AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Delirium message 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Delirium message 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Delirium message 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Delirium message 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Delirium message 3777389882
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ Delirium message ❞
 :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Commerces
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Delirium message
ce message a été posté Sam 23 Sep - 22:33
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


J'avais une chiée de choses à faire. Il fallait faire l'inventaire des stocks, fabriquer des balles, trouver un nouveau moyen d'emmerder ces cons de sorciers... Trop à faire pour aller faire le facteur ! Mais on m'a foutrement pas laissé le choix ! Tu sais, Stanley gnagnagna... Faut quelqu'un de confiance gnagnagna... T'es quelqu'un d'important... Gnagnagna... OUAIS JE SUIS PUTAIN IMPORTANT ! Pourquoi m'envoyer MOI chercher un message de la part d'un putain de Phénix ?! Un putain de sorcier que j'ai jamais vu ni d'Eve ni d'Adam ! Je suis un soldat de Dieu, pas son messager ! Quoique... Seulement si on m'appelle Gabriel... Tu captes pas de quoi je parle, hein ? Pauvre naze...

Enfin j'ai pas eu le choix, donc me voila comme un con sur la route de Pré-Au-Lard - nan mais la gueule du nom de patelin quoi...
Aller dans une ville sorcière, c'est une vraie sinécure... Faut faire gaffe à pas se faire choper par tout ces débiles à baguette. Je coupe à travers bois, en général. J'ai trouvé un coup un vieux garage, avec des bagnoles partout et un stock d'essence suffisant pour s'amuser un peu. Mais faut pas être con : démarrer un moteur dans ce monde de dingue, c'est se coller une cible sur le fion pour leur merde verte de sortilège de la mort. Au sens propre, hein, c'est pas pour dire que leur sortilège est génial... Abruti...

Une fois à côté du patelin, fallait encore y entrer. Bon ok, le crétin qui a filé le rencard a au moins choisi le bar le plus excentré, mais quand même, putain, ca grouille de sorciers... Enfin on dirait que ca a l'air d'aller : un de nos supers alliés a tenu à m'habiller de manière à pas me faire repérer... Des trucs totalement improbables... Sérieux, ils sont débiles, ces sorciers... Mais chuis bien obligé de dire que ca marche... J'arrive à me glisser dans le bar sans que personne ne m'arrête. Restait à trouver l'indic qui devait balancer le message. Je me pose à une table, celle désignée pour le rendez vous, et je commande le verre défini. Une bieraubeurre. Le truc que je boirais jamais. JA-MAIS ! Du beurre dans la bière, nan mais sans déconner... J'espère sérieusement que ce con de sorcier va se pointer sans trainer...
Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Mar 26 Sep - 19:35

Delirium message
Balkiss se trouvait à Londres dans son cabinet de guérisseuse, le nez dans ses plantes. Elle leur parlait doucement, les caressait, évidemment qu’il fallait donner de l’amour à ces petits êtres aussi, pour qu’ils grandissent. Soudain, sa poche s’emballa : quelque chose à l’intérieur semblait mécontent. Il s’agissait en fait de son rapppeltout. Cette petite sphère toute simple lui était d’une grande aide, Balkiss avait du mal à ce souvenir de quoi que ce soit lorsqu’elle se trouvait au milieu de ses plantes. La brume rouge épaisse ondulait à l’intérieur de la sphère. Balkiss fit la moue, non d’un botruk, qu’avait elle bien pu oublier ? Oh merde. Evidemment : LE truc qu’il ne fallait pas oublier. Quelle idiote. D’un coup, d’un seul, elle ôta son tablier de travail et sorti en trombe dans la rue, sur le chemin de Traverse. Le rendez-vous avait été posé à Pré-au Lard par l’Ordre. En effet, deux jours plus tôt, les sorciers de l’opposition avait appris qu’un transfert de nourriture serait effectué par une grande industrie. Ils avaient le lieu. Ils avaient l’heure. On avait alors confié à Balkiss la tâche de transmettre l’information à la Nouvelle Inquisition. De son côté, la NI avait sélectionné un membre pour recevoir la nouvelle. En gros, sur le papier c’était ça. La vérité c’était que Balkiss avait un peu d’autre chat à fouetter. Récupérer de la bouffe pour ceux qui en ont pas, ok. Faire un peu chier les Mangemort, ok. Mais bordel c’est toujours pas assez ! Quand est ce que ça déménage et qu’on fait éclater la tempête là dedans.

Peu importe. Il fallait se rendre à ce rendez-vous. Le balai était loin d’être un plaisir pour Balkiss. Elle n’avait jamais été à l’aise, alors cette voie était inenvisageable. Le plus d’être un sorcier, il faut quand même l’avouer, c’est le transplanage. Beaucoup trop cool.
En l’espace d’un instant, Balkiss s’était retrouvée devant la Taverne recherchée, la Taverne du Sanglier. Rien de tel qu’un bar miteux et reculé, froid et sombre pour un rendez vous caché. Balkiss ne comptait pas trop s’attarder, Pré-au-Lard, c’était plus trop sa tassa de thé. Elle n’avait aucune envie de croiser son frère, ou pire, sa belle sœur.
La brunette entra d’un pied assuré dans la Tarverne, et balaya la pièce du regard. Le patron était derrière son journal et buvait ce qui ne semblait pas être du jus de citrouille. Il y avait par-ci par là un sorcier à la mine renfrogné. Elle aperçu alors son contact, l’Homme à la Bière-au-beurre. Reconnaissable, dans ce genre d’endroit – tous les autres clients boivent du whisky pur feu. Balkiss a quelques minutes de retard, elle espère que son interlocuteur n’est pas trop pointilleux. Elle s’avance et s’assoit en face de lui tout en lançant « Un whisky pur feu ! » au barman. Quoi ? Elle aussi elle a le droit.
Elle s’assoit devant l’homme, grand, blond, un peu bizarre même et sent sa tension.

« Bonjour, excusez mon retard, j’ai fait au plus vite. »

Elle décroche son plus beau sourire, après tout, c’est pas si grave, le plus important, c’est ce qu’elle a à dire, c’est faire le boulot.

« Vous avez trouvé facilement? »

Un peu de politesse, ça fait pas de mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Jeu 28 Sep - 22:01
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


Putain il fout quoi ? Il se rend pas compte que je peux me faire choper à n'importe quel moment ? Suffit qu'un de ces connards m'adresse la parole sur n'importe quel sujet pour me faire toper : je connais rien à leur vie, leur politique, leurs jouets... Et j'en ai rien à carrer en prime ! Quand on les aura tous exterminés, leurs balais volants et leurs boîtes sans fond ne servira plus à grand chose ! Hahaha ! Rien que cette putain d'idée me fait marrer. Bon j'essaie d'être discret, faudrait pas qu'ils pensent que je suis plus malade qu'eux, mais quand même.. Je les regarde, tout ceux qui sont là, l'un après l'autre, et je les imagine vautrés au sol, un trou dans le vide pissant le sang... Ou une bombe.. Des morceaux de bras et de tripes éparpillés partout, les murs repeints au jus de cervelle... Limite ça me ferait bander...

Putain c'est quoi ?! Ah... Ça doit être mon contact... Putain elle est bonne dans le genre allumeuse... Après mon petit trip, elle tomberait à point nommé pour me détendre un coup, mais c'est une Phénix... Et une sorcière en prime... Je crois pas qu'elle se laisserait faire docilement et ça foutrait en l'air les plans de Durham. Sinon, tu peux être sur que je lui ferais écarter les cuisses direct et sans attendre son avis...

Bon on se concentre... Qu'elle soit là ne voulait pas dire que c'était vraiment celle que j'attendais. Ça pouvait être un piège de ces démons... Lucifer pouvait prendre bien des aspects, et clairement, cette gonzesse avait tout du fruit défendu.
" Ouais ouais... C'est pas mon premier rodéo, poupée... " le vieux m'a expliqué un jour ce que c'était un rodéo, à peu près. Je vois pas ce qu'on peut aimer là dedans, mais il paraît que c'est ce qu'on dit dans ce genre de délire.
Je fais un signe de tête dans sa direction en essayant de deviner si elle essayait de me balader ou pas. T'en a qui sont doués pour ça...
" T'es qui ? T'as une preuve que t'es pas une couillonne de Mangemort ? "


[hum... Je m'excuse, je me suis UN PEU laissée emporter par le personnage... Je suis pas super fiere du résultat... Je peux éditer si c'est trop sale... ]
Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Dim 1 Oct - 20:01

Delirium message

Eh bien, ça s’annonçait corcé. Balkiss n’avait pas trop apprécié le poupée, mais elle n’allait pas faire éclater un scandale pour si peu. Son truc à elle, c’était plutôt de s’amuser de ce genre d’énergumène. Pas mal le type, beau gosse, mais carrément misogyne sur les bords. En tout cas, ça se sentait. Qu’importe, elle était là pour l’Ordre, elle savait ce qu’elle avait à faire.

" T'es qui ? T'as une preuve que t'es pas une couillonne de Mangemort ? "

Alors ça c’était la meilleure. Balkiss aurait pu éclater de rire si le but n’était pas d’être discret. Toutefois, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire cristallin. Elle ? Mangemort ? Pas Merlin, c’était une insulte, ou bien une parole très comique.

«  Il faut le prouver ? »

Dit-elle avec un demi sourire un peu charmeur. Qu’est ce qu’elle pouvait dire ? C’était si évident dans sa tête : les Mangemort, c’est l’extrême opposé. Elle avala une gorgée de son whisky et le liquide lui brûla la gorge et l’œsophage.  

« Les couillons de Mangemort, je veux les tuer de mes mains. Un par un. Est que cela suffit ? »

Elle ne pouvait pas être plus claire. Elle s’était déplacée jusqu’ici pour une mission, elle n’allait pas non plus sortir ses papiers d’identité. Le gars devant lui avait l’air suspicieux, ça se voyait directement qu’il avait un immense nuage de haine au plus profond de lui. Une haine contre qui ? Les Mangemort ? Non, ça avait l’air bien plus profond. Elle remarqua qu’il n’avait pas touché à son verre. Elle même n’était pas très friante de la Bièreaubeurre, c’était ignoblement trop sucré, mais c’était facile à reconnaître.

«  Dégueulasse, n’est-ce pas ? Je vous commande autre chose ? Puis nous pourrons parler de notre affaire... »


Spoiler:
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Ven 6 Oct - 23:06
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


C'est moi, ou elle me drague ? Elle espère quand même pas que son sourire d'allumeuse va me faire oublier qu'elle tient une baguette ? Si c'est ca, elle se fourre le doigt dans l'oeil. Les connards à baguette - et en l'occurrence, les connasses - je risque pas de leur faire confiance.

" Ouais, faut le prouver. J'ai pas survécu tout ce temps en faisant confiance à la première paire de fesses qui passe. "

Je la regarde descendre sa gorgée. Elle se donne un genre, c'est dingue... Un genre de bonnasse prête à l'usage et bonne a jeter après... Des gonzesses comme ca, y'en a plein dans les quartiers de l'Inquisition. Pas forcément aussi propres qu'elle, mais prêtes à écarter les cuisses pour un peu de bouffe, et avec un regard de chienne. J'aurais bien envie de la calmer un coup avant de parler sérieusement, mais j'lui fais pas confiance.

" J'crois pas que ca suffit. " J'la regarde. Elle a l'air d'y croire à son délire de tuer des Mangemorts à main nue. Moi, c'est pas juste les Mangemorts, c'est tout les sorciers, mais elle est pas obligé de le savoir, hein.... " Mais j'crois que j'ai pas l'choix. Y'a pas l'air d'y avoir d'autre type dans ton genre dans le coin. Seulement tu déconnes juste un brin, tu sors pas d'ici vivante, t'as capté ? Y'a pas grand chose à dire pour que la caval'rie rapplique... Si tu sais c'que c'est une caval'rie... " Je ricane. Elle risque pas de savoir ce que c'est, cette conne... C'est un truc d'humain, mais un machin de baguettard à deux balles...

" Ouais c'est dégueu, mais je crois pas que vous soyez capables de faire du vrai alcool. Sans truc qui petille ou qui fait de la lumière demoniaque... " J'me souviens de toutes les saloperies qu'ils ont sorti pour leur St Patrick... " A moins que t'aies un truc pour me surprendre ? " J'la regarde, genre le défi... Y'a rien qui pourra me surprendre, parce que je m'attends forcément à un truc débile. C'est une sorcière, ca peut que être débile...

Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Sam 7 Oct - 19:43

Delirium message

Balkiss manqua de s’étrangler en se voyant réduire à une « première paire de fesses qui passe ». Alors toi coco, ça va pas le faire. Elle s’essuya lentement la bouche en enlevant les dernières gouttes d’alcool qui perlaient autour de ses lèvres, puis elle reposa la chope bruyamment. La Kirke releva les yeux et les planta dans ceux du gros bonhomme devant elle. Les hommes ne l’avaient jamais impressionné. Les moldus à l’esprit tueur de sorciers, elle pouvait les comprendre, tout au fond d’elle. Mais ça la révoltait, aussi. C’était complètement con en fait. Car rien à foutre des pouvoirs, il n’y avait que des êtres humains. Et en vrai, l’ennemi, c’était les mangemorts. Ils avaient un ennemi commun et il fallait encore que certains moldus veuillent aussi faire périr les Phénix. Ou les sorciers bons tout simplement, puisqu’ils sont sorciers. Complexe d’infériorité ou haine sans limites ?

« J’suis pas là pour faire la potiche alors on va poser les bases. Je ne suis pas un cul qui passe, je ne suis pas une femme là tout de suite, je suis Phénix. J’suis là pour le job et j’avais pas vraiment envie de bouger mon cul jusqu’ici tu vois. Et surtout, surtout j’ai pas peur de toi et de ta cavalerie. Donc on va partir sur une base de respect mutuel et après tu traces ta route je trace la mienne. »

Elle clôtura son paragraphe aux accents strictes par un sourire forcé et une phrase :

« Ça va comme ça ? »

Elle se doutait que ça ne suffirait pas à le faire descendre de ses grands cheveux alors la Kirke chercha l’idée d’un brevage qu’il lui ferait fermer sa bouche de chien de garde. L’hydromel aux épices était la boisson forte préférée de son grand-père. Et là pas d’histoire de magie, juste un truc qui arrache la gueule.

« Hydromel aux épices pour Mônsieur le connaisseur. »
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Mar 10 Oct - 10:52
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


Hahaha j'l'ai choquée la gamine ! Cool, c'était l'idée. Pourtant, elle devrait être contente, j'ai été soft... Bah ouais, j'aurais pu parler de ses nibards, plutôt. Les fesses, c'est plus élégant. Même si elle a une belle paire de loches... Mais j'crois que chuis pas là pour parler gonzesse hein ? Même si bon, avec son whisky démoniaque qui coule de partout, ca fait vraiment bonne à baiser...

" Ouh tu devrais le dire plus fort, y'a ton Ministre qu'a pas du entendre, dans son bureau... Mais je vais te dire, poupée... T'ES une gonzesse... Pourquoi tu crois qu'ils t'ont envoyée toi ? Les bombasses dans ton genre, on les soupçonne pas... On croit que c'est des agneaux qu'on peut balader comme on veut, surement pas des putes capables de trahir... C'est pour ca que t'es là et pas un bonhomme plus bodybuildé... Toi, moi, un bar... C'est tellement plus réaliste et discret... On d'vrait donner le change à mort, tu crois pas ? Genre je te tiens la main, tu te colles dans mon cou... " Ouais, je la provoque, et alors ? J'ai juste envie de voir à quel point ca va la rendre hystérique. Elle fait style d'être une grande, mais en vrai chuis sure qu'elle est comme les autres : juste bonne à laver le linge... Et à gémir quand on la baise...

Putain, mais d'où elle commande un verre pour moi ?! Elle croit quoi, que je suis pas capable de le faire sans sa gueule ?! Elle en veut une peut être ? Merde avec mon idée de sortie couple à la con, chuis obligée de la fermer...
" 'Ci... " Je grommelle quand le verre arrive. Et puis je vais pas faire ma tafiole, je goute. OK C'EST PAS DEGUEULASSE ! Merde, on n'est pas là pour une dégustation d'alcool - quoi que ca me dirait bien... - on a du taf...
" Ok ptit piaf, t'as quoi pour moi ? "
Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Mar 10 Oct - 17:35

Delirium message

Très bien mesdames et messieurs, nous avons ici un joueur un peu trop sûr de lui. Balkiss ne se sent pas offensée de ses mots. Bien qu’elle doive admettre que certains piquent un peu, elle ne laisse rien transparaître et sourit en son fort intérieur : elle commence à préférer s’amuser du personnage. Parce que c’est un personnage, elle le sent, il y a un truc : un homme – ou une femme d’ailleurs, ne peut être comme ça sans raison. La brunette décide alors de rentrer dans son jeu, après tout pourquoi se priver de répondre ? Donner le change ?! Ah oui, le petit père ne fait pas dans la dentelle. Sans voix de velours, avec un ton connoté de défi, elle lui dit : « Oui, et puis on va s’enfermer dans les toilettes et on revient les cheveux décoiffés ? »

Eh, c’est bon, c’est relou de toujours devoir s’énerver, devoir se taire. C’est une expérience. Balkiss est curieuse de savoir jusqu’où peuvent aller ces mecs là, si ils tiennent leur cap insensé, ou si ils se raisonnent d’eux mêmes. Au moins ça allait donner un peu de fraîcheur à cette mission inutile.

« Après tout, j’ai bu, les femmes sont bonnes qu’à ce qu’on les baise quand elles ont picolées, hein ? Elles sont encore plus faciles comme ça, pas vrai ? »

Bon, elle n’a pas pu s’empêcher de placer quand même sa petite pique sous forme d’ironie. Ce n’est d’ailleurs pas de l’ironie subtile, le gars va forcément s’en rendre compte et s’énerver, enfin bref. Il semblait qu’elle avait fait capoter son jeu à cause de sa pulsion féministe.
La boisson que Balkiss a commandé pour son contact arrive, merde, elle en boirait bien un comme ça aussi en vrai. Etrangement, Balkiss a toujours bien tenu l’alcool sans savoir d’où ça lui venait. Mais bon, il fallait être raisonnable et le gars lui ramène très bien les pieds sur terre en la ramenant aux faits.

« Hmm, oui, l’information à faire passer à la Nouvelle Inquisition. (elle baissa la voix de façon subtile) Un transfert de nourriture va avoir lieu et nous avons pensé que vous auriez aimé être au courant. »
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Jeu 12 Oct - 14:17
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


Bah finalement, elle est pas conne, la piaf... Ca doit pas faire longtemps qu'elle est dans ce truc de clandestinité, tout ca... Sisi, je te jure... Pour qu'elle pense que ca se passe comme ca, c'est qu'elle a du commencer hier.
" C'est une super idée. Je suis sure que ta belle gueule s'accorde bien avec une coiffure en vrac... Et tsé quoi ? On n'est même pas obligés de faire semblant. Ou de boire... J'ai pas besoin de souler une meuf pour la sauter. J'te dirais même, c'est vachement moins intéressant de baiser une barrique... " Ce qui était cool avec les Angels, c'est qu'il y avait toujours des gonzesses prêtes à s'offrir. Ca détend bien, et y'a pas besoin de se fatiguer. Quoique ca soit pas très sportif... Y'a rien de plus cool qu'une gonzesse qui résiste au moins un peu... La nana qui écarte les cuisses quand on claque des doigts, c'est pratique, mais c'est moins excitant...

Bref... On a du taf il parait... Ah quand même elle se décide à parler moins fort, putain c'est pas dommage. Même si les clients ont l'air de s'en foutre comme de leur premiere cuite de nous, faudrait pas qu'un de ces connards tatoués nous repère. Ca tournerait vite au carnage... J'ai rien contre un peu de sang, mais on n'a aucune couverture, ca serait un peu suicidaire...
Mais elle cause, et ses infos sont super cools, je redeviens un peu sérieux. De la bouffe ? Putain ca ca va faire plaisir à Oliver. On commence à être nombreux faut dire, surtout depuis que Oliver a décidé d'être pote avec cette pute de Jane Callaghan. Les réserves partent vite. Un convoi de bouffe, c'est une aubaine.
" Ok... Ca c'est pas dommage... J'espère que t'as les détails au moins ? Genre où, quand ? Sinon ca sert à rien, t'es au courant ? " Vas-y, vexe toi poupée, ca me fera rire...

Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Lun 16 Oct - 19:19
  • Summer Stanley
  • Kirke Balkiss
Delirium message
Bien que Balkiss n’eût pas spécialement envie de jouer jusqu’au bout, elle se dit qu’elle ne pouvait, de toute évidence, pas se défiler maintenant. Cet homme a l’air de déjà tellement détester les sorciers, mieux vaut leur montrer qu’ils sont en fait leurs semblables. C’était un peu tiré par les cheveux, mais il y avait un lien entre ça et ce qui poussait Balkiss à continuer sur le même ton : « Ah, finalement t’as quand même une once de connexion dans le cerveau, tu viens de dire un truc pas trop con, y a de l’espoir. » Elle haussa les sourcils d’un air de défi, ok challenger, let’s go play.
« Évidemment que j’ai toutes les informations, je n’aurais jamais bougé mon cul pour dire trois mots et partir. J’ai d’autres chats à fouetter figure toi. »

Elle sorti de sa poche un bout de parchemin qu’elle avait arraché à la va-vite juste avant de décamper pour Pré-au-Lard. De sa baguette elle écrivit en noir tout ce qu’il y avait à savoir. Lieu exact, mangemorts exécutant la mission, heure précise, itinéraire, destination : tout. Ca ne pouvait pas être plus clair. Par prévention, elle ensorcela le message afin que l’encre s’efface lorsqu’il aura été lu par Oliver Durham. Balkiss savait bien que le fait d’avoir utilisé la magie n’allait pas plaire au chien de garde qu’elle avait devant lui. Il était tendu, ça se ressentait. Elle lui tendit le mot et planta son regard dans le sien.

« Et maintenant ? Parce que je ne pense pas que l’effort pour venir ici ait été rentabilisé. Alors mônsieur le connaiseur, est-ce que tu n’as que de la gueule, dis moi tout ? »

C’était un risque à prendre, mais comme elle se l’était dit dès le départ : il fallait gratter cette carapace et voir jusqu’où cet homme était capable d’aller. Alors Balkiss lâcha cette phrase et attendit.
FDD
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Sam 28 Oct - 22:49
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


Elle est mignonne, la bonasse, mais elle se foutrait pas de ma gueule ouvertement, là, ho ?! Elle me prend pour un débile, ptete ?! Elle veut pas que je lui en retourne une aussi, tant qu'à faire ?! Putain, j'allais le faire, mais elle a du bol : faut pas qu'on attire trop l'attention... Faut qu'on reste en vie. Enfin surtout moi. Elle, de toute facon, elle va crever... Hahaha la pauvre, elle sait pas ce qui l'attend, hein ? Hein ? Quoi, ca te fait pas marrer ? Ah ouais, tu sais pas tout toi... Alors compte pas sur moi pour allumer ta poterne...

Bref, c'est pas le sujet, le sujet c'est... Pas lui claquer la gueule... Durham sera pas super content si je le fais... Nan l'important, c'est les infos. Ces putains d'infos. Ah bah au moins, elle a plus que deux neurones, elle me sort un parchemin... Ok, elle balance tout...
" J'espère que tu mets un de tes trucs de sorcier, là, parce que si je me fais choper avec ca, on est tous morts... " Eh ouais poupée, fallait pas me traiter d'abruti fini... Bon ca me fait mal à la bouche de le dire, mais y'a des fois où on est bien obliger d'utiliser la magie... Mais putain, vivement le jour où on en aura plus besoin... Les vrais humains arrivaient bien à faire des messages codés et tout ca sans leurs putains de sortilèges...

Bon je prends son papier pourri, là, je le fourre à l'abri dans ma tenue de merde, et quand elle m'adresse à nouveau la parole, je la regarde par en-dessous. J'ai pas levé la tête, juste les yeux, histoire de me dire qu'elle ne me voit pas commencer à me marrer. Bon en vrai, je m'en fous, qu'elle le capte ou pas.
" Attend, t'es sérieuse ? Tu viens de me traiter de teubé et maintenant tu veux qu'on rigole ? Tu veux que je te bouffe la chatte jusqu'à te faire crier ? Ou tu veux juste faire genre que t'es une grande ? J'vais te dire un truc : si chuis encore là, c'est parce que je sais faire marcher ma tête... Faut un peu plus de finesse qu'une grande gueule qui vit sa petite vie bien peinard comme toi... Mais maintenant, si tu veux jouer... " Je pose les coudes sur la table et je la regarde bien dans les yeux après l'avoir détaillée comme le bon bout de viande qu'elle est, ses nibards, ses cuisses, ses lèvres. " ... Jouons... Y'a des chiottes, on peut faire semblant, ou bien je peux te faire crier pour de vrai... Une bonne gonzesse qui écarte les cuisses, je dis jamais non... " Elle va se dégonfler...  " Alors, qui a que de la gueule ? "
Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Lun 6 Nov - 15:01
Respire. Expire. Ok, il n’y allait pas de main morte. Balkiss avait du mal avec les mots crus, lâchés comme ça sans pudeur. Elle aimait la subtilité, elle avait été éduquée dans la discrétion de la vie sexuelle. Bien sûr, elle n’avait rien d’une bonne sœur, mais souhaitait garder un niveau de classe. Putain, est ce que ce mec était vraiment – genre, comme ça ? Aussi dégueulasse, vulgaire, machiste ? C’était gerbant. Balkiss ne croyait pas que ce genre de spécimen existait vraiment, avec tous les clichés collés à sa peau. Face à cet homme qui faisait bien une tête et demie de plus qu’elle et deux fois son tour de hanche, elle ne pouvait perdre son calme et la jouer stupide. Il ne fallait pas oublier que sa présence ici était due à l’Ordre. Alors elle allait sortir de cette situation délicate d’une façon propre à elle même : avec classe et dignité.

Son regard vorace passe sur chaque partie du corps de la Kirke. Nausée. Après que le moldu ait terminé son ignoble discours, elle pose doucement ses coudes sur la table et détend sa tête sur ses mains. Elle plante ses yeux dans les siens. C’est la dernière chance de fêler la carapace. De voir si le porc est en fait meilleur que ce qu’il laisse paraître.
Balkiss s’exprime d’un ton calme, presque doux, comme si elle s’adressait à un enfant :

«  Ecoute moi, je préférerais casser ma baguette que de te laisser poser les mains sur moi. Déjà car tu ne me plaît pas, ensuite parce que tu as un comportement répugnant qui repousserait n’importe quelle femme, et enfin car je pense que tu joues un rôle. » Elle prit une rapide gorgée de sa boisson et continua : «  Je crois que personne ne peut être aussi outrageant. Je crois que tu prétends être quelqu’un que tu n’es pas. »

Balkiss haussa les sourcils. De toute façon si ce gars continuait d’enfoncer les deux pieds dans la boue, elle s’en irait. Elle avait remplie sa mission et rien ne la retenait ici.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Lun 13 Nov - 11:11
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


J'l'ai choquée ? Tu crois que je l'ai choquée ? Chuis pas sur... Bouah si surement, elle a tout l'air d'une princesse qui avait qu'à pleurer pour que papa lui offre un poney. Ou un chaton, si papa était pas trop trop riche. Mais elle fait bien genre, faut le reconnaitre !
Et puis elle se met sur ses coudes pour m'regarder droit dans les yeux. Ca c'est cool, j'me rince l'oeil sans probleme. Ca m'fait sourire, on dirait vraiment qu'elle veut faire la grande, nan ? En tout cas, on dirait qu'elle a vraiment décidé de me prendre pour un teubé... Quelle conne, y'a rien de mieux pour faire baisser la trique... MAIS vu le blabla qu'elle me sert après, ca vaut de débander, merde ! J'arrive pas à dévisser mon sourire tellement c'est con, et je finis même par me marrer. Ca veut dire quoi, son ptit discours ? C'est tellement du charabia, c'est vraiment débile ! Elle a compris ce qu'elle dit, au moins ??

" J'connais trois quatre gonzesses qui ont jamais rien trouvé à r'dire à mon comportement... " Plus que trois quatre, même... " Celles qu'ont pas apprécié, c'étaient des meufs qui pétaient plus haut que leur cul alors qu'il se trouvait autant dans la boue qu'le mien... " Elle a l'air de vouloir jouer, quand même... Alors j'me rapproche d'elle aussi... Après tout, c'est elle qu'a commencé... " Je sais pas ce que tu crois... Moi j'crois que tu sais rien, poupée... Mais j'vais être grand prince, j'vais te dire qui chuis... Chuis un homme. Un vrai. Pas un connard de sorcier qui fait des trucs pas catholiques avec un bout de bois. Mais si suffit que je te touche pour que tu bousilles ta baguette, j'peux t'aider, y'a plus désagréable pour arriver à ce résultat, tu peux m'croire. Les sorciers, j'les bute. Quand ils déconnent. " Je rajoute. Faut bien donner l'impression à ces piafs qu'on est leurs potes. " Les meufs, j'les baise. Surtout quand elles sont bonnes. Et les connards, j'les frappe. " Et y'en a une tripotée, surtout chez les piafs... " Alors ? Tu crois toujours que tu sais ? " J'ai plus trop envie de la baiser - quoique - mais j'ai super envie de la voir se faire la malle avec un air de princesse effarouchée. Quoi ? Tu fais chier, nan je sais pas vraiment ce que ca veut dire, mais mon vieux le disait tout le temps des pétasses qui font leurs mijaurées ! Alors ta gueule !
Invité
Invité
Anonymous
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Ven 24 Nov - 19:41
Balkiss observe patiemment l’énergumène déblatérer son discours. Les commissures de ses lèvres se hausseraient presque. L’écouter lister ce qu’il est ou ce qu’il n’est pas donne envie à la Kirke d’intervenir mais elle sait qu’il faut le laisser terminer d’expulser son ramassis de conneries. Il n’y a pas de pincettes à prendre, Balkiss a décidé de répondre d’un ton égal et cordial, rien ne sert de hausser le ton avec des mecs aussi butés.

« Connard de sorcier ? » Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts et la pointa à une distance raisonnable en plein sur le nez du moldu. « C’est quoi votre problème avec notre baguette ? Tu as peur, toi ? Non impossible, t’es trop un homme. » Le sarcasme était parfaitement palpable. On joue, on joue toujours. « En tout cas moi j’ai pas peur de toi. Et de tes grands airs de rouleur de mécaniques. Ça m’impressionne pas. Tu vois, j’ai rien contre les moldus, on devrait même être égaux selon moi. Mais c’est à cause de bonhomme comme toi qu’on n’y arrivera jamais. »

Peut-être qu’il allait s’énerver. Balkiss ne savait pas trop à quoi s’attendre. Pouvait-il être dangereux ? Avait-il une quelconque arme sur lui ? Couteau, flingue, arbalète ou que sais-je ? Elle se raisonna. Seul un profond idiot tenterait une attaque dans un bar de sorciers. De son côté, la Kirke n’avait pas l’intention d’utiliser la magie pour titiller le grossier personnage, seulement des mots. Et ils étaient bien plus percutants que la violence.

« Si ça te plaît de baiser des meufs pas très regardantes, grand bien t’en fasse. Mais non tu les baises pas les meufs. Les vraies meufs, tu sais, celle avec qui on peut construire quelque chose. Un truc qui vaille le coup. Elles tu les baises pas. T’es pas heureux, toi, ça crève les yeux. Les mecs comme toi finissent seuls. Moi c’est pas mon problème, ta voie tu la choisies toi même. Mais viens pas montrer tes gros bras devant des femmes comme moi. Qui oseront te dire que tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’au trou du cul et qu’il serait grand temps que tu développes quelques valeurs morales. Type tolérance. » Ah putain, ça fait du bien. « Je sais pas, je déduis. »
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Delirium message Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté Sam 30 Déc - 11:37
« Delirium message »
Quand on se passe des messages rigolos entre sorciers et Moldus


J'y crois pas, elle l'ouvre encore, la meuf... Putain, c'est bien ces considérations sur l'égalité des meufs et tout ca, mais dès que ca commence à réfléchir, une meuf, c'est chiant. Ca ouvre sa gueule de pimbêche et ca donne des leçons parce que ca se croit intelligente... Elles ont pas encore compris qu'une meuf intelligente, ca-la-bou-cleuuuu ! Et en plus c'est une putasse de sorcière ! Elle a toutes les tares... Enfin presque : elle est quand même bien bonne... Si seulement je pouvais lui filer une bonne leçon, là tissite... Ca lui rabattrait ses prétentions aussi sec... Mais même si on est dans un coin paumé, c'est un coin sorcier, et ses potes finiraient bien par s'énerver. Et je suis pas un abruti, je suis pas en position de force ici... Efface ce sourire de con de ta tronche, je suis pas un abruti, j'ai dit !

Et puis elle m'énerve ! Elle a quoi à insinuer que j'aurais la trouille ?! Merde j'ai plus envie d'être sympa, ni de sourire...
" Ce qu'on a contre vos merdes de baguettes ? Trois fois rien... Genre combien de vos putains de baguettes ont tué des gens, gratuit, comme ca ? T'étais où y'a 15 piges ? Chuis sure que tu te vautrais dans ta mousse de princesse, avec des plumes roses partout et que t'avais 12 crétins pour t'apporter tout le chocolat que tu voulais. Pendant que nous, on crevait comme des merdes. J'ai pas besoin de meuf pour construire, ca c'est un truc de neuneu qui vit dans son coton. Moi je construis avec mes balles, par la parole de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice ! Maintenant, t'alignes deux et deux, et fait marcher les trois neurones que tu prétends avoir ! Vous nous avez traité comme du bétail sous prétexte que vos baguettes vous rendent supérieurs, Dieu m'est témoin, Les ennemis de l'Éternel trembleront ; Du haut des cieux il lancera sur eux son tonnerre ; L'Éternel jugera les extrémités de la terre. Il donnera la puissance à son roi, Et il relèvera la force de son oint. " Chuis sure qu'elle a rien compris. Dieu, l'Eternel, tout ca, ca les dépasse, ces cons de sorciers... Ca me fait marrer. " Le bétail se rebellera, poupée... Alors réfléchis y bien... Maintenant, j'ai ce qu'il nous faut. Si tu veux pas baiser... J'vais ramener ca à Oliver... "


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Delirium message Empty
Re: Delirium message
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Commerces