AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Boîte à idées, personnages et/ou liens 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Boîte à idées, personnages et/ou liens 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Boîte à idées, personnages et/ou liens 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Boîte à idées, personnages et/ou liens 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Boîte à idées, personnages et/ou liens 3777389882

❝ Boîte à idées, personnages et/ou liens ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 16 Oct - 13:35
Boîte à idées


Trait de caractère ou métier particulier, pan d'histoire, anecdote ou lien à développer avec un joueur déjà présents, les propositions que vous trouverez ici ne sont pas des scénarios à proprement parler, mais des suggestions de personnages mises à disposition par le staff et les membres de FDD. Beaucoup moins développées, elles vous laissent ainsi une plus grande liberté d'interprétation tout en vous fournissant le petit plus qu'il vous manquait peut-être pour concevoir votre perso. Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

Pour les membres déjà validés : Vous avez quelque-chose à proposer ? Une idée intéressante autour de laquelle créer un perso vous trotte dans la tête depuis quelque temps ? N'hésitez pas non plus, et faites vos propositions ! Vous pourrez peut-être aidé un futur nouveau joueur à avoir LE déclic Wink

Formulaire :
Code:
<n>Nom :</n> à titre indicatif
<n>Sang :</n> moldu, né-moldu, basique, pur
<n>Faction :</n> Nouvelle Inquisition, Ordre du Phénix, Mangemort, Neutre
<n>Idée :</n>


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 16 Oct - 13:39

Nouvelle Inquisition

♀ Arabella Jones (négociable), moldue : Quarantenaire afro-américaine, ancienne star de la chanson dotée de l’oreille absolue. Fille d’un pasteur de la Nouvelle-Orléans, adolescente elle s’est révoltée contre le patriarcat et a quitté son sud natal pour gagner New York et devenir chanteuse. En 2030, elle est en plein concert au Wembley Stadium quand le projet Filet du Diable est lancé. Elle est rattrapée rapidement, et vendu par un sorcier travaillant pour le label de musique Lancaster qui reconnaît en elle la célèbre chanteuse. Il exploite ses talents de compositrice-interprète pour lui faire écrire des tubes. Cela fait quinze ans que le monde des sorciers danse et chantonne ses chansons, sans se douter à un seul instant qu’une moldue les a composées. Croyante, mais féministe, elle a sa propre vision du christianisme où la femme n’est pas reléguée à la simple action d’engendrer dans la souffrance.
Idée de Nero Callaghan.

♂ Cameron Orchard (négociable), moldu : Adolescent lors du lancement du projet Filet du Diable, il a vu sa famille dépérir sous ses yeux les uns après les autres. Son petit frère fut le dernier. Gravement affaibli par l'hivers, les sorciers le tuèrent froidement quand ils mirent la main sur le petit groupe de fugitifs avec lequel ils tentaient de survivre tant bien que mal. Trop vieux pour être "dompté", Cameron fut alors envoyer dans les mines d'ensinis (le cristal nécessaire au fonctionnement de la magietechnologie). Il y passa douze ans. Douze longues années à trimer comme un forçat, avant de réussir à s'évader en 2043. Il faillit bien mourir de faim avant de croiser la route de membres de la Nouvelle Inquisition, qui lui firent intégrer la résistance. Depuis il ne rêve que d'une chose : se venger de tout le mal qu'ont causé les sorciers.
Idée d'Isaïe Saab

Ils sont joués:
 


Ordre du Phénix

♀ Angelina Brown (négociable), sorcière basique : Elle avait tout pour être heureuse : un mari qu'elle aimait, un petit garçon de 3 ans qui la ravissait. Mais la guerre de 2030 lui arracha l'un comme l'autre. Un bombardement moldu dit le gouvernement. Une bavure du Ministère, lui assurèrent les Phénix qui vinrent lui présenter leurs condoléances. Dévastée par le chagrin, Angie s'enfuit. Elle partit à l'étranger pour ne revenir que des années plus tard, sous une fausse identité. Elle s'infiltra alors dans les milieux huppés en tant qu'astrologue (la tradition étant courante chez les familles riches de faire appel à eux avant de nommer un enfant). La Cause Phénix l'importe moins que le désir de vengeance qui lui brûle les veines.
Petit + : Le drame qui a tué sa famille peut faire référence au même événement que celui décrit pour le perso de Leslie (Mangemort). À vous de voir où se cache la vérité ! La version du gouvernement ou des Phénix ?
Idée de Vivienne McKay.


Disciples de L'Ombre


Bâtisseurs

♀ Maisie Muirhead, sorcière basique rang 4 : Elle est la fille unique de Ramsay Muirhead, prêteur des Orcades. Née en 2021, elle a grandi sur ces terres insulaires qu'elle aime profondément. Rouquine volontaire et ambitieuse, elle navigue dans la politique depuis son enfance et est bien décidée à y laisser sa marque. Maisie est arrivée à Avalon fin de janvier 2047, afin de devenir déléguée à la Confédération Internationale des Sorciers pour y représenter les Orcades. La vie dans la capitale sorcière est étourdissante, très différente de celle à Kirkwall. Élevée dans la hiérarchie du sang, mais croyant fermement au mérite du travail bien fait, les politiques d'Harmakhis Lagides jouent en sa faveur et les idéaux des Bâtisseurs rejoignent ses ambitions.
Petit + : Maisie intervient dans la mission de Vivienne et Maddox, qui prend place au début de janvier 2047. Elle ignore qu'elle est un moyen de pression sur les Orcades, si celles-ci viennent à encore sortir du rang.
Idée de Maddox Macnair.

♂ Suraj (négociable) Shafiq, sang-pur : Né en 2007, il est le dernier enfant légitime du patriarche indien de la famille Shafiq. Sa place de benjamin lui octroie une grande liberté, qui explique qu'il n'ait toujours pas pris la peine de se marier ou qu'il ait tendance à prendre ses désirs pour des réalités. Malgré ça, Suraj est un fin diplomate. Quand Mervyn Kark est assassiné et que certains officiels indiens préfèrent rentrer au pays, il est choisi par le Maharadja en personne pour représenter l'Inde à la Confédération Internationale des Sorciers en ces temps de trouble. Il arrive en Angleterre début 2047, ravi d'y retrouver sa demi-sœur Kalyani Khan et son ami Ajay Shafiq.
Idée d'Ajay Shafiq.
Fiche de la famille Shafiq.
Avatar suggéré : Mahesh Jadu.



Idées de personnages en attente de dispatching de faction:
 


Neutre

♀ Yasmin (négociable) Khan, sorcière basique rang 4 : Née entre les années 2025 et 2030, elle est la bâtarde d'Ajay Shafiq et d'une "beauté" du harem de son grand cousin, le sultan de Turquie. Elle n'était pas une de ses concubines mais l'affaire fit tout de même un peu de bruit à l'époque. On autorisa la mère à mener sa grossesse à terme mais l'enfant fut envoyée chez son père dès sa naissance. La mère fut ensuite offerte en concubine à un proche conseiller du sultan. Yasmin a donc grandi en Angleterre et a été éduquée par Ajay et Kalyani. Au même titre que les autres enfants du couple. Elle a aussi le droit de visiter sa mère biologique quand elle se rend en Turquie.
Idée d'Ajay Shafiq.
Fiche de la famille Shafiq.


Faction au choix

♂/♀ Benedict Edwards (négociable), sorcier(e) basique : Depuis l'âge de sept ans, il/elle a développé une curieuse mais véritable obsession pour le chiffre 7 (chiffre aussi mystérieux que symbolique dans le monde de la magie (et moldu !)). Ses parents l’emmenèrent bien à l'hôpital pour essayer de comprendre d’où lui venait cette bizarrerie, mais aucun médicomage ne sut l’expliquer. Il:elle a toujours été en parfaite santé. Tout simplement, il faut absolument qu’il/elle porte sept couleurs différentes sur lui/elle, coupe ses aliments en sept avant de les manger, lise sept livres à la fois, compte de sept en sept, possède sept paires de chaussures, parle sept langues (dont le parler des êtres de l’eau et des gobelins), etc., etc.
Idée de Vivienne McKay.

♀ Thelga (négociable), sorcière basique rang 1 à 3 : Thelga est la barmaid du Magyar d'Argent à Pré-au-Lard. Dotée d'un caractère bien trempé, elle s'est liée d'amitié au fil de ces derniers mois avec Adara Dragenvann et Arsenia Sabordage. Les trois femmes se retrouvent de temps en temps dans le bar autour d'une bouteille pour se détendre. Elles n'abordent pas de sujets politiques (et heureusement) mais prennent la vie comme elle vient et profitent de ces moments à trois pour toucher du doigt un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Seul ce lien est défini, tout le reste la concernant est libre.
Idée d'Arsenia Sabordage.
Thelga a été jouée dans ce RP.
Avatar suggéré : Tatiana Maslany.

♀ Leah (négociable), sorcière basique rang 4 : Elle travaille comme employée et styliste dans la 2e boutique Zabini Couture (actuellement principale marque de haute-couture du Royaume Uni) auprès d'Armel Zabini. C'est une très jolie femme, genre taille mannequin, je l'imagine avoir entre 26 et 34 ans. Elle peut être mariée, avoir des enfants ou non, peu importe. Principale employée, elle est douée, elle a un oeil terrible, elle a de l'imagination, elle est douce et étincellante. Pour l'histoire faites ce que vous avez envie, c'est simplement pour vous donner une base de lancement autour de la mode !
Faction suggérée si non neutre : Mangemort.
Idée de Armel Zabini.

Ils sont joués:
 

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mar 12 Fév - 18:55
Suite à la saison 3, il va falloir répartir vos petits Mangemorts, entre Bâtisseurs et Disciples Boîte à idées, personnages et/ou liens 974355758

Nous en appelons donc aux contributeurs concernés :
@Ajay Shafiq
@Chandra Khan
@Agapanthe Kirke
@Cassandra Zabini

Merci de poster à la suite dans quelle nouvelle faction vous verriez bien vos idées de personnage, histoire qu'on puisse mettre la liste à jour Boîte à idées, personnages et/ou liens 2528291154
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair http://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mar 19 Fév - 16:46
Coucouuuu I love you Je viens mettre à jour Maisie, qui rejoint les Bâtisseurs ; je vous ai même conservé le code Boîte à idées, personnages et/ou liens 1533679780 Merci !

Code:
<I2>♀ Maisie Muirhead, sorcière basique rang 4 :</I2> Elle est la fille unique de Ramsay Muirhead, prêteur des Orcades. Née en 2021, elle a grandi sur ces terres insulaires qu'elle aime profondément. Rouquine volontaire et ambitieuse, elle navigue dans la politique depuis son enfance et est bien décidée à y laisser sa marque. Maisie est arrivée à Avalon fin de janvier 2047, afin de devenir déléguée à la Confédération Internationale des Sorciers pour y représenter les Orcades. La vie dans la capitale sorcière est étourdissante, très différente de celle à Kirkwall. Élevée dans la hiérarchie du sang, mais croyant fermement au mérite du travail bien fait, les politiques d'Harmakhis Lagides jouent en sa faveur et les idéaux des Bâtisseurs rejoignent ses ambitions.
<b>Petit + :</b> Maisie intervient dans la [url=http://filetdudiable.forumactif.org/t1521-mission-going-north]mission de Vivienne et Maddox[/url], qui prend place au début de janvier 2047. Elle ignore qu'elle est un moyen de pression sur les Orcades, si celles-ci viennent à encore sortir du rang.
[url=http://filetdudiable.forumactif.org/u223]Idée de Maddox Macnair[/url].
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1499
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mar 19 Fév - 18:28
Merci Madmad ! Boîte à idées, personnages et/ou liens 1533679780 C'est mis à jour de ce côté-là.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | Vent Parisien



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq http://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 20 Fév - 9:53
Vous pouvez mettre Suraj chez les Bâtisseurs également Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1499
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 20 Fév - 21:01
C'est fait ! Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | Vent Parisien



Contenu sponsorisé
Boîte à idées, personnages et/ou liens Empty
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque