AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) Empty
M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg)
ce message a été posté Sam 14 Avr - 11:18
Nikita "Nik" LANCASTER
FT XAVIER DOLAN (LIBRE)

Date de naissance Février 2025 (26). Statut du sang Sang-pur. Statut civil Célibataire, il a émis un refus catégorique quant à toute tentative éventuelle de fiançailles arrangées Activité professionnelle Chroniqueur pour la TV Magique dans la section sportive (nég) Faction Mangemorts (non négociable), actuellement chez les Bâtisseurs mais pourrait changer d'avis pour les Disciples de l'Ombre

Caractère Séducteur, d’avantage fonceur et gros lourd que poète et romantique – Provocateur et malicieux – Il a l’humour facile et a tendance à tout prendre au second degré – Véritable tête de mule, il n’obéit à personne (sauf à sa mère) – Exigeant et pointilleux, avec les autres comme avec lui-même – Compétiteur (presque toujours dans les règles de l’art) – Bagarreur, il prend la mouche rapidement – Plutôt courageux – Franc, incapable de garder la langue dans sa poche ou de jouer aux lèches-bottes – Question d’éducation Zabinesque, il ne sort jamais de chez lui sans être parfaitement apprêté – Ne tient pas en place, jamais : il déteste lire et les activités spirituelles, il a besoin de bouger – Il est absolument fidèle envers toute sa famille, mais pour les autres, il se la joue plutôt solo - Gardien pour son équipe de Quidditch tout au long de sa scolarité - Extrême dans chacune de ses actions

Once upon a time

Il est le deuxième fils d'Eric Lancaster et Echo Zabini. Je vous invite à lire les deux fiches des familles Zabini et Lancaster pour bien saisir le contexte.
Ils ont six enfants : Armel est l'aîné, il porte le nom de sa mère pour des raisons d'héritage de la branche Anglaise des Zabini - puis viennent Nikita, Alix, Ronan, Sonny (quatre garçons, quatre Lancaster) et enfin Abegail (Zabini elle aussi), cadette et seule fille de toute la fratrie. J'ai globalement présenté le cadre familial dans ma fiche de présentation donc pareil, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

L'histoire de l'enfance est finalement assez classique, tous grandissent sans jamais manquer de rien à Pré-au-Lard puis à Avalon dès que les premières familles de sang-pur ont commencé à s'y installer. Eric est haut placé dans le domaine de la TV magique, Echo est mannequin puis reprend la direction de la marque de haute couture Zabini avec son propre père. Vous imaginez bien avec ça qu'à la maison tout doit être impeccable ! Ca n'empêche pas le couple de s'aimer d'un amour sincère et d'aimer leurs enfants, ça n'empêche pas les garçons de jouer dans la boue au grand damn d'Echo... Le tout avec des parents qui les protègent de la guerre et de la géo-politique en général. Ils grandissent avec l'idée de la famille au 1er plan.

Pour Poudlard, je vous laisse choisir la maison. Nikita a probablement été envoyé à Gryffondor pour son côté tête-brûlée, ou Poufsouffle - mais pas Serpentard, il manque comme je l'imagine de sournoiserie. Là aussi c'est une scolarité qui a du se dérouler sans trop d'encombre : il a pu être turbulent et facétieux si vous voulez, mais pas de blague : les gosses ont intérêt à travailler un minimum et ramener des notes correctes !

A présent, pour le job, je vous disais : il a du se lancer dans l'univers des médias (un poil aidé par papa c'est vrai  M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 3279543723) et tout perdre lors de l'attaque de la Tour des médias puis secondairement se relancer dans le domaine. Je vous laisse improviser un peu à partir de ça, mais en 2051, je l'imagine plutôt bien en face de la caméra, même à un poste encore minime : il aime se montrer et faire des beaux sourires à tout le monde.

Nikita (qui a récemment dû quitter le manoir familial pour s'émanciper) a le sang chaud, il s'énerve rapidement quand il entend parler des attaques Phénix, des Moldus qui veulent se rebeller et autres. Là où Armel est plus prudent car profondément pacifiste et pas du tout fait pour se battre, Nikita n'hésite pas à retrousser ses manches et foncer dans le tas sans trop hésiter (au grand désespoir d'Echo, qui ne tient pas son fils sur ce côté là depuis belle lurette de toute façon). D'où son engagement véritable chez les Mangemorts ; mais s'il fallait choisir un motif premier pour se battre, ce serait avant toute chose la famille. Ils forment un véritable clan, et c'est ce qu'il y a de plus précieux à leurs yeux à tous, au-delà de l'idéologie basée sur le sang et la domination des Moldus et tout ce qui va avec !

Jusqu'en 2048, Nikita a participé à toutes les batailles sans jamais en sortir gravement blessé. Il était à Vivecime le soir de l'anéantissement des Phénix. Profondément marqué par lesdites batailles, la violence et le sang versé (plus qu'il ne l'admettra jamais), il savoure depuis la paix retrouvée - il n'est pas question de les laisser revenir. Nouvelle Inquisition ou non, il voit d'un très mauvais oeil la récente alliance avec l'Ordre. Nik est le plus extrême de toute sa fratrie et il n'entend pas que l'on puisse s'allier avec eux. Il trouve qu'Hamarkhis Lagides manque de rigueur et estime que ses idées progressistes sont des idées à la noix. Il a rejoint en 2051 les bâtisseurs pour suivre Eric et Armel, parce que dans un premier temps, il lui semble improbable de rejoindre une autre faction que celle des siens. Néanmoins, ses idéaux se rapprochent d'avantage de ceux des Disciples de l'Ombre.

Alors, drame familial à prévoir ?

Côté coeur Nikita n'est pas fiancé : Echo et Eric lui ont déjà suggéré une ou deux fiancées qu'il a catégoriquement envoyé bouler. Nikita n'est pas un garçon docile : il décidera comme un grand qui sera l'élue, et quand.

Côté héritage, Armel est l'héritier de la branche Anglaise Zabini, et Nikita de la branche Lancaster. Entre eux il n'y a jamais eu d'histoire de jalousie, ils ont grandi en sachant ça, et ça fonctionne très bien comme ça.

Côté relation entre frères, Nikita et Armel n'ont qu'un an d'écart et ils sont presque fusionnels. Ils se connaissent par coeur, et clairement, il n'existe aucun secret entre eux. Armel est beaucoup plus calme et réfléchi, plus prudent, plus poétique sur pas mal de points, plus créatif ; quand Nikita préfère se montrer (Armel préfère habiller les gens et déshabiller les filles mais il laisse volontiers le feu des projecteurs à son frangin), est plus audacieux et téméraire, plus éxubérant par moments, plus sanguin - mais peu importe les caractères diamétralement opposés, ils se complètent et s'aiment d'un amour fraternel sincère.  Nikita s'entend très bien avec le reste de la fratrie, ils forment comme je l'ai déjà dit un vrai clan. Mais entre eux deux c'est une vraie relation privilégiée !


Armel Zabini (frère, joué) : cf. pavé ci-dessus. Ils n'ont donc que deux ans d'écart et sont extrêmement proches. Armel n'a pas d'ami plus proche que Nikita et la réciproque est également vraie. Ils ont des différences mais surtout beaucoup de points communs et ressemblances, et s'ils ont tendance à avoir tous les un caractère bien trempé option "je fais seulement ce qu'il me chante", ils peuvent tout se dire.




Olivia Zabini (jouée) : Olivia était la petite-amie d'Armel du temps de Poudlard, et aujourd'hui elle est son épouse. Nik entretient avec elle une relation tout à fait cordiale, ni plus ni moins. Du temps de Poudlard elle a été une sacré adversaire de Quidditch, manquant une fois de lui exploser la mâchoire. Mais c'est une fille bien - Nikita et elle ne sont pas si proches, mais il la porte en estime.  




Cassandra Zabini (jouée) : Ils sont cousins au 100e degré (ou quelque chose comme ça), mais les deux fratries se cotoient depuis leur plus tendre enfance. Echo et Naïma, la mère de Cass, sont inséparables. Ils sont donc logiquement cousins. Cass est sa cousine adorée et infernale à la fois, auprès de laquelle Nikita prend un malin plaisir à régresser au niveau d'un enfant de huit ans. Ils se chamaillent jusqu'à rendre leur entourage fou... Et ils adorent ça. (Pourquoi tu répètes ce que je dis ? Pourquoi tu répètes ce que je dis ? / T'aurais pas pris du poids, eh ?)


Ce personnage a été créé par Memel. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) Empty
Re: M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg)
ce message a été posté Sam 14 Avr - 11:43
Recherché mort ou vif


Bonjour et merci à toi qui t'intéresse potentiellement à ce scénario ! Si tu cherches à intégrer le clan de la famille la plus fashion et la plus riche de tout FDD, Nikita est fait pour toi cheers
Plus sérieusement l'histoire de la famille n'est pas franchement compliquée, Nikita n'a pas vécu d'autre atrocité que les batailles auxquelles il a participé - donc si tu veux faire simple, une fois de plus, Niki est fait pour toi. Pour les grandes lignes il faut simplement se baser sur ce que j'ai rapidement raconté, pour le reste tu es tout à fait libre ! Idem pour le caractère, j'ai les grandes lignes en tête mais libre à toi de le complexifier et d'en faire un super chouette personnage  M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 3279543723
Nikita est un garçon qui connait forcément pas mal de monde, par sa famille bien-sûr, pour les autres personnages de son âge sur FDD et donc par Poudlard, par son caractère pas du tout timide (mais c'est un gentil garçon quoi qu'il en soit, j'insiste !) également - donc tu n'auras aucun problème à te faire des liens  M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 1533679780  
Pour le lien avec Armel j'ai déjà tout raconté mais ma boite MP est grande ouverte si tu veux des précisions, ainsi que pour le reste de la famille : parents, grand-père, frères et soeurs, cousins par milliers et autres !

Pour le reste, l'avatar est négociable pourvu qu'il ne soit pas trop vilain et pas trop maigrichon (les standards Zabini quoi), le prénom ne l'est pas (désolée!).

En ce qui concerne le rythme de RP, je suis moi-même bien prise la plupart du temps donc je n'ai aucune exigence par rapport à ça ! Tu peux écrire des pavés comme des mini-rp, peu m'importe, vraiment !

Amuse-toi et rejoins notre clan, on est bien et surtout on est les plus beaux de tout FDD  M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 4231157065  pudding  M - Nikita Lancaster - Bâtisseur - Chroniqueur pour la TVM // Xavier Dolan (neg) 460169077
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque