AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 3777389882
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 20:56
Suite à mon sort manqué, je n'ai eu que le temps de me coller au mur dans l'angle mort des piafs avant que la moldue ne nous asperge de petits bouts de metal éclatants et bruyants. La foutue peste. Ses attaques passèrent à côté de moi sans me toucher, mais réussirent à atteindre les deux rouquines, merde. Le Lagides ne se laissa d'ailleurs pas faire et envoya aux terroristes une salve de boules de feu encore plus impressionantes. Cuisez les piafs, on fera du barbecue. Avec cette chaleur, les flammes firent grimpent le thermomètre de l'endroit et j'eus un mouvement de recul pour ne pas griller net. Il était somme toute efficace, Harmakhis. Rustre et sans ouverture intellectuelle, mais il faisait bien son travail. Malheureusement, mon mouvement me plaça directement dans la ligne de mire des ennemis et je sentis soudainement un éclair me frapper.

Boule de feu. Boule de feu. Couronne. Pow. Vitrail. Wow, quel bel art moldu. Je devrais les récupérer avant qu'ils ne COURONNE. Wow couronne. Belle Couronne. À moi la POW. POW. Flash. Baguette. Lumière. Boule de feu. COURONFLASHVITRAIL. POWPOBOULEDEFEULUMIERE. Couronne. Belle Couronne.

Si je sortais de mon corps, je pourrais me voir effectuer des zig zag entre les attaques de la bataille pour tenter de rejoindre la belle couronne. C'est un miracle que je ne me sois pas encore fait avoir par les foutues armes moldues ou même par les sorts de mes comparses, par inadvertance. Harmakhis doit me détester, sans parler de la fougueuse rousse. Mais impossible pour mon cerveau de se concentrer. J'aurais dû rester à l'école. Ce sortilège m'est complètement inconnu, il a dû être enseigné après la cinquième. Mais je ne flotte pas au dessus de moi-même. Je suis bien campé dans mes deux pieds qui sont gauches comme un snargalouf aujourd'hui.

Couronne. Vitrail. Beau vitrail. Couronne, pow. Boule de feu sortilège couronne. Wow les belles boules de feu. Couronne couronne couronne.

Comme obsédé et stupéfait par sa beauté, je me mis à courir vers le joyau d'un côté et de l'autre de la pièce. Je voulais tellement me l'approprier, en faire le coeur de ma collection, la source de mon âme. Si obnubilé, j'oubliai la bataille.

Touché coulé ?:

Assez les conneries, JUST DO IT:

Dans le dernier épisode:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 20:56
Le membre 'Dante Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 21:52
Archie se sent totalement impuissant. Mais quelle idée il a eu en prenant cette putain de batte de Baseball. Sur ce coup là il a clairement agit comme le dernier des crétins. Comment a-t-il pu penser une seule seconde qu’il pouvait se défendre avec ça  ? Il a envie de se donner des baffes, mais ce n’est pas vraiment le moment de se fustiger. Inspirant un coup pour se donner du courage, il passe la tête sur le côté du tombeau pour jeter un œil à la situation. Au même moment des coups de feu le font sursauter, comprenant que quelques secondes après seulement, que Charlotte en est l’instigatrice. Son visage transpire la rage à l’encontre de ces enfoirés venus troubler son couronnement, et pendant quelques secondes son courage et sa détermination le laisse pantois. Cependant les ennemis ne tardent pas à répliquer, l’un d’eux s’avançant avec cette même détermination qu’il a pu lire dans le regard de la future reine. Merde. Qu’est-ce que je fais ? Qu’.... Personne n’a le temps de réagir que le sort est déjà lancé, un jet de flamme impressionnant brûlant tout sur son passage.

Dans un réflexe, on va le dire totalement stupide, Archie prend le partie de reculer plutôt que de plonger n’importe où pour se protéger. Ce qui aurait été certainement plus intelligent et l’aurait mis moins en danger contre ces flammes venues de l’enfer. Il n’a pas le temps d’aller bien loin que le brasier l’atteint, lèche généreusement son torse en brûlant tissus, poils et chaire au passage. Il n’a pas le temps de serrer les dents pour contenir silencieusement sa douleur, un cri guttural lui échappant. Et puis c’est pas comme s’il faisait assez chaud hein. Le souffle court, Archie essaye de se redresser tant bien que mal, trouvant la force dans sa rage à peine continue. “VA CREVER !!” qu’il hurle rageusement, lançant instinctivement la potion explosive droit sur le mangemort responsable de ce barbecue géant. Mais la douleur si vive des brûlures sur son torse fait dévier le mouvement de son bras, une grimace tordant son visage, et il ne peut qu’être spectateur de son misérable lancé qui passe gentiment à côté de la tête de Harmakhis sans un pet de travers. Merde. La frustration est cependant vite soufflé par une joie non dissimulé lorsque la potion explose aux pieds d’une rouquine, l’envoyant voler sur plusieurs mètres. C’est toujours mieux que rien.

”le feu ça brûuuule”:

”vengeaaance”:

Barbecue party:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 21:52
Le membre 'Archie D. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 22:24
Arrivé à côté de sa cousine pour s’enquérir de son état, James écarquille les yeux en l’entendant jurer comme une charretière. Ce serait mentir si James disait que Charlotte jure toujours de cette manière – voire s’énerve de cette manière. Alors, pour seulement quelques instants, l’inquiétude laisse place à la surprise dans ses yeux. Mais Charlotte ne capte pas son regard à ce moment-là et ne retient que l’inquiétude qu’il lui renvoie. La voir dans un tel état de rage le surprend (une nouvelle fois, décidément) et quand elle se décide à tirer à tout va contre ces putains de Mangemorts perturbateurs de son couronnement, James retrouve sa propre rage.
Celle liée à ce couronnement qui n’est pas fini – Charlotte aura cette couronne sur la tête, il s’en fait la promesse.
Celle liée à la profanation de Westminster.
Et surtout, celle liée à cette putain de guerre qui faisait trop de ravages.

James n’a que le temps de jeter un œil à ses alliés (sauver Adem, faire en sorte qu’Archie soit utile d’une autre manière qu’avec cette foutue batte et que la seule sorcière de leur côté, Adara donc, puisse les contrer bien plus efficacement qu’eux et leurs armes parfois inutiles) quand le (vieux) chef de la troupe Mangemort (Harmakhis) décide de contre-attaquer, avec cette prestance que James aimerait lui enfoncer profondément dans sa gorge. Un fouet de feu. Comme s’il ne faisait pas assez chaud présentement. « ATTENTION ! », pense-t-il crier pour venir en aide aux autres.

Le Flumen fait mal comment ?:

Si tout sauf Oui Oui - pour qui est la flèche ?:

Et tout alla très vite.

Pensant réussir à protéger il ne savait qui tout en évitant le fouet, James réussit à faire tout son contraire. Bras gauche en avant, c'est celui-là qui se prend, de plein fouet, le sort du vieux Mangemort moche. Et il souffre. Les larmes lui montent aux yeux et le choc le fait s'effondre au sol sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il a mal, et tout son plan pour éliminer ces enflures tombent à l'eau.

De l'eau. Comme son bras aurait besoin d'eau. Ou d'un onguent pour calmer tout ça. Heureusement, les vêtements qui entouraient son bras ont réussi à lui faire éviter une possible amputation. Mais le Windsor souffre, toujours immobile dans cette position l'exposant bien trop.
Et puis il pense à sa potion de soin et avec son bras encore en état (heureusement qu'il est droitier), il trouve et dégoupille le flacon avant de l'avaler sans demander son reste.

Putain de Mangemorts. Ils paieront.


Résumé a écrit:
Arsenia se prend une balle dans l'épaule gauche (enfin, ça l'effleure donc ça va, ça brûle, ça pique, elle chiale un peu). Elle tombe, lâche sa baguette donc n'a pas le temps de lancer un sort. Elle récupère sa baguette et cherche Isilde.
Adara est effleurée par un trait de feu. Son mollet est roussi, mais rien d'handicapant. Elle peut lancer un Touss'kibrille contre Dante, qui va désormais beaucoup s'intéresser aux objets brillants.
Isilde est touchée au visage. Dans la panique, le sort qu'elle lance manque sa cible.
Sérieusement touché au dos par le Flumen Ignite, Adem n'a pas l'occasion d'attaquer. Il essaye d'attraper sa potion de soin.
Dante esquive les balles et se prend un touss'kibrille de plein fouet. Passionné par la belle couronne, il oublie de combat.
Archie, grâce à ses mauvais réflexes, est brûlé au torse: tissus, poils, chaire. Ça sent bon le cochon grillé. De rage il lance sa potion explosive sur Harmakhis mais rate son cou. Celle-ci explose cependant aux pieds de Isilde, qui est propulsée sur quelques mètres.
James se prend une bien belle brûlure de plein fouet (haha, non) contre son bras gauche. Il souffre, se retrouve les deux genoux à terre et maudit ecs putains de Mangemorts. Mais il a, après quelques secondes de divagations, le réflexe de boire sa potion de soin. Ca va aller... Pour l'instant.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 17 Avr - 22:24
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 18 Avr - 21:42

« Troisième tour »
Harmakhis & Charlotte 



Les choses commençaient à se gâter quelque peu. Charlotte en faisait amèrement l’expérience au moment où une langue de feu s’enroula lascivement autour de sa jambe, la faisant serrer des dents, puis gémir de douleur. La sueur coulait le long de son dos tandis qu’elle essaya, en vain, de s’éloigner du maléfice lancé par celui qui semblait être le chef de la petite troupe de Mangemorts. Autour d’elle, c’était le chaos. Et la chaleur environnante n’aidait en rien, sa vision se faisait trouble au delà de quelques mètres. Décidément, ce couronnement...

Harmakhis, quant à lui, observait ses ouailles et commençait à revenir sur sa satisfaction initiale. Et puis, qu’est-ce que le Lancaster allait faire dans cette galère ? A papillonner à gauche à droite, c’était inconvenant. Les Sabordages, elles, faisaient déjà dans le drama. Harmakhis regrettait déjà de ne pas être entouré de soldats, de vrais. De personnes qui encaissaient les coups sans rien dire, sans céder ne serait-ce qu’une once de terrain.

Dans un coin de la vision de Charlotte, un Dante s’approchait de la couronne qui avait roulé quelques mètres plus loin. Elle serra les dents, refusant d’admettre qu’un Mangemort tentait de s’approprier son bien. « Eh, tu crois faire quoi là ? » Elle le visa de la pointe de son arme, ouvrit la bouche pour répliquer...

Dans un coin de la vision d’Harmakhis, un mouvement. Gigantesque. Et puis un souffle chaud. Et puis, un chatoiement d’écailles. Et enfin, alors qu’il tournait la tête… Un oeil mordoré gigantesque qui les fixait. Eux, petites fourmis humaines. « Oh... » fut tout ce qu’il réussit à dire avant qu’un rugissement se fasse retentir contre les parois de l’abbaye.

Un dragon.
Sans avoir le temps de répliquer quoi que ce soit, le reptile se mit en marche, se déplaçant le long de la nef pour ne s’arrêter qu’une fois arrivé près des différents groupes. Un second rugissement fit comprendre à la petite troupe qu’ils étaient la cause de la colère du monstre, qui asséna un coup de patte griffée sur la première figure sous la main.


«Informations»


ϟ Bon, du coup, keskis'passe ?  Oh, vous connaissiez la légende du dragon de l'Abbaye de Westminster ? Figurez-vous qu'elle était réelle. Vous avez un poil dérangé le reptile en détruisant la porte et en vous battant de manière fort peu silencieuse, et ce dernier n'est pas content. L'un d'entre vous se prend un coup de patte :
Qui ça ?
OUI OUI : Dante
OUI NON : Isilde
NON OUI : Adem
NON NON : Adara

ϟ Keskonfé ? Euh... Bah, démerdez-vous.  ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 1533679780 Sachez que vous ne pouvez pas blesser le dragon cependant.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le vendredi 20 avril à 5h du matin (heure française).

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 18 Avr - 21:42
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 14:26

Spoliatis arma

supersunt
À QUI EST DÉPOUILLÉ, IL RESTE LES ARMES

Adara Dragenvann, Adem K. Wolf, Archie R. Murray, Arsenia Sabordage, Dante Lancaster, Isilde Sabordage, James Windsor

Complètement inutile le temps d'avaler la potion de soin, je me suis recroquevillé dans un coin pour espérer ne pas être victime d'un autre sort à la con.
La douleur s'estompe presque totalement quand le breuvage est consommé et je pousse un long soupir de soulagement. Quelle horreur. Encore choqué, je me relève, les deux potions restantes dans la main.

Il est temps de faire le point. Du côté des ennemis, la moitié des effectifs est touchée : pas mal. Je vois juste la petite rouquine s'envoler alors que l'autre a l'épaule poisseuse de sang.
En revanche les deux hommes sont péniblement indemnes.

Passant devant James, Archie et Adara tous trois blessés - leur jetant un regard interrogateur pour être sûr qu'ils tiennent le coup - je tente de rejoindre Charlotte. Le vieux est beaucoup trop près de la future couronnée, il va falloir lui expliquer quelques consignes certes dures mais claires : crève.

Je m'immobilise pour m'offrir tous les avantages d'un tir appliqué, bras tendu posé sur la pierre de la première structure à portée histoire d'avoir la meilleure position.
Inspiration, expiration... tremblements.
Hein ?

"  Qu'est ce que... ? "

C'est un cauchemar. Un monstre, gigantesque, terrifiant, au souffle si brûlant que le récent souvenir de mon dos me fait tressaillir. J'ai juste le temps de remarquer la panique dans le regard de nos adversaires ;
Figurez-vous que ça n'a rien de rassurant.

Le dragon rugit et me fait tituber alors que j'hésite sur le choix de ma planque. Hésitation de trop, la lourde patte aux griffes acérées me cueille joliment, arrachant les restes de mon t-shirt et découpant ma peau dans de parfaites lignes rouges. Je ne vous parle même pas du vol plané que j'effectue sans la moindre grâce pour m'écraser sur le cul trois mètres plus loin.

Malgré l'impressionnante cascade je me relève rapidement, peur et adrénaline aidant. La créature a frappé au hasard, elle ne s'intéresse déjà plus à moi. Je dois profiter du désordre général pour m'en prendre à ces salopards !
Je replace le flingue dans mon dos et balance l'une des deux fioles qu'il me reste.

"  Mange ça ! "

Vomito:


Ou plutôt "crachez ça". Elles vont certainement rendre le dernier repas, mais la potion n'aura pas beaucoup plus d'efficacité vue le mauvais jet ;
Tant pis. Elles seront assez déstabilisées pour que je m'approche et tente de les arrêter.
Peu de chance qu'elles se rendent même un flingue sur la tempe. Au pire, il faudra les tuer.

le destin a écrit:

Adem se remet de la brûlure grâce à sa potion de soin mais se prend un coup du dragon qui achève son vêtement et entame son torse. Il lance une potion gerbante qui explose à quelques mètres d'Arsenia et Isilde. Il se dirige alors vers elles pour les désarmer ou faire feu. 



L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 14:26
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 14:39
Désormais un habitué de ces potions de soin, James voit avec soulagement sa blessure brûlante s’apaiser rapidement. La douleur qu’il a ressentie s’estompe alors et il se retrouve à nouveau sur ses deux pieds quelques secondes plus tard, requinqué. Jamais il n’aurait pensé utiliser aussi vite sa potion de soin. Mais comme à chaque fois que les Mangemorts les attaquent, rien ne se passe comme prévu. Y compris ce couronnement. D’ailleurs, où est passé la couronne ?

Cherchant la couronne des yeux, James en profite pour s’assurer de l’état de ses compagnons. Et la vision désespérée qu’il voit l’est beaucoup trop à son goût. Le vieux Mangemort et son sort de feu a touché bien trop de monde. Archie et Adem ont été touchés sévèrement. Et si l’un a le réflexe de boire sa potion et se relever, le second lui semble mal en point. « Archie, la potion de soin, vite ! », lui crie-t-il. Peut-être que cela n’a pas été utile, ou peut-être que si. Mais en réalité, le Windsor ne le saura probablement jamais. Il se déplace vers Archie pour l’aider tout en scrutant de nouveau les alentours. A peine pose-t-il son regard sur la couronne, couronne qui attire dangereusement un des Mangemorts – ce Mangemort qui lui rappelle étrangement un junkie attachant d’une vieille série – que le sol gronde. La chaleur semble se faire plus présente, oppressante. Un grognement émane dans l’abbaye et James ose regarder, angoissé, en direction du bruit. « Putain de merde, ça existe vraiment, ça… »

Un dragon. Un putain de dragon.
De toutes les créatures qui se sont révélées être imaginaires en grandissant (et ce bien avant l’existence de la magie), James aurait voulu que ce soit la même chose pour le dragon.
Le rugissement assourdissant qui se répercute sur toutes les paroles de l’abbaye suffit à lui briser tout espoir. Ils vont devoir affronter (fuir ?) un dragon qui, visiblement, a une dent contre eux. Dommage que les Pokémon ne soient qu’un jeu de son enfance, un Tortank aurait été très utile face à ce Dracaufeu enragé.

Pour pousser l’analogie encore plus loin, empêchant ainsi James de céder à la panique face au monstre, le Dracaufeu ennemi décide d’utiliser Colère sur Adem, qui est envoyé d’un coup de patte plus loin dans la bâtisse – une nouvelle fois, il est privé d’un de ses vêtements. C’est une manie ? Il se relève dans la foulée et réussit à s’occuper des deux Mangemortes rousses. A mon tour, pense alors James, bien décidé à faire passer l'envie aux deux autres Mangemorts d'aller toucher à cette couronne.


Katniss Everdeen, take 2:

Vérifiant qu'Archie va mieux, James prépare son attaque à l'arbalète. Dracaufeu décide alors de continuer à faire des dégâts. Heureusement pour le Windsor, toujours autant décidé à faire des dégâts et qui retrouve enfin ses réflexes d'escrimeur, il évite une des pattes du Dracaufeu et tire. La flèche touche le Mangemort anciennement attiré par la couronne. Il ne reste plus qu'à trouver une bonne planque, désormais. Et à mettre cette couronne sur la tête de Charlotte, d'une manière ou d'une autre, dragon ou pas dragon.



Résumé a écrit:
Adem se remet de la brûlure grâce à sa potion de soin mais se prend un coup du dragon qui achève son vêtement et entame son torse. Il lance une potion gerbante qui explose à quelques mètres d'Arsenia et Isilde. Il se dirige alors vers elles pour au mieux les désarmer, au pire : faire feu.

James soigne sa brûlure avec sa potion de soin. Il crie à Archie de faire de même et se prépare à riposter lorsqu'un dragon belliqueux fait son apparition. Après s'être rapproché d'Archie, il réussit à éviter un coup de pattes et touche ainsi Dante avec une des flèches de son arbalète.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 14:39
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr14
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 20:40
Jamais je ne connaîtrais la réponse d'Arsy à ma question. J'avais baissé ma garde et je ne vis la fiole arriver sur ma tronche qu'au dernier moment. J'eus tout juste le temps de reculer de quelque pas pour éviter de me la prendre de plein fouet. La fiole se brisa juste à ma gauche et le souffle de l'explosion brûlante me fit valser sur un mètre. Sonnée, le monde autour de moi devint flou – probablement à cause des larmes qui me montaient aux yeux – et un immense rugissement accompagné de cris humains retentirent, mais tout cela n'était plus qu'un vague écho lointain. La seule chose qui retenait mon attention, c'était les petites flammèches qui commençaient à bouffer mon jean que j'étouffais de coup vigoureux de la main. Finalement, heureusement que j'avais pris ma veste de cuir, la manche gauche était ruinée mais mon bras était intact. On ne pouvait hélas pas en dire autant de ma main et de ma jambe gauche qui me brûlaient affreusement. « PUTAIN COMMENT CA PIQUE ! » La pire brûlure que j'avais jamais subie c'était celle du café trop chaud contre ma langue. Jamais je n'aurais imaginé que ça puisse faire aussi mal. Cette douleur était insoutenable, je ne voulais plus qu'une chose : que ça s'arrête. Mais pour ça il fallait d'abord se débarrasser des vermines. La souffrance transformait ma panique en fureur irrationnelle. Je me remis difficilement sur mes pieds avec moult jurons et gémissements de douleur... pour voir une autre fiole nous arriver dessus. Je fermai les yeux en anticipant la prochaine explosion.

Comme il ne se passait rien, je les rouvris pour constater que rien n'avait explosé. Ah les boulets, ils étaient même pas foutu de réussir leurs potions !  « Hahaha ! Les blair... OH BORDEL DE SCROUT ! » Comment j'avais fais pour ne pas capter l'énorme lézard avant maintenant ? Un dragon, un vrai putain de dragon ! J'en étais si retournée que j'en avais la nausée. C'était les moldus qui l'avaient apporté ? Si c'était l'cas, le calcul était mauvais puisqu'il avait l'air assez remonté contre eux. La nausée d'abord faible devenait de plus en plus dérangeante... je commençais à avoir grave la gerbe. Soudain je fus frappée d'un éclair de compréhension. Quelle conne, la potion n'était pas censée exploser ! L'odeur aurait dû me mettre la puce à l'oreille pourtant, combien de fois-je avais-je utilisé cette potion à Poudlard sur les têtes qui me revenaient pas ? Je couru en direction d'Harmakhis pour fuir la zone où la fiole avait touchée le sol, mais c'était trop tard. Je dégobillai la dorade à moitié digérée que j'avais avalée ce midi aux pieds du vieux sorcier, souillant irrémédiablement chaussure et pantalon. Cette fois c'en était trop. Si j'avais été un peu plus maître de moi-même j'aurais présenté de sincères excuses au Lagides – ce que je ferais certainement plus tard – mais là... je venais de perdre les pédales. D'abord on me canarde avec des armes chelou, on s'en prend à ma tante, on me fait exploser, et maintenant on me fait gerber ?! « Z'allez tous crever bande de chiures de mouette ! » Je ne voulais pas juste les tuer, je voulais leur faire mal, qu'ils souffrent leur race ! Je brandis ma baguette pour lancer un sort qui m’avait valu bien des ennuis par le passé.

« Distrahet ! »

Mon sort fit mouche avec une précision chirurgicale, en plein sur la foldingue avec son bâton de la mort. Décidément, j'étais vraiment dotée d'un talent exceptionnel ! Ma réussite m'apaisa un peu, enfin quelque chose se passait bien ! Mais qui dit retour de la lucidité dit retour de la peur. Je m'apprêtais à retourner m'appuyer contre un mur craignant d'attirer l'attention de la grosse bête et fatiguée par l'horrible douleur qui ne me lâchait pas. Cependant je n'en eus pas l'occasion, un des moldus se ruait vers nous, mais dans ma folie furieuse je ne l'avais pas vu venir. Nom d'une pine en bois, y avait un putain de dragon entre nous ! Il était cinglé ?! Quelle abrutie, j'avais plus le temps de l'arrêter celui-là !

Time to hurt:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 20:40
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 21:41
La situation était mal embarquée. Avec l'arrivée des Mangemorts, elle ne savait pas trop comment ils allaient s'en sortir. Elle coula un regard anxieux du côté d'Adem, déjà bien brulé. Heureusement qu'il était équipé d'une potion de soins, mais il fallait espérer qu'ils n'en auraient pas besoin plus tard... Bon au pire, elle-même en avait une... S'il fallait, elle ferait ce qu'il faut. Pour lui. Mais en attendant, il fallait trouver un moyen de se débarrasser des Mangemorts. Sans trop leur faire mal non plus. Enfin pas à Arsenia. Scrout, que faisait-elle avec eux ? Elle n'avait pourtant rien de commun avec des gourdes comme Seraphine Avery, alors quoi ? Adara s'était-elle donc tellement trompée sur la pirate ? Les réflexions d'Adara furent interrompues par un bruit aussi discret qu'une explosion de chaudron. Effarée, Adara tourna la tête dans la direction du bruit pour découvrir un dragon qui remontait la nef. Un dragon visiblement énervé - ca existe, les dragons calmes ? - et désireux d'imposer sa volonté aux créatures qui se tenaient là. Pas besoin de connaitre la cause de sa colère pour savoir qu'il était effectivement mécontent.Ils n'eurent pas trop le temps de réagir que le dragon asséna un coup de patte à Adem. La terreur étreint les entrailles d'Adara, qui ne trouva même pas assez d'air pour crier une nouvelle fois. Fort heureusement, Adem devait avoir avalé du Felix Felicis, ce n'était pas possible autrement ! Il se releva à peu près indemne, la victime la plus importante étant son t-shirt - en d'autres circonstances, Adara aurait sans doute profité de la situation pour se rincer l'oeil, mais ils avaient d'autres priorités.En effet, la rouquine aux airs de famille avec Arsenia s'en prit à Charlotte après avoir vomit ses tripes sur les chaussures du Lagides, tirant un sourire réflexe à Adara. Adem en relative sécurité - même s'il s'était assez avancé pour balancer sa potion sur les Mangemorts - la sorcière pouvait intervenir et tenter de sortir la majesté Moldue de ce mauvais pas. Peut être pas un sort trop douloureux, mais au moins de quoi la détourner de Charlotte...

" COMMENTE-MOI-CA ! " En espérant se souvenir du sort. Et que ca suffise à déconcentrer la rousse.

Sa baguette crépita mais rien ne fusa. Scrout... Il fallait faire comment déjà ?!

Nelson Monfort est parmi nous !:

Le résumé qui sert pas à grand chose:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 21:41
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 21:47
Le sang coulant sur la joue de ma nièce et son corps s’envolant après l’explosion d’une fiole m’avaient violemment ramenée à la réalité, mettant au second plan la douleur qui irradiait encore mon bras. Je savais que ma blessure n’était que superficielle et que je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. J’avais hurlé le nom d’Isilde avant de courir vers elle tandis que le second type avec nous virevoltait de droite à gauche sans savoir où se fixer.

Tout partait en couilles. C’était vraiment le cas. Les milliers d’écailles où se reflétaient les flammes lancées par le Lagides ne faisaient que confirmer que tout partait en couilles. Un putain de dragon venait de débarquer dans la bâtisse sinistre. Un. Putain. De. Dragon.

Je me jetai à terre sans même attendre mon reste et me tournai pour garder le gros gros gros lézard dans mon champ de vision. Je vis la bestiole déchiqueter un putain de moldu. « BRAVE BÊTE ! » C’était sorti tout seul, le poing serré agité en signe de victoire. Le gros lézard savait que les moldus étaient inutiles. Sauf que le moldu se relevait pépouze après avoir été lacéré par le dragon. Non mais si les moldus devenaient plus résistants que nous, on allait faire comment pour les buter, hein ?
Et si je n’avais pas été complètement hallucinée de voir le moldu se relever comme une fleur, je n’aurais jamais capté qu’il était en train de nous viser avec Isilde. « Fils de… » La potion s’écrasa plus loin. Le flop. Pauvre type.

Mes boyaux se mirent à danser un tango sous mon estomac qui lui semblait avoir du mal à suivre le rythme. Le stress m’avait peut-être bien plus touchée que ce que je croyais. Isilde se tirait et le sale con venait vers moi. « Très bien. » Très bien. Ma baguette serrée dans ma main droite, ma main gauche contre ma bouche, je courus vers lui pour effacer la distance entre nous. Et je gerbai comme jamais sur son t-shirt en lambeaux avant même qu’il ait le temps de récupérer son arme qu’il avait rangée, le con. Libérée, je levai ma baguette, mes yeux aussi flamboyants que ma tignasse. « CLOPIN ! » Qu'il danse comme un vieux pirate avec une jambe de bois ce gros mort. Et qu'il regrette que le gros lézard ne l'ait pas buté.

Dés
Oui – Clopin dans ta face, tu vas apprendre une nouvelle danse Adem.
Non – Le dragon décide de se ramener et il vaut mieux se mettre à couvert.

Mais je déchantai vite en voyant que notre allié venait d'être touché. Et j'avais à nouveau perdu Isilde de vue. Et le gros lézard fonçait droit sur nous. Et Isilde était finalement là, avec le Lagides, et je devais arrêter d'analyser la situation. Et courir.

Je me ruai en direction de ma nièce que je plaquai au sol sans ménagement au moment où un jet de flammes sortit de la gueule du dragon. Je ne fus pas touchée mais l'air devint plus irrespirable encore et la sueur coulait le long de ma nuque. So glam.



Résuméhéhé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 21:47
Le membre 'Arsenia Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 20 Avr - 3:21
CouronneCouronneCou...

Un gros rugissement me ramena direct dans mes Zabini. Je n'ai pas eut besoin de chercher bien longtemps la source du bruit que des tremblements saccadés pouvant s'apparenter à des pas arrivaient dans notre direction. Il apparut dans une extrémité de la pièce et il semblait aussi en colère que magnifique. Un dragon. Ce n'était pas mon premier, mais ses jets de feu dans l'abbaye le rendaient encore plus imposant et terrifiant. Mais magnifique.

Quand un autre dragon, qui n'avait qu'un seul chef, et bien plus d'une queue, à passer se présente. Me voilà saisi derechef d'étonnement et d'épouvante.  

Ah. Parlez-moi de lubie Lancaster, mais jamais moldu n'aurait pu décrire si bien l'impression que nous inspire cet animal mythique. Ce Jean de La Fontaine devait lui aussi être un sorcier qui s'ignore. La bête poursuivit sa course alors que nous tous simples mortels tentions de nous dépêcher d'un bord et l'autre de sa forte stature. Il finit par endommager le plus vieux terroriste d'un bon coup de patte: au moins il avait du goût, ce dragon. Près de moi, les deux dames Mangemort semblaient en piteux état et Harmakhis devait fumer plus que le dragon. Mais que c'était-il passé, bordel de goule en slip de bain. Ma mémoire avait un bon trou de plusieurs minutes et même mon rythme cardiaque s'était ralentit. Comme si j"avais été écarté du danger dans ce laps de temps. Pourtant personne ne semble avoir de retourneur de temps. Il est curieux que ...ARGH !

- FILS DE DOXYS !

C'est le grand dadet qui m'avait lancé un bout de bois moldu. Un bout de bois effilé qui fait vraiment mal à la cuisse. Sous le choc et la douleur, je serre les dents, les points, les orteils, en bref tout ce que je peux serrer, et pose le genou par terre. Je suis en furie contre le foutu esclave et contre celui qui lui a mis cet appareillage dans les mains. Autour de moi, la bataille fait rage. La couronnée se fait lentement écarteler, la petite rousse se fait plaquer par la grande, la piaf manque son sort et un moldu se met à danser. Impressionnant ce sort, au fait. Bon, je fais quoi maintenant pour mon bout de bois dans la cuisse ? En regardant ailleurs, je tentai de la retirer d'une main, mais l'extrémité me resta dans les mains et je n'avais plus que ... eh bah le reste, toujours bien fiché dans la cuisse. Aïe. Faire payer ce terroriste de moldu.

- Fluida Humus

Bon c'était pas ce moldu spécifiquement qui était visé, mais l'autre gamin avec son petit tronc dans les mains ça peut faire l'affaire aussi. Sales terroristes. On vous aura ! Pendant que les ennemis semblaient perdre des plumes, je me hâtai vers les deux rousses pour leur porter assistance, boîtant d'une jambe et grimaçant. J'aidai la plus grande à relever la plus petite.

- Ça va ? Au fait, moi c'est Dante. Vous faites vraiment un bon job mesdames.

J'offris un sourire sincère à mes deux coéquipières et évita le Lagides du regard. J'avais assez du dragon à gérer.

Les dés les dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 20 Avr - 3:21
Le membre 'Dante Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10 ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 20 Avr - 21:19
« Quatrième tour »
Charlotte Windsor & Harmakhis Lagides 



Un sort la touche, et Charlotte perdit pied. Elle maudissait les sorciers et leurs capacités de torture. Elle maudissait leur instrument de bois qui leur permettait d’infliger une douleur indescriptible à autrui sans avoir la sensation de se salir les mains. Mais pour le moment, elle criait. Les bras et les jambes tendus dans le vide, elle avait la sensation de se faire disloquer les épaules et les hanches, comme si chacun de ses membres souhaitait se faire la malle.

Harmakhis avait chaud, et il venait de voir les deux Sabordage éviter de peu un jet de flammes. L’idée d’essuyer son front moite de chaleur ne lui vint cependant pas à l’esprit. Aux aguets, il tendait la baguette et tenta un sort contre le dragon au moment où il s’était suffisamment et dangereusement rapprochait du groupe. Le jet de lumière dévia momentanément le dragon de leur trajectoire. Celui-ci s’en retourna de là où il était venu avec un cri strident, leur laissant quelques secondes de répit pour envisager la suite de l’attaque. Harmakhis serra les dents ; c’était un ennemi plus complexe et résistant qu’il ne le pensait en premier lieu.

Le dragon, revenu vers eux, évita la salve de balles lancées par l’Inquisiteur qui accompagnait Charlotte. Cette dernière n’était plus sous l’emprise du maléfice qui l’avait frappé, et reprenait son souffle par terre. Ses jambes ne la portaient plus. Un rugissement la fit à peine sursauter et ce n’est que parce que son coéquipier se plaça devant elle qu’elle s’avéra saine et sauve. D’un coup de dents, le monstre saisit Adam, plaça intelligemment ses dents autour du tronc de l’homme pourtant costaud, et croqua avant de se redresser pour se renvoler dans les hauteurs de Westminster. Laissant une Charlotte stupéfaite et aspergée d’un liquide rouge sombre au pied de l’autel. Un silence assourdissant contrastait avec la vision d’horreur, troublé uniquement par les sons produits par les Mangemorts et par le vol du dragon.

Et Harmakhis en profita. Il leva sa baguette en direction de la couronnée, bien décidé à ne rien laisser passer, et prononça les premières syllabes d’un sort permettant de la mettre hors d’état de nuire pour de bon.

Il s’arrêta aux premières.
Une salve de balles en sa direction l’empêcha d’aller plus loin. L’ancien soldat para au dernier moment, protégeant également ses ouailles, et se retourna «  Comment osez-vous profaner ainsi dans la Maison de Dieu ? Vouloir la mort des fidèles… Vermine. »

Et sur les Mangemorts, une nouvelle salve. La mitraillette bien-aimée de son propriétaire avait enfin retrouvée les mains du prêtre à qui elle avait été utile des mois durant. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Oliver Durham, qui s'adressa à ses fidèles. «  Je ne doutais pas que j'allais vous retrouver dan un lieu chargé d'histoire.... BAISSEZ-VOUS !» rugit-il en faisant feu sur le dragon qui reprenait sa danse mortelle.

Les balles ne blessaient pas. Mais elles faisaient front, le gênant suffisamment pour qu'il n'attaque pas plus.

«Informations»


ϟ Bon, du coup, keskis'passe ?  Charlotte est en état de choc pour le moment, au pied de l'autel. Le dragon a croqué l'Inquisiteur en rab, Adam. ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 1710757136 petit Inqui. Tu auras bien servi à protéger la princesse de ta vie, même si elle est désormais couverte de ton sang et choquée par tes jambes et tes boyaux qui sont éparpillés juste devant elle. BREF.
Harmakhis a voulu tuer l'héritière mais Durham est arrivé au bon moment. COUCOU OUI UNE EGLISE SANS PRETRE ENFIN VOYONS ?!
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 3993365813

ϟ Keskonfé ? Les mangemorts jouent au dés s'ils se reprennent encore une balle, pour le fun. On vous rappelle qu'une balle, ça fait mal. C'est comme quand on est projeté contre un mur, on se relève pas comme ça  pour attaquer comme si de rien n'était. En conséquence, Adem se prend une balle perdue. Nous comptons sur un peu plus de réalisme, car ce n'est pas la première fois qu'un tel événement se produit en event de ta part. Les NI/Phénix, on vous conseille de quitter l'autel et d'aller vers le cloître qui se trouve de l'autre côté de la nef. Allez voir le plan pour vous repérer si vous le souhaitez. Après, si vous ne voulez pas bouger, vous pouvez rester là, hein.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le dimanche 22 avril à 5h du matin (heure française).

Invité
Invité
Anonymous
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 21 Avr - 1:20

Spoliatis arma

supersunt
À QUI EST DÉPOUILLÉ, IL RESTE LES ARMES

Adara Dragenvann, Adem K. Wolf, Archie R. Murray, Arsenia Sabordage, Dante Lancaster, Isilde Sabordage, James Windsor

Je vois bien la sorcière approcher. Je comprends parfaitement le danger qu'elle et sa baguette représentent. Mais aucun réflexe ne vient me sauver. Épuisé, je ne parviens pas à attraper mon arme à temps. Une fois à ma hauteur elle rend son repas sur le dernier lambeau de mon vêtement, puis la vile créature me lance un sort.

Inutile et souffrant, mais pas que. Sachez également que je danse. Allez savoir, mes pas voudraient me faire faire le tour du monument de manière endiablée, cependant je glisse - merci vomi - et m'étale.
Je retire ce t-shirt poisseux de vomi et de sang, pris d'un sérieux vertige. La chaleur, la douleur, la peur.

Je perçois la moitié du corps devant une Charlotte horrifiée - à raison. Même la colère ne m'aide pas à surmonter la détresse. Je commence à penser qu'on ne s'en sortira pas. Pas cette fois.

Adara, Archie et James sont heureusement tous entiers et je pousse un premier soupir de soulagement. Je me redresse pour espérer les rejoindre car nous devons encore nous battre. Jusqu'au bout.
A cet instant, une lueur d'espoir revient enfin, au son d'une salve de balles, à l'image d'une silhouette connue...

Je n'ai pas l'occasion d'en apprécier la saveur qu'une cinglante douleur me fige.
C'est Durham. Oliver Durham bordel. Je m'écroule en portant mes deux mains à la plaie sanguinolente sur mon flanc gauche. Il me reste une potion explosive et plusieurs balles, je ne les laisserai pas m'abattre sans me défendre. Je serre les dents et libère une main pour m'équiper.

Le prêtre peut les sauver, après tout.

le destin a écrit:

Adem n'a pas l'occasion de suivre le conseil de Durham et se prend une balle dans la hanche. Cette seconde sérieuse blessure le cloue au sol. Trop affaibli pour bouger dans l'immédiat, il récupère son flingue d'une main. 


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr14
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 21 Avr - 12:37
Encore une fois les événements s'enchaînèrent à tout allure. Je vis tante Arsy neutraliser le moldu en lui vomissant héroïquement dessus, puis la tête de dragon qui me fixait d'un air menaçant et le temps sembla se figer. Ses intentions étaient très claires mais je restais comme tétanisée devant lui. Bizarrement je n'avais plus du tout peur, j'me disais juste « C'est comme ça, tant pis. » Et puis les flammes jaillirent et je fus douloureusement plaquée au sol. Le choc me coupa le souffle et me fit reprendre mes esprits. P'tain, j'étais passée à un poil de cul de la mort et tout ce que j'avais trouvé à faire c'était regarder bêtement le lézard me cramer avec des yeux de merlan frit. Dès que j'arrive de nouveau à respirer je vide mes poumons dans une flopée de jurons frustrés. Pour la deuxième fois aujourd’hui je m'en sortais uniquement parce que tante Arsy veillait pour deux. Mes membres droits engourdis et endoloris par la chute, je galérais à me remettre sur pieds, je dus recevoir l'aide de ma tante et du roux qui était avec nous. Foutue assistée que j'étais… même ça je ne pouvais pas le faire sans aide.  Apparemment le rouquin s'appelait Dante. Vexée contre moi-même je n'avais pas vraiment envie de taper la discute, surtout que le moment ne s'y prêtait pas vraiment. Mais je consentis tout de même à une réponse brève et sèche. « Moi c'est Isilde, et elle Arsenia. » De toute façon je n'aurais pas eu le temps d'en dire plus : le dragon nous offrit un spectacle grandiose après  que le Lagides l'ait renvoyé sur les moldus, et il en faucha un qui explosa d'une  façon très gore qui me fit frissonner de dégoût . Bien fait pour leur gueule.

Mais enfin quand les choses semblaient s'arranger, un autre cinglé avec sa baguette à feu débarqua de nulle part pour nous canarder.

 « Protego ! »

Ça allait bien un moment les conneries hein, mais il fallait p'têt' leur rappeler pourquoi les sorciers leur étaient supérieurs !  Il était temps de contre-attaquer pour finir ces culs-rouges.

 « Jambencoton ! »

Et bim, dans les dents de la sorcière !  Celle-là, elle s'enfuira pas. Soudain prise d'inquiétude je me tournai vers mes équipiers. J'avais réussi à me protéger mais peut-être que tante Arsy était blessée ?

Dés:

Resumé a écrit:

Adem n'a pas l'occasion de suivre le conseil de Durham et se prend une balle dans la hanche. Cette seconde sérieuse blessure le cloue au sol. Trop affaibli pour bouger dans l'immédiat, il récupère son flingue d'une main.
Isilde se protège des balles d'Oliver et touche Adara avec un Jambencoton.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 21 Avr - 12:37
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 21 Avr - 21:37
Ca allait beaucoup trop vite pour elle, mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Entre l'attaque des Mangemorts et le réveil du dragon, ils devaient se défendre, et Adara avait l'impression qu'ils prenaient l'eau de toutes parts. Et surtout, attaquer les Mangemorts ne se révélait pas si facile que ca. Elle aurait aimé savoir donner du Protego à tout va, mais se concentrer était quelque peu difficile quand un truc à écailles vous prenait pour cible... Et puis elle n'avait pas vraiment le coeur à l'ouvrage, en tout cas pas s'il s'agissait d'attaquer Arsenia. Et OH PETARD IL A BOUFFE LE MOLDU ! ET MEME PAS TOUT, LE CRADE, IL EN A MIS DES MORCEAUX PARTOUUUUT ! Adara porta une main à sa bouche, dans une tentative de retenir ce qui cherchait à remonter. Peine perdue. Avec une grace propre aux ivrognes de fin de nuit, Adara rendit son dernier repas.Et puis une voix se fit entendre, jaillie de nulle part, tel un je ne sais quoi venu sauver l'ambiance... Durham...Oh scrout, il n'était pas mort lui ?! Bon elle n'allait pas dire qu'elle regrettait son arrivée - quoique - mais quand même... En terme de renfort, elle aurait préféré Obbie ou tout autre membre de l'Ordre. Pas le prédicateur fou...

Mais on allait faire avec, hein ! Au moins grace à lui, le dragon arrêtait de leur chercher des noises. Elle comptait se fendre d'un sort et se replier loin des Mangemorts et de la créature, le temps d'embarquer Adem avec elle. Surtout qu'elle le vit s'effondrer après avoir subit un Clopin. Le voila tout raide au sol... Et c'était du sang qu'elle voyait ? Quand on parlait de don de potion... Voila qu'il semblait en avoir bien besoin !

A défaut d'Arsenia, elle visa l'autre rousse - sans savoir qu'elles avaient un lien et que c'était sans doute bien pire de s'en prendre à Isilde.

" Omni Narra ! " Lanca-t-elle en espérant mieux se souvenir du sort, cette fois. Et puis elle fit volte face sans attendre le résultat du sort pour se précipiter au côté d'Adem. Pas de bol, le sortilège d'Isilde la toucha - les sorts ont du se croiser - et elle se vautra lamentablement. Reconnaissant un Jambencoton, elle n'essaya même pas de se relever. A la place, elle tenta un Finite Incantatem, mais de réaliser que son sortilège avait raté la perturba, et elle échoua lamentablement.

Et que les dés soient favorablement rigolos:

Aaaaall byyyy myseeeeelf:
Contenu sponsorisé
ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres