AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Agapanthe Kirke ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 16:34

Agapanthe Kirke

Like a Star @ heaven Agapanthe est légèrement timbrée. Elle se penses déscendante d'une famille amérindienne et bien qu'elle ne connaisse rien sur cette culture, elle souhaite la faire perdurer : respect de chaque être vivant, être au service de l'Univers, etc.
Like a Star @ heaven Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais n'est pas asociale. C'est juste qu'elle a une personnalité envahissante et instable. Mais elle discute de bon coeur avec n'importe quel sorcier (au moins de rang 2) et créature.
Like a Star @ heaven Elle est la petite soeur de Warrick Kirke. Elle est donc la première sorcière de sang pur de la famille Kirke (Warrick étant le premier sorcier).
Like a Star @ heaven Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si la mouche fais ce qu'elle considère comme une mauvaise action. Mais elle n'a pas la même vision d'une mauvaise action que le commun des mortel : tuer un moldu est une bonne action, couper une branche en est une mauvaise.
Like a Star @ heaven Elle est passionnée par la botanique, le soin aux créatures magiques et les tests sur moldus. Elle a d'ailleurs créer son propre journal (ou torchon vous diront certains) Le genêt à balais dans lequel elle parle de tout ça.
Like a Star @ heaven Elle a été à Poudlard de 2022 à 2029 dans la maison Serdaigle




Ses timbrés d' amis


Vivienne McKay : Agapanthe rencontra Vivienne lors du projet filet du diable. Lors d'une réunion, pendant qu'Agapanthe courait dans tous les sens, faisant de grands moulinets avec les bras en hurlant "Vous ne savez pas tuer un moldu !", elle senti un regard se poser sur elle. C'était Vivienne. Ce regard n'était pas condescendant comme d'habitude, plutôt intrigué. Agapanthe s'assit à côté de Vivienne et lui raconta tous ses projets pour les moldus.  Vivienne l'écoutait, tout en jetant des coups d’œils à l'assemblé pour vérifier leur jugement, en lançant de petits rires faussement détachés ou de petits geste à leurs collègues mangemort signifiant "elle est folle".
Mais au moins elle l'écoutait et jusqu'au bout. Agapanthe s'était fait une amie. Et surement la meilleur qu'il soit.
Elle ne se sont jamais quitté depuis. Agapanthe avait trouvé quelqu'un qui la comprenait, enfin, la plupart du temps. Avec qui jouer à la chasse aux moldus et partager des moments de franche rigolade. Agapanthe invite très régulièrement Vivienne chez elle à Bourg-caca boire une infusion de bubobulb, mais ne comprends pas trop pourquoi Vivienne ne l'invite pas plus souvent. Après tout, elle s'en moque, elle est bien mieux chez elle.
Agapanthe aime si fort Vivienne qu'elle le dit à qui veut l'entendre.


Altair Kirke :Durant son enfance, Agapanthe a eu très peu de lien avec ses cousins et cousines. Ses parents étant fiers d’être les pionniers de la purification du nom Kirke voulaient aller de l’avant et ne plus être assimilés à leurs cousins basiques. Agapanthe n’a donc jamais eu le plaisir des folles batailles de bombabouse entre cousins.
Lors de la cérémonie de la répartition de sa troisième année, elle entend le nom d’Altair Kirke. Chouette ! Un cousin ! De plus, ce dernier intègre la maison Serdaigle. Elle l’aime déjà, avant même de lui avoir adressé la parole.
Elle voit en lui un petit frère et est très protectrice avec lui durant toute sa scolarité. S’il est réticent au début, il tombe très vite sous le charme particulier de sa cousine : c’est la naissance d’une belle amitié.
Après leurs années à Poudlard, les deux amis s’éloignent : Les parents d’Agapanthe n’apprécient pas être mêlés aux basiques rang 4 (c’est le portoloin qui se moque du balais) et refusent d’inviter Altair. Il en va de même de l’autre côté de la famille. Cependant, ils s’envoient régulièrement des hiboux.
Depuis son emménagement à Bourg-caca, Agapanthe invite régulièrement Altair à boire une bièraubeurre. Elle lui demande inlassablement de lui raconter ses récits de voyages, et l’écoute, captivée… Un jour, c’est sûr, il l’emmènera… ou pas.


Gabrielle Brown : Nini, plus connue sous le nom de Gabrielle est un excellent animal de compagnie. Malgré le fait qu'elle soit moldue et aussi crétine que le reste de son espèce, elle est plutôt divertissante.


Cecilia Munroe : Son frère s'est trouvé une sœur de cœur en la personne de Cécilia.
Penser qu'elle se serait vexée serait mal connaitre Agapanthe. Elle s'est plutôt amusée de la situation. Puis elle a découvert que la sœur de son frère connaissait ses cousins Altair et Balkiss. C'est un signe de l'univers. Les deux sorcières doivent se connaitre et Agapanthe est toute désignée pour remettre Cécilia dans le droit chemin : elle doit s'éloigner du danger physique que représente Balkiss et épouser Altair qui a fait une erreur de jugement en se mariant avec Aveline. Warrick, voyant que sa sœur biologique se prenait d'affection pour sa sœur de cœur lui demanda (non sans appréhension) de prendre soin de la jeune sorcière lors de ses longs déplacements. Agapanthe n'y manquera pas : jus de plantain et extrait de pissenlit, Cécilia ne manquera de rien.





Cordialement

Adara Dragenvann :
Depuis son entrée à Poudlard, Agapanthe a toujours été la meilleur en botanique et c’était bien la seule matière à laquelle elle s’intéressait. Après tout, elle a un nom de fleur ! Mais au début de sa troisième année une nouvelle élève de la maison Poufsouffle vient bouleverser les habitudes : Adara Dragenvann.
Durant les cours communs de botanique, les deux filles étaient constamment en compétition. Qui aurait la bonne réponse et qui la donnerait le plus vite ? Oh bien sûre, lorsqu’elles n’étaient pas du même avis, le professeur allait dans le sens d’Adara. Elle avait la réponse des livres… Cette madame je-sais-tout avait le don d’agacer Agapanthe. Cependant, elle forçait aussi le respect. Tous les autres élèves s’endormaient en cours de botanique ; Adara pimentait les leçons.
Lorsque Adara reprit la gestion du Bulbolux bleu, il n’était pas rare d’y voir Agapanthe. Jamais plus elle n’irait dans une autre boutique pour acheter ses bébé-plantes. Elle a une confiance absolue en Adara pour ses connaissances et ses compétences pour le soin des plantes. Elle ne peut pourtant s’empêcher de critiquer l’agencement de la boutique, la juxtaposition de deux plantes qui selon Agapanthe ne s’entendent pas du tout ou de corriger discrètement la description d’une plante.
Alors, qui est la meilleure ?


Eoin McKay : Ce fut un plaisir de le rencontrer lors de l'escapade aux mines d'Ensinis. Le potionniste s'est révélé charmant et d'une grande aide. Ils n'ont pas gardé contact après l'event.



Salazar Sabordage : Agapanthe a rencontré le garçon aux abords de la forêt interdite. Elle s'est prise de sympathie pour le jeune homme en le voyant relativement intéressé par la botanique. Agapanthe aime avoir un auditoire lorsqu'elle part dans de longs monologues sur la beauté de la nature.


Wilfric Mulciber : Ce vieux crouton est d'un ennuie mortel. Agapanthe l'a rencontré lors d'une mission, si le vieillard a des qualités comme la pureté de son sang ou une grande habileté avec sa baguette, il n'en reste pas moins un être antipathique dépourvu de fantaisie




Meurs !



Aveline Kirke : Si son cousin est devenu monsieur-tout-le-monde, il y a bien une raison. Cette raison a un nom : Aveline Kirke.   Dès qu'elle le peut, Agapanthe fait bien ressentir à sa cousine par alliance qu'elle est la cause de tous les malheurs de son mari et qu'elle ne la porte pas dans son coeur. Si seulement il avait épousé Cécilia...


Lizzie O'Meara : Agapanthe a rencontré la traitresse à son sang, fille de Jane Callagan lors de l'event aux mines d'ensinis. La Phoenix a fait l'erreur de dévoiler son identité. Heureusement que Vivienne était là pour donner une bonne leçon à la traîtresse.


Jackson Michaels : Un moldu qui ne sait pas sa place et qui se bat main dans la main avec les traitres à leur sang, quel abération !
Heureusement pour lui, Agapanthe n'a pas pu découvrir qui se cachait derrière le foulard lors de l'event aux mines d'ensinis.


Sam Jones :  Comment un sorcier digne de ce nom peut-il rejoindre les phoenix ? Ce genre d'homme mérite de mourir...
Heureusement pour lui, Agapanthe n'a pas pu découvrir qui se cachait derrière le foulard lors de l'event aux mines d'ensinis.


Obbie Kantaro (PNJ) :  Dès le premier regard, Agapanthe a détesté le phoenix. En plus d'être le sorcier le plus stupide qu'elle n'ai jamais vu, il a manqué cruellement de respect a de magnifiques aigles. Cet homme ne mérite pas de vivre !



En cours

La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 16:59
A vous de jouer les poulpinets ! Je suis sûre qu'il y a plein de liens super chouettes à instaurer.
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 688
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 18:11
Agapanthe Kirke : Vivienne fit sa connaissance lors du projet FDD. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes ce jour-là pour constater le potentiel formidable de la jeune femme et tomber sous le charme de sa personnalité si singulière. Depuis, elles n'ont plus jamais perdu contact. Vivienne aime aller passer des après-midi entiers à Bourg-Caca, durant lesquels elles conversent avec passion de leur amour pour la magie et s'adonnent parfois à quelques expérimentations farfelues. Agapanthe tient ainsi une place rare dans le cœur de la McKay, qui la considère comme une véritable amie - si ce n'est la seule. Consciente de sa réputation au sein des Sang-Pur, Vivienne évite pourtant de s'afficher en public avec elle. Elle n'est est pas très fière mais... bon.

La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 9 Oct - 18:12

Oh oui !!! Une copine !!
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:25
J'ai mis à jour mes liens pour faciliter les admins dans la répartition des personnages pour l'event. J'ai cité tous ceux avec qui j'ai pu RP. Merci de me dire si ça vous convient, si vous avez des choses à ajouter ou à modifier.

@Aveline Kirke, @Eoin McKay, @Gabrielle Brown, @Jackson Michaels, @Lizzie O'Meara, @Salazar Sabordage, @Sam Jones, @Wilfric Mulciber
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 386
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:29
C'est parfait pour Obbie et Lizzie !

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : RG

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Lun 12 Juin - 3:03
Nickel, folle cousine!

D'ailleurs, je t'ai répondu dans ma fiche de liens pour approfondir ce lien.
Nounou(rs) yankee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Junkiie

Double compte : Salomé Yaxley

Age : 31 ans.
Sang : Né-moldu
Statut : Célibataire.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Lun 12 Juin - 4:52
Parfait pour moi !
Pépé chonchon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2017
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord ena

Double compte : Eoin McKay

Age : 87 ans
Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Mar 13 Juin - 10:44
C'est tout bon pour nous deux Very Happy
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 205
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Ven 16 Juin - 1:23
Warrick KIRKE : Au début de la carrière de joueuse de Cecilia, Warrick a agi en tant que mentor, lui donnant de précieux conseils pour sa carrière. C'est même grâce à lui que Cecilia a pu obtenir un poste permanent dans l'équipe des Harpies. Sur le terrain, une saine rivalité les pousse à se surpasser et en privé, une sincère affection les lie.


Agapanthe KIRKE : Adolescente, Cecilia riait des frasques d'Agapanthe que Balkiss lui racontait entre deux Bierraubeurres. Et par le biais de Warrick, une fois adulte, Cecilia a pu rencontrer en chair et en os l'excentrique soeur de son mentor. Malgré ses étranges lubies (comme celle de la voir épouser Altair), Cecilia considère Agapanthe avec un mélange d'agacement et de douce indulgence.


Agapanthe KIRKE : Non seulement la cousine de son mari est complètement timbrée, mais en plus, elle s'est mise dans la tête qu'Aveline ne méritait pas Altair! Pire encore, elle s'imagine qu'Altair aurait été mieux assorti avec cette guenon de Cecilia! Malheureusement, son statut de sang-pur la rend intouchable, et Aveline doit s'efforcer de contenir toute sa colère et sa rage lorsqu'elle se trouve en présence d'Agapanthe. Car c'est une sang pure et Aveline doit soigner son réseau social pour paver la route de sa fille.
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Agapanthe Kirke
ce message a été posté Ven 16 Juin - 12:29
C'est parfait Very Happy
Vivement qu'on RP ensemble.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens