AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3777389882
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

❝ Vivienne McKay ○ Bitch, please ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Invité
Invité
Anonymous
Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 Empty
Re: Vivienne McKay ○ Bitch, please
ce message a été posté Mar 30 Jan - 1:00
Coucouuu Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 2552389255 comme promis je viens faire un tour par ici, si tu veux bien de moi Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3671103146

A mon avis notre lien va vachement rejoindre celui que tu as avec les frangins Hunter en fait, sauf que du coup Cáss c'est la fille d'Aquila et pas sa nièce. Mais ça revient un peu au même j'imagine ? Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3961010448 Elle a écouté les histoires du trio Aquila-Vivi-Maddox avec les mêmes étoiles dans les yeux que ses cousins, j'imagine que peut-être elle pouvait s'identifier assez à Vivienne quand elle était petite (la fille du trio toussa Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 541211212 ), mais je sais pas si elle aurait vraiment osé le lui montrer étant donné qu'elles se sont pas vues tant de fois que ça tant que Cáss était en Hongrie. En y réfléchissant Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 2457672794 Je pense que d'une certaine façon Vivienne a encore une place un peu idéalisée dans son esprit, je pense que c'est un peu le modèle féminin que Cáss avait pendant qu'elle grandissait, la figure féminine à laquelle elle espérait ressembler une fois adulte - la meilleure amie de son père, qui faisait plein de conneries avec lui quand ils étaient jeunes, enfin ça la faisait rêver même si elle la connaissait pas vraiment. pudding Alors elle est sûrement très impressionnée par elle mais elle aurait aussi envie de la voir et de la fréquenter maintenant qu'elle est adulte et géographiquement proche - et qu'en plus elles sont mangemorts toutes les deux Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 2936627981 Elle le montrerait pas trop forcément mais voilà c'est l'idée que j'en avais a priori. Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 1008524520
Qu'est-ce que tu en penses, est-ce que tu voudrais qu'on garde ça (du côté de Cass en tout cas) ou tu voudrais partir sur autre chose ? Hésite pas à me dire que c'est pas cohérent hein si jamais, je sais pas, je propose un peu en vrac mais je suis ouverte à toutes les idées Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 2221140812
Vivienne McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Vivienne McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t375-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t123-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1274
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Nero

Double compte : Chandra Khan

Age : 52 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 Empty
Re: Vivienne McKay ○ Bitch, please
ce message a été posté Ven 2 Fév - 12:04
C'est parfait pour moi ! Et je pense effectivement qu'une complicité particulière peut se nouer au fur et à mesure entre Cassandre et Viv, rapport au fait qu'elles sont les deux seules nanas de leur trio respectif Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 1533679780 En tant cas, Viv est flattée par l'attention que lui portent les bébés Hunter. C'est le genre de personne qui est constamment à la recherche de l'affection et de l'approbation des autres (même si elle fait genre que "mais non mais pas du tout enfin"). Plus ils la kifferont, plus elle sera cool avec eux quoi !
J'ai rédigé le lien, dites-moi si ça vous convient Wink
Invité
Invité
Anonymous
Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 Empty
Re: Vivienne McKay ○ Bitch, please
ce message a été posté Ven 2 Fév - 12:08
C’est parfait pour moi ! Merci Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 3671103146
Contenu sponsorisé
Vivienne McKay ○ Bitch, please - Page 2 Empty
Re: Vivienne McKay ○ Bitch, please
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens