AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Boîte à idées, personnages et/ou liens ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 16 Oct - 13:35
Boîte à idées


Trait de caractère ou métier particulier, pan d'histoire, anecdote ou lien à développer avec un joueur déjà présents, les propositions que vous trouverez ici ne sont pas des scénarios à proprement parler, mais des suggestions de personnages mises à disposition par le staff et les membres de FDD. Beaucoup moins développées, elles vous laissent ainsi une plus grande liberté d'interprétation tout en vous fournissant le petit plus qu'il vous manquait peut-être pour concevoir votre perso. Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

Pour les membres déjà validés : Vous avez quelque-chose à proposer ? Une idée intéressante autour de laquelle créer un perso vous trotte dans la tête depuis quelque temps ? N'hésitez pas non plus, et faites vos propositions ! Vous pourrez peut-être aidé un futur nouveau joueur à avoir LE déclic Wink

Formulaire :
Code:
<n>Nom :</n> à titre indicatif
<n>Sang :</n> moldu, né-moldu, basique, pur
<n>Faction :</n> Nouvelle Inquisition, Ordre du Phénix, Mangemort, Neutre
<n>Idée :</n>


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 16 Oct - 13:39

Nouvelle Inquisition

♂ Clint Harris (négociable), moldu : Né entre 2015 et 2017 au Texas, Clint est le stéréotype parfait du cowboy américain. Il a grandit dans le ranch de ses parents, baignant dans la culture texane, et il se destinait à reprendre l'affaire familiale. Malheureusement il a été scolarisé dans une école prestigieuse (le ranch étant plutôt lucratif) et celle-ci a eu la mauvaise idée d'organiser un voyage scolaire à Londres en mai 2030... Clint s'est donc retrouvé coincé en Angleterre lorsque le Projet Filet du Diable a été lancé. Ayant déjà une bonne expérience des armes, il a réussi à échapper aux sorciers avec l'aide d'autres résistants moldus avant de rejoindre la Nouvelle Inquisition des années plus tard. Bien qu'ayant abandonné l'idée de rentrer chez lui, il s'accroche fermement à son identité américaine - d'ailleurs il ne quitte jamais son chapeau de cowboy, récupéré dans un magasin abandonné quelques années plus tôt - et il s'amuse régulièrement à clasher les anglais et leur pays de merde où il pleut tout le temps.
Idée de Mathilda Lovewell.

♂ Cameron Orchard (négociable), moldu : Adolescent lors du lancement du projet Filet du Diable, il a vu sa famille dépérir sous ses yeux les uns après les autres. Son petit frère fut le dernier. Gravement affaibli par l'hivers, les sorciers le tuèrent froidement quand ils mirent la main sur le petit groupe de fugitifs avec lequel ils tentaient de survivre tant bien que mal. Trop vieux pour être "dompté", Cameron fut alors envoyer dans les mines d'ensinis (le cristal nécessaire au fonctionnement de la magietechnologie). Il y passa douze ans. Douze longues années à trimer comme un forçat, avant de réussir à s'évader en 2043. Il faillit bien mourir de faim avant de croiser la route de membres de la Nouvelle Inquisition, qui lui firent intégrer la résistance. Depuis il ne rêve que d'une chose : se venger de tout le mal qu'ont causé les sorciers.
Idée d'Isaïe Saab

Ils sont joués:
 


Ordre du Phénix

♀ Angelina Brown (négociable), sorcière basique : Elle avait tout pour être heureuse : un mari qu'elle aimait, un petit garçon de 3 ans qui la ravissait. Mais la guerre de 2030 lui arracha l'un comme l'autre. Un bombardement moldu dit le gouvernement. Une bavure du Ministère, lui assurèrent les Phénix qui vinrent lui présenter leurs condoléances. Dévastée par le chagrin, Angie s'enfuit. Elle partit à l'étranger pour ne revenir que des années plus tard, sous une fausse identité. Elle s'infiltra alors dans les milieux huppés en tant qu'astrologue (la tradition étant courante chez les familles riches de faire appel à eux avant de nommer un enfant). La Cause Phénix l'importe moins que le désir de vengeance qui lui brûle les veines.
Petit + : Le drame qui a tué sa famille peut faire référence au même événement que celui décrit pour le perso de Leslie (Mangemort). À vous de voir où se cache la vérité ! La version du gouvernement ou des Phénix ?
Idée de Vivienne McKay.


Mangemort

♂ Suraj (négociable) Shafiq, sang-pur : Né en 2007, il est le dernier enfant légitime du patriarche indien de la famille Shafiq. Sa place de benjamin lui octroie une grande liberté, qui explique qu'il n'ait toujours pas pris la peine de se marier ou qu'il ait tendance à prendre ses désirs pour des réalités. Malgré ça, Suraj est un fin diplomate. Quand Mervyn Kark est assassiné et que certains officiels indiens préfèrent rentrer au pays, il est choisi par le Maharadja en personne pour représenter l'Inde à la Confédération Internationale des Sorciers en ces temps de trouble. Il arrive en Angleterre début 2047, ravi d'y retrouver sa demi-sœur Kalyani Khan et son ami Ajay Shafiq.
Idée d'Ajay Shafiq.
Fiche de la famille Shafiq.
Avatar suggéré : Mahesh Jadu.

♂/♀ Nom libre, sorcier(e) basique rang 3 : Y-a-t-il une opposition au gouvernement ? Peut-être. L'idée vient de Mervyn Kark à la base : trouver un mangemort avec une bonne tête (genre Gérard Jugnot XD) et du bagout, qui donnerait l'illusion d'un semblant d'opposition politique. "Notre gouvernement, une dictature ? Non ! Regardez, nous laissons parler l'opposition." Votre personnage sera cette opposition. Bien sûr, c'est le gouvernement qui tire les ficelles, qui lui donne tout cuit un discours faussement militant. Pendant ce temps, on passe sous silence des réformes plus insidieuses. Il a un cheval de bataille et se targue de ses idéaux, organise des manifestations. Par exemple, il pourrait être un propriétaire terrien, un homme de la campagne et tenir des discours tels que : "Regardez ces moldus qui travaillent aux champs ! Ils sont nourris, logés, et pendant ce temps, d'honnêtes basiques rang 2 meurent de faim ! Rendons le travail aux sorciers !" Ou bien se plaindre des conditions de vie hors d'Avalon pour les honorables travailleurs. L'homme du peuple, c'est vous !
Idée d'Agapanthe Kirke.

♂/♀ Leslie Cannon (négociable), sorcier(e) basique : Sa famille périt dans une explosion - un bombardement moldu -  lors du projet Filet du Diable. Envoyé(e) dans un orphelinat, il/elle y restera jusqu'à passer ses BUSEs, avant d'arrêter ses études et de s'émanciper. Il/elle vit alors de petits jobs et de rapines. Un jour qu'il/elle se fait prendre la main dans le sac par la Brigade Magique, on lui propose de rejoindre les rangs des rafleurs au lieu de passer devant le tribunal. Ce qu'il/elle accepte, voyant dans ce deal inattendu une opportunité de venger sa famille.
Petit + : Le bombardement qui a tué sa famille peut faire référence au même événement que celui décrit pour le perso d'Angie (OdP). A vous de voir où se cache la vérité ! La version du gouvernement ou des Phénix ?
Idée de Chandra Khan.

♂/♀ Nom libre, sang-de-bourbe : Né(e) dans une riche famille aristocratique, il/elle a été ostracisé(e) par celle-ci dès la découverte de ses pouvoirs. Paria honni par les siens, il/elle a trouvé refuge dans le monde de la sorcellerie et a entièrement coupé les ponts avec sa famille. Après les événements du projet Filet du Diable, il/elle a appris que ses proches avaient survécu au génocide, aussi il/elle s'est installé(e) dans le manoir familial et a acheté tous les survivants de sa famille afin qu'ils lui servent d'esclaves, assouvissant ses désirs de vengeance.
Idée de Cassandra Zabini.


Neutre

♀ Maisie Muirhead, sorcière basique rang 4 : Elle est la fille unique de Ramsay Muirhead, prêteur des Orcades. Née en 2021, elle a grandi sur ces terres insulaires qu'elle aime profondément. Rouquine volontaire et ambitieuse, elle navigue dans la politique depuis son enfance et est bien décidée à y laisser sa marque. Désignée comme potentielle personne à siéger à la Confédération Internationale des Sorciers par le Conseil des Orcades, elle est arrivée à Avalon fin de janvier 2047. La vie dans la capitale sorcière est étourdissante, très différente de celle à Kirkwall, mais pas désagréable. Élevée dans la hiérarchie du sang, sa neutralité actuelle de faction ne l'empêche pas d'être en accord avec les idéaux défendus par les Mangemorts, ainsi qu'avec l'esclavage des moldus.
Petit + : Maisie intervient dans la mission de Vivienne et Maddox, qui prend place au début de janvier 2047. Elle ignore tout du plan des deux Mangemorts, à savoir de l'utiliser comme moyen de pression si les Orcades sortent à nouveau du rang.
Idée de Maddox Macnair.

♀ Yasmin (négociable) Khan, sorcière basique rang 4 : Née entre les années 2025 et 2030, elle est la bâtarde d'Ajay Shafiq et d'une "beauté" du harem de son grand cousin, le sultan de Turquie. Elle n'était pas une de ses concubines mais l'affaire fit tout de même un peu de bruit à l'époque. On autorisa la mère à mener sa grossesse à terme mais l'enfant fut envoyée chez son père dès sa naissance. La mère fut ensuite offerte en concubine à un proche conseiller du sultan. Yasmin a donc grandi en Angleterre et a été éduquée par Ajay et Kalyani. Au même titre que les autres enfants du couple. Elle a aussi le droit de visiter sa mère biologique quand elle se rend en Turquie.
Idée d'Ajay Shafiq.
Fiche de la famille Shafiq.


Faction au choix

♂/♀ Benedict Edwards (négociable), sorcier(e) basique : Depuis l'âge de sept ans, il/elle a développé une curieuse mais véritable obsession pour le chiffre 7 (chiffre aussi mystérieux que symbolique dans le monde de la magie (et moldu !)). Ses parents l’emmenèrent bien à l'hôpital pour essayer de comprendre d’où lui venait cette bizarrerie, mais aucun médicomage ne sut l’expliquer. Il:elle a toujours été en parfaite santé. Tout simplement, il faut absolument qu’il/elle porte sept couleurs différentes sur lui/elle, coupe ses aliments en sept avant de les manger, lise sept livres à la fois, compte de sept en sept, possède sept paires de chaussures, parle sept langues (dont le parler des êtres de l’eau et des gobelins), etc., etc.
Idée de Vivienne McKay.

♀ Thelga (négociable), sorcière basique rang 1 à 3 : Thelga est la barmaid du Magyar d'Argent à Pré-au-Lard. Dotée d'un caractère bien trempé, elle s'est liée d'amitié au fil de ces derniers mois avec Adara Dragenvann et Arsenia Sabordage. Les trois femmes se retrouvent de temps en temps dans le bar autour d'une bouteille pour se détendre. Elles n'abordent pas de sujets politiques (et heureusement) mais prennent la vie comme elle vient et profitent de ces moments à trois pour toucher du doigt un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Seul ce lien est défini, tout le reste la concernant est libre.
Idée d'Arsenia Sabordage.
Thelga a été jouée dans ce RP.
Avatar suggéré : Tatiana Maslany.

♂/♀ Nom libre, sorcier(e) basique : Employé(e) de la ménagerie magique d'Avalon O'Pwal, entre 20 et 35 ans. Kiara Callaghan est une cliente qui vient souvent le/la voir et avec qui le courant passe bien. Un début d'amitié est à tisser sur la base d'une passion commune pour les créatures magiques, Kiara débarquant tout juste en Avalon et cherchant à nouer des liens.
Idée de Kiara Callaghan.

♀ Nom libre, sang sorcier au choix : C'est une sorcière vaniteuse, égocentrique et manipulatrice qui a toujours aimé l'attention (probablement parce qu'elle en avait besoin). A vingt ans elle est tombée folle amoureuse d'un homme qu'elle ne pouvait pas avoir et elle a donc décidé d'utiliser un philtre d'amour. Étant à la fois une femme rusée et une potionniste très douée, elle a réussit à le garder ainsi sous sa coupe près de deux ans. Lorsque les effets de l'amortentia ont commencé à s'atténuer, elle a décidé de passer au niveau supérieur en le persuadant (toujours sous l'effet de la potion) de passer avec elle un serment inviolable : son amant a ainsi juré de lui rester fidèle et de la protéger quoiqu'il advienne. Après ça, elle a arrêté de lui faire boire le philtre d'amour... et l'a amèrement regretté. Il ne l'aime pas, ne l'aimera jamais et reste juste pour avoir la vie sauve. Leur vie est devenue un enfer et elle espère secrètement qu'il se trahisse et finisse par mourir, n'ayant elle-même pas le courage de mettre un terme à son œuvre.
Faction suggérée si non neutre : Mangemort.
Idée de Mathilda Lovewell.

♂ Nom libre, sang sorcier au choix : Le caractère est libre. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'une sorcière follement amoureuse de lui lui a fait boire un philtre d'amour à l'âge de la vingtaine. Étant à la fois une femme rusée et une potionniste très douée, elle a réussit à le garder ainsi sous sa coupe près de deux ans. Lorsque les effets de l'amortentia ont commencé à s'atténuer, elle a décidé de passer au niveau supérieur en le persuadant (toujours sous l'effet de la potion) de passer avec elle un serment inviolable : il a ainsi juré de lui rester fidèle et de la protéger quoiqu'il advienne. Après ça, elle a arrêté de lui faire boire le philtre d'amour... et il a rapidement retrouvé ses esprit. Il ne l'aime pas, ne l'aimera jamais et reste juste pour avoir la vie sauve, faisant simplement le minimum vital. Leur vie est devenue un enfer et il essaie par tous les moyens de faire en sorte qu'elle meurt pour retrouver sa liberté. Mais réussir cette prouesse sans trahir le serment inviolable qu'il a passé est plutôt compliqué....
Faction suggérée si non neutre : Mangemort.
Idée de Mathilda Lovewell.

Ils sont joués:
 

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
La Belle et la Bête
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1460
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 17 Oct - 10:02
Nom : Au choix
Sang : Sang Pur
Faction : Mangemort ou pourquoi pas Ordre du Phénix (ca peut être drôle, mais ca demandera de bien construire l'histoire), Neutre (vraiment pas drôle)
Idée : Tu es Sang-Pur. Ton père est un Sang Pur qui avait 13 ans en 1998, était à Serpentard et a martyrisé mon pôvre papa. Tu as mon âge ou un peu plus, Maison sans importance, tu m’as pourri la vie à Poudlard. Ta famille continue a nous casser les miches. Que tu sois Mangemort convaincu ou même Phénix (même les cons ont des principes, des fois… il faudra bien le construire, par contre), vient on se met sur la gueule à chaque occasion !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Invité
Invité
avatar
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Jeu 20 Oct - 14:29
Nom : Au choix.
Sang : Sang-de-bourbe.
Faction : Mangemort.
Idée : Sorcier(e) sang-de-bourbe né(e) dans une riche famille aristocratique, il ou elle a été ostracisé par ceux-ci dès la découverte de ses pouvoirs. Paria honni par les siens, il/elle a trouvé refuge dans le monde de la sorcellerie et a entièrement coupé les ponts avec sa famille. Après les évènements du projet Filet du Diable, il/elle a appris que sa famille avait survécu au génocide, aussi il/elle s'est installé(e) dans le manoir familial et a acheté tous les survivants de sa famille afin qu'ils lui servent d'esclaves, assouvissant ses désirs de vengeance.
Dans la peau de John Malkovich
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t167-altair-kirke
Messages : 457
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Pastel breathing/ Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell, Zoltán Hunter & May Laronce

Age : 35 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #576DA8

Travaille au département International de la Coopération Magique ♦️ Spécialisé dans le monde arabe ♦️ Papa d'une sang-pure ♦️ Superstitieux ♦️ Fume énormément la pipe sorcière
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:21
Nom : Au choix
   Sang : Moldu
   Faction : Mangemort
   Idée : Moldu(e) acheté(e) par le couple Kirke il y a environ 5 ans, à la naissance de leur fille, il/elle a le statut de gouvernant(e) et sa principale fonction est de s'occuper de la petite Kirke pour laquelle il/elle s'est véritablement prit(se) d'affection. Convaincu(e) par l'idéologie mangemort, il/elle ne vit que pour le bien de sa petite princesse sang-pure, comme il/elle aime l'appeler. Au point d'en vouloir secrètement à ses parents lorsqu'ils la disputent ou l'éloignent trop longtemps de lui/elle en s'en occupant à leur tour. Il/elle défendra les valeurs sang-purs envers et contre tout, quitte à se battre aux côtés des mangemorts.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

   No one ever said it would be so hard...
   
 
 
Alice au pays des Merveilles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Dim 30 Oct - 20:04
Vos idées ont été ajoutées au message principal.
Merci beaucoup pour ces chouettes suggestions Wink
Alice au pays des Merveilles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 7 Nov - 22:27
Ajout de Stanley "SS" Summers !
Intouchables
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 400
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Jeu 29 Déc - 17:25
Nom : Au choix
   Sang : Moldu (ou né moldu)
   Faction : Plutôt Nouvelle Inquisition ou Ordre du Phénix
   Idée de lien : Sur l'insistance de la femme d'Eoin, le couple de sang pur a prit une enfant moldue chez eux à la naissance de leur fille (donc moldue de 12/13 ans) pour la faire grandir en même temps que leur gamine et créer ainsi une parfaite petite dame de compagnie pour cette dernière. Malheureusement cette dernière est morte par accident il y a peu (elle avait donc 17-18 ans). Le couple a reprit une nouvelle moldue pour remplacer l'ancienne (entre 16 et 18 ans).

Le lien serait donc indirect: La pauvre moldue morte pourrait être la sœur/cousine/fille de ton personnage moldu, et même si ton personnage moldu ne peut pas râler très fort il détesterait profondément ce couple de sorciers irresponsables qui serait d'après lui 100% responsable de la mort de la pauvre gamine qui était vouée corps et âme à son job de "dame de compagnie".

Un 2e lien indirect est possible avec la "nouvelle moldue" de remplacement. Plutôt négatif, déja que ton moldu n'aime pas les sorciers et leur supériorité sur ses frères, alors voir quelqu'un de proche (amie, famille) remplacer une autre moldue morte comme n'importe quel objet cassé, c'est boarf quoi!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
La Belle et la Bête
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1460
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 10 Avr - 13:07
Ayant fait le scénario, l'idée de perso que j'avais proposée peut être supprimée

Nom libre, sang-pur : Ton père est un Sang Pur qui avait 13 ans en 1998, était à Serpentard et a martyrisé le pôvre papa d'Adara Dragenvann (jouée). Tu as son âge, ou un peu plus, Maison sans importance, et tu lui as pourri la vie à Poudlard. Ta famille continue a leur casser les miches. Que tu sois Mangemort convaincu ou même Phénix (même les cons ont des principes, des fois… il faudra bien le construire, par contre), viens, vous vous mettrez sur la gueule à chaque occasion !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
12 years a slave
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Hela

Age : 36 ans
Sang : Moldu
Statut : Asservi
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Quand Kark est mort, Alfie était très heureux. Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non) et a depuis des pulsions de violence et pour la viande crue qui ne lui attirent pas que des amis.
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 10 Avr - 15:23
C'est édité !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien



Seul sur Mars
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Messages : 473
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Age : 24 ans
Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Sam 27 Mai - 11:41
Nom : Nom libre, genre libre
Sang : Basique
Faction : Libre
Idée : Employé(e) de la ménagerie magique d'Avalon O'Pwal, entre 20 et 35 ans, homme ou femme. Kiara Callaghan est une cliente qui vient souvent le/la voir et avec qui le courant passe bien. Un début d'amitié est à tisser sur la base d'une passion commune pour les créatures magiques, Kiara débarquant tout juste en Avalon et cherchant à nouer des liens.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Seul sur Mars
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Messages : 473
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Age : 24 ans
Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 14 Aoû - 9:01
À jour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alice au pays des Merveilles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Sam 9 Sep - 12:01
Ajout de Leslie et d'Angie
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 13 Sep - 23:31
Nom : au choix

Sang : basique rang 3

Faction :Mangemort

Idée : Y-a-t-il une opposition au gouvernement Karke ? Peut-être
Voici une des nouvelles idées de Karke pour se faire aimer de son peuple, trouver un mangemort avec une bonne tête et du bagout qui donnera un semblant d'opposition politique.

"Notre gouvernement, une dictature ? Non ! Regardez, nous laissons parler l'opposition..."

Votre personnage sera cette opposition. Bien sûre, c'est papy Karke qui tire les ficelles, qui lui donne tout cuit un discours faussement militant.
Il a un cheval de bataille et se targue de ses idéaux, organise des manifestations. Pendant ce temps, on passe sous silence des réformes plus insidieuses.

Par exemple, il pourrait être un propriétaire terrien, un homme de la campagne et tenir des discours tel que :
"Regardez ces moldus qui travaillent aux champs ! Ils sont nourris, logés, et pendant ce temps, d'honnêtes basiques rang 2 meurent de faim ! Rendons le travail aux sorciers !"
Ou bien se plaindre des conditions de vie hors d'Avalon pour les honorables travailleurs.

L'homme du peuple, c'est vous !
Seul sur Mars
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Messages : 473
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Age : 24 ans
Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Jeu 14 Sep - 17:24
Et une nouvelle idée *.*

Nom : Thelga (en vrai nom et prénom au choix, Thelga est le prénom utilisé dans ce RP.
Sang : Basique de rang 1 à 3
Faction : Au choix.
Idée : Thelga est la barmaid du Magyar d'Argent à Pré-au-Lard. Dotée d'un caractère bien trempé, elle s'est liée d'amitié au fil de ces derniers mois avec Adara Dragenvann et Arsenia Sabordage. Les trois femmes se retrouvent de temps en temps dans le bar autour d'une bouteille pour se détendre. Elles n'abordent pas de sujets politiques (et heureusement) mais prennent la vie comme elle vient et profitent de ces moments à trois pour toucher du doigt un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Seul ce lien est défini, tout le reste la concernant est libre (+ visuel suggéré avec Tatiana Maslany parce que décrite à partir de cette actrice mais sans obligation).

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Starbuck
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 20 Sep - 11:26
Nom : Prénom libre Khan
Sang : Basique rang 4
Faction : Libre
Idée : Né(e) entre les années 2024 et 2028, il/elle est le/la bâtard(e) d'Ajay Shafiq et d'une sorcière étrangère (ethnie libre) séduite au cours d'un de ses voyages. Ajay ne découvre son existence que cinq ans après sa naissance. Quand il reçoit une lettre de son ancienne conquête lui expliquant la totale réclusion qu'elle subit depuis le scandale de sa grossesse. Fou de rage, Ajay arrive trop tard pour sauver la mère (maladie ou suicide) mais ramène l'enfant avec lui en Angleterre, l'arrachant à sa famille maternelle et aux appartements desquels il n'est jamais sorti depuis sa naissance.

Merci Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 250
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay, Chandra Khan

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 20 Sep - 14:34
Vos idées ont été ajoutées Wink
Starbuck
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 27 Sep - 12:03
Je ne pensais pas dire ça si vite mais y a t il moyen de réserver la suggestion que j'ai faite pour le bâtard. Le temps qu'Abbey puisse lancer son tc. Merci !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Alice au pays des Merveilles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 27 Sep - 12:46
Pas de problème Wink Je fais ça de suite.
Starbuck
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 9 Oct - 18:32
On ne m'arrête plus ! Voici la dernière des bâtardes.

Nom : Yasmin (négociable) Khan
Sang : Basique rang 4
Faction : Neutre
Idée : Née entre les années 2028 et 2031, elle est la bâtarde d'Ajay Shafiq et d'une "beauté" du harem de son grand cousin, le sultan de Turquie. Elle n'était pas une de ses concubines mais l'affaire fit tout de même un peu de bruit à l'époque. On autorisa la mère à mener sa grossesse à terme mais l'enfant fut envoyée chez son père dès sa naissance. La mère fut ensuite offerte en concubine à un proche conseiller du sultan. Yasmin a donc grandi en Angleterre et a été éduquée par Ajay et Kalinda. Au même titre que les autres enfants du couple. Elle a aussi le droit de visiter sa mère biologique quand elle se rend en Turquie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 250
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay, Chandra Khan

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 9 Oct - 22:00
T'as pas honte de piquer ses crayons au sultan ?

Idée ajoutée !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 387
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke, Zoltán Hunter & May Laronce

Age : 23 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Lun 23 Oct - 15:15
Nom : Clint Harris
   Sang : Moldu
   Faction : Nouvelle Inquisition
   Idée : Né entre 2015 et 2017 au Texas, Clint Harris est le stéréotype parfait du cowboy américain. Il a grandit dans le ranch de ses parents, baignant dans la culture texane, et il se destinait à reprendre l'affaire familiale. Malheureusement il a été scolarisé dans une école prestigieuse (le ranch étant plutôt lucratif) et celle-ci a eu la mauvaise idée d'organiser un voyage scolaire à Londres en mai 2030... Clint s'est donc retrouvé coincé en Angleterre lorsque le projet du Filet du Diable a été lancé. Ayant déjà une bonne expérience des armes, il a réussit à échapper aux sorciers avec l'aide d'autres résistants moldus avant de rejoindre la Nouvelle Inquisition des années plus tard. Bien qu'ayant abandonné l'idée de rentrer chez lui, il s'accroche fermement à son identité américaine - d'ailleurs il ne quitte jamais son chapeau de cowboy, récupéré dans un magasin abandonné quelques années plus tôt - et il s'amuse régulièrement à clasher les anglais et leur pays de merde où il pleut tout le temps.


Au lieu de regretter 107 ans de pas avoir ce type en QC, je le poste là

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS


©️ FRIMELDA

Alice au pays des Merveilles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
En ligne
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Mer 25 Oct - 8:28
*patpat Math*

Idée coolos ajoutée !
Dans la peau de John Malkovich
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t167-altair-kirke
Messages : 457
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Pastel breathing/ Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell, Zoltán Hunter & May Laronce

Age : 35 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #576DA8

Travaille au département International de la Coopération Magique ♦️ Spécialisé dans le monde arabe ♦️ Papa d'une sang-pure ♦️ Superstitieux ♦️ Fume énormément la pipe sorcière
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Jeu 23 Nov - 23:06
Coucou !

Avec la présence d'Alice, cette idée peut être retirée. Ils sont pas assez riches pour avoir deux moldus de toute façon ! U_U

Moi askip a écrit:

♂/♀ Nom libre, moldu(e) : Acheté(e) par le couple Kirke il y a environ 5 ans, à la naissance de leur fille, il/elle a le statut de gouvernant(e) et sa principale fonction est de s'occuper de la petite Kirke pour laquelle il/elle s'est véritablement prit(se) d'affection. Convaincu(e) par l'idéologie mangemort, il/elle ne vit que pour le bien de sa petite princesse sang-pure, comme il/elle aime l'appeler. Au point d'en vouloir secrètement à ses parents lorsqu'ils la disputent ou l'éloignent trop longtemps de lui/elle en s'en occupant à leur tour. Il/elle défendra les valeurs sang-purs envers et contre tout, quitte à se battre aux côtés des mangemorts.

Merci !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

   No one ever said it would be so hard...
   
 
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 250
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay, Chandra Khan

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté Jeu 23 Nov - 23:16
Je fais ça de suite !
Contenu sponsorisé
Re: Boîte à idées, personnages et/ou liens
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque