AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3777389882
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

❝ F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
Invité
Invité
Anonymous
F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) Empty
F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.)
ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:42
Ava Prénom Kirke
FT Kerry Washington

Date de naissance 2011, date exacte au choix. Statut du sang Basique 4. Statut civilMariée et mère de famille, bien qu'homosexuelle en réalité Activité professionnelle Au choix, pourvu que ce soit prestigieux Faction Mangemort. Ecole & maison Poudlard, Gryffondor ou Serpentard.

Caractère Fière - Ambitieuse - Courageuse - Instable - Lunatique - Digne - Peu scrupuleuse -  Fonctionne au culot - Beaucoup plus attachée à sa petite famille qu'elle ne veut bien le laisser paraître - Douée avec les mots

Once upon a time

L'enfance et l'adolescence d'Ava sont complètement libres !

Tout qu'il faut retenir c'est qu'elle a toujours été frustrée par son statut de Basique 4.

Il faut également savoir qu'elle a des origines étrangères et qu'elle retourne régulièrement en vacances dans le pays de ses parents. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Altair, pendant que lui faisait son tour du monde. Ils ont sympathisé et se sont retrouvés quelques mois plus tard en Angleterre, un peu par hasard.

Ava et Altair sont restés simples amis plusieurs années avant qu'il n'ose la demander en mariage. Elle n'était pas particulièrement amoureuse mais elle l'aimait bien et il avait une bonne situation alors.... pourquoi pas ? Malheureusement, elle s'est rendu compte trop tard que ça ne marchait pas. Et pour cause : Ava n'a aucune attirance pour les hommes !

Evidemment, elle n'en a elle-même pas conscience. Elle est simplement persuadée qu'ils ne sont finalement pas fait l'un pour l'autre. Cela dit il est hors de question de se séparer puisque cela reviendrait à perdre la face en public. Elle se force donc à être une bonne épouse et à produire un héritier. Manque de bol : son premier enfant est une fille. Il n'y a donc plus qu'à recommencer....

Récemment, Ava a rejoint les mangemorts. Elle refuse que des terroristes abîment le monde de ses rêves et ruinent la vie parfaite toute tracée pour ses enfants sang-purs. Elle est fière de se battre pour défendre ses valeurs.

En résumé Ava est coincée dans un couple qui l'oppresse, qui la rend malheureuse, mais qui lui permet de satisfaire ses aspirations sociales. Elle est déchirée entre ses angoisses et ses ambitions et par conséquent est plutôt instable et lunatique. Certains jours elle semble plutôt satisfaite de sa situation ; d'autres jours elle a l'air au bord de la dépression.


Altair Kirke : Ava et Altair partagaient une belle amitié complice avant leur mariage. Et puis, Ava étant ce qu'elle est, leur relation s'est naturellement dégradée. Elle lui en veut pour ce qu'il est : autrement dit l'homme envers lequel elle a un devoir conjugal. Parfois elle éprouve une haine sans égal à son égard. Parfois elle ressent au contraire de la tendresse pour ce sorcier qui se montre si patient et parfois si aimant. Leur relation est très instable mais jamais violente. Ava n'arrive pas à savoir si elle l'aime encore ou si elle rêve de le quitter.

Mayssan Kirke : Sa fille, son trésor, sa sang-pure... elle est tout ce qu'elle même n'a jamais pu être. Elle l'élève avec autorité pour en faire une jeune femme digne de ce rang, consciente qu'elle est parfois un peu trop ferme mais persuadée que c'est pour son bien. Elle lui témoigne à la fois beaucoup de fierté et beaucoup d'amour mais il y a des jours où elle se surprend à lui en vouloir d'être née fille et pas garçon. Au point d'en devenir brusquement très sèche et désagréable... avant de le regretter et de la serrer dans ses bras.

Enael Soren : S'il y a bien une chose dont Ava peut se vanter, c'est d'avoir trouvé LA moldue parfaite pour sa fille. Discrète, docile, intelligente... Enael connaît parfaitement sa place et agit toujours dans le respect de ses maîtres et des traditions sorcières. Cette moldue lui inspire confiance et elle lui confierai sans hésiter la vie de sa fille ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a introduite Enael auprès des mangemorts ; malgré son stratut de simple moldue, Ava sait qu'elle est digne de confiance et qu'elle peut être très utile aux partisans de Mervyn Kark.



Ce personnage a été créé par Altair Kirke. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Invité
Invité
Anonymous
F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) Empty
Re: F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.)
ce message a été posté Ven 16 Sep - 18:14
Recherché mort ou vif


Coucou toi !  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 2221140812

Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que les quelques petites précisions ci-dessous finiront de te convaincre de craquer pour Mme Kirke  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3671103146  

Le pseudo est complètement négociable (mis à part le nom de famille bien sûr ^^). Je n'ai pas donné de nom à la femme d'Altair dans sa fiche et je ne suis vraiment pas difficile sur le sujet.

L'avatar est négociable aussi, pourvu que l'actrice fasse entre 30 et 35 ans et qu'elle soit noire. Eh oui, la petite Mayssan est métisse !  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3671103146

D'ailleurs à ce sujet le prénom de la fille est également négociable.  Altair adore les prénoms arabes mais Mayssan peut très bien être son deuxième prénom. Dans ce cas on choisira ensemble un premier prénom qui te plaît aussi  Cool

Caractère : Concernant son homosexualité, il est important de comprendre qu'Ava n'en est elle-même pas consciente pour l'instant et qu'elle ne le réalisera que très difficilement.... et quand elle finira par le comprendre, elle préférera probablement embrasser le cadavre de Voldemort plutôt que de l'admettre. Evidemment, tu seras libre de la faire évoluer au fil de ce que tu lui fais vivre mais sachant que nous sommes dans un monde où ces choses là ne sont pas acceptées, les débuts seront très difficiles F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 2169646844

Relation : Si tu cherches une relation physiquement violente, passe ton chemin  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 1533679780  Altair exècre la violence et ne l'exercera jamais. Il n'a jamais forcé sa femme à faire quoi que ce soit, elle le fait très bien toute seule (masochisme bonsoâââr ! F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 420427097 ) et il lui arrive même d'être très attentionné (et vice versa bien sûr F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 1190694372 ). Par contre je te promets de la torture psychologique à souhait, des je t'aime-moi-non-plus, de l'amour et des larmes à foisons   F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 81020976

Dernier point, concernant la présence et le niveau d'écriture,  je ne cherche pas forcément quelqu'un qui sois connecté tous les jours mais si tu penses faire moins d'un rp par mois je préférerais que tu t'abstiennes ^^'
Je ne demande pas non plus un grammar nazi parce que je suis moi-même loiiiin d'être parfaite  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 1635010124  mais je préférerais quelqu'un qui ne fasse pas trois fautes par phrases.

Pour tout le reste ma boîte de messagerie t'es graaaaande ouverte ! Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'à là et à très bientôt en rp  F - Ava Kirke - Mangemort - Au choix // Kerry Washington (NEG.) 3031708409
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris