AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Juliet H. Evans 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Juliet H. Evans 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Juliet H. Evans 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Juliet H. Evans 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Juliet H. Evans 3777389882
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ Juliet H. Evans ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans Empty
Juliet H. Evans
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 22:57

Juliet Helen Evans

Moldue de vingt-trois ans (née le 08/04/2027 à Londres). Elle est actuellement au service d'Armel Zabini. Particulièrement bien traitée par son maître et n'ayant connu que le monde suite à la dévastation par la bactérie Dolohov, Juliet se sent à sa place. Cependant elle n'a pas toujours été égoïste à fermer les yeux sur le quotidien de ses comparses moldus. Elle a rejoint la Nouvelle Inquisition en 2046. Si elle avait l'énergie au début, réaliser que chaque camp utilise la violence pour réprimander celle des autres lui laisse un goût amer. Se demandant si sa place est encore dans la résistance moldue, sa réponse fut toute trouvée après avoir perdu un orteil lors de l'attaque de la Tour des Médias, avoir été exposée aux radiations et attaquée par des rafleurs et des sangliers mutants dans une ancienne centrale nucléaire et enfin brûlée, visée par plusieurs maléfices et récupérée in extremis aux portes d'une mort certaine. Ils les ont emmenés dans un bunker secret ce qui lui a fort déplu. Elle a donc décidé de fuir, de se repentir auprès de son maître et d'arborer son nouveau statut de neutre en 2048.


Armel ZABINI : Son dernier maître en date. Celui qu'elle espère garder le plus longtemps possible car il est de loin le plus facile à vivre. Jamais violent ni dans ses gestes ni dans ses paroles, son caractère facilite grandement leurs échanges. Il l'emmène presque partout avec lui ce qui permet à Juliet de découvrir le monde dans lequel elle vit. Il prend soin de sa moldue et la jeune femme sait la chance qu'elle a. C'est sûrement pour ça qu'elle se sent comme retournée lorsqu'elle côtoie la Nouvelle Inquisition et prend part à leurs actions.


Olivia VAISEY : La fiancée d'Armel. C'est récent et c'est arrivé de nulle part via un plan entre leurs mères respectives. Juliet ne sait pas vraiment quoi en penser mais en même temps ce n'est pas comme si quelqu'un allait lui demander son avis un jour. Dans son rôle d'asservie, elle fait en sorte de toujours rester disponible pour son maître et de veiller sur lui. Bientôt elle devra en faire de même avec Olivia, ce qui ne la dérange pas. (à discuter)


Cassandra ZABINI : Cousine d'Armel. Comme quoi le cercle de connaissances de Juliet prend place dans l'entourage de son maître. (à discuter)


Damian PETROVIC : Moldu de la cousine d'Armel, on pourrait penser qu'il partage pas mal de points communs avec Juliet. Mais il faut se rendre à l'évidence, Damian est un peu bébête aux yeux de la jeune femme et manque terriblement d'empathie envers les autres. La preuve? Le pauvre se pense pro-mangemort. Comme si c'était une option pour un asservi. Oui tout est gris, ça Juliet l'a appris à ses dépends. Il n'empêche qu'elle trouve ce choix ridicule voir cocasse. Une antilope dans la fosse aux lions. Elle aimerait comprendre. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il sert depuis très longtemps Cassandra. (en cours de discussion)


Darwin  ROY : (en cours de discussion)


Nilhem KARK : (en cours de discussion)


James WINDSOR : Père substitution jusqu'en 2048


TOI?!? : Bientôt pleins d'idées!

Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Sam 22 Sep - 0:43
Hello there Juliet H. Evans 1002585553
Je viens proposer un lien, assez simple : Denise sert les Lancaster, tandis que Juliet sert les Zabini. Or, les deux familles sont liées par les liens du mariage, si je ne me trompe, et je suppose que les deux esclaves ont souvent l'occasion de se croiser. Elles auraient pu commencer par des sympathies, notamment lorsque Denise est arrivée chez les Lancaster (je n'ai fait que survoler ta fiche, mais il me semble que Juliet est arrivée chez Armel en 2043 ? Si oui, j'imaginais l'arrivée de Denise un peu plus récente, sans forcément avoir de date précise en tête). Puis, ayant des caractères similaires, elles auraient pu nouer une amitié malgré leur différence d'âge - c'est toujours bien de savoir qu'on a un.e allié.e, non ? Si Denise, même si elle est globalement bien traitée chez les Lancaster, reste convaincue par la cause de la NI, Juliet l'est de moins en moins. Penses-tu qu'elle puisse en discuter ? Si le reste te convient, bien évidemment Wink
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Juliet H. Evans 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Sam 22 Sep - 7:35
Hello

Moi aussi je viens te réclamer un lien, d’esclave Zab à esclave Zab. What a Face

Aussi étrange que cela puisse paraître Damian est pro Mangemorts. Il est extrêmement reconnaissant aux Zabinis de l’avoir sorti de sa vie de merde (avant le FdD c’etait le souffre douleur de son orphelinat, et apres, pendant sa formation, ça restait la tête de turc des autres enfants moldus), pour lui offrir l’existance qu’il a maintenant. Faut dire que c’est le gagnant du prix du moldu le mieux traité d’angleterre (si ce concours existait off course). Et il est d’une fidélité sans bornes envers miss Cassandra qu’il sert et pour laquelle il serait prêt à mourir. A noter Damdam est quasiment analphabète. A part ça c’est un bon domestique, enjoué et souriant, qui n’a pas non plus énormément de corvées à faire, et à qui il arrive d’etre maladroit en cas de stress. Enfin question dates, il a été acheté par les Zabinis (branche de Cassandra) entre 12 et 13 ans, donc il y a plus de 11 ans quand on sait compter.

Wala!
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Dim 23 Sep - 21:58
Alors alors, me voici enfin! Merci à tous les deux pour avoir inauguré mon sujet de liens ça fait très plaisir.

@Damian Petrovic C'est très sympa ton petit résumé, au moins je ne peux plus nier un pan de la vie au petit moldu de Cassandra. Sans compter sur nos deux maîtres qui imaginent déjà des choses déplacées concernant nos organes génitaux j'ai un truc qui m'intéresse pas mal dans l'histoire de Damian. Il a toujours servi Cassandra, ça Juliet le sait mais au final elle le connaît peu et je pense qu'elle est très intriguée concernant les tendances pro-mangemort de son comparse moldu. Elle a du mal à comprendre comment on peut se retrouver dans de camp.

Donc, en plus de le trouver peu débrouillard and co je pense que cette attitude qu'elle a envers lui cache surtout de l'incompréhension et de la curiosité envers celui qui a finalement la capacité d'être dans le camp le plus logique quand on y réfléchit vu son passé. Peut-être qu'un jour Juliet se demandera si elle peut pas en faire de même. xD

@Denise LeRoy Je suis super contente de te voir ici car clairement je suis à la recherche de liens dans la NI. Parce que si Juliet ne s'entoure que de mangemorts elle va finir par les rejoindre à coup sûr et c'est pas drôle haha. Je vais aller lire ta fiche histoire d'en apprendre quand même un peu plus concernant Denise et je reviens éditer juste après. Juliet H. Evans 2528291154
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Juliet H. Evans 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Lun 24 Sep - 9:23
Merci pour ta réponse Smile. Du coup Juliet ne comprends pas le raisonnement de Damian, et y a moyen qu’on discute là dessus (faut venir chez les Mangemorts, on a des cookies!). Mais sinon au quotidien, elle pense quoi de lui? Si on les mets en contact (habillés, t’inquiète XD), elle se comporte comment avec lui? Lui il sera sans aucun doute amical, elle fait partie de la famille.
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Mer 26 Sep - 21:31
Juliet est bien élevée et toujours respectueuse - pas vraiment grande gueule. Donc je pense qu'elle peut très bien être amicale avec Damian. D'autant plus si on s'imagine qu'il lui a enseigné les rudiments sur la famille Zabini lors de l'achat de Ju' par Echo. Ou quelque chose dans le genre. Après ils se croisent depuis plusieurs années en soit et ont presque le même âge. Je pense qu'au début elle cherchait à se faire un allié dans ce monde d'esclavage puis elle a appris à le connaître - à commencer à le trouver un peu bébête et enfin, maintenant qu'elle est "engagée" dans une faction elle s'interroge sur le pourquoi du comment le concernant. Ça peut répondre à tes questions? Juliet H. Evans 2794097502
Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Mer 26 Sep - 21:49
J'aurais peut-être dû mettre un résumé de Denise, aussi Arrow Plutôt que de te fatiguer à lire ma longue fiche, je te c/c le résumé que j'ai mis sur ma fiche de lien :

Citation :
Denise a 47 ans. Elle était auparavant une chanteuse de renommée internationale et est, aujourd’hui, au service de la famille Lancaster en tant que compositrice et parolière. Elle choisit avec soin les missions qu’elle effectue pour la Nouvelle Inquisition, ne voulant pas se faire démasquer à cause d’un bleu mal placé. Il est possible, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, de penser qu’elle n’est qu’une hypocrite trop attachée au luxe dont elle bénéficie chez ses “maîtres” pour se mouiller, mais c’est loin d’être le cas : elle se considère plus utile à l’intérieur du système, qu’à l’extérieur. Celles et ceux qui la connaissent, par contre, savent qu’elle est un fier rayon de soleil qui essaie de rester joyeux et optimiste. ça aussi, ça peut déranger, mais elle s’en moque ! Qu’on la juge, elle s’en moque ! Chacun sa vie, et basta.
Profondément croyante, elle pense que sa religion peut s’accorder avec ses principes féministes. L’esclavagisme la démange comme un pull en laine sur une peau nue mais elle tient bon pour l’instant, même si ses ancêtres et sa famille défunte vient la hanter, certaines nuits, pour lui rappeler ce que sa race a vécu, et vit à nouveau. Elle est, ainsi, une esclave qui tire sur sa laisse autant que possible, pour connaître son élasticité, en espérant qu’elle se brise. Si, avant, elle se battait pour les droits des noirs, elle estime aujourd’hui qu’il faut se battre pour tous les non-sorciers avant de se pencher à nouveau sur les questions de races et de couleur. C’est pour cela qu’elle a rejoint la Nouvelle Inquisition, plutôt que l’Ordre du Phénix. Elle ne sait pas que l’objectif de la NI est d'annihiler les sorciers.


Même si il est indiqué qu'elle tire sur la laisse, elle connaît aussi ce qu'elle risque, en tirant donc ne tire jamais trop fort - et certainement pas en public ! Après, je suis en cours de discussion avec Armel pour savoir ce qu'il va advenir de ses maîtres et maîtresses (Dante et Charlie Lancaster) donc pour l'instant, je procède comme si elle était encore à leur service sans qu'il n'y ait de changement quelconque.
J'espère que ça pourra t'éclairer pour ma demande de lien (:
Darwin Roy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Darwin Roy
https://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you https://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2018
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) .Drake

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses pensées sont occupées par un joli minois qu'il sait hors de portée. Il réclame moins de corps entre ses draps qu'auparavant.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver
Juliet H. Evans Tumblr_inline_paqvrf00tG1s4stjm_250
Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Dim 4 Nov - 10:45
Hop, je viens pour un petit lien, enfin, deux Juliet H. Evans 3671103146

Darwin, donc, esclave des Layibadé, est fidèle à ses maîtres au-delà de l'imaginable. Je pense qu'ils se sont croisés, forcément, Calypso aimant les créations d'Armel. Après j'ai une petite idée sur le fait qu'elle doute du côté de la Nouvelle Inquisition. Pendant la prise de Londres, Darwin était au Mangrove, où les Phénix (et des Moldus, je suppose) leur ont laissé le choix de les rejoindre ou de quitter Londres pour revenir auprès de leur famille. La plupart sont restés mais lui est parti. Je suppose que vu sa bouille, ça a du parler, voire si elle a croisé des anciennes prostituées du Mangrove, il en a repoussé une qui a tenté de le retenir (il va lui arriver des bricoles, à elle, d'ailleurs Juliet H. Evans 1533679780 ) En résumé, si tu veux que d'une manière ou d'une autre, ils en viennent à discuter de la position de mon coco sur la question, ça peut se faire. Il est assez cash quand tu lui poses des questions, selon le feeling qu'ils ont de base, ça peut être assez simple (bon il fait un peu peur, hein, j'espère que Juliet ne sera pas trop dégoûtée xD). C'est assez flou, j'écris comme ça vient mais du coup, n'hésite pas si tu as d'autres idées aussi ^^

Et puis il y a Nilhem, qu'Armel et Olivia traînent régulièrement à la boutique pour s'occuper de son look parce que, soyons honnêtes, c'est pas tout à fait ça si on le laisse faire. C'est plutôt un gentil garçon, qui n'a jamais mal traité un moldu de sa vie. Par contre, il évite de trop regarder les jolies moldues (et on peut dire que Juliet fait partie du lot), il a eu le mauvais goût de tomber amoureux d'une, une fois, une jolie rousse (tiens donc), donc il y a moyen qu'il soit plus fuyant depuis environ un an, de peur que ça ne lui arrive encore, sans être méchant ou quoi que ce soit, il en est incapable. Voire être encore plus maladroit que d'ordinaire en sa présence. J'suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc rigolo, si ça te dit bien sûr Juliet H. Evans 1533679780
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Juliet H. Evans Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté Dim 23 Déc - 13:45
Bonjour !

Comme nous étions tous les deux au même évent, je me suis laissé dire que nous pourrions développer un lien, même si nos personnages n'ont pas interagis l'un avec l'autre Juliet H. Evans 1533679780 ils ont peut-être pu le faire après, une fois au sec ? Juliet H. Evans 3671103146
Contenu sponsorisé
Juliet H. Evans Empty
Re: Juliet H. Evans
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens