AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Hélios C. Kark 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Hélios C. Kark 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Hélios C. Kark 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Hélios C. Kark 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Hélios C. Kark 3777389882
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

❝ Hélios C. Kark ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:15

Hélios Kark


Petit-fils de Mervyn Kark, fils d'Arutha Kark et Esmé Selwyn. Frère jumeau de Scylla Kark-Lagides.
Duelliste hors-pair, il s'est peaufiné tout le long de sa vie dans ce domaine.
Apprenti mage noire, il a eu un stage tout frais payé chez Sofia Dolohov, ce qui l'a changé (physiquement et mentalement)

Scylla Kark : Ma soeur, ma jumelle, ma chair, mon sang...


Salomé O'Ryan : Une attraction physique qui n'a pas lieu d'être mais qui existe malgré tout...


Rowena Dolohov : Une très bonne amie avec qui il partage beaucoup de similarités. Décidément l'amie de Scylla qu'il préfère.


Olivia Vaisey : Une belle femme forte, intelligence et engagée qu'il a connu d'abord à Poudlard. Ils ont ensemble été aux mines d'Ensenis et depuis, il lui voue un certain respect.


Willow Toufoulkan : Une adorable femme du peuple et du monde avec laquelle il adore discuter pour en savoir plus sur le peuple sorcier.


Zoltan Hunter & Anastaz Hunter : Zoltan n'est pour lui qu'un petit con d'Hunter et il sent que ce mépris est réciproque. S'il pouvait retourner en Hongrie et ne plus jamais revenir, ça lui ferait plaisir. Ça s'applique également à son frère, Anastaz.


Isilde Sabordage : Il la déteste, elle le déteste : c'est réciproque. Depuis l'attaque du château et son manquement à son plan tout à fait génial oui monsieur, ils ne peuvent plus se croiser sans que ça finisse en duel.


Chandra Khan : Elle le déteste, lui il la trouve seulement énervante. Il a tendance a bien l'ignorer. Néanmoins, ils peuvent compter l'un sur l'autre dans la bataille.


Nilhem Kark : Son très cher cousin. Il ne se sent pas menacé par lui mais il est enthousiaste à l'idée qu'il sorte de sa petite bulle et qu'il parle (spécialement aux filles) aux gens du monde.


Nero Callaghan : Il le veut mort mais il s'est promis qu'il vivrait pour sa soeur. Ça ne l'empêche pas de vouloir le rencontrer pour l'affronter en 1v1 torse nu sous la pluie pour lui casser quelques dents ou espérer que la vie sera assez généreuse pour l'achever.


Varian Dolohov : Meilleur poto depuis le passage en Russie. Une bromance tout à fait viril et platonique, sisi.


Valerian Lestrange : Un autre pote.


Amadeus Mckay : Son entraîneur en duel, avec qui il a une relation ambigüe à cause de leurs différences mutuelles.

Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:16
Vous pouvez poster Hélios C. Kark 2674291103
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Hélios C. Kark Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:17
Hélios C. Kark 1421956870

(Je laisse ma trace et je m'en vais)
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:21
C'est pour marquer ton territoire ? Hélios C. Kark 1421956870 Hélios C. Kark 3279543723
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Hélios C. Kark Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:26
Oui Hélios C. Kark 1421956870
Invité
Invité
Anonymous
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 20:56
Je viens taper l'incruste What a Face en vrai je viens en grosse touriste mais je tente quand même.

Recherches-tu des liens particuliers ? Hélios C. Kark 2457672794
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Hélios C. Kark Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 21:12
wesh Karky What a Face

j'ai une question pour toi : as-tu gardé le fait qu'Hélios était présent dans les Mines d'Enisis en février ? Hélios C. Kark 1533679780 puis sinon, un peu comme Wiwi au-dessus : recherches-tu des liens particuliers ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Sam 6 Jan - 21:54
Coucou !

Ayant des gros soucis de connexion Skype, je passe par la voie officielle pour venir te réclamer un lien passionnel ! Hélios C. Kark 3671103146
Comme tu t'en doutes, par passionnel, je veux dire que si tu t'étouffais avec ton bout de jambon je te regarderai crever passionnément et j'érigerai un temple au cochon qui as fournit le jambon ensuite Hélios C. Kark 1533679780

Bon, en vrai Zoltán va surtout faire des grands sourires à Hélios mais s'il peut lui faire des crasses incognito il se gênera pas et s'il voit Hélios tomber d'une falaise il s'installera à côté pour regarder le spectacle (pour te donner une idée ^^).
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Dim 7 Jan - 2:21
Avant de commencer : non je ne recherche pas de liens en particulier Hélios C. Kark 2457672794 J'y vais au cas par cas. Je suis tout de même ouvert à une fiancée pour Hélios mais je ne pense pas que ça intéresse Olivia, ni est voulu ou possible pour Willow Hélios C. Kark 974355758 Mais avec Zoltan, c'est quand tu veux /SBAF/

Willow : Alors étant donné le caractère de Willow, son statut de parvenu et son aura de boulet qu'elle se coltine, on s'attendrait à ce que ces deux-là ne se connaissent pas, ou peu, et qu'ils ne s'entendent pas. Hors, j'ai une petite idée ! Willow, avec son caractère un peu enfantin, et son côté un peu gauche (si je ne me goure pas sur le personnage Hélios C. Kark 874974031 ) correspond bien à l'image qu'il se fait malgré lui du peuple (c'est un peu méprisant dis comme ça mais il ne le pense pas du tout avec du mépris quoi). Il pourrait s'intéresser à elle comme si elle était une femme proche des gens ''normaux'' et voudrait apprendre à la connaître, pour qu'il puisse en apprendre un peu plus sur la société d'en-bas Hélios C. Kark 974355758 Éventuellement, Hélios pourrait s'attacher à Willow et vice-versa ?

Olivia : wesh ! Hélios C. Kark 761431504 Oui j'ai gardé le fait qu'il ait été aux mines, j'en ai même fait mention dans ma fiche Hélios C. Kark 974355758 Par contre, si tu veux un lien basé sur ce qui s'est passé dans cet event, tu vas devoir me raconter ce qu'a fait mon prédécesseur parce que je n'étais même pas inscrit avec Alice à l'époque Hélios C. Kark 874974031 Si comment Hélios a agi avec Olivia dans les mines n'invalide pas ça, je penserais à un lien positif avec Olivia. Hélios aime les gens forts (ce qui veut aussi dire les femmes fortes Hélios C. Kark 1002585553 ) et comme Olivia bah ça semble être son cas (de ce que je comprend du personnage) et se bat en pyjama oklm, je crois qu'Hélios l'apprécierait.

Zoltan : Je pense que cette relation sera réciproque du coup Hélios C. Kark 1533679780 Sans la passion pour Hélios, qui se réjouirait seulement du malheureux accident du jambon avant de donner une pension à la famille du cochon Hélios C. Kark 974355758 Hélios C. Kark 874974031 Je les imagine bien être hypocrites l'un envers l'autre, tout sourire mais surtout toujours prêt à se faire un sale coup si l'opportunité se présente (ce sera beau s'ils sont ensemble en event Hélios C. Kark 874974031 )
Invité
Invité
Anonymous
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Dim 7 Jan - 2:39
Alors possible oui (dans le sens où elle est toujours à marier), voulu par Willow non Hélios C. Kark 874974031 Mais Félix lui cherche un fiancé sang pur mais la réputation des Toufoulkan, j'imagine facilement que les Kark vont pas se tourner vers eux Hélios C. Kark 1533679780

J'aime beaucoup l'idée et en effet c'est Willow qui est un boulet sur pattes Hélios C. Kark 1533679780 son surnom devrait être Wrecking Ball xDDDD. Après oui Willow est "une femme du monde" dans le sens où elle voyage partout, elle s'adapte, elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire, elle parle à tout le monde peu importe le rang social Hélios C. Kark 3671103146 elle ne se protège justement pas assez, parle parfois trop vite sans réfléchir, elle fonce dans le tas. En bref elle a pu le rencontrer et lui parler sans remarquer qu'il lui parle parce qu'elle est pauvre ou que sa famille est assez basse et mal-aimée dans la société xD! Son frère fait de son mieux pour rattraper le coup. Et elle s'attachera à lui, elle s'attache à tout le monde Arrow pour elle tout le monde il est beau il est gentil même si chez certains c'est mieux caché que chez d'autres Hélios C. Kark 1533679780 ! Ironiquement, elle agit comme une petite princesse (merci l'éducation de papy) et elle est super maniérée, on dirait pas aux premiers abords qu'elle est pauvre vu qu'elle aime les belles choses et fait super attention à son apparence :3!
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Hélios C. Kark Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Dim 7 Jan - 18:46
Hélios C. Kark a écrit:
Olivia : wesh ! Hélios C. Kark 761431504 Oui j'ai gardé le fait qu'il ait été aux mines, j'en ai même fait mention dans ma fiche Hélios C. Kark 974355758 Par contre, si tu veux un lien basé sur ce qui s'est passé dans cet event, tu vas devoir me raconter ce qu'a fait mon prédécesseur parce que je n'étais même pas inscrit avec Alice à l'époque Hélios C. Kark 874974031 Si comment Hélios a agi avec Olivia dans les mines n'invalide pas ça, je penserais à un lien positif avec Olivia. Hélios aime les gens forts (ce qui veut aussi dire les femmes fortes Hélios C. Kark 1002585553 ) et comme Olivia bah ça semble être son cas (de ce que je comprend du personnage) et se bat en pyjama oklm, je crois qu'Hélios l'apprécierait.

en fait je n'avais pas de lien avec le précédent Hélios Hélios C. Kark 874974031 juste qu'Olivia était dans le même groupe qu'Hélios à l'event des mines Hélios C. Kark 974355758 sinon pas trop d'altercations sauf avec le pnj à l'anniversaire (ok, juste pour lui dire bon anniversaire, rien de folichon Hélios C. Kark 874974031 ). pendant l'event des mines, Hélios et Olivia n'ont pas non plus réellement interagi ensemble (okay, on a convaincu le pnj d'être de notre côté au début, c'est tout Hélios C. Kark 874974031 ) - puis le "gros" événement des mines côté Olivia a été le moment où elle a halluciné et foutu un pain à Henry ( magnifique double oui Hélios C. Kark 974355758 ) + celui où elle a failli crever avec Ashley et Henry à la fin à cause d'un phénix terroriste qui s'est explosé devant eux mais Arutha les a protégés à temps d'un protego - et a empêché la mine de s'effondrer d'ailleurs Arrow

bref, y'a tout à faire même s'ils se sont au moins croisés à ces deux moments-là Hélios C. Kark 874974031 sinon oui, Olivia a son petit caractère (en plus de se battre en pyjama pour aller poutrer essentiellement du phénix Arrow ) et n'aspire pas vraiment à devenir la future maîtresse de maison Hélios C. Kark 974355758
j'ai une (autre) question : est-ce qu'Hélios a été dans l'équipe de Quidditch à Poudlard ? car même s'ils étaient pas dans la même maison, ils auraient pu se combattre sur le terrain Hélios C. Kark 2457672794 (j'essaye de trouver un truc, je patauge Arrow )
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Dim 7 Jan - 21:26
Willow : Bah t'es parfaite alors ! Je t'adopte Hélios C. Kark 2674291103

Olivia : J'aime te voir patauger Hélios C. Kark 1381409719 S'ils étaient ensemble aux mines, alors il va se souvenir d'elle et en bien logiquement Hélios C. Kark 974355758 Sinon, Hélios ne jouait pas au Quidditch. Il était trop occupé à poutrer des gens en duel, vivre sa vie de coqueluche et étudier (bah oui, le paternel voulait qu'il soit bon en tout). Après, ils ont seulement 1 ans de différence donc ils doivent surement s'être rencontrer d'une manière ou d'une autre, d'autant plus qu'Hélios connaissait plein de gens (en plus d'être préfet de Gryffondor).

Oui ce post n'est pas très constructif mais je sais patauger aussi Hélios C. Kark 874974031
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Hélios C. Kark Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Lun 8 Jan - 12:44
ouais, je suppose Hélios C. Kark 874974031 et t'inquiète, Ollie sait ce que c'est de devoir avoir de bonnes notes

sinon j'avais oublié de te dire : Olivia est la cousine de Varian Hélios C. Kark 974355758 ('fin cousine "proche" on va dire vu que le père de Varian et Rowena est le cousin germain de la mère d'Olivia Hélios C. Kark 874974031 ) peut-être que ça peut jouer ? Hélios C. Kark 974355758 (j'avais pas fait la demande mais Olivia aurait grave pu être préfète en fait Arrow )
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 14:41
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Es-tu prêt ?

Rowena est la jumelle de Varian
Leur maman était une Kark (cousine d'Arutha) donc on est cousins
Rowena est une des meilleures amies de Scylla (avec Salomé et Ashley)
Rowena est une Gryffy (et a fait un peu de Quidditch)
Rowena était aussi dans les mines avec Olivia (qui est aussi sa cousine #touscousins)

Bonjour, je viens réclamer mon lien !
Il n'y avait rien de vraiment établi avec le précédent car il voulait voir au fur et à mesure.

Rowena est une bad-ass aux idées parfois violentes, qui protège les gens qu'elle aime,s'exprime un peu trop et porte les cuissardes avec style.

Tu veux être copain ? Hélios C. Kark 3777389882
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 17:00
Olivia : Bah avec tout ce que tu me dis, je pense que les deux pourraient avoir un lien positif sympa. Visiblement Hélios apprécierait beaucoup Olivia, en toute amitié Hélios C. Kark 974355758 (ce qui implique que la prochaine fois qu'un certain sang-mêlé mal coiffé voudrait te frapper, il ira lui faire sa fête Hélios C. Kark 317572934 ) Bref ça te ferait un copain chez les Kark et avoir un copain Kark bah c'est bien pratique Hélios C. Kark 1002585553 Si tu veux quelque chose de plus je suis ouvert mais je ne sais pas par où creuser dans ce cas Hélios C. Kark 2457672794

Rowena : ... Je n'étais pas prêt. Mais genre pas du tout.

En plus tu as été à Gryffondor à la même année qu'Hélios si je ne me goure pas. Avec tout ce que je lis je me dis... t'es parfaite en vrai Oo (non je ne sors pas) Pas de fur et à mesure avec moi, on doit avoir ce lien Hélios C. Kark 974355758 (oui je m'emballe mais je l'assume).

Ton caractère va vraiment bien avec celui d'Hélios (tout pareil, il peut avoir des idées violentes, veut protéger ceux qu'il aime...) et puis les cuissardes du style... Si tu n'as pas de lien de la sorte, ça te dit d'être une très bonne amie d'Hélios (j'entends par là proche de meilleure amie, ou carrément meilleure amie mais version féminine étant donné qu'entre bonhomme ça se passe avec Varian) ? On pourrait... poutrer du phénix ensemble, aller à des fêtes stylés ensemble, bref que de belles choses !
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 17:30
J'imagine, le monde n'est jamais vraiment prêt pour Rowena Hélios C. Kark 35180447

Je suis carrément ok pour qu'ils soient très bons amis. Je les imagine bien avoir pas mal trainé ensemble vu qu'ils étaient de la même maison, tandis que leurs jumeaux respectifs trainaient ensemble dans chez Serpy.
Pour la question de la meilleure amie, c'est un peu compliqué, Rowie a déjà 3 meilleures amies dont Scylla et est très proche de son frère. Cependant, Hélios fait d'office partie du cercle proche (cousin, frère de Scylla, rival du frangin...) donc je peux rajouter que c'est en plus par ce qu'ils s'entendent super bien. Elle peut le porter en haute estime.

Ca t'irait ?

Nous sommes amenés à faire de GRANDES CHOSES ENSEMBLE What a Face
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 17:52
Ouais ça me va ! Avec Varian, Salomé et Scylla (si elle revient à la raison Hélios C. Kark 1421956870 ) on règnera sur la galaxie. Toute. Entière.
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 11 Jan - 18:02
Gooooooood !

Par contre ça se passe comment entre Row et Hélios depuis son retour ?
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Lun 15 Jan - 21:28
Bah je pense que ça se passe un peu comme avant. Hélios a certes un peu changé (plus mature, construit physiquement, ''responsable'' mais aussi tourmenté) mais je doute que ça affecte beaucoup leur relation. Ensuite, depuis son retour Scylla a un peur de lui (parce que bon la magie noire toussa...) donc à toi de voir comment Rowena va ressentir le truc mais quant à lui, si elle continue de le traiter en ami son opinion d'elle ne change pas Hélios C. Kark 974355758
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 18 Jan - 11:34
Rowena aura de l'appréhension. Elle a pas revu son frère pendant 1 an (et c'est long). Du coup si ça se passe mal avec Varian à cause de cette entrainement, elle viendra défoncer la porte d'Hélios pour savoir ce qu'il s'est passé là bas. Hélios C. Kark 81020976

Après ça peut se faire IRP !
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Jeu 18 Jan - 16:00
*sent le bon drama qui arrive* Si tu penses que ton frère devient un peu chelou, viens défoncer cogner à ma porte, j'aime ça les RPs de dramas Hélios C. Kark 1421956870 Hélios C. Kark 874974031
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Ven 19 Jan - 14:40
Love love love drama !

Je me mets en contact avec le frangin pour imaginer une situation et je viendrais défoncer toquer à ta porte.
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Mar 6 Mar - 18:00
Je viens de capter grâce à ton message dans la fiche de Valerian que c'était difficilement imaginable qu'on n'ait pas de lien, tous les deux. Même promo, même maison, même participation au club de duels. Ca commences à faire beaucoup, non ? Hélios C. Kark 1533679780 Maintenant je pense que ça partirait plutôt sur du négatif. Hélios incarne beaucoup trop la superbe sang-pur pour Cha. Puis il porte le nom Kark. Difficile de faire plus pro-système, si je puis dire Hélios C. Kark 1421956870 Je les vois bien entretenir une franche inimitié depuis Poudlard. Mais tout en reconnaissant les aptitudes de l'autre ? Genre ils peuvent pas se piffrer mais savent que sur un champ de bataille ils peuvent compter sur la baguette de l'autre ?
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Mar 6 Mar - 18:51
Tu as tout à fait raison, ils doivent se connaître ! Alors dans l'ensemble je dis oui Hélios C. Kark 974355758 Cependant Hélios a tendance à respecter les gens qui ont des aptitudes qu'il valorise (duel en l'occurence) donc de là à parler d'inimitié... 'fin je ne le vois pas avoir une attitude semblable à celle qu'il a pour Isilde quoi Hélios C. Kark 2457672794 d'autant plus que Chandra est une basique rang 4 et bâtarde, il ne se sent pas trop menacé (ou ne se sentait pas) à Poudlard par elle Hélios C. Kark 974355758 Néanmoins, avec son caractère bien trempé (et pas en sa faveur Hélios C. Kark 874974031 ) ça aurait pu lui taper sur le citron oui, surtout si Chandra elle n'aime vraiment pas Hélios. A priori (je me laisse surprendre par mes personnages Hélios C. Kark 874974031 ) je dirais plus que Chandra l'énerve la plupart du temps mais il sait qu'elle a des compétences qui méritent considération (et qu'elle a assez de caractère et de hardiesse pour poutrer en combat, donc oui il pourrait compter sur sa baguette !). Je me rends compte que j'ai trop écrit pour une nuance mais voilà, si ça te plaît alors tout roule !

HS : ton nouveau vava est sublime Hélios C. Kark 3671103146
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Mar 6 Mar - 19:02
Merci petit chou Hélios C. Kark 2221140812

Alors, effectivement, Chacha c'est une morue quand elle s'y met. (Elle a pas la diplomatie de sa sœur ou de sa mère Hélios C. Kark 874974031) D'où le fait que, de son côté, son inimitié serait assez catégorique. Mais ça me fait bien marrer que Hélios ne soit pas forcément aussi "impliqué" qu'elle là-dedans. Voir ça l'agacerait encore plus : "Vas-y comment il m'ignore c'connard !"
Mais comme je disais, elle lui ferait confiance sur un champ de bataille pour poutrer du terroriste.
Contenu sponsorisé
Hélios C. Kark Empty
Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens