AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 3777389882

❝ [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Salomé Yaxley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Salomé Yaxley
https://filetdudiable.forumactif.org/t130-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t97-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 528
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life

Double compte : Sam Callaghan • Maddox Macnair • Maxime Sabordage

Age : Vingt-sept ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve, célibataire qui refuse d'avouer ses sentiments.
Métier : Chanteuse, potionniste pour arrondir les fins de mois.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme léchant un couteau couvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Dernière enfant de la fratrie Yaxley • Jeune fille bien élevée qui s'est émancipée du chemin tracé pour elle afin de poursuivre sa passion pour le chant et la musique • Vend quelques potions cosmétiques et de soin, en marge du chant • Jeune veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan, elle ne s'est toujours pas remariée • Flegmatique et réservée, avec un côté mordant toujours présent
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 21 Oct - 6:16
Se sauver dans un endroit où tous et chacun veulent s’accaparer l’attention de Scylla est d’une complexité qu’elle doit appréhender à chaque seconde, la Sally-sauveuse. C’est éviter un groupuscule de sorcières-là, de camarades de classe ici, de collègues du Chimeria un peu plus loin. C’est se cacher derrière des coupes de champagne aussi grandes que leur visage et en boire la moitié en quelques pas, histoire de continuer à se donner une certaine contenance. C’est se – par Morgane !
C’est éviter de foncer dans Wilfric Mulciber, et donc de tous plonger tête première dans la piscine.
Malgré l’alcool, leurs réflexes aiguisés permettent aux deux demoiselles d’éviter le pire (oui, le pire – Elena n’aurait probablement été que de moyenne humeur qu’elles expédient son frère aîné barboter avec Nilhem). Mais pas d’éviter le sorcier.
Scroutt.

« Miss Yaxley. Scylla. J'espère que cette journée correspond à tes attentes. » Est-ce… un souhait ? Un constat ? L’homme est d’un implacable sérieux et elle pressent que toute tentative de leur fausser compagnie aussi cavalièrement qu’elle l’a fait avec Cassandra ne sera pas efficace. Du tout. Surtout à son supérieur hiérarchique total. Alors, pleine de bravoure et de don d’elle-même, elle se sacrifie, et tend une main admirative à l’homme. Sa voix se fait parfaitement calme, parfaitement plate, et même son maintien se fait plus droit. Brave petit soldat ministériel devant un supérieur dont lui a tant vanté les œuvres et accomplissements, brave amie qui ne craint pas de se mettre en première ligne, au front. « C’est un plaisir de vous rencontrer, Mr Mulciber. Salomé, je suis la dernière fille de Daniel, et associée à la Commission de la Trahison. Vous êtes d’une grande élégance, aujourd’hui, si je puis me permettre. » Ah, si elle avait su qu’elle rencontrerait vraiment Mr Mulciber alors qu’elle-même est en maillot de bain ! Elle réprime l’envie furieuse de draper les pans de son kimono sur elle, afin de dissimuler sa peau dénudée au Legiliens, et garde plutôt un visage aimable. « Scylla allait se chercher quelque chose au buffet. La journée s’annonce longue et nous ne voudrions pas qu’une des étoiles de la soirée nous quitte sous prétexte d’inanition. Voulez-vous que l’on vous ramène quelque chose ? » Politesse exemplaire, alors qu’elle offre une porte de sortie à sa meilleure amie et espère qu’elle la prendra. Puis, discuter avec Mulciber lui donnera bien de l’expérience pour sa vie de couple avec Murphy, côté discussion avec un homme d’un autre âge. Pensée mesquine qui ne lui est pas habituelle, mais qui, dans son esprit déjà un peu alcoolisé, lui semble parfaitement légitime. Et méritée.
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 11 Nov - 14:17
Olivia est une gemme. Un petit brin de femme bien trop précieux pour ce monde de brutes. Ajay a pourtant conscience qu'elle n'hésiterait pas à lui rudoyer sévèrement l'épaule si elle l'entendait raisonner de la sorte. La demoiselle a hérité de la fierté de sa mère et de la fougue de son père. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Elle est comme une fille pour lui. Et comme pour ses propres enfants il éprouve quelques difficultés à admettre qu'elle n'a peut-être pas autant besoin de lui qu'il le voudrait. Elle a l'esprit plus vif que le sien d'ailleurs. Plus affûté. La façon dont elle répond à sa boutade maladroite le prouve une fois de plus. Si jamais il l'avait oublié.

« Tu as parfaitement raison. Je vais y réfléchir. Il y a tellement de femmes fabuleuses dans ma vie que si je commence à essayer de les trier il est vrai que je risque de ne pas m'en sortir ! »

Ajay esquisse un sourire dans sa direction tandis qu'il resserre brièvement son étreinte autour de son épaule. Son regard se braque, en revanche, lorsqu'elle revient sur son comportement d'un peu plus tôt. Elle n'a rien à se reprocher. A même bien fait d'éloigner Saïmen avant que cet idiot ne puisse s'empêcher de venir lui chercher querelle. Il n'aurait pas aimé la façon dont cela se serait terminé... Ajay balaie ainsi les excuses de sa filleule d'un revers de la main. Il ne veut plus en entendre parler. Surtout si c'est pour qu'elle se fasse des reproches à cause d'une histoire presque aussi vieille qu'elle et qui ne la concerne en rien. C'est dit un peu sèchement mais ce n'est pas contre elle et elle le sait.

La discussion s'oriente plus sereinement sur le travail d'Olivia au ministère. Encore une chose pour laquelle il l'admire. Lui-même ne supporterait pas de passer ses journées assis derrière un bureau. À écouter des inconnus se plaindre de tout et n'importe quoi. Il espère seulement qu'elle dort à son aise malgré la surcharge de travail. Il a l'impression de lui trouver le teint un peu pâlot. Mais la jeune femme change bien vite de sujet et le tigre lui coule un regard ambigu avant de stopper leur marche et de s'assurer qu'aucune oreille ne traîne trop près d'eux.

« Ne te méprends pas Olivia. Cette fête n'est pas anodine après ce qu'il s'est passé. Il ne s'agit pas tant de célébrer l'anniversaire des jumeaux que de prouver au reste du monde que la famille Kark ne se soucie guère des menaces qui planent au-dessus d'elle. Mais cela ne les rend pas moins réelles. Ne fais pas l'erreur de te laisser berner par les illusions. Les affaires ne vont plus si bien depuis quelques temps. Non. Les gens ont peur. Ils se méfient et je dois reconnaître qu'ils ont peut-être de quoi. Tu es trop jeune pour te souvenir de ça mais les tensions qui agitent aujourd'hui notre société ressemblent beaucoup à celles qui ont conduit le pays à la guerre civile il y a plus de vingt ans. »

Il est sérieux. Comme rarement il l'est. Son but n'est pourtant pas de lui faire peur mais il a besoin de s'assurer qu'elle comprend. Qu'elle ne baissera pas la garde. Même vis-à-vis des moldus qu'ils ont tous cru inoffensifs, vaincus, mâtés, jusqu'à ce que cet Oliver Durham ne leur donne tort. Ajay soutient alors un temps le regard de sa filleule avant de l'abaisser sur la coupe de champagne à moitié vide qu'elle tient entre ses mains.

« Combien de coupes est-ce que tu as bu déjà ? » L'interroge-t-il. Un sourire dans la voix cette fois-ci malgré son expression impassible.
Invité
Invité
Anonymous
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Dim 12 Nov - 2:17
Sa première vraie fête de la haute société.

Cet été est celui de sa sortie de Poudlard. Quoi de mieux pour briser la glace de la vie adulte en y plongeant sa tête dans l’eau ? À dire vrai, il reste très probable que cette invitation fut une blague. En effet, la petite évitait de trop s’exposer au soleil et toutes ces sorties… solaires. Quelqu'un de l'administration s'est surement amusé à lui envoyer ce hibou sachant pertinemment qu'elle refuserait. Oublie la plage, lui disait Mortimer à une époque. Elle pensait à confirmer son absence avant qu’une heureuse circonstance vienne pencher la balance en sa faveur. D’ailleurs, cette circonstance explique son retard à la fête.

Elle devait partir avec Wilfric mais Lodrick l’a prise à part pour lui donner la potion qu’il lui avait promis. Il paraît que cette bouteille la protégerait des rayons nocifs pour au moins dix heures. Cette potion provenait probablement de médicomages sous la garde de son oncle. Ils cherchaient un cobaye et Theresa n'a pas le cœur à mettre en doutes les compétences de son oncle ni de son équipe. Avant de partir, il lui explique un processus interminable dont elle écoute à moitié. Un brin nerveux, il lui commande de boire et elle le fit. Le goût lui pique la langue tellement il s'avére infect. Sinon, elle ne ressent aucun changement. Après quoi, elle met les voiles vers le château Kark.

Elle débarque couverte d’une robe d’été. Des bretelles minces, des manches courtes et des couleurs pastel : rien de plus Summer style comme le dit si bien Sorcière Hebdo ! Dans une discrète poche, elle dissimule le petit cadeau destiné aux jumeaux. En-dessous se cache son maillot de bain évidemment. Son maillot marie la décence comme elle cache autant la peau que peut se le permettre un maillot digne de ce nom. Theresa ou la grand-mère de 19 ans. Par ailleurs, elle espère – malgré cette petite voix qui lui répète le contraire – qu’elle pourra s’en sortir sans se jeter à l’eau. Elle porte également un chapeau blanc avec une fleur rosée accrochée sur le côté. Elle sourit aux convives pour cacher son malaise. Elle ne sait absolument pas à qui parler ni quoi faire. Pas de problèmes au niveau de la bienséance, juste elle sait autant quoi raconter à ces gens que pourquoi des gens continuent à pondre des sang-mêlés. Doit-elle parler de sa généalogie, de ses études ou bien d'un possible futur fiancé ? Elle nage dans sa timidité. On lui offre des verres mais elle refuse : l’alcool, ça rend con et elle préférait avoir les idées claires ce soir.

Claire comme la lueur lunaire… Belle lune, sanglante comme son éclipse…

Elle réussit néanmoins à discerner grand-père et Salomé Yaxley dans la foulée. Salomé – ou plutôt mademoiselle Yaxley – travaille au même département qu’elle. Elle connaît à peine la demoiselle – ça ne saura tarder – mais elle l’apprécie déjà. Il y a également Scylla, la fêtée qu'elle ne connaissait pas vraiment mais pour une connaissance et un parent, le pari est bon.

- Miss. Yaxley, heureuse de vous voir ! Je me présente à nouveau pour votre amie : Theresa Mulciber. Nous nous sommes rencontrées à la Commission de la Trahison il y a tout juste une semaine, vous souvenez-vous ?

Question rhétorique. Si elle disait non, ce serait un manque total de bienséance. Elle sourit, candide, aux trois individus à ses côtés. En tout cas, si Scylla veut décamper, c’est maintenant mais elle devra laisser la pauvre Salomé en compagnie des Mulciber. Eh bah, il y a pire ! Après tout, Wilfric n’était-il pas un brillant et juste fonctionnaire et Theresa la plus douce de ses petites-filles ? Ne voyait-on pas là des individus plus que respectables ?
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Lun 4 Déc - 18:34
Je lâche un léger rire à la réplique de mon parrain et me sens un peu plus détendue. Il ne le sait peut-être pas (ou peut-être que si mais ne le fait alors pas savoir) mais Ajay a un don pour calmer mes nerfs rapidement. Alors l’espace d’un moment, et pour ne citer que ça, j’oubliais Cassandra et Saïmen partis faire je ne voulais savoir quoi (j’espérais d’ailleurs secrètement que je me trompais). Mais je n’oubliais pas la presque altercation entre Saïmen et Ajay et décidais de lui en parler et de m’excuser. Il balaie mes excuses d’un revers de la main, me faisant comprendre qu’il n’est pas utile de revenir là-dessus et qu’il ne m’en a pas tenu rigueur. Une manière de ne pas tergiverser sur un sujet qui, au final, ne me concerne pas. Cette querelle entre Ajay et la famille de Saïmen remonte à une période où j’étais bien trop petite pour en comprendre toutes les ficelles (ou m’y intéresser réellement). Querelle liée à un drame qui ne me regardait pas, encore plus lorsque nous devions en gérer un autre de notre côté. Le décès de mon père avait chamboulé deux familles d’un coup. Familles qui, aujourd’hui, n’ont pas énormément de liens entre elles. Cette histoire faisait écho à celle d’Ajay avec les Lagides, à la différence près qu’une guerre ne se déclenchera pas si ma mère ou moi tombions sur un Rowle de la nouvelle branche héritière. Surtout lorsqu’on regarde ce que ce nom de famille est devenu.

La discussion dérive sur mon travail au Ministère et c’est à mon tour de changer de sujet hâtivement, préférant me concentrer sur la fête et l’état de santé de mon parrain. J’aurais dû me douter que mon action ne passerait pas inaperçue à ses yeux. Et pourtant il ne dit rien, ou du moins pas sur ce sujet. Il se contente de me lancer un regard qui en dit long avant d’arrêter notre marche. Il vérifie que personne ne peut nous écouter et je fronce légèrement les sourcils. Son visage se ferme et son attitude m’étonne. M’effraye un peu, même, ayant rarement vu mon parrain de la sorte. Ses paroles me font perdre mon sourire un instant alors que la conversation perd en frivolité pour retrouver un sérieux inattendu. J’hoche la tête, ne sachant quoi faire d’autre, avant de lâcher un faible soupir, presque résignée. Mon cœur se serre à ses propos, l’heure de se voiler la face pour une journée est terminée. « Je sais. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne souhaitais pas forcément venir à cette fête après tout. L’anniversaire de Scylla et Hélios n’est qu’une excuse au fond. Une bonne excuse tout de même mais toujours une excuse. » Je baisse les yeux et déglutis. Evidemment ma coupe de champagne est vide. « J’aurais préféré que vos histoires d’il y a plus de vingt ans restent des histoires. » Ma confession sort honteusement alors que mon regard retrouve le sien et ne le lâche pas alors qu’il essaye de détendre à nouveau l’atmosphère en faisant référence à ma coupe de champagne vide. J’esquisse un sourire mais continue tout de même sur ma lancée « Et parfois, non souvent maintenant que je sais, je me demande comme vous faites pour supporter tout ça à nouveau. Puis concernant mon nombre de coupes de champagne, je ne sais pas. Trop ? Pas assez ? Deux, je crois, je ne sais plus. Mais je pense qu’après tout ça, une troisième ne serait pas forcément de refus, même s’il n’est pas très fort. Et toi ? » Finalement, je n’étais peut-être pas assez pompette pour mon propre bien.


Spoiler:
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Jeu 21 Déc - 14:55
Sa tentative pour détendre l'atmosphère tombe à l'eau. Olivia esquisse un sourire en demi-teinte mais celui-ci ne tarde pas à mourir sur ses lèvres. Ajay s'en veut alors un peu. De saper ainsi l'humeur festive de la journée avec des mises en garde mortifères. Cet anniversaire a beau être un coup de com plus qu'autre chose, ils ont tous grand besoin de ces instants volés qui les éloignent d'un quotidien devenu anxiogène. Ils ne peuvent pas oublier de vivre. Malgré la menace, les doutes et les attaques qui ne cessent de gagner en intensité, ils n'ont pas le droit de s'abandonner au défaitisme. Les terroristes n'attendent que ça.

Olivia est trop jeune et a encore trop à vivre pour craindre des lendemains incertains. À son âge Ajay avait pourtant déjà vécu la guerre, perdu plusieurs amis, une fille ainsi qu'une femme. Il faisait partie des patriotes qui avaient participé à libérer le pays. Sacrifiant tout un pan de sa jeunesse pour que les générations futures n'aient pas à le faire. C'était une autre époque. Une qu'il avait cru définitivement révolue. Sa naïveté l'étonne quand il y pense. Mais c'est de colère que se serre le plus souvent son cœur face aux événements qui viennent à nouveau perturber la tranquillité de leur monde. Il regarde Olivia et il en veut à ces foutus rebelles de faire peser sur ses épaules le même poids qu'ils l'ont obligé à porter.

« Aussi surprenant cela soit-il, je n'ai pas encore eu le temps de profiter de l'apéritif. Mais je t'accompagnerais volontiers pour le prochain tour. »

D'un geste de la main il fait alors signe à un domestique muni d'un plateau de s'approcher. Il débarrasse sa filleule de sa coupe et lui en tend une nouvelle avant de se servir à son tour. À nouveau, il attend que le moldu se soit éloigné avant de reprendre leur discussion où ils l'avaient laissée.

« Nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de faire avec malheureusement. Mais je regrette que vous vous retrouviez également confrontés à ça aujourd'hui. Ce n'était pas ce nous voulions. Nous avons manqué de vigilance et, pour ça, je m'excuse sincèrement. On dirait un cercle sans fin. Comme si les nouvelles générations devaient forcément payer les erreurs de celles qui les ont précédées. Enfin. Je ne devrais pas t'assommer avec ces discours de vieux chaudron. Aujourd'hui est un jour de fête. Nous allons donc boire à l'excès, profiter du soleil et de tous ces bonnes gens afin de passer un bon moment. Les tensions sociales seront toujours là demain mais se passeront bien de nous pendant vingt-quatre heures. »


Spoiler:
Salomé Yaxley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Salomé Yaxley
https://filetdudiable.forumactif.org/t130-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t97-salome-yaxley https://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 528
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life

Double compte : Sam Callaghan • Maddox Macnair • Maxime Sabordage

Age : Vingt-sept ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve, célibataire qui refuse d'avouer ses sentiments.
Métier : Chanteuse, potionniste pour arrondir les fins de mois.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme léchant un couteau couvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Dernière enfant de la fratrie Yaxley • Jeune fille bien élevée qui s'est émancipée du chemin tracé pour elle afin de poursuivre sa passion pour le chant et la musique • Vend quelques potions cosmétiques et de soin, en marge du chant • Jeune veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan, elle ne s'est toujours pas remariée • Flegmatique et réservée, avec un côté mordant toujours présent
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Lun 25 Déc - 6:59
Le vieil homme ne lui répond pas - c’est plutôt une voix féminine qui s’impose, petite voix fluette qui s’accorde bien avec le visage blanc et doux qui lui fait face, aux côtés de Wilfric : « Miss. Yaxley, heureuse de vous voir ! Je me présente à nouveau pour votre amie : Theresa Mulciber. Nous nous sommes rencontrées à la Commission de la Trahison il y a tout juste une semaine, vous souvenez-vous ? » Nulle autre qu’une de ses nouvelles collègues, devant elle, et bien justement la petite fille dudit Wilfric Mulciber auquel elle tentait de faire un peu de conversation avant de s’éclipser, l’air de rien. Ce sera plus difficile, avec la jeune femme présente, mais Salomé est persuadée de réussir. Son sourire se fait un peu plus détendu pour Theresa que pour son grand-père, son attitude déjà plus familière, tout en restant parfaitement propre sur elle : « Bien sûr que je me souviens ! Nul besoin de me vouvoyer, Theresa, tu peux m’appeler Salomé. Votre petite-fille est définitivement un élément prometteur au sein de la Commission, il y a à peine quelques jours qu’elle est parmi nous et nous avons déjà du mal à nous en passer. » Et ce n’est pas faux. Theresa est travailleuse et appliquée, discrète et efficace, et se fond parfaitement dans les autres employés de la Commission de la Trahison. C’est un travail quelque peu monacal, à l’occasion, avec sa routine et ses répétitions, mais qui est d’une importance capitale dans leur société. Comment fonctionner dans le mensonge ? Comment fonctionner dans l’hypocrisie ? Ce qu’elles font, c’est débusquer tout ceci, le mettre au grand jour.

Avec parfois trop de plaintes ridicules à traiter, à propos de citrouilles faussement empoisonnées par des voisins inoffensifs, et autres bêtises que la jeunette Mulciber va découvrir au fil des jours et des semaines.

Subitement, alors qu’elle ouvre la bouche, elle se retrouve aspergée d’eau de la tête aux pieds. Une grande vague qui lui vient de la piscine et quand elle tourne la tête pour déterminer le ou la coupable, un air choqué sur ses traits, c’est pour croiser le regard narquois d’Hélios. Juste une seconde, avant que l’héritier Kark retourne à ses poignées de main, mais qui la convainc qu’il est le seul responsable. Tous ceux dans la piscine sont après tout très convenables ! Et surtout, elle est la seule trempée, tous les autres épargnés. La Poufsouffle replace ses cheveux et s’excuse, d’un signe de tête : « Je m’excuse, Mr Mulciber, Theresa, Sissi, je vais me… me sécher un peu. Je t’attends au buffet. » Tu parles, elle va aller mettre une mandale à son mufle de frère, à la Sissi, et basta ! La sorcière s’éclipse et attrape au passage une autre coupe de champagne, qu’elle vide presque d’un coup en passant non plus d’Olivia et de Mr Shafiq. Une grande gorgée à saveur de courage et d’amusement.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark - Page 2 Empty
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur