AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Hunt you down eat you alive - Calyux 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Hunt you down eat you alive - Calyux 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Hunt you down eat you alive - Calyux 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Hunt you down eat you alive - Calyux 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Hunt you down eat you alive - Calyux 3777389882
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❝ Hunt you down eat you alive - Calyux ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Dim 15 Juil - 13:52


Just like animals

Dire que la chasse avait été bonne aurait été un euphémisme. Ce riche apothicaire d’Avalon, Lord Cyanure de son surnom – allez savoir pourquoi précisément cyanure, Lux n’avait pas demandé et s’en fichait comme de sa première paire de bottes – avait commandé un dragon entier. Mort, mais entier. Une demande extravagante qui avait fait lever un sourcil au Salamander quand celui-ci l’avait approché, en pleine soirée mondaine (un homme un peu replet vêtu de couleurs chatoyantes, autant que sa femme était sèche, longiligne et parée de teintes des plus sombres, un contraste saisissant). Mais le client était roi. Il avait simplement demandé un prix astronomique pour la commande. Grosse pièce, grosse somme, surtout qu’il ne pourrait pas revendre le reste de sa prise comme il avait l’habitude de le faire, à d’autres. Ou se servir lui-même. Une bête adulte, avait-il précisé, comme apeuré qu’on puisse penser qu’il en avait après des bébés dragons. Non sans un sourire en coin, Lux avait précisé : Oh, vous ne seriez pas le premier. Pas de pitié dans le business, surtout parce avec ces engins. Ils faisaient beaucoup trop de dégâts pour qu’on s’émeuve de quelques représentants de moins sur le sol anglais. Ou ailleurs, il prenait aussi les commandes pour des races exotiques, en négociant bien sûr un pourcentage avec la branche de sa famille sur les terres de laquelle il empiétait alors. Donnant-donnant, c’est la loi du marché. Tout cela, me direz-vous, pour quoi ? Je ne vais pas retracer la chasse, qui fut longue et salissante (et n’impliquait pas forcément de t-shirt … je sens quelques déçu.e.s dans l’assistance) mais pour sa conclusion : une victoire écrasante au prix d’une semaine de traquer (devoir livrer la bête sans la moindre égratignure en faisait une entreprise plus complexe que d’ordinaire) et une livraison qui s’effectua à Londres, où l’homme avait visiblement une annexe … peu recommandable. Ce n’était pas comme si le Salamander allait s’en émouvoir, il se doutait bien que certaines de ses prises partaient au marché noir. Le temps que ce n’aidait pas les terroristes et qu’il possédait sa part du gâteau … autant laisser les gens avec leurs sales petites habitudes plutôt que de les en priver, ils ne vous en étaient que plus reconnaissants et plus heureux. Ah, la politique …

Vous vous êtes surpassé, monsieur Salamander, s’extasiait l’acheteur devant le cadavre de la bête, avec lequel il avait transplané dans une cave indiquée par Lord Cyanure avant cela. Je ne fais que mon travail, répliqua Lux avec un léger sourire aux lèvres, les bras croisés. Ne dissimulant pas du tout la fierté qui émanait de lui. Confirmée une respiration plus tard : Même si je dois dire que c’est une des chasses les plus intenses que j’aie eu à mener. Il n’avait même pas pris le temps de se changer, pantalon froissé, veste en cuir éraflée en de multiples endroits, quelques égratignures et brûlures, visibles ou non et évidemment, la barbe qu’il arborait toujours quand il rentrait, pas le temps de se raser, et qui faisait hurler sa mère, allez savoir pourquoi. En parlant d’elle, comme à chaque fois, il avait pour plan de rentrer directement chez eux. Aller serrer Bev contre lui pour lui arracher un glapissement d’horreur quand elle le sentirait, discuter de différentes techniques mises en place avec son père, et s’assurer que Chamaël allait bien. Oh, et entendre les dernières suggestions de sa mère sur le sujet « avec qui te fiancer ». Un vaste sujet. Mais il avait hâte, aussi fronça-t-il les sourcils quand son acheteur lui annonça : J’ai besoin d’une petite heure pour vous verser le reste de la somme promise directement sur votre compte à Gringotts, la première partie étant en sécurité dans la demeure familiale, les Salamander avaient depuis toujours quelques économies cachées. Au cas où. Ensuite, j’aimerais vous emmener boire un verre à cette fructueuse collaboration … qui ne sera sans doute pas la dernière. La perspective de recommencer gomma toute tentative de protestation de Lux, soudainement intéressé. Et un verre … Très bien, j’en profite pour aller au moins me changer, où dois-je vous retrouver ? A l’extérieur de ce bâtiment ? Je tiens à vous surprendre.

Surprendre Lucifer Salamander, tout un programme. Mais pourquoi pas. Et un peu plus d’une heure plus tard, douché, ayant câliné son chaton préféré dans sa garçonnière d’Avalon, dans des vêtements propres (extrêmement similaires à sa tenue de chasse, simplement en bon état et ne sentant pas le fauve), il le fut, effectivement. Surpris. En se rendant compte que son commanditaire le conduisait … au Mangrove. Un sifflement lui échappa, alors qu’il passait la porte et son guide lui demanda avec ravissement : C’est votre première fois ? Je m’en doutais. Pas de réponse nécessaire, donc, et il en profitait pour observer les environs alors qu’il se laissait entraîner, suivant le mouvement. Non, il n’avait jamais mis les pieds dans l’établissement, il tenait à sa réputation impeccable. Mais il avait une raison parfaitement valable pour justifier sa présence, donc il savourait. Partout où se posait le regard, des décors exotiques, des femmes et des hommes à peine vêtus, quelques créatures improbables, et une ambiance surtout, absolument unique, aux accents exotiques. Il n’avait jamais eu l’occasion de visiter la Louisiane – plus de crocodiles que de dragons là-bas – mais il en appréciait les charmes … tous les charmes. Son accompagnateur choisit un salon où se trouvait un bar en bois sombre, autant que la peau du très séduisant barman – enfin, il le supposait, au regard qu’une veuve qu’il avait déjà croisée lui lançait – et des fauteuils profonds invitant à la délectation un peu partout. A peine posé, une demoiselle s’approcha : Lord Cyanure ! Vous revoilà … vous m’avez manqué, avec une voix pleine de reproches. Un sourire amusé passa sur le visage de Lux à l’embarras fugitif qui passa sur le visage de l’homme, qui se transforma en grand rire, ne pouvant se retenir, alors qu’il s’apprêtait à repousser la douce créature : Ne vous en faites pas, si on m’apporte un whisky Pur Feu rapidement, j’oublierai ce que je viens d’entendre et ce que je vais voir. Tromper sa femme dans un tel endroit … pourquoi pas. Mais on fait sans doute plus discret. La demoiselle s’exécuta, s’éloignant vers le bar. La suivant des yeux, il glissa à l’homme : Vous avez bien raison, elle a l’air délicieuse. Pas mon style, mais délicieuse. Et quel est votre style, monsieur Salamander ? Je pense que vous pouvez au moins m’appeler Lucifer, à ce stade. Très bien, mons…Lucifer. Quel est votre style ? Elle. Il était parti pour lui dire qu’il ne mangeait pas de ce pain-là, boire quelques verres offerts, essayer de voir s’il ne pouvait pas dénicher un ou deux Sang Pur de sa connaissance pour pouvoir leur faire du chantage si besoin – tout pour aider Mervyn à prendre la place qui lui revenait de droit quand il rentrerait de Finlande – quand ses yeux avait accroché une silhouette, au bar. Une apparition, sortie tout droit de ce décor exotique dans laquelle elle se mouvait avec une grâce féline. Et plus que tout, c’est l’impression de danger émanant d’elle qui avait retenu l’attention du jeune homme. Comme face à un dragon particulièrement féroce qu’il aurait eu envie de vaincre. Et son sourire ne fit que s’intensifier quand on lui répondit : Madame Calypso ? Vous n’y pensez pas, c’est la patronne de cet endroit. Vous m’en direz tant … Et pourquoi pas, après tout ? Existait-il une créature mythique qui résisterait à Lux Salamander ? L’arrogance de sa jeunesse, du chasseur, du prédateur, du fils bien né. Que la chasse commence …


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Jeu 19 Juil - 1:55
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.
« Baba et toi ? Et moi, fré ? » A ses lèvres crispées et ses yeux lançant des éclairs, Kayin sut que l'ouragan Calypso était à une bourrasque d'éclater. Pourtant, la mine de l'aîné Layibadé resta parfaitement neutre. Inutile d'alimenter la tempête. « Ni Nande. Ce sera entre hommes, que cela te plaise ou non. » Il l'entendait presque gronder, comme si son alter-ego félin se nichait dans les tréfonds de sa gorge. Évidemment, cela ne l'impressionnait absolument pas. « Qu'est-ce que vous pouvez avoir à vous dire de si important qui exclue toute paire de poitrine, hm ? » Il secoua la tête. Elle l'exaspérait. Ce n'était ni inédit ni étonnant, toutefois, ce soir-là, Kayin ne se sentait pas d'humeur à subir sa tragédie de comédienne ratée. « Remonte t'occuper de la maison, Caly. Nous nous verrons plus tard. » « Kayin ! » « Remonte. Tu ne veux pas que je me fâche. » La menace plana un instant entre eux, silencieuse.  Le frère et la sœur se fixèrent un moment en chien de faïence jusqu'à ce que la plus jeune finisse par baisser le regard. Elle n'avait d'ascendant sur son aîné que lorsqu'il le voulait bien, en réalité. Parce qu'il l'aimait et surtout, acceptait ses plaisirs sadiques, il la laissait souvent dominer leurs échanges. Du reste, lorsque la situation devenait sérieuse, il reprenait son rôle de premier-né. Un grognement agacé appuyé par un coup de talon rageur sur le sol, poings serrés, lui répondit. « Et prend Nande avec toi. » Aussi vite qu'elle était montée, la colère de la sorcière s'évanouit. C'était un vrai cadeau qu'il lui faisait là. Nande, leur sœur coincée dans sa forme d'animagus depuis plusieurs années, ne quittait que très rarement Kayin. D'habitude, il l'aurait laissé dans ses quartiers du second sous-sol en attendant d'avoir terminé, mais là, il la confiait aux bons soins de Calypso. Un sourire éclaira le visage de cette dernière. Il l'avait eu d'une phrase, sachant parfaitement dans quel sens le poil de son fauve de sœur devait être lustré.

Calypso réalisa sa bêtise crasse alors qu'elle remontait vers la luxure animée du bordel. « Il paiera pour ça, ! » alpagua-t-elle le tigre qui la suivait avec une nonchalance toute bestiale. Elle s'arrêta un instant pour pivoter vers l'animal et s'agenouiller à sa hauteur. « Je sais que tu m'aideras, Nande. Mais en attendant, profite du spectacle. » Pour toute réponse, sa sœur cogna son museau contre sa main offerte et lui offrit son plus beau ronronnement. Elles étaient d'accord. « Moi aussi, je t'aime. »

Malgré la douceur de cette effusion, la Layibadé n'avait toujours pas décoléré lorsqu'elle pénétra dans la salle principale. Même la vision des lieux pleins à craquer, emplis de rires et de musique ne parvint pas à l'adoucir. Peut-être qu'un bon verre de whisky pur-feu y parviendrait, lui. « Je veux à boire. » salua-t-elle le barman, un né-moldu tatoué des pieds à la tête, plusieurs piercings en os dépassant de ses lobes ainsi que de son nez. Il était adorable. « Ouaip, M'dame Caly. » L'instant d'après, le verre glissait entre ses doigts. « Qui vous met dans ct'état, M'dame Caly ? » Sa moue se fit faussement boudeuse. « Kayin. » « C'est ma tournée, alors ! » s'exclama son interlocuteur en réponse, petit sourire canaille au creux des fossettes. Elle l'observa un moment en souriant à son tour. Un bon verre ou alors, un bon amant ... L'homme ne paraissait pas fermé à l'idée, aussi s'apprêtait-elle à lui proposer une fin de nuit dans son appartement quand une drôle de piqure lui brûla la nuque. Instinctivement, elle se retourna de manière à saisir l'auteur de cette sensation, ses prunelles tombant sur les traits ciselés d'un jeune blond à belle stature. Un nouveau sourire creusa le coin de ses lèvres, fugace, avant qu'elle ne se détourne. « Qui est avec Cyanure ? » interrogea-t-elle l'employé aux attraits déjà oubliés. « 'Sais pas. Vous voulez que j'envoie une des filles se renseigner ? » Elle avala une gorgée du liquide ambré. « Pour quoi faire ? On n'est jamais mieux servis que par soi-même. » D'une logique imparable.

Cependant, sa prochaine destination tandis qu'elle quittait le comptoir l'emmena au-delà des fauteuils molletonnés où les deux hommes s'étaient installés. Elle prit d'ailleurs grand soin de ne pas croiser l’œil avide du garçon tandis qu'elle cheminait vers les coulisses. Notre femme connaissait les représentants du sexe opposé et avait depuis longtemps appris à classer en diverses catégories les courageux prétendants qui osaient la dévisager de la sorte dans son antre. Il y avait les courageux mais peu téméraires, soit ceux qui pensaient pouvoir s'enorgueillir d'une nuit avec la maquerelle ; ceux-là ne faisaient pas long feu quand ils réalisaient à quoi ils avaient à faire. Il y avait également les timides aux regards furtifs, attiré par un danger qu'il ne connaissait pas ou fantasmant sur l'ébène de cette peau que rien ne pouvait acheter ; encore une fois, il suffisait d'un aperçu pour qu'ils préfèrent la compagnie de leur verre ou d'une femme plus accessible bien que payante. Enfin, il y avait les chasseurs. Excités par le défi, l'instinct aiguisé, ils aimaient à conquérir plus qu'à obtenir, excluant toutes facilités. En somme, il s'agissait de ses préférés. Et son propre instinct lui soufflait que le blond en faisait partie : quelque chose dans sa façon de se tenir, de la chercher sans venir à elle pour autant, de jauger à quel type de proie il devrait se mesurer ... Parfait. C'était tout simplement parfait.

Elle fit durer ce petit jeu de l'absence puis de la réapparition éphémère dans le paysage du Mangrove un long moment. Ne connaissant de limites que celles de son imagination, elle poussa même le vice jusqu'à alpaguer une plantureuse blonde au teint hâlé. « Je veux que tu ailles voir cet homme, là-bas. » ordonna-t-elle depuis un coin reculé en désignant Cyanure et son compagnon. Le premier paraissait avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur son vis-à-vis, les seins de la prostituée qui ne le quittait pas lui bouchant quelque peu la vue - entre autres. « Le barbu ? Mais Rosita en revient, Madame Caly et il l'a renvoyée ... » Calypso la lorgna comme si elle l'avait giflée. « Pardon ? » Erreur. La dénommée June pâlit. Elle avait discuté une demande de sa patronne. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? « Rien, Madame Caly ! Excusez-moi, je voulais pas ... » « Arrête un peu. Apporte-leur également un plateau chargé de l'une de nos meilleures bouteilles. Cyanure paiera la note. » June ne se fit pas prier davantage et fila répondre à ses attentes. Puis, tenta d'aller en faire de même avec celles de l'inconnu. Ainsi qu'elle s'y attendait, il ne semblait pas particulièrement réceptif. Le moment était donc idéal pour entrer en scène.

Entraînant dans son sillage Nande dont les oreilles étaient aux aguets, la propriétaire des lieux ne tarda pas à apparaître dans le giron des deux compagnons, tout en roulement de hanches subtile et naissance de sourire chaleureux. « Monsieur Cyanure. » « Madame Calypso en personne ! Quel plaisir ! » s'exclama le concerné en bondissant de son fauteuil pour l'accueillir. Étrange comme au Mangrove, l'égard du sang disparaissait au profit d'une toute autre réputation. « Ne vous levez, je m'en voudrais de vous déranger. Surtout que vous paraissez apprécier nos services ... » roucoula-t-elle, ses prunelles dérivant de la fille de joie à l'homme, lequel eut le bon goût de rougir quelque peu. Ou bien était-ce l'effet de l'alcool, elle n'aurait su le dire. Se désintéressant rapidement de lui, elle reporta son attention sur son comparse. « Je crains de ne pouvoir en dire autant de votre ami, en revanche. - Elle plongea son regard dans celui du blond. -  Peut-être que le choix du jour n'est pas à votre convenance. Que puis-je faire pour arranger cela, Monsieur ... ? »


   
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Jeu 19 Juil - 7:33


Just like animals

Méfiez-vous, monsieur Salamander, elle est sans doute plus dangereuse que vos dragons. Lucifer, corrige machinalement l’héritier sans le regarder, ne lâchant pas sa cible des yeux. Il ne sait pourquoi c’est son prénom, son vrai prénom qui a quitté le pas de ses lèvres. Peut-être parce qu’il se sent plus fils de l’enfer que Sang Pur de bonne famille, en cet instant. Cela lui arrive lors de chasses particulièrement difficiles ou quand les voix se font pressantes. Il ne répond pas à la mise en garde de son accompagnateur, qui ne lui prêtera bientôt plus attention étant donné que la prostituée est de retour, avec deux verres qu’elle s’empresse de leur servir. Il ne la regarde pas, concentré qu’il est sur son nouvel objectif. Pas assez pour paraître impoli et ne pas trinquer avec Cyanure, qui de son côté a déjà le nez dans le décolleté de la fille. Ce n’aurait pourtant pas été un souci, Lux sait faire deux choses à la fois. Et il ne compte pas la lâcher. Il n’est pas homme à rougir de ses envies ou de son ambition, comme une pucelle en pâmoison. Oh non. Vaincre ou mourir. Même au jeu de … non, pas l’amour, ce serait salir quelques récits et exceptions existant à travers le monde. Et ce n’est pas non plus de la séduction, c’est beaucoup plus primal, animal que ça. Au jeu. Point. Mais alors qu’il relève la tête, c’est pour s’apercevoir qu’elle a disparu.

Retenant un froncement de sourcils, il opère un balayage rapide des lieux pour la voir se diriger vers eux. Etonnement, et quasi déception. Serait-ce aussi facile, en réalité ? Il ne sous-estime pas son charme, bien évidemment, mais il s’attendait à plus. A mieux. Aussi est-ce un sourire qui nait sur ses lèvres quand elle passe, sans sembler les remarquer. Et sort de la salle. Bien. S’enfonçant dans son fauteuil, il fait jouer le whisky dans son verre avant de faire un sort à la moitié de celui-ci. Il ne s’émeut pas, il calcule. Elle reviendra. Il semble y avoir de l’agitation, ce soir, et il a au moins reconnu deux visages de Sang Pur dans l’assemblée. Une clientèle riche, qui dépensera encore plus pour une attention. Si elle est à la hauteur de la réputation de son établissement, elle ne passera pas la nuit sans y passer. S’en attribuer le mérite ? Non. Son regard a été trop furtif pour qu’il y lise quoi que ce soit à cette distance. Ne jamais pécher par excès de confiance. Cela mène au cimetière avec les dragons. A sa main droite pour ce soir. Ou pas. Vous avez l’air si sérieux … peut-être puis-je vous aider à vous détendre ? Une silhouette se dessine devant lui, le tirant de ses plans quasi militaires. Ses yeux la parcourent, en appréciant les formes mises justement en valeur par un drapé laissant peu de place à l’imagination et les traits fins d’une Anglaise. Mais ce n’est pas ce dont il a envie. Elle est hardie, pourtant – c’est son métier, après tout – et pose une main sur la cuisse de Lux qui se saisit immédiatement, avec douceur mais fermement, de son poignet. Elle sursaute, soit peu habituée à ce qu’on lui dise « non », soit surprise par les cals sous les mains puissantes du jeune homme. C’est fort aimable, mais je ne suis pas intéressé. C’est franc, c’est direct. Une ombre passe sur le visage de la jeune femme – déception ? frustration ? peur de ne pas faire son chiffre ? – mais elle s’éloigne, le laissant seul avec ses pensées, son whisky et un Cyanure qui a complètement perdu ses moyens, gagatisant complètement devant sa jeunette, dans une scène digne d’un Œdipe inversé de très mauvais goût. Enfin … les goûts et les couleurs, justement, ne se discutent pas.

Les minutes s’égrènent sans qu’elle ne reparaisse. Peut-être s’est-il finalement trompé. Son verre de whisky est vide, ce qui ne semble pas choquer son hôte outre mesure, trop occupé à … on s’arrêterait là dans les descriptions de ce qui se passe sous les yeux ennuyés du Salamander. Il est sur le point de se lever pour aller rappeler à quelques connaissances d’Arutha le nom de leurs femmes – ou de leur mari, pour l’une d’entre eux – quand une nouvelle prostituée entre dans son champ de vision. Différente, blonde, une peau couleur miel et un fessier sacrément alléchant, qui devait en faire saliver plus d’un. Décidément. Après avoir rendu hommage de son regard suffisamment longtemps à ces courbes avantageuses, c’est à la bouteille que s’intéresse Lux, se penchant à côté d’elle sans même la toucher pour s’en emparer. Un sifflement s’échappe de ses lèvres : Cyanure, vous ne plaisantez pas avec le whisky… Non non, jamais, répond-il, sans doute sans savoir de quoi il lui parle, les yeux toujours rivés sur sa fille de joie. Et l’autre, plus maligne que la première, a fait le tour du fauteuil et, quand Lux s’y enfonce, s’empare de ses épaules pour commencer à les masser. La sensation n’est pas désagréable, mais le jeu s’arrête immédiatement alors que ses mains commencent à descendre sur le torse – extrêmement musclé – du Salamander. D’un revers de la main, il en chasse une, avec toute l’insouciance de celui qui se débarrasserait d’une mouche. Pas intéressé, répète-t-il, se concentrant sur son très, très bon whisky. La bouteille est sur la table, et il pourra sans doute en profiter seul, quand il voit que Cyanure n’est sans doute pas loin d’enlever son pantalon, il espère au moins qu’il aura la décence d’aller ailleurs pour cette partie.

Et soudain, elle est là. Il ne bouge pas, se redresse à peine, homme (jeune homme, certes) à recevoir ce genre d’attentions. Son regard se fait moins libre que sur les prostituées, n’étant pas non plus suicidaire ou inconscient, mais apprécie cette splendeur exotique de plus près. Ils n’en font pas des comme ça, à Avalon. Oh. Que. Non. Cela a au moins le mérite de réveiller Cyanure qui saute sur ses pieds, la fille manquant de tomber et ne devant son salut qu’à un réflexe de Lux tendant sa main libre pour la stabiliser avant qu’elle ne s’écrase sur la table – et la bouteille de whisky. Savoir ce qu’il voulait sauver n’est sans doute pas très compliqué. Monsieur Cyanure. Madame Calypso en personne ! Quel plaisir ! Ne vous levez, je m'en voudrais de vous déranger. Surtout que vous paraissez apprécier nos services ... Un sourire s’étend sur les lèvres de Lux alors qu’il reprend une gorgée de son breuvage, comme si la discussion ne le concernait pas. Je crains de ne pouvoir en dire autant de votre ami, en revanche. Jusqu’à ce qu’elle le regarde. C’est sans hésitation que son regard vient se ficher dans le sien, franc. Ses refus n’ont donc pas été sans être notés et signalés. Si c’était délibéré et le but ? Allez savoir ... Peut-être que le choix du jour n'est pas à votre convenance. Que puis-je faire pour arranger cela, Monsieur ... ? Salamander. Lucifer Salamander. il ne dissimule jamais son patronyme, pas assez guindé pour rebuter qui que ce soit, suffisamment connu pour en dire long sur lui. J’espère ne pas insulter votre établissement, que je trouve … Il fut coupé par un employé du département de la justice magique plaquant une fille de joie un peu violemment contre un mur non loin, faisant retourner pas mal de monde. …charmant, achève-t-il en revenant à elle, non sans sourire, mais il perd un peu de son éclat quand on vous apprend que la plus belle femme de la pièce n’est pas au menu. Et oui, il a osé. Il n’a pas honte, bien au contraire. Même si cela a fait s’étouffer Lord Cyanure, en face. Etre jeune et insouciant … Je ne suis pas homme à apprécier ce qui est servi sur un plateau … sauf bien sûr quand il s’agit de whisky hors de prix, achève-t-il dans un clin d’œil, levant son verre comme pour porter un toast à Calypso avant de s’en attribuer une gorgée. Que la chasse commence. S’il est inquiété par la présence d’un superbe animal pouvant lui trancher la gorge d’un seul ordre ? Oh non. Car il aurait été bien en peine de décider qui, de la bête ou de la femme, était la plus dangereuse. Ce qui était atrocement grisant.


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Sam 21 Juil - 2:10
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.
Salamander. Tout d'abord, une vague réminiscence, comme un arrière-goût de met délicat qu'elle ne parviendrait pas à remettre. Puis, elle se souvient : une famille de sang-pur. Anglaise, américaine également. D'un peu partout. Et surtout, une particularité qui n'a pas manqué de lui faire retenir un nom prestigieux - parmi tous ces autres dont elle se moque complètement : ce sont des chasseurs de dragon. Ainsi, Calypso ne s'était pas trompée, le jeune homme est bel et bien un chasseur. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, sans s'estomper ni se prononcer davantage. Un mystère savamment cultivé. Il ne lui en veut pas. Bien sûr que non, puisque c'est tout ce qu'il attend. Pour le moment, en tout cas.

Un bruit mat attire son oreille, vaguement son œil acéré. Un videur se charge déjà de rappeler à l'homme un peu trop empressé que les poupées de Madame Caly ne doivent pas être abîmées. Ou alors, il faut payer. S'il n'est pas reconduit à la sortie, c'est parce que sa bourse déborde - quoi que le pluriel pourrait être employé - et qu'il ne manque pas de s'excuser. En somme, rien qui ne détourne véritablement l'attention de la Layibadé, laquelle échappe un rire face à la témérité du dénommé Lucifer. « Que voulez-vous, même dans une maison close, certaines choses n'ont pas de prix. » répond-elle à la bravade par une autre, aussi prétentieuse que sa posture pouvait le laisser deviner. D'un regard, elle rassure Cyanure. Il est un client régulier. Il craint pour son droit d'entrée si ses invités venaient à se montrer inconvenants. S'il savait comme il n'a aucune peur à avoir en cet instant. Il vient de devenir un hôte de diamant aux yeux de la maquerelle. « En tout cas, que ce soit pour l'alcool ou les femmes, nul doute que vous avez très bon goût. » ronronne-t-elle presque, s'attirant un soupir désabusé de la bête à ses côtés. Nande a beau être habituée aux badinages de sa sœur, rien ne l'empêche de les trouver ridicules. Cyanure a dû surprendre cette réaction fort étrange pour un animal, ainsi que le trahit un léger hoquet et un soudain désintéressé pour sa fille de joie. Aussi en revient-elle un instant à lui : « Monsieur Cyanure, laissez-moi vous présenter ma sœur, Nande. » Il fixe la tigresse, puis Calypso. A tour de rôles. « Votre ... Sœur ? Vous voulez dire ... » « Oui, Nande est une animagus. Ou plutôt, disons qu'elle a été humaine fut temps. » L'abandonnant à cette explication sibylline, ses prunelles changent de cible. Lucifer. Ce prénom a un goût d'interdit. Ça lui plaît. Il lui plaît. Il ne doit seulement pas s'en rendre compte trop vite. « Paraît-il que chez les Layibadé, nous avons pour certains un côté sauvage qu'importe la forme que nous prenons. » Sa lèvre supérieure tressaute en un rictus qui ressemble à s'y méprendre à du défi. « Mais vous avez ce que l'on dit à propos des rumeurs, Monsieur Salamander ... » Sans y être invitée, elle se laisse gracieusement tomber sur le canapé, près du garçon. Pas tout à fait. Distance malvenue ou secourable ? Sûrement un peu des deux. « ... Elles ne valent rien tant qu'elles n'ont pas été vérifiées. Mais encore faut-il y parvenir. » Son bras s'étend, ses doigts courent sur le dossier du sofa. Frôlent l'épaule de Lucifer sans le toucher, tandis que sa main libre flatte l'encolure de sa fauve de sœur, venue poser sa tête sur les jambes presque nues et croisées de la jeune femme. Et elle ne le quitte pas des yeux. A aucun moment.

   
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Sam 21 Juil - 10:50


Just like animals

Que voulez-vous, même dans une maison close, certaines choses n'ont pas de prix. Elle rit. Et vous savez ce que l’on dit … L’éclat satisfait passant dans le regard de Lucifer ne peut être manqué, même si son commanditaire semble sur le point de faire une attaque. Qu’il se tranquillise. Même si pour l’instant il n’est pas sûr de parvenir à ses fins, au pire l’amuse-t-il. Et il marque des points, sans le moindre doute. Observateur, le chasseur sait faire durer le plaisir et surtout ne pas se précipiter. Tout est dans l’analyse préliminaire avant de se lancer pour qui souhaite parvenir à ses fins. La flatterie est donc une arme efficace, c’est noté et il n’a même pas à se forcer. Il n’a jamais croisé une créature pareille – il a certes, vécu moins que d’autres, mais est prêt à parier qu’elle est unique en son genre, en tous cas pour le territoire qu’il connaît. En tout cas, que ce soit pour l'alcool ou les femmes, nul doute que vous avez très bon goût. Sa voix est un son charmant, surtout quand elle semble ronronner comme elle le fait, étirant le sourire du Salamander. Pas encore victorieux, simplement parfaitement à l’aise et en confiance, tout en se sachant en eaux dangereuses. C’est ce qui se dit, en effet … Mais son attention est momentanément ravie par un son assez incongru s’échappant de l’animal, sur lequel elle se reporte donc. Le manque de discrétion de Cyanure lui évite de demander des explications, ce qui lui convient parfaitement. Monsieur Cyanure, laissez-moi vous présenter ma sœur, Nande. Une information qui fait monter un sourcil jusqu’à son front, et avancer le buste pour mieux l’observer, quelques secondes, avant d’éviter un coup de patte mortel aux mots de Calypso. Un Animagus bloqué sous sa forme bestiale ? Il n’en a jamais entendu parler. Et le chasseur en lui apprécie les formes sublimes du tigre, se demandant à quoi cette femme devait ressembler. Sans doute à sa sœur, avec une forme de puissance bien différente. Une famille intrigante, à n’en point douter. Paraît-il que chez les Layibadé, nous avons pour certains un côté sauvage qu'importe la forme que nous prenons.

C’est au tour du Salamander de laisser échapper un rire alors que ses yeux remontent sur Calypso, délaissant Nande. Un rire franc, qui n’est pas encore tonitruant comme il sait l’être. Il doit reconnaître qu’elle est douée, sans doute bien plus que lui. L’expérience en plus, surtout en gérant ce genre d’endroits. Mais vous avez ce que l'on dit à propos des rumeurs, Monsieur Salamander ... Il reprend son sérieux alors qu’elle se glisse près de lui. Pas assez pour que leurs corps se touchent, suffisamment pour qu’il sente la chaleur émanant d’elle. ... Elles ne valent rien tant qu'elles n'ont pas été vérifiées. Mais encore faut-il y parvenir.Le mouvement de sa main ne lui échappe pas. Il choisit de ne pas bouger. Encore une tactique de chasse élémentaire. Laisser votre proie venir à vous. Choqués ? Mais vous croyez que la séduction, c’est quoi, au juste ? Je ne peux qu’approuver. Les rumeurs m’indiffèrent, la plupart du temps. Il les écoute, bien entendu, mais préfère se forger sa propre opinion. Mais ce n’est pas réellement là qu’il veut en venir. Même quand elles sont délicieuses à l’oreille. Et à la vue. Son regard effleure les jambes nues de son interlocutrice. S’il reste immensément calme, il n’en sent pas moins ses doigts fourmiller de mille picotements, brûlant de découvrir si elle est aussi douce au toucher qu’elle n’a l’air délicieuse à mordre. Les mots sont trompeurs. Il n’y a que les actes qui aient réellement d’importance. Et en homme d’action, il sait de quoi il parle. Il va pour porter de nouveau son verre à ses lèvres et s’interrompt, pour se reprendre : Quel manque de correction … puis-je me permettre de vous offrir un verre ? Enfin, techniquement, Lord Cyanure le lui offrirait. Il se redresse donc, se rapprochant imperceptiblement en posant son verre sur la table. Sa main gauche effleure la cuisse de la femme en allant se saisir de la bouteille. Imperturbable, il sert un verre avant de se replacer, définitivement plus proche qu’avant pour le lui tendre. Il fait mine de ne pas avoir remarqué que Lord Cyanure les observe en essayant d’être discret, visiblement terrorisé, au grand désespoir de sa prostituée préférée qui fait pourtant tout pour le détendre. Ce qui l’amuse au plus haut point. A quoi trinquons-nous, dans ce cas ? Pas aux rumeurs. Il se tourne vers Cyanure, dans un mouvement délibéré, posant son coude sur le dossier, contre le bras de Calypso. A la chasse ! Qui nous a menés jusqu’ici ! Et à celle qui ne fait que commencer, pense-t-il avec délices en plongeant de nouveau son regard dans celui de la femme en face de lui.


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Jeu 26 Juil - 3:17
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.
Même quand elles sont aussi délicieuses à la vue. Si Cyanure semble toujours en être à se demander à quelle sauce la maîtresse des lieux se prépare à cuisiner l'impudent, cette dernière est en réalité tout à fait sensible à ces divines flatteries. Pire, elle ne paraît pas ennuyée le moins du monde, alors même que chacun sait que le chat se lasse aussitôt son attention accrochée sur un nouveau jeu. Peut-être qu'il est encore trop récent, justement ? Laissons-lui quelques minutes. Ou bien, quelques heures.

Pourtant, l'entretien avance, secondes sibyllines sous fond de philosophie - ou plutôt, de préliminaires à mots couverts - et ni la chanson du jazzman sur la scène, ni une seconde brève altercation ne semble parvenir à détourner ses prunelles des perles azurées de son interlocuteur. Un sourire fait tressauter ses lèvres à l'évocation de ce que les paroles ne pourront jamais supplanter aux actes ; sa façon à elle d'acquiescer. A présent, Nande ronronne bruyamment sur ses genoux, s'interrompant un bref instant le temps de rouvrir les yeux, dévisageant le Salamander. Autant que sa sœur, elle a senti le bras du garçon frôler la chair tendre de Calypso. Aussi protectrice en tigresse qu'elle le fut en son temps humain, ce culot ne lui plaît guère. Cependant, avant qu'elle ait pu montrer les crocs - et faire risquer l'apoplexie à Cyanure -, une simple pression dans son cou épais la rassure quant à l'accord de la plus jeune. Il est autorisé à s'amuser de leurs frôlements. D'ailleurs, Nande l'ignore mais un enivrant frisson a parcouru l'échine de sa petite sœur. « Vous pouvez. » réplique-t-elle pourtant avec une légère indifférence feinte alors qu'il lui propose de rejoindre les deux hommes dans leur plaisir de la bouteille. Vu le prix et la qualité, elle aurait bien tort de s'en priver, particulièrement dans la mesure où chaque gorgée est gracieusement offerte par leur hôte.

Ses doigts effleurent ceux de Lucifer bien plus que nécessaire tandis qu'il lui remet son verre. Le rapprochement est d'une telle évidence que quelques paires d'yeux inquisiteurs commencent à converger dans leur direction. Elle ne s'en soucie pas. Elle sait quels secrets chacun des convives ci-présent dissimulent, quels vices les animent et aussi, que l'aura du bayou rapportée par l'héritage de Baba les dissuadera de toute indiscrétion en-dehors de cette maison close. Kayin et elle y veillent. A la chasse ! Qui nous a menés jusqu’ici ! « Et peut-être à celle qui vous y fera rester. » souffle-t-elle si près de son lobe qu'un autre point de vue laisserait à croire qu'elle l'a embrassé. Amusant. La suite, en revanche, l'est beaucoup moins.

« M'dame Caly ? » Une voix profonde, au profond accent de la banlieue londonienne. Olaf, son garde du corps plus ou moins attitré et terreur des prostituées. Celle qui se languit sur les genoux de Cyanure semble d'ailleurs tout à coup se ratatiner sur elle-même. « Quoi ? Approche et fais vite. » gronde-t-elle, impérieuse, ses doigts se ramenant vers sa paume impatiente mimant au videur de s'exécuter. Contrainte de se redresser, elle écoute l'employé lui relater la fugue présumée de l'une de ses filles. Après une petite « danse privé » dans l'une des alcôves, elle serait retournée dans les loges et depuis, on ne l'aurait plus revu. Des recherches minutieuses, ainsi que des interrogatoires ont bien sûr été menés avant qu'on vienne la déranger. En vain. Il semblerait que le moldue, fraichement acquise, se soit volatilisée.

A mesure que les informations lui parviennent, sa lèvre supérieure se retrousse légèrement, telle la panthère qu'elle revêt sous son autre forme. Nul doute, elle est contrariée. « Je vois. Maintenant, disparais. » Peu impressionné par le ton de sa patronne - Olaf possède à peu près autant d'ego qu'une huître -, il disparaît comme il est venu. « Un problème, Madame Calypso ? » s'enquiert Cyanure, un peu trop curieux et soudain brave. La curiosité peut pousser à toutes sortes de témérités. Toutefois, la surprise passée, c'est un sourire qu'elle lui renvoie. Si pernicieux qu'elle le voit pâlir. « Rien qui ne puisse être réglé sous peu. Malheureusement, je vais devoir vous quitter. » Ignorant le soulagement apparent de son interlocuteur, elle fait mine de se lever mais au dernier instant, laisse son visage animé de la pire des malices pivoter vers le blond. « Monsieur Salamander, quelles sont vos compétences en matière de chasse aux humains ? » Plus qu'une question, c'est sans équivoque une invitation.

   
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Ven 27 Juil - 7:43


Just like animals

Et peut-être à celle qui vous y fera rester. Son souffle l’effleure alors qu’elle se tourne vers lui pour compléter son toast. Si proche qu’il peut sentir la chaleur de son buste, si proche du sien, la caresse de sa respiration sur son lobe qui l’émoustille. C’est le genre de démons contre lesquels les mères tentent de mettre en garde leurs fils … tout en se doutant pertinemment qu’ils tomberont de façon sûre dans leurs filets. Car qui est le chasseur et qui est la proie ? Difficile à dire. Ce qui n’effraie pas le Salamander, le temps qu’il garde le contrôle. Et il lui suffirait de quelques centimètres pour tenter de le prendre. Jouer son avantage ou attendre encore, la rebuffade lui prend après tout au nez s’il outrepasse les limites. Il a senti lui aussi l’attention sur eux. Qui ne le dérange pas en ces lieux, lui pourtant si discret dans ses excès habituellement. La loi du silence doit régner. Preuve en est Lord Cyanure et sa femme impeccablement ennuyeuse. Le monde en a besoin. Et lui a besoin d’aller plus loin. Prudemment. Mais alors que ses muscles se tendent imperceptiblement pour combler cet écart alors qu’il porte son verre à ses lèvres, l’instant est brisé. M'dame Caly ? Ses dents manquent de grincer. Il avise l’individu quelques secondes. Pas un client, qui ne sera pas éconduit en deux coups de griffes. Quoi ? Approche et fais vite. Un employé, qui lui ravit l’attention de la maîtresse des lieux. Une gorgée de whisky pour camer ses envies qui grondent sous l’écorce. Son oreille capte le rapport qu’il lui fait sans trop de mal, ne se trouvant pas si loin de Calypso. Une fugueuse. Cela ne peut plus mal tomber. Et n’a pas l’air d’un problème simple à résoudre. Ce que même Cyanure a capté, du fauteuil d’en face. Et la sentence tombe, attendue : Rien qui ne puisse être réglé sous peu. Malheureusement, je vais devoir vous quitter.

Les y voilà. L’occasion qui commence à s’effacer sous les yeux de Lux a le goût amer de la défaite et cela ne lui convient pas, mais alors pas du tout. Il caresse donc la silhouette du regard, se disant qu’au moins, il aura joué avec le feu jusqu’au bout, en se demandant s’il reviendra pour reprendre la partie quand elle s’arrête, soudainement. Monsieur Salamander, quelles sont vos compétences en matière de chasse aux humains ? Le sourire du jeune homme retrouve rapidement ses lèvres. Pour le moins inattendue, cette proposition ne peut que le ravir. Il aurait été dommage qu’il doive rentrer chez lui finir la soirée seul. Les Raffleurs m’envoient régulièrement des invitations à les rejoindre, répond-il sans une once d’humilité. Ce qui n’est pas mentir. Leur chef de département a écrit de multiples courriers, que ce soit à lui ou ses parents, pour tenter de le recruter. L’Homme ne vaut pas le coup, comparé à un dragon. C’est une certitude pour le Salamander. Mais ce soir, il est prêt à faire une exception. Contemplant le verre de whisky comme s’il réfléchissait à la question de laisser cette superbe bouteille, il finit par en boire une gorgée avant de le poser sur la table. Il se lève, tendant une main galante à la Layibadé pour l’aider à se relever – non qu’elle en ait besoin, juste une excuse de plus pour établir un nouveau contact physique. Je mets mes talents à votre disposition, c’est le moins que je puisse faire, n’étant consommateur que de whisky. Qu’il ne paye même pas. Et ses talents peuvent être tout à fait multiples bien évidemment. Commençons-nous par cette fameuse loge ? Toujours repartir du dernier endroit où l’animal a été vu pour remonter la piste. Il aurait bien proposé la salle « privée », mais ne se sent pas de pousser sa chance jusque-là pour l’instant. Et il doute d’y apprendre quoi que ce soit. Il la laisse le guider, étant totalement nouveau dans l’établissement. Il en profitera pour absorber un maximum de connaissances sur l’endroit. Qui sait, si un jour cela peut se révéler utile … ou le jour-même. La perspective de la traque et de la compagnie de Calypso fait étinceler ses yeux d’une lueur quasiment animale. Il semblerait qu’en plus de la sauvagerie et de la beauté, votre famille soit dotée de clairvoyance, commente-t-il non sans humour, en référence à son toast. Car c’est effectivement une autre chasse qui l’attend. Ou deux.


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Lun 6 Aoû - 1:38
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.
Son sourire renaît et s'étire. Du Salamander, c'était exactement la réponse qu'elle attendait. Non pas qu'elle ait cru un seul instant qu'il fut moins intéressé qu'elle le pensait - comment cela pourrait-il seulement être possible ? Toutefois, les chausseurs peuvent également avoir ce goût de la traque un peu trop prononcé, faire montre d'une patience juste bonne à entraîner une immense lassitude chez la Layibadé. Car apprécier le jeu et ne pas faire tapis dès le début de la partie, ne signifie pas pour autant que l'on doive l'étirer en longueur infinie. Surtout pas avec une femme aussi peu patiente qu'elle.

Nande se dégage de ses genoux tandis qu'elle accepte la main qu'il lui tend. Pur prétexte, elle en a conscience et elle ne peut que lui en être gré. Découvrir la texture de sa peau sous la sienne, même de manière aussi fugace, lui permet d'alimenter les quelques fantasmes qu'elle n'a pas manqué de s'imaginer depuis que leurs regards se sont croisés. « Un service qui a tout mon respect. » ne manque-t-elle pas de souligner à sa remarque à propos des Rafleurs. Ajay a su en faire des éloges et après tout, comment ne pas estimer un métier qui a contribué à la floraison de son commerce ? Quoi qu'un chasseur de dragons à disposition lui paraît bien plus attrayant. « En effet, optimisons votre temps passé en ces lieux. L'alcool, même le meilleur, peut se trouver derrière n'importe quel comptoir. » Alors que le Mangrove renferme tant d'autres délices ... « Suivez-moi. » acquiesce-t-elle sobrement. La loge, en effet. Elle craint que l'alcôve ne la détourne de ses obligations. Parce que l'intimité des lieux y sera propice et que la trahison de son « employée » a aiguisé ses sens. Particulièrement les plus inavouables. « Prend soin de Monsieur Cyanure. » ordonne-t-elle à sa catin, avant de glisser une oeillade bien plus tendre à sa soeur. « Quant à toi, , le Mangrove t'appartient. » Un grognement satisfait s'échappe des babines de la tigresse avant qu'elle ne s'enfonce dans la foule langoureuse.

Après s'être malgré tout assurée que le lord ne lui veuille pas de lui ravir son invité - Merlin, non, Madame Calypso ! Comment le pourrais-je ? -, elle entraîne le jeune homme à sa suite. Rien d'étonnant à ce que les couples s'écartent sur son passage assuré : elle est ici chez elle, maîtresse des lieux et de leurs envies. Sans elle, certain-e-s se casseraient le dos dans un bar miteux, tandis que leurs clients se caresseraient en pensant à tout ce qu'ils ne peuvent avoir à cause de leurs femmes. Au fond, elle est un peu leur sauveuse, telle une divine providence. « Ce genre de tentative est malheureusement de plus en plus fréquente. A force de fausses promesses, les gens ne savent plus apprécier ce qu'on leur offre à leur juste valeur. » soupire-t-elle d'un ton dramatique. Moqueur, également. « Même les dons peuvent devenir des afflictions lorsque l'on joue de malchance, qu'en pensez-vous ? » Maudite rébellion. Elle va finir par lui porter la poisse. Pour peu que la disparition de Neela leur soit liée ... Si c'est le cas, alors la moldue ne reverra jamais la lumière du soleil.

Ils traversent la salle pour mieux la quitter. Derrière la tenture flamboyante se dissimule le corridor menant aux loges. Celle des moldue - car oui, il leur en a fallu une à part, les autres prostituées ayant refusé de partager la leur - se trouve au bout du chemin. Des portes, une lumière de chandeliers tamisée, pas un son ne filtrant par les murs tapissés de bois brut. A la fois invitant à la délectation et à la simplicité étudiée. La jeune femme pousse le battant sans y avoir évidemment été invitée. Les lieux sont vides, les collègues de la disparue étant confinée avec quelques gardiens ailleurs. Là où elle se rendra peut-être plus tard afin de passer ses nerfs si l'envie lui en prend. « Sa coiffeuse est ici. » informe-t-elle son compagnon tout en lui désignant le meuble en question. Tout est en ordre, rien ne dépasse. « Neela est devenue bien maniaque. » constate-t-elle avant de se saisir d'un pot à maquillage, qu'elle renverse sans autre forme de procès, puis de s'en débarrasser en l'abandonnant au sol. Elle se courbe légèrement, attrape le tiroir qui se dégonde. Ses gestes sont empreints d'une violence calme presque effrayante. Le contenu se déverse mais elle ne l'examine pas de suite. D'abord, elle reporte ses obsidiennes sur le garçon. Elles brillent d'une fureur mal contenue, dont la colère n'est qu'un seul élément parmi toutes les sensations qui l'envahissent. « Elle sait pourtant qu'elle ne m'échappera pas. » Aucune ne le peut. Elles sont marquées, ensorcelées. Passer ses portes sans son autorisation signerait leur arrêt de mort. Tenter ? Cela en reviendrait exactement au même résultat.

   
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Dim 19 Aoû - 18:48


Just like animals

Il note les dispositions prises pour leur départ avec un ennui parfaitement dissimulé, surtout devant l’empressement de Cyanure qu’il gratifie d’un grand sourire. Cet homme pitoyable, qui lui rapporte pourtant énormément d’argent, n’a aucune traître idée du point auquel Lux lui est reconnaissant de l’avoir attiré en ces lieux. Pour le nombre de noms qui sont maintenant siens, qu’il pourra menacer à loisir et que Mervyn pourra désormais compter dans ses plus fervents défenseurs, mais également pour cette partie de chasse qui s’annonce délicieuse. Le lieu aura tenu ses promesses, même si c’est de manière plutôt inattendue. Le félin prend également congé, le laissant seul avec la délicieuse propriétaire des lieux qui l’entraîne dans son sillage, sa main toujours dans la sienne. Il n’a pas honte de la rudesse de celle-ci, des cals qui s’y trouvent, de l’épaisseur de sa peau, sa marque de fabrique, bien au contraire. Et elle ne semble pas décidé à s’en défaire. « Ce genre de tentative est malheureusement de plus en plus fréquente. A force de fausses promesses, les gens ne savent plus apprécier ce qu'on leur offre à leur juste valeur. » Les temps se trouvent effectivement difficiles pour ce qui est de garder son personnel. Un problème que les Salamander n’ont jamais eu, ne trouvant pas le moindre attrait aux moldus, incapables de ce que les elfes de maison accomplissent si aisément. Pourquoi s’encombrer avec de la viande inutile ? « Même les dons peuvent devenir des afflictions lorsque l'on joue de malchance, qu'en pensez-vous ? » « C’est malheureusement une réalité. Mais je ne crois pas à la malchance. Il ne tient qu’à nous de réajuster le cours des événements pour les tourner à notre avantage. » Un discours bien rodé de fils de bonne famille à qui tout a toujours souri. Mais également de chasseur sachant parfaitement qu’il faut maîtriser tous les paramètres pour être vainqueur à la fin de la journée. Et il compte bien lui prouver que la fin sera celle qu’ils écriront.

La pièce est quittée, pour un couloir aux lumières tamisées. L’ambiance est prenante et propice aux fantasmes fugitifs. Celui de plaquer Calypso contre le mur pour consommer là, maintenant, tout de suite, s’impose à lui quelques secondes. Mais ils ont une mission à mener à bien. La chasse, la leur, a cependant déjà commencé depuis quelques temps, et il fourmille d’impatience d’arriver au dénouement. Leur proximité, leur isolement lui feraient presque décider d’arrêter la traque pour passer aux choses sérieuses. L’envie de jouer n’a pas encore disparu, totalement. Mais est mise à rude épreuve par les ombres dessinées sur la peau de sa guide. Et l’impression féline qui se dégage d’elle. Encore amplifiée lorsqu’ils entrent dans la loge. Qu’elle renverse le pot. Avant de détruire le tiroir. Les yeux du jeune homme s’accrochent à ses lèvres. Toute en puissance. Toute en violence. En bestialité. Et cela ne fait que le mettre plus en appétit. « Elle sait pourtant qu'elle ne m'échappera pas. » La menace le ferait presque frissonner. D’impatience. De désir. Il s’approche. N’a pas oublié sa mission, même s’il est prêt à la jeter aux oubliettes. Et quelque chose dans le fond de son regard ferait presque croire que c’est déjà le cas. Il s’approche de la Layibadé, ses yeux dans les siens. Il n’y a que peu de raisons qui pourraient pousser à la folie. » Ses yeux en listent déjà une bonne dizaine alors qu’il se stoppe à quelques souffles à peine d’elle. Et il se baisse, soudainement, d’un mouvement fluide, effleurant au passage la silhouette de la femme. Accroupi, il ramasse quelque chose au sol, avant de remonter, faisant jouer au bout de ses doigts ledit objet, au niveau du visage de Calypso. Il s’agit d’un pendentif, de pauvre fabrique, d’un métal tout sauf précieux, pendu au bout d’un simple ruban. Cela n’a pas l’air d’un bijou de famille, quelle que soit la famille. Mais d’un présent, plutôt. « Et la passion est sans doute la plus violente, celle qui vous fait perdre la tête le plus facilement. » Il a murmuré, souffle brûlant du dragon, jouant avec le feu en doubles-sens explicites. « Un homme en particulier dans sa vie… ? » Client, autre moldu, employé … Une piste à suivre.


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Ven 24 Aoû - 2:30
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.
Folie animale. Nul doute que ce terme est ce qui caractériserait le mieux la Layibadé en cet instant, alors que ses gestes fébriles répriment mal la colère qui l'habite. Mais pas que. Ce n'est décidément pas seulement une ire ordinaire ; ni drame ni plaintes étourdissantes, ces caractéristiques qui font d'elle la reine que l'on reconnaît, le plus souvent à ses cris de banshee. Entre glace et brasier incandescent, la peau brune brûle de mille tourments. Dessus et en-dessous. Ces mêmes flammes qui viennent lui lécher les entrailles alors que les lèvres du chasseur viennent murmurer si près de son visage, que leurs silhouettes s'effleurent sans pour autant se toucher. Toujours pas. Pas encore. Et sa respiration saccadé n'y changera pour l'instant rien.

L'objet happe son regard. La maquerelle avance légèrement la tête, laquelle se penche d'un côté tandis que sa bouche entrouverte, plus qu'une offrande, se fait invitation à la réflexion. Elle connaît ce pendentif. Elle l'a déjà vu. Elle lève finalement la main afin de s'en saisir, ses doigts s'attardant à nouveau plus que nécessaire au contact de ceux de Lucifer. Puis, elle sourit. De ce sourire rapace, trahissant un contentement presque béat. « Vous avez décidément un œil de lynx. » Le collier de piètre facture danse entre son pouce et son index. « Toutefois, il ne s'agit pas d'un homme, Monsieur Salamander. Mais d'une femme. » Lueur d'amusement. Cette société étrange, ce pays étranger qui l'a pourtant accueilli, elle sait qu'il réprouve tout sentiment qu'il juge « contre-nature ». Les sorciers ne s'accouplent pas avec les moldus. Les sang-purs avec autre chose qu'eux-même - ou à peine moins. Quant aux individus de même sexe, n'en parlons pas. Une abomination parmi d'autres. Cette mentalité, Calypso ne la comprend pas, n'y voit aucun intérêt. Mais son compagnon ? Lui est avis qu'aussi téméraire qu'il soit, son esprit à lui ne doit pas être aussi large. Quoi qu'à bien y réfléchir, la folle passion est-elle nécessairement amoureuse ? Une amitié indestructible ne pourrait-elle pas pousser aux pires témérités, elle aussi ? La question n'est pas dépourvue d'une certaine logique, quand elle-même voit ce qu'elle serait prête à faire pour sa famille, ses proches. Elle pourrait tuer. Alors, Neela ne pourrait-elle pas s'enfuir ? Si, elle le pourrait. « Je crains que sans votre intervention, nous n'aurions eu affaire à une double désertion. » Sa main se referme en claquant autour du bijou, son regard caressant avec encore plus de lubricité le garçon. Pourtant, elle semble s'en désintéressée aussitôt ses yeux repus, son menton pivotant à nouveau tandis qu'elle en appelle à son garde-du-corps préféré. « OLAF. » La porte des loges s'ouvre sur la silhouette massive vue quelques minutes plus tôt. Se trouvait-il derrière tout ce temps ? Probablement. Nul besoin d'avoir le sang bleu pour se constituer sa cour. Parfois, il suffit de bien payer. « Alma est toujours en cuisine, n'est-ce pas ? » Un éclair de surprise passe dans son regard bovin. « Oui, M'dame Caly. A son poste, ça a pas changé. On a vérifié. » Elle le fait taire d'un geste impatient avant de lui révéler le pendentif. « Arrête de parler autant, tu as mieux à faire. Neela est probablement dans le garde-manger réfrigéré, dans l'attente du matin qu'Alma la fasse sortir. » « J'vais de suite la chercher là-bas. » bougonne l'homme, qu'elle interrompt à nouveau. « Oh non, Olaf. Tu vas simplement, sans te faire remarquer, augmenter la puissance du sortilège de froid. » roucoule-t-elle cette fois, ses paroles transpirant tout le sadisme cruel que renferme son ordre. Et dont le videur ne paraît absolument pas s'émouvoir. « Faites mine de continuer les recherches, qu'Alma se croit au-dessus de tous soupçons. Reviens à l'aube avec des aveux. Ou un cadavre. Je ne ferai pas ma difficile. » Hochement de tête de l'homme de main. « Oui, M'dame Caly. » Il sort sans courbette ni davantage d'interrogations.

Les revoilà seuls, son chasseur et elle. Leur promiscuité est toujours aussi évidente. Quant aux sens de la Layibadé, ils sont, en revanche, encore plus aiguisés. La lave qui court dans ses veines est en fusion. Prête à exploser. Cependant, elle la contient, seule sa voix venant trahir son agitation fiévreuse. « La cuisinière et la putain. Qui l'aurait cru ? Tant de choses inattendues ce soir ... » souffle-t-elle, plus près, encore plus près, persuadée que ce n'est là que le début des festivités. A peine les prémices, sans aucun doute.
   
Lux Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lux Salamander
Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2018
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Darwin Roy

Age : 27 ans
Sang : Pur
Statut : Marié à Eevi Kark, amant de Calypso Layibadé, père de Selim Layibadé, plus trop de temps pour quoi que ce soit à côté.
Métier : Chasseur de dragons et héritier des Salamander.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick
Hunt you down eat you alive - Calyux 6tjx
Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Mer 12 Sep - 10:42


Just like animals

Il a touché juste. Il le sait. Ce qu’il ignore simplement est où ce rebondissement les mènera. L’éclair qu’il lit dans les yeux de la Layibadé lui indique que le dénouement est proche. Celui de cette partie de chasse en tous cas, et même si instincts le rendent curieux de savoir où elle va finir, ses sens sont déjà entièrement tournés vers l’autre, vers le réel jeu auquel ils se livrent tous les deux depuis déjà bien trop longtemps au goût du Salamander. S’il aime la traque, il en est à présent lassé, complètement obnubilé par la simple odeur se dégageant de la peau de son hôtesse, par la bestialité de ses gestes, par les ombres dessinées par sa chevelure sur ses vêtements. Le compliment lui arrache cependant un sourire alors qu’il revient à l’objet du délit, ayant dévié son attention sur d’autres délices quelques instants. La conclusion manque de le laisser perplexe mais après tout, dans cet endroit, tous les possibles semblent ouverts au tout-venant. Alors pourquoi pas. Ça ne lui a jamais fait ni chaud ni froid, pour tout dire, le temps que chacun fait ce qu’il veut dans la plus grande discrétion, ça ne le regarde absolument pas. Les Salamander ont d’autres préoccupations beaucoup plus terre à terre. Comme le temps que va prendre la punition qui se profile qui, curieusement, semble revêtir suffisamment d’intérêt pour lui pour qu’il se dise que ce n’est finalement pas si terrible d’attendre encore quelques instants, la curiosité l’emportant sur le reste. Aussi ne bronche-t-il même pas quand le garde du corps fait son grand retour, ne bougeant cependant pas non plus d’un pouce quand il s’approche et que Calypso lui donne ses instructions.

Un frisson lui parcourt l’échine aux mots de la femme, qui ne font qu’accentuer son sourire. Cruelle. Il y a quelque chose d’absolument délicieux dans la façon dont ses lèvres se sont écartées pour laisser tomber le couperet de son jugement sans appel. Dans la lumière sauvage de son regard quand elle congédie l’homme sans un son. La porte claque derrière lui, sonnant le début du dernier round. De l’ultime rebondissement avant le grand final. Qui ne tardera pas. « La cuisinière et la putain. Qui l'aurait cru ? Tant de choses inattendues ce soir ... » « Ravi d’avoir pu aider. » La voix de Lux est rauque, marquée par le contrôle qu’il exerce encore sur lui-même pour quelques secondes, répondant à son compliment déguisé de quelques secondes auparavant. Pour clôturer le chapitre. Et laisser ses yeux lui exprimer à quel point il va l’aider à bien d’autres choses s’il en a le feu vert. Mais attend-il réellement une approbation formulée ? En a t-il réellement besoin, alors que la poitrine de la jeune femme, à quelques centimètres à peine de lui, se soulève un peu moins régulièrement qu’au début de la soirée ? « Une soirée pleine de surprises, en effet … » Le mouvement hypnotique a raison de lui. Le chasseur sait quand stopper la traque. Et quand attaquer. Il s’agit souvent d’une mise en danger, ne reposant que sur l’instinct. Qu’il laisse le guider en cet instant. D’un mouvement étonnamment fluide pour sa carrure, sa main droite vient emprisonner la nuque de Calypso alors que ses lèvres fondent sur les siennes, impatientes, en prenant possession sans que ce soit une question. La fougue de la jeunesse. La folie, sans doute aussi. Peu importe. Son sang n’a, de mémoire, jamais bouillonné comme ça. Et il n’a pas l’intention d’hésiter. S’il finit lui aussi dans la réserve réfrigérée, au moins, il en aura profité. Il n’attend d’ailleurs pas une seconde de plus pour la faire reculer, pressant son corps contre le sien, vers la coiffeuse contre laquelle ils butent. Et la flamme qu’il a tenue en laisse l’embrase complètement à son contact. Car la sensation est absolument divine, du goût de ses lèvres à l’incertitude de ce qui se produira la seconde suivante.


AVENGEDINCHAINS
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Hunt you down eat you alive - Calyux Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté Mar 16 Oct - 18:22
Hunt you down eat you alive
EXORDIUM.


Si près. A portée de lèvres, de souffles qui s'entrelacent sans pour autant se rejoindre tout à fait. Pas encore. La si maigre distance qui les sépare encore, elle ne la comble pas. L'amazone peut aussi aimer se laisser chasser, en témoigne les heures passées où elle a laissé le garçon l'apprivoiser sans se montrer trop farouche. Elle attend que son désir, celui qu'elle sent électriser la pièce, lui devienne absolument intenable. Cela viendra. Très bientôt. Si elle-même se sent déjà sous son emprise, elle ne lutte que par délectable anticipation. Et lui, la craint. Parce qu'il est intelligent, le Salamander l'a considérée ainsi qu'elle doit l'être : comme le reflet de l'animal qu'elle représente. Dangereux. Jusqu'à un certain point, en tout cas. Il serait dommage que le chasseur se fasse trop prudent. Vraiment dommage. « Une soirée pleine de surprises, en effet … » Et soudain, l'étau de ses doigts autour de la nuque de la Layibadé. Et leurs bouches qui se rencontrent en ce baiser sauvage, onirique, qu'elle espérait. Qu'elle rompt, pourtant, à peine un instant trop court plus tard. Les doigts de sa main gauche sont venus s'emparer des joues du jeune homme, repoussant de quelques millimètres à peine son adorable visage. La prise est puissante en comparaison de leur gabarit respectif, tandis que ses obsidiennes captent le regard embrasé du chasseur de dragons. « Lucifer ... » ronronne-t-elle simplement, sa langue se frayant un chemin sur sa lèvre supérieure gonflée. Et c'est tout. Ce seul mot raisonnant non comme un avertissement, mais plutôt comme un assentiment. Un petit plaisir sur sa langue déjà étourdie. Car son prénom a le goût des meilleures épices que la terre ait à offrir. Sans acidité, seulement le piquant voluptueux d'un plat particulièrement délicieux. Un plat qu'elle compte bien consommé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. La fermeté dominatrice s'évanouit et elle le relâche, ses lèvres revenant à l'assaut de ce dont elles s'étaient volontairement privées. Le temps que lui signifier qu'il a gagné une nuit, mérité la prise après une traque bien menée, dans les règles d'un art que seul les gens de leur trempe peuvent connaître. Ses mains s'affairent déjà à lui retirer la veste à l'odeur aussi brûlante que leurs respirations, vestige de la créature à laquelle il a dû l'arracher. Puis, dans leur tango enfiévré, les objets éparpillés craquent sous leurs talons, une des coiffeuses ne tardant pas à servir d'assise de fortune à la silhouette sylphide de la maquerelle. Derrière son dos, le miroir se fend en un craquement à la limite du gémissement, victime de la tension accumulée, de la magie lubrique qu'ils transmettent à la pièce, écho des sons échangés entre les deux jeunes gens. Toutefois, le pauvre meuble ne sera que le premier spectateur de leurs échanges exaltés. Après tout, au Mangrove, la nuit ne fait que commencer.

   


Sujet terminé
Contenu sponsorisé
Hunt you down eat you alive - Calyux Empty
Re: Hunt you down eat you alive - Calyux
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres