AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 3777389882
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 14:54
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:16
Bon, vu le carnage qu’était devenu le crâne du moldu était qu’elle ne s’était pas trompée. Le seul à avoir fait feu, deux fois, était ce type au regard d’acier, dont la main n’avait pas tremblé. Elle en était certaine maintenant, s’il n’avait pas été dérangé quand il avait levé son arme sur elle au premier tir, elle serait morte à présent. Il était assez vieux pour avoir connu l’avant Filet du Diable. Pour faire partie de ces moldus nés en liberté ; ceux qui auraient dû tous être matés. Celui-là, ils l’avaient manqué, et c’était, elle en était certaine, sans doute une belle erreur. Combien il pouvait y avoir d'autres moldus comme lui qui avaient échappé à leur chasse?



S’écartant d’un pas quand Ella lança son sort après avoir de nouveau braillé tout ce qu’elle savait, l’ex chanteuse réfléchit rapidement. Ils étaient quatre sorciers, et malgré leur inexpérience, les deux plus jeunes s’avéraient pour le moment plutôt efficace. Même si elle ne pariait pas de les ramener au QG intacts, surtout la jeune femme, trop hystérique, trop imprudente. Et qui lui donnait, avec ses cris et ses remarques, une envie de participer elle-même à lui faire gouter les joies d’un séjour en hôpital sorcier. Mais son frère l’avait débarrassée du moldu qui s’était bien trop approchée d’elle à son goût, montrant un peu trop de jugeote pour un imbécile de moldu, et l’avait fait attaqué un confrère. Un autre se tordait de douleur sous le doloris. Ian s’occupait du Phénix.



Elle ne devait pas changer sa cible, pas tant qu’elle avait une si belle occasion. La prudence aurait voulu qu’elle cherche à tuer cet ennemi, immédiatement, comme il avait voulu le faire. Comme il avait abattu à l’instant un moldu sans ciller. Mais les ordres étaient de ramener des prisonniers. Il était évident que certains vaudraient plus que d’autres, dont le sorcier assez stupide pour oser remettre en doute l’ordre établit. Et tout lui criait que ce type en faisait partie aussi. Il devait en savoir plus, forcément, que les moldus trop inexpérimentés qu’elle devinait jeune à leurs voix, à défaut de voir leur visage.



L’homme lui tournait à moitié le dos. Ce serait peut-être sa dernière erreur.

_ Incarcerem !

Effet du sort:

Les dés décident, les dés font loi:

Les chaines s'enroulèrent avec force autour du moldu à la gachette facile, le faisant mettre genoux à terre. Bien. Là où était sa place.

Et il y en avait une autre qui avait besoin de savoir quelle était la sienne.

_Vous n'êtes pas là pour vous amuser, jeune fille ! Vous avez des ordres.

C'était une guerre, même si ils allaient la remporter très rapidement. Faire danser ses ennemis, ou se venger avec un doloris, n'allait ni les mettre à terre, ni ramener de prisonniers !


Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:16
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 20:19
Ella Flibustil venait de manquer se prendre un doloris. De peu, hein, juste parce qu'attaquer gratuitement ses alliés alors que leur chair à sortilèges venait de se faire littéralement éclater la boite craniène sur un des ennemis, c'était tout à fait contre-productif, mais Ian resserra la main sur sa baguette et lâcha un grognement inarticulé qui signifiait tout ce qu'il pensait des putains de saloperies de gamins incompétants qui sortaient à peine de derrière les murs de Poudlard et qui voulaient en apprendre aux vieux de la vielle. Ou quelque chose du genre. Et puis, l'air de rien, même en gueulant comme un putois sur tout ce qui bougeait, la mini-morue alignait les sorts. S'ils pouvaient servir à quelque chose, ce serait plus pratique, mais au moins, il n'avait pas à s'inquiéter de se prendre un sort mal lancé ou un moldu sur le côté. S'ils pouvaient être juste un peu plus organisés, OU ECOUTER CE QU'IL DISAIT ET LES DESARMER, c'aurait été pratique, mais on faisait avec ce qu'on a.  

L'avantage qu'ils avaient, c'était que ceux d'en face semblait à peu près aussi bien organisés qu'eux, et pas vraiment efficaces avec leurs armes. Celui qui avait tiré par deux fois, qui ne tremblait pas et avait le regard aussi déterminé que les plus fervents défenseurs du Lord à la grande époque, c'était lui qui était dangereux, et visiblement, Heather l'avait dans sa ligne de mire. Parfait, lui avait toujours son sorcier de Phénix à occuper. La scène n'était toujours éclairée que d'un lumos et une idée le traversa alors qu'il levait à nouveau sa baguette, instinctivement.

"Heather, paparazzi!"

Réminiscence de leur jeunesse, quand elle était suffisamment à la mode pour se faire flasher toutes les 20 minutes par des photographes inconvenants. Juste un petit mot pour lui faire baisser la tête, rabaisser son chapeau ou simplement fermer les yeux alors que son cher mari envoyait un sort sur l'importun. Il espérait juste qu'elle ait le temps de comprendre avant de cracher un

"Blixten!"

Tonitruant. Et les gosses se débrouilleraient. Le ciel orageux réagit instantanément à son appel, et Ella Flibustil verrait bien qui était décrépi de la baguette. Non mais.

Alea jacta est:

résumé des épisodes précédents:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 20:19
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:18
Le sol n’était pas très accueillant, c’était le moins que l’on pouvait dire. Au sol, Abel tressauta, se demandant comment il allait pouvoir se relever quand, tout à coup, il sentit la magie quitter son corps. Il détestait cette sensation, cette sensation d’impuissance. Entre les mains de Dieu, cela aurait sans doute eu une autre saveur - il le savait, de cette fois où Il lui avait sauvé la vie, où Il avait changé à tout jamais son existence. Mais cette perversion prenant le contrôle de son être … même si ça n’avait été que bref. Il n’eut pas eu le temps de se relever qu’une détonation le fit sursauter. Instinctivement, ses poings se serrèrent et sa mâchoire se crispa. Il savait ce qui venait de se produire mais il ne voulait pas regarder. Il ne voulait pas intégrer une image de désolation et de sang, pas maintenant qu’il devait être en pleine possession de ses moyens. Prenant sur lui et essayant d’ignorer les hurlements, il se releva, s’assurant que son capuchon était bien rabattu sur son visage. Il n’avait pas le choix, il fallait qu’il s’en sorte. Il ne mourrait pas ici et il ne dévoilerait pas son identité pour l’être plus tard. Pas maintenant qu’il avait enfin rencontré leur meneur. Ses yeux scannèrent la scène, analysant chaque partie. Il y avait Oliver qui était couvert de sang, l’arme à la main. Il y avait l’un de leurs qui était au sol. Il ignorait qui il était mais la douleur qui l’agitait l’atteignait au plus profond de son âme. Il savait ce qu’il endurait, il en avait lui-même été victime un jour pas fait comme un autre où un visiteur s’était cru autorisé à le lui lancer pour le faire réagir. Cela s’était rapidement arrêté mais … Il aurait voulu soulager sa peine. Mais ce n’était pas utile. Il fallait en profiter, se jeter sur celle qui le torturait, elle devait se délecter de sa douleur. Il se tourna pour essayer mais … un poing le cueillit en plein visage. Etouffant un grognement de douleur, Abel tituba sous la force du coup. Plissant les yeux, il reconnut un de ceux qui étaient avec eux depuis le début … et son regard tomba sur l’homme, derrière lui, qui du bout de la baguette, le manipulait, tel un pantin. Il se retint de se signer. Un jour, ils paieraient pour cet affront. Mais cela pouvait lui donner un avantage. Grognant, il agrippa Tadgh par le col de sa main libre. Il sentait du sang couler sur son visage : Traître ! persiffla-t-il. C’est comme ça qu’ils nous ont trouvés ! Avoue ! Joeur le moldu ignare fonctionnait avec certaines personnes, avec d’autres, non. Il priait silencieusement, ne voulant relâcher son Caïn intérieur. Il fallait qu’il reste maître de lui-même et calme. Instrument de Dieu et non de la colère. Réfléchir. Leur laisser croire qu’il ne savait pas ce qu’était un Impero et qu’il se retournait contre ses propres alliés. Repoussant l’homme, il le menaça de son couteau, les yeux flamboyants … assez pour prendre le temps de viser et de lancer son arme blanche…juste au moment où un éclair lumineux puissant illumina la scène.

Dieu des dés, sioupléééé a écrit:
OUI OUI : La visée étant bien prise et Abel n’étant pas directement impacté, le couteau atteint Rick et le blesse gravement.
OUI NON : La visée étant bien prise mais Abel étant un peu gêné par la luminosité soudaine, le couteau frôle Rick (estafilade) et le déconcentre assez pour briser l’Impero.
NON OUI : La visée n’était pas si précise et Abel étant dérangé par la lumière, le couteau vole sans toucher qui que ce soit et va s’échouer au sol, arme maintenant inutile.

NON NON : Viser du coin de l’oeil n’est pas une bonne idée et encore moins quand il y a un soudain éclair de lumière. Le couteau blesse légèrement Joaquin, au mauvais endroit au mauvais moment …


résumé des épisodes précédents:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:18
Le membre 'Abel Dunham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 0:21
Bang, part le fusil. Splotch, fait la cervelle.
Durham a fait sauter la tête de l'esclave. Comme ça, implacablement, sans hésitation. Je l'ai seulement vu du coin de l’œil, mais je suis pris d'une sueur froide. C'est qui ce type ? J'croyais qu'il combattait pour la cause des Moldus ? J'accepte qu'il y ait des sacrifices nécessaires, j'comprends bien que parfois on a pas le luxe de se demander qui est dans notre chemin, et qu'il faut le crever comme un chien. Dans l'Ordre, je suis même parmi les plus rageux et pro-violents. Mais là... on dirait qu'il a même pas essayé de faire autrement.

Le sang, le bruit des balles qui sifflent, les éclairs de lumière qui zèbrent la nuit partout sur la plage... Une incontrôlable vague de panique envahit mon ventre, accompagnée de souvenirs défilant brutalement, l'un après l'autre, comme autant d'images de l'horreur. Flash. Ma mère qui tremble en entendant les explosions dehors. Flash. Le Père Patrick qui descend à coups de fusil à pompe l'Acromantule penchée sur mon père. Flash. La tête de Jimmy l'éclaireur quand il est revenu après avoir vu les cadavres des pestiférés. Flash. Le premier sort que j'ai vu, un Avada Kedavra...
J'ai du mal à rester debout. Engagé dans mon duel avec ce connard d'encapuchonné, on fait toujours jeu égal pour l'instant mais ça s'annonce mal pour moi. Il va exploiter ma faiblesse, c'est sûr, pousser son avantage. Je rassemble mes forces. Faut se reprendre. Les Mangemorts sont capables d'horreurs, oui, mais c'est justement pour ça qu'il faut les abattre. Utiliser leurs propres armes contre eux. Et moi aussi j'en suis capable. Je concentre ma rage dans ma baguette qui vibre sous l'afflux de magie noire. Mange ça, enfoiré !

- Avada Ked-

Flash. Eclair. Douleur. Obscurité.

Résumé:
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:38

Fluctuat nec mergitur


Ella riait. Une minute avant, elle était au bord des larmes, et désormais son jeune corps était secoué de tremblements. Si bien bien qu’elle en perdit le contrôle de son doloris soulageant le pauvre moldu qui lui ne se tordait pas franchement de rire. C’était beau ce chaos ambiant, il y avait quelque chose d’irréel et magnifique dans tout ça. Ella était jeune et ne connaissait que peu le monde, c’est ce qui arrive quand vos parents vous séquestrent et vous empêchent de sortir sauf pour aller à Poudlard. Déjà, à l’école ses professeurs et camarades avaient remarqué que certaines de ses réactions étaient quelque peu extrêmes. Mais Ella se fichait bien de l’approbation de ses pairs. Ses parents les avaient laissés sortir, et Ella comptait bien en profiter pour s’amuser jusqu’au bout, et montrer au monde la valeur des Flibustil ! Son sourire se mua en grimace lorsqu’Heather Lancaster souhaita mettre fin à ses jeux.

« Je n’ai pas besoin de tes leçons, la vieille rombière. T’as eu ta chance pour faire des choses glorieuses au combat, mais t’as préférée faire des chansons pourries ! Alors va donc voire ailleurs, s’il n’y a pas un autre chanteur minable à révéler. EVERTE STATUM !!!!! » Sa colère passa à la seconde où la silhouette de la mangemort décrépie s’éleva dans les airs, pour mieux s’écraser sur les rochers. Mais son nouveau rire fut vite douché, non pas par l’autre Blackburn qui n’avait pas franchement l’air de beaucoup l’apprécier non plus, mais par une soudaine montée des vagues. Ses pieds étaient trempés, et maintenant ses mollets, ses cuisses. Ella du haut de son petit mètre cinquante, avait de l’eau jusqu’aux hanches…. Et se sentit doucement entrainée par le remous des vagues. « Alors ça, ça ne va pas du tout !!! »

« On est dans la bouse ! » lâcha Rick toujours aussi pertinent, qui avait sous le coup de la surprise aussi lâché sa prise sur le moldu, cette fois-ci libéré de son impero.

***

Oliver se contorsionnait savamment pour se libérer des chaines. Que croyait l’enfant de Satan ? Qu’il se laisserait capturer ? Sa mission était divine, elle ne saurait être entravée par de simples liens. Il était déjà parvenu à se remettre debout, quand la magicienne fit un vol plané. Plongée quelques secondes dans l’inconscience, son sortilège se volatilisa. Mais Oliver avait déjà un autre problème à gérer. La mer déjà agitée, s’était jetée sur eux. D’un mouvement sec et efficace, il aida Joaquin à se relever, et lui fit nettoyer sa cagoule rapidement, tout en donnant un ordre à ses compagnons d’armes. « Repliez-vous »
L’eau ne leur facilitait pas la tâche, sans prendre le temps de s’assurer que tout le monde était bien de son côté. Oliver droit face aux vagues déchaines, arma de nouveau son fusil d’assaut et tira tant bien que mal une nouvelle salve de balles en direction des mangemorts. Il atteint Rick à la jambe qui poussa un hurlement, et s’effondrant sous l’eau. Ella plus rapide, reçut une balle dans l’épaule plutôt qu’à la tête.


Informations complémentaires  


ϟ  Résumé : Ella ne supportant que très peu d’être grondée lance un Everte Statum à Heather qui vole avant de s’écraser sur les rochers. Inconsciente pendant quelques secondes, son sortilège lancé sur Oliver se dissipe.

Au même moment, la mer sort de son lit, et inonde la plage. Vos personnages selon leur taille ont de l’eau jusqu’aux hanches, ou mi-cuisse. L’eau réanime le pauvre Keith.

Oliver aide Joaquin à se relever, et à arrêter de suffoquer sous sa cagoule sale. Il ordonne à ses alliés de revenir vers lui, une fois la chose faite, il tire une salve de balles en direction des mangemorts touchant Rick et Ella… to be continued…  

ϟ À titre informatif, nous préférons que vous blessiez les PNJ plutôt que vous rendiez impossible pour eux toute action. Ça nous simplifie la rédaction, et ça nous évite de devoir inventer des choses abracadabrantes pour relancer l’action. Wink

ϟ La tempête : La montée des eaux complique clairement la tâche à vos personnages, difficile de se mouvoir car les vagues ne font pas de cadeau, et difficile de viser que ça soit avec une baguette ou un revolver.

ϟ À jouer aux dés:
- Heather doit jouer au dé ses blessures suite au vol plané, sachant qu’au minima elle a pris un petit coup sur la tête la faisant plonger quelques secondes dans l’inconscience.

- Ian et Heather doivent jouer au dé leur chance face aux balles. Il faut deux oui pour s’en sortir sans égratignures.


ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le samedi 29 octobre, à 19h.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 7:58
Que... Quoi ? Quand j'ouvre les mirettes, je ressens immédiatement une douleur vive. Putain, mes yeux brûlent. Non seulement ça, mais je vois que dalle. Puis je me rends compte que je crève de froid, que mes narines et ma bouche s'emplissent d'eau salée. Je finis par capter, je suis dans la mer face contre terre. Pas le temps de me demander pourquoi, réflexe de survie.
Je surgis hors de l'eau, crachant et clignant des yeux comme c'est pas permis. J'essaie d'offrir mon visage à la pluie pour en débarrasser le sel. Je suis dans un sale état. Respiration courte, la gorge et les yeux en feu, mon cœur qui bat à cent à l'heure dans ma poitrine endolorie par l'éclair. Mais l'adrénaline me force à tenir le coup pour l'instant, à reprendre mes esprits. C'est ça ou crever la gueule ouverte.
Je reste accroupi, l'eau à hauteur des épaules. Pendant que mes yeux purgent le sel et retrouvent la vue, ma main fouille le sable qui devient rapidement de la vase, et finit par trouver ma baguette. C'est un soulagement.

Je ne comprends pas grand-chose à ce qui se passe autour de moi. Je vois fuser des sorts et j'entends des balles siffler. Des cris de douleur, aussi. Je recule précipitamment, vers l'aval, histoire de trouver des bouts de plage pas inondés. A chaque pas je risque de m'embourber. J'manque plusieurs fois de trébucher et de me vautrer à cause des vagues. Ca marche pas bien : j'ai toujours de l'eau jusqu'à mi-cuisse.
Mon attention est alors attirée par une silhouette pas loin. J'plisse les yeux. C'est la p'tite chieuse, la Flibustil. C'est l'ennemie la plus proche, et l'eau lui arrive à la moitié du corps... Alors je réfléchis pas. Je cherche pas les autres Tatoués, ni mes alliés. Je pointe ma baguette sur elle, ici, maintenant.
Crève, petite connasse de Mangemorte pourrie gâtée. Bouffe du sable et du sel, salope consanguine. Quand ils ramasseront ton corps demain, qu'ils verront ta petite gueule pâle et boursouflée, ils verront leur destin à tous. Ils sauront qu'il faut prendre l'Ordre au sérieux.

- Pondus eris plumbeus !

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 7:58
Le membre 'Keith Lesay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 12:10
"HEATHER!"

Il l'avait dit, il le savait, mieux valait attaquer seuls que de s'encombrer de ces gamins. Pendant quelques secondes, il avait juste été amusé en imaginant comment sa chère et tendre allait répondre aux insultes de la gamine. Rien de grave, elle avait l'habitude des quolibets, et trouvait toujours les mots pour rabaisser les malappris plus bas que terre. C'était normal après tout, ils étaient dans le feu de l'action, les esprits s'échauffaient, et si Ian aurait préféré qu'ils restent cordiaux, ça ne posait pas de problème.

Mais là, cette petite garce avait dépassé les bornes. Pendant une seconde la peur le disputa à la rage dans son esprit. Mais la silhouette de Heather remua légèrement sur le rocher sur lequel elle avait été projetée et une vague plus violente que les autres lui fit ouvrir les yeux, bien. Pas morte donc. Ella Flibustil venait de s'acheter un répit, et s'éviter de se faire arracher directement la gorge avec les dents. Sans attendre la pleine lune.

"C'est toi qui va chanter, petite conne, ENDOLORIS!"

Dé #1 Allez, pleure.:

Il aurait bien continué à faire comprendre à la garce qui étaient ses aînés mais les moldus avaient profité de la confusion pour se regrouper et des coups de feu commençaient à détonner autour de lui. Il se courba en courant vers Heather alors que les deux autres étaient touchés par des balles et que Rick disparaissait sous l'eau noire.

Dé #2 Oliver Durham est-il un stormtrooper, oui, non, peut-être?:

Il sentit la chaleur avant la douleur, étrangement. Juste un choc, comme un coup de poing dans l'épaule droite, et puis une chaleur qui se répand. Une demi seconde plus tard la douleur lui fit serrer les dents mais il continua à avancer dans l'eau glaciale pour atteindre le couvert relatif que lui offraient les rochers près desquels était son épouse. Okay, là il commençait à vraiment s'agacer.

Previously, in The good, the bad and the muggle:


PS : J'ai pris le parti de faire intervenir l'action de Ian avant les coups de feu, sachant que Oliver prend le temps de regrouper ses troupes avant de tirer, je suppose que ça allait?
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 12:10
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 22:32
Elle aurait dû être tellement furieuse contre cette petite idiote. Folle de rage même, des envies de meurtres, face à la traitrise impensable de cette sorcière qui se retourne contre les siens pour un rappel à l'ordre mal digéré.

Mais Heather n'en a pas le temps. De la stupéfaction de se retrouver projetée dans les airs, il ne reste soudain que la douleur vive de son impact avec les rochers. Pendant quelques secondes, quelques heures peut-être, tout devint noir, et le bruit de la tempête disparait enfin.

Impact ! Les cailloux, ces mortels ennemis des victimes de la gravité:


C'est le froid glacial qui la réveilla brusquement, mais tout ce qu'elle pu faire sur le coup fut de se recroqueviller sur elle-même dans un gémissement rageur. Une quinte de toux qui la fait recracher l'eau de mer qu'elle a avalé, ce goût de sel insistant dans la gorge, et déjà le reste du monde revient agresser ses autres sens. Le vent rugit, la glaçant une fois de plus, les éclairs de sorts qui passent, et une certitude, elle doit se mettre à l'abri. Le temps de reprendre son souffle, de comprendre ce qu'il se passe. Et de défouler sa rage sur ses ennemis, au nombre desquels cette misérable Flibustil venait de se rajouter.

Elle se relève à demi, juste pour se faire engouffrer par une nouvelle vague qui la fait basculer de son rocher, heureusement côté plage. Le souffle encore coupé, ses bottes autrefois parfaitement lustrées crissant sur les courts bancs de sable entre les roches, elle se glisse au mieux à l'abri quand les premiers coups de feu partent.

en plus des bosses, est ce qu'on rajoute des trous?:


La balle lui entaille l'épaule, lui arrachant un cri de douleur. Dans un réflexe auquel même elle ne s'attendait pas, elle crispe sa main sur sa précieuse baguette plutôt que la lâcher, et se laisse tomber assise au sol derrière le rocher. Pour une seconde seulement.

Elle vient de voir, d'un coup d’œil jeté rapidement vers leurs ennemis, Ian qui lutte pour arriver vers l'abri relatif des rochers. Et elle se doit de lui gagner quelques secondes de répit.

Un Expulso, un !:


Allez viser, vous, congelée, sonnée, et une épaule crispée de douleur. Tant pis, peut-être que ça les avait distrait un peu. De toutes façons, elle avait la responsable de ce fiasco à retrouver aussi. Dès qu'elle se serait assurée que Ian était en état de survivre à cette soirée, et qu'ils avaient un moyen efficace d'arrêter de se faire canarder.


Résumé ::
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 28 Oct - 22:32
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 12:45
Tout à coup, Tadhg sursaute et revient à lui, l'Impero se dissipant. Hébété, il lui est impossible de se souvenir comment il est arrivé là pendant un moment. A ses côtés, un des moldus de la Nouvelle Inquisition, le tatoué. Blessé, du sang coule sur son visage. Tadhg fronce les sourcils. « Qu'est ce que... » Il a un mal de crâne terrible, et des points noirs agrémentent sa vision comme s'il venait d'être ébloui. Mais il cligne des yeux et déjà, ça s'estompe. Il essaie de se remémorer ce qu'il s'est passé auparavant, mais son trou de mémoire ne semble pas vouloir se dissiper et ça lui fout une trouille monstre, un frisson dégringolant le long de son échine. Il n'a pas le temps de réfléchir davantage pour retrouver la mémoire : il réalise subitement qu'il a de l'eau jusqu'à mi cuisses. Les vagues ne leur font pas de cadeaux, et l'eau est glaciale – soudain, sa joie d'avoir retrouvé l'océan disparaît brutalement. Quelle idée de se donner rendez vous dans un tel endroit ? Il veut interroger le moldu devant lui mais il est coupé dans son élan par Oliver qui leur ordonne de se replier. Super, ils n'y auraient pas pensé eux-mêmes. Paraissant ne même pas attendre de voir que ses ordres ont bien été suivis, le leader de la Nouvelle Inquisition tire une slave de balles en direction des mangemorts, qui semble plus ou moins bien atteindre leurs cibles, et c'est déjà ça. Luttant contre les vagues, Tadhg aperçoit Keith rater un sort ; il semble mal en point. Le moldu que Oliver soutient semble être lui dans un bien sale état ; et Tadhg, troublé, se demande encore ce qu'il a loupé et ce qu'il s'est passé ces dernières minutes. Sa cagoule lui donne chaud et il aimerait l'enlever mais ce n'est pas le bon moment.

Un éclair de couleur fuse bien trop près de lui, Tadhg reprend alors pleinement ses esprits, alerte, évaluant la situation le plus rapidement possible. En voyant la gamine un peu plus loin semblant chercher pour quelqu'un dans l'eau, il se souvient subitement de Rick et, faisant le lien avec le visage abîmé du tatoué devant lui, il devine avoir été victime de l'Impero, ce sort à vous en glacer le sang dont son frère lui avait parlé longuement. Ivre de rage d'avoir été utilisé ainsi comme un pantin, il tourne la tête pour savoir d'où provenait le sort qui a manqué de l'atteindre. Il aperçoit une de leurs ennemis un peu plus loin près de rochers ; mais surtout il aperçoit le mangemort le plus âgé, beaucoup plus près, qui cherche à la rejoindre. Sans doute voulait-elle le couvrir. Ils semblent être les plus organisés de l'histoire, de ce qu'il se souvient, et ils sont sans doute les plus expérimentés. Il ne vaut mieux pas qu'ils se retrouvent. Faute de pouvoir se venger sur le gamin – ça viendra plus tard – il s'élance en direction du sorcier profitant de sa proximité.


OUI – OUI : Tadhg se jette sur Ian. Il le cogne brutalement, lui coupant la respiration, avant d'en profiter pour lui administrer savamment plusieurs coups de poings au visage – c'est difficile de s'arrêter, pour une fois qu'il peut cogner du mangemort, c'est un soulagement.  
OUI – NON : Tadhg se jette sur Ian et le cogne brutalement avec dextérité, lui coupant la respiration pour quelques secondes, sans apercevoir une vague plus grande que les autres qui l'emporte plus loin et lui fait boire la tasse.
NON – OUI : Avant qu'il n'atteigne Ian, une vague plus grande que les autres qui l'emporte plus loin et lui fait boire la tasse.
NON – NON : Non seulement il n'atteint pas Ian, une vague l'emporte plus loin et la pression de l'eau est si forte qu'il peine à remonter à la surface. Son pied cogne un objet non identifié, sans doute un rocher submergé, et ça lui fait bien mal.


Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 12:45
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:49
Cela suffisait. Il ne pouvait pas croire qu'Il les avait abandonnés. Et pourtant tout semblait aller de mal en pis pour eux. Pas maintenant, ils ne pouvaient être pris ou tués alors que les bases d'un accord commençaient à s'établir pour les aider. Certes, il n'était pas pour l'idée de s'acoquiner avec une partie de ces usurpateurs, mais il serait toujours temps de les réduire à néant une fois que les oppresseurs auraient été supprimés. Avant qu'il ne puisse s'élancer pour voir dans quel état se trouvait le moldu qu'il avait blessé, Oliver s'en occupa. Ne ralentissant pas l'allure, il se concentra sur eux, notant au passage les échanges qui se produisaient. Qu'ils s'étripent entre eux, cela ne pourrait leur être que bénéfique ! Les éléments qui se déchaînaient eux aussi le firent se mettre à prier silencieusement. Que le Tout-Puissant leur vienne en aide, à eux, ses enfants, ses fidèles serviteurs. Qu'ils puissent s'en sortir et continuer la lutte sacrée qui était la leur et qu'ils menaient en Son nom. Pas après pas dans l'eau qui lui arrivait à mi-cuisses, il se rapprocha de leur leader et passa à ses côtés ... juste avant que celui-ci ne se mette à tirer. Le son lui vrilla les tympans alors qu'il se retournait pour prendre la mesure de ce qui était en train de se produire. Leur leader avait apparemment réussi à atteindre au moins deux personnes (si ce n'était pas plus), ralentissant leurs poursuivants qui étaient en mauvaise posture. Il ne voyait plus le dernier et scruta la surface de l'eau : avait-il sombré ? Si oui, il s'agissait d'une très bonne chose pour eux. Sinon ... il risquait de les surprendre. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Attendant les instructions d'Oliver, il tira sa dernière arme de ses vêtements (le poignard ayant disparu). Lentement, il prit le temps de l'armer, essayant de ne pas penser au fait que ce n'était pas sa première fois, il visa la plus jeune de leurs assaillants, celle qui semblait être la plus virulente. Expirant en continuant de prier, il posa le doigt sur la gâchette et tira.

On y croit ... a écrit:

OUI OUI : La balle atteint la Mangemort (zone atteinte laissée au choix au PNJ).
OUI NON : La balle l'effleure, pas de gros dommage mais suffisamment pour que du sang coule et qu'elle perde l'équilibre.
NON OUI : La balle se perd.
NON NON : La balle érafle Tadhg.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:49
Le membre 'Abel Dunham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:15

Fluctuat nec mergitur

Et ça se disait apte au combat? Aucun des sorts ne la toucha.  Ella aurait explosé de rire si sa petite taille ne la faisait pas dangereusement valser d'un côté et de l'autre à cause des vagues. Alors elle serra les dents et chercha son frère des yeux. Il était là, oui, pas très loin. Elle s'apprêtait à lui demander de la rejoindre en prenant sa plus grosse voix - c'est celle qui marchait toujours avec Rick - mais à cet instant précis l'autre insecte de chef de pacotille de moldu utilisa son arme. D'instinct, elle se replia, mais elle sentit un impact dans son épaule. Son épaule à elle. Elle passa sa main dessus. On lui avait fait MAL ! C'était honteux ! Comment avait-il osé ! Aie, ça brûlait en plus, ah non ! « RaAAAAAH microbe !!!»  Elle saisit sa baguette et allait jeter un sort à l'autre glandu quand elle remarqua que Rick était plié en deux. Si elle avait été blessée à l'épaule, son frère avait eu moins de chances.

Allez, réfléchis Ella, réfléchis. La famille ou la vengeance? Ella commençait à être agacée : cette soirée n'allait pas dans le sens où elle voulait, c'était nul. Bon. Visiblement encore une fois ça allait être elle qui allait sauver l'honneur de la famille. Elle soupira et se dirigea tant bien que mal dans la direction de son frangin pour le prendre du côté de son épaule valide. ! « T'aurais quand même pu faire un effort Rick, ça va pas du tout là. et en plus je DETESTE CES VAGUES !» rajouta-t-elle à l'intention de celle qui faillit lui mettre le bec sous l'eau. La plaie d'être petite !

A cet instant elle se prit une autre balle, qui vint l'érafler de la part du moldu tatoué. Quelle idée aussi d'avoir une telle apparence? C'était... Sale ! Comme un moldu remarque. Ella ne pourra pas plus loin ses remarques car la colère vint l'aveugler. En guise de représailles, elle hurla. « AAAH !! PAR DE LA VERMINE EN PLUS??? EVERTE ST...!!! » Elle n'eut pas le temps de terminer son sort, prise par surprise par le spectacle devant elle.

***


Qu'ils aillent en enfer, pensait le prêcheur. Tous autant qu'ils étaient. La bouche d'Oliver s'étira dans un demi-sourire, et il n'arrêta de tirer sur les Mangemorts que parce que la mer qui continuait à monter n'était pas un très bon signe. Il baissa son arme et vérifia que tout le monde - du moins les membres de la Nouvelle Inquisition - n'étaient pas trop loin : « En direction de la plage, l'eau monte, c'est... gênant. »

Il se détourna et fit quelques pas sans vérifier si tout le monde le suivait. A son mécontentement, le niveau de l'eau leur arrivait toujours à mi-cuisse malgré leurs efforts pour rejoindre le rivage. Et malgré lui, un hurlement derrière lui le fit se retourner. Un tentacule géant avait surgit des profondeurs de l'océan et envoyait valser des trombes d'eau dans les airs -- et un sorcier par la même occasion. Mais, plus gênant, c'était l'autre tentacule qui s'était enroulé autour de l'un des non-Mangemorts.  Oliver se signa : c'était encore un signe du ciel. Il observa les nuages sombres au dessus d'eux, qui masquaient la lumière de la Lune, et prit une profonde inspiration. Il fallait venir en aide aux alliés. Mais si les autres envoyés du Démon se faisaient avaler par les Enfers dès à présent il n'allait pas se plaindre.

Informations complémentaires  


ϟ Dites bonjour au calamar/au kraken les enfants! Totalement perdue par la tempête et projetée sur le rivage, cette pauvre bestiole ne vous veut aucun mal (pour le moment)(mais vous en fait quand même).
Cependant, pensez que ses tentacules sont gros, et nombreux. Il vous faudra un OUI pour le faire lâcher prise s'il s'enroule autour de quelqu'un, mais un OUI/OUI pour le blesser.

ϟ  Résumé : Ella va aider son frère qui manque de boire la tasse en s'écroulant.  
Oliver se dirige vers le rivage mais est interrompu dans sa progression par l'arrivée d'un calamar géant paniqué manque de s'échouer et agrippe l'un des Phénix/moldu (dé 1). D'autres tentacules jaillissent de l'océan et envoient valser un mangemort (dé 2) un peu plus loin dans la mer.

ϟ Les dés :
Qui est soulevé par le Calamar?
OUI : Tadhg
NON : Abel

Quel est le Mangemort qui a été envoyé faire plouf par le monstre des profondeurs? (attention : les dégâts de cette chute seront à jouer au dés, mais ce n'est pas la peine de faire des conséquences très importantes... sauf si vous voulez que votre personnage tombe sur la tête ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 1533679780 )
OUI : Ian
NON : Heather

ϟ Absentéisme : Abel et Joaquin ont manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mardi 1er Novembre, à 19h. Joyeux Halloween à tous !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:15
Le membre 'Oliver Durham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 30 Oct - 7:38
Un... calamar géant ? Sérieusement ? On va de cauchemar en cauchemar, là. J'ai déjà entr'aperçu celui du lac de Poudlard, une fois, quand des Sang-Purs m'avaient balancé dans la flotte en décembre en quatrième année... Mais je doute que celui-là soit aussi amical. Il frappe Mangemorts, Moldus et Phénix sans discriminer... Il balance une Mangemorte sous l'eau, et enroule un tentacule autour du Moldu qui porte un masque flippant. Pauvre gars...

- Eve Movere !

Première chose à faire, le charme du Messie, pour marcher sur l'eau. Je grimpe sur l'onde dans laquelle, jusqu'ici, je baignais. Points positifs : je suis beaucoup plus stable, même si l'eau bouge, je suis libre de mes mouvements, j'peux courir, et je me ferai pas emporter par une vague. De plus, j'vais pas me faire attraper la jambe par un tentacule que j'ai pas vu venir (c'était ça qui me faisait le plus flipper). Point négatif : je suis une cible plus facile pour les sorts ennemis. Mais bon, à choisir, j'imagine que je préfère les Mangemorts au Kraken.
Ce truc est un danger public. Il nous laissera pas nous battre tranquilles tant qu'il sera là. J'aimerais bien l'utiliser contre les Mangemorts, mais je sais pas comment... Si je l'énerve, y'a aucune garantie qu'il ira contre mes ennemis et pas contre mes alliés. Mais bon, pour l'instant il tient un des Moldus qui est censé être dans mon camp. Le libérer ? Ne pas le libérer ? Je doute qu'il puisse se servir de son flingue, sa poudre doit être trempée et inutilisable. Mais bon, ce serait moche qu'il se fasse tuer s'il peut encore servir...

Dans la tempête, debout sur l'eau, je brandis ma baguette et me concentre pour bien viser le corps du monstre, dans son centre. Les nuages sont là, déjà en train de déverser tout ce qu'ils peuvent, ils n'attendent que ma requête pour envoyer un peu de foudre...

- Blixten !

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 30 Oct - 7:38
Le membre 'Keith Lesay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 30 Oct - 16:07
Il avait presque rejoint Heather qui le couvrait à coups de sort quand le type lui tomba dessus. Un moldu, encore un, qui le cueillit d'un direct dans le bide, avant de s'acharner à coups de poings sur son visage. Ian avait l'habitude des bagarres à mains nues, à la moldue, comme on disait, mais ça faisait des années qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire manger ses dents à quelqu'un. Il fallait dire que depuis 15 ans maintenant, rares étaient les courageux qui osaient mettre un pain à un sang-pur. Et visiblement, celui-là profitait de l'occasion pour mettre tout son cœur. L'écossais avait le souffle coupé, et la douleur qui irradiait dans toute son épaule depuis que la balle l'avait atteint lui faisait tourner la tête et l'empêchait de réagir. Il sentait le sang envahir sa bouche alors que les poings de l'autre frappaient son visage encore. Et encore.

Allez putain Blackburn réveille toi! Tu vas pas laisser un moldu t'étendre, si? La petite voix dans sa tête se fit plus pressante et il finit par lever sa baguette en direction du ventre du jeune excité, mais avant qu'il n'ait le temps de lancer un sort, de hautes vagues déstabilisèrent Ian et son assaillant et un tentacule beaucoup mais alors BEAUCOUP trop gros pour être honnête passa beaucoup trop près de son visage. Le cri féminin qui résonna une seconde plus tard lui fit oublier son boxeur et se retourner vers la mer démontée. La première chose qu'il vit, c'était Heather qui plongeait dans les flots à plusieurs mètres d'eux, dans le noir (qu'est ce qu'ils avaient à envoyer sa femme voler partout ce soir?). La deuxième, c'était le propriétaire des tentacules. Un Kraken. Un putain de Kraken, à Tintagel. Le projet Filet du Diable avait été une bonne idée, soyons clairs, mais alors libérer des créatures magiques en dehors de leur habitat naturel pour bouffer les moldus avait eu un impact assez désastreux sur l'écosystème.

Bon, dans leur déveine, ils avaient eu un tout petit peu de chance. Le Kraken qui venait de se fracasser sur leur petite plage n'avait pas encore sa taille adulte, et il ne semblait pas vouloir les attaquer. S'il avait été vraiment agressif, leur petit groupe serait déjà en morceaux. L'animal semblait juste terrifié et perdu.

Mais Ian ne s'intéressait plus ni à l'animal, ni aux autres gens sur la plage. Il plongea dans les eaux glaciales et tenta de rejoindre Heather en nageant et marchant sur le sable inégal sous les vagues, illuminant sa baguette pour la retrouver. Sa tête lui tournait, le sel faisait brûler sa blessure et son visage, mais il avait repéré Heather, elle n'était plus qu'à quelques brasses de lui. Ses bras étaient tétanisés par la douleur et le froid, mais il continuait à nager jusqu'à sentir ses doigts glacés se refermer sur ceux de sa femme.

Récapépétation:
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 31 Oct - 10:54
Au bout d'un moment, le Doloris avait fini par se dissiper. Ses effets s'étaient taris, et Dieu merci. Comme elle était venue, la torture s'en allait sans laisser de trace (physique, tout du moins), comme si elle n'avait jamais été là, comme si elle n'avait été que dans la tête de sa victime du début à la fin (ce qui techniquement n'est pas faux). Mais cela ne voulait pas dire que le rescapé de ce sortilège impardonnable (enfin qui l'avait été, mais tout semblait permis tant que c'était contre des moldus, dans les années 2040) était dores et déjà opérationnel, comme si de rien n'était. Non non, même pour un habitué comme Joaquin il fallait plusieurs minutes pour s'en remettre, pour que l'état de choc qu'entraînait une agonie si soudaine ne se dissipe.

Malheureusement, il n'avait pas ces minutes à disposition. Seulement Oliver pour le relever, passer un rapide coup de main sur sa cagoule pour en retirer le sang qui avait rendu la cagoule imperméable, et le guider là où les vagues ne l'emporteraient pas.
Pourtant, l'eau froide n'était pas si terrible que cela pour l'état dans lequel était Joaquin. Comme lorsque l'on s'enferme dans les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage, la mer Celtique ramenait le chilien à la réalité. Elle montait à une vitesse folle, surnaturelle, piquant les jambes de l'homme de ses milliers de petites aiguilles glacées pour lui rappeler qu'il avait mieux à faire que regarder vaguement dans le vide histoire de lentement réaliser que sa douleur était temporairement finie, parce qu'elle ne l'était pas.
Une vague se brisa sur la jambe du moldu, étalant son sel sur une plaie fraîchement ouverte et encore inconnue de son propriétaire. Taillée par le couteau perdu d'Abel alors que Joaquin était sous les affres du sortilège Doloris, ce dernier ne se rendit même pas compte qu'elle était là, parce qu'alors, elle n'était qu'une douleur parmi d'autres. Puis l'adrénaline avait pris le relais et le chaos ambiant l'avait assez distrait pour que la coupure (malgré tout assez profonde et sanguinolente, mais plutôt nette malgré tout) passe inaperçu. Mais ça, c'était avant que la mer vienne y mettre son petit grain de sel.

Finalement, c'était la brûlure du sel sur sa blessure qui le réveilla, et pas celle de l'eau glacée qui imbibait son pantalon. Elle le rappela à la raison et lui fit ouvrir les yeux sur la situation qui lui faisait face.

Un calamar géant (« ¡ Solta el Kraken ! » aurait pu se dire Joaquin s'il avait de l'humour et de la culture cinématographique) , un cadavre de moldu décapité au fusil-mitrailleur emporté par les vagues, des blessés des deux côtés, des mangemorts qui se disputaient, et surtout la mangemort qui pestait, hurlait, rageait un peu toute seule, de sa voix stridente.
C'était elle qui avait torturé si gratuitement Joaquin, qui avait lancé le-sort-dont-il-ne-faut-prononcer-la-formule. Elle puait la haine et n'inspirait que la vengeance. Elle avait l'attitude de ces gamines pourries-gâtées par leurs parents trop généreux, trop fiers que leur progéniture rentre si bien dans le cadre de leur société malade alors que tout ce qu'il avaient eu à faire pour qu'elle existe, c'était se reproduire. Elle n'était peut-être même pas voulue et avait été dés même sa conception assez espiègle pour résister au Foetus Deletus.
Elle ressemblait à Bathilda. Pas physiquement, personne ne pouvait ressembler à Bathilda (et tant mieux), mais dans son comportement. Elle hurlait dés que quelque chose n'était pas comme elle le voulait, elle rageait à l'idée d'être mélangée à des impurs, et encore pire, d'être menacée par des impurs. Et rien que pour cela, Joaquin la détestait.

Toujours son arme en main (qui avait été épargnée par l'eau de mer, Dieu soit loué), Joaquin n'était plus guidé que par un mélange de peur et de colère. En général, lorsqu'un animal se trouve menacé, soit il se bat soit il s'enfuit. La réaction normale du moldu aurait normalement été de s'enfuir. Il aurait profité de la première diversion pour s'en aller très vite très loin. Mais là il n'avait pas envie, la colère avait presque pris le dessus. Et il savait aussi très bien que s'il s'enfuyait, on le rattraperait.
Tout le monde était distrait par le kraken, sauf Joaquin. Les traits révulsés, tout s'emmêlait dans son cerveau traumatisé, et pour lui, Ella semblait être la seule responsable de la tournure qu'avaient pris ces événements. Alors elle prendrait pour le Doloris, pour le sang étranger qui emplissait la bouche et les narines du moldu, pour la blessure à la jambe que le sel marin rendait insupportable, pour toutes ces années où cette gamine insupportable qu'était Bathilda avait torturé Joaquin. Elle prendrait pour cette vie de merde à laquelle on avait condamné un parfait petit garçon, sage et intelligent, qui n'avait jamais rien demandé de plus que de retourner chez ses parents, à Valparaiso, dans son Chili natal.

Au diable le Kraken, tout le monde s'occupait déjà de son cas de toute façon, tout ce qu'y gagnerait Joaquin serait certainement une balle perdue qui irait se ficher dans le crane d'un de ses alliées.
Retenant alors sa respiration, alignant la mire avec sa vue, visant le tas de vêtement noirs qui ne semblait exister que pour faire de la peine à son entourage, Joaquin osa enfin appuyer sur la gâchette.

Allez Dédé, on est tous avec toi ! :

ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 2169646844 DANS L'EPISODE PRECEDENT:
Contenu sponsorisé
ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs