AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Nero Callaghan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:33
Nero Fuller Callaghan
Dylan O’Brien

Nom(s) Fuller comme la famille de maman, Callaghan comme la seconde famille de maman. Par facilité et en l’honneur d’Eireann, il préfère se faire appeler Nero Callaghan.
Prénom(s) Nero, juste Nero. Comme l’empereur romain Néron. Maman n’avait déjà pas beaucoup d’inspiration pour un prénom, vous vous doutez bien, qu’elle allait pas en pondre quinze.
Date et lieu de naissance Le 31 octobre 2023, perdu dans une forêt anglaise sous la pluie, avec tante Eire et William Wallas.   Nationalité Apatride ? Le problème quand on passe sa vie à fuir, c’est qu’on s’attache difficilement à un territoire.  Nero a grandi au milieu d’Irlandais plutôt fiers de l’être, alors s'il doit un jour choisir, il prendra la nation des Callaghan. Il a déjà chouré leur nom, il peut bien aussi prendre leur nationalité. Statut du sang Sang-mêlé comme sa mère, mais se fait passer en ce moment pour un Basique 4.  Statut civilMachistador Activité professionnelle Actuellement manutentionnaire au Chimeria Horror Show, avec perspective de devenir pyrotechnicien. Ville habitée Nero squatte Avalon. Faction Ordre du Phénix, depuis son premier cri.  Baguette Ventricule de dragon : fougue, puissance, instabilité. École Celle de la vie !  Sinon, aucune. Nero n’a pas eu la chance d’aller à Poudlard. Ce sont les phénix qu’ils croisaient sur son chemin qui ont entrepris de l’éduquer, et à se servir de sa baguette. Maison Aucune, mais il se verrait bien Poufsouffle comme l’ensemble des Callaghan, il en a la loyauté. Mais sa témérité le place davantage chez les Gryffondors.

Anecdotes & Caractère  
Irréfléchi et téméraire. Ses deux défauts déjà bien présents chez Nero ont été accentué par la colère permanente qui l’habite depuis que sa sœur Lizzie o’Meara a été capturée. Ses sautes d’humeur sont de plus en plus fréquent, quant à ses célèbres sourires ils se font aussi rares que les nez sur les représentations de Voldemort. Nero se fait amère.

Dégourdi . La vie de fugitif lui a permis d’apprendre à survivre dans n’importe quel environnement, mais également de savoir improviser pour se tirer de l’embarras, que ça soit pas des actes ou par son bagout. Il a hérité du charisme de sa mère, et de la plupart de ses tiques de langages. Dans les situations tendues, il se fait toujours un plaisir de déverser tout un flot de paroles bien souvent gênantes, voir blessantes, juste pour peupler le vide ou choquer. Nero capte très rapidement les différents accents, et devient capable de les imiter de façon, somme toute, convaincante. Ainsi, il peut se faire passer pour un fier Irlandais, mais également pour un valeureux Écossais, un pédant Français, un rigide Allemand etc.

Inculte La vie à fuir, ne lui a pas permis de recevoir l’éducation que sa vivacité d’esprit aurait méritée. Il jalouse secrètement tous les phénix de son âge qui ont pu aller à Poudlard, recevoir une baguette à 11 ans et non à 14, parce que leurs parents ont accepté le Grand Pardon. Devant eux, il adopte toutefois une attitude bravache vantant la vie à la dure, et n’hésite pas à mépriser ce qu’il appelle les « planqués », les « dorlotés ». Ce manque d’éducation demeure pour lui une source d’inquiétude, notamment pour le futur. Si Nero entend bien se battre pour faire triompher l’égalité entre les sangs et pouvoir enfin avoir une vie normale, le sang-mêlé a bien du mal à s’imaginer dans une vie rangée. Il a encore plus de mal à se figurer à quel genre de métier il pourrait prétendre dans la mesure où il n’a passé ni BUSE ni ASPIC, et qu’il est bien loin d’en avoir le niveau. Cette pensée l’angoisse bien plus qu’il ne veut l’admettre. Nero sait toutefois dire “tête de bite” en 15 langues vivantes différentes, et en 7 langages anciens, il sait même l’écrire en haut gobelin runiques, Merci Maman. Le jeune sang-mêlé se montre, à l’instar de sa sœur, très doué lorsqu’il est question de faire brûler, voir mieux exploser des choses. La passion du BOOM !

Aimant et protecteur.

Pense avec sa bite. Ce qui a contraint ses mères à lui faire fermer la boite à fun. Plus que l’interdiction c’est sa relation avec Scylla qui l’a fait évoluer dans le bon sens pendant quelques mois. La rechute quand la Kark l’a jeté a été terrible, se soldant par à une rouverture massive de la boite à fun. Moins par jeu comme avant, que comme un moyen de se vider la tête.


Je recherche :
- Des clientes de la boite à fun.

-  

Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Famille

La vie de fugitifs met à l'épreuve la conception traditionnelle de famille, aussi Nero et sa mère s'en sont constitués une s'affranchissant des questions de sang et de filiations. Le genre de famille forgée par l'amour face à l'adversité. Un crew inébranlable.

Scarlett L Fuller : Il vénère sa mère Scarlett, qu’il aime et admire avec tout l’irrationalité de la piété filiale. Il sait tout de ses déboires et lâchetés passés, et ne l’adore que plus pour ce statut de repentie. Nero se plait à dire que sa mère est la plus bonnasse des plus bonnasses des sorcières. Il a hérité de tous ses tics de langage. Depuis la capture de Lizzie, et la violente dispute qui a éclaté entre eux, leur relation n’est plus au beau fixe. Scarlett a sermonné Nero, et la leçon a dû mal à passer. Nero a réagi avec une violence sans précédents dans ses propos. Ils n’ont depuis échangé que des banalités. S’ils éprouvent tout deux beaucoup de culpabilité, ils ne sont toujours pas pardonnés.


Lizzie O'Meara-Callaghan - Soeur : Nero chérie d’un amour inconditionnel son étrange famille. Il aime sa grande sœur Lizzie comme rien, ni personne d’autre sur Terre. Ils n’ont pas partagé le même utérus, n’ont pas une goutte de sang en commun, ne partagent même pas le même nom, et pourtant rien ne saurait taire l’évidence. Lizzie est sa sœur. Son âme-sœur. Ils auront beau se disputer, se hurler dessus, rien ne pourra affadir leur indéfectible lien. Seulement, depuis l’attaque de la Tour des Médias, Lizzie est captive. Sans répit, Nero la cherche activement, bien décidé à raser la terre entière pour la retrouver.


Jane Callaghan - Seconde Maman : À la mort d’Eireann, Jane a comblé naturellement le vide laissé, complètant à la perfection la très délurée Scarlett et apportant un cadre salutaire dans l’éducation de Nero. Nero n’est pas toujours d’accord avec ses décisions, râlent souvent quand elle le contraint à faire des choses qui le rebutent, mais finit toujours par obéir. Nero sait qu’elle est celle qui les a maintenus en vie toutes ces années, et la raison pour laquelle il n’est pas devenu un adulte complètement déviant.


Obbie Kantaro - Figure Paternelle : Si Nero n’a jamais éprouvé le besoin de mettre un nom sur son géniteur, c’est en grande partie parce qu’il s’était déjà trouvé un père pour remplir cette fonction. Obbie, seul homme, de son étrange famille recomposée s’est imposé comme une évidence comme LA figure masculo-paternelle. Nero ne l'appellera jamais Papa, leurs preuves d’affections sont rares tant physiquement que verbalement, mais à l’instar de Scarlett et Jane, Obbie est responsable de ce que Nero est aujourd’hui. Chargé en partie de son éducation en matière de sortilèges et maléfices, Obbie a transmis à son jeune apprenti sa passion pour les explosions. Aussi soupe au lait l’un que l’autre, leurs disputes sont aussi fulgurantes que courtes, se réduisant souvent à cinq minutes à s’insulter copieusement, un quart d’heure de bouderie. Elles s’achèvent sans aucune excuse autour d’une bouteille de whisky.

Père ? : L’inconnu. Enfant Nero s’est posé quelques questions à son propos, vers l’âge de neuf ans il a demandé à sa mère de lui dire qui il était. Scarlett lui a alors tout expliqué, les multiples rencontres et coucheries. Le fait était qu’elle n’avait absolument aucune idée de qui son père pouvait être. Il a depuis longtemps fait son deuil, principalement parce qu’il n’a jamais manqué d’amour, et qu’Obbie a pris cette place de la façon la plus naturelle qu’il soit.  


Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Suicide squad

Joaquim Cervera-Bernal - Conardo Old el paso : Joaquim cela va maintenant faire cinq ans, que Nero le connait, cinq ans qu'il l'apprécie, cinq ans qu'il admire ses talents de pietromancien, et de scalpeur de tête. Même sa capacité à réchauffer le sac de couchage de sa mère, Nero trouvait ça cool. Sauf que Joaquim a commis l'irréparable, il a planté sa Scylla. Le coup de couteau de trop, pour un Nero beaucoup trop sanguin qui a tout de suite riposté d'un coup de poing. Joaquim et lui se sont depuis expliqués, excusés, mais rien n'est vraiment pardonné. Nero ne le supporte plus, contenant mal son aigreur mal placé, il l'affuble de surnoms stupides. La participation actives de Joaquim aux recherches de Lizzie, le rend toutefois tolérable aux yeux de Nero.


Sam Jones - Le beau-frère : Détails du lien.


Lyne Cooper : Détails du lien.


Hermès Travers : Détails du lien.


Stanley Summers : Détails du lien.

Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:40

Femmes

Scylla N. Kark – la fille qu’il faut oublier: C’était la fille dont il ne fallait pas tomber amoureux, puis celle dont il ne fallait rester amoureux. Nero est tombé dans ces deux écueils. Interprétant mal des sentiments qu’il ne comprenait pas, pas plus qu’il ne les contrôlait, ce qui était d’abord un défi s’est refermé sur lui comme un piège. Après quelques mois à se chercher, ils finirent par se trouver, s’aimer le temps d’un long été. Aveuglé par l’amour, Nero finit par lui demander de fuir son mariage imminent et de partir avec lui. Il confesse à sa douce ses origines et son implication de l’ordre du phénix. Le réveil est brutal, le Callaghan n’écopera que d’un cœur brisé et d’un doloris. Bien des mois après l’union de Scylla et Saimen, Nero ne s’est toujours pas vraiment remis de la rupture. S’il s’efforce de l’oublier, après l’attaque de la Tour des Médias, il doute pouvoir y arriver un jour, mais il essaie, faute de mieux.


Cassandra Zabini – Pute à talons mangemort : Sa première rencontre avec la Zabini a été en plein champ de bataille en juin 2046, alors que Nero tentait de sauver les prisonniers politiques en passe d’être assassiné par le régime. Nero n’oublie pas que la morue a failli achever sa courte vie d’un éclair vert. Il la revue à l’anniversaire des jumeux Kark, son attitude envers Scylla, n’a fait qu’accroitre son aversion pour la Zabini.


Rose O’More - Docile source d’informations : C’est la moldue rouquemoute qui bosse pour Scylla, pas franchement causante, pas franchement sympathique en dépit de ses interminables jambes. C’est au retour de la mission des mines que Nero fait le lien entre la rousse qu’il a aperçu au Chimeria et l’inquisitrice blessée. Loin de vouloir la dénoncer, il lui sous-entend pourtant le contraire, afin d’obtenir des informations sur sa maîtresse.


Salomé O’Ryan - Pute mangemort gérontophile : C’est l’une des meilleures amies de Scylla, et tous les deux ont joué à cache-cache tout l’été. Salomé venant chercher refuge dans la maison de Scylla, le but de Nero quand il y venait était de ne surtout pas révéler son existence à la jeune mariée. Entendant parlé d’elle par son aimée, il a longtemps eu pitié d’elle, de cette pauvre fille contrainte d’être mariée à un vieux grabataire. Cette pitié s’est envolée dans la Tour des Médias, quand la pauvre jeune femme s’est transformée en véritable harpie mangemort.


Rowena Dolohov: Pute mangemort SM. Cette amie de Scylla, Nero ne la connaît vraiment qu'à travers les histoires que la Kark lui racontait à son propos, pour autant la Dolohov n’a jamais bénéficié de la même clémence que Salomé. Tout vient de son nom : Dolohov, comme le virus, comme son cinglé de père qui a décimé toute la planète, y compris la grand-mère moldue de Nero. Qu’il l’ait affrontée sur la place de l’ascension n’a pas aidé à la lui rendre sympathique, qu’il se retrouve de nouveau confronté à elle dans la Tour des Médias non plus.  



Olivia Vaisey - Pute mangemort d’un mètre deux : Nero ne connaît pas son nom, pourtant il se souvient qu’on lui a donné pendant la pool party des jumeaux Kark. Non, d’elle il se rappelle seulement de son visage, et de son camp : mangemort. Enfin, il le devine. Elle fait partie des sang-pures qui se sont opposé à son équipe lors de la libération des prisonniers politique sur la place de l’ascension.


Ludmilla Kark - Pute mangemort peroxydée . La patronne des instituts beauté Kark l’a bolossé comme jamais pendant l’attaque de place de l’Ascension. Lorsqu’il la recroise pendant l’anniversaire de jumeaux Kark, Ludmilla qui bien évidemment ne sait pas à qui elle a affaire, le drague son vergogne pendant toute la fête. N’hésitant pas à lui pincer les fesses, et user de propositions indécentes. Malaise en Malaisie.


Vivienne McKay : Il la hait, comme il n’a jamais haï rien ni personne. Pas même Mervyn Kark, pas même Saimen Lagides. Nero pourtant prolixe en termes d’insultes n’a pas assez de mots pour exprimer ce que la mangemort lui inspire. Il voudrait la voir morte, la tuer. Jusqu’à ce que la Mckay enlève sa Lizzie, il ne l’avait jamais vraiment éprouvé cette envie de mort, maintenant c’est chose faite. Pas un jour ne s’achève sans qu’il s’imagine passer ses mains autour de son cou, et serrer. Serrer encore et encore. Cette pensée l’obsède. Une chose est sûre, il la retrouvera et lui fera payer chaque meurtrissure faite à sa famille.





Garçons


Saimen Lagides : Le mangemort ne sait même pas que Nero existe, et pourtant le Callaghan le hait. Il méprise tout ce qu’il incarne, tout ce qu’il touche, et surtout cette horrible alliance à son annulaire gauche. Pire que son allégeance aux mangemorts, qui ne fait aucun doute pour Nero, c’est son statut d’époux de Scylla qui le rend intolérable aux yeux du sang-mêlé. Il aimerait le rencontrer, l’affronter, faire de son épouse une veuve. En sommes, Nero est jaloux.


Harmakhis Lagides : Son nom il ne l’a appris que bien plus tard quand sa tronche est apparue dans la gazette du sorcier, c’est là que Nero a fait le lien entre le vieux connard et le grand-père de Saimen Lagides. Ennemi, parce que mangemort, Nero lui a brisé la mâchoire lors d’une coupure de magie. Le mage noir se venge quelques instant plus tard en le criblant d’éclats de verre. Nero a conservé sur son torses les cicatrices laissées par l’attaque.


Tadhg L. Rosenberg : Le mec qui a appris à Nero comment péter la mâchoire d’Harmakhis Lagides avec ses poings.  Tadhg, Nero et Lizzie l’ont rencontré quand ils étaient petits, lorsque le moldu était sous la protection de l’Ordre. L’adolescent était alors l’un de leur partenaire de jeu/victime, incarnant bien souvent le seigneur des Ténèbres que Lizzie et Nero assassinaient inévitablement. Lorsque Tadgh a été asservi, ils se sont perdus de vue, avant de renouer après l’épisode des mines. Se voyant régulièrement à Avalon d’abord autour d’une chope de bière, Nero a ensuite demandé à Tadgh de lui apprendre à boxer comme lui.  


Thanatos Selwyn : Ancien patron au Chimeria. Il ne se l’avouera jamais mais Nero l’aimait bien son boss, appréciait la plupart de ses traits de personnalités, au risque d’en oublier l’essentiel : c’était un connard de mangemort. Lors de l’attaque de la Tour des Médias, après que Thanatos ait manqué de le tuer,  Nero apprend avec effroi que le Selwyn est le sadique assassin de James O’Meara, le père de Lizzie. Jane l’exécute, Nero aide quant à lui sa sœur à brûler son cadavre. Ses souvenirs de Thanatos sont désormais teintés d’une honteuse culpabilité, comment a-t-il pu apprécier un monstre pareil?  


Wilfric Mulciber : Le vieux qu’il a tabassé à coups de cailloux, avant de le capturer avec Obbie. À approfondir.



Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 14:08
À vous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Suceuse d'éruptif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 522
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Kim ♥ ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-six ans
Sang : Basique #3
Statut : Crazy in love, bitch.
Métier : Normalement fugitive, elle est actuellement aux mains des Mangemorts.
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ». Perdue au moment de son enlèvement.
Epouvantard : Le noir. Total et absolu. Son quotidien, désormais.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» suscitée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle coule actuellement des jours paisibles (non) dans un cachot.
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 17:31
TA SOEUR T'AIME AUSSI !

(Intervention inutile bonjouuuur)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

   By COM
Contenu sponsorisé
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens