AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 783
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Mer 5 Juil - 21:56
Cesaria toujours dans ses bras, Adara considérait Sid, un sourcil levé. Il était sérieux avec son effet de surprise et tout ca ? Et il les avait bien traitées de péteuses ? A y bien réfléchir, Adara devait avoir tout de la maitresse d'école mécontente, mais ca a du faire mouche, car il renonça à sa folie.

" Merci pour notre conscience... Mais si on ne rentre pas en vie, aucun Moldu ne pourra être tiré de là... Ma conscience vivra mieux en vie et avec quelques Moldus saufs que morte et avec tous les Moldus... traités comme ils le sont. " Logique implacable, n'est ce pas ?

Elle grimaça lorsqu'il la prit par la taille - encore un contact surprise d'un autre homme, mais au mons ne lui donna-t-elle pas de coup cette fois - mais après tout, s'il voulait gérer le transplanage, grand bien lui fasse. Sauf qu'il ne put pas. Adara essaya à son tour et reconnu son impuissance.

" Sid... " Commenca-t-elle en emboitant le pas au barman. " Sid... "

Ah bah trop tard, en effet... Et ce bruit sourd... Comme... Un pas lourd... Qui se rapprochait... Comme... Une grande bête...

" Bordel de goule... " Au coin de la maison, c'était un éruptif qui passait.

" Il squatte ce pâté de maison ! Il charge tout ce qui s'approche trop prêt ! J'ai failli me faire piétiner ! " Lacha Cesaria. Autant dire qu'ils couraient à la catastrophe, puisqu'un éruptif, ca explose ! Le temps d'une déglutition difficile pour Adara et l'éruptif se lança à la poursuite de notre trio, qui prit ses jambes à son cou. S'il n'était pas question de rester sur place, ils n'eurent néanmoins pas besoin de partir bien loin. Avait-il trop mangé ou mal dormi ? Toujours est-il que l'éruptif s'arrêta rapidement.

Du coup, notre trio s'arrêta aussi. Et grand bien leur fasse : leur course les avait certes rapproché de l'orée de la ville, mais aussi d'une nouvelle surprise Innsmouthienne. L'air vibrait d'un ronflement pour le moins inquiétant.

" On sort quand de cette foutue ville ?! "

Kaboum:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Mer 5 Juil - 21:56
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 116
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Age : 28 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Sam 29 Juil - 13:56
Sid court à toute vitesse, accompagné des deux phoenix. Un putain d’éruptif en liberté au beau milieu d’un village. Innsmouth est vraiment une ville de tarés ! L’eruptif s’arrête. Sid aussi. Il n’est pas du genre sportif et cette course folle l’a épuisé. Il a un point de côté et peine à reprendre son souffle. Au bout de la rue, un panneau indique la sortie du village, ils ne sont plus très loin, ils vont pouvoir enfin se casser d’ici.

« Allez les filles, on y est presque, on lâche rien ! On va bientôt pouvoir se casser de ce village de fous ! »


Un long frisson parcoure tout le corps de Sid. L’air se met à vrombir. Un souffle chaud. Un bruit sourd. Le ciel s’assombrit. Sid regarde autour de lui : rien. Parfois, l’invisible est encore plus dangereux que le visible.

« Courrez ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais je pense qu’il ne faut pas s’attarder. Allez ! Courrez ! »


Sid joint l’acte à la parole et ses deux camarades ne se font pas prier pour le suivre. Un brouillard verdâtre s’élève du sol. Sid sent son cerveau s’embrumer. Est-ce dû à l’effort de la course ou à je ne sais quelle magie diffusée dans l’air ambiant ? Peu importe. Il faut rassembler ses dernières forces et continuer à courir. Sid ne sent plus ses jambes, comme s’il ne contrôlait plus son corps. Ils ne sont plus qu’à quelques mètres de la sortie de la ville. Il faut encore courir. Les deux femmes suivent la cadence mais semble dans le même état que Sid. Une fois le panneau de sortie de village dépassé, Sid attrape violement les deux phoenix pour transplanner. Il jette un dernier regard à la ville. Au loin, une grande silhouette dotée de tentacules à la place du visage et de grandes ailes filandreuses semblait se fondre dans le brouillard. Est-ce lui ? Celui dont les histoires relatent les horreurs ? Cthulhu ? Le monstre du chaos ? Ou est-ce son cerveau qui lui joue des tours. Sid n’a pas envie de le savoir. Sid sent le tourbillon caractéristique du transplannage. C’est bon, ils ont réussi, ils sont sauvés.

Les trois phoenix s’effondrent sur le sol du QG. Quelques sorciers sont là, des médicomages s’affairent autour d’eux et emmènent Césaria pour un petit check-up. Sid se retourne vers Adara :

« On a réussi ! On a réussi, bordel ! On n’est pas morts ! On a survécu à Innsmouth ! »


Sid aurait envie de l’embrasser gouluement comme à la fin des films d’action moldu qu’il regardait étant petit où le héros super badass embrasse la greluche qu’il vient de sauver. N’ayant pas envie de se prendre une baffe devant les collègues de l’ordre présents, il se contenta d’une étreinte amicale.

« On se remet ça quand tu veux… »
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs