AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Absence EoWilNas 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Absence EoWilNas 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Absence EoWilNas 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Absence EoWilNas 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Absence EoWilNas 3777389882
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

❝ Absence EoWilNas ❞
 :: Pensine :: Archives :: Anciennes absences
Invité
Invité
Anonymous
Absence EoWilNas Empty
Absence EoWilNas
ce message a été posté Lun 14 Jan - 21:45
• Nom du (des) personnage(s) : Eoin McKay - Wilfric Mulciber - Anastaz Hunter
   • Dates d'absence : De euh..déja avant..à je dirais fin février histoire d'être sûre et de ne pas me mettre la pression. Mais avant j'espere Very Happy
   • Motif(s) : Puisqu'Alfie ne mord pas, je viens dénoncer le Grand feu du Rp qui fait le mort avec moi depuis un moment et ça m'emmerde grave mais je ne veux pas partir. Je reste accroché comme une bernicle! (Et je parle même pas de Wilfric ). Bref je galère à me mettre à écrire même si j'ai les idées, même si je sais comment faire évoluer les zozios, mais le soir quand je rentre, je suis vidée et mon cerveau veut juste glander. Sans parler de merdouilles de la vie réèlle qui pompe bien le peu d'énergie que j'aurais pu sacrifier sur l'hotel du rp..
Re-bref,  je vais trouver de quoi rallumer ce traître de Grand Feu. Un peu d'essence ça devrait le faire, faut juste que j'en trouve Absence EoWilNas 1533679780 En attendant, le fait de poser officiellement cette absence me destressera un peu du "il FAUT que je rp" qui étrangement à l'effet inverse.

Des bisous à tous de Nas Absence EoWilNas 3204594373
Invité
Invité
Anonymous
Absence EoWilNas Empty
Re: Absence EoWilNas
ce message a été posté Sam 19 Jan - 6:50
Le secret c'est de venir glander au Boutefeu : pas de réflexion sur l'évolution des persos Absence EoWilNas 3613870186

Courage ♥️
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Absence EoWilNas Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Absence EoWilNas Empty
Re: Absence EoWilNas
ce message a été posté Sam 19 Jan - 10:35
- regarde Lizzie filer un bidon d'essence -

C'est cadeau Absence EoWilNas 1533679780

T'inquiète, nous on t'attend sagement Absence EoWilNas 974355758 Absence EoWilNas 2528291154
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Absence EoWilNas Empty
Re: Absence EoWilNas
ce message a été posté Mar 12 Fév - 18:24
Petite note du staff à propos des absences/ralentissements longs


Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

On sait que tu as prévenu d'une absence longue et on comprend que l'IRL soit plus important que le rp durant cette période Absence EoWilNas 974355758

Toutefois, de notre côté, il faut aussi qu'on assure une certaine égalité de traitement au niveau des membres ! Tu as dû constater que tous les comptes avaient été dégroupés depuis la MAJ de la saison 3 et ce n'est pas juste parce qu'on aime les couleurs unies Absence EoWilNas 1381409719 On t'invite à aller lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'expliquera tout bien comme il faut ! Tu comprendras donc que pour que l'on conserve ton/tes compte(s), il faut que tu remplisses les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'évolution de ton/tes persos Wink

Merci de ta compréhension et, on l'espère, à très bientôt Absence EoWilNas 2528291154

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Absence EoWilNas Empty
Re: Absence EoWilNas
ce message a été posté Jeu 28 Fév - 18:17
Petite note du Staff

 
Attention, deadline en approche !

Attention, tu as jusqu'au 10 mars, dernier délai pour poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton (tes) personnage(s). Passée cette date, tous les comptes non recensés seront supprimés, sans exception. Absence EoWilNas 974355758

Merci de ta compréhension & on espère, à bientôt Absence EoWilNas 2528291154

 
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Absence EoWilNas Empty
Re: Absence EoWilNas
ce message a été posté
 :: Pensine :: Archives :: Anciennes absences