AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Polir le diamant 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Polir le diamant 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Polir le diamant 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Polir le diamant 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Polir le diamant 3777389882

❝ Polir le diamant ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Bunker Inquisiteur
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
Polir le diamant Empty
Polir le diamant
ce message a été posté Dim 3 Mar - 19:44
Tu ouvres les yeux sur un plafond vide de toute vie.

L’endroit inspire une froideur militaire. C’est là qu’on t’étend après les tests. C’est pour ça que tu possèdes ta chambre à toi, si tu peux appeler ça une chambre. Question d’isoler le sujet, le laisser loin de l’agitation du reste du bunker. Te laisser avec tes blessures si certaines ont déposé leur baiser sur toi.

Tu te lèves. Tu fais ton lit avec une précision millimétrée. Pas un rebord qui dépasse. Par la suite, tu te mets à genoux au sol et tu commences ta prière du matin. « Notre Père, qui es aux cieux… » Tu hésites un instant alors que t’entend un fracas sourd en-dehors de ta chambre. Tu te recentres. « … que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel… » La noirceur de tes pupilles imagine un monde de flammes, enfin capable de respirer… après la purge… et tu continues à prier à voix-basse. « Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen. » Tu te relèves. Tu jettes un dernier coup d’œil à un fusil et une baguette qui dépassent de sous ton oreiller, puis au drapeau de l’Union Flag qui consiste en ta seule décoration. Sur le côté de ton matelas roupille une Bible.

Tu te sens d’attaque pour affronter la journée.

***

Tu as mangé. Tu t’es lavée. Tu t’es habillée sans relâchement aucun. Ta vie au bunker est bien rangée. La discipline y occupe une place importante. Aucun élément ne doit être négligé. Sans parler du risque d’insalubrité. Il faut éviter que la misère s’installe et montrer l’exemple aux troupes, pour le moral.

Tu marches de couloir en couloir au bunker. Tu regardes de gauche à droite. Tout le monde vague à ses occupations. Tu vagueras bientôt aux tiennes. Tu ouvres une porte qui mène vers la salle d’entraînement… celle que Stanley apprécie particulièrement, pour cause il forme. Il sculpte le corps et l’esprit des Inquisiteurs. Tu respectes ça, d’autant plus que malgré ses défauts, il suit la voie de Dieu. Par ailleurs, tu le vois, seul, en train de préparer… un truc. Il est vrai que le groupe d’entraînement n’est pas pour maintenant. Or, tu viens pour ta session spéciale. Un cours avancé. Et qui sait, tu montreras un truc ou deux ensuite aux autres. Transmission de savoir. « Bonjour, Stan. » Un sourire se dessine sur son visage. « J’ai déjà fait mes étirements musculaires. Ça nous sauvera du temps. » Bonne élève. « Je suis prête à commencer. »
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Polir le diamant Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Polir le diamant Empty
Re: Polir le diamant
ce message a été posté Ven 8 Mar - 22:28

Et astiquer le baton...
Mars 2051

Ca m’a fait chier qu’Eden se fasse niquer par les sorciers. Ces connards de baguettards méritent qu’on les fume jusqu’à la moelle. Mais putain la vie au bunker, c’est vachement cool, quand même. Imagine : tout le monde est obligé de faire un truc intelligent. Y’a pas de place pour les cons inutiles, là. D’ailleurs, les cons inutiles, ils se sont barrés. Genre c’te Juliet, là. Merde, si je la vois, je la nique. Nan, pas un truc de cul. J’veux dire j’la baise. Merde nan c’est pas encore assez clair pour tes neurones… Je la dézingue quoi ! Je la bute ! Je la saigne ! Je sais pas pourquoi elle s’est barrée - parait qu’on l’a vue se faire la malle en vélo - mais c’est obligé parce que c’est une lavette imméritante. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi, autant qu’elle se barre… A la limite, ca lui a ptete évité d’être le maillon faible qu’on dégomme pour survivre dans le bunker.
Mais nan, on fait pas ca !
Pas encore...

En tout cas, moi, j’m’éclate. J’ai monté des ptits trucs sympas, genre un groupe de défense, où j’apprends aux newbies à dégommer des sorciers. Et à rester en vie, aussi. Genre ca peut être utile…
Et pis ce matin, j’ai un truc cool. Merde, je trouve ca cool maintenant… Putain… Ouais, c’est zarbi, parce que je m’occupe d’Esther. Sisi, j’te jure, Esther… Je sais, c’est une sorcière, mais elle fait tellement pour sauver son âme, tu peux pas rester comme un con à trouver ca débile, tu vois ? Nan je vais pas dire que je l’admire, oh ! C’est quand même une meuf ! Mais… C’est cool… Assez pour que je lui sauve les miches, l’autre coup. Faut être con pour vouloir buter la seule sorcière assez maline pour vouloir bouter le démon hors de son corps...
Bref, elle se pointe à la salle d’entrainement, comme une fleur.
« Ouais c’est cool. Bon. Aujourd’hui, on va taper dans l’auto-défense, ok ? Le tir, tout ca, c’est marrant, mais ca marche carrément pas quand on veut t’agresser. Parce que ca arrivera d’nouveau… » J’la r’garde avec sa tronche de poupée. C’est sur qu’elle fait vachement loup déguisé en mouton… « BON… On va commencer simple. Je t’attaque, tu me montres comment tu te démerdes… »
J’lève le poing et j’attaque. Gentiment, genre elle a le temps de voir venir. Et de réagir...
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
Polir le diamant Empty
Re: Polir le diamant
ce message a été posté Sam 16 Mar - 18:18
Ça arrivera de nouveau… sans doute, oui. Et savoir comment s’en sortir, ça t’aidera beaucoup. Si Dieu refusait que tu puisses te défendre, il n’aurait pas envoyé Stanley pour que tu puisses survivre à d’autres agressions. Tu acquiesces. Tu repenses aux gens qui ont voulu t’assassiner. Leur en veux-tu ? Non, pas vraiment. Ils se sont laissés séduire par le pêché mais tu crois qu’ils trouveront la lumière et la rédemption. Puis, tu sais à quel point la barbarie sorcière a fait souffrir les humains… parfois, ça devient trop. Le vase déborde. Il voit alors une responsable en toi, même si tu te bats avec eux… tu suis la voie de la rédemption.

Bref, tu aimerais bien apprendre à réagir vite. Il faut vivre pour perpétuer le dessein du Seigneur.

Stanley s’élance dans son attaque, son énorme poing dirigé vers toi. L’avertissement et la vitesse te donnent le temps nécessaire pour réagir proprement. Tu t’écartes – là où aurait pu s’abattre le coup, c’est-à-dire ton ventre – et tu dévies le tout grâce à ton bras gauche. Sans grande force requise, avec fermeté. Au moins, tu as ce réflexe. Tu t’écartes de ton professeur. Par chance, comme Summers n’est pas ton vrai opposant, il aurait pu insister avec sa grande force. Sur ce point, il te domine, il s’agit d’une évidence. Même si tu t’entraînes, tu restes si maigre. Qui sait, peut-être que les expériences tendent à faire ça, te prendre ton énergie vitale… « Je crois que, la prochaine fois, ils attaqueront par derrière. » Le combat honorable existe dans les fantaisies. Ici-bas, la sournoiserie peut pallier beaucoup de difficultés : pourquoi s’en priver ? « Et sans préavis, malheureusement. », avoue-t-elle dans une demande vicieuse. Elle, appréciée qu’on lui foute des baffes par surprise ? Ça l’amuse, à l’occasion… et puisque ç’a une portée éducative, pourquoi s’en priver.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Polir le diamant Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Polir le diamant Empty
Re: Polir le diamant
ce message a été posté Mar 9 Avr - 21:11

Et astiquer le baton...
Mars 2051

La meuf a acquis un peu de technique, c’est cool. Ca veut dire qu’au moins, je parle pas dans l’vide. Elle hésite pas dans ce qu’il faut faire. Ptete qu’on en f’ra quelque chose. Bon… Sauf si la meuf fait la sournoise et retourne chez ses sorciers avec toutes mes meilleures feintes. Là, on n’est pas dans la merde… Mais elle en a tellement bouffé depuis qu’on est dans le bunker, je crois pas qu’un agent secret soit assez balèze pour encaisser tout ca. Ou alors elle est pas humaine… LOL ! On sait qu’elle est pas humaine, c’est une putain de sorcière… Bref… Nan elle est pas fourbe…

Par contre, elle est assez maligne pour savoir qu’elle se fera pas baiser par devant si jamais un gars décide de la dézinguer une nouvelle fois. Je me gratte l’arrière de la tête. Elle me fait chier, avec sa remarque…
« Ouais, ch’sais… Le problème, c’est que si on vient te niquer par derrière, ils vont pas faire les kéké… Tu s’ras déjà crevée quand tu sauras qu’on t’a attaquée par derrière, si tu vois ce que je veux dire… Si c’était moi qui devais te tuer, j’m’approcherais discret, pis je te planterais le couteau dans les reins. Ou entre les côtes, mais c’est plus chiant : tu te loupes si tu tombes sur une côte... Les reins, c’est une vachement meilleure cible… Et une fois que t’es plantée, tu peux plus vraiment riposter. »
J’me frotte la bouche en réfléchissant.
« On va quand même pas t’entrainer à te battre en pissant l’sang, hein... » C’est con à dire, mais ca s’rait pas super moral. En plus, on n’a pas de banque de sang, alors son prochain entrainement aurait pas lieu avant des lustres. Si elle peut au moins en refaire un, parce que bon… Elle peut aussi crever, et on se s’ra bien loupés sur l’objectif de l’entrainement, genre la garder en vie.
« A la limite, s’ils essayent de te bloquer d’abord, t’as une chance. On peut t’entrainer à ca… Genre j’essaye de te choper par le cou, par derrière. Viens vois là… » J’lui chope le bras et je le place autours de mes épaules, à peu prêt en position. « Le truc, c’est pas d’essayer de se dégager en avancant, tu vois ? Le gars, il va forcément s’attendre à ca et résister. Faut que tu recules. Si tu l’surprends bien, t’arrives à tourner la tête et glisser l’nez dans son coude ; là tu lui colles un bon coup de coude dans le bide, mais un vrai hein, pas un truc de lopette. Et tu te barres en beuglant. »
J’ai tout fait en mode démonstration pour qu’elle capte bien le principe. Elle est pas trop conne, ca devrait aller.
« Allez, à toi maintenant. On commence cool, quand t’auras bien compris le principe, on pourra faire pour de vrai. » J’lui fais un bon gros sourire. « Ben ouais : avec ca, c’est moi qui morfle, alors que toi, je risque pas trop de te faire mal, alors autant y aller pour de vrai. Au moins tu te rendras compte de ski faut pour sauver ton cul. » Et j’lui prends tranquillement le cou, sans serrer. Comme promis.
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
Polir le diamant Empty
Re: Polir le diamant
ce message a été posté Mar 30 Avr - 22:06
C’est sûr que l’attaque surprise possède cet avantage connu que bien orchestrée, elle empêche quiconque d’en ressortir… Tu acquiesces lorsqu’il te parle de rein, de côtes… cette conversation tourne à la description macabre mais puisqu’il s’agit d’éducation. Puis, tu te permets de te lancer sur ton propre scénario : « Ou au cou. Ça tue rapidement, poignarder le cou. », mentionnes-tu d’une ingénuité feinte. Il ne manquerait que ton rôle au-dessus de la tête pour que tu ressembles à un petit ange. Ah ça pour être un ange, tu en demeures loin. Pas par faute de foi, mais d’autres choses, tenu que le bon Dieu est bon.

Tu te dis que t’entraîner jusqu’à que tu saignes constitue une très mauvaise idée. « Si je suis en mauvais état, ce sera plus difficile pour les recherches. On évitera ça. », dis-tu, franche dans tes préoccupations. Eh oui, si tu meurs ou sors de là trop blessée, qui d’autre pourra endurer toutes ces expériences ? Tu dois rester en forme, un minimum, pour que le laboratoire expérimental de la Nouvelle Inquisition construise les meilleures armes de purification. C’est ton devoir, un point c’est tout.

Tu laisses Stanley mener la danse, en bon instructeur qu’il incarne. Tu l’écoutes lorsqu’il livre ses explications et en prend bonne note. Tu comprends en particulier le concept du coup de coude dans le bide. Qu’y peux-tu, c’est pareil qu’avec la description morbide : ton âme tourne autour de ça comme la Terre autour du soleil.

Tu acceptes l’exercice, malgré son grand sourire. Ses grands doigts entourent ton petit cou. Il pourrait te tuer ici. Même s’il ne serre pas, il pourrait resserrer ses griffes et en finir avec toi. Tu sais qu’il pourrait le faire à une autre sorcière… tu sais que certains Inquisiteurs profiteraient de l’occasion.

Et il ne fait rien. Tu poursuis l’exercice. Recule. L’nez dans le coude. Tu places ton coude près de son bide. Rien de bien sorcier, surtout que le tout se fait à vitesse réduite. Une fois la démonstration faite, tu te libères de son emprise. « C’est clair que ça m’aidera, ça et, si Dieu le veut, Sa Protection. » Tu souris à ton tour. « T’es sûr que tu veuilles que je contre-attaque ? Je ne vais pas t’envoyer à l’infirmerie mais je me sentirais mal si je devenais trop efficace. » Qui sait, si tu frappes au bon endroit…
Contenu sponsorisé
Polir le diamant Empty
Re: Polir le diamant
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Bunker Inquisiteur