AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 3777389882

❝ M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac Empty
M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac
ce message a été posté Mar 19 Fév - 16:53
David Bachir Rosenthal
FT OSCAR ISAAC

Date de naissance 2013. Statut du sang moldu. Statut civil En couple avec Sheherazade et père de leur premier enfant, Elijah. Activité professionnelle Au choix, sachant que lorsqu'il était esclave, il servait comme cuisinier. Faction Nouvelle Inquisition, le seul et unique choix.

Caractère David, c'est l'homme de 38 ans qui n'a jamais vraiment mûri. Un humour lourd entre jeux de mots, calembours, des plaisanteries douteuses qui poussent souvent les gens à se dire "il a vraiment dit ça ...?". Il peut être parfois vulgaire mais il vous dira qu'il est juste franc, voilà tout. Il était très pieu jusqu'à la destruction de l'Eden qui fût le coup de trop pour lui à supporter. On pourrait croire qu'il ne prend pas grand chose au sérieux et... honnêtement, ce serait une bonne impression. Il est arrivé à un moment de sa vie où il a craqué et en a assez de se bouffer la vie avec des problèmes qui pourraient ne pas en être. Il sait ce qui est sérieux de ce qu'il faut absolument relativiser. Le problème c'est qu'avec le temps, la limite entre ce qu'il faut prendre au sérieux et ce qu'il faut relativiser devient de plus en plus flou et il tombe de plus en plus dans le relativisme. De par son éducation religieuse très ancrée, David est un homme qui veut faire le bien quitte à employer les gros moyens, il est un homme fidèle et loyal, autant qu'il aimerait qu'on le soit avec lui. Il n'a pas une très grande tolérance vis-à-vis des infidèles qu'il juge durement, cela fait parti des rares principes sur lesquels il ne flanche pas et ne relativise pas ; si tu t'engages dans quelque chose, tu le fais jusqu'au bout. Il aurait aimé fonder une famille nombreuse mais n'a simplement jamais trouvé avec qui le faire jusqu'à ce que ça arrive avec Sheherazade. Des rencontres peu sérieuse par-ci par-là. Un instinct paternel très prononcé autant que l'envie de repeupler le monde de moldu et faire chier les sorciers.

Once upon a time

• David est israélien. Il a passé toute sa vie d'homme libre en Israël. Il est né dans une famille partagée entre deux religions, juive et musulmane ; un père juif et une mère musulmane. Il a pourtant été éduqué avec la Torah jusqu'à choisir à 13 ans qu'il préférait suivre la confession de sa mère. Il ne cherchera toute fois pas à changer de prénom.
• Il a été asservi et a été un esclave pendant une paire d'années. Il est resté dans la même famille jusqu'à ce qu'il finisse par s'enfuir. Il était cuisinier.
• Il est dans la Nouvelle Inquisition depuis au moins 4 années.
• Sa foi a vacillé ces dernières années, l'impression de ne pas être vu ni entendu, l'impression de ne plus être protégé ni en sécurité. La foi ne s'enlève pas comme ça, ne part pas comme ça, c'est en 2048 qu'il finira par abandonner. Il garde toute fois de nombreux principes coranique, ayant de toute façon été éduqué ainsi, il ne peut pas faire autrement, c'est ancré en lui qu'il le veuille ou non.
• Début 2048, il part avec la Nouvelle Inquisition pour le Bunker, devant ainsi abandonné tout ce qu'ils avaient derrière eux depuis l'attaque de l'Eden.
• Depuis 2049, il a un fils, Elijah, qu'il a eu avec Sheherazade. Il est celui qui s'occupe le plus de l'enfant, Sheherazade préférant aller travailler à la sécurité des lieux que rester sagement à la maison. Elijah est leur premier enfant mais ils espèrent en avoir bien plus par la suite.

Sheherazade S. Raviya : Ils se connaissent depuis qu'elle était au service des Shafiq, en 2046. Elle allait et venait au service des Shafiq et ils avaient souvent l'occasion de se rencontrer. Quand ce n'était pas là, c'était dans les parcs réservés aux moldus. L'entente était là, d'entrée. Sheherazade et lui viennent d'Israël, bien que deux endroits différents et n'ayant jamais pu se croiser à cause de ça et de leur différence d'âge qui rendait la plupart des liens impossibles à tisser sérieusement. L'entente était là mais l'aspect sournois de Sheherazade ne lui avait pas échappé, pas plus que sa façon d'agir différente d'une personne à une autre, lui qui aime une certaine stabilité, ne l'avait aucunement dans son amitié avec Sheherazade. Jouer les femmes pieuses mais ne pas respecter le voile - qu'importe la signification d'une religion à l'autre, il connait suffisamment les deux pour savoir qu'elle vivait dans le pêché et que c'était immoral, il a eu du mal avec ce principe. Amis quand ils ne parlaient pas de la religion et de leur regard à ce sujet, surtout. Jusqu'à ce que Sheherazade soit fiancée à l'un de ses ami musulman, Ghassan. Il n'a pas su comment Ghassan faisait pour supporter la frivolité et luxure de Sheherazade. L'amitié qui se compliquait à mesure qu'ils apprenaient à se connaître et des détails qu'il aurait aimé ne pas connaître.

C'est sûrement à force de temps et d'entraide au sein de l'Inquisition qu'ils ont finis par réellement s'entendre et mettre les a priori de côté. C'est un travail constant. Parfois cela part en dispute alors qu'il est plutôt du genre à relativiser et ne pas prendre les choses trop à coeur, elle avait surtout le don de l'agacer, de l'énerver.

Puis les événements ont fait qu'elle a fini par rompre ses fiançailles, préférant être libre et abandonner le voile. Pas qu'il soit de ces hommes attachés au voile mais il priait encore à cette époque et s'il savait qu'il y avait des moments plus durs que d'autres, il ne se voyait pas renier sa religion ainsi.

Ce sera toujours des événements au sein de la Nouvelle Inquisition qui les feront changer d'avis sur la vie, sur eux-même et finalement sur eux deux. Relativiser ensemble sur ce qu'il se passait, finir par réellement se serrer les coudes. Personne n'a jamais dis que c'était facile. David a été là quand Sheherazade a été blessée gravement après ses expéditions avec la Nouvelle Inquisition. Il était là quand elle a du se reposer après avoir affronté le château Kark, après qu'elle ait été étranglée par un sort noir et que des anguilles électriques lui aient agrippées les jambes. Ils devaient se serrer les coudes et mettre de côté leur appréhension et le temps rendait ça plus simple à faire, surtout avec sa propre évolution sur la vie et ce qu'il se passait pour eux. C'était sûrement à mesure qu'il se détournait de sa religion pour leur groupe et leur survie qu'il se rapprochait de Sheherazade.

Chaque fois que Sheherazade partait, elle revenait avec de nouvelles et nombreuses cicatrices. La dernière en date, en 2048, une brûlure sur le bras gauche. Il était bienveillant malgré tout. Il détendait aussi l'atmosphère à force de blagues idiotes et maladroites. Les choses sont parties ainsi entre eux, au delà de l'amitié, malgré son sale caractère, Sheherazade avait bien vu ce qu'il faisait pour elle. Les choses en entraînaient d'autres en un an plus tard naissait leur premier fils.

Contrairement à sa précédente relation, Sheherazade ne se sent pas emprisonnée dans leur relation, ils ne s'étouffent pas et c'est ce qu'il lui convenait le mieux. Des désaccords, il y en a et en aura toujours mais ils ont appris à faire avec et à s'apprivoiser, éviter certaines discussions, comme de conversations sur le mariage qu'il aimerait mais qu'elle refuse. Leur fils, Elijah, grandit vite et après quelque mois, Sheherazade repartira travailler, lui confiant la garde de leur fils. Elle avait beau être maternelle et rêver d'avoir une famille nombreuse, la sécurité du Bunker est devenue très importante, surtout parce que Sheherazade a eu l'impression que si elle avait fait plus pour Eden, rien de tout ça ne serait arrivé. Si elle et les autres avaient fait plus attention. Alors elle lui confie Elijah la plupart du temps et ne rentre que le soir. Quant à la fidélité de Sheherazade, David sait que c'est un sujet encore plus épineux et que s'il tente de lui imposer de lui être fidèle, elle cherchera à faire tout l'inverse. Alors en plaisantant à demi-mots, il lui dira que tant que ce n'est pas avec un autre homme, ça ira.

A voir combien de temps le fait de jouer à l'autruche fonctionnera.


Ce personnage a été créé par Sheherazade. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac Empty
Re: M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac
ce message a été posté Mar 19 Fév - 17:14
Recherché mort ou vif


Bien le bonjour jeune ou moins jeune personne qui lit ces lignes M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 3613870186

Tu as peut-être quelque questions et j'espère que je saurai y répondre !

Avatar
L'avatar est libre à changer, ceci étant, je risque d'être un poil difficile sur le changement. Tu peux changer pour des avatars typés arabes, maghrébins, à toi de voir. La peau plus ou moins foncée serait appréciée. Parce qu'autant te dire aussi que Sheherazade est un poil conservatrice dans son genre M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031 ... Je peux à la limite te proposer des avatars comme Rami Malek, Naveen Andrews, etc Arrow ! J'avoue ne pas avoir moult idées non plus donc à toi de voir Wink.

Faction, esclavage
Il est dans la Nouvelle Inquisition depuis au moins quatre ans mais pour l'esclavage, à toi de voir, sachant qu'il l'était encore en 2046. Faire partie de la NI ne voulant pas dire être libre, les deux ne sont pas incompatible du tout et il pouvait être esclave et à la NI et s'enfuir bien plus tard : je te laisse choisir quand il s'est enfuit de chez ses maîtres et je te laisse choisir qui étaient ses maîtres (limite si je ne te conseillerai pas de voir aussi parmi les mangemorts du forum s'ils ne recherchent pas un cuistot qui se serait enfuit Smile).

Caractère et l'histoire
Le caractère est détaillé mais tu peux rajouter des points si tu le souhaites. Le principal étant que ces traits suivent avec ce qui est déjà décrit de lui. L'histoire est vaste et c'est fait exprès, je n'ai pas voulu t'étouffer d'informations au point que tu ne puisses pas personnaliser et t'approprier le personnage. Donc tu es libre d'ajouter des faits par dessus ce que j'ai proposé.

Lien avec Shehe
Je tiens juste à prévenir que Shehe n'a pas un caractère facile (sinon, ce ne serait pas drôle !) mais qu'elle a quand même du respect pour lui, ce qui est assez rare pour que je le mette un avant (Shehe n'a de respect pour à peu près personne M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031 sinon ses amis et Oliver Durham). Je ne pars pas sur un lien amoureux qui vomit des arcs-en-ciel et des papillons et je pars du principe que tout lien est porté à évolution. Surtout que Shehe n'est pas quelqu'un qui est fidèle et loyale immédiatement mais que ça se mérite M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031 ! Ceci étant, je suis partie du principe qu'elle ne lui a pas encore fait de coup dans le dos et que ses seules aventures extraconjugales étaient avec des femmes, ce qui n'est normalement pas tolérée à la NI (conservateurs, tout ça) et qu'elle ne gueule pas sur tous les toits non plus. Il le sait sans qu'elle ait vraiment eu besoin de lui faire un dessin et, clairement, il n'a pas envie d'en savoir plus M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031 ! Tant que c'est pas sous leur toit et qu'elle ne lui raconte rien M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 1421956870 !

Nous pouvons aussi rendre le lien plus compliqué encore si tu le souhaites, on peut voir ensemble pour leur rajouter des faits, je n'en n'ai pas trop imposés non plus car cela reviendrait à t'en imposer sur ton histoire et ce n'était pas le but du personnage non plus, autant que tu puisses te l'approprier aussi.


Liens sur le forum
Nous ne sommes pas nombreux à la NI comparé aux autres du groupe mais tu trouveras très facilement des liens sur le forum, je n'en doute pas une seconde, David est assez "passe partout" mine de rien, c'est pas un mauvais bougre. Donc n'hésite pas à aller vers les autres et t'amuser avec d'autres, je trouverai ça bien mieux que si tu ne dépendais que de moi (ce que, là, je trouverai pas mal triste M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031).

Mes attentes rp
Je n'ai pas de grosses attentes, niveau nombre de mots tu fais comme tu le sens, tant que ça respecte le nombre minimum imposé par le règlement, ça m'est égal, je ne compte pas m'amuser à compter chaque mots et faire la différence avec mes rp. Au niveau du délai de réponse, je sais que l'inspiration va et viens mais aussi et surtout le temps qu'on a accordé au rp, cela peut varier. Je n'irai pas te harceler pour un rp, je pars du principe que si tu prends un scénario c'est que tu sais que la créatrice attend derrière de pouvoir rp normalement avec, surtout vu le lien proche entre nos personnages. Pour autant, je ne compte pas te harceler parce que tu as mis trois jours au lieu de deux pour me répondre M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 874974031 ! Je serai, par contre, plus exigeante sur la relance rp. Je n'ai pas envie d'être la seule à relancer le rp pour qu'il avance un minimum M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 974355758 et je serai un poil exigeante sur la "qualité rp", j'entends par là le français et les fautes. Je fais des fautes, tout le monde en fait mais il y a fautes et fotte M - David Rosenthal - Nouvelle Inquisition - Cuisinier // Oscar Isaac 974355758 !

C'est à peu près tout, si tu as des questions malgré tout, n'hésite pas à m'en faire part, si tu veux que l'on voit ensemble leur évolution ou les possibilités que tu aurais avec lui, n'hésite pas non plus, je serai ravie que l'on creuse ça ensemble ! Merci à toi si tu es parvenu jusque là et à très bientôt je l'espère !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque