AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ffffff - Nous sommes au courant | Mission 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ffffff - Nous sommes au courant | Mission 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ffffff - Nous sommes au courant | Mission 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ffffff - Nous sommes au courant | Mission 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ffffff - Nous sommes au courant | Mission 3777389882
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

❝ Nous sommes au courant | Mission ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mar 12 Déc - 17:31
Une mission, ça avait été rapide de s’en dégoter une autre après le dernier échec infligé. Celle-ci réussirait infailliblement, un autre échec serait inacceptable. Isaac s’assurerait du succès de cette mission. Ouvrant l’ordre, le cerveau d’Isaac gèle l’espace d’une seconde. Joy, Joy allait être son partenaire. Le phénix avait fait connaissance avec Joy dans des circonstances assez particulières et s’était attaché à elle contre toute attente. Il s’était attaché à elle et il ne voulait pas la perdre merde. Bon, au moins la mission était celle d’un vautour, récupérer le plus d’équipement électrique possible dans un hameau moldu encore intact dans le Pays de Galles. Les risques étaient bas considérant. Beaucoup de variables étaient inconnues par contre. Non. Concentre-toi Exander. Pas le moment de s’inquiéter pour la petite. Elle était capable de se défendre et d’être utile. Ils ne l’auraient pas envoyé en mission sinon.

Joy semblait déterminée. C’était une bonne chose il imaginait. Il espérait également qu’elle ait des connaissances sur la technologie moldue. Il en doutait cependant vu l’âge de la petite. Isaac, lui, avait certaines connaissances puisqu’il avait vécu au milieu des moldus avec Alec et Cecilia et utilisé de l'équipement moldu avec sa mère. Il en connaissait assez pour espérer être utile.

Le plan était simple, jauger le hameau et, si tout était calme, qu’il n’y avait personne, y entrer en faisant profile bas et récupérer le plus d’objets utiles possible. S’il y avait du mouvement, observer et décider quoi faire après. Isaac avait avec lui un sac plus grand à l’intérieur, ça serait utile pour leur chasse.

-Tu es prête?

Les deux n’avaient pas échangés beaucoup de mots, Isaac n’avait pas beaucoup parlé. En mission, il n’était pas très bavard autre que pour parler mission. Après avoir transplané le plus près possible, merci le fait qu’Isaac avait beaucoup voyagé, ils avaient suivis des inquisiteurs à pied pendant 1 ou 2 heures jusqu’à une distance sécuritaire du hameau, en haut d’une colline, la cible étant au fond d’une petite vallée ensoleillée et bien cachée. Il devait bien y avoir une dizaine de maisons de ce qu’Isaac pouvait observer de leur perchoir en restant couché dans les herbes.  Descendre sans se faire voir serait relativement facile, il y avait beaucoup de grosses pierres pour se dissimuler au cours de la descente et les herbes étaient assez hautes et verdoyantes.
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mar 12 Déc - 18:48
J’avais été très surprise d’être sélectionné pour une mission, mais … Pourquoi pas ! J’étais très fière ! Après tout j’étais une petite nouvelle donc bon. Mais c’était une mission simple. Mais utile ? J’imaginais. Je ne savais pas trop. Le plus dur étant de trouver une excuse pour partir pour au moins la journée sans se faire remarquer. Mais j’avais réussis ! Je n’avais même pas fais attention au nom de mon partenaire, mais mon visage s’éclaira en voyant Isaac. Notre rencontre avait été particulière, mais je l’aimais déjà beaucoup.  Déjà que j’étais déterminée, mais le savoir en tant que mon coéquipier me rassura. Il savait ma faiblesse alors tout allait bien.

« Prête ! »

Je m’accrochais à lui pour le départ et fermai les yeux lors du transplanage. Que je n’aimais pas ça ! La dernière fois, c’était avec Alexander Avery que cela s’était passé, je gardais d’ailleurs une fine ligne blanche à l’endroit de la morsure de ce maudit elfe.

Brrr … Il ne faisait pas chaud, je resserrais les pans de mon manteau sans rien dire, dévisageant les membres de la nouvelle inquisition. Zut ! Alice n’était pas là. Tant pis ! On ferait avec, c’était comme ça. Deux heures de marches ce n’était pas le problèmes, être assise en passive n’était pas fait pour les esclaves. J’aimais sentir le vent sur ma peau, et ballotter mon sac vide.

Village en vue, tout petit … Dix maisons ? Je plissai les yeux, je ne voyais pas de silhouettes se déplaçant. Abandonnées ? Je plissais les yeux. Non, je ne pensais pas. Sinon une vrai équipe serait venue, très nombreuse, pas juste deux personnes. Le terrain pour descendre vers le village était parfait avec assez de cachette pour nous deux. Je crois qu’il était temps pour nous d’y aller.

« Allons-y, les maisons masquent la vue, avançons, on verra bien s’il y a des gens. »

Je me redressais un peu et avançai courbée en deux jusqu’au prochains rochers. Je me redressai un peu en regardant par dessus la roche. Je ne voyais toujours rien. Je repris ma descente, et jetai encore un œil. Non toujours personne … Étrange … Je jetais un regard à Isaac, avait-il vu quelqu'un lui ? Je tendis l'oreille, mais à part le vent je n'entendais rien.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mar 12 Déc - 18:48
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mer 13 Déc - 21:38
Ils avaient descendu lentement la pente menant aux habitations, se déplaçant de roche à roche pour se dissimuler le plus possible. Jusqu’à présent, il n’y avait personne en vue. Une chance. Joy ne semble rien entendre ou voir également. C’était un bon signe. S’ils pouvaient passer incognito et repartir sans attirer l’attention ça serait parfait. Une petite mission bien fait, vite fait. Toujours rien à l’horizon, seulement les toits noirs et réflecteurs des habitations. Le soleil était chaud, mais l’air froid. Une belle journée en soi. Isaac aimait le grand air. Dans une autre vie, il se serait vu vivre dans un coin comme celui-ci.

Les deux phénix étaient rendu aux limites des habitations, toujours un peu plus haut dans les rochers. C’était des habitations colorées, très vivantes et pourtant c’était silencieux, seul le vent soufflait et le son du ruisseau à droite. Isaac espérait que ça soit abandonné. Ce qui pourrait être considéré comme la rue était couverte d'herbe et le bois semblait vieux malgré le vif des couleurs. S'approchant un peu plus, prudemment, les deux partenaires se cachent sur le côté de la première maison de droite pour continuer leur avancée.

Isaac allait donner le feu vert pour entrer par la fenêtre grande ouverte quand il entend des voix provenant de la rue entre les deux rangées d'habitations. Le sang-mêlé fait signe à Joy de rester silencieuse et s'approche lentement des voix pour observer 2 hommes, 2 moldus par leurs holsters, converser.

- Javier, t'as trouvé ce qu'on cherche?
- Pas encore, faut chercher encore.
- On doit se dépêcher vieux, on a pas beaucoup de temps et il ne faut pas risquer ce faire voir.
- T'inquiète, elle sera contente avec ce qu'on rapportera, va aider Nico, on est proche du but
- J'espère pour toi, tu sais comment elle est.

Javier repart alors vers une maison les opposants, Joy et Isaac, et son partenaire toujours sans nom repart vers le fond. Le phénix retourne également vers la petite et lui fait signe de rentrer dans la demeure par la fenêtre et de faire le moins de bruits possible. Ils étaient en sécurité pour le moment et toute confrontation pouvait être évitée.

Fate dies:

Javier #ffffff
Callum #3399cc
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mer 13 Déc - 21:38
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mer 13 Déc - 22:25
Je n’aimais pas du tout cette ambiance. Mais alors pas du tout ! Le coin était très beau, et très calme, et les maisons étaient jolies, mais … ce calme … Moi qui adorais le calme sur ce coup là c’était mortellement stressant ! J’avais l’impression qu’une escouade de mangemorts allaient nous tomber sur le coin de la figure. Un peu plus et j’aurais pris la main d’Isaac. Mais il n’en était pas question ! J’étais une grande fille ! Hors de question de montrer ma peur ! Je refusais d’être un boulet. j’avais survécu à la tour des médias pour être terrifié par le calme. La logique de Joy chapitre 21 …

Je m’arrêtais près de lui, et haut moment où j’allais repartir, les deux voix résonnèrent et j’avalais ma salive lorsque mon compagnons s’en alla un instant. Le village était donc abandonné ? Et on avait ces deux là à esquiver ? OK … Partie de plaisir bonjour ? Je regrettais presque de ne pas avoir un couteau ou quelque chose comme ça. Mais que je n’aimais pas ce calme ! L’air semblait geler autour de nous ! Je me redressais pour regarder prudemment par la fenêtre lorsque Isaac me le demanda. Personne. Je me faufilais dans la maison, et levais les yeux. Un étage … peut-être deux.

« Montons non ? Je ne sais pas trop ce qu’on peut trouver d’utile … mais on moins on aura une meilleure vue sur le village. »

Et sur les deux zouaves qui nous avaient devancé. Aussi silencieuse qu’une ombre, les yeux bien ouverts, j’avançai parmi les meubles en essayant d’esquiver le tout, mais je me pris quand même le coin du mur. Je retiens un juron et avançai un bras en avant. L’escalier n’était pas en bois, donc pas de grincement inquiétant. Quatre portes. Je fis  signe que je prenais celle de gauches.

Prudemment je fis tourner la poignet et entrouvrit la porte. Je la refermais aussitôt. Je ne savais pas ce qu’il y avait là dedans mais l’odeur était abominable ! Je retiens un haut le cœur et entrais dans une autre pièce avant de me mettre à la fouiller. Une chambre tout ce qu'il y avait plus chambre. IL n'y avait pas grand chose … Sinon un curieux cube près du lit … avec des fils … il était par branché. Et dans le tiroirs de la table de nuit, un curieux boîtier avec pleins de touche qui ne fit rien du tout quand je le pris. Avec une moue je les mis dans mon sac sans chercher plus à comprendre. Moi et la technologie moldue …


Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Mer 13 Déc - 22:25
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Ven 15 Déc - 19:17
Joy faisait bien ça jusqu’à présent et la mission se déroulait pas trop mal. La maison dans laquelle les deux phénix avaient pénétrée était abandonnée, une couche épaisse de poussière recouvrant meubles et plancher étant humide. L’air était immobile et la tension palpable. Tout ce calme était… trop calme. Joy demande s’ils montent, Isaac acquiesce, et elle se déplace avec attention entre les meubles et les obstacles à terre, silencieusement, rien de leur intérêt. Des meubles à moitié détruits, des lampes cassées, des livres éparpillés et illisibles par l’eau qui s’était infiltrée. Le sang-mêlé la suit comme son ombre. Les marches étaient en béton, parfait, aucun craquement de bois, et ils se retrouvent devant un couloir avec quatre portes. La petite prend à gauche et Isaac prend les deux portes à droite.

La première porte donne sur une chambre d'enfant avec un lit et une commode, mais tout de valeur semble avoir été pris, les tiroirs étant encore ouverts, comme si quelque chose les avaient fait fuir. Un vieil ourson en peluche avait été délaissé tristement dans le coin, à terre. Le sang-mêlé le prend, il ne sait pas pourquoi, mais il ne pouvait laisser l'ours là, c'était trop déprimant. La chambre ayant les rideaux déjà fermés, il essaie d'allumer les lumières, l'ampoule grésille un peu mais pas plus.

La deuxième ouvre sur un bureau sentant le vieux, arrangement classique avec une large table de travail faisant face à l’entrée et une vieille chaise en cuir derrière, un cadre familial sur le mur de droite. En cherchant le bureau, il trouve une lampe de poche qui marche dans un tiroir et c'est tout.

Sortant du bureau, il se dirige, en faisant gare à rester hors vue, de le fenêtre au bout du couloir, celle donnant sur la rue. Il s'accroupit à côté et laisse son regard balayer les environs. Rien à l'horizon, personne ne venant vers eux. Isaac est soulagé. Ils n'auraient pas à dealer avec les gens louches étant arrivés avant eux au hameau. Pas pour le moment de toute manière.

Fate Dies:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Ven 15 Déc - 19:17
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Ven 15 Déc - 20:52
Cette maison remplie de vieille choses brisées ou complètement inutile était d'un dépriment. Ajoutez à cela le calme bien trop lourd et la pièce puant que je n'avais même pas réussis à voir ce qu'il y avait dedans … S'il y avait des zombies ici je hurlais de toute mes forces. Enfin bon, j’espérais aussi qu'Isaac ait trouvé des choses plus intéressantes que moi. À part c'est deux truc, en espérant que cela soit utile de base … En ressortant je vis Isaac accroupit dans le couloir, je l'imitais aussitôt. De nous deux il semblait le plus apte à survivre que moi. Autant l'imiter jusqu'au bout. Je m'approchais de lui et lui désignais la « pièce puante ».

« Je sais pas ce qu'il y a dedans, mais fais attention, c'est … la mort. J'ai pas trouvé grand chose, je vais voir en bas. »

Je descendis à pas lent l'escalier en béton. La poussière me donnait envie d'éternuer mais ce n’était pas vraiment le moment. Voir les livres détruits me fendaient le cœur, j'en pris un ou deux mais vraiment il n'y avait plus rien à sauver. Je me redis dans la cuisine et ouvris les tiroirs. Certains coincés mais bon. En fouillant d'avantage dans les tiroirs et dans les placards je mis la main sur un drôle de truc, long avec une prise, une lame au bout et une prise. Euh … C'était quoi ça ? Je penchais la tête sur le côté en observant avec attention l'objet. C'était vraiment utile ça ? Je poussais un juron en m'insultant. Si seulement j'étais plus éduquée au niveau des objets moldu je pourrais savoir ce que c'était et si c'était vraiment utile ! Je reviens vers Isaac qui était descendu en tenant l'objet dans les mains.

« Isaac ? Tu sais ce que c'est ? »

Je me figeais soudain en entendant un drôle de bruit vers la porte. Je me déplaçai presque en rampant vers la fenêtre et jetai un coup d'œil. Je devenais parano, cela devait simplement être le bois de certains meubles qui avaient craqué. Rien de grave. Aucun des autres présents. J'observais la pièces. Peut-être y avait-il d'autres pièces ? Je regardais Isaac

« On reste ici encore ? Ou on change de maison ? »
Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Ven 15 Déc - 20:52
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Sam 16 Déc - 21:33
Peu après qu’il ait pris son poste d’observateur près de la fenêtre, Joy vint le rejoindre en imitant son approche, proche du sol. Elle semblait avoir trouvé un corps en décomposition derrière l’une de ses portes. Charmant. Ça expliquerait pourquoi les gens sont partis. La petite lui indique aussi qu’elle allait voir en bas pour des trucs utilisables. Il acquiesce de nouveau à son initiative. Elle était capable de s’occuper de ça. Lui allait rester à son perchoir un peu plus longtemps pour s’assurer que personne ne vienne les déranger. Il n’avait pas le goût d’affronter qui que ce soit. Il voit sortir Javier avec une petite boîte noire et qui se dirige vers le fond des habitations, un air satisfait visible même de loin. Il semblait avoir ce qu’il était venu chercher. Magnifique et d’après ce qu’il avait entendu, les trois hommes devraient être sur le sortie avec ce que le mec venait de trouver. Isaac se dirige ensuite vers le premier étage pour rejoindre Joy et arrive nez-à-nez avec la jeune qui tenait un appareil de cuisine dans les mains. Un mixeur s’il ne s’abusait.

-C’est un mixeur. Ahem, pour mixer la soupe et autre. Garde-le, même s’il ne marche pas certaines pièces peuvent être utiles pour d’autre chose probablement.

Le vent fait craquer la demeure et la petite se fige momentanément avant d’aller vérifier si personne ne venait en leur direction. Fausse alerte. Seulement le vent qui semblait souffler diligemment sur le hameau.

-On va à la prochaine demeure, nos amis devraient s’en aller bientôt.

Il fait alors signe à Joy de le suivre vers la fenêtre par laquelle ils étaient entrés pour sortir. Il était préférable de se déplacer par l’arrière que par l’avant. Silencieusement, il entraîne la petite pour contourner la demeure et aller vers la prochaine maison. La porte de derrière était déjà entrouverte, sympathique. Isaac s’approche silencieusement de la porte et l’ouvre un peu plus, elle ne fait pas un bruit, et jette un coup d’œil à l’intérieur. L’habitation, déjà, était moins ravagée par mère nature, mais il ne semblait y avoir personne, personne sauf un chat ébouriffé et sans collier qui vient se  frotter à ses jambes, le surprenant presque. Isaac se penche et flatte l’animal qui ronronne sous ses caresses. Ça fait sourire Isaac. Le chat se dirige ensuite vers les jambes de Joy et il en profite pour se diriger vers la première porte qui donne sur un sous-sol apparemment et fait signe à la petite qu’il descendait pour chercher. Elle pourrait chercher en haut et au rez-de-chaussée.
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Dim 17 Déc - 0:57
D'accord … Je viens de trouver un truc , mixeur ?, pour faire de la soupe. Bravo Joy, meilleure trouvaille de l'année ! Niveau utilité on atteins le zéro absolu Tu n'aurais pas voulu genre trouver un cure-dent ? … Bon … Je rangeai le mixeur dans mon sac, visiblement cela pouvait être utile. Je suivis sans aucune hésitation Isaac, et repassai par la fenêtre en regardant fréquemment la rue. Personne. Tant mieux. Maison suivante. Même type que la première, elle semblait cependant moins délabrée. Bonne chose ou pas ? Si c'était pour retrouver des cadavres je passais mon tour. Si on pouvait trouver des médicaments, ça par contre ça serait vraiment bien.

Sur la seconde maison il n'y a pas besoin de grimper ou de passer par une fenêtre. La porte arrière de la maison est ouverte, légèrement, mais Isaac est prudent, et je le laissais faire en retrait prête néanmoins à le tirer en arrière. Qui sait ? Un elfe de maison enragé pouvait nous sauter dessus ! Mais non, ce ne fut qu'un chat, aux longs poils bruns et beige, sans collier avec une queue en plumeau qui vient se frotter contre Isaac qui lui grattouilla le crâne avant de venir vers moi. Je lui frottai avec adoration le poil avant de rentrer dans la maison derrière Isaac.

Celle-ci a un sous-sol. Autant monter, on trouvera probablement plus de chose en revenant au rez-de-chaussée plus tard. Je montais sans bruits les escaliers, rectification c'était mon but, mais sur ce coup là, les escaliers étaient en vieux bois grinçant. Sur le palier, un porte à droite, deux portes à gauche et une porte en face de moi. Bon. Porte à droite, une simple salle de bain, il n'y avait plus rien là dedans. Même pas des bandages, déjà tout pris. La porte en face est une chambre avec un lit double, en fouillant, à part des pulls mangés aux vers je trouvai un baquet d'ampoules, encore dans leur emballage. Je les glissai dans mon sac avec soin, je n'avais pas envie de les casser. L'autre chambre était celle d'un enfant, là non plus je ne trouvais rien de bien fascinant. Encore une chance … la dernière porte. Je l'ouvris. Sur le bureau trônait encore ouvert un … drôle de truc, avec un écran, et un claviers ? je supposai ? Je m'approchais et l'examinais avec attention. Il avait l'air vieux, mais en état. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Je le repliais, pris les câbles, et après une fouille minutieuse je redescendis en rangeant la chose dans mon sac en faisant attention au ampoules. Je m'approchais d'Isaac

« Quelque chose au sous-sol ?»

Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Dim 17 Déc - 0:57
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Lun 18 Déc - 0:11
Descendant les marches, l’escalier du sous-sol mène à une large salle, une salle de jeu. Une table de tennis de table trônait au milieu des lieux, un grand écran plat brisé était sur le mur de droite, une table basse en dessous, et un vieux sofa de cuir était accoté sur le mur du fond. Deux portes étaient visibles sur la  gauche et une étagère entre les deux. Entrant dans le sous-sol, Isaac se déplace silencieusement autour de la salle commune pour espérer trouver quelque chose d’intéressant. En s’approchant de la table basse, il trouve deux paquets de piles et un chargeur universel, le reste semble avoir été choppé avec le départ des propriétaires ou d’un autre scavenger comme lui et Joy. L'étagère, quant à elle, contient des jeux de sociétés et un briquet métallique que le sang-mêlé prend pour lui-même, ça pouvait toujours être utile. Il se dirige alors vers la première porte qui ouvre sur une salle d’entraînement, grand miroir et structures comprises. Il n’y a pas grand-chose autre qu’une bouteille d’eau oubliée et son reflet. Après avoir brièvement cherché, Isaac se barre de la pièce et va ouvrir la deuxième porte avec précaution. Elle donne sur une chambre d’invité qui comporte un lit, une garde-robe et une commode. La commode était vide déjà et le placard ne contenait que des couvertes et des oreillers. Pas très utile en soit disons. Il ressort alors de la chambre pour remonter les escaliers et rejoint Joy. Il branle la tête en signe que sa chasse avait été assez maigre en bas. C’était décevant, mais il y avait encore plusieurs autres demeures à chercher et le rez-de-chaussée ici. Le chat était toujours là, les regardant curieusement avant de s’avancer de nouveau et venir quérir des caresses et il n’allait pas lui refuser. C’était un petit plaisir et ce chat était adorable.

Fate dies:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Lun 18 Déc - 0:11
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Lun 18 Déc - 17:28
Le petit chat réclamait beaucoup de câlin, amusée je lui donnai en attendant  Isaac, vache maigre pour lui. Avec un haussement d’épaule je lui ouvris mon sac pour lui montrer ce que j’avais trouvé. Au rez-de-chaussé, à part une hache il n’y avait plus rien, même pas des piles. Ne sachant pas si nos amis seraient partis, je pris la hache et examinai la lame, ça irait, au pire même si cela ne coupé pas, un bon coup à deux mains devait bien briser quelques os.

Bon, la suite des maisons. La suivante avait la porte brisée et le chat se frotta contre moi en ronronnant. Pas la peine d’aller par là … Rien que dans l’obscurité de la pièce on pouvait voir que tout avait été retourné. Merde ! Les autres étaient passés là avant nous. Par contre, ils n’avaient pas touché au potager, et il y avait encore deux choux. Si on avait faim, on pourrait toujours les manger ou les prendre pour Vivecime. Je repoussais mes cheveux en arrière, et passai à la maison suivante, bientôt il serait temps de passer de l’autre côté de la rue.

Il le fallut, les autres maisons avaient  été déjà pillé. Et le petit chat nous suivait toujours réclamant des câlins, lui si je lui trouvais un petit morceau de viande je lui donnerais. Et si je pouvais le ramener aussi. Les chats c’était pratique contre les rats ! Coup de poker pour la maison suivante. Qui n’était pas une maison, mais au vu du bar, et de la caisse enregistreuse, un magasin. Je souris largement et avançai prudemment sur le parquet grinçant. Mes pieds marchèrent sur du verre, une fenêtre cassée. J’observais les alentours. Un étage, et un sous sol aussi. On inversait ? Ou je fouillais directement ici avant qu’on monte ? Autant fouiller le magasin et après … on verra.

« Isaac ? Je fouille ici en premier. »

Toujours courbée en deux, je m’avançai dans les rayons regrettant une lampe de poche. EN tâtonnant et en regardant sous les étagère je finis par mettre la main sur une lampe torche qui marchait encore ! Coup de chance ! Il y avait même des boîtes de conserves que je raflais,aucune idée si c'était encore bon à manger, au pire on pouvait les lancer sur les gens. Il y avait même quelques paquet de pile … Et un drôle de gros cube noir, enfin rectangle, avec un câble , et visiblement fait pour être branché. Je le mis dans mon sac qui commençait à devenir lourd. Ma dernière trouvaille ? Une boite de pâte pour chat pour Mistigris, j'avais finis par lui donner un nom. Je m'approchai du chat et ouvris la boite. IL vient aussitôt manger et je passais ma main dans son pelage. Tout doux ! Et c'était qu'il engloutissait ! Je ris doucement.

Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Lun 18 Déc - 17:28
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Jeu 21 Déc - 5:15
Isaac sourit à la découverte de Joy, ça c’était une bonne trouvaille, avant de l’encourager à poursuivre la chasse. Le reste de la maison n’étant pas très fructueuse en objets d’intérêt sauf une arme de fortune pour Joy, les deux phénix continuent leurs recherches pour trouver une maison déjà pillée, à l’envers, à moitié détruite. Pas la peine de la chercher. Ils arrivent déjà vers la fin de la rangée de maisons et Isaac espère vraiment que le trio de moldus qu’il avait entendu et observé soit parti loin. Joy approche la quatrième habitation, lui juste derrière, et celle-ci se trouve en fait à être un petit magasin. L’établissement par miracle semble rester intact malgré la fenêtre cassée et les traces de poussière plus récentes indiquant la prise d’item. La petite décide de prendre le plancher du magasin et Isaac oblige, il allait prendre le sous-sol, très probablement l’entrepôt du petit magasin. Descendant prudemment les marches et suivit par le chat brun, maintenant leur ombre apparemment, les escaliers mène une grande pièce aux quelques vieilles étagères industrielles. Elles ne sont pas croulantes, mais il y a encore des marchandises éparses dessus. Pas de temps à perdre, au travail, et il commence sa chasse. Balayant des yeux ce qui restait, Isaac trouve un autre paquet de batteries, un ventilateur cheap et vieux et c’est pas mal tout avant qu’une boîte à moitiée cachée sous l’étagère du fond attire son attention et juste magnifique, pas sarcastiquement. Un drone dans sa boîte. Ça, ça serait utile et avec l’ordinateur trouvé par Joy, ça faisait un bon butin à ramener. Il zieute encore un peu les tablettes, embarque une powerbar, avant de remonter et de retrouver la petite et le chat se nourrissant d’une canne. “Trouvé quelque chose d’intéressant? On devrait y aller, bientôt.

Fate Dies:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Jeu 21 Déc - 5:15
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10 ffffff - Nous sommes au courant | Mission Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Jeu 21 Déc - 10:35
Je regardais surprise la grosse boite de Isaac. Je crois que même s’il restait des choses dans le village, nos sacs étaient déjà bien trop remplis pour rajouter quelque chose d’autres. J’espérais que notre chef serait contente de nos trouvailles. Je montrais le drôle de gros boîtier à Isaac en haussant les épaules. Je ne savais pas ce que c’était, mais il y avait des câbles, cela avait l’air rare, je prenais ! Et au pire on pouvait le démonter et s’en servir pour d’autres choses. Ce n’était pas bien compliqué pour les sorciers. Enfin, pour l’instant, cela serait bien qu’on puisse rentrer à la base. Cela ne servait à rien de fouiller le reste des maisons. J’avais peur que si on prenait trop on ne casse ce qu’on avait déjà dans les mains, ce qui serait particulièrement … désobligeant. Je souris à Isaac

« Oui, je crois qu’on en a assez, j’espère qu’ils seront contents. Allons-y ! »

Je sortis de la maison, le petit chat sur nos talons. Bine ! Direction … Nulle part. Bordel de merde ! Odin et Thor vous faite …  Les trois affreux voleurs, nous n’étions pas des voleurs … juste des emprunteurs longue durée. Je tendis la main pour qu’Isaac s’arrête. Les trois sortaient d’une maison, en brisant une fenêtre. Bien ! Alors visiblement ils n’avaient pas trouvé ce qu’ils cherchaient, d’accord … Et moi qui pensais qu’ils étaient partit ! Non, ils devaient être entrain de discuter dans l’une des maisons. Je sentis une main me saisir au col et me tirer en arrière. Ouah ! On se calme monsieur Isaac ! Doucement s'il te plaît. Je saisis le chaton dans mes bras quand il vient quémander un câlin. Gentil chaton trop mignon ! Visiblement Isaac pouvait transplanner d'ici. Tant mieux. Je lui saisis le bras, le petit chat serré contre moi. Je fermais avec soin les yeux pendant la … téléportation, que je n'aimais pas ça ! Et je respirais avec plaisir l'air de Vivecime. Je posais le chat par terre pour qu'il explore la ville et suivis Isaac pour donner ce que nous avions trouvé.


Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté Jeu 21 Déc - 10:35
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Non10
Contenu sponsorisé
ffffff - Nous sommes au courant | Mission Empty
Re: Nous sommes au courant | Mission
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs