AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! The kids ain't all right 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet The kids ain't all right 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! The kids ain't all right 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! The kids ain't all right 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé The kids ain't all right 3777389882
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ The kids ain't all right ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
The kids ain't all right Empty
The kids ain't all right
ce message a été posté Mar 24 Oct - 11:54
« The kids ain't all right »
Rowena & Hadrian


Manoir Dolohov, soirée du samedi 21 Octobre,

La musique bourdonnait à travers les murs de la chambre de Rowena. Ce soir, maman avait décidé de faire une réception avec quelques amis. Lexy Dolohov adorait organiser ce genre de choses et il parait que mamie Drusilla et mamie Elizabeth avaient elles aussi cette passion d’inviter des gens sous n’importe quel prétexte.

La jeune femme soupirait en scrutant son reflet dans le miroir. Bien sûr, elle était superbe dans cette robe en velours sombre. Le lourd tissu suivait les moindres courbes de sa silhouette avant de tomber sur le sol. Les fines bretelles soulignaient la délicatesse de ses épaules pales alors qu’un ravissant décolleté était rehaussé par un rubis pendant à son cou. Armel savait toujours comment la mettre en valeur.

Trois coups furent toqués à la porte avant que n’entre sa mère. Lexy avait relevé ses cheveux de feu en un chignon distingué et portait une robe aubergine qui mettait en valeur le fameux teint de porcelaine qu’on lui connaissait.

« Tu n’es pas encore prête ? » s’étonna-t-elle.
« Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux … »

Disons plutôt qu’elle n’avait pas envie d’être prête. Lexy avait passé les derniers mois à trainer sa fille dans plusieurs réceptions dans le but de la fiancer. On montre la marchandise aux familles, des fois on la fait interagir avec des fils et on voit quelle famille sait mieux négocier le mariage. Rowena n’était pas dupe. Elle avait joué certains tours à sa mère, elle devait le concéder. Mais la jeune femme devait affronter cela toute seule. Son frère était parti depuis un an maintenant. Il l’avait abandonné… le lâche. Elle devait à présent remplir le vide qu’il avait laissé en se laissant faire à ces jeux ridicules. Il lui manquait terriblement, mais il manquait tellement à maman. Elle ne pouvait l’abandonner à son tour.

Lexy s’approcha de Rowena, la fit s’assoir devant sa coiffeuse avant de commencer à chercher comment sa fille pourrait être plus parfaite encore. Elle porta rapidement son choix sur un side hair, piquant avec minutie les épingles. On pouvait voir qu’elle avait passé des heures à maitriser cet art. Cette tradition dont les femmes Sang Purs portaient le fardeau, toujours représenter, toujours être belle, toujours faire honneur. D’ordinaire cela ne posait pas de problème à Rowena, sauf quand il fallait porter une robe ou danser, mais ce soir, c’était fatiguant.
Une fois la coiffure terminée, Lexy posa un baiser sur le haut du crâne de la jeune femme.

« Je t’attends en bas. »

Rowena acquiesça en suivant sa mère des yeux se diriger vers la porte. Alors qu’elle allait sortir, Lexy se retourna vivement.

« Montre-moi tes pieds ! »
« Pourquoi ? »
« Tu sais très bien pourquoi Rowena Victoria Dolohov ! Allez ! J’attends ! »

Dans un soupir exagéré et lourd de sous-entendu, la jeune femme leva le bas de sa robe pour dévoiler ses cuissardes en cuir noir favorites.

« Tu me changes ça tout de suite ! On ne va pas recommencer cette discussion. Escarpins élégants immédiatement. Je t’attends en bas et je compte sur toi pour ne pas faire de farce ! » Sinon elle allait morfler, elle le savait. Les menaces de sa mère étaient rarement faites dans le vent. La punition serait sévère et sans appel. Même papa ne pourrait rien faire. Elle voyait d’avance son expression « tu te démerdes avec ta mère » peinte sur le visage alors qu’il déviait le regard sur sa gazette.

« Oui maman … » siffla la jeune femme entre ses dents.
Quand la porte fut enfin fermée, Rowena releva sa robe jusqu’à dévoiler ses cuisses. Elle se saisit de sa baguette avant d’en taper l’extrémité contre les deux chaussures. Aussitôt, les laçages se défirent d’eux-mêmes, libérant ses jambes de leur protection. Avec sa baguette toujours, elle fit venir à elle sa paire d’escarpins noirs, d’une hauteur vertigineuse et rangea sa paire favorite dans sa place au dressing.

Un trait d’eye liner, un nuage de parfum et une touche de carmin sur ses lèvres plus tard elle quitta sa chambre pour descendre au rez-de-chaussée où les invités avaient commencé leur déambulation.

La suite ne fut que sourires, politesses et échanges de banalités. Il n’y avait personne de la famille, du moins personne de la famille qu’elle appréciait particulièrement. Il s’agissait surtout de collègues de ses parents, de leurs conjoints … et de leurs putains de gosses. Il fallait faire ami-ami avec des gens dont elle se foutait royalement. Garde le sourire Rowena ! Les coupettes ne sont plus très loin !

Bien sûr sa mère quand elle passa dans le coin jeta un regard sans un mot à ses pieds, demande de preuve immédiate que l’ordre avait bien été respecté. Rowena du se mordre la langue pour ne pas rouler des yeux devant autant de monde et se contenta d’une discrète avancée du pied pour dévoiler la naissance de sa chaussure. Une fois Lexy satisfaite, la demoiselle pu attraper une coupe de champagne. Alors qu’elle voulait l’avaler d’un trait, elle se rappela qu’elle ne tenait pas l’alcool. Ce n’était ni le lieu ni le moment d’être un tantinet ivre. Elle sirota donc son verre avant de lancer un regard circulaire. Qui donc allait être le pigeon avec qui sa mère souhaitait caser son incorrigible gamine ? Pas lui pitié… Oh par le Lord pas celui-ci non plus ! C’était un mec ça ? NEEEEEXT !

Tiens ? De nouveaux arrivants ? Des retardataires en plus. Mmmmmmh les Salamander n’étaient pourtant pas du genre impolis, parfois un peu rustres, mais Rowena savait leur pardonner tant elle appréciait la qualité de leur cuir. Elle était prête à les accueillir de la plus chaleureuse des manières quand elle croisa le regard d’Hadrian. Sa mère le boursouflet, qu’est-ce qu’il foutait là le gueux ?
Invité
Invité
Anonymous
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Mer 1 Nov - 9:46
Hadrian n’appréciait rien tant que le silence que la nature lui prodiguait. Ces longues périodes de chasse lui permettaient de se ressourcer, de respirer de ce climat étouffant qu’était parfois la société sorcière. Il n’avait aucun problème avec son rang. Il n’avait aucun problème avec son sang et la représentation de ses grandes familles. Néanmoins, si cela pouvait se passer dans des cadres moins bruyants et cérémonieux, il s’en porterait mieux, à n’en pas douter. À une exception près, il se sentait mieux quand il était perdu dans ses chasses, concentré sur la vie d’un animal qu’il allait bientôt ôter. Il était toujours respectueux lorsqu’il le faisait, remerciant la bête pour le jeu, pour la communion qu’ils avaient partagée pour finir ce trajet ensemble. Peu de gens pouvaient comprendre cette plénitude et à quel point le jeune anglais en avait besoin dernièrement. En même temps, personne ne pouvait soupçonner ce qu’il se passait dans sa tête ces temps. D’un naturel secret, ces temps il s’était même coupé de ceux qui étaient proches de lui. En même temps, sa famille n’avait rien fait pour l’aider… Il avait toujours dit qu’il ne se marierait pas, qu’il ne voyait pas l’intérêt de partager sa vie avec quelqu’un, qu’il se suffisait à lui-même et que, de toutes manières, avec tout le temps qu’il passait loin de tout, personne ne voudrait de lui comme époux. Pendant longtemps, ces souhaits ont été respectés, à tel point qu’il pensait avoir été entendu. Il aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi facile. Cela faisait deux semaines que ses parents lui avaient annoncé lui avoir trouvé la compagne parfaite. Sa mère avait eu un sourire presque peiné, en même temps que fier, et le ton employé lui avait fait comprendre qu’il n’aurait pas le choix. Il avait essayé de négocier… Parce que tant qu’à être fiancé, autant pouvoir choisir la demoiselle concernée. Mais cela avait mené à davantage de déception.

Pourtant peu boudeur par nature, il avait décidé de s’isoler, prendre un grand bol d’air frais avant d’être enchaîné à une pauvre cruche pour le restant de ses jours. Ça ne pouvait être qu’une pauvre cruche… Il connaissait les filles de la bonne société sorcière. La majorité était déjà prise et il ne restait que celles dont il ne s’approcherait même pas. Bref, oui, il assumait être parti bouder en chassant le dragon. Il venait de terrasser son dragon lorsqu’il reçut la missive l’informant d’un dîner chez les Dolohov. Recouvert de terre et de sang, il s’empressa de prendre une bonne douche rapidement, et de filer aussi vite que possible en direction du manoir, où se trouvaient ses habits de soirée. Quelque part en lui, il commençait à sentir un soupçon croître, mais il préféra le faire taire. C’était purement impossible. Il arriva chez lui, fraîchement lavé et sous les reproches de sa mère, fila mettre sa tenue de soirée, qui avait déjà été soigneusement sélectionnée par celle qui lui avait donné la vie. Pointilleuse et portée sur les détails, jamais elle n’aurait laissé son fils gâcher un moment pareil. Hadrian s’habilla aussi vite que possible, mettant sa cape d’un bleu nuit profond, son costume bleu marine et sa cravate, dont il fit un nœud élaboré, bleu ciel. Il coiffa rapidement ses cheveux à l’aide d’une mixture spécifique pour ces événements et enfila de belles chaussures pointues et cirées, issues du cuir d’un dragon qu’il avait lui-même chassé et dont la couleur mariait à la perfection sa tenue. Lorsqu’il descendit les marches, sa famille l’attendait, impatiente. Il s’excusa poliment envers tout le monde, mais se permit entre quatre-yeux de dire à sa mère que lorsqu’il est perdu de la sorte dans la nature, elle ne peut pas le prévenir d’événements pareils à la dernière minute. Elle lui répondit d’un air pincé et autoritaire qu’elle était sa mère et que c’était son problème à lui d’être là quand elle le convoquait. Il ne répondit rien, sa mère avait l’air beaucoup trop tendue ce soir. Il s’achemina donc avec toute la famille vers le manoir Dolohov, où il plaqua son sourire de circonstance sur son visage. Un peu crispé et n’atteignant surtout pas ses yeux… Mais il entra néanmoins.

Il salua poliment ses hôtes et assuma sa responsabilité pour son retard, expliquant que sa chasse a malencontreusement pris plus de temps que prévu. Il regarda autour, le faste, le champagne, tous ces gens qui discutaient joyeusement, causant ce brouhaha ambiant qui rendait toute discussion superficielle, faute de s’entendre correctement. Le moment qu’il préférait dans ces soirées ? Celui où il avait déjà pu saluer tout le monde et où il pouvait s’éclipser dans le jardin quelques instants pour pouvoir un peu respirer. Mais ce n’était pas encore l’heure. Il salua poliment le clan Dolohov, la mère s’attardant particulièrement sur lui, lorsqu’il croisa également le regard de Rowena, qui approchait d’eux. Avec un sourire poli et condescendant, il la salua.

« Miss Dolohov, quel plaisir de vous voir. »
Il accompagna sa parole d’une petite courbette à son intention, espérant très fortement que leur interaction s’arrêterait là. Mais quelque chose dans le sourire satisfait de sa mère lui disait que ce ne serait vraisemblablement pas le cas. Le soupçon qui l’avait habité plus tôt se faisait maintenant doute, qu’il espérait ne jamais voir confirmé.
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Ven 24 Nov - 15:30
« The kids ain't all right »
Rowena & Hadrian


Trop tard, Hadrian l’avait vue, et sa famille aussi. La jeune femme ne pouvait plus se défiler en faisant semblant de remarquer quelqu’un d’autre au bout du salon. Elle s’avança donc un peu plus vers eux, histoire de faire correctement son boulot d’hôtesse.

Rowena cilla quand il fit preuve d’une politesse jamais vue à son encontre. L’hypocrite. En réponse, elle accrocha un sourire exagéré sur ses lèvres peintes, inclinant la tête légèrement sur le côté.

« Voyons Hadrian, pas de cela entre nous. »

Elle luttait pour que son sourire ne se transforme pas en un rictus, battant des cils comme une biche innocente. Toi mon vieux si tu veux jouer au gentil petit sang pur alors tu as trouvé ton adversaire ! Hors de question qu’elle soit la mégère ce soir, elle s’était déjà retenue de cracher son prénom… Autant faire un joli sourire ou une courbette pour être débarrassée de la brute épaisse. Brute épaisse un peu trop crédible dans son costume sur mesure au style impeccable.

Son aversion pour le chasseur avait détourné la jeune femme qui, bien qu’ayant une tête bien faite, n’avait pas remarqué le manège se mettant en place autour de leurs deux familles.

On complimenta sa robe, Rowena adoucit son sourire avant de vanter l’élégance de Mrs Salamander. Avec un peu de concentration, Rowena pouvait faire abstraction de la présence du rustre et se prêter à l’exercice mondain avec naturel. Elle était habituée.

« Rowena est à Azkaban depuis quelques années déjà, elle gère le personnel. D’après mon époux, il était temps qu’une personne compétente le rejoigne enfin. »

Lexy vendait sa fille auprès de Mrs Salamander avec fierté. Encore une fois, rien d’inhabituel pour la jeune femme, les parents aiment se vanter des compétences de leur progéniture. Sevastian Dolohov était plutôt silencieux, écoutant le père Salamander vendre son fils de son côté. Il sirotait son verre d’alcool ambré avec l’air de vouloir être partout ailleurs qu’ici. Son attention cependant s’éveilla à l’évocation des dragons. Il rêvait toujours de pouvoir croiser un être humain avec un morceau de ce puissant volatile.

Un plateau vint à leur rencontre, proposant un assortiment de boissons en tous genres. Rowena trouva là l’occasion parfaite de pouvoir s’éclipser du groupe.

« J’étais ravie de vous revoir Mrs et M. Salamander…[…] »

Quand soudain elle sentit une main se poser sur l’arrière de son bras.

« Voyons ma chérie, restes un peu avec nous. C’est à peine si nos amis ont pu profiter de ta présence. »

La main de fer dans le gant de velours. Reste là. C’était un ordre. Rowena jeta un regard à sa mère dont le visage des plus avenants lui faisait savoir à sa manière que ce n’était pas négociable. Femme diabolique. Merde, fallait rattraper le coup maintenant.

« J’avais peur d’ennuyer nos invités avec mes histoires de détraqueurs, Maman. »

« Oh mais vous ne m’ennuyez pas très chère, bien au contraire. J’adorerai en savoir plus sur vous. »

Oh merde. Ca… Ca puait la situation pas bonne à laquelle on veut s’échapper avant même de savoir où on est en train de mettre les pieds.
Comment on s'échappait de ce genre de conversation maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Ven 29 Déc - 15:21


S'il y avait un seul concept auquel Hadrian prêtait allégeance, c'était à la famille. Depuis tout petit, en enfant solitaire, il avait appris que la famille Salamander était illustre et célèbre et que c'était un grand privilège que d'en être partie. Sa mère brillait de fierté lorsqu'il accomplissait ses devoirs de Salamander, même s'il n'était pas dans la branche héritière. Et elle le guidait d'une main de fer dans la voie à suivre pour être le parfait petit sang pur. Hadrian ne réagissait pas bien aux gentillesses ou aux faux semblants. La subtilité, il comprenait très peu. Aussi, sa mère n'avait pas besoin de mâcher ses mots pour lui donner des instructions, elle se contentait de lui dire les choses comme elles étaient, lui servir la vérité froide, mais toujours rationnelle. Un ordre était rarement donné sans raison, car elle partait du principe qu'il comprendrait. Si vraiment, il rechignait à l'exécuter, elle savait alors que le meilleur moyen de l'y instiguer était de toucher son égo, qu'il avait plutôt développé… Comme la plupart des membres de sa famille d'ailleurs. Et donc il avait fini là, chez les Dolohov, à se demander si c'était à cette occasion qu'il rencontrerait la femme parfaite pour lui. La simple idée le faisait frissonner, parce que la femme parfaite pour lui ne pouvait simplement pas exister. Et par Merlin et tous les puissants sorciers Salamander, lorsqu'il voyait le sourire crispé de Rowena Dolohov, il priait pour que ce ne fût pas elle.

Il fit un bref sourire courtois, préférant reporter son attention sur sa mère. Chaque instant semblait confirmer ses pires craintes et le mettaient d'une humeur qui empirait de seconde en seconde. Mais il connaissait sa mère et il connaissait ses responsabilités, alors il prit sur lui pour ne pas trop le laisser paraître. Sa mère se fit évidemment complimenter, mais c'était habituel dans ces cérémonies superflues. Un sourire, un compliment, un compliment en retour. Quelle perte de temps! Mrs Dolohov commença alors à parler de ce que faisait sa fille et Mrs Salamander hocha la tête, charmée et confirmant les mérites de la jeune Rowena. Tout ceci était trop doucereux. Son père se mêla alors à la discussion:

"Oh oui, ils ne sauraient se passer de personnes compétentes qui remettront enfin de l'ordre dans ces endroits oû la bureaucratie règne. Ils sont devenus trop doux avec les années, vous ne trouvez pas? C'est ce qui est appréciable également avec Hadrian. Il ne fait pas de manières et n'hésite pas à faire ce qui doit être fait dans le cadre de son travail, que ce soit sale, violent ou dangereux."

Hadrian écoutait cela de manière désintéressée, la boisson ayant dans sa bouche le goût amer de la défaite. Il observa la jeune femme de haut en bas. Certes, ses yeux gris avaient un certain charme. Certes, ses courbes étaient bien dessinés sous cette robe qui collait à sa peau. Certes, dans d'autres lieux, dans un autre contexte, il aurait pu occuper sa soirée à la charmer, mais sous cette enveloppe charnelle somme toute acceptable, il y avait une personnalité vide et creuse, qui n'avait d'intérêt que d'être la fille d'un éminent scientifique. Il n'avait pas la moindre envie de parler, encore moins d'être poli. Sous le regard noir de sa mère, il prit un verre auprès d'un domestique qui circulait et le termina cul sec, avant d'en prendre un autre. Il lui faudrait du carburant pour survivre à sa soirée et il le fit comprendre à sa mère d'un regard de défi. Alors qu'il aurait voulu confirmer à Rowena qu'il ne voulait pas être ennuyé avec des histoires de Détraqueurs, sa mère serra avec force son coude en répondant qu'elle adorerait en savoir plus sur elle. Il la regarda alors et l'instruction était claire, c'était à lui de faire la conversation désormais. Mais Hadrian ne savait pas faire la conversation, encore moins lorsque c'était forcé. Il n'était pas doué à ça.

"Oui, en effet. Nous adorerions en savoir plus sur vous, Rowena." Le sarcasme dans sa voix en prononçant son nom était facilement décelable. "Il ne doit pas être facile de ne pas se laisser atteindre par les Détraqueurs… Sans doute avez-vous un talent particulier pour les côtoyer?" Une absence d'âme évidente, par exemple.

L'air ravie, sa mère le prit par le coude et la prit également par le coude pour les rapprocher doucement. "Comme vous avez l'air de bien vous entendre et d'être en pleine conversation, je vais vous laisser, les jeunes. Amusez-vous bien!" 0 points de subtilité pour sa mère, qui glissa un pas en arrière et lança un regard entendu à Lexy Dolohov.
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 14:27
« The kids ain't all right »
Rowena & Hadrian


L’esprit de la jeune femme était enfin en train de comprendre que quelque chose clochait. Elle était bien plus perspicace d’habitude, mais peut-être que l’idée même de ce qui pouvait se tramer lui semblait tellement impossible ou hors de propos que son cerveau en avait bloqué l’hypothèse ?

Ses sourcils se froncèrent légèrement, de manière imperceptible. Il y avait un truc en cours, là c’était sûr. Ca puait le piège, et maintenant qu’elle en prenait conscience, l’odeur imaginaire était de pire en pire. Comment avait-elle pu louper un coup pareil ! Lexy était mielleuse comme pas permis, Sevastian était presque sociable ! Réfléchis Rowy … BORDEL ! ACTIVE ROW !

Elle faisait tout pour ne pas laisser transparaitre l’espèce de panique qui était en train de s’immiscer le long de ses veines. Merde, Merde MERDE ! Ca ne venait pas !

Hadrian se resservait, buvant coup sur coup. Un détail qui devrait la mettre sur la piste, mais les discussions fourmillaient autour d’elle, un manque d’attention serait tellement mal venu…

Le sarcasme de la grosse brute était palpable et presque rassurant dans cette soirée qui partait en sucette. Elle se para de son sourire le plus carnassier et pris un second verre avant de répondre.

« Absolument Hadrian, il est indispensable de posséder une tête instruite et un cœur vide de toute émotion, sans quoi on ne passe pas la journée. »

Des qualités qui n’étaient certainement pas vitales pour chasser le reptile.
Elle pouvait sentir sa mère fermer les yeux en cherchant à contenir sa colère et son père devait certainement tout faire pour retenir son rictus, mais ce fut une Lady Salamander « amusée » ? qui pris la suite des évènements, les invitant par les coudes à se rapprocher.

Et tous décampèrent.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? »

Ce n'était pas normal. Rowena porta la coupe à sa bouche et entreprit d'en avaler une franche goulée quand tout d'un coup les pièces du puzzle s'imbriquèrent.

S'en suivit un mélange d'étouffement et de crachat de champagne dans une dignité toute à fait relative. Certains invités se retournèrent, étonnés, mais Rowena n'en avait cure. Elle était trop horrifiée par la situation pour prêter attention à deux trois curieux.
Immédiatement, l'elfe de maison lui apporta une serviette avec laquelle elle pu tamponner son visage. Ses yeux s'étaient élargis, elle cherchait au fon d'elle même un indice pour se donner tord. Pourtant tout lui indiquait qu'elle s'était fait avoir en beauté. Elle savait qu'on allait essayer de la refiler à quelqu'un ce soir, mais elle en avait rejeté tellement qu'elle s'attendait "aux restes".

Certainement pas à la montagne de muscles sans intellect qu'elle avait devant elle.

« Es-tu de mèche dans cette histoire ?» Lui lança-t-elle, dans une furie dont elle ne contrôlait que le volume sonore.
Invité
Invité
Anonymous
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Mar 23 Jan - 10:36
Hadrian regarda simplement en coin sa mère jouer les maquerelles. Arabella avait été éduquée à la dure loi des Mulciber et gardait toujours ses distances avec tout le monde, y compris son fils unique. Oh, certainement qu’elle l’aimait, il le savait… Mais cela n’empêchait pas que pour elle, certaines choses étaient plus importantes que l’amour, comme un mariage stratégique qui ferait gagner sa famille en réputation et, pourquoi pas, en richesse même. Comme si c’était encore nécessaire. Bon, il était plutôt mauvaise langue en disant cela, car il estimait que c’était nécessaire. Il était un Mulciber et un Salamander et s’il devait y avoir une descendance de cette branche, elle devait briller plus fort que toutes les autres et pour cela, il fallait une femme à la hauteur de la tâche. Et il l’avait trouvée, mais il valait mieux ne pas y penser ce soir. Rien qu’à la simple idée, il sentait que ses poings se crispaient autour de son verre. Il regarda sa mère les pousser l’un vers l’autre. Elle n’apprécierait sans doute pas qu’il la traite de mère maquerelle, mais cette attitude n’avait rien de la dignité avec laquelle elle aurait dû se comporter en pareilles circonstances. Il concentra son regard sur Rowena Dolohov qu’il regarda de haut en bas. Sans doute que sa mère l’aimait bien et la trouvait à la hauteur d’être celle qui partagerait leur sang et le reste de leur vie. Et il devait avouer que physiquement, il aurait pu tomber sur pire… Peut-être. Tout irait mieux si elle n’avait pas cette langue trop bien pendue et cette vacuité sidérale dans la tête. Instruite peut-être, mais ses préoccupations ne volaient pas plus haut que celle de toutes les gamines pourries gâtées qui pensaient que tout leur était dû car leur sang était pur. Son cœur sans doute était vide de toute émotion, ça, il le croyait sans problème.

Ils restèrent les deux et il reprit encore un verre. Arabella semblait ravie et mentionnait à Lexy à quel point elle aimait le piquant de leur fille. Une manière tout à fait polie de faire remarquer que celle-ci s’était montrée impolie, mais elle ne voyait pas cela comme un problème. Arabella savait à quel point son fils ne pourrait se contenter d’une femme trophée, déjà qu’il n’avait jamais voulu se marier.

Il glissa une main dans sa poche et regarda les « adultes » décamper avec cet air entendu qu’ils avaient tous. Il roula des yeux en entendant la question de la jeune femme avant de la regarder en haussant un sourcil.

« Ta tête instruite n’a toujours pas réussi à faire le calcul ? »
Cela lui semblait tellement évident. Il se sentait pris au piège, mais il n’avait pas l’intention de le montrer. La pire chose qu’on pouvait faire face à un danger, c’était de montrer qu’on était vulnérable. Il préférait rester de marbre et la regarda s’étouffer en se disant que ce serait pas mal si ça pouvait entraîner sa mort. Ça éviterait tellement de problèmes. Mais il était à côté d’elle et les gens le regardaient, alors il tapota de sa grosse main le petit dos de la demoiselle.

« Allons, allons, respire calmement, sinon tu vas t’étouffer. »
La question qui en suivit le fit cependant lâcher un ricanement. S’il avait pu avoir quoi que ce soit à faire la dedans, il aurait été loin d’elle. L’image d’un champ de blé traversa son esprit, mais il la chassa avant de répondre simplement, la voix tendue mais pas beaucoup plus fort qu’un murmure.

« Crois-moi, Dolohov, si j’étais de mèche, tu aurais été la dernière personne sur ma liste. Après la fin du monde. » Il reprit une gorgée. Ils étaient désormais dans le vif du sujet et il ne faisait aucun doute. Il la regarda encore de haut en bas. Rowena Dolohov était sa future épouse.
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Ven 26 Jan - 16:19
« The kids ain't all right »
Rowena & Hadrian


Sa réponse qu’il croyait certainement piquante n’avait en rien apaisé la furie qui s’était emparé de la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à foutre d’être la dernière personne sur sa liste ? Lui n’aurait jamais même figuré sur une quelconque liste – si elle avait dû en faire une. Pour qui se prenait ce merdeux ? Il se trouvait attirant lui ? Avec cette stature ridiculement imposante, cette mâchoire bien trop … et ces yeux … trop … MERDE ROW ! T’es en train de le regarder comme une possibilité ! AUCUN HOMME n’est une possibilité ! – sauf Papa et Varian, mais ce serait vraiment trop bizarre, même pour eux. Il est RIDICULE ! IMBU DE LUI ET SANS CERVELLE !

« Tu n’as qu’à faire comme tous les autres : fuir. »
Le sourire avait décampé depuis plusieurs minutes à présent.
« Je n’ai pas eu trop de mal à les faire décamper, tu n’auras qu’à mettre ça sur le compte de ton impuissance à maitriser une femme comme moi. »
Elle refusait de se laisser enchaîner à Hadrian, tout Salamander qu’il était. Elle poursuivait sa tirade.
« Ma mère est habituée au discours, la seule différence c’est que j’y perdrais moins de temps et toi non plus. »

Au moins trouveraient-ils une solution commune ? Son cœur battait à tout rompre, c’était la meilleure échappatoire possible. La plus efficace aussi. La violence de sa colère se calmait à peine, mais suffisamment pour se trouver lasse de cette chasse que donnait sa mère.

Sans s’en rendre compte, Rowena jeta un regard à Lexy Dolohov. Sa mère su en un instant que Rowena venait de comprendre et que cela ne lui plaisait pas du tout, ni à l’ex-futur-gendre. Elle s’avança vers Mrs Salamander et toutes deux les regardèrent d’un air sérieux, échangeant on-ne-sait quelles paroles.

« Si tu as mieux c’est maintenant. Ca manigance quelque chose là-bas ! »

Et elle avait raison. Hadrian aurait à peine eut le temps de proposer une solution. En un instant, les mères de familles avaient fait tinter leurs verres pour avoir l’attention de tous. Parées de leur plus beau sourire, elles avaient porté leur baguette à leur gorge pour appliquer un léger Sonorus.

« Très chers amis, tout d’abord, merci à tous de vous être joints à nous pour cette petite soirée –je dois le dire- improvisée. »

Les rires de tous figèrent la jeune femme qui sentait le sang quitter son visage. Non non non non … Pas si vite ! Pas déjà ! Elle n’avait pas eu le temps de … ou de …
Lexy fixa sa fille avec un sourire doux et aimant. Rowena compris qu’elle venait de se faire battre par sa mère. On ne lui laissait plus aucune marge de manœuvre pour se débattre. La marier était un acte d’amour, si elle devait l’asphyxier pour enfin caser son ingérable progéniture, et bien soit, asphyxiée elle serait.

« Il faut dire que notre excitation était trop intense pour que nous laissions plus de temps s’écouler avant de vous annoncer l’heureuse nouvelle ! »
Les mères échangèrent un regard complice digne d’un soap opera.
« L’union de nos deux merveilleux enfants. »
« Hadrian et Rowena ! »

L’air lui manqua alors que tous les invités se tournaient vers eux en les applaudissant. Les mères continuaient de parler mais elle n’écoutait déjà plus. Pour la première fois depuis très longtemps, Rowena ne sut remettre son sourire et fixait l’audience complètement perdue.

« Pardonnez-les, ils sont un peu timides ! »

Encore des rires. Puis les invités redonnèrent leur attention aux mères. Rowena prit la coupe des doigts d’Hadrian pour l’avaler d’une traite.
Invité
Invité
Anonymous
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Ven 2 Fév - 14:55
Il l’avait sérieusement trouvée lente pour se rendre à l’évidence. Dans les familles de sang-pur, pareilles gentillesses n’étaient jamais innocentes. Depuis leur plus jeune âge, ils étaient élevés à croire et surtout comprendre que rien dans la vie n’était gratuit, encore moins la gentillesse. Les amitiés sincères étaient rares et un enfant qui passait du temps avec ses parents pouvait fréquemment les entendre pester sur des amis qui pourtant étaient censés être proches. Les liens désintéressés étaient trop rares dans ce monde comme pour ne pas se méfier du moindre évènement de la sorte. En même temps, il espérait lui-même que ses parents avaient abandonné l’idée de le caser. Il était tellement réfractaire à chaque fois. Pour le coup, il était lui-même trop naïf… Il était le seul enfant de sa lignée, le premier né homme qui plus était. Il n’y avait pas la moindre chance pour qu’il ne fût pas marié. Il devrait plutôt être reconnaissant de ses années de sursis. S’il avait su que ses parents complotaient tout cela derrière lui, il aurait agi autrement, il aurait mieux préparé le terrain. Il aurait eu la fille qu’il voulait vraiment.
Il ricana lorsqu’elle lui proposa de fuir d’un air aussi menaçant que possible, se vantant de les avoir fait tous décamper. Elle se pensait si impressionnante, de sa petite taille et petite stature, avec son visage aux traits quasi-enfantins et pourtant si désirables.

« Du calme petit monstre, tu vas te faire mal à essayer d’avoir l’air effrayante. » Il reprit une gorgée et puis fit venir le serveur à lui, avec tous les verres qu’il y avait, posant son verre vide dessus et en prenant un autre, plein, et lui dit d’un ton sans appel. « Restez dans les parages, si vous tenez à la vie. » L’alcool serait sa solution pour ce soir. C’était probablement son seul refuge et il comptait en profiter. Il reprit une rasade. « Ta mère doit surtout se dire que vues tes manières, elle ne peut pas exiger d’un homme qu’il reste près de toi plus de dix minutes. » Il regarda sa montre. « D’ailleurs, même trois minutes te rendent à peine supportable. » Il parlait doucement, son visage ne dévoilant pas l’agacement qu’il ressentait en ce moment précis. Ils étaient des oiseaux de l’élite et rien ne les déphaserait des apparences qu’ils devaient sauver.

Mais en réalité, malgré ses piques incessantes, son cerveau était en pleine ébullition. Il ne voulait pas de ce mariage et finalement, ses parents ne pouvaient pas le forcer à se marier. Ils ne pouvaient pas prononcer des vœux à sa place, et pourtant, ils pouvaient simplement ruiner sa vie si l’envie leur prenait. Ils pourraient lui interdire de chasser, lui enlever les voyages et ces longs moments de solitudes qui lui permettaient de respirer. Il pesait les pours et les contres. Il la regarda, essayant de voir quelle excuse il pourrait trouver pour ses parents, mais il comprenait bien qu’en bien des points, elle était parfaite pour lui. Fille d’une bonne famille, caractère bien trempé, Mangemort et ambitieuse, il n’était pas surpris que ses parents l’aient choisi pour elle. S’ils savaient ce à quoi il aspirait, ils ne l’auraient peut-être pas choisie elle. Sa mâchoire se crispa. Le souvenir était encore trop douloureux, il valait mieux ne pas y penser.

« Tu pourrais décider toi de fuir, comprendre que je suis beaucoup trop loin d’ici en permanence et que tu préfèrerais quelqu’un qui partage les mêmes intérêts que toi qui sont… » Il la regarda et avec une moue dit. « le maquillage je suppose ? » Mais il était d’accord avec elle. Sa mère était rarement aussi douce avec qui que ce soit, même quand il était bébé et ce regard criait clairement au complot. « je vais vite aller… » Il fit un pas en avant, mais n’eut pas le temps de faire plus avant d’entendre les verres tinter. C’est comme s’il était hors de son propre corps qu’il entendit la suite. Il ne pouvait pas sauter et les interrompre. Il ne pouvait pas les faire taire. Il ne voulait pas que ça arrive. Il sentait les sueurs froides et ses yeux scrutèrent la salle pour chercher quelqu’un, quelqu’un qui ne devait pas entendre ça, la seule personne qui pourrait le convaincre de tout changer. Entendre sa mère parler de leur excitation, puis Lexy Dolohov annoncer de vive voix ce que eux-mêmes venaient de comprendre. Cela lui fit l’effet d’une douche froide et il reprit aussitôt une nouvelle coupe au domestique qui avait compris le message. Il n’eut pas le temps de la boire qu’elle était prise par Rowena Dolohov. Il la regardait, complètement étourdi. Bientôt Rowena Salamander, sa future épouse. Il reprit encore une coupe et but. Il lui semblait que peu importait la quantité d’alcool qu’il ingurgiterait, il ne serait pas assez soûl pour ça.

Mais il voyait les regards autour d’eux. Ceux qui étaient proches venaient les féliciter et ils devaient jouer la comédie. Ils ne pouvaient pas garder l’air ébahis plus longtemps et après le moment d’absence, ils devaient se remettre, reprendre les convenances. Ils étaient l’élite et ils ne pouvaient pas se laisser déstabiliser par ça. Prenant une grande inspiration, il marmonna à l’adresse de sa fiancée. « Jouons le jeu le temps de fête. On stratégisera après. » Mais l’annonce était faite et il avait beau parler de stratégie, il savait qu’il était pris au piège. Il posa sa main sur la taille gracile de la jeune femme, la rapprochant de lui un peu brusquement. Ils devraient jouer la comédie aux yeux du monde désormais. Ancrant son plus beau faux sourire sur son visage, il serra la main des gens qui le félicitaient, vantant la chance d’avoir une femme aussi belle que Rowena pour partager sa vie. C’était la seule qualité qu’il lui trouvait réellement, alors autant l’exploiter.
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Mar 6 Fév - 10:22
« The kids ain't all right »
Rowena & Hadrian


QUOI ?!? Connaissait-il seulement un tant soit peu celle qui était en train de devenir sa belle-mère ? S’il considérait Rowena comme un petit monstre insupportable alors il ne serait pas déçu. A la manière dont ces fiançailles s’étaient « improvisées », il n’était pas difficile de deviner que les deux jeunes Sang Purs avaient donné du fil à retordre à leurs parents pour les caser.

Ils avaient pourtant tout pour réussir : lignées impeccables, physiques plutôt attrayants, bons réseaux, métiers d’avenir… Mais personne pour les supporter ou leur tenir tête plus de 20min.

C’était donc ça ! Ce fut avec horreur que la jeune Dolohov compris la vision de sa mère. UN PUTAIN DE BONHOMME AUSSI INSUPPORTABLE QU’ELLE ! Voilà ce que représentait Hadrian, un connard de mur qui ne se démonterait pas sous ses assauts. C’était pourtant sous-estimer Rowena qui s’était à peine échauffée avec les précédents partis.

L’alcool et la colère commençaient à s’allier pour dérouter la jeune femme. Saloperie de constitution de merde, c’était pas le moment de devenir ivre ! Certainement pour ça que son corps s’était laissé faire quand il l’approcha brutalement de lui. BEURK ! Et en plus il sentait bon. Seul le regard de sa mère empêcha Rowena d’écraser de toutes ses forces le pied du mec qui avait osé poser ses sales pattes sur sa personne. Oh purée ça la démangeait ! Ca prendrait que deux secondes ! Quoi que, monsieur muscle ici présent serait capable d’encaisser le coup avec le sourire… Taré hyper-protéiné.

JOUER LE JEU MES FESSES ! Et depuis quand c’était lui commandait d’abord ?!? Heureusement qu’elle sentait les effets de l’alcool finalement. Ca rendait le sourire plus facile, l’expression moins fausse, et de quoi supporter les compliments vides du « fiancé ». Blablablah, oh comme il avait de la chance ! Rowena est trop belle ! OIalaaaaaaaaa ♥️♥️♥️ C’était tellement mielleux qu’elle aurait envie de vomir dans pas longtemps. M’enfin, elle n’était pas en reste, citant la solidité du bonhomme comme argument de mariage. Dommage qu’elle ne puisse faire allusion à son manque d’esprit. Ahaha ! Ca ça aurait été drôle !

Elle repoussa Hadrian pour s’extirper de sa poigne une fois les félicitations terminées. Elle attrapa un énième verre qu’elle descendit aussi sec. Il lui fallait de l’air, loin de tout ce monde, qui – elle le savait – se ferait une joie d’ébruiter la nouvelle dans chaque maisonnée. Oh putain Armel ! Oh non ! Maintenant elle n’avait aucune chance… Le béguin qui avait débuté ne verrait jamais le jour. Elle qui voulait se laisser du temps ! C’était pas juste ! Certes cela avorterait dans l’œuf, mais quand même ! La frustration était de mise.

La jeune femme se fraya un chemin parmi les invités et se réfugia dans le petit salon qui n’était qu’à quelques portes.
Invité
Invité
Anonymous
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté Jeu 22 Fév - 15:07
C’est drôle comme l’être humain peut facilement être conditionné. Jamais il n’aurait cru qu’il suivrait aussi docilement les convenances, alors même qu’elles le gênaient fortement. C’était arrivé comme un réflexe, après la grosse annonce, de prendre cette jeune femme par la taille et agir comme c’était attendu de lui. Son grand-père dans la foule devrait être fier de lui, c’était au moins une bonne chose de gagnée. Mais cette attitude le dégoûtait et ce qu’il venait de se passer de plus belle. Il n’avait pas envie de se marier. Il avait encore moins envie de se marier à n’împorte qui. Et pire que tout, c’était de devoir se marier avec la peste qu’était Rowena Dolohov. Jamais ils ne pourraient fonder un foyer, leurs parents ne le comprenaient-ils pas ? Il se sentait pris au piège et dans un étau dont il n’était pas près de pouvoir sortir. Il voulait autre chose, il rêvait d’autre chose. Il voulait la voir ELLE, et si vraiment, il devait vivre avec quelqu’un, ça devrait être elle et uniquement elle. Pas cette pimbêche de Dolohov qui ne semble pas voir plus loin que le bout de son nez.

L’afflux de gens finit par se calmer et petit à petit, Hadrian défit son étreinte de la taille de Rowena. Il n’en fallut guère plus pour qu’elle détale comme un animal sauvage finalement libéré de sa cage. Il la regarda fuir avec un regard dur, pendant qu’il se servait un whisky pur feu. Elle pouvait détaler autant qu’elle le voulait, la cage était assez grande pour courir sans en échapper. Il s’en rendait compte bien à contre cœur. Cette femme serait la femme qu’il épouserait. Cette femme porterait ses enfants. Et avec elle, il devrait leur donner une éducation digne de l’élite qu’ils étaient. Sa main se serra autour de son verre et il dut en enchaîner un deuxième. Il avait trop bu ce soir et son regard devenait légèrement trouble. Il n’allait pas rester là alors qu’il venait d’être fiancé à la femme de ses cauchemars, il allait trouver une solution et très vite. Il ne rentrerai pas au Manoir Salamander ce soir. S’il présentait une autre personne, sa mère ne pourrait pas lui refuser cela, n’est-ce pas ? Certes, ce n’était peut-être pas une anglaise, mais elle restait une femme respectable, une alternative parfaite à Rowena Dolohov. Tout était une meilleure alternative à Rowena Dolohov, si on réfléchissait bien.

Il poursuivit sa soirée en parlant à d’autres gens qu’il appréciait plus ou moins, tenant une conversation superficielle parce que, s’il devait être honnête, il était trop soûl pour autre chose. La bonne nouvelle, c’est qu’au moins, ses fiançailles lui fournissaient l’excuse parfaite pour être ailleurs. Si ces idiots savaient avec qui étaient ses pensées en ce moment. En tous cas bien loin de sa petite fiancée dont les gens vantaient la beauté, et l’intelligence, et la grâce, et bla et bla et bla. Ladite fiancée était aux abonnés absents. Tant mieux. La soirée arrivait à la fin et les gens commençaient à partir. Ce fut l’excuse parfaite pour s’enfuir discrètement. Ses parents le retrouveraient quelque part à un moment donné. Et puis qu’ils se débrouillent pour l’excuser auprès des Dolohov. Sortant dans le jardin, il transplana à un endroit qu’il connaissait bien et toqua à la porte. Elle était sa dernière chance. Elle était celle qu’il voulait, avec sa blondeur, ses yeux bleus et sa maturité. Elle était celle que son corps réclamait et elle ne s'appelait pas Rowena Dolohov.
Contenu sponsorisé
The kids ain't all right Empty
Re: The kids ain't all right
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur