AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Perche ton gros cerveau sur des talons hauts avec la petite sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini Cool
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ N’a peur que celui qui a quelque chose à perdre. | Willey ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Habitations
Le secret de Brokeback Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine http://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Kim ❤️ (avatar) | moi-même. (signa)

Sang : Cracmol
Statut : C'est compliqué. Son compagnon a disparu depuis un an. Il l'aime toujours mais leur couple est tenu secret. Ils étaient ensemble depuis plus de dix ans.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Un lycan, la gueule en sang.
Dialogue : crimson.

William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
N’a peur que celui qui a quelque chose à perdre. | Willey
ce message a été posté Mar 11 Sep - 22:13
Plus rien à perdre. William avait perdu sa famille, le dernier membre restant était Aidan et cela faisait un an qu’il l’avait perdu. William n’avait, fort heureusement, jamais eu de mal à se lier de nouvelles amitiés. Il avait donc pu le faire ici. Il restait souvent avec Magdalena mais les choses n’étaient pas pareilles.

Il ne voulait pas faire parti de ces pessimistes qui pensaient que tout était perdu. Il avait enfin compris qu’il pouvait commencer à aller de l’avant, au moins essayer d’aller de l’avant. Qu’il pouvait faire des efforts pour ça, il était bien entouré.

Parmi son bon entourage, il y avait Stanley. Il était spécial, avait son caractère, parfois un peu - très - simplet mais William ne doutait pas qu’il avait bon fond et qu’il était gentil, peut-être qu’il cachait juste beaucoup de choses. Comme ils en cachaient tous. Il aimait prendre le temps de connaître les gens, savoir qui ils étaient avant, quand bien même lui n’aimait pas en parler.

Il avait donc décidé de passer sa soirée avec Stanley, un ami sur qui il pouvait compter pour se changer les idées. Ils se connaissaient depuis un moment maintenant, Stanley faisait même parti de ceux qui l’avait convaincu de rejoindre la nouvelle inquisition.

Il n’avait pas les idées très large, peut-être aller le voir quelque minutes en coup de vent. C’était mieux que rester dans sa chambre à lire un livre en attendant un sommeil qui ne viendrait pas. Il se passait la main dans la barbe et...

Toc. Toc. Toc.

Est-ce qu’il faisait bien ? Stanley pouvait être occupé ou ailleurs. Ça y est, il se mettait à trop réfléchir et pour rien, ce n’était pas comme s’il y avait besoin de grandes raisons pour se voir et ça ne voulait pas dire grand chose mais eh. Il allait dire quoi ? Quelle excuse il aurait ? Il venait les mains vides en plus de ça, ce n’était pas non plus comme s’il avait les placards plein de nourriture mais bon. Il aurait du y réfléchir à deux fois. Ou alors il réfléchissait beaucoup trop pour rien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
don't stop believing.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Mo apparemment

Double compte : Adara Dragenvann & Dagobert Sabordage

Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: N’a peur que celui qui a quelque chose à perdre. | Willey
ce message a été posté Mer 10 Oct - 22:43
« Rien à perdre donc pas peur. CQFD »
septembre 2047

Je suis tellement jouaz qu'on ait réussi à choper Londres à ces connards de sorciers... En plus Oliver a réussi à foutre dehors les potes de cette truie de Callaghan de tout un quartier et de le garder pour nous. Dans leur gueule les sorciers !
Du coup, on avait pu se répartir les apparts vides. Et y'en avait un bras. Du coup, j'avais choisi un appart bien cool dans une résidence assez récente. Y'avait pas un fil qui dépassait, les murs étaient tout blancs, et les meubles laissés par les anciens proprio étaient tout aussi nets. T'sé, sans fioriture, moulure, salopure... Le genre de truc ramasse-poussière et qui donne juste l'impression d'être sorti du cul de la Reine Victoria... C'est pas vraiment mon style...
Les gens qui créchaient là avaient du se barrer fissa, parce que tout était encore en place. J'avais juste eu à ranger mes ptites affaires et à réorganiser leur cuisine, et zou. Comme chez moi. Enfin... Chez moi quoi ! J'ai eu des tas de chez moi pendant toute cette cavale, mais cette piaule, c'est le plus cool depuis que les sorciers ont foutu le bordel.

Ce soir-là, j'étais peinard chez moi, après une bonne journée d'entrainement, de taf, de déblayage pour finir de rendre Eden humain : on a viré pas mal de conneries des sorciers qui marchaient plus parce qu'on a foutu la magie dehors, mais qui continuaient à polluer la vue.
J'étais bien parti pour me passer une soirée peinard quand on frappa à la porte. Genre y'a pas de sonnette...

J'vais donc ouvrir ! Pour tomber sur William. Vache, ca me file direct la patate. William, c'est un mec bien, tu vois ? Déjà, c'est un type qui a été touché par la Grace : il est né chez les sorciers, mais il peut pas se servir de la magie. Comme quoi, c'est bien tous des tarés, ces sorciers...
Pis il est cool. On l'entend pas, il dit rien, genre il a plein de complexes... mais ca s'comprend ! Né chez des sorciers alors qu'il est un vrai humain ! C'est dur de trouver sa place dans l'monde ! Alors j'lui montre ! Bon il a besoin qu'on le secoue, hein... Mais c'est un pote. Un vrai.

" Salut ! Viens, entre ! Reste pas sur l'palier ! " J'm'efface et j'le laisse rentrer après avoir pris ses fringues. Enfin sa veste, hein, va pas imaginer des trucs, pov' pervers !
" Qu'est-ce qui t'amènes ? Tu t'emmerdais tout seul dans ton coin ? Pas assez de bruits flippants après Vivecime ? Tu veux boire un truc ? J'ai des bières... Et mon pote Hector m'a filé sa dernière cuvée d'alcool de bruyère. Ca déchire ! " L'alcool de bruyère d'Hector, c'était un mix pas catholique entre de la prune bien passée et des plants de bruyère macérés. Il distille ca façon méga concentré. Si t'as pas de couille, ca t'en fait pousser direct.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse, chap 17 verset 14
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Habitations