AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 3777389882
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

❝ M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). Empty
M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg).
ce message a été posté Mer 6 Juin - 11:34
Nathaniel Edward Henry Windsor
FT Shawn Mendes

Date de naissance 28 octobre 2028. Statut du sang moldu de sang royal. Important le royal. Statut civil célibataire définitivement volage, il papillonne et ça l'amuse. Pour l'instant. Activité professionnelle fugitif, il s'occupe comme il peut au bunker. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère faux timide - séducteur - téméraire (voire trop) - curieux - immature - souriant - taquin - généreux - débrouillard - impertinent - fanfaron - passionné - jaloux - téméraire - fils à papa (même s'il a appris à le cacher)

Once upon a time

• Bébé surprise, il est la raison du mariage précipité de ses parents en mai 2028, par respect des convenances et traditions alors que James et Wendy entrent à peine dans la vingtaine.

• Mai 2030. Nate n'a même pas deux ans lorsque la coupure d'électricité se produit. Vivant à Cambridge, là où ses parents terminent leur dernière année d'études (et sont sur le point de passer leurs derniers partiels), Nathaniel et ses parents se font évacuer par des agents de MI6 dans le chaos et la peur face à des sorciers capables de tout pour les éliminer. Les services secrets, ou du moins ce qu'il en reste, les mettent à l'abri avec les autres Windsor survivants : Charlotte, Henry et ses enfants, Louise (sa tante) et Edward (son grand-père). Ils sont tous retrouvés en mai 2036 par Oliver Durham.

• Né dans la famille royale britannique, Nate n'a cependant jamais pu en profiter. Fugitif par défaut, il grandit en apprenant à se cacher, à manier le bâton (en guise de fleuret) avec son père et autres joyeusetés, loin des bancs de l'école, des médias et des règles de convenance. Survivre, se défendre et se cacher, voilà son quotidien. On prend tout de même le temps de lui apprendre les bases pendant des moments calmes, assouvissant à la fois sa curiosité et des lacunes qu'il n'aurait jamais dû avoir dans une vie normale.

• Depuis tout petit, Nathaniel aime n'en faire qu'à sa tête. Tête brûlée, accro au danger, il a toujours fait tourner en bourrique ses parents, comme un moyen de se faire remarquer. Et ce trait de caractère s'est empiré en grandissant. Aujourd'hui, majeur selon ses critères, il laisse parler son âme rebelle et décide de s'impliquer un peu trop activement dans la Nouvelle Inquisition, risquant sa vie sans se soucier du reste, au grand dam de ses parents.

• Il a neuf ans lorsque Amelia, sa petite-soeur, naît. Instantanément, sa jalousie prend les devants et Nate ne peut voir cette poupée en peinture. Celle qui lui pique les faveurs de ses parents, celle qui l'empêche d'être fils unique. Il n'aime pas être le grand frère et n'essaye toujours pas d'avoir une vraie relation fraternelle avec elle, dix ans plus tard.

• Windsor. Un patronyme qui résonne en lui comme une promesse bafouée, un rêve inachevé. Il se sait bien loin d'être un roi dans cette famille royale déchue et pourtant, il rêve qu'on l'appelle "Votre Majesté". Il rêve d'être à la place de Charlotte comme un enfant rêve qu'on lui offre un jouet en particulier pour Noël. Car deux années, dont il ne souvient au final même pas, n'ont pas été suffisantes pour assouvir son besoin vital de se faire reconnaître en tant que Windsor. Un autre interdit que ses amis s'amusent à lui accorder à lui, l'adolescent qui, finalement, ne voit que la gloire et les paillettes sans connaître les contraintes et les enjeux.

• Fin 2046, Nathaniel a dix-huit ans révolus lorsque Phénix et Inquisiteurs attaquent la Tour des Médias. Toujours interdit par ses parents de s'investir dans les missions de la Nouvelle Inquisition, il décide cependant de n'en faire qu'à sa tête et de partir à l'assaut de la Tour avec les autres. James passe alors tout son temps à lui courir après, les mettant tous les deux en danger. Cette action est le début de l'étiolement de la relation père/fils, qui se disputent à chaque fois qu'ils se croisent à Vivecime - le "passe-temps" de Nathaniel à Vivecime est au choix, James a été cependant aider les ingénieurs moldus avec l'électricité, mettant à profit ce diplôme d'ingénieur qu'il n'a jamais pu avoir officiellement.
Extrait dispute de ma fiche:

• Lors de l'attaque de Londres, dans un groupe séparé de ses parents (James était à Westminster pour le couronnement de Charlotte), Nathaniel est blessé et se retrouve soigné à Ste Mangouste après l'attaque. S'il a bien failli y passer, cela ne lui a pourtant pas fait perdre son envie de retourner au front. Et James est bien déterminé à ne plus adresser la parole à son fils tant que ce dernier n'arrête pas de se mettre en danger de cette manière. Ce qui ne sera pas tant que Nate n'a pas vu la Mort de très près...

• Lorsqu'il s'est installé à Londres, Nate a pris le parti de ne pas s'installer avec ses parents et sa sœur. Alors "Sa Majesté Nathaniel" a posé ses maigres bagages dans un petit studio. Rien de bien royal, mais il a pu faire ce qu'il voulait. Si la solitude lui a tout de même pesé (bien qu'il compensait ce sentiment en séduisant de nombreuses filles prêtes à l'appeler sa Majesté pour obtenir ce qu'elles voulaient), cela l'a cependant aidé à s'affirmer et surtout à assouvir ses besoins de liberté et de reconnaissance de ses pairs. Il n'a peut-être pas développé la réputation que son père aurait voulu avoir à son âge, mais Nate s'en contre-fichait.

• Lors de la reprise de Londres par les Mangemorts, Nathaniel est occupé à aider la Nouvelle Inquisition en défendant coûte que coûte une autre barricade de l'Eden. S'il a bien failli y rester à plusieurs reprises, il réussit cependant à évacuer la ville, retrouvant une partie de sa famille - dont sa mère et sa petite sœur - sur le chemin les menant au bunker. Tous atteignent le bunker plusieurs jours plus tard et enfin, il commence à comprendre ce que sa famille a vécu quand il était beaucoup plus jeune. Enfin, il entrevoit pourquoi James était inquiet pour lui et se réconcilie avec son père petit à petit au cours de l'année 2048, dans ce bunker déprimant au possible.

• Ces trois années, au bunker de la Nouvelle Inquisition, sont synonymes de nouveautés et changements pour Nate. S'il gagne en maturité (et en muscles), il ne perd cependant pas ses côtés séducteur et tête brûlée. Aveuglé par sa colère, il en profite pour s'impliquer de plus en plus au sein de sa faction, embrassant les idéaux de Durham comme jamais. Les sorciers l'ont privé de cette liberté enfin acquise. Les sorciers doivent alors payer pour ce qu'ils leur ont fait subir. Il essaye alors de se rendre le plus utile possible pour aider sa faction à atteindre son but utile (sans pour autant en oublier de se distraire pour ne pas tomber dans la dépression la plus totale, le bunker étant bien loin de lui faire du bien au moral).

James Windsor : Le fils surprise, le fils aimant, le fils difficile, le fils ingrat. Jusqu'à présent, James a toujours eu une sorte de relation privilégiée avec son fils. Mais depuis que ce dernier décide de se rebeller et de ne plus l'écouter (et donc de se mettre en danger, à son plus grand désarroi), James n'arrive plus à communiquer avec lui. Leur relation se dégrade dangereusement et cela le rend malade rien que d'y penser. Mais il reste son père et il continuera à essayer de le comprendre, voire le pousser à bout à ses risques et périls. Et ce même si la dernière pique en date de Nathaniel a été de ne pas s'installer avec eux à Londres. Pique ayant été très mal digérée par James.
Il a fallu plusieurs mois pour que père et fils se réconcilient. Et si les deux ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde (en particulier concernant les aspirations de la faction), ils ont réussi à accepter leurs divergences de point de vue. Seulement, avec un Nathaniel plus que jamais convaincu par les dires de Durham et un James qui doute de plus en plus, qu'adviendra-t-il de cet équilibre retrouvé ?


Wendy Windsor (scénario) : Bien que trop souvent scotché à son père pendant sa jeunesse, son amour pour sa mère a toujours été très fort et démontré par plusieurs petites attentions. D’enfant adorable qui s’endormait rapidement dans ses bras dès la nuit tombée, il est devenu un adolescent qui s’éloigne à chaque fois un peu plus d’elle et ce depuis la naissance de la petite dernière. Une relation qui se brise petit à petit, d’une vitesse moins alarmante que celle entre le fils et le père pourtant. Et si les confidences viennent moins souvent, reste que l’aîné profite de l’oreille attentive de sa mère pour lui avouer parfois certains secrets qu’il se garde bien de répéter à son père.
Depuis qu'ils sont coincés dans le bunker, la relation avec sa mère s'est améliorée. Nathaniel accepte Amelia dans sa vie maintenant qu'il a enfin compris que sa mère n'allait pas le laisser tomber au profit de sa sœur, aujourd'hui en début d'adolescence.



Ce personnage a été créé par en partie par l'ancien Nate, repris par James Windsor. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Négociable sous conditions. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). Empty
Re: M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg).
ce message a été posté Mer 6 Juin - 11:35
Recherché mort ou vif


Aloha ! M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 3671103146 Si tu en arrives à ce message, c'est que mon scénario t'intéresse - et je t'en remercie. Comme c'est un perso important pour le mien, autant passer directement aux petites précisions qui vont t'intéresser.  M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1419861348

Le pseudo : Rien n'est négociable M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1419861348 Ayant déjà été joué, il est plus facile de rester sur la même base (surtout que j'ai pas mal mentionné Nate dans mes rps)

L'avatar : Je trouve que Shawn, en plus d'avoir la tête pour l'emploi du fils ingrat ( M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1533679780 ) a une bonne ressemblance avec Matthew ! Ceci dit s'il ne te convient pas, propose-moi une alternative - mais quelque chose qui reste dans le même esprit, je tiens à la petite ressemblance à son père M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1419861348

L'histoire : Si les points mentionnés dans la fiche et les liens sont non-modifiables, il reste cependant une grande marge de manœuvre pour s'approprier le personnage et lui inventer pas mal de choses, tant que ça reste logique. M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 2674291103
 
Liens :  Les liens sont une base mais sont évidemment évolutifs (et à voir avec les concernés M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1533679780 ). Ceci dit, comme Nate s'implique à la NI comme il le veut désormais, il y a possibilité de lui trouver des liens !
D'ailleurs, concernant celui avec son père, si pour l'instant c'est drama/feels parce que père et fils ne se comprennent plus, il est évident qu'il ne restera pas comme ça. A voir dans quel sens M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1533679780

Présence, niveau & co : On est tous pareils sur ce point-là et je ne vais pas faire exception. M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 1533679780 Je ne demande pas une présence 24/7 mais simplement quelqu'un qui s'intègre et qui donc ne compte pas partir deux jours plus tard sans donner de nouvelles ou d'explications - c'est bien trop triste à vivre après.  M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 2509921685 Concernant les RPs, je sais que l'IRL peut être prenante - je suis la première à le dire - alors je demande le minimum syndical du RP par mois, écrit dans le règlement.  Je fais généralement des RPs considérés comme longs mais faire des RPs courts ne me dérange pas. Idem je/tu/il, je m'en fiche - j'oscille entre la première et troisième personne selon le personnage. C'est plus au niveau de l'orthographe où je suis intransigeante : on fait tous des fautes, moi la première, mais s'il y a cinq fautes par phrase, ça va être difficile. Après FDD a déjà ses propres critères alors normalement, ça devrait le faire. M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 974355758

Dans tous les cas, ma boîte MP est ouverte pour n'importe quelle question, et surtout pour n'importe quoi M - Nathaniel Windsor - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Shawn Mendes (neg). 3777389882
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris