AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 3777389882
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:50

Libera nos a malo
DELIVRE-NOUS DU MAL

Hélios C. Kark, Isilde Sabordage, Nero Callaghan, Obbie Kantaro, Sam Jones, Saîmen Lagides, Scylla N. Lagides
Avalon, 12 février 2047, 20h05
Son visage s’était dépossédé de toute couleur. Pas une teinte n’aurait été à la mesure de la colère qui figeait ses traits. De glace jusqu’à l’explosion, Arutha Kark tendit un peu plus l’oreille pour ne rien manquer de ce qui était craché sur les ondes. « Même sa femme en a eu marre de lui ! On raconte qu’elle sirote des téquilas enjaillées au soleil en compagnie de ses admirateurs.Il n’y a pas que les téquilas qui s’enjaillent si vous voulez notre avis ! » Ses ongles déchirèrent le revêtement de velours de son fauteuil dans un crack qui fit sursauter la domestique venue changer la bouteille de pur feu vide. Tremblante, elle déposa doucement la bouteille sur la petite table, intervertit le verre sale pour un propre et fila par la porte de service aussi rapidement que possible, ne connaissant que trop bien les coups de sangs fatals de son maître. « Mais laissons donc ce pauvre Arutha Kark tenter de se voiler la face pendant que le gouvernement dérape, encore une fois. - Elias Bonnephigur, Prêteur de la petite ville de Crêpevillette, a été arrêté dans la violence il y a deux jours. Officiellement, il est accusé d’avoir pioché dans les subventions données par le Ministère et l’argent se serait volatilisé, donc comprenez bien qu’on l’accuse de nous l’avoir donné. Officieusement, Elias a été arrêté parce qu’il a refusé d’imposer à ses concitoyens une nouvelle taxe destinée à reconstruire la Tour des Médias. C’est de sa poche qu’il a payé l’intégralité de cette taxe pour ne pas acculer les habitants de cette communauté et cet affront a été perçu comme un acte de rébellion. Chers amis, sachez que cet acte était seulement rempli de bonté et que c’est à cause de sa solidarité qu’Elias Bonnephigur est aujourd’hui enfermé à Azkaban… » La bouteille de pur feu toute vierge explosa et le liquide se répandit sur le tapis persan, assailli par la colère qui transpirait par tous les pores de la peau d’Arutha Kark, les tableaux vibraient contre les murs au rythme du dilatement de ses narines. « Ils ne savent pas ce qui les attend. Ils vont regretter d’avoir un jour osé siffler entre leurs bouches souillées le nom d’Arutha Kark. »

***


Avalon, 13 février 2047,  9h15
Philibert Fanchon est dans la réserve du Trick'N'Truite. Son visage potelé affiche une moue contrariée, le nez frôlant le bout de parchemin qu'il a déroulé devant lui. Les stocks de Rêve Éveillé ne correspondent pas aux ventes du mois. Il souffle des deux narines en pensant à son employée engagée récemment, une petite sang-pur que le prêteur de Bourg-Palette, sa petite bourgade du Yorkshire, lui a demandé d'embaucher. Elle est bien gentille mais n'a pas inventé le fil à couper la patacitrouille, cette petite. Et maintenant, Philibert se demande si l'air benêt qu'elle affiche continuellement n'aurait pas un rapport avec ses potions disparues. « Papa ! » Matthew, son fils et héritier débarque dans la pièce comme si un hippocampe magique avait élu domicile dans son derrière. Il semble essoufflé, ses cheveux bruns sont ébouriffés et ses yeux brillent d'une lueur bizarre. Agacé, le commerçant relève la tête vers lui. « Ah bah, tu tombes bien ! Il manque des fioles de ... » Le jeune homme l'interrompt. « Papa ! Il faut que tu lises ça ! » Tandis qu'il se fraye un chemin entre les caissettes de la livraison du jour, Philibert remarque qu'il sert entre ses doigts le dernier exemplaire de la Gazette des Sorciers. Nouveau soupir. « Matthy, tu ne vois donc pas que je suis face à un problème beaucoup plus important que les nouvelles du jour ! » Indifférent à la rebuffade de son paternel, le garçon insiste, lui fourrant le journal par-dessus le rouleau de parchemin. La Une s'étale devant les verres épais des lunettes de Philibert. « Qu'est-ce que ...» Ses joues rebondies perdent soudain toute leur couleur rosée. Matthew, lui, ne semble pas s'en rendre compte. Au contraire, il paraît tout excité. « C'est dingue, pas vrai ? Quand ils ont annoncé leur retour, je pensais pas qu'ils oseraient faire un truc pareil ! Hein, papa ? » Philibert continue de fixer les petits caractères devant lui et les deux photos mouvantes. Sur la première, Arutha Kark, co-leader des Mangemorts, pose avec un petit sourire fier. Fier, certainement, de son annonce donnée en exclusivité à la Gazette. Sur l'autre, une femme. Une jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas barbouillée de chocolat cette fois, il la reconnaît. Le basique est retourné à Avalon, en juin 2046. Sur la place de l'Ascension, avec les Détraqueurs, les statues géantes, les cris, le sang et la poussière. Oh oui, il y est ! Il la revoit le pousser sous un buffet pour le protéger de l'émeute. « Papa ? Papa, ça va ? » Il s'ébroue, reprend une mine neutre. « Oui oui ! Allez, reprend ça ! On a du boulot ! »

Il secoue le parchemin et le journal tombe au sol, le titre de la Une accrochant le rayon d'une chandelle. « EXCLUSIF : ARUTHA KARK ANNONCE L'EXÉCUTION PROCHAINE DE LA TERRORISTE ET FILLE DE JANE CALLAGHAN »

Non, décidément, ni le feutre ni le veston de Philibert Fanchon ne remettront jamais les pieds à Avalon.

***


Avalon, 13 février 2047,  9h20
Une à une les portes se claquaient sur son passage, symptôme bien affiché d’une colère silencieuse. Calliope Kark, taillée dans la fureur et l’exaspération arpentait en maître les couloirs de son château.  D’un revers de baguette, elle fit s’ouvrir l’ultime porte, et se défaisant tout à fait du calme et de la politesse qui la caractérisait cracha en un sifflement proche du fourchelang : « Idiot ! » Ses yeux renvoyaient à son frère les éclairs qu’il lui envoyait. D’un sort, elle envoya paître sur le bureau d’Arutha Kark l’exemplaire de la gazette du sorcier « Ça Arutha, ce que tu as fait, c’est exactement ce pourquoi père n’était pas prêt à faire de toi son héritier. » Un coup bas. Le seul qu’il méritait à son sens pour s’être arrogé le droit de décider seul du sort d’Elizabeth O’Meara. Après trois mois de cohabitation tendue, l’héritier sur la sellette venait de franchir un Rubicon aux allures de Styx. L’ancienne poufsouffle vit les jointures de son frère palir alors que ses doigts se fronçaient un peu plus sur sa baguette. « Retire-ce que tu viens de dire.» tonna-t-il.

« Non, ce que tu as fait, en plus d’être une trahison, est stupide et dangereux. Tu n’as absolument pas pensé aux conséquences, ni aux ris… » Un petit rire sec et nerveux la coupa, alors que le pacificateur se levait pour mieux toiser de toute sa hauteur celle qui ne serait à jamais que petite sœur . « Je n’ai pas peur des phénix. Ta crainte des représailles nous conduit tout droit à notre perte, il faut les écraser en.. » « En perdant l’un de nos seuls moyens de pression ? » siffla une Calliope qui soutenait toujours plus haut les regards dédaigneux de son frère. « Nous n’avons pas besoin de moyen de pression. On ne parlemente pas avec la vermine, on l’élimine. Nous avons tiré tout ce que nous pouvions de la Callaghan, elle n’a rien à dire. Son exécution aura au moins utilité, celle d’envoyer un message clair aux terroristes. « Quoi donc comme message, Arutha ? Celui qu’ils peuvent tuer Wilfric Mulciber ?» avait-elle presque crié. Les lèvres du sang-pur se pincèrent en une douloureuse crispation. Il n’y avait pas pensé. Calliope non plus, aveuglée par la fureur de la trahison, n’avait pas envisagé ce problème sous cet angle avant qu’Harmakhis ne s’empresse de pointer de la baguette ce problème épineux. « Je refuse d’être associée à ce fiasco Arutha. Ta stupide décision n’est ni celle du ministère, ni celle des mangemorts. « Si. C’est ma décision, et par extension, celle des mangemorts. Wilfric n’a rien à craindre, c’est une mine d’informations qu’ils ne sont pas prêts de lâcher de sitôt, et nous le libérerons bien assez vite. Je n’ai pas besoin de toi, ou de tes petites opinions Calliope. Pas besoin d’une mère angoissée, tout juste bonne à organiser des mondanités. Si j’ai besoin d’organiser une fête, je te sifflerai. » Une lueur mauvaise traversa son regard agité alors que déjà ses lèvres s’étiraient en un sourire goguenard. Il venait d’avoir une idée. « Mais même pour ça je n’aurais pas besoin de toi. Je vais faire de l’exécution de cette terroriste une fête. Quelque chose de mémorable, mais en ça je te dépasserai. Alors ne fais rien, Calliope, désengage-toi. C’est la chose la plus raisonnable que tu puisses faire, que tu aurais dû faire. De toute façon, je ne te laisse pas le choix.   » La Kark inspira bruyamment, douloureusement, pour tenter de faire refluer la vague de fureur qui noyait son flegme légendaire. À court de mots, comme tout Kark perclus de colère, elle ne voyait son salut que dans un sursaut de baguette. Dans un ultime acte d’abnégation, elle expira, tout en contenant la haine qui montait à ses lèvres. Non, elle n’avait pas le choix. Désavouer publiquement Arutha, elle ne pouvait s’y résoudre. Diviser les mangemorts était une folie qu’elle ne pouvait se permettre. Quant à faire annuler l’exécution, impossible. Maintenant que l’annonce publique avait été faite, reculer aurait été faire preuve de faiblesse. Comme bien souvent, elle accepta l’offense, s’arma de la détermination qui l’avait fait entrer chez les Poufsouffles pour voir plus loin, réparer les dégâts. Elle irait sauver Wilfric Mulciber, empêcherait son frère d’encore une fois, tout ruiner.

***


Vivecime, 13 février 2047,  19H35
La salle est remplie d'une rumeur intense, laquelle s'est, à mesure des minutes, transformée en un brouhaha indistinct. On s'entretient en duo, en trio ou en groupes. Certains tons se veulent calmes ou pragmatiques, tandis que d'autres sont beaucoup plus virulents. Jane Callaghan observe les hommes et les femmes présents d'une œillade impénétrable, s'attardant sur les visages qu'elle connait le mieux. Obbie Kantaro, entouré de Bruce Blackburn et de Scarlett Fuller, que Zakary Cooper tente, tant bien que mal, de ramener à la raison quand les deux premiers se persuadent qu'une bonne détonation serait la réponse à tous leurs problèmes. Son regard dérive vers un autre groupe. Le Conseil d'Oliver Durham a été invité pour l'occasion et ses membres déchus semblent aussi déplacés qu'indifférents à l'effervescence générale. La leader Phénix s'estime déjà « heureuse » qu'ils aient pris la peine de se déplacer jusqu'ici, quand on sait la décision qu'elle a prise près de trois mois plus tôt. Il en va de même pour le duo quelque peu en retrait. Charlotte et Henry Windsor affichent la mine impassible héritée de leur jeunesse royale que même quinze ans d'errance ne sont pas parvenus à ternir. Impossible de déchiffrer leurs pensées.

Une main se pose sur son épaule, la rappelant à son devoir. « Tout le monde est là. » l'informe Elfrida Bibine. En tant que gardienne de Vivecime et alliée de toujours, Jane aurait difficilement pu se passer de sa présence. Qu'elle trouve presque réconfortante en cet instant. Elle acquiesce. Un simple raclement de gorge de sa part et les conversations cessent. « Je pense que vous savez tous pourquoi je vous ai demandé de venir. Un de nos alliés à pu nous faire parvenir un exemplaire de la Gazette d'aujourd'hui. Nous avons donc appris qu'Arutha Kark comptait faire exécuter Lizzie sur la place de l'Ascension dans quelques jours. Aussi, il nous faut décider quelle action nous allons mettre en oeuvre afin de l'empêcher. Avant d'élaborer un plan, si vous avez des suggestions, je vous prie de m’en faire part. » Le débit de sa voix est atone, comme si prononcer chaque syllabe lui coûtait un effort presque surhumain. Plus les semaines passent et plus garder la tête froide, séparer son instinct de mère et son statut de cheffe devient difficile. Elle voit Obbie qui va pour parler. Interrompu par un lourd accent écossais. « J'en ai une. Ne rien faire. » Un silence glacial s'abat sur l'assemblée, tous les regards se tournant vers le moldu qui a prononcé ces deux phrases. L'ancien bras droit de Durham, Tomas McFadden. « Il a dit quoi le bouffeur de haggis ? » Scarlett, outrée, le dévisage avec morgue. Quant à Obbie, il paraît prêt à lui sauter sur l'échine. Mais Tomas ne se démonte pas. « Préparer une mission pour sauver un seul de vôtres, quand des dizaines d'autres pourraient y rester, qu'y aurait-il de sensé là-dedans ? Je comprends que pour vous, ce choix puisse paraître impossible, pourtant, il faut l'envisager. Une vie pour tant d'autres. Cela en vaut-il seulement la peine ? » Le visage de Bruce Blackburn a viré au cramoisi. « Je vais te montrer la valeur des gens à grands coups de savates, tu vas voir. » Restée silencieuse, la Callaghan lève alors la main, intimant le calme. « McFadden, permettez-moi une question à mon tour. Si cela avait été Oliver à la place de Lizzie, qu'auriez-vous fait ? » Soudain, l'écossais semble se dégonfler quelque peu. « La question n'est pas là, Madame Callaghan. Nous parlons d'une ... » « Nous parlons de ma fille, McFadden ! Nous parlons de l'une de nos enfants, de l'avenir de notre cause ! Nous parlons de rester là, à attendre, pendant qu'un Feudeymon la brûle vive sur un bûcher, devant une foule gangrénée par un demi-siècle de dictature, d'inégalités et d'inaction ! Nous parlons de laisser le champ libre à la progéniture dégénérée de Kark au nom de votre peur, McFadden ! C'est donc cela que vous voulez ? Laisser à la société penser que nous avons trop peur pour intervenir ? »

Silence de mort face à l'embrasement soudain de la normalement, si pragmatique et calme Jane Callaghan. Même ses pupilles luisent d'un feu qu'elle refuse de voir consumer Lizzie. Ou n'importe lequel de ses alliés, d’ailleurs. Elle refuse que la cruauté l’emporte. Tomas ne réplique pas. En revanche, Henry Windsor le relaie placidement « La place sera probablement plus que sécurisée. A quoi pensiez-vous ? » L'Irlandaise inspire, les yeux brillants. « A un autre angle d'attaque. Scarlett ? » La concernée rejoint la leader Phénix, renversant une besace sans fond sur la table. Plusieurs rouleaux de parchemins tombent sur le bois, l'un d'eux se déroulant pour révéler son contenu à l'assistance. Des plans. Ceux du Château Kark. « Il paraît que cette petite pine d'Arutha a prévu une petite sauterie pré-barbecue. Alors mettez vos plus beaux costumes les gars, on part jouer les pique-assiettes ! »

***


Avalon, 16 février 2047,  19H00
Jamais la salle de bal ne lui a paru si grande, si inspirante, si fastueuse que ce soir. D'un point de vue tout à fait objectif, Arutha Kark peut affirmer qu'il a rendu honneur à son père avec son idée brillante ! Peut-être même l'a-t-il surpassé ! Car le tout n'était pas de se débarrasser du parasite Callaghan en grande pompe devant une assemblée pendue à la balance de Dame Justice. Non, il voulait également que sa faction, son héritage légitime et celui de son fils, puisse fêter dignement les préquelles d'une des plus belles victoires de leur camp. Que les Mangemorts comprennent quel excellent leader il ferait. Seul. « Tout est prêt, Monsieur Kark. » Déférente, Louisa se présente devant lui la tête baissée. La cheffe du personnel a tout organisé seule, cette idiote de Calliope ayant refusé de faire la seule chose qu'elle maîtrise un tant soit peu dans son son insignifiante existence. Où peut-elle bien être, ce soir ? Il l'ignore et à dire vrai, il s'en moque. Sa soeur n'aurait pas le cran de venir gâcher sa réception, aussi considère-t-il que son absence ne peut que lui être préjudiciable à elle, tandis que sa popularité à lui ne fera que croître. « Bien. Qu'on ouvre les portes, dans ce cas. » Et il se détourne, sans un regard ni même l'esquisse d'un remerciement. Elle n'est qu'une basique et lui, il est l'héritier de Mervyn Kark. Ce soir, il attirera cette lumière qu'il a plus que mérité.

***


Ecosse, 16 février 2047, 22H46
« Nous y sommes presque. » La voix d'Harmakhis résonne faiblement dans le murmure de la forêt. Si l'île paraît déserte, chacun ci-présent sait que c'est loin d'être une réalité. A moins d'un kilomètre de là, les terroristes se terrent, veillent sur le précieux trésor qu'ils ont réussi à ravir en novembre. Wilfric Mulciber. Et qui risque de perdre considérablement en valeur à cause du fils inconséquent de feu son ami. Quelque chose lui frôle le pied. Un rayon de lune accroche le reflet d'une ligne d'écailles. Il l'ignore, fixé sur son objectif, son regard dérivant juste un instant sur Calliope. « Prête ? » Un hochement de tête déterminé lui répond. La troupe continue son ascension vers la grotte. Vers la libération.

***


Quelque part, 16 février 2047, 22H50
Des respirations hachées au souffle court. « C'est bon ? Tu l'as ? » On lui réplique d'un grognement. «   Mais grouille, putain ! » « Oh ! Et ! Je fais ce que je peux ! T'es bien mignon mais voilà hein, désactiver ce genre de runes, c'est pas  comme éviter de mettre son pied dans un piège à loup, hein ! Bon ! Hein, voilà ! » « Bordel mais parle moins fort, Joe ! » « C'est toi qui me fous sur les nerfs, Mo ! » Les deux Phénix se taisent, boudeurs. Quelques instant plus tard, une lumière bleuté filtre du sol avant de s'éteindre tout à fait. « C'est bon, je l'ai eu, Mo ! » Ils exultent. Pourtant, ce n'est que le début. Les prémices de la bataille. « Bravo, Joe ! Je préviens les autres ! » Le signal est envoyé. Ca y est, ils vont pouvoir entrer.

***


Château Kark , 16 février 2047, 23H07
Chargé de ses deux plateaux, Podrick se dépêche de traverser le hall d’entrée en direction de la salle de bal. Si les petits-fours viennent à manquer, cela risquerait de lui retomber dessus et vraiment, Podrick n’a pas envie de retourner dans les quartiers négriers d’Ajay Shafiq. Sauf qu’il a à peine atteint la moitié du hall qu’un bruit lui fait tourner la tête vers les portes. L’instant d’après, il se retrouve nez-à-nez avec un visage. Masqué. Il y en a même plusieurs. Les plateaux s’écrasent et sans réfléchir, le voilà qui se met à courir. Il lui semble qu’un éclair de lumière le frôle mais il n’en est pas certain. Il est obligé de ralentir dans la salle de bal. Ses yeux cherchent. Trouvent. « Maître Kark … » Arutha est contraint de délaisser ses très purs interlocuteurs. Interrompu par une vermine. L’avada n’est pas loin, tout dans son regard le dit. « … Le Château. Le Château est attaqué ! » Et Podrick s’affaisse, en proie à un violent malaise. A l’image de celui qui envahit bientôt l’assemblée : on écarquille grand les yeux tandis que la nouvelle se répand. Telle une traînée de poudre.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:50
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… SBAFF ! Laissons l’elfe platine a ses observations sinistres, et inaugurons dans la joie et l’hémoglobine ce premier event de la saison 2. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les attaques :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel : vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.

Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Harmakhis Lagides
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Harmakhis Lagides
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Célébrité : Ben Kingsley
Crédits : Kim

Age : 75 ans.
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Noctra Lagides.
Métier : Directeur du Bureau Inquisitorial & Membre du Conseil Mangemort
Baguette : Bois de Mélèze, cheveu de sirène, 29,3cm. Rigide et droite.
Dialogue : [color=#ff9933]
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 2 Fév - 22:28
« Premier tour »
Arutha Kark & Louisa Thompson


« Alors si je résume, maintenant il faut qu’on trouve un Kark qu’on l’embarque avec nous afin que son sang lève le maléfice protégeant les cellules du sous-sol ? C’est ça ? » La panique d’Alfred était contagieuse imbibant le placard dans lequel les cinq phénix avaient trouvé refuge. C’était la seconde fois depuis leur arrivée dans le château que le phénix transi de peur demandait à reformuler le plan, et au moins la douze mille cent cinquantième fois de la journée. Des narines de Sira, comme des naseaux d’un dragon s’échappèrent un furieux soupir d’exaspération.  « Oui. » répondit-elle d’un calme douloureux. « On attend seulement le signal pour passer à l’action. » Elle n’aurait pas dû lui en vouloir à ce point, c’était normal d’avoir peur, normal de vouloir se rassurer. Après tout, il faisait partie de l’escouade chargé de sauver Lizzie O’Meara. Pas la mission la plus simple, ni la moins dangereuse. Mais ils étaient prêts, presque préparés, chacun savait ce qu’il avait à faire, et dans l’équipe il y avait Obbie Kantaro. Cette seule présence suffisait à la rassurer, quand tout dans la bâtisse Kark la faisait frissonner. «  Et c’est quoi déjà le signal ? » En réponse au couinement d’Alfred une clameur se fit entendre. Ça y est, on les avait découvert. « C’est ça. C’est le moment. » Les grand yeux d’Alfred s’écarquillèrent en une expression de pure panique alors que Nero Callaghan ouvrait furieusement la porte du placard à balais.

***

La bile au bord des lèvres. Arutha s’évertuait à distribuer des ordres que la multitude de bulles de champagne rendaient confus. La haine en fil rouge, il fallait tuer la vermine, exterminer ses rats qui s’infiltraient chez lui. Ne pas lui donner raison. Pas à elle. Pas à : « Calliope » cracha-t-il dans un haut le cœur. Peut-être qu’elle l’avait vendue à ces terroristes pour le simple plaisir d’avoir raison, pour lui nuire. Oui peut-être. Qui d’autre aurait pu venir à bout des sécurités de l’imprenable château Kark ? « Monsieur Kark ! » L’appel chasse ses ombrageuses pensées alors que se dresse devant lui la domestique. « Des phénix tentent de s’infiltrer dans la cave, ils savent où se trouvent la captive. Il faut absolument les en empêcher et rétablir la sécurité du château !»

« Je sais parfaitement, ce qu’il faut faire. » Ses yeux lancèrent deux éclairs de haine et de mépris à la sorcière. Pas besoin qu’une basique ne lui donne des ordres. « Pardon, Monsieur. » Elle courba docilement l’échine en une posture de soumission qu’Arutha ne pouvait qu’apprécier. Le regard fiévreux du pacificateur se posa sur ses deux enfants qui l’entouraient, son beau-fils, et une rousse dont il se souciait peu de connaître le nom. « Il faut sécuriser le sous-sol, suivez-moi. » D’un mouvement sec qui fit virevolter sa robe de sorcier avec élégance il fit volteface s’élançant hors de la salle de bal. Il fallait gagner d’abord le salon pour gagner l’accès dérobés des couloirs de la domesticité et rejoindre l’escalier s’enfonçant dans les profondeurs du château. À peine ouvrit la porte d’un sort que déjà un comité d’accueil se découpa dans son champ de vision. «  Salut les peines à jouir, alors on se fait une petite fiesta sans inviter les copains ? ‘Savez pourtant bien que pour foutre le feu à une soirée, il faut inviter les phénix. » lâcha l’un des phénix masqué par un simple bandanas et d’un ridicule chapeau à la gloire des Canons de Chudley.

Sira sous la cagoule qui voilait sa peau d’ébène roula des yeux, que leur plan se déroule à la perfection et qu’ils trouvent comme prévu des Kark ne justifiait pas cette fanfaronnade provocante. Préférant l’action aux bouffonneries déjà sa baguette dessinait dans l’air un maléfice. : « Incarcerem »


Quel Mangemort se fait prendre au piège ?
Oui/Oui : Arutha.
Non/oui : Hélios
Oui/Non : Scylla
Non/Non : Saimen

«Informations»

Contexte général
ϟ Mangemorts : En votre qualité de porteur de la marque des ténèbres, vous avez été cordialement invité par Arutha Kark à ce bal de bon goût qui célèbre l’exécution prochaine de la terroriste : Lizzie O’Meara. VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 1533679780 Grosse ambiance chez les mangemorts ! Vous vous amusiez bien à danser, picoler comme des trous dans cette ambiance hautement festive , quand les phénix se venu mettre le feu  (presque littéralement) à la piste de danse en attaquant le château. Votre petit groupe s’est fait entrainer par Arutha Kark dans le salon, et va devoir stopper les assaillants phénix cherchant à se rendre au sous-sol où se trouvent la précieuse prisonnière (enfin ce qu’il en reste).
ϟ Phénix: Un portoloin vous a fait atterrir directement dans un placard du rez-de-chaussée. La mission de l’escouade, loin d’être simple, est d’aller récupérer Lizzie. Ils ont un plan du château et une idée générale de ce qui les attend en termes de sécurité. Ils savent surtout qu’ils doivent récupérer un Kark, ou plutôt son sang pour passer l’une d’entre elle. Donc avant de s’élancer dans le sous-sol ils doivent choper un Kark. Bonne nouvelle trois viennent de leur être livré dans le salon.  

Organisation spatiale
ϟ Pour plus de clarté, voici un plan du rez-de-chaussé rez-de-chaussée.

ϟ Les Mangemorts vous étiez dans la salle de bal, vous avez traversé le hall pour arriver dans le salon. Les Phénix vous étiez dans le placard, une fois que les mangemorts ont compris qu’ils étaient attaqués vous êtes allé très rapidement dans le salon, comme cela avait été convenu dans les préparatifs.

Équipement et autres modalités :
ϟ Pour les Phénix ou les NI prétendant encore être d’honnêtes citoyens (traîîîtres !) : n’oubliez pas de prévoir quelque-chose pour vous dissimuler le visage une fois le signal lancé ou une fiole de polynectar Wink


ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskonfé ? Connaissance à grands coups de baguette ? Allez, soyez pas timides, ce n'est jamais que le premier tour ! VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 1533679780

ϟ Vos PNJs
Côté Phénix, vous êtes accompagnés par Sira Koita, phénix depuis maintenant un an, cette basique de rang 3 est une pacificatrice peu reconnue dans son travail, et pourtant habile. À 26 ans, elle se retrouve totalement dans les idéaux phénix et nourrie le secret espoir de voir un jour renaitre le corps d’élite des aurors.  Bien moins vaillant que cette gryffondor, Alfred Hamidesbaite ce basique de rang 1 de 45 ans a rejoint l’ordre en même temps que Sira. Soigneur de talent, sa connaissance encyclopédie des créatures magiques font de lui un atout pour l’ordre. Et spoiler alert, il a été sélectionné pour cette mission justement parce qu’il sait s’y prendre face à elles.

Côté Mangemort, vous avez avec vous le tumultueux Arutha Kark, co-chef des mangemorts, et chef des pacificateurs. Certes encore un peu ivre, c’est un as de la baguette et de la magie noire. Vous allez souffrir. VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 1533679780 Il est accompagné de la fidèle Louisa Thompson  » sorcière basique à la tête de toute la domesticité Kark. Sa poigne de fer, sa détermination et son sens pratique peut en faire une ennemie redoutable.

Pour Alfred, Sira, et Louisa, il vous faut un oui/oui pour les blesser significativement. Un simple oui ne fera que peu de dégâts.

Pour Arutha, il faut un Oui/oui pour l’atteindre, mais même dans ce cas de figure il ne pourra être que légèrement blessé.

ϟ Résumé Alors que les mangemorts quittent la salle de bal pour gagner le salon, ils tombent sur cinq phénix. Sira emprisonne Arutha.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera dimanche 4 février 2018 à 19h.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 2 Fév - 22:28
Le membre 'Arutha Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 0:13
Oublier. Tout oublier.  « Un autre verre, s’il vous plaît…. Oui encore du fort s’il vous plaît, pur feu. » Il boit encore. En temps normal, Hélios sait se contenir. L’alcool ouvre des portes qu’on voudrait garder sous serrure. Que ce soit un mot de travers, son petit-déjeuner l’envie de faire un enfant, faut garder ces bouteilles en laisse. D’autant plus que l’exemple d’Arutha réussit toujours à la convaincre du bien-fondé de la modération.

Mais pas ce soir. Oui, la décision de son paternel est sanguine. Irresponsable, grotesque… Depuis quand fête-on les exécutions ? Oh oui il veut que la Callaghan meure – et dans d’horribles souffrances – mais de là à fêter comme des barbares… « Une idée de moldus, oui ! » « Pardon ? », réplique une convive. « Non, rien, désolé. », se défend le Kark en quittant la femme à vitesse grand V. Et j'ai soutenu cette idée ! La loyauté au père l’y a forcé. De quoi faire rouler des yeux Scylla plus vite qu’une roue de charrette huilée. Je n’arrive plus à penser… je devrais arrêter là. Il évite le regard de sa sœur, honteux. Ah mais pourquoi je fais ça ? Elle m’évite de toute manière !

Il se morfond en sourires amers entrecoupés jusqu’à que la nouvelle tue cet embryon de soirée. L’épée de Damoclès est tombée. « Le Château est attaqué ! » Dès que ses oreilles au sang-pur l’entendent, Hélios sort sa baguette, l’échappe, se penche et la rattrape de justesse. Le célèbre duelliste dans toute sa splendeur. Il vole un verre d’eau à un parfait inconnu et l’avale d’une traite. Il rejoint Arutha pareil à un molosse ivre et le suit jusqu’au sous-sol. Concentre-toi. Est-ce si surprenant, cette attaque ? Allez, élimine l’alcool. Répète : tu es plus fort que la boisson, tu es plus fort que la boisson… tu es… Scylla ? En dehors de toute volonté, Hélios lance son plus grand regard de fragile à sa chair, son sang, sa jumelle en envisageant des scénarios d’horreur à faire frémir d’excitation sa magie noire. Elle ne devrait pas être là… Trop tard pour la dispute, je dois la protéger. À tout prix.

La porte s’ouvre dans un fracas et les adversaires – ces ignobles terroristes ! – se dévoilent à eux. Hélios lance un regard mauvais au con qui a ouvert sa grande gueule avant de répondre : « Il faut dire que vous faites du bon bois. » Sa phrase finit par un hoquet délicieusement involontaire. Avant que la taille du phallus entre en jeu, une de ces déviantes attrapent son père d’un Incarcerem. Papa… Malgré tout le dégoût que lui a inspiré Arutha ce soir, le fils en lui réagit de suite. Il vise Siria de sa vision partiellement mouvementée. « Ava...da Kedavra ! » Rien ne se produit. « Avada Keda... » Une déflagration magique explose de sa baguette magique, l'envoyant valser vers l'arrière. Il passe par la fenêtre en toute violence avant de s'écraser dans le corridor tel un Toufoulkan. La loose atteint des niveaux existentiels.

R O L L:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 0:13
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 1:20
Le Cygne Pâle avait, pour ce soir, délaissé ses atours de circassienne au profit d'une autre parure. Celle qu'elle portait de moins en moins et surtout, aussi peu que possible. Celle de jeune femme de la bonne société. Oublié strass, paillettes et tutus enchantés ! Bonjour robe longue, cheveux lâchés en boucles savantes et talons hauts !

Pour une fête.
Une fête en l'honneur d'un meurtre.

Profitant d'un rare instant où quelque rombière ne s'était pas précipitée sur Saïmen et elle, désireuse de se montrer en compagnie du couple le plus en vue de 2046 - au moins - et surtout, le plus mystérieux - quelles étaient ses rumeurs étranges, selon lesquelles ils ne vivraient peut-être pas ensemble ? -, elle avait jeté une oeillade où suintait le dégoût vers son père. Arutha, éméché, encore plus éloquent et gonflé d'importance que d'habitude. Le co-leader des Mangemorts, rutilant dans sa robe de sorcier, souriant bien volontiers à tout ceux venant le féliciter.

Elle n'était là que parce que sa tante le lui avait demandé. Il était important qu'à défaut de la présence de Calliope, le reste des Kark fasse front uni. Elle reposa sa coupe de champagne. La nausée. Elle vomissait tout simplement cette débauche de mauvais de goût et de cruauté gratuite.  Si seulement j'avais su, si l'on m'avait mis dans la confidence ... se répétait-elle stupidement, alors que même en ce cas, qu'aurait-elle pu faire ? Prévenir Jane Callaghan ? Et alors quoi ? Encore aurait-il fallu qu'elle connaisse l'endroit où était désormais retenue Elizabeth. Petite crétine, tiens ta place, souris. C'est encore ce que tu sais faire de mieux. Inutile de parler à son père pour qu'il la tance. Son seul souvenir et sa simple vue suffisaient. Face au regard inquisiteur de Saïmen, elle ne put que lui renvoyer un sourire rassurant. « J'ai assez bu pour ce soir. » Contrairement à d'autres. Hélios, un peu plus loin, ne semblait pas avoir boudé son plaisir. En cela, il ressemblait davantage à leur mère qu'il le croyait. Elle détourna ses prunelles de son jumeau, la mine éternellement impassible, alors qu'elle bouillonnait de l'intérieur.

Comme si tous ces supplices ne suffisaient pas, le brouahaha de la rumeur atteignit les Lagides. Le Château est attaqué ! Elle capta le regard de son mari juste avant qu'Arutha ne rassemble son engeance. Et la petite Sabordage, à la chevelure si proche de celle de sa tante Arsenia. Bientôt, ils se retrouvèrent dans le hall avec pour ordre de rejoindre le sous-sol et de le ... Sécuriser ? A quelles fins ? Le stock de potions en valait-il seulement la pei... Elle interrompit ses pensées. Non, Scylla, pas quelque chose. Quelqu'un. Ils avaient osé ! Elle était là ! Au Château !

Le Kark ouvrit la porte du salon. « Salut les peines à jouir, alors on se fait une petite fiesta sans invité les copains ? ‘Savez pourtant bien que pour foutre le feu à une soirée, il faut inviter les phénix. » Par toutes les catins de Vivianne et les bâtards de Merlin, NON ! Mais si. Cette voix, même masquée, elle l'aurait reconnu entre toutes. Par réflexe, elle s'extirpa du giron de ses aînés d'un pas en avant afin de mieux voir. Une veste en cuir de dragon beaucoup trop chère pour un fugitif. Nero. Et il n'était pas seul. La traîtresse à sa faction reconnut sans peine le moustachu. Quant aux autres ... « Incarcerem » Arutha s'affaissa tout près, saucissonné. Un instant plus tard, Hélios tentait un avada sur ... Nero ! Pour mieux, finalement, traverser une fenêtre, fort de son sortilège heureusement raté. Heureusement pour Nero, heureusement pour la dresseuse qui avait bien manqué lui hurler de s'arrêter immédiatement. Moins pour le jeune homme. « Hélios ! » Elle n'eut aucunement besoin de réfléchir. Sens inverse. Scylla se défila pour aller à la rescousse de son frère, retraversant le hall à aussi grandes enjambées que sa robe le lui permettait. Mais fut arrêtée par un éclair de lumière qu'elle repoussa d'un « Protego ! » Prodigieux réflexe. Une silhouette encagoulée, elle si reconnaissable avec ses mèches rousses et le nom de son jumeau hurlé à la cantonade. « Stupefix ! » Son adversaire se renversa lourdement sur le marbre tandis qu'elle reprenait sa progression. D'accord, Hélios et elle n'étaient peut-être pas en très bons termes ces temps-ci, mais jamais, elle ne pourrait l'abandonner à son sort.

Scylla atteint-elle le Phénix random du hall ? a écrit:

Oui : Boum. Par terre. Fais dodo.
Non : Il pare et réplique. Un diffindo qui lui entaille légèrement l'épaule et oups ! Et une manche en moins sur sa robe Zabini VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 1533679780

Résumey a écrit:
Alors que les mangemorts quittent la salle de bal pour gagner le salon, ils tombent sur cinq phénix. Sira emprisonne Arutha. Hélios Kark tente de lancer un Avada Kedavra sur Siria pour sauver Arutha mais trop ivre, sa magie l'expulse en-dehors du salon. Scylla, qui a reconnu Nero et Obbie et manqué de faire une attaque, s'empresse d'aller à sa rescousse en faisant demi-tour dans le hall. Elle est arrêtée en chemin par un Phénix lambda qui traînait dans le coin et qui a tenté de l'attaquer. Elle le stupéfixie et part rejoindre SON FRERE SA CHAIR SON SANG.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 1:20
Le membre 'Scylla N. Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Tumblr14
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 2:48
« Bordel de cul c'qu'on s'fait chier... » Ma pensée du moment, alors que je terminais mon cinquième verre – ou peut-être le sixième – d'une grande gorgée. C'était la première fois que j'étais conviée à ce genre de trucs, alors forcément je me disais que ça allait être l'éclate, mais que dalle ! Je comprenais mieux maintenant pourquoi Père n'avait pas voulu venir, tu parle d'un traquenard ! La plupart des invités avec qui j'avais eu le malheur de converser étaient chiants comme la pluie. Heureusement, le buffet était royal, j'avais passé la soirée à boire et à m'empiffrer – ça compensait presque l'ennui. Je me déplaçais dans la salle de bal, mon verre vide dans une main et un gâteau gras et sucré affreusement addictif dont je ne connaissais pas le nom dans l'autre main. La bouche pleine et la tête qui tournait un peu, je cherchais des visages familiers dans la foule. Mon regard s'arrêta sur Helios Kark, on ne s'était jamais vraiment parlé mais je me souvenais qu'il avait fréquenté les Gryffondor comme moi, à une année d'écart – on n'oublie pas quand un Kark partage notre salle commune pendant six ans, et puis c'était un duelliste balaise, et comme j'adore les duels... Je me dirigeais vers lui pour l'aborder, espérant que ça ferait un peu passer le temps. J'en avais ras le bol, et je commençais à caler, vivement que l'exécution ait lieu qu'on en parle plus. Je ne nourrissais pas cette espèce d'exaltation morbide qui brûlait dans les yeux de certains des convives, je n'avais même pas particulièrement envie d'assister à la scène. Mais j'étais curieuse. Curieuse de voir un Phénix en vrai. Je l'imaginais avec une lueur folle et malsaine dans le regard, comme on en voit sur les affiches. Ça devait être une espèce de bête assoiffée de sang, à peine consciente de sa nature humaine.

Soudain, cri d'alarme, la musique s'arrêta, les invités s'agitèrent, un idiot me bouscula et je fis tomber mon verre.   « Ah, chier ! » C'est malin, j'étais de mauvais poil maintenant, enfin, encore plus. Comme j'étais arrivée à la hauteur de Helios à ce moment là, Arutha Kark en personne me somma de le suivre pour aller sécuriser un sous-sol, j'avais rien compris, mais je suivis quand même la famille Kark – enfin, avant ça : «  Accio gâteau gras et sucré ! » un dernier pour la route aiderait à faire passer l'alcool et puis... merde, j'étais accroc. C'est sur le chemin, devant la panique générale, que je réalisais le sérieux de la situation. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais ça avait vraiment l'air grave.

Nous entrâmes dans une pièce Arutha en avant, et là, vision surréaliste : des Phénix, de VRAIS Phénix ! Mon cœur manqua un battement, je n'avais pas vraiment été préparée. L'espace d'un instant, je regardais la scène hébétée – en continuant de bouloter mon gâteau quand même. « Hum, ch'a ch'est bien vrai, bien envoyé ! » répondis-je la bouche pleine à la remarque de Helios. C'est alors que cet imbécile s'auto-propulsa en dehors de la pièce en loupant son incantation. J'étouffais un rire moqueur – c'était ça un duelliste pro ? La voix de la raison jusque là endormie par les vapeurs de l'alcool dans un coin de mon cerveau se réveilla soudainement quand je réalisais qu'Arutha était momentanément neutralisé. Brusquement, je prenais conscience du danger réel qui se présentait à moi. L'adrénaline fit bouillir mon sang et battre mes tempes. Allez, fini de rire, j'avançais d'un pas et avalais ma dernière bouchée tout en pointant ma baguette sur un Phénix – le petit rigolo qui avait osé nous insulter – et je rassemblais ma concentration en m'efforçant tant bien que mal de garder mon calme. J'avais l'habitude d'envoyer des sortilèges à moitié bourrée, entre les altercations dans les bars et ma grand-mère sans pitié qui m'obligerait à bosser mes enchantements même si je me coupais un bras, j'essayais de me convaincre que ce ne serait pas différent, mais j'avais quand même un peu plus la pression.

« Jambencoton ! »

Roll:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 2:48
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 8:08
« Qu’personne se presse, hein, on a toute la soirée », souffle maussadement le Phénix dans son bandana taché de sang, l’oreille aux aguets d’un quelconque signal qui allait enfin leur permettre de sortir de leur cachette. Leur infiltration dans le manoir Kark ne s’est pas faite sans risques et Jones ne doit pas mettre le délicat et dangereux plan à risques avec son impatience. Mais bon sang de merde, c’est qu’il est impatient. Tout bouille en lui, en ce moment, alors qu’il se sait plus proche de Lizzie que jamais, depuis les derniers mois. Tout brûle. Tout hurle. Et tout doit attendre. À cinq dans le placard, il a amplement eu le temps de faire davantage connaissance avec les musculatures de son beau-père (sisi) et de son beau-frère (sisi bis), et même de chuchoter un « T’fais pas trop plaisir » goguenard à Nero, quand il l’a senti remuer, pris de la même impatience que lui.
Vivre avec SS ne lui fait pas que du bien (et même, aucun bien).

Lorsque son ouïe affinée entend les clameurs annonciatrices de l’enclenchement de la suite de leur plan, il est prêt à bondir hors du placard, mais Nero déjà le prend de court, menant la marche vers le salon. Où, bien vite, ils sont rejoints par nuls autres que, ha ! Arutha Kark lui-même ! Grand seigneur, grand prince des connards ! Un grognement sourd naît dans la gorge de l’Américain, qui n’éprouve pour le fils Kark qu’une haine violente, sanglante, avec d’autant plus de force depuis son annonce d’il y a quelques jours. Il fantasme, oui, à l’idée d’étaler son sang sur ses propres protections, de le faire souffrir autant que ce que Lizzie a souffert, et dans ses cauchemars éveillés les plus glauques, de dévorer ses entrailles, à même son corps encore vif. Même si Arutha Kark est vraisemblablement empoisonné jusque dans sa chair et qu’il tomberait malade à seulement lui lécher la peau. Il n’y a rien pour l’empêcher de rêver, d’espérer, et le voir là… l’occasion est presque trop belle.
Il n’est pas seul. Accompagné de deux sorciers, ainsi que de sa progéniture maudite. Un Kark ? L’aubaine : ils en ont trois juste devant eux ! Et par les couilles de Kennedy, il ne dirait pas non à les saigner tous les trois, pour faire bonne mesure. Vous savez, au cas où le sang d’un seul Kark ne saurait suffir.
Un homme pratique, que ce Jones.

Ses yeux pâles se fixent sur le fils Kark, manifestement tellement bourré - et il est d’autant plus écoeuré que ce cancrelat ait bu à la mort de son amour - qu’il est incapable de faire quoi que ce soit d’utile. « On n’a qu’à prendre c’lui-là, il nous fait déjà l’travail… » Il est un peu loin, maintenant, le Mangemort, mais pas assez pour qu’un sort le touche, si bien lancé. Ce qu’il est en passe de faire - le sort a déjà franchi sa baguette, pour une fois en accord avec lui, depuis LA nuit, mais ce n’est malheureusement le rejeton mâle qui est touché, mais celui femelle. Les quelques boucles rousses qui s’écrasent au sol, seules victimes du sortilège, laissent une demi-seconde le lycanthrope figé (SA fourrure rousse).

Lancer de dés:

Résumé a écrit:
Alors que les mangemorts quittent la salle de bal pour gagner le salon, ils tombent sur cinq phénix. Sira emprisonne Arutha.

Hélios Kark tente de lancer un Avada Kedavra sur Sira pour sauver Arutha mais trop ivre, sa magie l'expulse en-dehors du salon.

Scylla, qui a reconnu Nero et Obbie et manqué de faire une attaque, s'empresse d'aller à sa rescousse en faisant demi-tour dans le hall. Elle est arrêtée en chemin par un Phénix lambda qui traînait dans le coin et qui a tenté de l'attaquer. Elle le stupéfixie et part rejoindre SON FRERE SA CHAIR SON SANG.

Isilde s'avance pour lancer un sortilège de Jambencoton qui touche Nero.

Jones propose qu'on prenne Hélios comme victime à sacrifier, vu qu'il est déjà pas très habile. Il lui jette un Diffindo, mais cette morue de Scylla se lance devant et évite donc à son frère une bonne coupure en pleine gueule. Y'a quelques jolies boucles rousses qui jonchent le sol.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 8:08
Le membre 'Sam Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Invité
Invité
Anonymous
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:18
Même si un événement mondain restait un événement mondain, Saïmen n'était pas non plus le plus à l'aise du monde avec la thématique. Massacre à petit feu ? Y'a plus fin comme motif de célébration. D'aucun dirait qu'il n'avait qu'à engendrer proprement, ils fêteraient une future naissance, comme ca. Mais Saïmen les envoya péter intérieurement. Ils ne vivaient peut être pas une vie maritale classique, mais on ne pouvait pas dire non plus qu'ils s'abstenaient.
En attendant, Saïmen gratifiait Arutha de ses regards subtilement méprisants tout en faisant acte de soutien auprès de son épouse. Qui renoncait à trop arroser la soirée, ce que Saïmen lui fut reconnaissant : un jumeau Kark imbibé suffisait.
" Je pense aussi... " répondit-il, sa seule et unique coupe de Champagne à moitié vide encore en main.

Et puis l'alerte. Aussitôt en éveil, tout son instinct de chasseur au taquet, il emboita le pas aux Kark, Isilde Sabordage sur leurs talons. Et devant, des Phénix, visiblement bien au fait de où se trouvait la condamnée à mort. Bon, il ne pouvait pas leur en vouloir, mais même avec tout le mépris que lui inspirait son beau-père, il n'allait quand même pas les laisser agir à leur guise. Cela dit, la suprématie des Mangemorts sur le reste du monde fut quelque peu égratignée : Arutha se prit immédiatement un Incarcerem, Helios fit on ne sait quoi et repartit plus vite qu'il n'était arrivé. Tel père, tel fils, diront les esprits malsains. Isilde réussit son sortilège sur le nabot mal embouché, mais un de ces fourbes de Phénix prit Scylla pour cible ; manqua fort heureusement son coup, mais, voyant les mèches rousses éparpillées, le sang de Saïmen ne fit qu'un tour.
Sa volte-face vers les Phénix s'accompagna d'un levé de baguette qui aurait mérité un Slomosheun pour lui rendre entièrement grace, et balanca le premier sortilège que sa colère lui inspira :

" Rete Fulgurator ! " Avec un sourire de satisfaction mauvaise, teintée de condescendance envers ces sous-sorciers de Phénix, il vit son sortilège jaillir proprement et emprisonner avec une précision élégante le connard qui avait oser toucher à un cheveu de Scylla.

Too sexy for my shirt:

Le résumé de la classe qui tue:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:18
Le membre 'Saïmen Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Invité
Invité
Anonymous
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 22:31
On va dire qu'être enfermé dans un placard à plusieurs, ça faisait parti de ces aléas qu'offraient la vie. Sur tous les lieux, fallait que ça tombe sur un placard, c'était sûrement dans ces moments là qu'Obbie regrettait de ne pas avoir pensé au régime. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait pour sortir une des leur de cet endroit infâme avant qu'il ne soit trop tard. C'était plus que l'heure, d'ailleurs, de se bouger le derche. S'il n'avait pas été partisan de se lancer dans une baston, au début, les choses avaient vite eu de changer. Son côté rationnel lui avait forcé à se dire que risquer plusieurs vies de l'Ordre et même de la nouvelle inquisition, pour sauver une des leur, c'était fou, se disant aussi que ; auraient-ils fait tout ce cirque pour sauver n'importe quel moldu ? En suivant ce raisonnement on se rendait bien vite compte que oui, c'était un travail quotidien, en fait. Alors, ouais, on ne laisse personne derrière, grand ou petit. Et les renforts arrivaient.

Forcément, à peine sorti, les grands se ramenaient. Tu parles de grands, plus pathétique les uns que les autres. Et vas-y que je débarque en râlant et que je me fais ligoter et vas-y que je te lance un avada et me propulse par la fenêtre.

Pour faire ça les gars, on aurait pu venir par la porte d'entrée au lieu d'se prendre la tête, ils nous mâchent tout l'travail.

Et un rire qui suivait, forcément, moqueur et qui venait de loin.

On s'invite à la fête, j'espère qu'on arrive pas trop tard.

Etait-ce vraiment l'heure de plaisanter ? Oh, aller, juste un peu histoire d'emmerder le monde et rire un peu, c'était pas souvent qu'ils avaient l'occasion de rire. Les gens s'amenaient et il faisait face à deux rouquines et un mec qui avait l'air de faire de la pub pour une marque de montre ou une connerie du genre, ça le faisait bien rire. Loin d'être impressionné par ce qu'il avait face à eux, il n'en restait pas moins lucide sur ce qu'il se passait, être trop confiant était le meilleur moyen d'être désarçonné. Ce qui arrivait à ses acolytes, d'ailleurs, être désarçonnés, il était bientôt le seul à rester sur ses deux jambes. Il connaissait bien une de ces rouquine, encore qu'il ne disait rien là-dessus. Cela restait une Kark qui avait choisi de rester dans son petit confort au lieu d'assumer sa vie et s'il espérait que cela finisse par changer tôt ou tard, il ne pouvait pas se permettre là, maintenant, d'avoir cet espoir. Il pouvait juste regarder ceux qui semblaient être leur adversaires du soir et les juger durement un à un.

Mais... Comment dire qu'entre Nero qui se fait attaquer et Jones qui suit, Obbie perd clairement patience ? Pas le temps de rigoler avec ces gamins sortis tout droit de Poudlard et qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils sont bien nés. Obbie tendait sa baguette. Vous voulez jouer au con ? Ok. Pas de temps à perdre. Il n'était pas venu pour faire copain-copain ni perdre des minutes précieuses avec ces rigolos.

Amatus Ignis !

Une détonation se faisait entendre. Un sortilège des plus récents qui permettait de tirer comme s'il avait une arme. Bien des idées lui avaient traversés l'esprit mais il avait passé tant de temps à apprendre ce sortilège qu'il n'était pas étonnant qu'il soit le premier auquel il ait pensé. Il avait visé Saïmen Lagides, restait à voir si ça allait fonctionner.

Dés:

Résumey:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 3 Fév - 22:31
Le membre 'Obbie Kantaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 15:22
Si franchement tu t’en bas la race de la pyschée assez simpliste de ce babtou fragile de Nero, je t’invite à passer ton chemin et à attaquer ta lecture après les trois étoiles.
Elle est où ma sœur ?
La douloureuse question avait enfin trouvé sa réponse quelques jours plutôt et aussi mortifère soit-elle Nero l’érigeait en un espoir absolu. Le « où » éclipsé, le « quand » s’était imposé, vite balayé par l’urgence, puis le comment. Et dans la furieuse agitation qu’exigeait les préparatifs le Callaghan se relevait, comme un serpent qui se défait de sa mue, comme un phénix qui renait de ses cendres. Ils allaient la retrouver. IL allait retrouver cette extension de son âme, puisqu’un triste jeu de la nature leur avait refusé le droit du sang. Et cette toute puissante certitude ancrée au plus profond de sa chair ne laissait aucune place à la peur, pétri d’une confiance insolente, un peu sotte, implacable.

Nourri d’une fiévreuse exaltation, le sang-mêlé s’était plongé à corps perdu dans les préparatifs. Il avait contemplé les cartes du château Kark donné par leur taupe pendant des heures, à s’en cramer les yeux, jusqu’à ce que sa cervelle de boursouf finisse par connaître chaque couloir, chaque porte. Aujourd’hui, il lui suffisait de rabattre ses paupières pour se dessiner le plan dans son esprit. Habité d’une excitation qui le rendait insupportable, il s’était occupé toute la journée préparant avec un soin, qui ne lui ressemblait pas, son sac et ses vêtements. Pour trahir l’ennui, père de toutes les appréhensions, il avait poussé le vice à demander à ce qu’on lui coupe les cheveux, il s’était rasé, et avait revêtu ses plus beaux vêtements. Comprendre ici, ses vêtements les plus propre, et les moins troués. Rétorquant à ses détracteurs avec une sourire qui aurait fait fuir n’importe quel détraqueur. «  Bah quoi ? On va faire la fête, non ?  » Le fait est que la préparation physique et bien palpable l’aidait à se sentir prêt tout court. Prêt à quoi ? Retourner ce putain de château Kark, retrouver Lizzie et à tous leur cramer la gueule. Enfin presque tous . Scylla toujours dans un coin de sa tête, et de sa poche grâce à son poudrier, toujours là pour faire éclore un sourire terriblement mièvre sur son visage. Il avait voulu la prévenir, pour quémander encore une fois son aide et obtenir d’elle quelques gouttes du précieux sésame que représentait son sang, pour s’assurer aussi qu’elle ne se mette pas en danger pendant l’attaque, mais surtout pour avoir l’occasion de la revoir. Trop fier pour se l’avouer, il avait pourtant amorcé un douloureux décompte des jours depuis leur dernière rencontre. Mais Jane, et sa harpie de mère avaient stoppé net cet espoir mal placé. Si Scylla s’était montrée coopérative, et avait apporté quelques informations à l’Ordre du phénix, elle n’en restait pas moins une mangemort et sa fiabilité restait encore à démontrer de la confiance aveugle que Nero plaçait en elle. Personne ne voulait risque l’échec de l’opération, pas même le Callaghan.  Il avait rongé son frein, se concentrant sur la seule chose qui vaille la peine : retrouver Lizzie.

Mais difficile de ne pas penser à Scylla quand il se retrouvait à attendre dans ce placard. LE placard. Comme le crétin qui l’était, sans respect aucun pour l’urgence de la situation, il avait laissé son esprit dériver vers des souvenirs scabreux, qui n’incluait ni sa sœur, ni l’extermination des mangemorts.

***

« T’fais pas trop plaisir » La remarque de Jones le tira de sa torpeur, et comme écho il répondit avec la même balourdise. « Tu sais bien que je fais que rendre service, Lizzie voudrait que je prenne soin de toi. » Avant qu’Obbie n’ait le temps de lui en coller une ou de lui demander de fermer sa grande gueule, le signal retentit, et Nero tendu comme un ressort s’extirpa en tête du placard, pour s’élancer comme prévu dans le salon. Les mangemorts arrivèrent bien assez vite. Ivre d’une joie sauvage, que seuls les inconscients possèdent, il n’avait pu s’empêcher de provoquer. Son bandana voilait à peine le grand sourire qu’il arborait, et qu’on ne manquerait pas de lui décrocher une fois son excès de témérité passé. La goutte de sang qui rend fou tous les requins. Avant que son regard ne puisse s’attarder pour une Scylla qu’il avait repéré à l’instant où l’éclat de sa chevelure rousse était entré dans son champ de vision, les sorts se mirent à pleuvoir. Un éclat de rire le traversa en voyant le précieux héritier Kark raté son terrible avada, bien vite chassé par le maléfice dont il écopa. D’un coup, le sol sembla bien moins stable, et ses jambes comme engourdie lui donnait la sensation d’avoir bu l’intégralité d’une bouteille de gnole d’Obbie. Chancelant, il s’agrippa au dossier d’un fauteuil pour ne pas tomber. Juste à temps pour voir le Diffindo de Jones fusé vers Scylla. Un bref pique de panique le figea tout entier, bloquant son prénom dans sa gorge. «  PUTAIN  » brailla-t-il dans l’indifférence générale alors qu’il reprenait son souffle. Il exprimait tout à la fois sa peur, sa colère, et le soulagement de ne voir choir sur le sol que quelques mèches de cheveux.  En ce qui le concernait, Sam aurait très bien pu lui raser la tête, il s’en serait fiché du moment qu’elle la conserve. Pas Scylla aurait-il voulu hurler sur Sam. Mais moins que la raison – dont il était de toute façon entièrement dépourvu – ce fut l’enchainement malencontreux de maléfice qui l’en empêchèrent.

Le sortilège de lancer par Obbie sur ce cul serré de Lagides avait permis la libération de Sam, et comme ces couillons de mangemorts étaient trop con pour vouloir chercher à attaquer Sira, Arutha était toujours ligoté. Ils avaient leur Kark, ce qu’il leur fallait, s’était mettre les voiles maintenant, sans s’embarrasser du comité d’accueil. «  Caligo Negro   »

Ses jambes cédèrent sous son poids alors que sa baguette s'était mis à cracher une fumée noire, interrompant en partie son maléfice. «  Connasse de rouquemoute !   » cracha-t-il face contre terre en tentant de se relever. Ses yeux piquaient à cause de la fumée, mais l'effet de camouflage voulu était raté. Il distinguait encore tout à fait ses assaillants, aussi bien qu'eux le voyait vautré par terre.



Citation :
Was passiert ?
Oui : Un épais nuage noir se diffuse dans la pièce diminuant considérablement la visibilité de tout le monde. Mais Sira et Alfred peuvent en profiter pour entrainer Arutha dans la salle des baguettes.
Non : Un nuage noir se diffuse bien dans l’air mais il est ténu, les assaillants se distinguent tous très bien, et en plus ça brûle la gorge de tout le monde. MERCI NERO ! MERCI !

Donc si on résume:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 15:22
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Harmakhis Lagides
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Harmakhis Lagides
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Célébrité : Ben Kingsley
Crédits : Kim

Age : 75 ans.
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Noctra Lagides.
Métier : Directeur du Bureau Inquisitorial & Membre du Conseil Mangemort
Baguette : Bois de Mélèze, cheveu de sirène, 29,3cm. Rigide et droite.
Dialogue : [color=#ff9933]
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 21:17
« Second Tour »
Arutha Kark & Louisa Thompson


« Ooh» ne put s’empêcher de couiner Alfred. Le chaos ambiant lui donnait une atroce envie de vomir, amplifié par les toussotements provoqués par la fumée. Non vraiment, il n’était pas fait pour ça. Planqué derrière un canapé, à l’abri des sorts, il sentit le regard noir que Sira lui accordait brûler son échine. « Debout ! On a notre Kark, il n’y a pas de temps à perdre ! » Comme pour parfaire ses propos Arutha toujours entravé par ses liens tenta une nouvelle fois de sans libérer, évacuant par moment quelques râles haineux qui s’apparentaient davantage aux grognement d’un hippogriffe qu’à ceux d’un humain. Une chance que ses dévoués mangemorts n’aient pas même cherché à le libérer. Une chance que Sira entendait saisir ! « Aide-moi à le déplacer ! » Maladroitement, Alfred déplia ses genoux tremblant, les doigts crispés sur sa baguette pour tenter de trouver dans son bois un quelconque réconfort, une once de confiance dans le dessin du sort de locomotion qu’il maitrisait. Sous les mouvements de sa baguette le corps d’Arutha se souleva légèrement dans l’air, et glissa jusqu’à la porte la plus proche, abritant ce que le plan présentait comme la salle des baguettes. Sira libéra le passage d’un mouvement de baguette, permettant à Alfred et Arutha de se réfugier. La pièce recouverte de lambris de bois blanc était entourée de vitrine toute remplie de baguettes. La collection personnelle de Mervyn Kark. Des noms d’illustres mages et duellistes s’affichant sur des plaques en laiton ouvragé. Mais pas le temps de s’y attarder, au mieux il leur faudrait récupérer le plus de baguettes possibles, mais la priorité demeurait Lizzie. Un claquement de porte fit se retourner Sira d’un mouvement sec. Le bruit d’une serrure qui se ferme le suivi aussitôt, et les deux phénix échangèrent un regard intrigué. Mais ni l’un ni l’autre n’eut le temps de formuler une question, car déjà le sol se mit à trembler légèrement. Un rire s’éleva dans l’air, celui d’Arutha Kark, précédant une voix d’outre-tombe qui résonna avec force et stupeur dans tout le château. «Aux ennemis de la famille Kark, nous offrons un choix : se rendre ou mourir. Pureté et Puissance. »

***

De son regard acéré Louisa avait observé la scène de combat, cherchant comment tirer sa baguette du jeu. Et puis il y avait eu cette horrible voix, celle de son ancien maitre. Le mot en lui-même semblait cruel tant il semblait la rabaisser au statut d’esclave. Mais appeler Mervyn Kark autrement avait quelque chose de dérangeant. Une dernière bassesse offerte par le mage noire, une protection dont elle-même n’avait jamais entendu parlé. Un frisson secoua son échine. Mais la sorcière n’eut pas le temps de s’adonner à cette réflexion, car déjà le château cherchait à chasser l’envahisseur. Le précieux parquet était agité de sursaut manquant de la faire tomber, et avec horreur elle vit le mobilier se soulever doucement dans l’air, prêt à attaquer. Son regard se porta directement vers la porte de service où ils pourraient fuir, mais d’un mouvement sec une lourde vitrine comme si elle avait lu dans ses pensées se propulsa devant. Il ne restait plus qu’à passer par la porte principale, qui venait d’être verrouillée. Maudit soit Mervyn Kark, dans quel qu’enfer il soit.



«Informations»

Contexte général
ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistinct. Seul les sorciers avec du sang Kark dans les veines sont en partie immunisé contre ces assauts. SI SI LA FAMILLE !

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Sira et Alfred ont entrainé Arutha toujours ligoté dans la pièce suivante. À ce même moment, le château s’est mis en mode autodéfense, le sol s’est mis à trembler et les meubles à vous attaquer en vous fonçant dessus.

ϟ Keskonfé ? On survie ! Votre objectif à tous est de changer de pièce en évitant de mourir écrasé par une commode, ou un canapé. Les mangemorts dans le but de sauver Arutha, les phénix pour ne pas laisser en galère vos deux copains. Le hic c’est que la porte dérobée des domestiques est bloquée par une vitrine hargneuse, et la porte principale vers la salle des baguettes est verrouillée. Vous avez pour ce tour ci droit à deux actions, une pour débloquer la porte, une pour attaquer l’ennemi. À l’exception des Kark qui sont immunisés contre l’attaque du mobilier, vous devez tous jouer au dé si oui ou non vous vous faites maraver par une table, ou un fauteuil, ou encore étouffer par un tapis. Eclatez-vous ! :red :


ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ sont les mêmes qu’au tour passé. Pour débloquer la porte vous devrez obtenir quatre oui. Soit en obtenant ensemble deux double oui, soit en obtenant quatre fois un « Oui/Non » ou un « Non/Oui.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le mardi 6 février 2018 à 19h.

Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 22:22
Hélios rouvre ses yeux. Il a mal à la tête, mal à l’ego et a une profonde envie de lâcher son petit-déjeuner. Néanmoins, il lui reste la vie. Ses yeux entrouverts ne voient qu’une chose de la bataille dont il s’est lui-même expulsé : Scylla. Ou dû moins… sa tête rousse. Il discerne à peine les visages et avec la nouvelle coupe de sa chair, de son sang, il croit voir… Esmé ?  « Mère… c’est vous ? », dit-il à voix basse à l’endroit sa jumelle. Une pointe de bonheur l’atteint, autant que de colère. Ses émotions forment un cocktail bigarré où son estime de soi en miette prend la place d’une pincée de sucre donnant toute la saveur. Il frotte ses yeux et sa vision s’affine. Non, il s’agit de Scylla. Hélios nageait dans les vapes de son échec lors du sauvetage de sa sœur, ainsi il se permet ceci : « Scylla… tu dois partir. Ils… Ils te tueront. Tu… tu ne dois pas finir comme Mervyn. Je… je ne pourrais pas… l'accepter. » Autant il vit une frustration intense à son égard, autant il veut démolir le connard qui a touché à ses cheveux. Et si les terroristes la tuent… Non je dois retourner me battre. Pour elle. Pour le peuple. Il ignore l’assurance vie Callaghan qu’elle s’est payée au prix d’une trahison à son sang, sa famille et sa Marque… Et lui n’en a aucune.

La fumée noire se rend jusqu’à l’extérieur du salon. Hélios tousse tandis qu’il se redresse sur ses deux pattes tant bien que mal. Il a envie de vomir mais il se retient. Puis… puis il n’entend plus les râles d’Arutha. Père… père ? Il rentre à l’intérieur du salon en courant, constatant l’attaque des meubles. Il rit alors qu’une lampe volante effectue un détour pour éviter d’heurter sa tête. Rire amer en réalité lorsqu’il réalise l’absence de son papa le prix Nobel de géopolitique. « Everte Statum ! » Le sortilège fonce droit vers un terroriste (Obbie) dont la moustache brille de classitude. Cependant, ivre, il touche une chaise qui planant tout près et celle-ci s'écrase contre le mur. Il aurait envie de commenter la merveilleuse moustache d'Obbie mais il choisit de se taire : c'est un terroriste bon sang ! Il observe Saïmen deux secondes, en espérant capter son attention une fraction de secondes pour obtenir ne serait-ce que le moindre signe sur où se trouve Arutha.

R O L L:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 22:22
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 23:42
Comme un léger courant d'air sur sa nuque. Scylla passa une main derrière sa tête, réalisant que quelques mèches de feu avaient fui de sa crinière. Elle eut le réflexe de pivoter légèrement pour observer son assaillant, sans pour autant parvenir à déterminer de qui il s'agissait. Peut-être le blond que Saïmen venait s'emprisonner dans un filet ? Les silhouettes se confondaient dans un enchevêtrement d'éclairs lumineux.

« Mère… c’est vous ? » Elle avait enfin rejoint son frère, lequel semblait heureusement plus hébété que blessé. « Viens, laisse-moi t'aider. » répliqua-t-elle simplement, impassible, tandis qu'elle se courbait pour accompagner Hélios à se remettre sur ses jambes. Hélios qui s'inquiétait. L'imaginait déjà six pieds sous terre avec leur grand-père, transi d'effroi à la simple idée de la perdre. La peur de son jumeau faisait écho à la sienne, bien que les raisons furent encore plus vastes la concernant. Ses deux moitiés étaient là. Dans des camps différents. Des adversaires. L'un comme l'autre susceptible de ne pas sortir de ce Château vivant. Quant à Saïmen, ils n'avaient beau être unis que par les convenances et une certaine affection - de son côté à elle, en tout cas -, elle ne lui voulait pas du mal pour autant. Une boule s'était formée dans sa gorge, retenant mots et début d'un effroyable sanglot ; une crampe la prit également au ventre, telle une décharge électrique. Reste rationnelle. Reprend-toi et avance. Le moment aurait vraiment été mal choisi pour une crise de larmes. « Je ne vais nulle part, Hélios. Tout ira bien, tu verras. Personne ne me tuera. » Elle mit le plus de conviction possible dans sa réplique. Autant pour rassurer le Kark qu'elle-même. Toutefois, son intention fut éclipsée par les relents de l'autre monde. Mervyn. Et ses menaces même depuis l'enfer.

L'ombre diffuse chatouilla le bout de ses escarpins tandis que les jumeaux retrouvaient le salon, Scylla quelques instants après son frère - fichue robe trop longue, trop serrée, trop inadéquate pour les circonstances. Arutha, ainsi que deux des rebelles, avaient disparu. Nero était au sol, aux prises avec un maléfice, aussi dut-elle se faire violence pour ne pas courir à sa rencontre. De toute façon, d'autres ennuis les attendaient. Pour la plupart, en tout cas.

Une chaise rageuse la frôla sans la toucher, comme si elle n'existait pas. Cette dernière filant droit vers Saïmen, au moment où Hélios tentait un everte sur Kantaro. Sa main droite accrocha le bas de la veste de son frère, tandis qu'elle repoussait le meuble d'un charme. Les deux changèrent loupèrent leur cible. En revanche, le vaisselier, tout près de Louisa et de Nero, lui, gonflait ses portes, prêt à cracher toutes les assiettes qu'il avait en stock. « INCARCEREM ! » Des lianes s'extirpèrent du mur, ramenant le meuble contre le mur et le ceinturant de toute part. Ou presque. Son regard croisa celui de Nero une très fugace seconde avant qu'un tiroir rebelle ne profite d'une faille pour vomir son argenterie.

Elle n'eut pas le loisir de contempler les dégâts. Une onde de souffrance lui traversa l'épaule droite où un couteau venait de se ficher jusqu'à la garde. « PUTAIN ! » Kark ou pas Kark, le Château n'aimait pas qu'on se joue de lui - ou visait moins bien, ainsi saucissonné. Quant à son langage barbare, on l'expliquera par cette douloureuse surprise.

Les dééééés a écrit:


Incarcerem sur le vaisselier :


Oui : Les lianes ceinturent le vaisselier de toute part, coupant court à toutes velléités d'attaque d'assiettes en colère. Il est solidement attaché et ne risque pas de faire de dégâts pour le moment.
Non : Alors oui, le vaisselier est attaché et cela l'empêche de se renverser sur Nero ou Louisa mais il reste tout de même une petite ouverture, suffisante pour le tiroir de couverts en argent. Couteaux, fourchettes et louches fusent, l'un des couteaux venant se ficher dans l'épaule de Scylla par erreur. (les autres, vous prenez si ça vous amuse, c'est gratuit VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I 1533679780)

Tentative d'ouverture de la porte (seulement si oui au premier dé)

Oui/Oui : Gros crack. Plus que deux tentatives et elle sera ouverte.
Oui/Non & Non/Oui : Petit crack. Encore trois tentatives.
Non/Non : Loupé. Scylla se prend les pieds dans sa robe en voulant aller trop vite et trébuche.

Résumey a écrit:

Le mobilier attaque et Arutha est enfermé dans la salle des baguettes avec les deux PNJs Phénix.

Hélios Kark rentre, à nouveau, à l'intérieur du salon. Il lance un everte statum à Obbie mais heureusement, ça touche une chaise qui s'écrase contre un mur (parce que Scylla a discrètement dérivé son sort). Toujours ivre, il ignore où est Arutha. Et ce n'est pas Scylla, entrée peu après lui, qui va l'aider. Elle est trop occupée à éviter qu'une chaise n'aille jouer au rodéo avec Saïmen, puis à empêcher un vaisselier de gerber ses assiettes sur Louisa (et surtout, sur Nero, mais chut). Sauf que son incarcerem n'a pas pris la totalité du meuble. Un tiroir à couverts fait fuser son argenterie. Scylla se prend un couteau dans l'épaule, fiché jusqu'à la garde et elle crie même « putain » tellement ça fait mal, connerie de merde !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 4 Fév - 23:42
Le membre 'Scylla N. Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Tumblr14
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 0:51
« Rouquemoute ? ROUQUEMOUTE ? Mais c'est qu'il me cherche en plus ?! » Ma crise d'indignation dû hélas être reportée quand le gros baraqué balança un sort sur Lagides qui n'avait vraiment pas l'air d'avoir apprécié. « Il lui a fait quoi là ? Ça existe ce sort ? J'ai cru sentir un truc passer à côté de moi... » l'espace d'une seconde je restais bouche bée les yeux écarquillés. Puis je vis Arutha qui s'envolait vers la salle adjacente suivi de deux Phénix, la porte se refermant derrière eux. « Oh, la boulette. » On aurait peut-être dû faire quelque chose pour ça avant, mais dans le feu de l'action, je ne m'en étais pas soucié. C'est alors que tout partit en cacahuète. La voix de Mervyn résonna dans ma tête, et là PAF le château devenait barge. Je comprenais plus rien, il était pas censé être mort lui ? C'était la goutte d'eau. Cette soirée, vraiment, c'était n'importe quoi ! J'attendais avec impatience ma première bataille pour les Mangemorts, mais là vraiment, c'était nul, POURRI ! « Bon, allez Is', trouve nous un plan, et un bon ! » Sauf que je n'arrivais pas  réfléchir avec tout ce bordel et l'alcool qui me donnait encore des vertiges. Oh, et puis merde à la fin, penser c'était pour les vieux et les chochottes ! Il était temps d'agir, c'était le moment pour moi de sauver la situation, de montrer à tout ce beau monde qu'il ne fallait jamais gonfler une Sabordage ! Je pris une grande inspiration pour calmer les battements de mon cœur, essayant au mieux de garder la tête froide, puis je laissais mon instinct prendre le relais – parfois c'était la meilleure chose à faire comme disait ma mère.  

Je pris une seconde pour examiner la situation, Helios est revenu pour tenter une nouvelle attaque, il s'est encore foiré, mais sans se couvrir de ridicule cette fois. C'était à se demander comment ce mec pouvait se faire appeler duelliste – le fait qu'il ait un coup dans le nez ne l'excusait en rien ! Sa sœur, la femelle Lagides, se prit un couteau dans l'épaule en essayant de protéger l'une des nôtres, – ça c'était beau, bel esprit – mais heureusement je n'étais pas à côté d'elle à ce moment là. Tout le monde était confus, c'était le moment rêvé pour une action détonante. De trois  prestes enjambées je me décalai vers la gauche pour avoir un meilleur point de vue sur la porte close. S'ensuivit un énergique mouvement du poignet accompagné d'une formule que j'affectionnais tout particulièrement :

« CONFRINGO ! »

Pour mon plus grand bonheur une explosion bruyante retentit alors que le sort s'écrasait contre les défenses de la porte. La porte a morflé mais cette saloperie de blindage magique résiste. Je lâchai un petit rire satisfait, mais à peine eu-je le temps de me réjouir qu'une table prit vie pour me foncer dessus. Avec un « Woulà ! » je reculais précipitamment contre le mur et la table passa à un cheveux de mon nez. Saloperie de château détraqué, on avait pas besoin de ça !

Enfin, il était temps de venger l'affront qui m'avait été fait. La possibilité de transformer le p'tit rigolo en " rouquemoute " me traversa l'esprit, mais je me fis violence pour rester pragmatique. Je brandis ma baguette vers le Phénix baraqué – visiblement c'était lui le plus dangereux – avec l'intention de le neutraliser une bonne fois pour toute.

« StupefiiiIIIIX ! »

Alors même que je lançais mon sortilège, le plancher se déroba littérallement sous mes pieds, faisant partir ma voix dans les aigüs. S'en suivit une chute magistrale sur mon royal postérieur. Je poussais un hurlement alors qu'une douleur des plus effroyables se fit sentir au niveau de mon coxys et remonta le long de ma colonne vertébrale. Et évidemment, comme si ça ne suffisait pas, mon sort partit en vrille et toucha le lustre au plafond qui s'éffondra au sol avec fracas. Quelques débris de verre volèrent dont l'un m'entailla la joue. « PUTAIN DE SALOPERIE DE CHATEAU DÉTRAQUÉ DE MERDE ! »


Roll :


Résumade:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 0:51
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10 VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Non10
Contenu sponsorisé
VENGEANCE - Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur