AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3777389882
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

❝ Isilde Sabordage - TERMINEE ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr14
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Sam 20 Jan - 16:37
Isilde Sabordage
FT JENNA THIAM

 

Nom(s) Sabordage
Prénom Isilde
Date et lieu de naissance 25 Mars 2025 - En mer, quelque part entre la Norvège et l'Ecosse
Nationalité Anglaise
Statut du sang Basique de rang 2
Statut civil Célibataire
Activité professionnelle Enchanteresse navale
Ville habitée Avalon
Faction Mangemort
Baguette Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
École Poudlard
Maison Gryffondor

 
Anecdotes & Caractère Ah, Isilde, si fière et si sauvage ! Sais-tu ce que l'on dit de toi ? D'aucuns racontent que tu es un électron libre. Tu ne tiens pas en place et tu es un inarrêtable moulin à parole, tu n'es jamais à cours de babillage, et par dessus tout tu es impulsive ! Combien de fois t'es-tu mise dans l'embarras à cause d'une action irréfléchie ? Comme cette fois à Poudlard où tu as jeté ce pauvre sang-de-bourbe par la fenêtre pour essayer ton nouveau sort de lévitation... Heureusement le sort avait été une réussite ! Mais le pauvre en est ressorti traumatisé à jamais. Mais bon, c'est vrai que c'était cocasse ! *rire snob*

On pourrait penser que ce tempérament est signe d'idiotie, mais ceux qui prennent le temps de te connaître se rendent bien vite compte que c'est tout le contraire. Ton esprit est en constante réflexion, les idées s'enchaînent à toute allure, tu imagines sans cesse de nouveaux concepts, tu t'interroges sur tout, et tu ressens le besoin d'extérioriser toutes ces pensées par des mots ou des actions. Et puis, les choses sont bien plus amusantes quand tout est spontané ! Sans compter que tu te délectes du risque. Et comment t'en vouloir ? Le frisson du danger est tellement grisant ! C'est pourquoi depuis ton plus jeune âge tu as une fâcheuse tendance à contourner les règles, parfois par besoin, parfois juste pour le plaisir.

Mais, Merlin soit loué, tu as appris à te modérer avec le temps. Les moult sanctions et les multiples sermons de ton père ne sont peut-être pas étrangers à cette évolution ? Aujourd'hui, tu fais preuve de bien plus de discernement. Du moins, tant que tu restes calme. Tu as encore des efforts à faire pour contrôler tes émotions, la colère notamment !

Mais derrière ton côté emporté, tu es très réfléchie, tu comprends comment fonctionne les choses et les gens, et tu sais les amadouer quand tu l'estime judicieux. Tu prends un malin plaisir à les attendrir, jouant sans vergogne de ton air candide et de ton visage d'ange pour te faire pardonner tes fautes. Il semble que tu caches bien ton jeu, et ce sang bouillonnant dans tes veines peut tout aussi bien se transformer en glace quand tu prends la situation au sérieux. C'est alors une Sabordage bien plus froide et calculatrice qui fait surface. C'est probablement dû à ton amour de la confrontation. Le conflit, qu'il soit verbal, physique ou magique, te fais vibrer. Mais tu as bien vite compris que ce petit plaisir nécessitait bien souvent calme et sang-froid.

Tu es une fervente partisane de la Hiérarchie du Sang depuis tes années à Poudlard, où l'enfant influençable que tu étais a été exposée à une propagande quotidienne. Tu es d'ailleurs très frustrée de ton rang dans la société, à Poudlard beaucoup étaient ceux qui ne manquaient pas de te rappeler tes basses origines. A cette époque, tu ne pouvais t'empêcher d'en vouloir à ta mère d'être de si basse extraction, tu étais convaincue que ton père aurait mieux fait d'épouser quelqu'un de son rang. Mais ça fait plus de trois ans maintenant que tu es sortie de Poudlard, et la proximité avec ta famille fait progressivement évoluer ton point de vue vers quelque chose de moins extrémiste. Plus le temps passe, et moins tu te satisfais de ta ridicule position de basique de rang 2. L'idée d'être limitée dans ta réussite à cause de ton sang pas assez pur est une idée qui t'insupporte de plus en plus. Il faut dire que tu es ambitieuse, très ambitieuse. Tu souhaites bien sûr ta propre réussite, mais aussi et surtout celle de ta famille. Tu es très fière de ton nom, et tu comptes bien prouver au monde que les Sabordage valent bien plus que tous ces snobs au sang pur ! Ah, je suis ému devant une telle ferveur, une telle loyauté à son sang, j'en pleurerais si je n'étais pas juste un narrateur immatériel. Parce que oui, même si ta relation avec tes parents sont parfois un peu compliquées, tu es fidèle à leur héritage, et tu aime chacun des membres de la famille, il n'y en a pas un pour qui tu ne donnerais pas ta vie – sauf Salazar évidemment, mais bon, ce maudit sang-de-bourbe ne fait pas vraiment parti de la famille.

Tu es terrifiée à l'idée que tout ce que les Sabordage ont bâti ne s'effondre. Il faut dire que beaucoup sont ceux qui ne vous apprécient pas. Tu es la première née d'une nouvelle génération de pirates, et tu sais qu'un jour sûrement la responsabilité de la famille pèsera sur tes épaules. Tu es convaincue que si la famille veut survivre à ce nouveau monde, elle doit s'adapter. Ne pas rester coincé dans le traditionalisme, innover continuellement, ne pas avoir peur d'employer de nouvelles méthodes, au risque de ne pas évoluer assez vite. Globalement, tu as confiance en tes aînés pour prendre les bonnes décisions, et tu les respectes profondément, en particulier ton arrière-grand-père, que tu vois comme un visionnaire de son temps, un homme qui a su faire s'élever les Sabordage. Il est probablement l'une des seules personnes qui t'intimide réellement, avec ton grand-père. Mais malgré ta déférence, tu les trouves trop mesurés dans leurs actions, trop prudents, et tu n'as pas vraiment tendance à suivre leurs conseils. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'ils en savent plus que toi – ou du moins c'est ce que tu crois ! En fait, tu suis rarement les conseils de quiconque, sauf peut-être de ta tante Arsenia que tu as pris pour modèle. Mais même si tu lui voues une grande admiration, tu comptes bien la surpasser un jour, et lui démontrer ta valeur !  

 
Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR ARSENIA SABORDAGE et est joué par MATEO. Il ou elle a 20 ANS, vit en CHOCOLATINE et a découvert le forum grâce à UN TOPSITE. D'après elle ou lui, le forum est SUPER ( C'EST CA QUE JE DOIS DIRE POUR ACCELERER MA VALIDATION ?). Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr14
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Sam 20 Jan - 21:43
once upon a time

25 Mars 2031

C'est mon aniversere ! Père m'a offère se journale de bore pour que je m'entrène à écrire bien, il m'a di k'il en écriver un ossi, et que sa l'aider a réfléchire et a prendre du recule sur les chose. J'ai pas besoin de réfléchire ou de reculer, mais je suis quan même contente. J'essairer d'écrire quelke chose tout les jour.


06 Juin 2032

Je me sui disputer avec mon frere sur la Gariette aujourdui. Je l'ai pousser par dessu bore presque sans fère exprès. Père l'a remonter en catastrofe Pamphil été tou mouiller et il pleurer c'été très drole jai beaucou rigoler et la Gariette ossi mais Père il a pas tro rigoler il été même très enerver et il m'a jeter ossi par dessu bore et la jai moins rigoler. J'ai cru que j'aller mourire mai heureusemen Tante Arsy m'a remonter. Je pousserai plus jamais Pamphil dans l'eau (quand Père est la).


11 Décembre 2032

Tante Arsy a lu mon journale de bore et elle a dis que sa lui feser saigner les yeux même si j'ai pas vu de sang, alore elle va me doner des lesson d'ortografe. J'ai pa très envi mais bon je veu pas que les gen saigne des yeux. Ah et ossi je me sui encore disputer avec Pamphil et après il y aver de la dorade a manger c'est mon poisson preferer mais Père m'a puni pour avoir embeter Pamphil donc j'aver pas le droit d'en manger mais Pamphil m'a donner la moitier de sa par et on s'est reconcilier donc j'ai manger de la dorade.

30 Avril 2034

On passe de plus en plus de temps à terre, Père et Mère ont dit qu'on devait commencer à s'habituer au plancher des vaches. Mais j'aime pas le plancher des vaches moi ! Surtout qu'eux ils sont jamais là en ce moment. Heureusement, pour que je meurs pas d'ennui il y a Pamphil (même s'il fait encore le bébé parfois) et Tante Arsy qui passe beaucoup de temps à nous faire des leçons (d'ailleurs j'ai plus de leçons d'orthographe, elle doit être contente de mon niveau. J'espère, parce que vraiment c'est NAZE !)


05 Mai 2034

Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuiejem'ennuiejem'ennuie JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE JEM'ENNUIE

18 Juillet 2035

Grand-Père a inauguré le Poséidon aujourd'hui, c'est vraiment le plus beau navire que j'ai jamais vu : majestueux, imposant, mais rapide et léger, et cette proue ! J'ai hâte de naviguer dessus !

01 Janvier 2036

Bonne année ! Mère m'a dit que j'irai à Poudlard dans quelques mois. J'ai pas envie, ça a l'air nul, moi je veux aller sur le Poséidon. Personne est jamais allé à l'école dans la famille alors pourquoi j'en aurais besoin ? Mais Mère a dit que c'était important, il y avait aussi Père et Grand-Père qui étaient d'accord, et même Grand-Père Claudicus. On ne dit pas non à Grand-Père Claudicus, c'est le plus grand pirate de tous les temps, il a toujours raison, alors j'irai à Poudlard. (un jour c'est moi qui aurais toujours raison et que les enfants écoutent)

12 Août 2036

On a fait mes courses de rentrée, j'ai ENFIN ma propre baguette ! Elle est trop bien, elle explose tout ! (littéralement, j'ai fait exploser une porte dans la rue alors que je jouais avec, Mère me l'a confisqué après ça)

01 Septembre 2036

Je suis crevée ! J'ai fais ma rentrée à Poudlard aujourd'hui, c'était fou ! L'école est gigantesque, bien plus grande que la maison, et il y a un plafond magique, et des fantômes ! Et on mange comme des rois, même Père et Grand-Père réunis pourraient pas tout manger ! Par contre c'est assez effrayant, tous ces gens que je connais pas, j'ai jamais été avec des gens que je connaissais pas, et là il y a que ça. Et on nous a assigné nos maisons, je suis une Gryffondor, c'est nul, c'est la maison la plus pourrie... j'avais supplié pour qu'on m'envoie pas là-bas (comme si ça pouvait changer quelque chose), moi je voulais être Serpentard.

20 Novembre 2036

C'est nul d'être basique 2, vraiment nul. Y en a pleins qui me regardent de haut, ça m'énerve ! En plus, il y a des basiques 1 qui croient qu'on peut être amis, ça m'énerve encore plus ! Heureusement je me suis fais un ami basique 2, il s'appelle Sean, il est marrant.

15 Juin 2037

L'année est enfin finie. Heureusement, cet endroit est vraiment un enfer. Je sais pas comment je vais tenir 6 ans de plus. Je veux vite rentrer.

31 Août 2037

On est reparti pour une année au pays des nazes, youpi. J'ai même pas pu naviguer pendant les vacances.


12 Octobre 2037

J'ai fais mon premier duel aujourd'hui, ça arrive tout le temps dans la famille, alors je savais comment ça marchait. N'empêche, je l'ai massacré. J'adore ça, je dois m'entraîner si je veux tenir tête aux troisième années.


13 Juin 2038

Cette année était pas si mal, les sang-purs ont arrêté de m'ennuyer depuis que j'ai balancé le sang-de-bourbe (Johnny, ou Jacky... peut-être Jerry ? j'ai oublié son nom) par la fenêtre. Je crois qu'ils ont peur de moi. Les basiques 1 et les sang-de-bourbe aussi d'ailleurs, ils y en a qui m'évitent et d'autres qui font tout ce que je leur dis, c'est marrant.


31 Août 2038

Pamphil fait sa première rentrée demain. J'espère qu'il sera un Gryffondor, qu'il me fasse honneur ! Ah, et si y en a un qui a le malheur de le frapper, je lui ferai manger sa baguette.  

14 Avril 2040

Sean est un génie des potions, UN GENIE ! Il a accidentellement créé une potion qui rend plus intelligent et qui donne une mémoire de fou. Il se souvient comment en refaire, alors j'ai proposé qu'on se mette à en vendre, ça pourrait nous faire plein d'argent !

20 Avril 2040

On a commencé à vendre (seulement aux sangs-purs et aux basiques 4, les autres sont trop pauvres et je leur fait pas confiance ils nous dénonceraient). Sean a observé quelques effets secondaires après que les effets de la potions se soient estompés (horribles démangeaisons là où tu sais, tremblements, vertiges, syndrome de la Tourette). Mais bon, ça les clients n'ont pas besoin de le savoir.

05 Mai 2040

Notre petite affaire a bien fonctionné, trop bien fonctionné. Il y a eu tellement de victimes des effets secondaire que ça a attiré l'attention des professeurs. J'ai mis beaucoup trop longtemps à réaliser le danger qui approchait. On a été dénoncé, mais heureusement Sean l'avait vu venir et a fait disparaître toutes les preuves, je sais toujours pas comment il a fait, un vrai sorcier ! Quand notre directeur de maison est venu fouiller nos dortoirs, il n'a rien trouvé. Il nous a quand même menacé et sermonné, mais je lui ai fait ma tête choquée/triste et ça a fini de nous laver de tous soupçons. L'opération est une réussite ! Sauf que Sean a du se débarrasser de l'argent aussi, ça c'est dommage. Mais bon, on s'est bien amusé.


04 Juin 2040

J'ai appris que Tante Arsy allait se marier, avec un SANG-PUR ! Les Sabordage dans la haute-société !


04 Octobre 2040

Depuis l'année dernière je travaille sur un nouveau sort de mon invention inspiré du maléfice de la conjonctivite. L'effet désiré est la perte durant une à deux minutes de la vue et de l'ouïe chez la victime, il faut qu'il soit rapide et souple d'utilisation, je veux l'utiliser en duel. Je pense que je devrais pouvoir le tester, mais Sean me dit que c'est débile et ultra dangereux de l'essayer maintenant. (cela dit il dit aussi que je suis blonde vénitienne, peut-on vraiment lui accorder du crédit dans ces conditions ?)


10 Décembre 2040

J'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai essayé mon sort dans un duel d'entraînement. Ça a presque marché comme je voulais ! A ceci près que le sort est un peu parti dans tous les sens puis qu'il m'est revenu dessus (et il ne rend pas sourd, juste aveugle (pendant encore une bonne semaine d'après l'infirmière (du coup c'est Sean qui écrit ce que je lui dit d'écrire, comme un bon petit esclave moldu (je t'emmerde connasse ! (là c'est Sean qui parle))))). Quoiqu'il en soit, je crois que je vais devoir travailler ce sort quelques années encore.


05 Août 2042

Jarold, le mari de Tante Arsy, est mort. C'est une catastrophe. Tante Arsy a l'air plutôt calme, étrange. Pourtant on vient de perdre notre ticket pour les sommets de la Hiérarchie du Sang ! J'espère qu'elle va se remarier avec un sang-pur, autrement on va devoir attendre au moins trois générations avant de purifier notre sang...

20 Mai 2043

C'est bientôt la fin de l'année, ma dernière année à Poudlard. Ça me fait vraiment bizarre, j'ai passé tellement de temps dans ce château. Et puis je suis un peu inquiète de laisser Pamphil livré à lui-même. Mais bon, ce n'est plus un enfant, ça devrait aller. C'est une nouvelle vie qui m'attend, une vie d'adulte. Je flippe, mais j'ai hâte.

24 Juin 2043

Voilà, de retour à la maison pour commencer ma nouvelle vie. Je sais déjà ce que je vais faire, j'en ai beaucoup parlé avec Grand-Mère durant les dernières vacances et par hibou, elle va m'apprendre à devenir la meilleure enchanteresse navale de tous les temps. Je suis douée avec les sortilèges, et l'idée de donner vie à des navires me plaît vraiment, donc ça devrait être bien ! Je commence mon apprentissage le mois prochain.

18 Avril 2044

Qu'on soit clair, j'adore mon travail, mais ça ne me suffit pas, en parallèle j'ai besoin de faire quelque chose de plus... stimulant. Du coup, j'aime bien partir m'amuser un peu, embêter nos moldus, ou Salazar, ou passer mes soirées dans des bars. Père n'arrête pas de me faire la morale sur mon attitude, c'est exaspérant. Il me traite comme une enfant et ça me met hors de moi.

01 Mai 2044

Aujourd'hui Père m'a fait une proposition surprenante. Il aimerait m'initier à la contrebande et autres affaires dites "louches" de la famille. Selon lui ça me mettra peut-être du plomb dans la cervelle. Ça c'est une super nouvelle, enfin un peu de reconnaissance pour mes capacités ! Il m'emmène à Londres le mois prochain. Je devrais peut-être demander à Tante Arsy de venir avec nous ?


25 Mars 2045

J'ai 20 ans aujourd'hui, quel âge étrange. Ce n'est qu'un chiffre, mais j'ai le sentiment d'avoir franchi un cap dans ma vie. J'ai le sentiment d'avoir plus grandi cette dernière année que durant tout le reste de ma vie.

28 Août 2045

Coupé de leur magie ?! C'est possible ça ? Ce qui s'est passé à Tinworth est juste terrifiant ! Je n'avais jamais envisagé le fait que je puisse perdre ma magie, maintenant cette idée me hante. Je ferai quoi si ça m'arrivait ? Je devrais peut-être apprendre à faire des trucs sans magie, juste par mesure de précaution... j'aimerais ne pas penser à tout ça, aux conséquences de ce qui arriverait si on était tous réduit à l'état de simples moldus, mais c'est plus fort que moi.


26 Février 2046

Je reviens d'un voyage à Londres, j'ai encore dû côtoyer plus de basiques 1 et de sang-de-bourbe que je ne l'aurais voulu, et je devais faire semblant d'être sympa en plus. Je commence à me demander si la Hiérarchie du Sang est aussi logique que je l'croyais. Certains parmi ces gens ne m'ont pas l'air idiot, ni déméritant. Et puis, que dire de moi ? Je vaut autant voire plus que la plupart des sang-purs, pourquoi ne pourrais-je pas bénéficier des même privilèges ?

01 Novembre 2046

J'hallucine, j'ai l'impression de rêver. Le Ministre de la Magie est mort et la Tour des Médias hors-service ! C'est un cauchemar, un véritable cauchemar ! Quand je pense que j'avais presque de la peine pour l'Ordre du Phénix, mais quelle bande de malades ! Ça craint, ça craint vraiment. Sans parler du fait que je peux plus regarder la TVM ! Et puis ils ont un truc pour faire disparaître la magie ! Ces imbéciles sont allés beaucoup trop loin, je crois que je n'ai jamais été aussi choquée et indignée ! Ça fait une demi-heure que je fais les cent-pas dans ma chambre. Je n'appréciais pas spécialement Mervyn Kark, mais il est au pouvoir depuis tellement longtemps, c'est en quelque sorte devenu un repère, un pilier de mon petit monde. Et maintenant que ce pilier s'effondre, tout tremble. J'ai le sentiment que tout est en train de changer, c'est vraiment inquiétant.

Apparemment, les Mangemorts sont reformés. Je demanderais à Père de m'introniser, ça ne lui plaira pas, mais cette fois-ci j'arriverai à le convaincre, je ne dois pas lui laisser le choix. Je refuse d'être  une simple spectatrice plus longtemps. Je vais leur arracher les plumes à ces Phénix moi !


15 Novembre 2046

Ça aura mis le temps mais Père a fini par céder, il comprend que c'est nécessaire. A partir de demain, Pamphil et moi deviendront officiellement des Mangemorts. Tout va être différent maintenant.


Situation en 2051
FT JENNA THIAM


Statut civil Mariée par accident, la fidélité est pour elle une véritable malédiction Activité professionnelle Enchanteresse navale Ville habitéeAvalon Faction Bâtisseurs, ça l'arrange de suivre sa famille pour la Compagnie.

Évolution de du tempérament : Isilde reste fidèle à elle-même. Perchée, impulsive et irréfléchie, elle ne s'est pas départi de son étonnante capacité à se retrouver dans les ennuis. Cependant ses années en mer à s’adonner à la piraterie l'ont endurcie. Elle fait moins de cas qu’auparavant de la vie humaine, elle se bat avec plus de sérieux et de violence, moins dans le style "bagarre d'ivrogne". Elle a beaucoup délaissé ce qui la rattachait à la terre pour s'affirmer davantage comme une enfant de la mer.
Chronologie :
2048 -
Peu de temps après la déroute des Phénix, Isilde a été rattrapée par la malédiction d'Elmutofritozo, un esprit ancestral. Transformée en monstre sauvage et difforme elle s'est exilée deux mois dans une grotte perdue au milieu de la mer. C'est Cassandra et Chandra qui viendront la libérer de son tourment. Après cet épisode elle rejoindra avec Chandra le navire familial, la Flèche Dévastatrice, où elles resteront pendant environ un an.
2049 -
Isilde reviendra quelques mois à Avalon quand la Khan décidera de retrouver sa vie sur terre. Elle ira ensuite voguer pendant un an et demi sur le Ragnarok, le navire d’Odin, où elle découvrira les plaisirs de la vraie piraterie.
2050 –
Un beau jour l’équipage a accosté sur une petite île du Pacifique où ils ont passé une soirée à se pinter la tronche avec les autochtones. Isilde s’est réveillée sans le moindre souvenir… et avec une bague au doigt ! Mariée pendant la nuit avec un autochtone qui ne parle même pas anglais, son alliance est maudite et lui impose de toujours rester fidèle à son nouveau mari et l’empêche de trop s’éloigner de lui. Elle le ramène alors à Avalon pour venir implorer l’aide de sa famille pour se délivrer de son triste sort.

Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Sam 20 Jan - 23:05
Isiiiiiiiiilde :**
Quel excellent choix ! Bienvenue parmi nous chère pirate ! Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 1533679780 Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 2528291154
Invité
Invité
Anonymous
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Sam 20 Jan - 23:09
La piraterie, c'est la vie ! Biennnnvenue ! Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3961010448
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr14
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 0:05
Merci ! pirat

J'ai hâte de commencer !
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 9:43
Ma petite garce de nièce Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 587073792

Tante Arsy est fière Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3671103146
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 9:46
Félicitations, te voici validée.

Tu rejoins les Mangemorts.

Et vive la piraterie Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3585711842

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 11:51
Je croyais avoir déjà dit bonjour...

Bonjour Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 1533679780
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 12:23
whoa, la fiche et la validation express, c'est beau Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3671103146

bienvenue jolie rousse Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 3279543723
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Tumblr14
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 12:24
Héhé, c'est que j'aime pas perdre de temps !

Merci à vous deux ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté Dim 21 Jan - 12:59
Hey j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue quoi ! Cette fiche éclaire oO

Donnnc.Bienvenue! Félicitation pour la validation! Et les pirates, c'est la classe Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE 1533679780
Contenu sponsorisé
Isilde - Isilde Sabordage - TERMINEE Empty
Re: Isilde Sabordage - TERMINEE
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées