AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  3777389882
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

❝ [mission] Contrefaçon ou confrontation ? ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 25 Mai - 9:39
Je vérifie que j’ai mes lunettes dans leur étuis, mais également ma baguette à porté de main. Je me jette un regard dans le miroir, j’ai l’air d’une professionnelle des lois, il n’y a rien d’anormale dans ma tenue. Je vais simplement faire un contrôle de marchandise chez un marchand pour m’assurer que la contre-façon n’est pas présente. Tu parles, je vais vérifier qu’il ne fournis ni le marché noir, ni les rebelles. J’inspire profondément et expire lentement : ma dernière mission m’avait valu un affrontement avec une phénix. Est-ce qu’aujourd’hui cela serait pareil ? Ou est-ce que ce n’est qu’une fausse alerte ? Je me mordille l’ongle du pouce, il n’est pas prévenu de notre visite. Contrôle surprise. Je prends de nouveau une profonde respiration et pivote pour me diriger vers la sortie, il est l’heure d’y aller. J’espère que cette fois les phénix, ou pire ! les inquisiteurs ne seront pas là. Cependant, je préfère être prudente et avoir ma baguette à porté de main.

Je suis seule. Il n’y a pas besoin d’être treize pour vérifier des marchandises. Ce n’est techniquement pas à moi de l’appréhender, s’il y a besoin, je ne suis qu’une humble scribouillard qui vient avec son carnet, sa plume et un formulaire pour vérifier ses stocks. Ce n’est pas nouveau : ces contrôles sont souvent aléatoires et sans un petit mot pour prévenir. Olaf Vizkens et sa comptabilité falsifiée. Est-il au courant qu’il est suspect ? Je ne peux même pas le jurer. Cependant, j’avance dans la rue jusqu’à sa boutique, propre, nette, rien de suspect, je note qu’il y a deux clients dans la boutique qui regarde les objets. Je rentre et me dirige immédiatement vers le vendeur, Olaf je suppose, à qui je parle à voix basse :

« Veillez m’excuser Monsieur, mais je viens du ministère. »  

Je lui montre le papier et il le parcourt des yeux. Il ne bronche pas et sourit même. Visiblement soulagé ?  Je ne sais pas interpréter son expression. Je reprends à voix basse

« Vous comprenez, nous ne voulons pas que la contrefaçon entache la réputation des marchandises de la Finlande, mais également celle de nos commerçants.

- Oui ! Tout à fait ! Et je suis heureux que vous fassiez le déplacement pour mon humble commerce, je suis Olaf Vizkens. Venez, je vais vous mener aux stocks. »

Il m’invite à le suivre derrière le comptoir, je le suis docilement en observant autour de moi et derrière moi. Un des clients me regarde directement, il semble un peu surpris, mais je lui souris et il baisse les yeux. Le propriétaire de cette charmante boutique me guide et ouvre la porte de son arrière boutique. C’est très bien rangé, je n’aurais aucun mal à travailler. Pardon : fouiner.

« Il y a une table par ici et les marchandises venant de la Finlande sont là bas. Est-ce que vous voulez quelque chose Madame … ?
- McKay. Non je vous remercie ! J’ai tout avec moi, mais si j’ai besoin je vous appellerez.
- Très bien ! Je vous laisse travailler. »

Je le remercie et le regarde partir avant de m’avancer dans la pièce. Très bien rangé, mais elle résonne, je vois des étiquettes sur les objets. J’ai quand même la désagréable sensation d’être surveillée. J’avale ma salive et pose mes affaires sur la table. Si c’est le cas, autant paraître le plus professionnel possible. Je sors les papiers et la liste des objets à vérifier avant de m’avancer au milieu des objets comme-ci tout était normal.

Olaf Vizkens : #ffff99
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Dim 10 Juin - 21:57
Olaf Vizkens n’avait pas l’air d’être un personnage désagréable. Lyne s’était annoncée en utilisant le mot de passe qu’on lui avait fourni (elle cherchait un épluche-citrouille aux caractéristiques bien particulières). L’homme, la soixantaine, les traits marqués, la moustache rousse flamboyante mais le crâne totalement nu, avait aussitôt décliné son identité, d’abord surpris puis rapidement souriant : « Mademoiselle, oui, bien-sûr. Je m’appelle Olaf Vizkens et voilà mon commerce. Je vais voir ce que je peux faire pour vous, j’ai ce que vous cherchez dans mon entrepôt. Suivez-moi, je vous en prie. »  Le tout avec un accent écossais à couper au couteau. « Bien, merci beaucoup. »

Ca avait été aussi simple que ça avant qu’ils ne disparaissent tous les deux derrière une épaisse porte battante. Bien. Elle repartirait sans doute d’ici quelques minutes aussitôt qu’il lui aurait remis de petits paquets, et ce serait tout. Très calme, elle s’autorisa un coup d’œil distrait à travers les rayons. L’arrière boutique était agrandie par la magie, parcourue d’immenses étagères exposant divers objets du quotidien, emballés pour la plupart. Sans doute pouvait-on y trouver tout et surtout n’importe quoi. Ils se fournissaient un peu partout à travers le monde, si elle avait bien compris. Dans l’entrepôt, Olaf Vizkens devait garder quelques précieux paquets pour l’Ordre. Lyne n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils pouvaient contenir. Mais s’il y avait des échanges réguliers, c’était forcément utile. D’où l’importance de sa présence ici. Elle récupérait les colis, ne posait pas de question. Lyne était une brave terroriste.

Il disparut entre les rayons.

Aucune interrogation qui ne vienne à son esprit, donc. Elle parcourait silencieusement et lentement les rayons les plus proches les deux mains croisées dans le dos, les cheveux noués en une queue de cheval haute, très sobrement vêtue d’une veste longue et sombre et armée de sa vieille paire de rangers.

« J’ai trois petites choses pour vous, lui expliqua-t-il en réapparaissant les bras chargés d’un paquet bien protégé par du papier brun. C’est assez lourd, je vais faire un aller-retour. » Il souffla en déposant le premier colis à l’intérieur du sac de Lyne, qui se contenta de hocher sagement de la tête en guise d’approbation. Puis soudain retentit le carillon du magasin : « Je vais jeter un coup d’œil rapide. Ne bougez pas » « Faites donc, je vous en prie ». Elle pouvait bien patienter cinq minutes. Olaf disparut alors dans les rayons, elle entendit la porte claquer derrière-lui – et sagement, encore, elle resta silencieuse à contempler son environnement.

**

Elle se raidit cette fois en devinant non pas une mais deux paire de pieds se glisser à l’intérieur de l’entrepôt, refermant et reprenant son sac à dos (léger comme une plume malgré le lourd colis) par simple mesure de précaution. L’Ecossais aurait fait patienter un autre client. Visite surprise ? Les cinq sens à présent en éveil total, prête à bondir sur sa baguette s’il le fallait, elle s’efforça de garder un air toutefois aussi naturel que possible. Elle était devenue bonne comédienne avec les années – mais surtout, elle était toujours aux aguets, comme un animal en permanence traqué.

C’était une femme (McKay, entendit-elle). Elle avait du travail, prétendait-elle. Scroutt de scroutt ! Se pouvait-il que le Ministère ait décidé le jour-même d’envoyer l’un de ses inspecteurs ? Lyne soupira discrètement. Ca ne changerait strictement rien.
Elle allait récupérer rapidement ses épluches-citrouille, comme la bonne cliente qu’elle allait jouer, et cela passerait comme une lettre accrochée à un hibou.

A nouveau, Olaf réapparut dans son rayon puis avança d’un pas pressé jusqu’à elle. Sa voix restait toutefois forte mais calme, imperturbable : « Madame, navré mais je n’ai visiblement reçu que votre première commande. Pouvez-vous patienter encore une petite semaine ? » Tout proche, il lui décrocha une grimace que l’inspectrice nouvellement arrivée ne pouvait pas deviner depuis l’autre rayon. Il préférait être prudent. A elle de se plier aux préférences de l’Ecossais. Elle haussa alors les épaules : « Dans ce cas, je repasserai lundi ou mardi. »

Tant pis, elle avait gagné un second aller-retour jusqu’à Aberdeen.
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Lun 11 Juin - 11:04
Le plus dur actuellement ? Faire semblant de me plonger dans quelque chose qui est horriblement … pénible, fastidieux … Je hais faire ça de base, mais si en plus je dois surveiller les alentours … C’est délicat, mais l’avantage de mon travail est que je peux fureter un peu partout dans la pièce sans que cela ne semble suspect. Je ne fais que mon humble travail qui consiste à surveiller que le marché noir n’empoisonne pas nos commerçants. Pour un peu j’aurais pu avoir une auréole au-dessus de la tête. Heureusement que tout cela n’est qu’une couverture.

J’entends Olaf sortir de l’entrepôt et je me déplace entre les cartons et les paquets en observant et en écoutant. J’ai conservé ma baguette dans son étui, mais je ne l’ai pas sortie, ça serait étrangement suspect que je me balade avec ma baguette sortis au milieu d’une pièce vide. À la rigueur une fois assise pour faire venir à moi les paquets, mais debout cela ne m’est d’aucune utilité. En fait, je me méfie, si Olaf revient je préfère ne pas paraître suspecte. J’écoute toujours avec attention alors que mes yeux fouinent au milieu des paquets pour trouver quelque chose de suspect. Des pas … On revient dans l’entrepôt.

Je vois le commerçant passer à toute vitesse devant moi, il a perdu son sourire et semble soucieux. Discrètement je m’avance derrière lui en restant caché par les paquets. Il n’a pas regardé vers ma table, il ne sait donc pas où je suis. Je le vois s’approcher d’une jeune femme. Cheveux bruns, longs, yeux bleus, visage banal … Elle, elle m’a vue. Pourquoi ne m’a-t-il pas prévenu qu’il y avait déjà quelqu’un ? A-t-il oublié ? Olaf me cache en partie la jeune femme, mais d’après ce qu’il dit, elle a déjà un paquet, sûrement dans les mains … Je m’avance vers elle et vois qu’elle porte un sac à dos sur les épaules. J’ai les mains vides, mais rien d’anormal puisque j’ai fait un petit tour du propriétaire avant. Je fais un sourire amical.

« Veillez m’excuser, c’est sûrement indiscret de ma part, mais j’aimerais vérifier ce paquet. Histoire d’être sûre qu’il ne vient pas du marché noir. Ce n’est pas contre vous monsieur Vizkens, ni vous madame, mais je préfère faire une vérification, c’est plus prudent. Certains objets provenant du marché noir peuvent être défectueux sur certains points … Si vous voulez bien me suivre. »

Je fais un nouveau sourire à la jeune femme que je ne lâche pas des yeux en l’invitant à me suivre. D’un mouvement de main je lui indique la petite table où il y a mes papiers et ma plume. Il y a suffisamment de papiers sur la table pour cacher une baguette. Je me dis que je dois paraître désarmée et faible. Peut-être qu’il n’y a aucun risque et que je me monte la tête toute seule, mais je préfère la prudence, je tiens à rentrer chez moi ce soir. Je soutiens le regard clair de la jeune femme, est-ce qu’elle va refuser ? Ou bien se plier à l’ordre et à la sécurité du ministère ?
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:12
« Bonjour, je - il est vrai que c’est un peu indiscret, oui… Aucun problème, je veux dire » bafouilla Lyne avec un sourire on ne peut plus poli, faussement timide. Faux tout court. A travers ses airs d’employée modèle (du Ministère ?), son interlocutrice avait tout d’une tigresse. Probablement à mi-chemin entre la suspicion et une volonté de faire les choses en ordre et de façon bien carrée.
Elle n’alla pas jusqu’à rougir ; incapable de maitriser un jeu de comédienne au point de contrôler les capillaires de ses joues,  mais se contenta de jouer à la sainte-nitouche en cafouillant et faisant papilloner ses grands yeux turquoise - la parfaite sage petite basique qui serait venue chercher son petit colis attendu depuis quelques semaines. Rien de plus.
Pas plus qu’elle ne lança de coup d’œil inquiet à Vizkens, d’ailleurs. Elle se contenta de sagement suivre la jeune femme.
Pétasse !

L’Ecossais avait-il pris le temps de protéger le colis ? Elle n’aurait pas le temps de dégainer sa propre baguette, pas l’occasion là, si proche, de tenter de métamorphoser son contenu quel qu’il soit en un vulgaire hérisson décoratif ou autre objet très kitch. C’était grillé d’avance, plus que cramé ! Elle aurait su faire, pourtant ! Son propre sac-à-dos n’avait rien de suspect pour quiconque l’ouvrait, mais ça, l’autre risquait de ne pas en avoir grand-chose à cirer.

Colis protégé ?
OUI - Quand Caitlyn ouvre, il est totalement vide
NON

Alors sagement, elle la suivit jusqu’à la petite table qu’elle lui avait désignée. Réfléchissant évidemment à toute allure – simplement finit-elle par croiser les doigts pour que le commerçant ait eu la bonne idée de protéger jusqu’au bout leurs affaires. Elle déposa son sac à dos face à elle sur la table, elle toujours debout. « C’est rassurant de voir que les contrôles du Ministère aillent si loin. Enfin j’imagine que vous travaillez pour le Ministère, c’est bien ça ? » La voix toujours aussi doucereuse et fluette, elle lui tendit le colis rectangulaire. Bien enveloppé dans un papier brun, enrubanné comme un joli petit paquet. « Tenez voilà, je vous en prie, faites votre travail. »

Le ruban céda d’un coup de baguette, le papier l’instant d’après. Le tout fut juste suivi d’un « plop » sonore : Olaf Vizkens venait purement et simplement d’abandonner le navire.
Et scroutt !
Elle était grillée jusqu’au bout.
Simplement dégaina-t-elle sa baguette en moins d'une demie-seconde. Cramée pour cramée...
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:12
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 22 Juin - 23:26
La jeune femme semble mal à l’aise, en même temps je peux le comprendre, ou elle est timide ? Je pense que c’est de la timidité. Elle semble toute jeune … Elle doit être plus jeune que moi. Oui, elle est timide, elle semble toute douce, un peu comme un chaton. Je la mène jusqu’à ma table et observe avec attention le moindre de ses faits et gestes. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance, mais je n’ai pas du tout confiance en elle. Je laisse cependant mes mains sagement sur mes plumes, mais mes yeux restent rivés sur son sac et du paquet qu’elle sort. J’ai l’impression qu’elle essaye de gagner du temps en me posant des questions alors que je sors tranquillement ma baguette en préparant mes affaires de l’autre main.

« Le ministère fait de son mieux pour protéger sa population. J’en fait parti effectivement. Merci. »

J’attrape le paquet d’une main, il est bien emballé, semble tout ce qu’il y a de plus classique, à première vue rien d’anormal. Je le pose sur la table en la quittant des yeux et je fais disparaître d’un geste de baguette le ruban puis le papier. Et dans le même temps j’entends le bruit caractéristique d’un transplanage. Voilà donc … Un traître. Et l’autre dégaine aussi sa baguette. Elle est en position de force, elle est debout. Je ne réfléchis même pas et repousse violemment la table vers elle pour l’obliger à reculer et me désengager du combat. J’ai laissé filer l’un, je ne laisserais pas filer la seconde.

La première chose à faire s’est de se mettre à l’abri. Ça ne devrait pas être trop difficile c'est un véritable labyrinthe ici. Je pars aussitôt sur ma gauche et me cache rapidement derrière un paquet : la cachette ne tiendra pas longtemps. Je réfléchis à toute vitesse Les paquets sont trop bien rangés et trop bas pour que j'espère lui faire tomber dessus, je ne peux pas mettre le feu, ça me mettrais aussi en danger. Je brandis ma baguette vers la phénix en prenant une seconde pour viser.

« Repulso ! »


Le sort frappe la phénix, mais je n'ai pas l'impression que cela lui ait fait très mal. Sans doute la faire reculer de quelques pas, peut-être la faire tomber dans des cartons. Je me suis redressée pour lancer mon sort, je suis un peu à découvert, mais tant pis. Voyons si elle parle un peu quand même, je lance clairement

« Qu'avait-il dans ce paquet pour que notre chère commerçant prenne si vite la poudre de cheminette ?! »

Si je peux réussir à glaner quelques informations, mêmes mineurs ça peut être bien. De plus, j'ai le signalement de ce commerçant et si on peut saisir plus tard la marchandise, je ne dis pas non. Ça sera toujours de moins aux Phénix.
Oui : Ça touche Lyne, mais pas de quoi voler dans la pièce
Non : ça touche les cartons et paquets.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 22 Juin - 23:26
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Oui10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Lun 25 Juin - 14:11
Dé 1 : Lynette se fait-elle repérer ?
OUI - Les cartons qui tombent libèrent des objets animés qui font un vacarme monstre
NON - Pas trop de bruit, rien que des cartons vides, ça passe

Dé 2 : Confringo sur Caitlyn ?!
OUI - Touchée
NON - Dégâts matériels seulement

« Stupefix ! » La table renversée lui aterrit droit sur les cuisses quand l’éclair rouge se retrouva dévié pour se perdre contre le mur juste derrière. Lyne serra les dents pour étouffer un juron : elle s’était fait avoir comme une Moldue – et pourtant, elle était en position de force ! Un coup d’œil au paquet qui avait valsé plus loin ; elle ignorait toujours ce qu’il pouvait contenir, et elle le récupèrerait plus tard. Elle aurait pu le récupérer, là, d’un rapide Accio et se tirer en transplanant, expliquer à Jane que la mission avait été compliquée d’une visite surprise. Mais en faisant cela, elle condamnait Olaf Vizkens à abandonner son commerce pour la vie de fugitif. Quel autre sort, sinon, pour un traitre à son Ministère ? Non, le type aidant l’Ordre en secret depuis un petit moment déjà : elle allait immobiliser l’inspectrice peut-être pas si maladroite que ça, éventuellement lui effacer deux ou trois souvenirs, et… Enfin, elle pourrait improviser un peu plus tard au calme, mais l’idée de base était de ne pas laisser un allié des Phénix disparaitre dans la nature sans lever le petit doigt. Ca n’était en tout cas pas dans sa façon de fonctionner, à elle. A la prudence, elle préférait la témérité.

Alors plutôt que se tirer illico presto, elle pénétra dans un des rayons de l’immense réserve – où à son tour elle vola pour atterrir mollement dans une énorme pile de cartons vides. Elle ne jura pas, n’insulta pas la garce du ministère – et pourtant, l’envie ne lui manquait pas. Lyne carburait souvent à coups de vulgarités diverses et variées. Mais elle jouait à chat grandeur nature depuis des années… Et savait se la fermer pour optimiser la discrétion quand il le fallait.

Elle se retrouva donc empêtrée dans une pile de cartons, affreusement ralentie pour s’en extirper. Pas de mal (et quand bien même l’autre femme l’eût-elle blessée, Lyne était une véritable teigne), mais c’était terriblement ridicule.
Le temps d’envoyer les cartons qui l’embêtaient encore un peu plus loin d’un coup de baguette, de retrouver la terre ferme et ses cinq sens aux aguets, l’autre avait eu tout le loisir de se tirer plus loin. Dans le rayon à côté ou à l’autre bout de la réserve. Lyne entendait bien des pas… Mais des tas de colis lui barraient la vue, et plusieurs étagères devaient l’en séparer. Elle attendit encore un instant, avançant tranquillement, sans courir. Allait-elle finir par se tirer à son tour, appeler des copains ? Courir, tomber sur Lyne, se cacher, attendre que Lyne ne lui tombe dessus ?

« Confringo ! » Pas de sortilège informulé, pour en optimiser la puissance. De quoi faire basculer l’immense étagère de l’autre côté dans un vacarme épouvantable, de ferraille renversée et d’objets fracassés, sans deviner à travers une quelconque voix humaine. Elle profita du bruit pour accélérer l’allure jusqu’à un peu plus loin.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Lun 25 Juin - 14:11
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Lun 25 Juin - 16:09
Je reste attentive aux bruits autour de moi. Il n’y a eu qu’un seul son de transplannage, donc ça veut dire qu’elle est encore ici, est-ce à cause du paquet ? Ou bien elle veut tuer du mangemort ? Si elle veut tuer, elle peut tenter, mais elle ne réussira pas, il ne faut pas rêver. Je me remets en mouvement. Je vais trouver cette petite souris, la débusquer et je suis sûre que Vivienne adora jouer avec un petit moment. Ou peut-être que je pourrais passer mes nerfs dessus ? Je me faufile parmi les cartons, mais malgré mes efforts je ne suis pas des plus discrète.

J’écoute avec attention le bruit autour de moi, l’autre est silencieuse. Je me rejette en arrière en entendant le sort. La lourde étagère remplie de bibelots et d’objets en tout genre s’écrase au sol et des tessons de céramiques et de verres volent dans tous les sens. Je réprime un cris de surprise en me mordant la lèvre . Sale garce ! Je sens du sang sur ma joue, les tessons m’ont coupé, mais ce n’est rien. Je m’efforce de garder mon calme. Commentpuis-je la retrouver si elle ne fait pas de bruit ? Mettre le feu ici n’est pas une bonne idée : je ne veux pas mourir ni affoler la population. Je vois l’encre que j’avais dans mon encrier sur le sol. Si seulement elle pouvait marcher dedans. Je me redresse un peu. Débusquons ce poulet.

Je me remets en mouvement, voyons si je peux un peu m’amuser avec elle, il me suffit de … Je sais quel sort je vais utiliser. Il faut juste que je la trouve. Je m’avance en silence parmi les rayonnages en écoutant. La chance me sourit quand je crois l’avoir vu entre deux cartons. Je pointe ma baguette et murmure :  

« Tarentallegra»

Le sort frappe un carton qui tombe en faisant un bruit digne de l'enfer. Scrout ! Loupé ! Je me remets en mouvement aussitôt. Si elle ne sait pas où je suis, elle en a au moins une idée. Il faut que j'arrive à la coincer dans un cul de sac. Je me suis emportée, il faut que je me cache et que je réussisse à bloquer la sortie. Tout résonne ici, si elle transplanne : je le saurais : si elle se sauve par la porte ça sera bien plus silencieux. Autant aller fermer cette maudite porte. Au pire, je la ferais exploser si je dois sortir.
Est-ce que Lyne danse ?

Oui : Tu danse très bien !
Non : Dommage c'est un carton qui tombe avec un bruit d'enfer
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Lun 25 Juin - 16:09
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 9:08
Baguette sagement dressée dans ses doigts, prête à dégainer le premier sortilège qui viendrait – dès qu’elle verrait bouger une ombre, entendrait le moindre bruit de pas tout proche. L’idée n’était pas de blesser salement l’autre sorcière. Elle n’était peut-être qu’une simple inspectrice envoyée par le Ministère, n’avait peut-être qu’une petite vie tranquille bien rangée, et peut-être ne faisait-elle ici qu’obéir bêtement aux ordres de ses supérieurs. Elle n’était pas nécessairement directement engagée au sein des Mangemorts ; toutou du détestable Kark. Potentiellement, mais pas nécessairement. Or Lyne risquait fort de ne pas prendre le temps de lui poser directement la question, même pour éviter un terrible malentendu. Et Lyne n’était pas pour la violence gratuite – elle-même était plutôt violente quand elle s’emballait, sur des sorts toujours trop puissants pour une bonne maitrise, mais parfois, elle réfléchissait. Alors là, si elle pouvait ne faire que l’immobiliser plutôt que de lui faire traverser la pièce en vol plané ou mettre le feu à l’entrepôt du pauvre Vizkens, elle allait faire de son mieux pour se contenir.

Elle contrôlait sa respiration. Elle était douée pour jouer à cache-cache. Pas son jeu préféré, mais celui auquel elle avait le plus participé par les années passées.

Elle n’entendit pas le sortilège murmuré tout bas, mais difficile de louper le vacarme du colis renversé par terre. Elle n’était pas si loin ! Elle avait dû être surprise, aussi Lyne en profita-t-elle pour sortir une seconde de sa cachette, rien qu’une seconde. Un, deux, trois, cinq rayons plus loin devant lesquels elle passa à toute allure. Elle visa grossièrement.

« Impedimenta ! »

Citation :
MALEFICE D'ENTRAVE - Permet de ralentir ou d’arrêter la course d’un objet ou d’une personne. L’effet n’est que temporaire et peut s’arrêter à tout instant.

OUI - Touchée aux jambes. Tu cours au ralenti !
NON - Mal visé

« Ta mère la scroutt », jura-t-elle à toute vitesse en retournant fissa se planquer à peine plus loin. Elle était à peu près certaine d’être passée à côté. Pas très loin, mais à côté. Tu parles du bénéfice de l’effet de surprise, quelle naze ! On se reconcentre, Lynette !
Elle hésita un instant. Allait-elle finir par se la jouer duelliste ? Cache-cache allait bien un temps, le jeu allait finir par s’éterniser. Mettre le feu ? Pas une solution. Remplir la pièce de fumée ? Elle se punirait par la même occasion. Scroutt et scroutt ! Allez, approche !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 9:08
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 13:46
Le sortilège me frôle sans me toucher. Une foulé de plus et il m’aurait touché. Parfois la chance ne tient à rien. Du coin de l’œil j’ai vu la silhouette de la femme se planquer parmi les rayons. Elle est encore là, il faut que je me dépêche ! Je me faufile parmi les rayons aussi silencieusement que possible. Je pourrais sortir et l’enfermer, quoi dix secondes, le temps qu’elle comprenne que je suis partie et elle pourra transplanner. Je dois rester et essayer de la capturer. Ce ne sera pas à moi de prendre la fuite. J’arrive près de la porte et je tends ma baguette avant de murmurer :

« Collaporta. »

Au besoin je la ferais exploser. Même si le sortilège est fait dans l’urgence, c’est un enchantement basique : je sais qu’il tiendra. Maintenant, débusquons cette phénix, je me replis un peu sur moi-même et je reprends mes recherches. Les sortilèges ne ricochent pas sur les murs, c’est bien ça le problème. Je pourrais l’immobiliser d’un maléfice du saucisson. Pour une volaille finir ficelée comme un poulet … Voilà qui convient particulièrement à la situation. Cependant, je ne veux pas louper mon coup, autant attendre de l’avoir en visuelle pour la toucher de pleins fouet. Je vois une pile d’objets en verre en équilibre juste en face de moi. Je me plaque contre une caisse et je pointe ma baguette. Un sortilège de repoussement plus tard, le verre tapisse le sol et malheureusement : elle a des chaussures.

Je ne sais pas si elle a été attirée par le bruit ou qu’elle était là avant, mais je la vois. Me voit-elle ? Aucune idée, je ne vais pas trop longtemps réfléchir. Plus longtemps que ça, il me la faut vivante ! Voyons si je peux la ralentir un peu. Je ne suis pas une férue de magie noire, alors l’échec est facile à prévoir. Cependant, si j’ai un peu de chance. Je pointe ma baguette vers son genoux

« Rumperer Vasis »

Le sort lui ait passé à côté. Cette phénix a but de Chance liquide ou quoi ? Ce n'est pas possible ! Elle esquive tout ! Je me remets aussitôt en mouvement, mais elle sait où je suis, ça va être plus dur de lui échapper.

OUI-OUI : Ça touche, bien ça fait bien mal.
Oui-non/non oui : Ça fait mal, mais ce n'est pas insupportable
Non-non : on va aller acheter des lunettes

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 13:46
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10 [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 17:17
Chat ou souris, souris ou chat ? Fini de jouer, les sortilèges accéléraient. D’un coup de baguette habile, Lyne envoya valser à peine plus loin la pile d’assiettes menaçante. Vlang ! Le vacarme fut monstrueux, mais tant pis – elle commençait à s’échauffer, n’était plus tellement à la discrétion. Les éclats de porcelaine n’étaient rien face à ses fidèles rangers. Même pas mal. Une ou deux égratignures sur les bras – rien de méchant, c’était du quotidien. L’avait-elle vue, à travers le désordre, à l’autre bout de l’année ?
Nouveau coup de baguette, pour envoyer voler un carton (peu importe ce qu’il pouvait bien contenir. Une futilité. La connasse courait vite, visait parfois bien. Plus tard, Lyne culpabiliserait pour l’entrepôt qu’elles réduisaient lentement mais sûrement en miettes. Porte bloquée, le bruit chaotique risquait d’attirer des courageux – mais à moins de transplaner, ne les rejoindraient pas.
Rien qu’un chat et une souris.
L’instant était à la concentration maximale.

« Rumperer Vasis ! »

Si sa magie n’était pas assez puissante pour dévier un coup de magie noire aussi facilement qu’une assiette ou un vulgaire jouet en bois lancé à pleine vitesse, Lyne était rapide – l’entrainement de toute à vie à courir, chasser, être soi-même chassée. Elle esquiva, pas vraiment de loin, mais elle esquiva. Et gronda immédiatement de toutes ses forces, du fond du cœur : tu veux jouer à ça ? « REVIENS ICI, CONNASSE… » Elle qui un instant plus tôt s’attendait à limiter les dégâts, ne pas lui faire (trop) de mal. Simplement l’attraper sans plus la blesser, lui faire oublier sa venue jusqu’ici, rien de plus. Changement de plan. La montée en pression ayant atteint le stade de « volcan suicidaire », la Phénix ne trouva rien de mieux à faire que de la prendre en course. Elle était à peu près sûre de courir plus vite, à défaut d’être prudente : « QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT ! Flumen Ignite ! »

Citation :
Appelée la Rivière de Feu, des traits de feu jaillissent de la baguette du lanceur vers l’adversaire ciblé. Les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles d’un sortilège de magie noire mais elles sont rapides et peuvent être lancées en plusieurs salves selon l'habilitée du sorcier.
Elles laissent des brûlures qui ne sont pas irréversibles mais douloureuses malgré tout.

Dé 1 - Touche Caitlyn...
OUI : Deux grosses salves vilaines où tu veux (ça sentirait pas le grillé ?)

NON : Deux salves vilaines esquivées de justesse, la trosième provoque une brûlure légère au bras non armé (ohhh...). Rien de méchant !

Dé 2 - Touche un carton inflammable... Oups... Allô les pompiers ?
OUI - Une dernière salve se perd sur un carton inflammable - bien joué Lyne, tu as mis le feu à l'entrepôt
NON - Une dernière salve se perd sur le sol et meurt aussitôt

Bien-sûr, et comme toujours , elle se laissa emballer par la puissance du sortilège. La troisième salve de flammes, et la plus vilaine finalement, éclata tout près des pieds de la salope hurlant de douleur. Elle aurait simplement et purement pu mettre le feu à la réserve -  mais Lyne s’en contre-fichait, égoistement échauffée. Toutefois était-il qu’elle avait cette fois touché dans le mille.

Le temps d’esquisser un rictus moqueur – la violence n’était pas son truc, pas gratuitement ; mais elle l’avait provoquée. A une attaque, elle répondait par le triple, sans réfléchir à un éventuel final explosif (et souvent elle-même se retrouvait dans l’explosion en question) : peu lui importait. C’était toujours comme ça qu’elle avait fonctionné. Il suffisait d'une étincelle, et boum!
Elle l’avait cherchée.

Un semblant de prudence la rappela toutefois à l’ordre: peut-être n'arriverait-elle à rien avec cette fille-là.
Elle allait commencer par récupérer le colis. Se planquer, récupérer le colis, envisager de terminer la partie de cache-cache pour lui effacer deux trois souvenirs. Mais garder le paquet sous le bras pour pouvoir se tirer si la situation se corsait. « Accio ! » Demi-tour ; elle n’aurait qu’un instant de répit !

Ca sentait le Mangemort grillé jusqu’à l’autre bout du rayon.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 17:17
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Oui10 [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10
Invité
Invité
Anonymous
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 18:41
Oups ! Je crois que j’ai légèrement énervé le petit poulet. Connasse … Non mais, quand  on est poli on dit « Madame Connasse ». L’éducation de ces phénix laisse franchement à désirer. Par contre, je recule d’un pas en voyant la rivière de flamme rugir vers moi. Et scrout. Elle est bien plus vive que ce que j’avais pensé. Je n’ai pas le temps de lever un bouclier et je sens les flammes m’embrasser le bras droit, celui qui ne tient pas la baguette et ma jambe gauche. Un hurlement de douleur s’échappe de mes lèvres. La sale petite fille de Doxys … Je me redresse en évitant de justesse la troisième gerbe de flamme. J’ai mal, … Vraiment. Elle va souffrir cette petite catin à moldu. Je l’aperçois récupérer le paquet . Mais c’est qu’elle se permet de me tourner le dos ! Je brandis ma baguette et hurle

« SECTUMSEMPRA ! »

Ce n'est sans doute pas le meilleur de mes sortilèges, quoi qu'aucun de mes sortilèges n'a été très bon aujourd'hui. Je sers les dents de toutes mes forces, le moindre de mes mouvements me fait un mal de chien. Je ne peux pas avancer, je ne pourrais pas rattraper. Même si je lui lance un sortilège pour la figer. De toute manière je n'en ai pas le temps de lancer un autre sort : elle a disparu. Je jure comme une charretière en me massant les tempes de ma main encore libre. Je regarde autour de moi, complètement déboussolée. Bon, au moins … on pourra bien trouver des choses intéressantes dans tout ça . Du moins j'espère. Cependant qu'Olaf se soit enfuis m'ennuie. Peut-être qu'en fouillant ses papiers on trouvera des noms ? Qui sait. Je regarde autour de moi ce qu'il reste de l'entrepôt, il y a beaucoup de débris et son orage de feu, s'il n'a pas mit le feu à causé de beaux dégâts. Saloperies de poulets qui ne réfléchissent jamais.

Je me laisse glisser au sol pour me reprendre un peu et je pointe ma baguette vers ma jambe blessée, je prends un peu de temps pour au moins atténuer la douleur, avant de prévenir mes supérieurs d'un patronus de venir. Je suis dans la bouse d'Hypogriffe

Oui-oui : une coupure large et profonde de l’épaule jusqu’au bassin
Oui-non/non-oui : une coupure moins longue et moins profonde toujours en diagonale
Non-non une : coupure peu profonde ni très longue.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Mer 27 Juin - 18:41
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Non10 [mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Oui10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté Ven 6 Juil - 11:13
Citation :
Sectumsempra est un sort qui blesse violemment la personne visée. Il crée de profondes entailles sur la partie du corps visée, comme si la cible avait été "tailladée par une épée". La victime se vide très rapidement de son sang si rien n'est fait dans les minutes qui suivent.Les cicatrices marquent le corps de la victime à vie et si le lanceur n'est pas sûr de lui, il se retrouve lui-même victime de son sort.

Paquet toujours emballé fermement agrippé sous son bras gauche, elle eut le temps de se retourner sans parvenir à parer efficacement. Pas assez rapide, Lynette – une fois encore. Juste pour voir venir le sort et parfaitement le sentir, du début à la fin. Ca fit un bruit ignoble quand sa peau craqua, comme un vulgaire morceau de tissu qu’on aurait déchiré d’un mouvement sec et ferme. Puis en décalé, vint la douleur. Un coup d’épée qui partait de son épaule jusqu’à son nombril, à peine plus bas peut-être, tout en travers de sa poitrine. Profondément, si profond qu’elle eut dans un éclair de lucidité la crainte idiote de voir littéralement jaillir son estomac. Elle hoqueta péniblement, deux fois ; le souffle devenu trop court pour que ne sorte un véritable hurlement.

Elle transplana le regard totalement hébété porté sur celle qu’elle avait visiblement sous-estimée. Elle ne laissa derrière elle qu’un entrepôt ravagé, une désagréable odeur de chair humaine brûlée. Et une inquiétante mare de sang tout chaud – le sien.

Elle arriva presque par miracle aux portes de Londres, cette fois-ci gémissant lamentablement. Plus de son et plus d’image, à son arrivée pourtant rapide après le coup de lame acérée. Pas de quoi constater qu’elle avait eu la bonne idée d’arriver pile poil à un point de contrôle, qu’elle n’était pas seule. Pas de quoi visualiser le regard dégoûté des quelques sorciers qui attendaient patiemment leur tour avant de pouvoir pénétrer dans la ville nouvellement investie, quand elle vomit sous le coup de la douleur le misérable contenu de son estomac. Plus de son, plus d’image… Elle apprendrait plus tard que dans toute son imprudence, elle était restée accrochée au mystérieux paquet. Tu parles d’une récompense.

Qu'avait-il bien pu se passer ? Elle n'avait rien compris ! Elle n'avait rien, rien d'autre que sa peau déchirée (elle n'avait JAMAIS eu si mal) et ses doigts pâles, tremblants, lourds et maladroits qui appuyaient sans pouvoir espérer tarir l'hémorragie.

Elle allait se vider de son sang comme un animal ici et maintenant, sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit.
Sauf s’ils avaient la bonne idée de réagir assez vite.  Mais Lyne avait déjà perdu connaissance.

Terminé
Contenu sponsorisé
[mission] Contrefaçon ou confrontation ?  Empty
Re: [mission] Contrefaçon ou confrontation ?
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs