AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Nero Callaghan  587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Nero Callaghan  587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Nero Callaghan  3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Nero Callaghan  3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Nero Callaghan  3777389882

❝ Nero Callaghan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:33
Nero Fuller Callaghan
Dylan O’Brien

Nom(s) Fuller comme la famille de maman, Callaghan comme la seconde famille de maman. Par facilité et en l’honneur d’Eireann, il préfère se faire appeler Nero Callaghan.
Prénom(s) Nero, juste Nero. Comme l’empereur romain Néron. Maman n’avait déjà pas beaucoup d’inspiration pour un prénom, vous vous doutez bien, qu’elle allait pas en pondre quinze.
Date et lieu de naissance Le 31 octobre 2023, perdu dans une forêt anglaise sous la pluie, avec tante Eire et William Wallas.   Nationalité Apatride ? Le problème quand on passe sa vie à fuir, c’est qu’on s’attache difficilement à un territoire.  Nero a grandi au milieu d’Irlandais plutôt fiers de l’être, alors s'il doit un jour choisir, il prendra la nation des Callaghan. Il a déjà chouré leur nom, il peut bien aussi prendre leur nationalité. Statut du sang Sang-mêlé comme sa mère, mais se fait passer en ce moment pour un Basique 4.  Statut civilMachistador Activité professionnelle Actuellement manutentionnaire au Chimeria Horror Show, avec perspective de devenir pyrotechnicien. Ville habitée Nero squatte Avalon. Faction Ordre du Phénix, depuis son premier cri.  Baguette Ventricule de dragon : fougue, puissance, instabilité. École Celle de la vie !  Sinon, aucune. Nero n’a pas eu la chance d’aller à Poudlard. Ce sont les phénix qu’ils croisaient sur son chemin qui ont entrepris de l’éduquer, et à se servir de sa baguette. Maison Aucune, mais il se verrait bien Poufsouffle comme l’ensemble des Callaghan, il en a la loyauté. Mais sa témérité le place davantage chez les Gryffondors.

Anecdotes & Caractère  
Irréfléchi et téméraire. Ses deux défauts déjà bien présents chez Nero ont été accentué par la colère permanente qui l’habite depuis que sa sœur Lizzie o’Meara a été capturée. Ses sautes d’humeur sont de plus en plus fréquent, quant à ses célèbres sourires ils se font aussi rares que les nez sur les représentations de Voldemort. Nero se fait amère.

Dégourdi . La vie de fugitif lui a permis d’apprendre à survivre dans n’importe quel environnement, mais également de savoir improviser pour se tirer de l’embarras, que ça soit pas des actes ou par son bagout. Il a hérité du charisme de sa mère, et de la plupart de ses tiques de langages. Dans les situations tendues, il se fait toujours un plaisir de déverser tout un flot de paroles bien souvent gênantes, voir blessantes, juste pour peupler le vide ou choquer. Nero capte très rapidement les différents accents, et devient capable de les imiter de façon, somme toute, convaincante. Ainsi, il peut se faire passer pour un fier Irlandais, mais également pour un valeureux Écossais, un pédant Français, un rigide Allemand etc.

Inculte La vie à fuir, ne lui a pas permis de recevoir l’éducation que sa vivacité d’esprit aurait méritée. Il jalouse secrètement tous les phénix de son âge qui ont pu aller à Poudlard, recevoir une baguette à 11 ans et non à 14, parce que leurs parents ont accepté le Grand Pardon. Devant eux, il adopte toutefois une attitude bravache vantant la vie à la dure, et n’hésite pas à mépriser ce qu’il appelle les « planqués », les « dorlotés ». Ce manque d’éducation demeure pour lui une source d’inquiétude, notamment pour le futur. Si Nero entend bien se battre pour faire triompher l’égalité entre les sangs et pouvoir enfin avoir une vie normale, le sang-mêlé a bien du mal à s’imaginer dans une vie rangée. Il a encore plus de mal à se figurer à quel genre de métier il pourrait prétendre dans la mesure où il n’a passé ni BUSE ni ASPIC, et qu’il est bien loin d’en avoir le niveau. Cette pensée l’angoisse bien plus qu’il ne veut l’admettre. Nero sait toutefois dire “tête de bite” en 15 langues vivantes différentes, et en 7 langages anciens, il sait même l’écrire en haut gobelin runiques, Merci Maman. Le jeune sang-mêlé se montre, à l’instar de sa sœur, très doué lorsqu’il est question de faire brûler, voir mieux exploser des choses. La passion du BOOM !

Aimant et protecteur.

Pense avec sa bite. Ce qui a contraint ses mères à lui faire fermer la boite à fun. Plus que l’interdiction c’est sa relation avec Scylla qui l’a fait évoluer dans le bon sens pendant quelques mois. La rechute quand la Kark l’a jeté a été terrible, se soldant par à une rouverture massive de la boite à fun. Moins par jeu comme avant, que comme un moyen de se vider la tête.


Je recherche :
- Des clientes de la boite à fun.

-  

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Famille

La vie de fugitifs met à l'épreuve la conception traditionnelle de famille, aussi Nero et sa mère s'en sont constitués une s'affranchissant des questions de sang et de filiations. Le genre de famille forgée par l'amour face à l'adversité. Un crew inébranlable.

Scarlett L Fuller : Il vénère sa mère Scarlett, qu’il aime et admire avec tout l’irrationalité de la piété filiale. Il sait tout de ses déboires et lâchetés passés, et ne l’adore que plus pour ce statut de repentie. Nero se plait à dire que sa mère est la plus bonnasse des plus bonnasses des sorcières. Il a hérité de tous ses tics de langage. Depuis la capture de Lizzie, et la violente dispute qui a éclaté entre eux, leur relation n’est plus au beau fixe. Scarlett a sermonné Nero, et la leçon a dû mal à passer. Nero a réagi avec une violence sans précédents dans ses propos. Ils n’ont depuis échangé que des banalités. S’ils éprouvent tout deux beaucoup de culpabilité, ils ne sont toujours pas pardonnés.


Lizzie O'Meara-Callaghan - Soeur : Nero chérie d’un amour inconditionnel son étrange famille. Il aime sa grande sœur Lizzie comme rien, ni personne d’autre sur Terre. Ils n’ont pas partagé le même utérus, n’ont pas une goutte de sang en commun, ne partagent même pas le même nom, et pourtant rien ne saurait taire l’évidence. Lizzie est sa sœur. Son âme-sœur. Ils auront beau se disputer, se hurler dessus, rien ne pourra affadir leur indéfectible lien. Seulement, depuis l’attaque de la Tour des Médias, Lizzie est captive. Sans répit, Nero la cherche activement, bien décidé à raser la terre entière pour la retrouver.


Jane Callaghan - Seconde Maman : À la mort d’Eireann, Jane a comblé naturellement le vide laissé, complètant à la perfection la très délurée Scarlett et apportant un cadre salutaire dans l’éducation de Nero. Nero n’est pas toujours d’accord avec ses décisions, râlent souvent quand elle le contraint à faire des choses qui le rebutent, mais finit toujours par obéir. Nero sait qu’elle est celle qui les a maintenus en vie toutes ces années, et la raison pour laquelle il n’est pas devenu un adulte complètement déviant.


Obbie Kantaro - Figure Paternelle : Si Nero n’a jamais éprouvé le besoin de mettre un nom sur son géniteur, c’est en grande partie parce qu’il s’était déjà trouvé un père pour remplir cette fonction. Obbie, seul homme, de son étrange famille recomposée s’est imposé comme une évidence comme LA figure masculo-paternelle. Nero ne l'appellera jamais Papa, leurs preuves d’affections sont rares tant physiquement que verbalement, mais à l’instar de Scarlett et Jane, Obbie est responsable de ce que Nero est aujourd’hui. Chargé en partie de son éducation en matière de sortilèges et maléfices, Obbie a transmis à son jeune apprenti sa passion pour les explosions. Aussi soupe au lait l’un que l’autre, leurs disputes sont aussi fulgurantes que courtes, se réduisant souvent à cinq minutes à s’insulter copieusement, un quart d’heure de bouderie. Elles s’achèvent sans aucune excuse autour d’une bouteille de whisky.

Père ? : L’inconnu. Enfant Nero s’est posé quelques questions à son propos, vers l’âge de neuf ans il a demandé à sa mère de lui dire qui il était. Scarlett lui a alors tout expliqué, les multiples rencontres et coucheries. Le fait était qu’elle n’avait absolument aucune idée de qui son père pouvait être. Il a depuis longtemps fait son deuil, principalement parce qu’il n’a jamais manqué d’amour, et qu’Obbie a pris cette place de la façon la plus naturelle qu’il soit.  


HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:39

Suicide squad

Joaquim Cervera-Bernal - Conardo Old el paso : Joaquim cela va maintenant faire cinq ans, que Nero le connait, cinq ans qu'il l'apprécie, cinq ans qu'il admire ses talents de pietromancien, et de scalpeur de tête. Même sa capacité à réchauffer le sac de couchage de sa mère, Nero trouvait ça cool. Sauf que Joaquim a commis l'irréparable, il a planté sa Scylla. Le coup de couteau de trop, pour un Nero beaucoup trop sanguin qui a tout de suite riposté d'un coup de poing. Joaquim et lui se sont depuis expliqués, excusés, mais rien n'est vraiment pardonné. Nero ne le supporte plus, contenant mal son aigreur mal placé, il l'affuble de surnoms stupides. La participation actives de Joaquim aux recherches de Lizzie, le rend toutefois tolérable aux yeux de Nero.


Sam Jones - Le beau-frère : Détails du lien.


Lyne Cooper : Détails du lien.


Hermès Travers : Détails du lien.


Stanley Summers : Détails du lien.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 3 Mar - 10:40

Femmes

Scylla N. Kark – la fille qu’il faut oublier: C’était la fille dont il ne fallait pas tomber amoureux, puis celle dont il ne fallait rester amoureux. Nero est tombé dans ces deux écueils. Interprétant mal des sentiments qu’il ne comprenait pas, pas plus qu’il ne les contrôlait, ce qui était d’abord un défi s’est refermé sur lui comme un piège. Après quelques mois à se chercher, ils finirent par se trouver, s’aimer le temps d’un long été. Aveuglé par l’amour, Nero finit par lui demander de fuir son mariage imminent et de partir avec lui. Il confesse à sa douce ses origines et son implication de l’ordre du phénix. Le réveil est brutal, le Callaghan n’écopera que d’un cœur brisé et d’un doloris. Bien des mois après l’union de Scylla et Saimen, Nero ne s’est toujours pas vraiment remis de la rupture. S’il s’efforce de l’oublier, après l’attaque de la Tour des Médias, il doute pouvoir y arriver un jour, mais il essaie, faute de mieux.


Cassandra Zabini – Pute à talons mangemort : Sa première rencontre avec la Zabini a été en plein champ de bataille en juin 2046, alors que Nero tentait de sauver les prisonniers politiques en passe d’être assassiné par le régime. Nero n’oublie pas que la morue a failli achever sa courte vie d’un éclair vert. Il la revue à l’anniversaire des jumeux Kark, son attitude envers Scylla, n’a fait qu’accroitre son aversion pour la Zabini.


Rose O’More - Docile source d’informations : C’est la moldue rouquemoute qui bosse pour Scylla, pas franchement causante, pas franchement sympathique en dépit de ses interminables jambes. C’est au retour de la mission des mines que Nero fait le lien entre la rousse qu’il a aperçu au Chimeria et l’inquisitrice blessée. Loin de vouloir la dénoncer, il lui sous-entend pourtant le contraire, afin d’obtenir des informations sur sa maîtresse.


Salomé O’Ryan - Pute mangemort gérontophile : C’est l’une des meilleures amies de Scylla, et tous les deux ont joué à cache-cache tout l’été. Salomé venant chercher refuge dans la maison de Scylla, le but de Nero quand il y venait était de ne surtout pas révéler son existence à la jeune mariée. Entendant parlé d’elle par son aimée, il a longtemps eu pitié d’elle, de cette pauvre fille contrainte d’être mariée à un vieux grabataire. Cette pitié s’est envolée dans la Tour des Médias, quand la pauvre jeune femme s’est transformée en véritable harpie mangemort.


Rowena Dolohov: Pute mangemort SM. Cette amie de Scylla, Nero ne la connaît vraiment qu'à travers les histoires que la Kark lui racontait à son propos, pour autant la Dolohov n’a jamais bénéficié de la même clémence que Salomé. Tout vient de son nom : Dolohov, comme le virus, comme son cinglé de père qui a décimé toute la planète, y compris la grand-mère moldue de Nero. Qu’il l’ait affrontée sur la place de l’ascension n’a pas aidé à la lui rendre sympathique, qu’il se retrouve de nouveau confronté à elle dans la Tour des Médias non plus.  



Olivia Vaisey - Pute mangemort d’un mètre deux : Nero ne connaît pas son nom, pourtant il se souvient qu’on lui a donné pendant la pool party des jumeaux Kark. Non, d’elle il se rappelle seulement de son visage, et de son camp : mangemort. Enfin, il le devine. Elle fait partie des sang-pures qui se sont opposé à son équipe lors de la libération des prisonniers politique sur la place de l’ascension.


Ludmilla Kark - Pute mangemort peroxydée . La patronne des instituts beauté Kark l’a bolossé comme jamais pendant l’attaque de place de l’Ascension. Lorsqu’il la recroise pendant l’anniversaire de jumeaux Kark, Ludmilla qui bien évidemment ne sait pas à qui elle a affaire, le drague son vergogne pendant toute la fête. N’hésitant pas à lui pincer les fesses, et user de propositions indécentes. Malaise en Malaisie.


Vivienne McKay : Il la hait, comme il n’a jamais haï rien ni personne. Pas même Mervyn Kark, pas même Saimen Lagides. Nero pourtant prolixe en termes d’insultes n’a pas assez de mots pour exprimer ce que la mangemort lui inspire. Il voudrait la voir morte, la tuer. Jusqu’à ce que la Mckay enlève sa Lizzie, il ne l’avait jamais vraiment éprouvé cette envie de mort, maintenant c’est chose faite. Pas un jour ne s’achève sans qu’il s’imagine passer ses mains autour de son cou, et serrer. Serrer encore et encore. Cette pensée l’obsède. Une chose est sûre, il la retrouvera et lui fera payer chaque meurtrissure faite à sa famille.





Garçons


Saimen Lagides : Le mangemort ne sait même pas que Nero existe, et pourtant le Callaghan le hait. Il méprise tout ce qu’il incarne, tout ce qu’il touche, et surtout cette horrible alliance à son annulaire gauche. Pire que son allégeance aux mangemorts, qui ne fait aucun doute pour Nero, c’est son statut d’époux de Scylla qui le rend intolérable aux yeux du sang-mêlé. Il aimerait le rencontrer, l’affronter, faire de son épouse une veuve. En sommes, Nero est jaloux.


Harmakhis Lagides : Son nom il ne l’a appris que bien plus tard quand sa tronche est apparue dans la gazette du sorcier, c’est là que Nero a fait le lien entre le vieux connard et le grand-père de Saimen Lagides. Ennemi, parce que mangemort, Nero lui a brisé la mâchoire lors d’une coupure de magie. Le mage noir se venge quelques instant plus tard en le criblant d’éclats de verre. Nero a conservé sur son torses les cicatrices laissées par l’attaque.


Tadhg L. Rosenberg : Le mec qui a appris à Nero comment péter la mâchoire d’Harmakhis Lagides avec ses poings.  Tadhg, Nero et Lizzie l’ont rencontré quand ils étaient petits, lorsque le moldu était sous la protection de l’Ordre. L’adolescent était alors l’un de leur partenaire de jeu/victime, incarnant bien souvent le seigneur des Ténèbres que Lizzie et Nero assassinaient inévitablement. Lorsque Tadgh a été asservi, ils se sont perdus de vue, avant de renouer après l’épisode des mines. Se voyant régulièrement à Avalon d’abord autour d’une chope de bière, Nero a ensuite demandé à Tadgh de lui apprendre à boxer comme lui.  


Thanatos Selwyn : Ancien patron au Chimeria. Il ne se l’avouera jamais mais Nero l’aimait bien son boss, appréciait la plupart de ses traits de personnalités, au risque d’en oublier l’essentiel : c’était un connard de mangemort. Lors de l’attaque de la Tour des Médias, après que Thanatos ait manqué de le tuer,  Nero apprend avec effroi que le Selwyn est le sadique assassin de James O’Meara, le père de Lizzie. Jane l’exécute, Nero aide quant à lui sa sœur à brûler son cadavre. Ses souvenirs de Thanatos sont désormais teintés d’une honteuse culpabilité, comment a-t-il pu apprécier un monstre pareil?  


Wilfric Mulciber : Le vieux qu’il a tabassé à coups de cailloux, avant de le capturer avec Obbie. À approfondir.



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 14:08
À vous ! Nero Callaghan  541211212

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
Nero Callaghan  190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Dim 5 Mar - 17:31
TA SOEUR T'AIME AUSSI ! Nero Callaghan  2528291154 Nero Callaghan  2528291154

(Intervention inutile bonjouuuur)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

--- we're back, bitches.
« comparativement, le jour où ta mère t'a mis au monde sera une partie de plaisir pour elle quand je vais te retourner à l'envoyeur, façon cognard en plein dans l'anneau. »
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846
Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2019
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : Eden Memories

Age : 21 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : le coeur en fuite, célibataire insaisissable.
Métier : fugitif à tous points de vue, sans emploi convaincu.
Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
Epouvantard : une pieuvre.
Dialogue : royalblue
Nero Callaghan  Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_500
ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Mer 20 Fév - 20:53
Je viens en quête d'un lien (ô surprise Nero Callaghan  188926029 ), avec une petite base en tête, à toi de me dire ce que tu en penses : en lisant la fiche de Nero, j'ai cru comprendre qu'ayant été à l'école de la vie et à la dure en tant que fugitif, il a toujours eu la moquerie facile envers ceux qui sont allés à Poudlard avec une scolarité somme toute "normale" (même si ça cache probablement un brin de jalousie sous-jacente).

Du coup, en tant qu'ancien otage, fugitif forcé puis membre volontaire de l'Ordre ayant encore beaucoup à apprendre malgré son côté sanguin et borné, la possible relation entre Nero et Jonas pourrait être assez électrique au moins au départ ? Du style à se payer un peu sa tête quand il était otage (ce qui aurait eu le don de le faire sortir de ses gonds à chaque fois), pourquoi pas continuer un peu maintenant, mais apprendre progressivement à se connaître et voir ce que ça donne avec le temps, sur le terrain Nero Callaghan  1008524520 Nero n'a rien connu d'autre que la vie en fugitif, Jonas aurait peut être aussi quelques bricoles à lui faire découvrir sur la vie autrement, qui sait Nero Callaghan  1008524520 Histoire de taire ses angoisses d'être un peu largué par rapport à ceux qui ont eu une éducation plus stable que la sienne, qu'en penses-tu ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Jeu 21 Fév - 22:41
HAAAN @Jonas Tuttlemeyer ! Quelqu’un qui me demande un lien ! ICI ! Dans ma fiche toute désuète tellement elle n’a pas été mise à jour depuis la saison 2 !  Nero Callaghan  3671103146

En plus j’attendais d’avoir tout nettoyé ici, et mis ma chrono à jour pour venir quémander un lien chez toi !  Nero Callaghan  1190694372

Je voulais briguer ce rôle :Celui du phénix débile !

Citation :
“Bon, on me tapote sur l’épaule pour me faire comprendre que ce serait bien que j’arrête mon roman. J’crois qu’ils ont jamais vu un intellectuel, ça leur fait biz… Aïe ! Ce con m’a tapé à l’arrière du crâne en lisant ça ! Allez, j’te laisse, bonhomme. A plus.”

J’aime beaucoup ce que tu proposes, je vais juste de donner quelques éléments supplémentaires que tu ne peux pas avoir puisque mes fiches ne sont pas franchement à jour. (Honte sur moi !)

1/ Nero faisait parti de l’escouade qui a capturé les otages. Sauf que Nero, en bon babtou fragile, n’a pas pu s’y résoudre. Pour recontextualiser, sa soeur a été enlevée, torturée par des mangemorts, ils l’ont retrouvé la Lizzie, mais bon, Nero a du mal avec de telles pratiques. Je pense donc, qu’il aurait eu pas mal de compassion pour ces gosses qui n’ont rien demandé.

2/ C’est la meuf de Nero, Scylla, qui a capturé Selden. Selden qui n’est autre que le cousin de Scylla. Ouais, grosse ambiance chez les Kark, avec leurs pratiques de tordus.  Nero Callaghan  1421956870  Pendant les trois ans de bannissement, Scylla et Nero sont donc restés assez souvent avec Selden, et donc le reste des otages.

3/ Sam, le le grand poto de Jonas Nero Callaghan  1533679780, est le beau-frère de Nero. Il a marié sa soeur Lizzie. Et surtout, le gros bâtard l’a trainée hors du clan, pour aller vivre sa vie tranquilou. Du coup, Nero adore Sam, mais il a un peu envie de le taper et de lui pourrir la vie. Je pense donc, qu’il pourrait assister gentiment Jonas dans ses petites vengeances.

4/ Nero a été un poil sédentaire, entre 2046 et 2048. Il a vécu à Avalon en étant infiltré pendant six mois, puis après il a alterné la vie à Vivecime, puis Londres, puis re-Vivecime.


Voilà pour les petits éléments à sans doute prendre en compte. Pour notre lien, c’est tout à fait le genre de Nero de balancer des petits trucs genre “Allez les princesses délicates, c’est l’heure d’aller couper du bois.” Le genre de remarques pas méchantes, mais franchement bien lourdes. De la même façon, je pense que ça lui ferait, en effet, bien plaisir de les voir galérer un peu à découvrir la vie sauvage, ces petits protégés.

J’aime beaucoup cette histoire d’entraide. Franchement je te suis à 100%, sachant que Nero peut être jaloux, colérique, mais pas tellement orgueilleux, donc il n’aurait aucun mal à dire “Bah vas-y montre-moi comment faut faire, si t’es si malin !”. Et puis comme il est daron maintenant, il a pas trop envie de faire honte à Bébé-Chou en étant trop handicapé de la baguette.

Au-delà de cette entraide, je te propose que Nero soit le gros point relou dans la vie de Jonas. Lui qui, d’après ce que j’ai compris, aime parfois s’isoler et tout et tout, aurait pu se faire emmerder par Nero à base de : “Bah mon Jojo, tu fais la tronche ? Tu veux plus rester avec nous ? Allez viens !”


J’imagine aussi pas mal Nero s’imaginer des trucs entre Georgia et Jonas, et insister bien lourdement à base de : “Alors, avec la petite Georgia ? Ça marche comment ? Tu veux des conseils ? T’sais j’ai fermé la boite à fun, mais j’ai quand même pécho Scylla Kark. Et je suis sang-mêlé, je crois que je peux te donner deux trois conseils.”

BREF voilà, ce qui me passe par la tête quand je tente d’associer nos deux personnages. Je t’ai pondu un bon petit pavé, qui ne fait beaucoup avancer le schmilblik. Du coup, d’avance, toutes mes confuses !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Jeu 21 Fév - 23:46
@Nero Callaghan a écrit:
3/ Sam, le le grand poto de Jonas Nero Callaghan  1533679780, est le beau-frère de Nero. Il a marié sa soeur Lizzie. Et surtout, le gros bâtard l’a trainée hors du clan, pour aller vivre sa vie tranquilou. Du coup, Nero adore Sam, mais il a un peu envie de le taper et de lui pourrir la vie. Je pense donc, qu’il pourrait assister gentiment Jonas dans ses petites vengeances.

Euh, pardon, c'était une décision commune, je n'ai forcé personne, D'OÙ TU VEUX TE VENGER DE MOI BRO Nero Callaghan  2509921685 Nero Callaghan  2509921685 Nero Callaghan  2509921685
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 22 Fév - 6:53
VOUS ÊTES PARTIS ! VOUS M'AVEZ EXCLU ! #INJUSTICE
Rassure-toi, on est juste sur du Nero puéril, je le vois simplement bouder un peu pour cultiver son sentiment d'abandon. Sam et Lizzie lui ont manqué quoi, à ce te gros babtou !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846
Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2019
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : Eden Memories

Age : 21 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : le coeur en fuite, célibataire insaisissable.
Métier : fugitif à tous points de vue, sans emploi convaincu.
Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
Epouvantard : une pieuvre.
Dialogue : royalblue
Nero Callaghan  Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_500
ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Ven 22 Fév - 7:47
Ah Sam, pauvre Sam... sois fort, bonhomme, la reprise avec les Phénix promet d'être un peu mouvementée. Et humide. Ou bouillante. Ou trop serrée. Ou pleine d'insomnies. Ou gluante. Ou acide. A voir, selon l'humeur Nero Callaghan  165396632

Honnêtement, j'ai lu ta fiche et essayé de faire le yoyo avec ce que je lisais à droite et à gauche sur l'ami Nero, mais c'est vrai que ton récap' m'a beaucoup aidé Nero Callaghan  874974031

Je pense que le rôle du Phénix bien relou qui s'amuse à ne jamais le lâcher, le charrier, se moquer (je te fais confiance, ça a l'air d'être ton domaine d'excellence Nero Callaghan  1381409719 ), ça collerait à merveille à Nero, en effet ! Puis, piqué dans sa fierté, Jonas pourra tout à fait souligner que Nero n'a pas eu les balls de les capturer lui-même, alors un ton en dessous, hein... Juste pour se donner un brin d'amour-propre après s'être fait traiter de princesse Nero Callaghan  1008524520

Bref, sans épiloguer, je pense qu'on a carrément une bonne base pour démarrer ce lien, le reste viendra au fur et à mesure du RP. D'un côté, Jonas aura certainement à coeur d'aider un peu à Nero à combler quelques lacunes, sans forcément que les autres Phénix ne soient au courant si ça le met mal à l'aise. Ça lui donnera le sentiment de compter aussi pour les autres membres de l'Ordre (parce que même s'il embrasse leurs idéaux à fond, il est un peu trop fier pour reconnaître qu'il n'a pas la moindre expérience en termes de mission, et que malgré toute sa bonne volonté, ça l'angoisse de faire capoter les plans des Emplumés par accident).
Et d'un autre côté, je pense qu'il va devoir puiser dans des trésors de self control pour ne pas lui coller une tarte à chaque fois que Nero viendra se poser sur son épaule pour ruiner ses moments de tranquillité ("bon, plan B. Bouge pas, j'vais chercher la hache, ça va être rapide.") Nero Callaghan  1538827747 Surtout s'il le cherche à propos de Georgia (doux Jésus, mon seul point faible Nero Callaghan  276858015 ).

Y a moyen de s'faire un truc plutôt cool !
Du coup, va vite falloir que j'aille enquiquiner Scylla aussi... Nero Callaghan  2457672794 #bestrelouofthecreation

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 735
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Nero Callaghan  Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Sam 23 Fév - 10:01
Banco ! Je m'occupe de rédiger un bout de lien dimanche, et ça te dit de mettre tout ça en application dans un rp ? Pareil, je peux le lancer dimanche, si tu le souhaites.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846
Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2019
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : Eden Memories

Age : 21 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : le coeur en fuite, célibataire insaisissable.
Métier : fugitif à tous points de vue, sans emploi convaincu.
Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
Epouvantard : une pieuvre.
Dialogue : royalblue
Nero Callaghan  Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_500
ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté Sam 23 Fév - 10:14
Voilà ce que je viens de mettre, si ça te va Wink : S'il fallait faire une compétition de relous, tu serais participant, jury et gagnant. Élevé à la dure, tu n'as jamais raté une occasion de te payer ma tête en mettant en avant que je n'ai jamais connu la vie de fugitif. Et moi, bon public, je montais dans les tours sans demander mon reste. Cependant, j'ai vite compris qu'il y avait peut-être un brin de jalousie là-dedans, mais aussi un regret de ne pas avoir eu une éducation aussi affinée dans certains domaines de connaissance. Alors, au lieu de te railler constamment en retour, je t'apprends deux ou trois trucs. Ça me permet de me sentir utile, car je dois dire qu'au fond, t'as raison : il me manque cette expérience du terrain. Cela dit, ça ne m'empêche jamais de grogner et monter au créneau quand tu te poses sur mon épaule pour jouer les emmerdeurs intrusifs... même si d'une façon un peu maso, j'ai fini par m'accoutumer à ta façon d'être. Enfin, de là à dire que je l'apprécie, faut pas pousser. Je tolère, on va dire.

Pour le RP, avec plaisir ! Je veux bien te laisser le démarrer, si ça ne t'ennuie pas, en effet Nero Callaghan  3671103146

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Nero Callaghan  Empty
Re: Nero Callaghan
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens