puissance, instabilité. École Celle de la vie !  Sinon, aucune. Nero n’a pas eu la chance d’aller à Poudlard. Ce sont les phénix qu’ils croisaient sur son chemin qui ont entrepris de l’éduquer, et à se servir de sa baguette. Maison Aucune, mais il se verrait bien Poufsouffle comme l’ensemble des Callaghan, il en a la loyauté. Mais sa témérité le place davantage chez les Gryffondors.

Anecdotes & Caractère  
Irréfléchi et téméraire. Deux défauts signes de sa crasse immaturité. Nero n’aime pas voir plus loin que le bout de son nez. Pas par aveuglement, pas par bêtise, mais parce qu’il est des vérités que Nero préfère laisser de côté. Nero pense n’avoir peur de rien, qu’à 23 ans sa naissance au cœur du chaos et sa vie de fugitif l’ont immunisé contre l’adversité, l’épouvante et la lâcheté. GROS NAIF !

Dégourdi . La vie de fugitif lui a permis d’apprendre à survivre dans n’importe quel environnement, mais également de savoir improviser pour se tirer de l’embarras, que ça soit pas des actes ou par son bagout. Il a hérité du charisme de sa mère, et de la plupart de ses tiques de langages. Dans les situations tendues, il se fait toujours un plaisir de déverser tout un flot de paroles bien souvent gênantes, voir blessantes, juste pour peupler le vide ou choquer. Nero capte très rapidement les différents accents, et devient capable de les imiter de façon, somme toute, convaincante. Ainsi, il peut se faire passer pour un fier Irlandais, mais également pour un valeureux Écossais, un pédant Français, un rigide Allemand etc.

Inculte La vie à fuir, ne lui a pas permis de recevoir l’éducation que sa vivacité d’esprit aurait méritée. Il jalouse secrètement tous les phénix de son âge qui ont pu aller à Poudlard, recevoir une baguette à 11 ans et non à 14, parce que leurs parents ont accepté le Grand Pardon. Devant eux, il adopte toutefois une attitude bravache vantant la vie à la dure, et n’hésite pas à mépriser ce qu’il appelle les « planqués », les « dorlotés ». Ce manque d’éducation demeure pour lui une source d’inquiétude, notamment pour le futur. Si Nero entend bien se battre pour faire triompher l’égalité entre les sangs et pouvoir enfin avoir une vie normale, le sang-mêlé a bien du mal à s’imaginer dans une vie rangée. Il a encore plus de mal à se figurer à quel genre de métier il pourrait prétendre dans la mesure où il n’a passé ni BUSE ni ASPIC, et qu’il est bien loin d’en avoir le niveau. Cette pensée l’angoisse bien plus qu’il ne veut l’admettre. Nero sait toutefois dire “tête de bite” en 15 langues vivantes différentes, et en 7 langages anciens, il sait même l’écrire en haut gobelin runiques, Merci Maman. Le jeune sang-mêlé se montre, à l’instar de sa sœur, très doué lorsqu’il est question de faire brûler, voir mieux exploser des choses. La passion du BOOM !

Aimant et protecteur.

Pense avec sa bite. Depuis la puberté, le réveil hormonal, et la découverte de l’effet que son sourire avait sur les femmes, Nero est devenu un véritable obsédé. Il peut difficilement croiser un membre de la gente féminine sans la réifier. Plus que l’acte sexuel en lui-même, ce que le jeune homme préfère est toute la phase de séduction. Nero aime plaire. La répétitivité avec laquelle il s’emploie à draguer, et coucher à tout va a ôté toute dimension affective. Plus gênant encore, son comportement et surtout son manque de considération à l’égard de ses conquêtes a bien souvent semé le trouble dans les différents camps de fugitifs phénix, contraignant Jane et Scarlett à intervenir pour le faire rentrer dans le droit chemin.


Je recherche :
-
-
-  
Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 22 ans
Sang : Sang-mêlé, keskya ?
Statut : Célibataire
Métier : Manutentionnaire & apprenti pyrotechnicien au ChimerIa Horror Show
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Lui, debout et seul au milieu des cadavres de sa famille
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Famille

La vie de fugitifs met à l'épreuve la conception traditionnelle de famille, aussi Nero et sa mère s'en sont constitués une s'affranchissant des questions de sang et de filiations. Le genre de famille forgée par l'amour face à l'adversité. Un crew inébranlable.

Scarlett L Fuller : Il vénère sa mère Scarlett, qu’il aime et admire avec tout l’irrationalité de la piété filiale. Il sait tout de ses déboires et lâchetés passés, et ne l’adore que plus pour ce statut de repentie. Nero se plait à dire que sa mère est la plus bonnasse des plus bonnasses des sorcières. Il a hérité de tous ses tics de langage.


Lizzie O'Meara-Callaghan - Soeur : Nero chérie d’un amour inconditionnel son étrange famille. Il aime sa grande sœur Lizzie comme rien, ni personne d’autre sur Terre. Ils n’ont pas partagé le même utérus, n’ont pas une goutte de sang en commun, ne partagent même pas le même nom, et pourtant rien ne saurait taire l’évidence. Lizzie est sa sœur. Habituellement, tout le temps, fourrés ensemble, leurs récents déboires respectifs ont poussé leurs mères à les séparer temporairement. Événement vécu pour Nero comme un drame, une déchirure.


Jane Callaghan - Seconde Maman : À la mort d’Eireann, Jane a comblé naturellement le vide laissé, complètant à la perfection la très délurée Scarlett et apportant un cadre salutaire dans l’éducation de Nero. Nero n’est pas toujours d’accord avec ses décisions, râlent souvent quand elle le contraint à faire des choses qui le rebutent, mais finit toujours par obéir. Nero sait qu’elle est celle qui les a maintenus en vie toutes ces années, et la raison pour laquelle il n’est pas devenu un adulte complètement déviant.


Obbie Kantaro - Figure Paternelle : Si Nero n’a jamais éprouvé le besoin de mettre un nom sur son géniteur, c’est en grande partie parce qu’il s’était déjà trouvé un père pour remplir cette fonction. Obbie, seul homme, de son étrange famille recomposé s’est imposé comme une évidence comme LA figure masculo-paternelle. Nero ne l'appellera jamais Papa, leurs preuves d’affections sont rares tant physiquement que verbalement, mais à l’instar de Scarlett et Jane, Obbie est responsable de ce que Nero est aujourd’hui. Chargé en partie de son éducation en matière de sortilèges et maléfices, Obbie a transmis à son jeune apprenti sa passion pour les explosions. Aussi soupe au lait l’un que l’autre, leurs disputes sont aussi fulgurantes que courtes, se réduisant souvent à cinq minutes à s’insulter copieusement, un quart d’heure de bouderie. Elles s’achèvent sans aucune excuse autour d’une bouteille de whisky.

Père ? : L’inconnu. Enfant Nero s’est posé quelques questions à son propos, vers l’âge de neuf ans il a demandé à sa mère de lui dire qui il était. Scarlett lui a alors tout expliqué, les multiples rencontres et coucheries. Le fait était qu’elle n’avait absolument aucune idée de qui son père pouvait être. Il a depuis longtemps fait son deuil, principalement parce qu’il n’a jamais manqué d’amour, et qu’Obbie a pris cette place de la façon la plus naturelle qu’il soit.


Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 22 ans
Sang : Sang-mêlé, keskya ?
Statut : Célibataire
Métier : Manutentionnaire & apprenti pyrotechnicien au ChimerIa Horror Show
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Lui, debout et seul au milieu des cadavres de sa famille
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Femmes

Ultime faiblesse de Nero.

Scylla N. Kark : Girl, you know I want your love Your love was handmade for somebody like me Come on now, follow my lead I may be crazy, don't mind me Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me Come on now, follow my lead Come, come on now, follow my lead I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I'm in love with your body


Charlie Eilhart : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 22 ans
Sang : Sang-mêlé, keskya ?
Statut : Célibataire
Métier : Manutentionnaire & apprenti pyrotechnicien au ChimerIa Horror Show
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Lui, debout et seul au milieu des cadavres de sa famille
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:40

Garçons


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 22 ans
Sang : Sang-mêlé, keskya ?
Statut : Célibataire
Métier : Manutentionnaire & apprenti pyrotechnicien au ChimerIa Horror Show
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Lui, debout et seul au milieu des cadavres de sa famille
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 14:08
À vous !
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 336
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 17:31
TA SOEUR T'AIME AUSSI !

(Intervention inutile bonjouuuur)

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens