AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Lux Salamander - Put your hand into the fire 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Lux Salamander - Put your hand into the fire 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Lux Salamander - Put your hand into the fire 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Lux Salamander - Put your hand into the fire 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Lux Salamander - Put your hand into the fire 3777389882
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝ Lux Salamander - Put your hand into the fire ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Lux Salamander - Put your hand into the fire 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 14:23
Lucifer Lux Salamander
FT ALEXANDER LUDWIG

Nom(s) Salamander, pas un des noms les plus clinquants du panthéon pur, c’est une certitude. Ce qui n’empêche pas le patronyme d’être considéré à sa juste valeur. Force brute élevée dans le feu, les Salamander sont respectés par leurs pairs, même si certains moquent le manque de manières de quelques membres de la famille. Ce qui ne leur fait ni chaud, ni froid. Ils ont d’autres dragons à fouetter. Savoir quelle fourchette utiliser pour la troisième entrée n’a jamais empêché qui que ce soit de se faire transformer en torche humaine. Chacun ses priorités, voilà tout. Prénom(s) Personne ne l’appelle Lucifer, à part sa chère mère. Son père s’est fait avoir comme un bleu par son ensorceleuse de femme et n’a pas réitéré l’erreur pour les enfants suivants. Lucifer, le porteur de lumière est donc rapidement devenu Lux, la lumière, tout simplement. Pourquoi la porter quand on peut l’incarner ? Le premier enfant Rosier libéré de la malédiction pesant sur ses pairs a été célébré de la meilleure des façons. Fait assez rare pour être notable avec l’amour des noms à rallonge et des titres des Sang Pur, il n’en possède qu’un, qui ne résonne guère en-dehors des repas de famille, que quand sa sœur a un besoin urgent de lui parler. Date et lieu de naissance 16 mars 2023 dans la demeure familiale, au cœur des Cornouailles. Nationalité Anglais jusqu’au bout des ongles, il n’a pas eu droit aux jolis mélanges dont ont bénéficié certaines branches de sa famille. Il s’est vengé en leur rendant visite, découvrant de nouveaux horizons. Statut du sang Pur Sans concession, simple, clair, efficace. Le sang qui a coulé dans les veines des Salamander est pur depuis des siècles et il en sera toujours ainsi. Un devoir, évidemment, une tradition qu’il est prêt à perpétuer à son tour, quand le temps sera venu. Statut civil Célibataire et l’un des partis les plus en vue d’Angleterre. Moins que d’autres, étant donné que sa famille n’a pas vraiment le prestige des Kark, par exemple. Mais plus que certains à cause ou grâce à ses liens privilégiés avec la branche Calliope, son amitié indéfectible pour Mervyn Jr en faisant quelqu’un d’important, paraît-il. Les fiançailles ne sont sans doute pas loin. Pour ce que ça lui fait …  Il n’y a pas d’urgence et il en profite pour déguster quelques succulents fruits en attendant le dessert. On le sait, on n’en dit pas grand-chose. Il faut bien que jeunesse se fasse. Le temps que cela reste discret. Activité professionnelle Chasseur de dragons. Il n’a jamais eu à se poser la question, baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. Il n’a jamais été question que l’héritier Salamander fasse autre chose, et il n’en rêverait pour rien au monde. Il n’est pas rare de le voir dans Avalon portant un sac maculé de sang, son visage dans le même état, pour entrer dans une boutique d’apothicaire, un styliste ou encore un fabricant de baguettes pour vendre directement ses prises, dont il n’est pas peu fier. Et oui, pour celles et ceux qui se poseraient la question, la découpe aussi est maison. Ville habitée Avalon, même si sa famille n’y réside pas, il y a rapidement pris ses quartiers après ses études à Poudlard, dans un appartement au confort relatif. Il n’en a pas besoin à plein temps, accompagnant Mervyn Jr dans certains de ses déplacements à l’étranger (la Finlande, encore récemment) et partant à la chasse quand ses obligations envers son meilleur ami ne le retiennent pas. Faction Mangemort, sa loyauté sans faille est acquise à la Cause et surtout, à Mervyn. Il est donc pro-Calliope sans même s’en cacher, méprisant ouvertement Hélios depuis des années, le jugeant faible et inapte à prendre la suite du grand Mervyn Kark. Allons, c’est annoncé dès le nom… Baguette D'une longueur de 22cm (la plus courte possible, pas besoin de s'encombrer), elle est en bois de sapin et a été sa compagne lors de nombreux événements qui auraient pu lui coûter la vie. Son coeur est, sans la moindre surprise, du ventricule de dragon. Particularité que lui a confié le baguettiste : il s'agit de celui que son père a tué le jour de sa naissance. Rigide et parfaitement droite, elle est l'extension de son bras dans sa forme la plus pure. École Poudlard, de belles années dont il ne garde que de bons souvenirs. Un devoir d’y passer malgré l’absence d’études plus poussées pour chasser le dragon. Ils ne sont quand même pas des animaux. Maison  De façon peu étonnante, il a été envoyé, comme le reste de sa famille avant lui, à Gryffondor. On ne peut pas dire que les Salamander aient brillé un jour par leur ambition, en tous cas, certainement pas au sens « ascension sociale » et le trait dominant de leur branche a toujours été le courage. Allez vous mettre devant les mâchoires d’un dragon qui peut au choix vous couper en deux ou vous faire flamber, vous !

Anecdotes & Caractère Lux est un excellent danseur. Sous ses airs rustres, à ne pas y toucher, il suffit qu'on mette de la musique pour qu'il se métamorphose. Mû d'une grâce innée tranchant avec sa force brute, il a fait tourner plus d'une tête lors des bals si chers aux Sang Pur. Il y a moitié de talent naturel et moitié de travail, dans les salons du manoir Kark. ø Depuis sa plus tendre enfance, il côtoie Mervyn Jr, fils aîné de la meilleure amie de sa mère. Le lien qui unit les deux jeunes hommes remonte au berceau, et est indestructible. Le duo qu'ils forment s'est dessiné très rapidement, s'est modelé au fil des ans. Il y a l'Héritier (c'est ainsi que Lux l'a toujours vu), tout en longueur, élégant, imposant par son charisme froid et implacable. Et il y a l'homme de main, jamais très loin, plus charpenté, un demi-sourire aux lèvres, la caution humour de la paire. Parfaitement assortis, ils se comprennent sans mots, bougeant en harmonie autant en soirée que dans les événements politiques ou les combats. Pas de télépathie ni de légilimancie, simplement une parfaite connaissance de l'autre, de ses habitudes, de ses réactions. ø Quand votre mère s'appelle Lilith Rosier, ce n'est pas sans risque qu'il reste des marques à un moment où à un autre de votre existence. Lux aime et respecte sa mère, qu'on soit bien d'accord. Mais son enfance et les récits familiaux, sans compter la malédiction "levée" n'ont pas été sans laisser de traces. Secret le mieux gardé du Salamander, il n'est parfois pas seul dans sa tête... et on ne parle pas ici d'intrusion magique. Il est des voix, dans un coin de son esprit, qui se manifestent pour lui suggérer de blesser, détruire, tuer. S'il est dans un instant calme, il n'a qu'à s'isoler pour leur dire de se taire et reparaître comme si rien ne s'était passé, il a suffisamment de volonté pour les vaincre. Si la crise se déroule en revanche après une chasse, lorsqu'il est exsangue, où dans un moment de colère ... mieux vaut courir. Vite et loin. ø La politique n'est pas naturelle chez Lux, il a du apprendre, vite et bien. On le croirait simplement brute épaisse, un peu à l'étroit dans son costume bien ajusté. Il n'empêche que la finesse fait partie intégrante de sa personnalité. On n'a pas un dragon en lui fonçant dessus en hurlant. Patience et stratégie, et une exécution efficace après. La politique, c'est la même chose. De Mervyn Jr et lui, c'est encore Lux qui louvoie le plus, son ami étant plus tranchant et radical. Un lux(e) qu'il peut se permettre sans souci, où on taxera le Salamander d'ours s'il s'y essayait. ø Lux est un joueur. Poker, la plupart du temps, il aime le risque et les paris. Il ne faut pas que la partie dure trop longtemps cependant, s’il perd patience, les choses peuvent devenir hideuses assez rapidement. ø A Poudlard, il a fait partie de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Pas en tant que Batteur, contrairement à ce qu’on aurait pu penser en voyant sa carure mais qu’Attrapeur. Les membres de l’équipe en place ont d’ailleurs d’abord refusé de lui laisser passer les tests, en lui collant une batte dans les mains. Il les a vite fait changer d’avis en montant sur un balai et en effectuant des arrêts et des feintes d’une rapidité et d’une précision redoutable. C’est ce qui arrive quand on vous a formé à pourchasser des bêtes volantes, quel que soit le moyen employé. ø La prunelle de ses yeux (en-dehors de sa veste) est un chaton répondant au doux nom de Sheitan. Tricolore, à poils courts, il vit dans son appartement à Avalon où on prend soin de lui en son absence. Il possède une paire de petites ailes à lui mettre dans le dos, cadeau d’un Tonton Mervyn un peu gaga. ø Oh, une dernière chose, et c’est un secret bien gardé : il joue de la guitare. Il lui arrive de faire des duos en privé avec sa musicienne de sœur, mais ne s’en est jamais servi autrement, même pas pour faire craquer une dame. C’est son jardin secret, une parenthèse un peu étrange qui ne colle pas du tout avec le personnage. La vie est faite de contrastes, après tout.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL PAR BIBI AVEC UN PEU D’AIDE et est joué par BLUEFEATHERS / ANAÏS. Elle a 27 ans, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à DES GENS COOLS. D'ailleurs, il/elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour continuer l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est EN MANQUE DE VRAIS MÂÂÂÂÂÂLES Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 . Ce personnage est un TRIPLE  COMPTE.
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Lux Salamander - Put your hand into the fire 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 14:23
once upon a time

Bonjour et bienvenue dans votre émission préférée, thé ou jus de citrouille ! Ici Enora Faning et je suis ce matin en charmante compagnie puisque j’ai le plaisir, que dis-je, le privilège d’accueillir l’un des meilleurs partis de l’Angleterre. Avec nous ce matin, Lucifer Salamander. Oh je vous en prie Enora, il n’y a que ma mère qui m’appelle Lucifer. Mes amis m’appellent Lux. Parfaitement à l’aise, détendu dans sa veste en cuir qu’il n’a pas souhaitée quitter pour un costume étriqué – quoique parfaitement taillé, les Zabini savent comment vous mettre en valeur à défaut d’avoir des descendantes respectables. Et c’était mieux comme ça : il savait qu’il avait plus de succès dans son look parfaitement assumé de chasseur de dragons un peu négligé. Il n’y avait qu’à voir les yeux de la journaliste à laquelle il souriait. Toutes. Les. Mêmes. Ce n’était pas son idée mais devait bien avouer que c’était un coup de communication brillant et s’il pouvait aider … il le ferait, comme toujours. Et Mervyn avait beau être plus influent et un meilleur parti que lui, charmer la populace n’était pas dans ses habitudes. Il était là pour ça. La caution séduction du duo. Il lui en devrait une belle pour ce qu’il s’apprêtait à faire, mais comme son ami serait aussi de la partie … disons que le voir se prêter à l’exercice serait peut-être suffisant. Son demi-sourire charmeur aux lèvres, il attendait la suite des questions. En pensant très fort à la partie de chasse qui l’attendait après, une commande pour des ventricules de cœur de dragon. Et une grosse. Les gens savaient-ils combien de temps il fallait pour tuer ne seule bête ? Enfin, ce n’était pas le problème de l’acheteur, après tout. Caressant sa barbe de trois jours parfaitement maîtrisée (qui faisait hurler sa mère quand il se montrait en public avec), il dévisageait la demoiselle. Plus vieille que lui d’au moins dix ans, pas moche, bien habillée, une basique de rang quatre. Un joli petit lot. Mais il n’était pas là pour ça, même si elle n’aurait sans doute pas dit non – et en même temps, lui avait-on déjà dit « non » ? – et elle le savait, puisqu’elle frétillait plus qu’une sirène ayant trouvé un baigneur imprudent à se mettre sous la dent.

Très bien, Lux, roucoula-t-elle alors qu’il approuvait d’un clin d’œil coquin, parlez-nous un peu de vous, cela fait quelques temps que l’on ne vous voit plus dans les soirées d’Avalon. Pas vraiment surpris, l’héritier Salamander ne s’en cala que plus confortablement dans son fauteuil, écartant les mains d’un geste triste : Vous savez bien que je viendrais si je le pouvais, je ne voudrais manquer à personne, ce qui eut le mérite d’arracher un gloussement à la femme en face, mais j’ai des obligations. Que ce soit envers mon pays ou mon portefeuille. Un rire franc, pour lequel il est connu, tonitruant à souhait ponctue sa phrase alors qu’il tapote les poches de sa veste. Cinéma qui semble ravir la journaliste qui pourtant ne lui fait pas de  cadeau : D’aucuns ont déploré votre absence lors de plusieurs attaques terroristes sur notre sol. Son sourire ne faiblit pas, cependant sa posture changea légèrement alors qu’il se redressait. Evidemment. Il savait que Mervyn Jr et lui n’étaient pas toujours en odeur de sainteté parce qu’on ne les avait pas vus au combat depuis les mines. Mais ils avaient d’autres choses à faire et servaient le pays autrement. Il n’avait pas à en rougir et ne le ferait pas. Il existe plusieurs façons de gagner une guerre, Enora, lui dit-il sur le ton de la confidence, et ne doutez pas que le temps passé à forger des alliances soit du temps perdu. Il allait sans doute finir par épouser une Finlandaise, au rythme où allait les choses .En même temps, il n’allait pas s’en plaindre, elles avaient du caractère. Mais peut-être pas assez de feu, de piment à son goût. Il y avait d’autres moyens pour cela. Encore une fois, pas le sujet. Même si j’avoue avoir été déçu de manquer le dragon,  il avait l’air d’une bête splendide. Et laissez-moi vous dire que je ne me serais pas contenté d’agiter ma baguette en braillant des slogans éculés si j’avais été  là. Nouveau rire guttural. Gratuit ? Non, il se doutait bien d’où venaient ces questions  - et si ce n’est toi, c’est donc ton père ou quelqu’un des tiens - et il ne faisait que renvoyer la balle. Il n’avait pas peur de prendre position en public. Bien au contraire … qu’on se le dise. Mais ne vous en faites pas, je devrais passer plus de temps dans notre belle cité à présent. Quand je ne serai pas à la chasse, bien sûr. Il ne renoncerait jamais à son emploi. Plus que ça, une destinée. Que ça semble stupide ou non.

Parlons-en, justement, reprit-elle alors qu’ils s’éloignaient des sujets dangereux et des terrains glissants, votre héritage familial. Vous n’avez jamais envisagé de faire autre chose ? Un bruit court selon lequel on vous aurait proposé un poste d’Attrapeur dans une prestigieuse équipe galloise à la sortie de Poudlard. Croisant sa cheville sur son genou, il laissa passer quelques secondes pour qu’on l’imagine en tenue de Quidditch avant de prendre la parole. Rien de tout ceci n’était naturel pour lui et pourtant, il y était devenu particulièrement doué au fil des années. Pas à faire l’homme objet, le rôle était de composition, tout nouveau et complètement momentané pour le but qu’il poursuivait, fort heureusement. Je ne vais pas vous révéler tous mes secrets aujourd’hui, il faudra me réinviter, glisse-t-il non sans malice, mais quoi qu’il en soit je n’ai jamais eu d’autre ambition que de celle de reprendre le flambeau familial. Il n’y a rien au monde qui ne me rende plus heureux. Pas de demoiselle dans le cœur de l’héritier Salamander ? Ils y arrivaient. Oh, voyons, c’est très personnel comme question ! fit-il mine de s’offusquer avant de se redresser. Et non, toujours aussi solitaire. Enfin, si on voulait. Mais les détails de sa vie sexuelle étaient des secrets fort bien gardés et c’était tant mieux. Il n’avait pas l’intention de s’arrêter et de se poser avant que cela ne devienne complètement nécessaire. Pas avant encore quelques temps, du moins l’espérait-il. Mais cela pourrait changer très prochainement. Elle reprenait les commandes, et c’était parfait. Soudainement les joues roses, assez excitée, elle se redressa pour annoncer : Car c’est pour cette raison que vous êtes venus : pour nous parler d’un événement exceptionnel dont on vous doit l’organisation. Je n’en suis que l’humble porte-parole, précisa-t-il immédiatement, avant de poursuivre : Comme vous le savez déjà, nombre de concitoyens ont tragiquement perdu leur foyer, leur source de revenus … et nous souhaitons faire quelque chose pour les aider. Et c’est pourquoi à la fin du mois, les célibataires les plus en vue d’Avalon seront à vendre, mesdames ! Oh, comme vous y allez Enora ! Un rire. Avant des précisions plus sérieuses : Il s’agit d’un gala de charité au cours duquel des jeunes hommes tels que moi seront mis aux enchères, pour une soirée seulement. Et voilà, jouer les hommes-objets … pourquoi pas. C’était pour la bonne cause, ça faisait de la très bonne publicité pour Mervyn et pour Calliope au passage. Et il pouvait passer un bon moment également, enfin, s’il allait à la bonne personne. L’intégralité des fonds sera reversé à la fondation Elena Kark, gérée par nulle autre que l’élégante Calliope Kark, qui aura visée à procurer un logement au plus vite à ceux qui  en sont malheureusement encore dépourvus. Une noble cause et un très beau geste de la part de notre jeunesse la plus prometteuse. Prendre un air modeste et désintéressé, check. C’était bientôt fini, il allait pouvoir partir éviscérer un dragon. Ou elle. Tu pourrais, elle serait sans doute plus jolie avec les tripes à l’air … Il était effectivement temps que cela se termine. Rapidement. Et peut-être y trouverez-vous l’amour, qui sait ! Qui sait … Le sourire est moins naturel. Il faut qu’il sorte de là. Rapidement. Heureusement, l’émission se termine et il peut s’esquiver, grâce au producteur venu faire quelques observations à la journaliste. Sortant sa baguette, il n’attend pas pour transplaner. Il est l’heure de passer aux choses sérieuses.


Situation en 2051
FT ALEXANDER LUDWIG


Statut civil Marié à Eevi Salamander, née Kark (branche finlandaise de la famille), Lux entretient une relation extra-conjugale avec Calypso Layibadé depuis quatre ans déjà. Autant dire que ses noces n’ont rien à voir avec l’idée de noyer le poisson sur la naissance d’un certain métisse aux yeux bleus chez les sorciers vaudous. Activité professionnelle Toujours chasseur de dragons, il passe cependant plus de temps côté Salamander que comme ombre de Mervyn Kark. Ville habitée Il vit de nouveau dans la demeure familiale Salamander, près de Fawmouth. La garçonnière qu’il partageait avec Mervyn à Avalon leur appartient toujours, même si inhabitée depuis trois ans. Faction Disciple de l’Ombre, sans la moindre hésitation.

Évolution de du tempérament : La bataille de Londres laisse un goût amer à Lucifer Salamander. Malgré la victoire totale, la mort l’a frôlé de très près, ainsi que d’autres êtres qui lui sont chers. Cet épisode a mis un frein certain au caractère colérique du jeune homme, plus posé, même si éblouissant toujours le monde de son rire tonitruant. Cependant, la fuite d’Obbie lui laisse un goût amer, ainsi que son incapacité à retrouver Selden, ces deux points noirs restant des échecs personnels pour lui. S’il tente de juguler sa frustration au quotidien, les voix dans sa tête ne s’en trouvent que renforcés, même s’il les entend moins souvent – grâce à sa proximité avec les Layibadé ? Quant à la paternité, elle lui a fait un bien fou. Il est dingue de son fils, même s’il a immédiatement regretté d’avoir cédé à Calypso, tenir ce petit bout d’eux deux dans ses bras l’a bouleversé, profondément. Alors Lux, c’est toujours ce mec un peu rude, un peu mal rasé, plus Salamander que Kark à l’heure actuelle, qui a gagné en charisme et en prestance, si c’est seulement possible.
Chronologie :  
2048 : Sa convalescence après la chute de Londres dure un bon mois. Et malgré toutes ses protestations, sa famille s’assure qu’il observe le repos le plus total jusqu’à ce que plus personne ne soit capable de physiquement l’immobiliser – signe que tout va bien. Il embrasse alors sa mère et sa sœur et vole retrouver son meilleur ami, partir à travers le monde pour retrouver Selden Kark. Un périple long et tumultueux, au cours duquel ses liens avec Mervyn se renforcent encore. Mais en vain.

2049 : Une Beuglante particulièrement violente de Titus, après de nombreuses missives force Lucifer a abandonner sa quête pour retourner auprès des siens. Il est temps pour lui de commencer à endosser le rôle qui est le sien, d’héritier de la pure famille Salamander (le départ de Beverly a sans nul doute aidé au processus). Une tâche à laquelle il s’attelle avec plus de brio qu’espéré, même si son style est dans un premier temps trop Kark au goût de son père – il a après tout appris la politique davantage avec eux qu’avec lui. En marge de cela, sa maîtresse adorée, Calypso, lui demande de lui faire un enfant. Une idée saugrenue qu’il rejette dans un premier temps avant qu’à force de persuasion, elle ne parvienne à le faire fléchir.

2050 :  Et ce n’est qu’en voyant son ventre arrondi qu’il se rend compte de l’énormité de ce qu’il a fait. Par peur que sa mère ne le découvre (la seule sans doute à pouvoir lui inspirer ce sentiment), il décide de précipiter ce qu’il a toujours redouté : son mariage. Avec l’aide de son meilleur ami qui lui fournit un parti plus qu’acceptable, les noces sont célébrées en grande pompe en mars 2050, enchaînant sur un voyage de noces dans les terres nordiques. Il est cependant de retour à Avalon pour la naissance de son fils, à laquelle il ne peut s’empêcher d’assister. Une révélation immédiate : il est foutu. Lux mène donc une double vie, entre sa femme et ses obligations familiales et son « autre famille », qu’il chérit de façon inconditionnelle.

2051 :  La levée du bannissement Phénix le fait littéralement hurler. Et une fois que son rugissement s’est apaisé (et que Sheitan lui est rendu par sa sœur de retour), il prend la plus simple et la plus évidente des positions : Disciple il sera, et il portera l’alignement Salamander sans le moindre complexe. Il en fait beaucoup plus que ça pour le déstabiliser. Comme le fait, par exemple, qu’il n’ait toujours pas réussi à mettre sa femme enceinte. Mais c’est une autre histoire.

Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 14:58
Coucou futur beau-frère Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 16:23
Un chasseur de dragons, youhouuuuu Lux Salamander - Put your hand into the fire 587073792

Bienvenue à nouveau parmi nous, darling !
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Lux Salamander - Put your hand into the fire Tumblr14
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 17:53
V'là un Gryffy qui en impose ! Lux Salamander - Put your hand into the fire 2449891473

Re-re-bienvenue ! Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Lux Salamander - Put your hand into the fire Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 18:11
Je sors Caly pour t'accueillir comme il se doit parce que tmtc Lux Salamander - Put your hand into the fire 1381409719

Rerebienvenue bébé, tu vas tout poutrer avec notre dragon slayer Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 Lux Salamander - Put your hand into the fire 2528291154
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Lux Salamander - Put your hand into the fire WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 21:09
Saluuuut ! Re re bienvenue ! Amuse toi bien XD
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 6 Juil - 22:00
Chaud. Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780

Re bienvenue !
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Lux Salamander - Put your hand into the fire 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Sam 7 Juil - 9:01
Merci les p'tits lapins, je sens que ça va déménager Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 Amusons-nous un peu, on est jeunes et beaux (enfin, surtout moi Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 )

Hélios : J'parle pas aux lavettes, déso pas déso.

Chandra : Merci bien, mam'zelle Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 Quelque chose me dit qu'on va très bientôt se revoir !

Isilde : Les Gryffondor ont tous la classe, c'est une règle absolue ! On se recroisera sans doute (et j'suis parfait, je rappelle Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 )

Calypso : Mais bonjour vous Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 Mmjc quoi donc ? Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780

Adara : Merciiiii je n'y manquerais pas ^^

Ajay : J'vois pas de quoi vous parlez monsieur Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 J'aime beaucoup votre style (et votre fille) faudra qu'on discute Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
Lux Salamander - Put your hand into the fire 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Sam 7 Juil - 10:10
Encore un stupide chasseur de lézards

Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Lux Salamander - Put your hand into the fire 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Sam 7 Juil - 11:15
Dites donc, monsieur, vous voulez du cuir de dragon de première qualité pour vos créations, ou pas ? Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780

Lux Salamander - Put your hand into the fire 1412162756
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Sam 7 Juil - 12:16
Laquelle ? xD Si tu aimes beaucoup ma fille c'est donc que tu as bon goût jeune homme. Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Sam 7 Juil - 17:23
Lux Salamander - Put your hand into the fire 2674291103 Lux Salamander - Put your hand into the fire 3279543723 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Dim 8 Juil - 11:02
R'bienvenue chez toi Razz
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Lux Salamander - Put your hand into the fire Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Dim 8 Juil - 22:49
oh le Lux a craqué sur Chandraaaa Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780
(j'suis pas sous le bon compte, osef Arrow )

re Lux Salamander - Put your hand into the fire 2528291154
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Lux Salamander - Put your hand into the fire Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Lun 9 Juil - 9:28
La progéniture des Rosier Lux Salamander - Put your hand into the fire 3671103146
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Lux Salamander - Put your hand into the fire Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Lun 9 Juil - 9:58
OMAGAD LE FILS DE LILITH

Feurst of all, choqué qu'un homme ait épousé cette harpie et qu'il ait survécu assez longtemps pour la mettre en cloque, deuxièmement je me demande si le fils aura la même propension à toujours tout faire péter en event Lux Salamander - Put your hand into the fire 2457672794

Rebienvenue le poulpe !
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Lux Salamander - Put your hand into the fire 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 13 Juil - 10:08
Ajay : Elle a répondu toute seule Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 Et effectivement j'aime à penser que j'ai bon goût !

Chandra : Lux Salamander - Put your hand into the fire 2674291103 Lux Salamander - Put your hand into the fire 3279543723

Adem : Merciiiii :lick:

James : Pas craqué, m'enfin, c'est plus ... rah, t'occupes, le moldu Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780 (et thanks ^^)

Arsenia : L'engeance du démon est dans la place Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780

Cassandra : Aaaaah tu voudrais bien savoir ... rendez-vous au prochain event, y aura de l'action Lux Salamander - Put your hand into the fire 1533679780


Et c'est tout finiiiii Lux Salamander - Put your hand into the fire 3671103146 Lux Salamander - Put your hand into the fire 1646481463 Lux Salamander - Put your hand into the fire 81020976
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté Ven 13 Juil - 10:31
Félicitations, te voici validé !

Si ce n'est que cette émission ne peut pas avoir eu lieu (bah oui, la TVM c'est terminé depuis l'attentat sur la Tour des Médias Wink ) c'est tout bon pour nous, valeureux chasseur de dragons ! Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Lux Salamander - Put your hand into the fire Empty
Re: Lux Salamander - Put your hand into the fire
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées