AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Sam 14 Juil - 15:52
« Ar Mor Keltiek »
Soirée de rouverture du Boutefeu


En ce samedi 6 juillet 2047, le Boutefeu rouvre ses portes pour un événement spécial et grandiose. À 15 km du port d’Avalon, dans la ville de Tintagel, le Boutefeu prend ses quartiers dans la grotte du célèbre Merlin, sous les ruines du château natal du Roi Arthur. Y sont conviés les clients les plus fidèles (et fortunés, évidemment) ainsi que leurs moldus les plus robustes.

Tintagel est une ville sorcière peuplée de pécheurs et rustres très tatillons sur l’héritage magique des lieux. Yvan Idoc, sculpteur-ensorceleur de bois flotté né sur ces terres, se porte garant pour Arsenia auprès des habitants (qui n’ont pas de réelle idée de l’ampleur de l’évènement). Il se peut donc qu’il y ait un peu de friction avec ces sorciers qui aiment protéger leur patrimoine.

La lune étant presque pleine, la marée force les invités à arriver à l’heure et à ne pas repartir avant la fin des festivités, l’entrée de la grotte se situant au pied de la falaise. Il est conseillé d’arriver à 19h pour la basse marée. Inscriptions et apéritif permettront de patienter jusqu’à 21h, heure du premier combat de moldus.

À partir de minuit, un tout nouveau type de combats débarque au Boutefeu : le combat de sorciers à mains nues. Là, un serment inviolable est imposé à chaque participant (sauf la famille) pour éviter aux ingrats de venir chercher des noises à Arsenia ensuite. Il est évidemment interdit aux participants d’aller jusqu’à la mort des adversaires sorciers.

La marée atteignant son point culminant vers 2h du matin, seule la magie Sabordage permettra aux participants de quitter les lieux à la fin des festivités : pas d’entourloupe possible.

Ce sujet se situe avant les combats. C’est la partie mondaine au sens des Sabordage (il y a de quoi boire, de quoi manger et du langage un peu châtié). Amusez-vous (et ouvrez vos propres sujets si vous préférez).
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Sam 14 Juil - 15:52
19h30

« Range ton sourire carnassier, ils vont croire que tu as prévu de les noyer dans cette grotte. » Mon sourire s’élargit évidemment plus encore. « J’y peux rien, voir tous ces culs-terreux rappliquer en frétillant de la queue alors qu’ils nous regardent à peine quand on les croise, ça me rappelle à quel point ils sont… - Tu laisseras dégouliner ta pensée en images délicates après la fête. » Père avait raison, mais je savais que j’allais avoir du mal à cacher ma satisfaction. Les voir tous là, persuadés de se dévergonder un peu, c’était grisant.

L’écho du vent fouettant la falaise atténué grâce à un sortilège maison, il ne restait que le souffle léger d’ambiance, pour l’effet pittoresque, pour mettre tous mes clients dans l’ambiance. Les lanternes à feux follets éclairaient suffisamment la caverne pour permettre à tous d’admirer les concrétions de minéraux lumineux entre les plaquettes d’ardoises. Tout était parfait pour la soirée spéciale que je leur avais concoctée. Mon petit coin souterrain de Londres me manquait, son côté bouseux et malfamé avait longtemps fait son « charme » mais là, au cœur de la cave de Merlin, les choses m’apparaissaient différentes. J’avais toujours trouvé le lieu d’origine du Boutefeu parfait alors qu’ici, cela semblait naturel, au milieu de cette histoire, dans cette ambiance magique, avec l’écho du vent sur la mer Celtique. C’était parfaitement Sabordage.

Tout se déroulait pour le mieux : les moldus voués à l’arène étaient récupérés par Alfie pour être stockés au fond de la cave lorsque leurs maîtres avaient fini de les exposer et de vanter leurs qualités physiques, le buffet et les sortilèges de Fabula faisaient leur effet et les invités n’avaient pas amené avec eux leur attitude guindée. J’étais refaite et fière, grave fière. J’avais même Pamphil qui avait accepté le rôle de bookmaker pour la soirée afin que je puisse parader et surtout surveiller les lieux. Le clou du spectacle, la patacitrouille sur la queue du dragon était surtout les combats de seconde partie de soirée, ceux pour lesquels certains venaient pour la première fois : les combats de sorciers à mains nues. Je savais que je prenais un gros risque avec ça mais j’avais envie de tenter l’expérience, de voir les petits culs-terreux frustrés mordre la poussière en crachant du sang. J’avais eu l’espace de quelques jours l’idée d’intégrer à l’origine le combat de sabre mais Odin aurait tout raflé et j’aurais été saoulée par les clients pour avantage déloyal. Ils ne se doutaient pas un seul instant du talent de mon cher cousin avec seulement ses poings comme copains.

« J’avais jamais capté à quel point ils te rapportaient du fric. » Pam aurait eu les poches tintant à chacun de ses pas si sa cape n’avait pas été confectionnée avec des poches magiques. « C’est pas pour rien qu’ils sont aussi nombreux : plus il faut dépenser, plus ils sont contents. - T’es quand même généreuse sur les gains de victoire. - Il faut bien qu’ils reviennent. » Stratégie familiale enseignée depuis des siècles. Les bénéfices m’importaient peu finalement mais ils m’avaient tout de même permis de m’offrir cette bourse en écailles de basilic qui empoisonnait quiconque essayait d’y mettre la main alors je n’avais jamais craché dessus.

« Je crois qu’Idoc cherche ton regard. » Yvan était dans un coin de la grotte, près de l’entrée et, effectivement, il avait l’air de vouloir me dire quelque chose. Je me dirigeai vers lui en souriant, attrapant un verre de liqueur d’algue. « Tu t’ennuies déjà mon chou ? - Non mais certains vieux du village ont fait demi-tour en voyant ta clientèle : ils apprécient peu de voir la Haute venir fouler leurs terres… Surtout dans leur grotte. » Mes sourcils se froncèrent légèrement. Les vieux nous connaissaient, on avait pris quelques boîtes alcoolisées ensemble et ils m’appréciaient un peu. « Ils ne vont pas te faire chier… - Mais ça reste emmerdant qu’ils se cassent alors qu’ils sont chez eux. » Voilà tout le problème d’avoir lancé une petite association pour distraire le monde qui plaisait un peu trop aux sorciers bien nés. « Tu leur diras que je leur ferai un don en plus de la location de la grotte pour payer autant de repousse-cons qu’ils le souhaitent. » Yvan avait l’air de penser que ce serait bon. J’avais dû négocier serré avec les anciens du bled pour obtenir l’accès officiel à la grotte : ils avaient eu peur que les mythes contant la folie des habitants de Tintagel soient mis à mal mais je m’étais assurée de faire passer le mot à mes clients pour que les légendes perdurent. C’était le prix de leur tranquillité. Enfin, pas pour ce soir, ça allait avec le folklore.
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Sam 14 Juil - 19:10
Adossée contre la paroi rocheuse, confortablement assise sur le rebord d'un promontoire dominant l'entrée de la grotte, tu profites d'un repos bien mérité tandis que les convives continuent d'affluer tranquillement en contrebas. C'est le meilleur point d'observation que vous aviez trouvé, avec Isilde, pour épier le bal des allées et venues et vous adonner à l'un des plaisirs coupables que suscite ce genre d'événement, à savoir : le passage au crible des nouveaux arrivants. L'activité ne vous ressemble guère pourtant, mais vous vous étiez laissé prendre au jeu au détour d'un chapeau melon improbable, d'une robe extravagante ou d'une paire de talons totalement inappropriée au terrain glissant sur lequel il faut ici évoluer. Les gens sont fous, avais-tu alors glissé à Isilde en retenant un fou rire, avant de te faire la réflexion que, peut-être, ils ne savaient juste tout simplement plus comment s'y prendre pour épater leurs voisins. Ils sont divertissants, en tout cas, et cette soirée promet encore bien des surprises ! Tu regrettes un peu que Ayesha, Nagendra, ou même Heden, ne t'aient pas accompagnée, mais tant pis pour eux. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! La compagnie d'Isilde suffit largement à faire oublier l'absence de ta fratrie, de toute façon. Elle avait même intercédé en ta faveur, auprès de sa tante, pour que tu puisses venir filer un coup de main lors des derniers préparatifs, et cela avait été une chouette expérience de faire un peu plus ample connaissance avec certain des membres de sa famille. Fabula, notamment, sa grand-mère, était une sorcière épatante. Flippante aussi – tu comprends mieux ce que veut dire ton amie quand elle se plaint de travailler sous les ordres d'une mentor tyrannique – mais épatante malgré tout.

_ Mate ton frère. Tu attires l'attention d'Isilde en donnant un coup de menton vers l'intérieur de la grotte, où Pamphil enregistre les paris d'un petit gars dégarni en redingote. Saper comme ça on dirait un vrai bonhomme ! Ça lui va bien le costume de collecteur des impôts ! Maintenant je suis forcée de me demander : à quand la moustache ? Ils grandissent si vite, mon amie, fais-tu mine de soupirer avec nostalgie.

C'est vrai que Pam a bien grandi depuis Poudlard, mais tu te hâtes de lever une main devant la bouche de ta camarade en voyant une lueur familière s'allumer dans son regard. Hors de question qu'elle essaie encore de te maquer avec son petit frère ! Ce n'est pas parce qu'elle s'envoie parfois en l'air avec le tien qu'il faut en faire une tradition inter-familiale ! Prudente, tu préfères ainsi enchaîner rapidement sur un tout autre sujet, même si le sourire en coin d'Isilde continue de te narguer.

_ Il me tarde les combats à mains nues entre sorciers ! C'est prévu pour quelle heure, déjà ? Je suis chauuud ! D'ailleurs : toi et moi sur le ring, bébé, dans un combat épique de la sororité, ça te tenterait ?
Hija Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hija Sabordage
Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2018
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : (c) Minako

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang trois
Statut : Dans les bras du Boucher de Medellin, son partner in crime et père de ses deux superbes enfants.
Métier : Fugitive, une activité à plein temps.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 6nwf
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mar 17 Juil - 7:08
Réouverture du Boutefeu, évidemment que la famille se doit d’y être. Et Hija n’est pas venue seule. Ce sont deux silhouettes qui marchent côte à côte, aussi bien roulées l’une que l’autre, deux beautés exotiques qui s’avancent en direction de la grotte. Elles ne sont pas forcément là pour ça, que tout le monde se calme. La Sabordage est là pour soutenir sa cousine, malgré leurs désaccords latents (qui se résoudront à bord de la Vieille Barrique très bientôt afin de remettre les compteurs à zéro), et pour faire quelques poches au passage, une sale habitude qu’elle a prise dans l’ancien lieu et qu’elle compte bien remettre à l’honneur, surtout quand on voit la foule bigarrée qui se presse vers le lieu de rendez-vous. Son bras enlacé à celui de Calypso, Hija scanne la foule pour repérer quelques proies faciles aux bijoux clinquants qui lui font déjà de l’œil. Mais ce n’est pas la seule raison de sa présence en ces lieux. L’annonce de combats de sorciers a évidemment attiré son attention. Et si elle ne prévoit pas d’y prendre part (pas question de gaspiller ses précieux talents enseignés par Isaac, même s’ils lui permettraient sans doute d’avoir l’avantage sans trop forcer, elle doute que qui que ce soit dans cette assemblée ait eu un aussi bon professeur), cela lui permettra de prendre des notes mentales sur qui sait se battre en cas de coupure de magie, informations qui ne manqueront pas d’être utiles à l’Ordre un jour ou l’autre. Ses pensées dérivent quelques instants sur quelqu’un qui aurait été parfait dans cette arène avant de se recentrer. Odin irait peut-être tâter du combattant, ce qui voudrait dire qu’il serait intéressant qu’elle se mesure à lui en privé, pour savoir ce qu’elle vaudrait face à ses futurs adversaires. Un programme somme tout assez chargé, qui ne l’empêchait pas d’avoir prévu sans faute de s’amuser avec son amie et alter ego démoniaque.

Bienvenue chez les Sabordage, lui glisse-t-elle. Elles n’ont jamais fréquenté le Boutefeu ensemble dans son ancienne localisation, plutôt occupées au Mangrove ou dans tout autre lieu où faire tourner la tête des hommes. Devoir partager l’affiche avec des moldus se battant n’était pas une option. Mais comme ce n’était pas le but de la mission de ce soir … Dès l’entrée, Hija repère sa nièce, en hauteur, qu’elle salue d’un clin d’œil avant d’ébouriffer les cheveux de Pamphil : Pas de pari pour moi, continue à prendre l’argent des autres, lui glisse-t-elle dans un sourire. Avant de demander un peu plus loin à Calypso : Tu n’as pas une sœur ou une cousine pour lui ? J’me dis que nos familles doivent se mélanger, c’est écrit quelque part. Et quel beau mélange cela ferait, la piraterie et le vaudou. Parce que cette soirée la rend nostalgique et lui rappelle ce qu’ils sont. Une famille avec de vraies valeurs … oui, ce genre d’événements lui prouve qu’ils sont du même sang et faits du même bois, même si le leur porte maintenant une marque de fabricant qui n’est pas la leur. Cela changera, en temps et en heure, elle aime s’en persuader. Elle salue deux-trois personnes – sa boutique rouverte commence à attirer du monde et finit par attraper deux verres, qu’elle tend à sa complice : A une très bonne soirée qui s’annonce. Il faudra qu’elle aille saluer Arsenia un peu plus tard, mais elle a l’air pour l’instant occupée et avec un ou deux verres, tout passera mieux.
Invité
Invité
Anonymous
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mar 17 Juil - 14:25
Loin de passer inaperçue, la chevelure incandescente d’une Isilde perchée au-dessus de moi attire mon attention au moment même où je m'apprête à m’enfoncer dans l’obscurité. « Après Pamphil le bookmaker, Isilde le videur ! Je compte sur toi pour une soirée sans débordements… enfin le moins possible ». Je souris de toutes mes dents. Postée à l’entrée, elle guette probablement les allées et venues de tout un chacun. Je me demande combien de participants auront l’air plus louches que moi, venu torse nu et tatouage pectoral en évidence dans le but assumé d’intimider le manant. Je réprime un sifflement approbateur lorsque mon regard s'arrête sur la très jolie interlocutrice d’Isilde. Peau mate, cheveux ondulés, l’air particulièrement à l’aise. Pas mal du tout.« Odin Sabordage, enchanté ». Je me contente néanmoins de lui adresser un clin d’œil significatif avant de tourner les talons, peu enclin à interrompre leur conversation. « On se retrouve à l’intérieur ». Ce n'est que partie remise, parole de Sabordage.

Le Boutefeu. Après trois mois d’abstinence forcée, et conformément à l’adage selon lequel l’attente décuplerait le plaisir, c’est effectivement avec une joie non dissimulée que je pénètre dans la caverne multiséculaire dans laquelle nos joutes s’inscriront. Premier motif de satisfaction : le cadre est exceptionnel. Grâce à la marée, Arsenia se paye même le luxe de bénéficier d’une barrière naturelle contre les mauvais perdants, les lâches, les visiteurs inopportuns et, plus généralement, les fils de putes. Une fois que les premiers combats seront lancés, entrées et sorties ne pourront se faire que sous bannière Sabordage, grâce au déploiement de sorts traditionnels méconnus du grand public. En d’autres termes, ma flamboyante cousine contrôle solidement l’ensemble de ce joyeux petit monde. De mon côté, je pensais regretter le sous-terrain obscur des premières éditions mais, tout bien réfléchi, la mythique Tintagel ajoute un lyrisme certain à l’événement.

Si la pénombre est habituellement maîtresse incontestée des lieux, quelques halos lumineux produits par des feu-follets disséminés çà et là viennent éclairer les parois rocheuses de la grotte. Je checke un Pamphil occupé à enregistrer les mises du tout venant. « Hésites pas à faire croquer si y’a de l’argent à prendre en dessous de table… aie, ça fait mal. C’était une blague. Ta tante me décapiterait sans coup férir ». Je sens de nombreux regards s’attarder sur le gorille à dos argenté que j’arbore fièrement sur le plexus solaire. Second motif de satisfaction. Je doute que mes éventuels adversaires soient faits de ce bois-là mais, dans l’immédiat, je suis plutôt satisfait de constater que mon initiative a porté ses fruits. Mais voilà que j’aperçois Hija et Calypso, verres à la main au beau milieu de la foule. Du beau monde, vraiment. Il s’agira de faire honneur à ma réputation, hors de question de perdre devant autant de connaissances, qui plus est féminines. J’envisage un instant de m’offrir une bouteille de rhum avant de me raviser. Si les combats à venir s’annoncent sans merci, je ne tiens pas à mettre Arsenia dans l’embarras en allant trop loin. Corolaire immédiat : mon taux d’alcoolémie devra être modéré ce soir. C’est donc muni d’une simple bière que je m’approche des deux femmes. « De l’alcool et des jeux, que demande le peuple ? »
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mar 17 Juil - 22:29
S’il y a bien quelqu’un qu’on ne s’attend pas à croiser ce soir, c’est Nilhem Kark. Et c’est un peu sur cela qu’il compte pour passer la soirée tranquille … mais ça s’annonce un peu plus compliqué que prévu. La « foule » qui se presse vers le nouveau lieu du Boutefeu (inutile de vous dire qu’il n’a jamais mis les pieds dans le premier) n’est pas si éloignée de celle qu’il a l’habitude de fréquenter. Compter sur la discrétion des gens ? Peut-être, après tout, qui aurait envie d’avouer qu’iel aime parier sur des combats de moldus … quoi que cela, encore, pourquoi pas. Mais la suite de la soirée … un véritable scandale. Donc avec un peu de chance, même si on le reconnaît, il pourrait passer inaperçu. D’ailleurs, il n’a pas mis une de ses tenues habituelles, même si c’est quand même du Zabini (il ne faut pas abuser non plus), mais le pantalon sombre et la chemise assortie ne le font pas ressortir dans le décor, ce qui lui va parfaitement. Il s’est coiffé différemment, également, rien qui ne cache son nez, me direz-vous, mais c’est déjà pas mal. Cette sobriété pourrait cependant finir par le faire remarquer, au milieu des riches couleurs et de certaines tenues improbables – il pense d’ailleurs non sans émotion que quelqu’un qu’il connaît, ou plutôt connaissait bien, aurait a-do-ré les commenter. Mais il ne va pas penser à elle maintenant, ni à aucun moment de la soirée, par ailleurs. Il est venu pour voir une … eh bien. Une amie.

Il n’y a pas vraiment d’autre mot pour définir la relation assez inattendue qui s’est épanouie au fil des semaines entre Isilde Sabordage et lui. Improbable, la première soirée qu’elle lui a proposé, il y a des mois de cela, est devenu un rituel hebdomadaire, très rarement repoussé ou annulé, où ils … eh bien, se mettent minables, à défaut d’autre terme, et finissent souvent très mal. Il ne s’agit pas toujours de déterminer lequel d’entre eux tient le mieux l’alcool – même si le sujet reste très tendu étant donné que, comme il aime à le rappeler, après tout, c’est lui qui a remporté la première manche, et n’est-ce pas la plus importante ? Et elle enchaîne en invoquant la chance du débutant, enfin, c’est un débat à n’en plus finir dont les habitués de La Source entendent régulièrement parler. C’est un peu étrange, d’avoir accepté de la retrouver en ces lieux, pas du tout dans le monde de Nilhem, pas dans leur décor habituel, mais définitivement dans celui d’Isilde mais … lui faire confiance une première fois lui a plutôt réussi, autant renouveler l’expérience et voir ce que cela donnera. Et au pire … au pire il rentrera. Pas un souci.

Arrivé à l’entrée, il manque de rentrer dans une dame portant un chapeau monumental sur lequel est juché ce qui ressemble à … oui, c’est bien une reproduction de dragon ! Il se stoppe fort heureusement juste à temps, se projetant à la place contre la paroi de la grotte (parce qu’après tout, pourquoi pas …) et lève les yeux au ciel de sa propre bêtise … pour tomber sur son hôtesse de la soirée, déjà en charmante compagnie, un peu plus haut. Décidant que de toutes les manières, le ridicule ne risque pas de le tuer étant donné les états dans lequel l’a vu la Sabordage, il se fend d’un salut tout à fait pompeux (et du ton du couvre-chef qui manque de se renverser, mais cette fois, simplement parce que l’animal dessus bouge) : Mesdemoiselles, bien le bonsoir ! Il n’a pas encore décidé s’il était Alan ou Nilhem, ce soir, mais puisqu’il y a pour l’instant Chandra dans les parages, autant s’en tenir à son tout premier rôle. Et puis, il est à jeun … ce qui est d’ailleurs une surprise, c’est que les personnes en face de lui le soient aussi. Je suis surpris, moi qui pensais vous trouver au bar … en plein échauffement. Un sourire malicieux et une étincelle fleurant bon le défi animent le visage du Kark. Ah, que c’est bon de ne pas être soi … mais peut-être faut-il qu’il fasse attention à le rester tout de même un peu. Quelques temps. Le temps de tâter le terrain.
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mer 18 Juil - 5:28
Il n’y a bien que Vivienne pour le convaincre de se rendre aux festivités organisées par Arsenia Sabordage, le tout dans ce putain de trou de cul de grotte infernale de Tintagel, où y’a pas à dire, ils seront tous serrés comme de beaux rats, lorsque la marée aura monté. Le piège parfait, si un Phénix se cache sous les chevelures de feu des Sabordage en charge de la soirée - noyade assurée d’un paquet de sorciers plus ou moins importants (plus, si on parle de Vivienne et lui - moins, si on parle de la quasi totalité des autres invités). Ah ça, sa paranoïa habituelle l’a bien mis en garde contre ce probable traquenard, mais que peut-il faire contre les yeux de biche de sa meilleure amie ? Rien, la chose est prouvée depuis des années, et cette soirée en est une énième preuve.

La mauvaise foi de Maddox n’est toutefois une raison suffisante pour qu’il se retienne de s’amuser, cela dit, et de plonger dans le buffet concocté par Fabula sans gêne aucune. Ni dans l’alcool fourni, dont la qualité ne laisse pas à redire. Il faut bien qu’il y ait quelques derniers plaisirs, avant de potentiellement mourir d’une mort horrible tel un mouton de Panurge avide de sang et de mort !

Parce que bon. Les yeux de biche de Vivienne y sont pour la majorité, mais la perspective de voir des moldus se battre et éventuellement mourir, le tout avec un bon verre d’alcool, n’est pas désagréable non plus. Inutile de se fourvoyer. Le Macnair est un homme de plaisirs simples. « Paries-tu, ce soir, ma douce ? », glisse-t-il à la malicieuse sorcière à son bras, alors qu’il voit le rouquin neveu (il croit) d’Arsenia cheminer de plus en plus près d’eux, prêt à prendre leurs paris. Il a toujours eu le flair, pour les paris sportifs, ceux qu’il remporte régulièrement au Quidditch comme gage, mais là… parier sur des moldus, c’est leur attribuer une valeur qu’ils n’ont pas. C’est aussi espérer que l’un d’eux gagne, et donc survive. Et ça, c’est tout à fait contre ses valeurs. « Si nous avions su… cette soirée aurait été idéale pour sacrifier les tiens, de moldus. » Depuis l’événement hilarant du manoir Kark, la McKay s’était dépourvue de tous les domestiques dépourvus de magie à son service. Une décision fortement approuvée par son meilleur ami, évidemment. Enfin, le monde voyait toute la traîtrise, tout le danger potentiel résidant au coeur de ces êtres abjects ! Franchement, si tout le monde prenait le temps de l’écouter… il y a longtemps que ces terroristes seraient exterminés, et les moldus avec eux. Une bonne fois pour toute.
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr14
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Jeu 19 Juil - 14:56
Quand ma tante m'avait fait part de son projet de rouvrir le Boutfeu, ça a été la joie évidemment. Mais avec un petit pincement au cœur je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que jamais on retrouverait ce bon vieux Boutefeu originel. C'est vrai, comment ce nouveau Boutefeu pourrait égaler l'ancien ? Mais conneries que tout cela ! C'était sans compter sur la créativité et la détermination d'Arsenia. Se retrouver clandestinement dans une caverne ésotérique du littoral c'était trop COOOL ! J'en revenais toujours pas qu'elle ait réussi à gagner le droit d’œuvrer dans cette grotte, c'était bien la preuve que les Sabordage obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Encore que les bouseux du coin avaient l'air de faire la gueule, ils avaient pas intérêt à nous chercher des noises ! Mais ça devrait aller, Arsy était en train de discuter avec son contact et je ne doutais pas qu'elle saurait gérer tous les problèmes éventuels. Cette soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices, les dernières heures passées avec Chandra à faire tourner Fabula en bourrique pendant qu'on "l'aidait" à préparer les festivités avaient constitué un parfait échauffement. Faut dire que même la poigne de fer de ma grand-mère avait peiné à contenir nos deux puissances réunies !

On était vachement calmes pour l'instant, posées sur notre promontoire. Notre point de vue était absolument parfait pour toiser avec supériorité les invités qui entraient tour à tour. La plupart des culs-serrés faisaient genre de pas nous voir quand ils passaient en dessous de nous, mais quelques visages amicaux passaient parfois et nous saluaient du regard. En parlant d'visages amicaux, je lançai un sourire espiègle à Hija qui débarquait, toute en classe et en charisme, comme toujours.   « Les gens sont fous » Je secouai la tête avec un sourire mesquin. « Nah, ils sont juste cons. » nuançai-je. Arutha Kark était fou – ou la pote chelou de Tante Arsy, la McKay – mais ces idiots qui passaient avec leurs tenues super moches étaient juste... bah idiots. La véritable classe était simple, le véritable bon goût était discret, c'était pourtant pas compliqué à comprendre. « Mate ton frère. » Je suivis le regard de mon amie pour voir Pam' s'adonner à sa tâche avec le plus grand sérieux. Il s'était porté volontaire de lui-même pour ce boulot, j'avais émis de gros doutes quant à ses capacités de bookmaker, mais je devais bien admettre qu'il embobinait les culs-terreux pour leur faire cracher leurs gallions avec l'éloquence des plus grands pirates. J'pouvais être fière du frangin. « Ca a pas été facile de lui trouver LE costume qui lui irait. C'est clair que ça l'change. » Je lâchai un rire horrifié en l'imaginant avec une moustache, juste NON quoi ! « Tu devrais... » Comme si elle avait lu dans mes pensées sa main m'empêcha d'en dire plus. Faut dire qu'à parler d'elle-même de la bogossitude de Pamphil elle me tendait une perche que j'étais obligée de saisir. Tant pis, j'me contenterai de lui jeter un regard entendu avec un sourire taquin. « Il me tarde les combats à mains nues entre sorciers ! C'est prévu pour quelle heure, déjà ? Je suis chauuud ! D'ailleurs : toi et moi sur le ring, bébé, dans un combat épique de la sororité, ça te tenterait ? » L'étincelle de la baston s'alluma dans mon regard. Ca, ça m'plaisait ! Mes entraînements avec Odin des derniers mois m'avaient fait comprendre que les combats sans baguettes étaient TOUT sauf agréables ! Mais avec Chandra ce serait forcément le fun ! Et puis j'étais quand même curieuse de me tester sur quelqu'un d'autre que mon coach. « J'suis grave chaude ! Minuit pétante sur le ring poulette ! »

C'est le moment que choisit Odin pour se joindre à la fête... à moitié à poil. « Si on veut vraiment éviter les débordements, je ne vais pas pouvoir vous laisser entrer monsieur. Pas sans vous être rhabillé en tout cas. » Le plus impulsif des Sabordage qui parlait de passer une soirée tranquille... la Mangouste qui se foutait de la charité. Eh, attendez... est-ce qu'il vient de... eeeh OH commence pas à draguer ma pote toi ! « Ouais ouais, allez, vas plutôt rouler des pecs devant des culs-terreuses pour aider Pam' à leur soutirer leurs gallions. » Je roulai des yeux avec un sourire amusé en direction de la Khan quand il partit à l'assaut de la caverne. « C'est pas sa faute, il est né comme ça. Remarque... p'têt qu'il te plaira plus que Pamphil ? » Je ne pus retenir l'éclat de rire qui s'ensuivit. Je ne connaitrais pas le repos tant que je lui aurais pas refilé un Sabordage !

Voilà que peu après une nouvelle tête fit son apparition : Nilhem Kark qui vint s'écraser avec  son panache habituel sur la paroi juste en dessous de nous. Je haussai un sourcil moqueur quand il s'avisa enfin de notre présence. « J'me demandais quand est-ce que tu viendrais gâcher la fête ! » Je n'avais pas été tout à fait certaine de le voir se pointer, j'étais ravie de voir qu'il avait répondu présent. « On sait s'tenir, nous. Et puis faut bien qu'on souffle un peu après avoir préparé la soirée. » Et surtout le regard inquisiteur de mes grand-parents m'incitaient efficacement à la modération – pour le moment. Je me penchai vers Chandra pour lui glisser quelques mots. « C'est moi qui l'ai fais venir. Tu verras, il est cool. » Je n'étais pas inquiète, si le charme de Nilhem avait opéré sur moi, aucun doute que mon amie y succombera également !
Dagobert Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Dagobert Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t2741-dagobert-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t1993-dagobert-sabordage-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t1995-dagobert-sabordage-aho
Messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2018
Célébrité : Kevin McKidd
Crédits : Bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Stanley Summers, Henry Avery

Age : 53 ans
Sang : Basique #4
Statut : Marié
Métier : Dirige la Compagnie Sabordage
Baguette : Sycomore et cheveu de sirène, 27,4 cm, très rigide
Epouvantard : le désert
Dialogue : seagreen
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Jeu 19 Juil - 22:55
Dagobert était dans son élément. La mer, la marée haute, une grotte qui sentait les embruns, et un tas de Sang-Purs venus s'encanailler auprès de ceux - celle, surtout - qu'ils regardaient à peine lorsqu'ils tenaient le haut du pavé d'Avalon. Les petites soirées du Boutefeu était un pied-de-nez sympathique à l'establishment sorcier. Arsenia avait eu le nez creux en lancant ce projet, et Dagobert ne pouvait pas être plus fier de sa soeur. Certes, il y avait moins risqué, et moins tentant pour ses enfants. Mais il n'allait pas interdire non plus à Pamphil et Isilde d'oeuvrer de leur côté ?! Surtout Isilde... Si ca pouvait l'inciter à songer à diversifier ses investissements, ca ne serait pas une soirée perdue...

Dagobert était en tout cas fringant en déambulant parmi les invités. Il serrait les mains, incitait aux paris, à la consommation, bref, faisait sa part de relations publiques. Certains étaient en plus des clients, autant travailler la fidélisation. Même si beaucoup n'avait pas l'air forcément fier d'être reconnus dans les lieux. Ce qui amusait franchement Dagobert.

Il finit par rejoindre sa soeur et son père, avec un large sourire. Il attrapa Arsenia par les épaules dans une caricature de massage.
" Alors ma ptite sardine ! " Equivalent de la "caille" terrestre. " Ils sont tous là ? J'ai jeté un oeil aux Moldus, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de têtes connues, non ? Je savais qu'ils avaient eu la main lourde après la prise de Londres, mais à ce point là... " Il jeta un coup d'oeil à l'expression de sa soeur et de même que leur père, il nota son sourire mordant.
" Tu es radieuse ! "
" Ne l'encourage pas... "
" Moi ? C'est pas mon genre ! " Avec un clin d'oeil à Arsenia. Et un soupir de leur père.
" Tu m'as réservé quoi pour la deuxième partie de soirée ? "
" Parce que tu comptes participer ? "
" Bien sur, Père ! C'est nouveau et ca va être amusant... "
" Je ne suis pas sur que "amusant" soit le bon mot... " Ce qui fit rire Dagobert. " Essaie de ne pas te prendre de coup au visage... Ca passe mal auprès des clients... "
" Je ferai de mon mieux, Père. " Mais son sourire n'était pas exactement celui du fils sage.
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Ven 20 Juil - 22:19
Isilde accepte ton invitation, un large sourire éclairant aussitôt ton visage tandis que tu tends ton poing en avant, attendant que la pirate t'imite pour sceller définitivement votre accord. Pas de retour en arrière possible, ainsi ! Le check sacré a parlé ! Tu doutes qu'aucune de vous se dégonfle de toute façon, à moins que la soirée prenne vraiment une sale tournure d'ici là, et que vous soyez trop éméchées pour tenir sur vos deux guiboles... Ce qui n'est pas non plus inconcevable quand on y pense, mais le moment est mal choisi pour t'interroger sur ton débit de boisson. Heureusement, un type apostrophe soudain Isilde, t'évitant une introspection personnelle inutile tandis que tu reportes ton attention au pied de votre promontoire. Baraqué, plutôt agréable à regarder même s'il est loin des canons de beauté ordinaires, le nouveau venu titille ta curiosité. Ton regard s'attarde alors sans doute une seconde de trop sur ses tatouages ou le long de ses muscles saillants. Soit ça, soit le mec a le clin d'œil facile, et tu ne connais que trop bien ce genre d'hurluberlu tout en gueule. C'est un Sabordage cela dit – Odin, notes-tu dans un coin de ta tête – c'est donc qu'il doit avoir bon fond. En ton âme et conscience, tu décides de ne pas lui tenir rigueur de sa beaufferie et rigole même de bon cœur avec Isilde quand elle tente de l'excuser.

_ T'as raison, c'est pas d'sa faute. J'suis tellement bonne aussi, j'le comprend, c'est difficile de résister quoi ! Tant de charisme, ça donne le vertige !

Mais la rouquine ne perd pas le nord. Elle ne se laisse pas décourager par tes pitreries et passe les dix minutes qui suivent à t'exposer une à une les qualités de chaque mâle Sabordage encore célibataire qui pourrait te convenir, comme si elle te faisait faire un tour de marché ou des attractions touristiques du coin. Vous en êtes là, hilares et un peu ridicules, quand une personne à laquelle tu ne t'attendais absolument pas fait brusquement irruption dans votre bulle. Nilhem Kark. Nilhem fucking Kark. Tu ne comprends pas ce qu'il fait là, au début, ou pourquoi il vous adresse la parole avec un sourire si franc. Sceptique, tu te contentes de hausser un sourcil et de lui adresser un geste poli. Tu t'attends à ce que cela suffise pour qu'il trace son chemin sans demander son reste, mais la façon dont Isilde lui embraye le pas finit de te prendre au dépourvu. Depuis quand est-elle devenue si familière avec ce mec ?! Tu tournes alors un regard rond en direction de ton amie, l'air de demander : What the fuck ? Mais la réponse ne colle pas non plus. C'est elle qui l'a fait venir. Nilhem est cool. Okay. Si tu n'étais pas déjà persuadée d'être réveillée, tu te serais pincé le bras tellement il te semble entendre ta sœur parler à travers la bouche d'Isilde. Il faut te rendre à l'évidence pourtant : un truc t'échappe. Tu as du rater un épisode quelque part et tu ne saurais pas dire ce qui te dérange. Tu n'as rien contre Nilhem, en vérité. Il faut dire que le gars ressemble plus à un petit chiot abandonné qu'à l'archétype du sang-pur dominant comme le reste de ses parents. Tu ne l'as jamais fréquenté personnellement mais il ne t'as jamais semblé jouer de son statut, se montrer orgueilleux, méprisant ou désagréable, et le fait qu'Ayesha l'apprécie te laisse également penser qu'il n'est pas un mauvais bougre. Mais quand même... Tu as du mal à passer outre son nom de famille.

_ Salut. Y avait pas de réception mondaine à Avalon ce soir ou ? demandes-tu alors que vous finissez de descendre de votre perchoir et arrivez à la hauteur du garçon, laissant ta phrase en suspens. Tu es maladroite, sûrement, et ne cherche pas à le vexer, mais tu ne vois franchement pas quoi lui dire d'autre...
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Sam 21 Juil - 15:27
En fait, il sera sans doute Alan ce soir. Il lui faudra potentiellement quelques verres avant d’en arriver là, mais il fait confiance à Isilde pour que cela arrive rapidement. Oui, il fait confiance à Isilde Sabordage. Qui l’aurait cru, quelques mois auparavant ? Seulement voilà, beaucoup de choses avaient changé pendant ce laps de temps, et il n’a pas la moindre envie d’analyser ça. Même si certains se crisperaient sans doute en voyant ses fréquentations. Personne ne tenant à sa réputation n’avouerait l’avoir vu là et … et pour tout dire, il s’en moque. Un peu. La vie est beaucoup trop compliquée, ces derniers temps, pour tout analyser. J'me demandais quand est-ce que tu viendrais gâcher la fête ! Tu sais bien que je suis toujours à l’heure, répond-il du tac au tac, en référence aux râleries d’Isilde quand il la reprenait sur sa ponctualité plus que douteuse, le forçant parfois à rester seul à la Source … mais vous seriez surpris de voir à quel point il y a pris ses marques. Sans être toutefois totalement à l’aise quand de gros malabars lui tapent dans le dos ou font des blagues graveleuses devant lui, il ne faut pas non plus exagérer. Mais ce qui ressemblait la première fois à un coupe-gorge est devenu un endroit familier. S’ils savent ou non qui il est … n’a pas d’importance. Il paye toujours comptant, ce qui doit être suffisant pour le patron et mettre les autres au pas. Et non, il n’a pas l’air d’un riche héritier. Parce qu’il ne l’est pas. Il est Nilhem. Juste Nilhem. Presque deux mètres de maladresse et de sourire un peu de travers. On sait s'tenir, nous. Et puis faut bien qu'on souffle un peu après avoir préparé la soirée. Ce serait bien une première. Qu’elle se tienne, bien évidemment, pas le reste. Il se recule un peu pour mieux pouvoir lui parler … enfin leur parler. Et a le bon ton de regarder ailleurs quand Isilde se penche sur Chandra, enfonçant les mains dans ses poches. Il craint deux secondes de les avoir dérangées. Après tout, peut-être Isilde n’a-t-elle lancé cette invitation que pour être polie et … non, rayez cette mention. Mais elle ne pensait sans doute bien qu’il viendrait réellement, et il a sans doute ruiné ses plans, et il est encore temps de faire demi-tour et …

Et elles sont là, à son niveau. Il tente un sourire pour la Khan qui lui fait face. Elle l’a toujours un peu impressionné, il faut dire, une jolie fille avec des idées pas mal arrêtées … et pas une grande affection pour son espèce. Mais c’est la sœur d’Ayesha, alors elle a forcément un bon fond, et elle n’a jamais été odieuse avec lui. Alors il ne se démonte pas, même quand elle le « salue » à sa façon. Salut. Y avait pas de réception mondaine à Avalon ce soir ou ? C’est une bonne question, répond-il en y réfléchissant réellement. Sans doute pas, vu le nombre de personnes qui les auraient fréquentées autrement, Mais je pense que personne ne remarquera mon absence, conclut-il bravement, ou alors quand on se rendra compte que personne n’a renversé le buffet. De l’auto-dérision, la meilleure arme du jeune Kark pour dérider les personnes les plus réticentes à son égard – et oui, il y en avait un certain nombre, ne croyez pas que ce charme naturel agit sur tout le monde en un éclair. Et je ne le regrette pas, si je peux faire mon entrée ici avec deux charmantes demoiselles à mon bras. Serait-ce l’ombre d’un rosissement, sur les joues du Kark ? Un peu, oui. Enfin, une, je ne parle que de mademoiselle Khan, il y a bien longtemps que je sais que tu n’as rien d’une demoiselle, assène-t-il à Isilde sans le moindre état d’âme. Ils ne sont plus à ça près. C’est donc effectivement son bras qu’il tend à Chandra (sans lui envoyer son coude dans le nez, si on pouvait saluer l’exploit, je vous prie) : Je vous offre le premier verre, pour me faire pardonner de vous avoir interrompues ? Si l’alcool est gratuit, ça ne change rien pour lui. S’il est nerveux et que c’est pour ça qu’il parle beaucoup ? Oui, entre autres. Parce qu’il est content d’être là, un peu inquiet sur le déroulement des événements (on ne peut pas dire que le sang soit son grand délire) et il a un peu peur que Chandra Khan le mange. Mais ça ira. Il a tué un loup, il ne va pas s’enfuir en courant.
Vivienne McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Vivienne McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t375-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t123-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1274
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Nero

Double compte : Chandra Khan

Age : 52 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Dim 22 Juil - 19:37
Tintagel. La petite bourgade avait beau se trouver à moins d'une vingtaine de kilomètres d'Avalon, Vivienne n'y avait plus remis les pieds depuis cette folle escapade à travers laquelle elle avait embarqué Aquila, il y a des années de ça, à l'époque où elle se passionnait pour les légendes arthuriennes. Sa lubie n'avait duré que quelques malheureuses semaines avant que son intérêt fluctuant ne se tourne vers d'autres horizons, mais cela avait suffit pour explorer la majorité des sites historiques liés à la vie de Merlin, dont cette fameuse grotte aux murs tranchants et à la beauté saisissante. Elle avait du jouer des pieds et des mains, pourtant, pour convaincre Maddox de l'accompagner ce coup-ci. Éternel ronchon, le sang-pur avait fait mine de lui bouder son plaisir quand elle l'avait tenu informé de la réouverture du Boutefeu, prétextant de possibles failles dans la sécurité ou du caractère douteux de la clientèle comme des organisateurs. Mais Vivienne ne s'était pas laissée démonter. Consciente du pouvoir de persuasion qu'elle avait toujours eu sur son meilleur ami, elle n'avait pas hésité à user de sa botte secrète, un simple papillonnement de ses grands yeux noirs ayant suffit à balayer le moindre de ses arguments. C'est toute pimpante, et solidement arrimée au bras du Macnair, que la sorcière fit ainsi son entrée dans la grotte mythique de Tintagel.

_ Paries-tu, ce soir, ma douce ?

_ C'est pour cela que l'on est venu, après tout, non ? Ce serait dommage de s'en priver ! roucoula-t-elle contre l'épaule de son ami. Pour une fois que ces fichus moldus sont susceptibles nous rapporter quelque-chose...

Elle regrettait presque la purge qu'elle avait du entreprendre au sein de son personnel de maison, suite à la scandaleuse attaque du manoir Kark. Maddox avait raison, cela aurait été follement divertissant de voir les derniers de ses combattants s'entretuer directement dans l'arène, mais elle n'y avait pas songé sur l'instant, trop aveuglée par la rage pour différer le juste châtiment qu'imposait un événement de cette ampleur. Elle n'allait pas se gêner pour parier sur le malheur des autres, en revanche ! Et il lui suffit d'apprendre que Wilfric Mulciber faisait concourir certains de ses poulains pour savoir où placer ses gallions. Leurs paris enregistrés, la sorcière entreprit alors de mettre la main sur l'organisatrice de la soirée. Arsenia était en effet une des raisons pour lesquelles elle appréciait autant le Boutefeu, et elle ne mit pas longtemps à repérer sa crinière de feu parmi la foule, entraînant aussitôt Maddox à sa suite.

_ Arseniaaa !

Fidèle à cet enthousiasme détonant avec lequel elle avait pris l'habitude d'apostropher la jeune femme, Vivienne arriva à sa hauteur en manquant de se prendre les pieds dans un nid de poule. Loin de s'en formaliser, elle s'accrocha simplement un peu plus fermement à Maddox avant de décocher un sourire étincelant à la ronde. Elle n'avait aucune idée de qui étaient les deux hommes en compagnie d'Arsenia, mais peu lui importait.

_ Arsenia, cela faisait si longtemps ! La grotte de Merlin, vraiment, il fallait y penser ! C'est à couper le souffle ! Et bien plus approprié qu'un vulgaire parking souterrain, si je puis me permettre, glissa-t-elle sur le ton de la complicité, avant de s'esclaffer de rire comme s'il s'agissait là d'une blague particulièrement désopilante. Maddox, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous rencontrer, mais je te présente la femme grâce à qui le Boutefeu a vu le jour. Et... euh... ces messieurs.
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mar 24 Juil - 11:33



Le malaise, voilà l’état d’esprit dans lequel se trouvait Cassandra Zabini à l’instant présent. Un malaise, total, écrasant, qui l’empêchait même de penser correctement. L’appréhension lui tordait les boyaux et  l’accablait d’une nausée difficile à ignorer mais, heureusement pour elle, elle lui avait également coupé l’appétit toute la journée. Elle n’avait au moins rien à rendre, c’était déjà ça de pris.

Pourquoi se sentait-elle si mal ? Pour plusieurs raisons. Déjà, le lieu ne facilitait pas sa mise en confiance : les falaises proches de Tintagel étaient synonymes d’une soirée particulièrement atroce dans l’esprit de Cassandra, une soirée emplie de coups de feu, de flaques de sang, d’oreilles arrachées, de chaussures perdues et d’un putain de kraken. Et cette expérience traumatique n’était que le début, car ce soir elle allait mettre les pieds dans un endroit dont l’existence même la rebutait jusqu’au plus profond de son être.

Le Boutefeu, un club illicite de combats de moldus. Ce concept l’écœurait, et le fait que son père fasse  partie des clients les plus fidèles de ce lieu à la moralité plus que contestable l’emplissait de rage et de déception. C’était sa faute, sa faute à lui et à lui seul si Tadhg, son Tadhg, s’était enfui. Il l’avait forcé à se battre ici, et pour quoi ? Pour de l’argent ? Il avait de l’argent pourtant, ça n’avait aucun sens pour elle. Peut-être s’agissait-il d’un moyen de trouver de l’excitation dans sa vie trop bien rangée ? Peut-être les frissons de l’illégalité lui manquaient-ils après qu’il ait abandonné toutes ses magouilles quand Naïma Zabini avait finalement accepté de l’épouser ? Ou peut-être simplement voulait-il tromper l’ennui ? Elle n’en savait rien, mais ce qu’elle savait c’était que Tadhg avait été maltraité juste sous son nez et qu’elle n’avait absolument rien vu. D’une certaine façon, Cassandra se sentait également responsable, mais cette pensée était bien trop douloureuse pour être verbalisée de façon aussi claire.

Habillée d’un ensemble crop top et mini-short en murlatex beige, elle frissonna malgré sa cape beige doublée bleu azur à l’intérieur, enchantée pour la tenir à une température agréable quelles que soient les circonstances externes, et assortie à ses escarpins – azurs également –. Elle se sentait mal, vraiment mal. Elle voulait rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas. Elle avait une mission. Toutes les heures passées à distribuer et afficher des avis de recherche pour son moldu égaré à travers Avalon n’avaient abouti à strictement rien mais elle ne perdait pas espoir. Peut-être que quelqu’un au Boutefeu aurait une information ou même juste une idée de l’endroit où son pauvre Tadhg pouvait être. C’était improbable, mais c’était une piste qu’elle se devait d’explorer. L’idée de son adorable moldu et sa petite tête toute grognon vivant sous un pont lui fendait le cœur et elle s’en voudrait jusqu’à sa mort si elle ne faisait pas tout ce qui était en son pouvoir pour le retrouver et lui venir en aide.

Son moldu Damian à sa droite et son cousin Armel à sa gauche, elle prit une grande inspiration et se dirigea vers l’entrée de la grotte d’un pas qu’elle voulait déterminé. « Encore merci d’être là Armel, j’aurais vraiment pas voulu venir ici toute seule. » Enfin, dans tous les cas, Damian l’aurait accompagnée mais il ne comptait pas vraiment. Et à en juger par la façon avec laquelle il hochait la tête, il semblait être d’accord. « Normalement, ça aurait dû être à Tadhg de jouer les gardes du corps mais… Enfin, tu comprends. »

Ils furent accueillis à l’entrée de la grotte par un moldu à l’air torve qui la regardait avec une grande animosité sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. « Vous l’inscrivez pour les combats ? » demanda-t-il en pointant Damian du menton. Ce dernier mit quelques secondes à comprendre qu’on parlait de lui et finit par tourner la tête vers Cassandra d’un air paniqué, cherchant l’assurance dans son regard que non, elle n’allait pas le forcer à se battre. « Qu-Quoi ?! Mais, mais pas du tout, voyons ! » s’offusqua la Zabini en attrapant le bras de son moldu d’un air protecteur. Elle poussa le malotru sans ménagement et entra dans la grotte en maugréant. Non mais quelle impolitesse !
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Ven 27 Juil - 15:58
De son plein gré, jamais, au grand jamais, Armel n’aurait mis les pieds dans un tel endroit. C’était barbare, c’était animal – à des années lumière de tout ce dont il peuplait son quotidien. Loin de lui pour autant la perspective de dénoncer de violents combats imposés aux Moldus : la sienne, il en prenait soin précieusement, et les autres pouvaient bien faire ce qu'il leur plaisait. Ca n’était pas sa tasse de thé, simplement. Pas du tout. Il faisait dans les soirées mondaines, les soirées huppées, c’était à peu près tout.

Alors Armel avait accepté de venir rien que pour faire plaisir à sa cousine. En réalité, Cassandra avait beaucoup insisté, parlant très rapidement et lui exposant les mille bonne raisons pour lesquelles il fallait absolument qu’il l’accompagne ce soir. S’il maitrisait toutes les techniques Zabinesques employées pour faire céder un interlocuteur, il avait fini par accepter. Après tout, ce serait sans doute une expérience sociale curieuse.
Allez savoir ?

Il avait donc accordé à Juliet toute sa fin de soirée, et la Moldue ne s’était pas fait prier. Pas question de la pousser dans une arène, de lancer des paris. D’abord parce que sa délicate et douce Moldue se ferait dévorer sans avoir le temps de dire un seul mot – et puis même, c’était barbare, vraiment ! Il avait demandé à Juliet si elle avait déjà entendu parler d’un tel club, elle avait répondu très innocemment que non pour éviter toute investigation supplémentaire ; et Armel avait gobé le mensonge sans insister.



«  Je t’en prie », répondit-il distraitement à sa cousine à l’arrivée en face de la grotte, finalement plus curieux et observateur que nerveux. Pas de paillettes, rien de coloré ce soir, rien qu’une tenue tout à fait sobre et discrète (mais les Zabini avaient la prétention de croire que même tout de noir vêtus, ils illuminaient plus qui quiconque dans la même pièce). Au moins, devait-il reconnaitre que les organisateurs avaient su choisir un endroit qui en jettait. Le temps de donner leur nom au Moldu aux airs de bulldog qui montait la garde (par Merlin, pas question de laisser Juliet ressembler à ça, jamais !) et le prénom du moldu qui les accompagnaient (« Damien », expliqua-t-il rapidement), il avait rejoint Cassandra à l’intérieur. Première réflexion au premier coup d’œil : il y avait drôlement de monde. Si ça se trouve, pensa-t-il, son père y avait déjà mis les pieds en toute discrétion, bien loin des sermons d’Echo – il lui poserait la question à l’occasion. Seconde observation, le temps de froncer les sourcils et de décrocher un sourire amusé en apercevant un jeune homme droit et fier, à l’aise dans ses chaussures hors de prix, bien loin du garçon qu’il avait connu quelques temps plus tôt. « Tiens, lança-t-il  l’air de rien, tu savais que Nilhem viendrait ? » De quoi mettre en toute innocence les deux pieds dans le plat. Il avait expliqué à sa cousine où trouver le jeune homme à son retour, et depuis, n’avait eu aucun écho. Voilà une occasion parfaite.
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Lun 30 Juil - 17:41
La p’tite sardine que j’étais nageait gaiement dans son élément, ou presque. Il aurait fallu une poignée de gueux en plus et cela aurait été parfait… Seulement, c’était la haute société qui avait les poches les plus pleines alors il fallait aussi les laisser s’incruster dans notre monde souterrain, notre monde de l’inavouable… Chose qui collait parfaitement à la réalité de la dualité folle de ces gens-là : bien fragiles et offusqués de tout en apparence mais terriblement sanguinaires à la simple idée d’un bruissement de plumes de piafs.

« Et puis, ne t’en fais pas Père, tu sais très bien qu’Henriette saura trouver l’algue la plus fétide qui soit pour empêcher la moindre trace de rester sur son visage. » Un air faussement pensif vint taper l’incruste sur mon visage. « Ceci dit, est-ce qu’une ou deux cicatrices ne seraient pas une bonne idée ? Après tout, ces culs-terreux nous voient comme des pirates sans manières et nerveux pour pas grand-chose… Ils apprécieraient, encore une fois, d’avoir raison. » Woké. Je poussais le bouchon un peu loin en me foutant de leur gueule. Certes, je le faisais souvent mais, là, ils étaient ici, à quelques mètres voire centimètres de moi… Aaaaah… La finesse… Ce trait de caractère tant loué qui me faisait tout autant défaut !
Puis je faisais genre, mais ça ne me plaisait pas tant que ça de voir Dag participer. Enfin, j’étais loin de sauter de joie. J’étais proche de l’indifférence mais il y avait un petit écart, un petit quelque chose qui m’m’embêtait dans son envie de participer sans que je ne sache quoi ou pourquoi. Autant la participation d’Odin me semblait naturelle, mon bourrin de cousin, ça lui allait comme un gant le combat avec les poings. Mais Dag ? Je ne savais pas, ça me titillait un peu.

« Arseniaaa ! » Oh. Vite, le masque de la sorcière basique qui pousse le bouchon mais qui connait l’ultime limite à ne pas franchir. Sauf que déceler la limite avec Vivienne McKay n’était pas toujours aisé : c’était comme si la sorcière passait son temps à déplacer les signaux de fumée qui indiquaient le danger encouru en dépassant la ligne… J’avais déjà eu l’occasion de la voir rire d’une situation terrible ou se sentir irritée d’un petit rien. Autant cela ne me dérangeait pas réellement d’ordinaire, autant il y avait cette petite voix qui me disait que Vivienne McKay était le genre de personne qui, sur un coup de tête, pourrait être capable du pire…

« Vivienne, c’est toujours un Plaisir de voir que vous répondez présente à mes invitations. Monsieur Macnair, enchantée et bienvenue au Boutefeu. J’espère qu’il vous comblera. » Ouais, j’avais fait mes devoirs. Surtout concernant Vivienne McKay. J’appréciais oublier le nom des sang-purs exécrables mais je prenais mes précautions avec elle et son entourage. « Je vous présente Galicus Sabordage, mon père, et Dagobert Sabordage, mon frère. » La rousseur de notre trio fut d’un coup intensifiée par un feu follet virant au rouge, tout près de nous. Okay, il y avait quand même pas mal de lignes blanches qui striaient la chevelure de Père. Un détail.

C’était fou comme la présence de Vivienne McKay suffisait à me rendre un tantinet plus nerveuse. Je l’appréciais toujours autant qu’elle pouvait m’effrayer. « Avez-vous pris connaissance du programme de la soirée ? La deuxième partie est un pari risqué mais, vous me connaissez, j’aime jouer serrer lorsqu’il s’agit de loisirs. » S’ils étaient là, c’était que ça leur plaisait, pas vrai ? Putain. Même ma confiance d’ordinaire intouchable se faisait la malle face à la McKay. Comme si je cherchais à lui plaire… En tant qu’amie ? Fichtre, on en apprenait sur soi tous les jours et de la plus étrange des manières.
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mar 21 Aoû - 18:53


La grotte de Merlin…

Cassandra avait toujours été plus intéressée par l’expérimentation que l’Histoire de la Magie mais même elle ne pouvait rester de marbre face à ce lieu légendaire. Il fallait avouer que ça en jetait ! Et bien qu’elle ne soit pas vraiment là pour faire du tourisme, il était incroyablement difficile pour la Zabini de ne pas faire preuve d’une extrême curiosité quant à tout ce qui l’entourait. Les feux follets qui arboraient toutes les couleurs de l’arc-en-ciel rajoutaient encore plus de magie à cet endroit qui en avait pourtant déjà à revendre, mais ce qui attirait le plus son attention était ces étranges cristaux qu’elle n’avait jamais vus avant. De quand dataient-ils ? Était-ce à cause de leur présence que Merlin avait choisi cette grotte ou bien étaient-ils apparus en réponse à l’importante activité magique qui avait dû avoir lieu ici bien des siècles auparavant ? Peut-être avaient-ils des propriétés magiques uniques ? La langue-de-plomb ne tarda pas à sortir sa baguette et discrètement récupérer un échantillon. « Tiens, tu savais que Nilhem viendrait ? Oui, j’en récupère un et je lui montrerai la prochaine fois… Attends, quoi ? HEIN ?! » Nilhem était ici ?!

Qu’est-ce que Nilhem Kark pouvait bien foutre dans un endroit aussi sordide ? Avait-il commencé à supporter ce genre de pratiques barbares pendant les quelques mois où ils avaient été séparés ? La relation entre les deux amis était encore trop compliquée et trop fragile pour que Cassandra ne se risque à tout faire foirer maintenant, mais elle crevait d’envie d’aller lui demander des explications quant à sa présence ici. « Non, je savais pas. Mais ça n’a pas d’importance, j’ai pas besoin de ce genre de distractions. Je suis venue pour une raison claire : récupérer des infos sur Tadhg, c’est tout. Le reste ne m’intéresse pas. » affirma-t-elle en plaçant l’échantillon de cristaux dans une poche de sa cape, parfaitement consciente de l’ironie de la situation.

« Peut-être que l’un des moldus présents sait quelque chose ? Je me demande si… Je m’en occupe ! Damian, non, attends ! » Trop tard. Vif comme l’éclair, le moldu, dont l’enthousiasme et l’envie de bien faire étaient inversement proportionnels à son discernement, avait déjà filé sans avoir attendu la moindre consigne, fredonnant probablement la chanson du générique de l’un des innombrables films d’espionnage qu’il avait vus à la TVM. Cassandra soupira et balaya l’assemblée du regard à la recherche d’un indice sur la piste la plus prometteuse, faisant de son mieux pour éviter de croiser les yeux de Nilhem. Non mais vraiment, que pouvait-il bien faire là ? Il semblait en discussion avec Chandra Khan et une morue rousse… « Sabordage... » elle murmura, l’air menaçant. Cassandra avait été obligée de passer des jours et des jours coincée en mer à bord du Kraken avec Isilde lors d’une mission pour les mangemorts, et il n’était pas nécessaire de préciser que le courant n’était pas particulièrement bien passé entre les deux jeunes sorcières… « Ah mais c’est ça ! Mais quelle conne ! Sabordage ! La propriétaire du lieu s’appelle Arsenia Sabordage, et j’ai pas fait le rapprochement ! Isilde doit forcément savoir quelque chose ! » Oui, mais non. Elle n’avait pas vraiment envie d’aller quémander des informations chez Isilde, en particulier puisque celle-ci semblait être copain-copain avec Nilhem – depuis quand ils traînaient ensemble ces deux là d’ailleurs ? – mais, heureusement pour elle, et malheureusement pour Dagobert, elle connaissait un autre Sabordage. Le rouquin était également présent un peu plus loin, discutant avec Vivienne McKay, Maddox Macnair et deux autres rouquemoutes qui semblaient avoir un air de famille.

Dagobert avait menacé de tuer Cassandra une bonne dizaine de fois au cours de leur mission mais elle était prête à passer outre ce fâcheux détail pour le bien de Tadhg. Et puis, elle préférait clairement ça à l’idée de s’approcher de près ou de loin de la zone dangereuse qui entourait Nilhem Kark. Elle décida donc de fixer Dagobert jusqu'à ce que leurs regards se croisent et elle lui adressa le sourire le plus charmant, innocent et amical dont elle était capable, lui faisant même un petit coucou de la main, histoire de tester la température de l'eau avant de se jeter directement dans le bassin des requins.

Mouais, c’était pas fameux...
Dagobert Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Dagobert Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t2741-dagobert-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t1993-dagobert-sabordage-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t1995-dagobert-sabordage-aho
Messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2018
Célébrité : Kevin McKidd
Crédits : Bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Stanley Summers, Henry Avery

Age : 53 ans
Sang : Basique #4
Statut : Marié
Métier : Dirige la Compagnie Sabordage
Baguette : Sycomore et cheveu de sirène, 27,4 cm, très rigide
Epouvantard : le désert
Dialogue : seagreen
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Lun 27 Aoû - 23:09
" Et puis, ne t’en fais pas Père, tu sais très bien qu’Henriette saura trouver l’algue la plus fétide qui soit pour empêcher la moindre trace de rester sur son visage. "" Absolument ! Et j'irai dormir chez toi le temps que l'odeur se dissipe ! " Répondit-il à sa soeur avec un grand sourire. Quant à la perspective de cicatrices à même de satisfaire à l'imaginaire des terrestres, cela le fit franchement rire. " Y'a de l'idée ! Mais je sais pas si j'irais jusque là juste pour les faire jaser... "
Cela dit, il n'avait pas manqué la pointe de désapprobation qui émanait d'Arsenia. Il était probablement le seul à l'avoir repérée, mais ils se connaissaient trop pour qu'il ne le relève pas. Il se demandait pourtant pourquoi. Il ne comptait que s'amuser un peu - même si l'actualité lui donnait plus de raisons de se dépenser que d'ordinaire. Et faire parler les bavards, aussi. C'était toujours réjouissant.
Il allait répondre quand Vivienne McKay interpella Arsenia. Plus tard les confessions familiales. Dagobert se para à son tour de son expression commerciale. Quand il n'était pas sur une caravelle, il fallait bien donner de la carpette aux Sang-Pur. Encore que selon leurs critères, Dagobert était aussi fréquentable qu'Arsenia. Et quand cette dernière les présenta, son père et lui - sous un éclairage soulignant parfaitement leur lien de parenté - il inclina la tête avec une mimique aristocratique à peine exagérée.

Il relevait la tête quand son regard croisa inopinément celui de Cassandra Zabini.
Un " Oh non... " lui échappa, et il se rattrapa en plaquant un sourire de circonstance sur ses lèvres, mais avec clairement un regard de biche traquée. Pas elle. Par tout les maelstroms des sept mers, pas elle.
Leur mission commune à bord du Kraken avait été une purge. Comment quelque chose d'aussi menu pouvait avoir un tel pouvoir de nuisance, ca le dépassait... Avec les déboires qu'ils avaient connu et la délicate manière dont Dagobert lui avait expliqué sa façon de voir les choses, le Sabordage aurait cru que la Zabini aurait pris les jambes à son cou plutôt que de lui adresser à nouveau la parole. Et pourquoi lui ? Elles étaient plus proches en âge, Isilde et elle... Encore que... Elles avaient sans doute un passif plus lourd...
Dagobert estima ses chances d'échapper à Cassandra. Ca pouvait être encore possible en opérant un repli stratégique et immédiat. Plantant donc là Arsenia, Gallicus, Vivienne et Maddox - au diable les convenances et autant jouer la carte du pirate jusqu'au bout - il tacha de se fondre dans la foule, en espérant que la Zabini ne le suive pas...
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr14
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Mer 29 Aoû - 12:45
Bon ! Pour l’instant ça s’passait pas trop mal ! Nilhem ne s’était pas laissé démonter et mieux encore il avait su faire preuve de répartie ! « Enfin, une, je ne parle que de mademoiselle Khan, il y a bien longtemps que je sais que tu n’as rien d’une demoiselle. » « J’y peux rien si t’es complètement aveugle à mon charme féminin et à mon infinie sexytude. Et puis j’peux être très raffinée quand j’veux ! Comme la fois où... » Aucun exemple évident ne me venait en tête là tout d’suite, alors je décidai de chasser la question d’un revers de la main. De toute façon, il avait déjà reporté son attention sur Chandra pour lui tendre son bras. « Eh, redescends un peu, c’est pas en offrant des verres gratuits mis à disposition par MA famille qu’tu vas chopper ! » J’allais pas non plus le laisser s’en tirer comme ça non mais oh !  « Mais j’adhère quand même à l’idée d’un tour au buffet, on s’est fait chier à l’installer, il est temps d’en profiter. Puis j’crève la dalle et j’ai b’soin de m’hydrater l’cerveau avant d’parier, j’ai prévu tout un plan pour gagner un max ! Mais pas d’alcool, faut que j’garde les idées claires, c’est ma bonne résolution de la soirée… Ils boivent quoi les gens qui boivent pas ? Nah, vous savez quoi ? J’verrais sur place. Allez, EN AVANT TOUTES VOILES DEHORS ! » Sans attendre d’éventuelles réactions je partis répondre à l’appel de la bouffe au pas de course, bousculant plusieurs convives au passage. Du coin de l’oeil j’aperçus la silhouette fine de la morue Zabini. Qu’est-ce qu’elle était venue foutre ici celle-là ? Bah, si elle avait envie d’se faire plumer par mon frère qui jouait aux bookmakers, grand bien lui fasse !

Vu que j’avais autre chose à faire que de regarder devant moi, l’inévitable se produisit et je vins me cogner brutalement contre un abruti qui avait eu la bonne idée de se mettre dans ma trajectoire. « Eh !... » Sauf que c’était pas n’importe quel abruti… « Père ? Qu’est-ce que tu fais planqué au milieu d’tout l’monde ? T’es plus avec les autres ? Tu t’planques de quelqu’un ou quoi ? Au fait t’as vu que la Cassburne était ici ? Là-bas, regarde. » Sans la moindre discrétion je pointai du doigt la Zabini plus loin, histoire d’être sûre qu’il la voie. « Mais j’ai pas l’temps d’te parler j’ai un buffet qui m’attend ! »

Arrivée au buffet je m’emparai d’une large poignée de crevettes d’une main et d’une infusion d’algues tout ce qu’il y avait de plus non-acloolisé de l’autre avant de commencer à m’empiffrer.
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Jeu 6 Sep - 14:15
Les grandes et froides falaises de Tintagel le regardaient de haut, dressées et escarpées, éclairées par la lune presque ronde. Ca sentait la marée et les algues dégueu. Et puis un mélange de parfums plus ou moins agréables. Marchant de concert avec Miss Cassandra, Damian lissa nerveusement du revers de la main sa chemise azur, assortie à la cape de sa maîtresse. C’était elle qui lui avait choisi ses vêtements, comme on habille une poupée, et son pantalon beige finissait de mettre leurs teintes en accord. Ses chaussures aussi étaient couleur sable, mais sable propre. Damian était inquiet, il ne voulait pas se salir bêtement, pas question de ne pas faire honneur à Mademoiselle, mais il n’y avait pas que cela qui l’inquiétait. Mmmmh. Une sortie, ok, ça n’était qu’une sortie, comme tant d’autres. Il ne courrait aucun danger, ILS ne courraient aucun danger. Quand elle lui avait annoncé qu’il serait de la partie, quelques jours auparavant, Damian avait brièvement douté du bienfondé de la décision de sa maîtresse. Et s’en était voulu après pour avoir douté d’elle. Le Moldu était anxieux mais il savait aussi que puisque miss Cassandra et monsieur Armel étaient là, il n’avait pas de raison de s’en faire. Déjà un Zabini, ça avait de la ressource, alors deux Zabinis, ça pouvait faire face à toutes les situations. Le jeune homme était toujours totalement convaincu de la toute puissance de sa famille, et pas question de chercher à découvrir s’il avait raison ou pas. Son seul rôle à lui serait donc de ne pas les perdre, de s’accrocher à eux comme une patelle à un rocher, du moins jusqu’à ce qu’ils aient passé l’entrée.

Miss Cassandra était vraiment une bonne actrice. Damian avait noté qu’elle n’avait rien mangé de la journée, sans doute aussi préoccupée que lui par leur activité du soir. Bien sûr il s’était abstenu de lui faire un quelconque commentaire négatif, lui proposant d’autres plats à la place, qu’elle avait également décliné. Cependant elle continuait à être radieuse et Zabinesque, et son cousin Monsieur Armel l’était tout autant. Tous les sorciers autour d’eux n’avaient pas ce chic naturel, et il dû retenir quelques gloussement face à certaines tenues abracadabrantesques… Ah ce que certains étaient prêts à faire pour se faire remarquer !  On a la classe, ou on l’a pas. Point. Le vigile à l’entrée mit cependant fin à toute trace d’hilarité quand il demanda si Damian était censé combattre. Quewa ?!? Un pic de stress lui fit monter le rouge au joues pendant quelques secondes. Heureusement non. Et Miss Cassandra l’entraina à l’intérieur.

La dedans c’était… C’était bizarre. Un peu glauque, mais pas trop finalement. La sorcière trouvait apparemment ça très intéressant, mais Damian lui se fichait assez des cristaux. Quand aux feux follets… Il ne nota de ne jamais s’en approcher. Bien. Ils étaient rentrés maintenant, et autour d’eux les gens avaient l’air majoritairement occupés les uns avec les autres. Ca ressemblait en effet -pour le moment- à une soirée mondaine lambda de sorciers, et cela apaisa un peu les craintes du moldu. Certains visages lui étaient connus, après tout, les belles familles d’Avalon se côtoyaient toutes plus ou moins, et en dix ans au service des Zabinis, il en avait croisé pas mal. Eux ne l’avaient jamais remarqué sans doute, Damian n’était qu’un esclave, pas plus intéressant qu’un meuble, ou plus remarquable qu’une tapisserie.

Je suis venue pour une raison claire : récupérer des infos sur Tadhg, c’est tout. Le reste ne m’intéresse pas. Peut-être que l’un des moldus présents sait quelque chose ? Je me demande si…
Je m’en occupe !

Le domestique aurait fait n’importe quoi pour faire plaisir à sa maîtresse, et il essayait toujours d’anticiper ses requêtes, même quand il comprenait de travers les intentions de Cassandra, un peu comme maintenant. Rester son moldu préféré était un but ultime dans sa vie, et il s’y employait parfois avec maladresse. Elle voulait des infos ? Alors il irait en chercher, même si pour ça il lui fallait une bonne dose de courage, qu’il trouva en s’imaginant en mission d’espionnage top secrète, comme dans un film. Un de ceux qui finissent bien, pour sûr. Traversant rapidement la pièce, évitant de se heurter aux sorciers qui stationnaient un peu partout, il se retrouva face aux quartiers dans lequel les futurs combattants étaient enfermés. Un garde barrait le passage aux curieux, dont Damian faisait partie, et il eut beau essayer par tous les moyens dont il disposait de discuter avec lui, impossible de passer. Panique à bord : comment allait-il pouvoir récolter des infos ?? Il se rabattit sur le garde lui-même, mais le prénom de Tadhg et la description que le domestique lui fit de son ancien collègue le laissèrent de marbre. Fichtre. Cornedrue. Funérailles. Il ne restait plus qu’à Damian à rentrer bredouilles, et il n’aimait pas ça. Sur le chemin, il essayait d’apercevoir d’autres moldus, avec qui il aurait pu discuter, mais majoritairement les personnes présentes étaient des sorciers. Certains lui jetèrent d’ailleurs des regards à glacer le sang… Les rares autres domestiques étaient avec leurs maîtres, et Damian ne se voyait pas les aborder en plein travail.

Au fait t’as vu que la Cassburne était ici ? Là-bas, regarde.

Le regard du jeune homme fut immédiatement attiré par les paroles qui venaient de parvenir à ses oreilles, et quand il vit qu’on désignait sa maîtresse, son sang ne fit qu’un tour. Bien sûr, que pouvait-il faire ? Rien. Mais il marqua un temps d’arrêt, serrant les poings, et fusillant la sorcière (qui ne le regardait pas) du regard. L’insulte qu’il marmonna dans sa barbe n’avait rien de sympathique. Des flammes seraient sorties de ses narines si seulement il avait été un dragon, mais il n’était qu’un humain, au corps surtout taillé pour faire joli dans un intérieur, mais vraiment pas pour se battre. Cent millions de fois moins impressionnant. On avait sans doute pas remarqué son émoi, c’était l’effet tapisserie, et de toute façon la malpolie était déjà partie engloutir de la nourriture. Aucune classe… Quelques instants après Damian était de retour auprès de Cassandra, toujours agacé.

Pfff. Pour le moment impossible d’approcher les moldus. Je réessayerais un peu plus tard quand il y aura de l’animation, ce sera peut-être moins bien gardé.

Toujours proposer une solution en cas d’échec…

Vous voulez quelquechose à boire ? Ou à manger peut être ?

Il ne comptait pas parler de la sorcière rousse à sa maîtresse, ça n’aurait servi qu’à mettre de l’huile sur le feu pour rien. Et si il pouvait la dispenser de s’approcher du buffet, alors elle n’aurait pas à côtoyer la malpolie. Cette rouquine là était tout à fait indigne de se retrouver dans la sphère de Miss Cassandra Zabini.
Dagobert Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Dagobert Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t2741-dagobert-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t1993-dagobert-sabordage-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t1995-dagobert-sabordage-aho
Messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2018
Célébrité : Kevin McKidd
Crédits : Bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Stanley Summers, Henry Avery

Age : 53 ans
Sang : Basique #4
Statut : Marié
Métier : Dirige la Compagnie Sabordage
Baguette : Sycomore et cheveu de sirène, 27,4 cm, très rigide
Epouvantard : le désert
Dialogue : seagreen
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 14:07
Ca aurait pu passer. Ca aurait du passer. Mais Dagobert était un peu trop concentré sur la Zabini et pas assez sur son chemin. Il rentra dans quelqu'un. Qui s'avéra être Isilde. C'était déjà pas mal : il n'aurait plus manqué qu'il offensât un autre Sang-Pur trop précieux. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle ouvrit la bouche. Dagobert tenta bien de lui enjoindre de la fermer, mais Isilde semblait bien partie pour ne pas se taire. Et, bernacle sur le cachalot, elle pointa Cassandra sans aucune discrétion.
" Isilde, bon sang ! " Sauf que nécessairement, les regards se croisèrent - difficile de prétendre, ce coup-ci - et Dagobert n'eut guère d'autres choix que de faire un petit signe de la main et un sourire coincé à la Zabini. Et Isilde de le planter là.
" C'est parfait... Merci ma chérie... " Ne restait qu'à se souler. Il attrapa le premier verre d'alcool qui passait, le vida cul sec avant de s'emparer du suivant.
Du coin de l'oeil, il guettait la Zabini, tandis que de l'autre, il cherchait une échappatoire plausible à sa manœuvre d'évitement avortée. Le meilleur moyen pour cela était encore de trouver un tiers avec qui causer, mais il avait l'impression d'être paumé au milieu des gosses, de ce côté de la grotte. Difficile dès lors de justifier d'une discussion urgente avec un client potentiel dans le coin.

Il était foutu.

Il ne comptait pas se replier stratégiquement auprès d'Arsenia et ses camarades - après son départ précipité, ca serait passablement ridicule, et il avait sa fierté, quand même ! - mais il n'allait pas non plus se rendre si facilement. Si la Zabini avait un truc à lui dire, elle n'avait qu'à se pointer !
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Jeu 27 Sep - 19:56
De l'autodérision chez un Kark. Voilà une chose inhabituelle à laquelle tu ne t'attendais pas et qui te laisse perplexe. Tu ne souris pas d'ailleurs, mais hausses tout de même les sourcils en hochant la tête, l'air de dire : Aaah. Ok. Adroit comme il semble être avec son sourire de travers et ses bras trop longs, tu veux bien croire à son histoire. Simplement tu ne vas pas t'émouvoir pour des petits-fours. À moins qu'il ne s'agisse de TES petits-fours, et tu te promets alors de ne jamais laisser le Kark s'approcher trop près de ton assiette. Sait-on jamais. Là où Nilhem parvient vraiment à te dérider en revanche, c'est en sous-entendant qu'il puisse y avoir plus de demoiselle en toi que chez Isilde. Pardon ? Tes yeux s'écarquillent et tu échanges alors un regard éloquent avec la pirate avant d'éclater de rire sans la moindre retenue. Tu ne remarques même pas le bras que le pauvre garçon te tend. Hilare, tu dois t'appuyer contre ton amie pour ne pas vaciller, et essuies même une larme au coin de tes yeux quand tu parviens enfin à reprendre contenance. Tu raccroches alors les wagons de la conversation au moment où Isilde piaille dans tous les sens, et tu as beau ne pas avoir bu une goutte d'alcool depuis le début de la soirée, tu as quand même du mal à la suivre. Jusqu'à ce qu'elle vous plante litéralement sur place et disparaisse à travers la foule.

_ Cette fille est dingue, souffles-tu en pouffant un dernier coup. Bonne patte, tu finis même pas attraper le bras de Nilhem et par échanger avec lui un premier regard complice. Allez, Karkounet, partons à la conquête du buffet ! Tu me dira des nouvelles des petits-fours de la plè...

_ Lalyyy !

Tu as à peine le temps de jeter un œil par-dessus ton épaule. Surgie de nulle part, une tignasse de boucles brunes tombe brusquement devant tes yeux tandis que quelqu'un saute dans ton dos et t'attrape par les épaules avant de faire claquer une bise contre ta joue. Ta mère. Sans aucun doute. Il n'y a qu'elle pour te prendre ainsi d'assaut sans crier gare, et tu sais qu'elle et ton père devaient finir par pointer le bout de leur nez ce soir. C'est un peu la honte, cela dit... Tu avais naïvement espéré qu'ils resteraient sagement dans leur coin et toi le tien, mais tu aurais du te douter que l'indienne ne l'entendrait pas de cette oreille.

_ Maji ! Pas devant tout le monde ! grommèles-tu en hindi, sans toutefois chercher à te dépêtrer de l'étreinte maternelle. C'est peine perdue et tu le sais.

_ Quoi ? Je n'ai plus le droit de venir t'embrasser ? Et qui est ce charmant garçon ?

_ Nilhem. Kark, précises-tu tandis que ta mère pose son menton sur ton épaule pour mieux observer l'hurluberlu en question et lui décocher un grand sourire. Nilhem, je te présente ma mère, Kalyani Khan.

_ Ouuuh, j'ai déjà entendu parler de ce petit oiseau-là ! Ayesha l'apprécie beaucoup je crois. Enchantée, jeune homme.

Tu lèves les yeux au ciel, un sourire amusé venant tout de même faire tressaillir la commissure de tes lèvres quand ta mère fait mine de se tourner vers toi pour une petite aparté. Au détail près qu'elle n'a pas vraiment baissé le son de sa voix, et le léger rosissement qu'il te semble déceler sur les joues du Kark finit de faire naître un sourire goguenard sur ton visage.
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Sam 3 Nov - 9:30
La soirée promet. Mais on ne peut pas dire que Nilhem s’en plaigne, bien au contraire. Il est des compagnies qu’on lui reprocherait d’apprécier, mais c’est une telle bénédiction, de sortir de son carcan étouffant pour quelques heures qu’il n’en a strictement rien à faire. Et l’insolence et la vulgarité d’Isilde le font toujours sourire, même s’il fait mine de s’en offusquer. Il ne pourra jamais la suivre sur cette voie, mais ça n’a pas la moindre importance. Le temps qu’il la fait rire … et Chandra aussi, finalement. Même si le rose a définitivement pris place sur ses joues, le jeune homme ne peut que le compter comme une victoire, pas gêné pour deux sous. Un peu, avec son bras en l’air parfaitement inutile. Qu’on ne s’affole pas, il n’en est pas à son premier vent et il en faut beaucoup plus pour le démonter. Ses sourcils se froncent cependant quand la pirate part toute seule dans l’un des longs monologues sans queue ni tête dont elle a le secret. Ce qui a pour effet au moins, de lui faire un point commun avec Chandra – nous passeront sur le sous-entendu de la demoiselle quant à ses possibles intentions envers la Khan, merci, il n’est pas suicidaire. Cette fille est dingue. Même en le sachant, elle ne cesse de me surprendre, confirme-t-il, sulagé finalement qu’elle prenne son bras, qui commençait à se raidir quelque peu. Allez, Karkounet, partons à la conquête du buffet ! Tu me dira des nouvelles des petits-fours de la plè... Lalyyy ! Karkounet ? Quand je vous disais que le charme de ce garçon n’avait pas de limites. Il n’a cependant pas le temps de s’étendre sur cette petite victoire qu’ils sont soudainement agressés par une pluie d’épais cheveux de jais. Relâchant Chandra, il fait un pas de côté, se sentant soudainement de trop alors qu’une langue chantante s’élève de ses lèvres.

Il en profite pour considérer l’apparition, qu’il finit par identifier sans trop de peine. Quoi ? Je n'ai plus le droit de venir t'embrasser ? Et qui est ce charmant garçon ? Il s’agit ni plus ni moins que de la mère de Chandra, et donc d’Ayesha, Kalyani Khan. Qui vient donc de dire qu’il est charmant. Inutile de vous dire que la carnation du Kark vient de passer de « pêche » à « brique ». Nilhem. Kark, Nilhem, je te présente ma mère, Kalyani Khan. Vite, vite, se souvenir de ses bonnes manières rapidement. Ouuuh, j'ai déjà entendu parler de ce petit oiseau-là ! Ayesha l'apprécie beaucoup je crois. Enchantée, jeune homme. Ce qui n’a rien d’évident, je vous prie de le croire, face à un duo de cette ampleur. La plupart des dames devant lesquelles il a pu exercer ses talents de conversation sont plus … disons mesurées. Non qu’il ne les juge, bien au contraire, mais cette abondance de charme féminin complètement libéré a quelque chose de fondamentalement intimidant et de grisant à la fois – ce qui ne peut qu’expliquer son béguin adolescent pour Ayesha, dont personne n’est au courant, Mervyn merci. Il lui faut donc quelques secondes supplémentaires pour retrouver ses esprits, surtout sous le regard complice des deux femmes. Il se redresse, se raclant la gorge pour faire bonne figure avant d’incliner la tête : Lady Khan, c’est un honneur pour moi de faire votre connaissance. On ne refera pas un Sang-Pur, et surtout pas Nilhem Kark et c’est sans doute tout aussi bien comme ça. Permettez-moi de vous dire que vous avez des filles absolument charmantes, et je peux aisément voir d’où elles le tiennent. Dans la bouche d’un autre, ç’aurait sans doute été subversif, dit sur un ton un peu dragueur. Mais de la part de cet énergumène en particulier, ce n’est rien d’autre qu’un compliment parfaitement honnête et dépourvu de toute pensée malicieuse. Et il y est arrivé sans bafouiller, j’aimerais un tonnerre d’applaudissements pour lui. Cependant, il y a des limites à ce qu’un pipou comme lui peut endurer, ainsi que Chandra, sans doute. C’est donc à moitié en toute innocence, à moitié en parfaite connaissance de cause qu’il continue. J’ai d’ailleurs promis un rafraîchissement à Chandra et aimerais tenir ma promesse, avec votre permission, bien entendu. Qu’on ne dise pas que ce n’est pas un gentleman, s’il vous plaît. Même s’il est complètement décalé avec son environnement, Nilhem reste Nilhem. Et il n’en a pas honte une seule seconde.
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Lun 12 Nov - 22:58
Vivienne s’occupe de les diriger vers l’organisatrice de cette soirée, une Arsenia Sabordage qu’elle aborde avec l’enthousiasme splendide qui sait être sien dans les situations les plus inattendues. « [...] Maddox, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous rencontrer, mais je te présente la femme grâce à qui le Boutefeu a vu le jour. Et... euh... ces messieurs. Vivienne, c’est toujours un Plaisir de voir que vous répondez présente à mes invitations. Monsieur Macnair, enchantée et bienvenue au Boutefeu. J’espère qu’il vous comblera. Maddox suffira, Arsenia  », répond-il avec un sourire complaisant sur ses traits. Arsenia, comme si c’était son amie et non pas celle de Vivienne, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Mr Macnair. Il n’est pas Rogan, ou son père, par Merlin ! Que les ronds de jambe suffisent, surtout venant d’une Sabordage. « Je vous présente Galicus Sabordage, mon père, et Dagobert Sabordage, mon frère. Mr Sabordage. Une poignée de main, solide, entre Galicus et Maddox. Sous sa main, la peau est rugueuse et calleuse, forte et décidée. Puis, un signe de tête au second rouquin. Et subtil, un clin d’oeil dont la complicité est annulée par la froideur de sa voix. Dagobert. » Il a déjà le discutable plaisir de connaître l’homme et d’entretenir bien peu d’amitié pour celui-ci, et n’est pas mécontent de le voir prendre la tangente sans même s’excuser. Plus loin il est, mieux il se porte.

« Avez-vous pris connaissance du programme de la soirée ? La deuxième partie est un pari risqué mais, vous me connaissez, j’aime jouer serrer lorsqu’il s’agit de loisirs. Qu’est-ce que la vie sans quelques paris risqués ?, confirme le brun avec une expression féroce, bien en accord avec la rousse sur le sujet. J’ai bien hâte de voir qui ira se risquer, pour cette deuxième partie. » Bien hâte d’en placer quelques-uns, de paris, sur les raclées que prendront ceux qui iront se risquer en duel. Lui-même n’ira certainement pas se donner en spectacle, mais rien ne l’empêche de profiter de la mascarade pour faire de très peu honorables gains !

Dans la foule, quelques têtes connues et plus que surprenantes. La fille aînée de Nicodem Harper, par exemple, lui semble bien absurde (quoique pas autant que si le même Nicodem avait mis les pieds ici, dans un endroit aussi insalubre). Son regard s’illumine quelque peu, en apercevant Kalyani Khan, ce qui signifie sans doute aucun que son tigre de compagnon est également dans les parages. En voilà un autre qu’il est bien content de croiser, ce soir, finalement… même s’il vaut mieux que Vivienne ne soit pas à ses côtés, lorsque viendra le temps de saluer Ajay.
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Lun 31 Déc - 10:40
Aaah le vaillant Dagobert s’en était allé. Le fourbe. Bon, au fond, je l’aimais bien Vivienne mais, quand même, ce Maddox avait quelque chose de flippant dans le regard, lui aussi. Et s’il était son meilleur ami c’était sûrement parce qu’il était aussi fêlé qu’elle. Et est-ce qu’avoir un tel duo dans une grotte grouillant de magie et de sang, où nous étions piégés par la marée montante, était une bonne idée ?

Le goût du risque, mes chers. Le goût de tout miser sur une étincelle avec d’un côté des feux d’artifices célestes et, de l’autre, un baril de poudre explosives pouvant nous faire frire en deux secondes. J’étais peut-être aussi folle que la McKay finalement. « De ce que je sais, il y aura quelques surprises du côté des participants. » Je baissai volontairement la voix et me penchai vers le duo redoutable. « J’imaginais initialement que cela attirerait bon nombre de sorciers basiques mais, finalement, il semblerait que les hautes sphères de notre société aient envie de s’encanailler un peu. » Est-ce que ma confidence et le ton sur lequel je venais de la faire allait me porter préjudice ? Après tout, je ne faisais qu’énoncer des faits.

Pamphil, qui prenait les paris, m’avait tenue au courant du nombre de sang-purs prêts à en découdre et je devais avouer que ma première réaction avait été l’angoisse : comment assumer de faire se battre sans magie le gratin de la société et ce, potentiellement contre des sorciers basiques ?
Puis, finalement, j’avais décidé d’assumer : après tout, le Boutefeu n’attirait-il pas mes clients pour son côté atypique et cette sensation de liberté grisante qui faisait tant défaut aux culs-terreux ? Le plus gros pari de la soirée était le mien mais, au pire, je savais que je pouvais toujours mettre les voiles pour de bon, rejoindre la Vieille Barrique en quittant enfin la terre si ça tournait un peu trop mal.
Non, je savais que je ne quitterais jamais ma famille. Sauf si ma vie en dépendait.

Mais pendant que je parlais à Maddox, celui-ci semblait m’écouter à moitié alors que je brillais ce soir. Qui pouvait donc bien me voler la vedette ? Qui pouvait oser attirer l’attention plus que moi ? Je suivis son regard et je la vis, là, rayonnante, superbe, merveilleuse. Kali.
Le début de vexation s’en était vite allé. Qui pouvait en vouloir aux gens de tourner le regard vers elle ? Personne, surtout pas moi. Ajay ne devait pas être bien loin non plus. Mes deux âmes qui rendaient mon séjour sur cette terre horrible un peu moins insupportable. Ces deux êtres qui m’offraient bien plus que ce que j’avais à leur rendre en retour.

La grotte se remplissait à vue d’œil mais je gardais en tête ce qu’Yvan m’avait dit. Il fallait que je trouve une solution ou que je limite au moins la casse. Je saluai donc Vivienne et Maddox pour chercher mon complice du jour.

« T’en fais pas Sabordage. Je gère. » La voix d’Yvan avait résonné dans mon dos. Il était fort pour apparaître dès que j’avais besoin de lui. « Je sais mais ça m’emmerde quand même qu’ils partent. Ils ont plus leur place ici que les autres. - Tu mens. Tu aimerais t’en convaincre, je le sais, mais tu mens. » Nous étions face à face et je fronçais les sourcils pour marquer mon désaccord, le laissant poursuivre. « C’est pour les voir eux que tu organises ça. Pour qu’ils aient bien les boules après d’aimer sans borne ce que Toi tu fais. Tu veux qu’ils admirent ton talent et, qu’en même temps, ils se retrouvent coincés parce que rien n’est légal. - À quel momentai-je fait l’erreur de te laisser entrer dans ma tête Idoc ? » Il se contenta de sourire. Sûrement le jour où je l’avais laissé entrer dans mon lit une deuxième puis une troisième fois au moins. Sans me toucher, il me frôla de son sourire et fila vers un autre recoin de la grotte pour surveiller mes affaires. Je l’aimais bien celui-là.
J’avais quand même rencontré des gens chouettes parmi les culs-terreux. Ils étaient peu nombreux mais ils existaient.

Le temps filait et j’allais devoir encore servir quelques sourires figés avant de passer en coulisses pour lancer le réel démarrage des festivités.


HRP : Il est environ 20 heures, il reste une heure avant les combats de moldus. Si des gens veulent parler à Arsenia c’est possible, pokez-moi dans le sujet en zone petites annonces.
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté Dim 3 Mar - 20:43
_ Lady Khan, c’est un honneur pour moi de faire votre connaissance. Permettez-moi de vous dire que vous avez des filles absolument charmantes, et je peux aisément voir d’où elles le tiennent.

_ Lady ? Oh, mon garçon, c'est adorable mais tu n'as pas besoin de t'embarrasser de ce genre de formalités avec moi. Je ne suis pas une Lady et je ne suis pas prête de le devenir. Appelle-moi Kali.

Aussi tentant cela soit-il de laisser la conversation suivre son cours et de regarder Nilhem perdre pied face à ta mère – parce que c'est ce qu'il finira par arriver – tu décides rapidement de n'en rien faire. Tout Kark qu'il est, le pauvre gars ne mérite pas ça. Et puis, même si tu as encore du mal à imaginer comment cela a pu arriver, Isilde et lui sont potes après tout, et t'avais été élevée dans l'idée qu'on n'abandonne pas les copains des copains. So-li-da-ri-té, comme disait l'autre ! Qui plus est, Nilhem est à deux doigts de provoquer un choc des cultures en demandant naïvement la permission de t'embarquer boire un verre. Tu peux déjà sentir les lèvres de ta mère s'étirer en un large sourire contre ta joue, et tu t'empresses alors de lui couper l'herbe sous le pied avant qu'elle n'ait le temps de faire le moindre commentaire.

_ En fait il ne va rien t'appeler du tout, si tu permets, parce que nous sommes attendus au buffet. Je t'aime, maji !

Histoire d'éviter que la séparation ne soit trop brutale, tu fais tout de même claquer une bise sonore contre sa joue, mais ça ne t'empêche pas d'agripper à nouveau le bras de Nilhem et de disparaître avec lui à travers la foule en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch.

_ Qu'est-ce t'as cru, sérieux ? Que j'avais encore besoin d'un chaperon ? Atterri, mon gars, t'es dans le monde réel là. J'te tire d'un mauvais pas en tout cas, crois-moi. T'es pas encore prêt pour faire face au dernier stade d'évolution d'une féminité aussi libérée, railles-tu gentiment.

Il valait mieux pour lui qu'il continue de s'entraîner avec Ayesha, pour le moment. Ou aux côtés de toi et Isilde, que vous ne tardez d'ailleurs pas à repérer près du buffet et que vous rejoignez rapidement. Le reste de la soirée est assez flou dans ton esprit. Tu avais fini par craquer et par t'enfiler un verre de rhum, puis deux, puis trois, puis tu avais perdu le compte. Ce qui est sûr, c'est que tu te réveillerai encore avec une sacrée gueule de bois le lendemain !
Contenu sponsorisé
Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu Empty
Re: Ar Mor Keltiek – Rouverture du Boutefeu
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs