AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 3777389882
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 12:19
C'est Adem. Elle a touché Adem. Elle pourrait espérer croire à une coïncidence, que ce n'est pas sa balle qui vient d'entrer dans le bras de l'homme, mais la coïncidence serait bien trop improbable, même pour elle. C'est elle qui vient de tirer. Et elle a touché Adem. Adem.

Le goût de bile dans sa gorge est tellement présent que pendant les premières secondes, elle est simplement incapable de bouger. De parler, aussi. Et quand elle essaye, quand elle arrive enfin à articuler quelques mots, qu'elle s'approche de lui, refrénant à grand peine sa première envie de poser une main qui se voudrait réconfortante sur lui. « Je suis désolée, je suis désolée Adem je ne voulais pas... » Mais sa voix est rendue rauque par la fumée environnante, aussi basse qu'un murmure. Et elle n'est même pas certaine qu'il l'ait entendu quand il se détourne d'elle, mais une chose est cependant sûr : il l'évite sciemment. Que ce soit sa présence ou son regard. Et un instant, elle se demande si ce n'est pas pire encore que recevoir un coup.

C'est les yeux baissés au sol qu'elle suit le groupe, une fois de plus, alors qu'Oliver a su convaincre les mineurs de les accompagner et qu'ils ont révélé la présence d'une sortie alternative. Toujours derrière Adem, un rien plus loin qu'avant pour ne pas lui imposer sa présence, mais prête à l'assister à tout moment – sur la demande de leur leader, bien sûr, mais elle l'aurait fait sans même qu'il ne l'évoque si Adem l'avait laissé approcher. Se concentrer, avancer, vérifier qu'Adem peut toujours marcher. Elle ne pense plus vraiment au danger immédiat, plus aux balles qui ont sifflé à ces oreilles et auxquelles elle n'a pas prêté attention alors que ses oreilles en siffle encore, plus à la fumée qui vient de l'étouffer ou à l'explosion qui retentit, si proche, mais heureusement assez loin pour qu'elle ne leur cause pas de dégâts. Elle ne pense qu'à Adem, à la blessure qu'elle lui a infligé et à la culpabilité qui lui tord les entrailles. A tenter de ne pas le voir sympathiser avec la sorcière, parce qu'il ne peut faire ça que pour le bien de leur mission, n'est-ce pas ?

C'est à peine si elle entend les coups sourds et les grognements de douleurs de Tadhg, pourtant c'est bien ce bruit là qui la détourne un instant des sombres pensées qui menacent de l'engloutir. Et une seconde, elle hésite à se porter à ses côtés, à son secours, même si rien de ce qu'elle pourrait faire ne le sortirait de ce mauvais pas. Mais c'est plus fort qu'elle, malgré l'animosité que lui inspire sa prise de position auprès des sorciers, parce qu'elle l'aime bien, au fond, même s'il se fourvoie, et qu'elle sait que Jackson l'aime plus encore et qu'il ne voudrait pas le voir blessé même s'il est dans le mauvais camps, et que s'il lui arrive quelque chose c'est son frère qui en sera blessé et que ça, c'est absolument hors de question !

Sauf qu'au moment où elle va pour s'élancer, secourir l'homme, c'est la voix d'Adem qui la distrait  alors qu'il l'appelle. Aussitôt, Tadhg est oublié, sa résolution de venir l'aider également et elle se détourne pour rejoindre le chariot, venir en aide à son mentor et à la sorcière pour empêcher une nouvelle explosion. Sans même faire attention au fait qu'il vient de lancer son prénom devant tout le monde, donnant aux mangemorts s'ils l'entendent un potentiel moyen de l'identifier. Ils doivent sauver leur vie avant tout, et même si elle doute de plus en plus de s'en sortir indemne, il n'est pas dit qu'elle ne fera pas tout pour malgré tout tenter d'y arriver. « J'arrive! » Et Savannah de se mettre aux côtés d'Adem et, de toute ses forces, de pousser, pousser pour tenter de redresser le chariot – et la situation.

Mais elle avait beau faire, y mettre toute son coeur, toute sa volonté, le chariot ne semblait pas vouloir un instant bouger. Au contraire, même, elle se sentait entraîner par son poids, sentait ses muscles se tendre, crier de douleur après les épreuves récentes sans que rien ne bouge, à se demander si elle n'allait pas finir écraser, étouffer, emportée par l'explosion que cela allait provoquer. Il n'y avait rien à faire. Elle n'y arrivait pas. Et, une fois de plus, elle était nulle. Inutile. Et les larmes qui commençait à se former dans ses yeux menaçaient à tout moment de venir inonder son visage, tremper sa cagoule toujours en place. Elle allait se faire tuer. Elle allait tous les faire tuer. Et, après cet échec cuisant, elle était certaine qu'Adem allait définitivement se détourner d'elle.

Est-ce que Savannah est utile, pour une fois?:

Tour 4 ~ Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.
Soulevée par l'explosion, Carment finit par avoir l'épaule gauche déboîtée. Ratant son sort de soin sous la douleur, elle ne parvient pas à immobiliser l'autre chariot. Mais arrive à frapper Tadhg d'un manus bien senti.
Adara parvient à rattraper le chariot avant qu'il ne chute, Adem se jette à ses côtés, il faudrait encore un coup de main.
Savannah tente de venir en aide pour remettre le chariot en place, mais c'est un échec, il est beaucoup trop lourd pour elle, même avec l'aide de ses deux comparses.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 12:19
Le membre 'Savannah Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:05
Heather était sonnée. Tout d’abord, par le bruit qu’elle ne supportait déjà plus des balles tirées dans ce minable sous-terrain. Ensuite, et surtout, par la stupéfaction à voir les mineurs se diriger vers le groupe de traitres. Pendant un moment, elle crut qu’ils allaient attaquer les autres moldus et la sorcière, aider leurs maîtres mangemorts à reprendre le dessus total sur cette rébellion insignifiante et absurde. Il était impossible qu’ils ne les craignent pas, impossible qu’ils suivent ces illuminés, qui allaient les mener droit à une mort certaine : les sorciers dirigeaient le monde. Qu’avaient les Phénix et ces quelques parias moldus à leur offrir, sinon une fuite sans fin pour finir par se faire retrouver, et punir par la toute-puissance magique ?



Rien, absolument rien, et c’est bien pour cela qu’elle mit autant de temps à réagir, à comprendre que les moldus qui travaillaient dans ces mines allaient chercher à leurs échapper. Si le mouvement des mineurs, le discours ridicule et incompréhensible -bien qu’éloquent, sans doute- de Durham lui était passé loin au-dessus de la tête, leur remise en route et la proposition de fuite d’un des mineurs la fit enfin réagit.



_Quoi ? C’est une plaisanterie ? Par Merlin, ils ont perdu la raison ! Ces barbares sont irrécupérables !



Elle parlait plus pour elle -et Murphy, à la limite- qu’à leurs adversaires. Sa main se serra de rage sur sa baguette. C’est la mort que méritait tous ces traitres, la mort et rien d’autre ! Elle se moquait bien d’en attraper l’un ou l’autre à présent. Ils osaient fuir, ils osaient se rebeller contre leur maitre. Sans compter au moins une sorcière dans leurs rangs, traitre parmi les traitres, paria de son propre sang !



_Vous n’en réchapperez pas, pourceaux, immondes ….



Mais le chariot qui leur fonçait dessus lui coupa la parole, et alors même qu’elle se retournait de nouveau pour viser le groupe plus loin, elle comprit. Le chariot. L’explosion qui brutalement secoue la galerie. Ces fous leur ont balancé dessus un plein stock d’Ensiris dessus !



Explosion !:



Elle a cru éviter le pire, alors qu’elle roule dans la poussière. Mais en se relevant elle sent la douleur. Celle de son épaule, bien entendu, mais il y en a une nouvelle, presque aussi aiguë sur le coup, qui s’y ajoute. Et elle rage en silence, parce que ça lui coupe le souffle, parce que même si elle se relève et regarde déjà autour d’elle pour voir si Murphy va bien, si Carmen est toujours debout -elle l’est, malgré l’angle bizarre que fait maintenant son épaule…- Heather n’arrive pas assez à stabiliser sa main droite, celle qui tient sa baguette, ni à retrouver assez de souffle pour lancer un sort. Ses oreilles bourdonnent, et même si elle avance dès qu’elle peut vers les ennemis qui s’attardent, elle ne peut plus entendre ce qu’ils vocifèrent. Et s’en moque. Elle sait enfin ce que lui disait la voix du fou furieux au chariot. Elle avait déjà entendu ces élucubrations enflammées, une nuit de tempête où le vent s’acharnait contre eux.



C’est celui qui était déjà sur la plage, c’est l’homme qu’elle a failli capturé, c’est sans doute un des meneurs des minables barbares moldus qui résistent à leur joug. C’est sa cible, maintenant.


(Nul si NON au premier dé):


Tour 4 ~ Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.
Soulevée par l'explosion, Carment finit par avoir l'épaule gauche déboîtée. Ratant son sort de soin sous la douleur, elle ne parvient pas à immobiliser l'autre chariot. Mais arrive à frapper Tadhg d'un manus bien senti.
Adara parvient à rattraper le chariot avant qu'il ne chute, Adem se jette à ses côtés, il faudrait encore un coup de main.
Savannah tente de venir en aide pour remettre le chariot en place, mais c'est un échec, il est beaucoup trop lourd pour elle, même avec l'aide de ses deux comparses.
Heather se fait blesser par l'explosion, elle se redresse mais ne peut jeter de sort, et recommence à avancer sans entendre ce que disent les phénix et NI.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:05
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:30
Y a plusieurs choses qui énervaient sérieusement Tadhg. La première, c'était l'autre pétasse qui avait dolorisé Adara. La deuxième, son incapacité apparemment chronique de se servir d'un flingue et sa position trop éloignée pour pouvoir attaquer la vermine qui leur faisait face avec les armes qu'il préférait : ses poings. Et enfin, ce qui le mettait carrément hors de lui, c'était les discours colonisateurs, condescendants et narcissiques des Mangemorts. Ça faisait quinze ans que ça durait mais pourtant Tadhg réalisait chaque jour un peu plus que leur humanité était apparemment inexistante et qu'ils les prenaient vraiment pour des sous hommes. Il se demandait souvent comment on pouvait avoir le cerveau lavé à ce point. A moins qu'il étaient tout simplement complètement demeurés, ce qui était carrément plus probable.

Après réflexion, y avait encore un truc qui l'agaçait royalement et c'était à chaque fois que Durham ouvrait sa grande gueule pour prêcher sa bonne parole. Il aurait bien le temps de convertir tout le monde une fois qu'ils seraient sortis d'ici mais s'il pouvait un peu se la fermer en attendant ça serait pas mal. Tadhg craignait même qu'il fasse fuir les mineurs, heureusement cela ne sembla pas être le cas alors que l'une des pauvres âmes leur signala une sortie alternative. Il aurait pas pu le dire plus tôt ? Bon en même temps c'est vrai qu'il y avait de quoi flipper, entre un fanatique illuminé et une bande de bras cassés d'un côté et des cinglés toutous de Kark de l'autre. Peut être qu'avec de la chance ils seraient tous saufs et dehors dans quelques minutes.

Tadhg ne broncha pas quand Adara expliquait à Durham sa façon de penser, parce qu'il était assez d'accord pour être honnête. Il se fit seulement la réflexion qu'il devait sérieusement apprendre de meilleures insultes à la sorcière parce qu'elle semblait assez limitée niveau injures et que ça ne servait pas l'intensité qu'elle voulait donner à son propos.

Le cri de Durham résonna dans la galerie au même moment où Tadhg sentit étrangement quelqu'un lui administrer une baffe magistrale. Par réflexe il encaissa le coup sans broncher bien que surpris, et chercha instinctivement à parer le prochain coup sans y parvenir, clignant des yeux  - il n'y avait personne devant lui, devenait-il cinglé ? C'est que l'invisible ne s'arrêtait pas en si bon chemin en plus, et Tadhg dû serrer les dents pour encaisser tout un tas de coups qui pleuvait, finissant enfin par comprendre que c'était un putain de sortilège. « bordel mais- » il se tait alors qu'il se prend encore un coup dans la tronche. « mais c'est pas vrai ! » L'effet s'arrête au bout de quelques secondes et Tadhg serait bien sonné s'il n'avait pas tant l'habitude de s'en prendre plein la tronche - même si c'est jamais une partie de plaisir. Il se retourne et fait quelques pas en direction des mangemorts, la colère bouillonant dans ses veines. « Même pour ça vous avez besoin de la magie ? Vous êtes vraiment de grosses sous-merdes de couilles molles.» lâche-t-il d'une voix forte, sarcastique et méprisant. Ces connards ne savaient pas à qui il avait affaire, c'était lui le champion de boxe ici et il allait leur faire comprendre ce que c'était de cogner. A côté de ça leur sortilège de merde c'était une promenade de santé.

Malheureusement pour lui, les mineurs l'apostrophent rapidement, il tourne la tête en direction de ses camarades d'infortune et se rappelle du cri d'alarme de Durham. Oubliant pour un instant sa vendetta personnel, il sprint pour apporter son aide et tenter d'éviter la chute du chariot d'Ensinis. Malheureusement, à peine s'apprête-t-il à les aider que ce dernier s'écroule. Trop tard Tata.

DE:

OUI: Tadhg parvient à se mettre à leurs côtés à temps et avec leurs forces cumulés ils parviennent à équilibrer le chariot.
NON: Le temps que Tadhg revienne sur ses pas le chariot se casse la gueule.


Tour 4 ~ Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.
Soulevée par l'explosion, Carment finit par avoir l'épaule gauche déboîtée. Ratant son sort de soin sous la douleur, elle ne parvient pas à immobiliser l'autre chariot. Mais arrive à frapper Tadhg d'un manus bien senti.
Adara parvient à rattraper le chariot avant qu'il ne chute, Adem se jette à ses côtés, il faudrait encore un coup de main.
Savannah tente de venir en aide pour remettre le chariot en place, mais c'est un échec, il est beaucoup trop lourd pour elle, même avec l'aide de ses deux comparses.
Heather se fait blesser par l'explosion, elle se redresse mais ne peut jeter de sort, et recommence à avancer sans entendre ce que disent les phénix et NI.
Tadhg crise tout seul à se prendre un Manus par Carmen. Il insulte les mangemorts et s'apprête à aller les cogner quand les mineurs l'appellent à l'aide pour le chariot mais il arrive trop tard.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:30
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 17:58
Ils se retournaient contre eux. Ils se retournaient contre leurs maîtres ! Si cela était presque écrit d'avance, Murphy ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un sentiment de colère plus vif encore gonfler dans ses entrailles. Et s'il ne prend pas la peine, comme Heather, de s'insurger à voix haute, il n'en est pas moins en train de les insulter tout ce qu'il sait dans le secret de son esprit. Même s'il évite de le faire à voix haute : les relents de fumée qui les entourent pourraient bien provoquer une nouvelle quinte de toux qui serait loin d'être bienvenue. Il n'a aucune envie d'empirer l'état de son bras, ni même de ses poumons et tient à garder un minimum de souffle pour pouvoir continuer à les poursuivre. D'autant plus qu'une fois de plus, ces vermines leur tire dessus !

Et le voilà obligé de nouveau de se plaquer contre le mur de pierre, accrochant sa cape, écorchant sa peau. Les tunnels résonnent toujours plus de leurs balles, la pierre vole autour d'eux heureusement sans les blesser, cette fois. Pas plus que quelques hématomes supplémentaires en tout cas. Mais cela les bloque assez longtemps pour laisser à ces veracrasses l'occasion de prendre une certaine avance et, de nouveau, presque les distancer. Cependant, Murphy attend encore quelques secondes supplémentaires pour repartir à l'assaut avec ses compagnes de combat , hors de question de risquer de prendre de nouveau une balle quelque part ! Hors de question d'être plus blessé encore, hors de question de souffrir comme Heather...

Mais c'est sans compter sans la violence de la riposte moldue. Concentré qu'il est sur les silhouettes et sa rage envers eux, Murphy n'aperçoit le chariot venant à leur rencontre qu'au dernier moment. Que juste à temps pour se jeter sur le côté. Pas assez, malheureusement, pour éviter le souffle de l'explosion qui le projette sur une plus grande distance. Qui envoie dans son flanc un morceau de métal qui vient déchirer sa cape, sa tunique... Et ses chaires. Et la douleur est telle que, pendant un temps, il ne peut simplement plus bouger, le souffle coupée, sans parvenir à déterminer ce qui a réellement pu se passer. Sans se souvenir, l'espace d'une seconde, d'où il est réellement.

Avant de se rappeler. Les moldus. Les Phénix. Et alors qu'il commence à se redresser, la détermination est encore plus grande. Il veut les détruire, jusqu'au dernier !

Explosion ?:

reste des dés ?:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 17:58
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Lun 13 Fév - 23:13

   Oliver vit trop tard le chariot. Ce dernier sembla basculer au ralenti, et le leader de la Nouvelle Inquisition réagit du mieux qu’il put : en gueulant. « TOUS A TERRE ECARTEZ VOUUUUU.. ! » La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres, et il vola. Il vola jusqu’à être projeté contre la paroi de la galerie et glisser à terre. L’explosion avait été dure, et il était complètement sonné. L’explosion l’avait rendu sourd.

   Il finit par éventuellement tousser pour essayer de déloger toute la poussière qui s’était logée dans ses poumons – du moins en avait-il l’impression – et regarda autour de lui. Dans la mine, tout tournait autour de lui, et surtout il vit son bras gauche écrasé par un éclat de roche de la taille d’un ballon de basket. Et la douleur. Irradiante. Des vagues qui le submergeaient l’une après l’autre. Oliver repoussa la pierre avec son bras valide, ce qui lui arracha un cri de douleur, et se redressa. A moitié masqué par les cendres qui semblaient voler dans l’air, il vit le cadavre d’un mineur juste à côté de lui, la tête ensanglantée et en partie ensevelie sous les débris de pierre. Il avala une bouffée d’air et se signa ; s’il avait eu le temps il aurait volontiers pris le temps d’une prière adaptée mais là... Il y avait urgence : la galerie avait en partie explosé. Il toussa, se remit tant bien que mal en appui sur ses deux jambes, prit lampe torche et arme automatique qui, par miracle n’avaient pas été touchés, et évalua la situation. Des débris partout, l’explosion avait fait des dégâts. « Camarades, vous allez bien ? » Il se rapprocha de ses compatriotes et était sur le point d’aider l’un d’entre eux à se relever quand il entendit la première pierre tomber plus bas. Ca faisait un CRACK pas rassurant. Pas rassurant du tout.

   Oliver recula, le regard fixé sur l’endroit par lequel ils étaient arrivés. « ECROULEMENT ! ECROULEMENT TOUT LE MONDE DEHORS ! »

   Le prêtre attrapa un moldu plus ou moins valide sous le bras et ils se dirigèrent dans la direction opposée.

   
Informations complémentaires  


    ϟ Patatraf!  La galerie secondaire où vous êtes, dont les fondements ont été abîmés par les deux explosions successives, commence à s'effondrer ! Le moldu qu'a attrapé Durham (et les autres qui se sont redressés) vous guident à travers les galeries mais il vous faudra courir, les enfants ! Le but est d'arriver au second niveau (voir plan).

    ϟ Et BOUM ! Tout le monde a été touché par la seconde explosion : que ce soit par des brûlures, des débris de chariot et de pierre et/ou par projection avec le souffle. Jouez tous au dé l'étendue de vos dégâts. A noter que les Phénix qui étaient plus proches du chariot ont plus de chances d'avoir été blessés par brûlure que les Mangemorts, qui auront de fait des blessures sans doute moins importantes...

    ϟ maiis ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 1533679780 c'est sans compter que les cristaux provoquent des hallucinations, et que l'explosion n'arrange rien. Les sorciers sont donc touchés par des hallucinations dès à présent, qui s'estomperont s'ils arrivent à vraiment s'éloigner des cristaux, mais pour le moment... A vous de voir l'intensité et les sens touchés par ces hallucinations !

    ϟ Les actions spécifiques à ce tour :
   - COURREZ !
   - Vous pouvez attaquer les autres en courant si vous voulez. Vous pouvez blesser Durham avec un double OUI.
   - Vous avez été touchés plus ou moins gravement par l'explosion (jouez ceci au dé)
   - Les sorciers sont également victimes d'hallucinations touchant un ou plusieurs sens. Elles sont dérangeantes.

   ϟ Résumé :
   Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.

   ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le mercredi 15 février, à 19h.

   
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 8:29
Elle n'avait même pas pu se réjouir, même pas ressentir la moindre petite pointe de satisfaction quand Tadhg les avait rejoint, pas pu se satisfaire qu'il se soit lui-même sorti de cette mauvaise passe, concentrée qu'elle était sur des efforts inutiles. Elle avait senti la douleur parcourir chaque fibre de ses muscles bien avant que le moindre signe de faiblesse n'apparaissent chez ses camarades. Elle s'était senti lâcher prise bien avant qu'ils ne flanchent, comme si ses mains pourtant habituées aux travaux difficiles ne supportaient plus le tranchant du métal, le poids du chariot. Elle l'avait vu basculé, réellement basculé vers eux, sur eux à l'instant même où le cri d'Oliver retentissait à leurs oreilles pour les avertir du danger. Et elle n'avait pas eu le temps de s'écarter. Pas assez.

Et le chariot tombe. S'écrase au sol dans un fracas qui n'est pourtant rien comparé à celui qui retentit l'instant d'après, quand le minerai instable entre en contact avec le sol de la plus brutale des manières. L'explosion. Le souffle qui la projette en arrière alors même qu'elle tentait de s'en éloigner dans un mouvement réflexe bien inutile. Les débris qui volent autour d'elle alors que sa tête cogne contre la roche. Les paupières qui papillonnent et le poids sur sa jambe. Et le corps du mineur, les yeux vitreux qui ne la regardent plus, le sang qui n'est peut être pas le sien. Le poids mort alors que la réalité vacille.

le flash de lumière blanche.

Explosions partout dans la ville, papa a dit de rester à l'intérieur. Feus de la maison d'en face. Hurlements qui la glacent jusqu'au sang. Mrs Hudson qui court, qui court, qui cri sans qu'elle ne parvienne à comprendre ce qu'elle dit. Le cri qui lui casse la gorge et qui s'éteint presque aussitôt quand la créature apparaît derrière elle. Quand les griffes déchirent la peau comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire morceau de papier ; quantité négligeable pour cette chose qui n'a rien de naturel. Le sang qui jaillit, éclabousse la rue. Teinte les vêtements si propre et les cheveux si blanc de Mrs Hudson. Le coup. Et la mort. "...]Sav' met toi à l'abri, vite !" "Jacskon... Jackson..." Gémissements ou cri. Sanglots désespérés. Mains crispés sur le métal froid d'une arme ou d'un bout de chariot. La carabine rose offerte pour ses cinq ans, qui devient trop petite et papa a dit qu'elle en aurait une autre pour son anniversaire ! Il n'y a jamais eu d'anniversaire. Le hurlement de papa. Les débris tout autour, le grondement de la caverne qui s'écroule. La porte qui vole en éclats. Ce n'est pas Jackson.

Il n'y a pas de sortie, pas d'issue. Pas de sorciers prêts à les égorger, pas de mineurs à secourir. Pas de Tadhg, pas de Phénix. Pas d'Oliver. Pas de Nouvelle Inquisition. Pas d'Adem. Il n'y a que la mort. Qui ne l'a jamais quitté.

Mais déjà, on la prend par la main. On la tire vers l'illusion d'une survie, encore. Peut-être même qu'on lui parle. Elle lutte une seconde, se débat. Les yeux perlés de larmes et la gorge nouée. A quoi bon courir encore ? Ils savent tous ce qui les attend. Mais ses jambes ne sont pas d'accord avec elle. Ses jambes se mettent en mouvement, son corps entier réagit au danger. Même si elle sait que cela est juste totalement inutile. Et qu'ils mouront tous icu.

Est-ce que les dégâts sont limités ?:

Résumé
Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 8:29
Le membre 'Savannah Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 12:26


Ex tenebris lux

Event


Incompétents, en plus d'être traitres, ni les Phénix ni les moldus ne purent s'unir suffisament pour retenir le chariot et éviter l'explosion. Eux qui s'étaient glorifiés de pouvoir ainsi les atteindre se retrouvaient piégés à leur tour par cette simple ironie qu'était la vie. Et la magie même, se retournait contre eux. Le sourire aux lèvres malgré la douleur, attendant que le gars qui l'avait hélé s'en vienne la frapper, Carmen fut une nouvelle fois secouée par le souffle, balancée contre le mur sans la violence précédente. Et le tunnel s'effondrant autour d'eux, comprit le cri du chef, entendit l'appel et tourna la tête pour voir, entre Heather et Murphy, son propre père.

« Vamos ! » Gronda celui-ci, le regard toujours aussi dur, la mine implacable. Et Carmen, lançant protego sur protego, se mit à courir, son épaule déboitée balançant à ses côtés, la réveillant de douleur, sous les hurlements de son géniteur l'encourageant à continuer. « VAMOS ! Huelgas ! Mata antes de que mates ! »

Il y avait comme une foule face à elle, une foule aux visages lisses, aux cheveux bruns, comme si chacun des ennemis s'était changé en sa mère. Elle reconnu le foulard, entendit la pluie, dans la chute des pierres et visa celle qui tenait le bébé, changeant, doucement mais sûrement, en l'image même d'un dragon, éructant les flammes.

Une roche s'écrasa à ses pieds, la faisant bifurquer, ratant son premier sortilège – un endoloris. Puis une deuxième manqua de l'atteindre à la tête, lourde et ronde. La poussière manqua de l'aveugler – elle devait agir, avant que le dragon disparaisse. Et attrapant la pierre d'un sort, entendit les acclamations de la foule, au El Muro, éclata d'un rire sauvage dans la tourmente, et pesant de toute ses forces sur son sortilège de lévitation, frappa la pierre comme une balle, tournant presque sur elle-même

« Hechos sus piedras !! » Cria encore son père.

Et l'envoya frapper la tête du dragon – de sa mère – de toutes ses images qui flottaient devant ces yeux brumeux, dans sa tête pleine d'illusion. Un carton plein, que les joueurs d'El Muro n'auraient pas renié, que son père lui-même n'aurait pu dénier et levant le poing, comme sa baguette fermant, cria à Oliver qu'elle venait d'atteindre.

« SOUMETS TOI DONC A CA, HIJO DE PUTA ! »




Résumé
Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Carmen évite la seconde et galvanisée par les illusions, se protége des pierres jusqu'à en attraper une qu'elle envoie dans la tête à Oliver via un sortilège. Pas assez pour lui casser le crâne mais peut être même son joli nez et/ou le sonner.

Code by Joy


Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 12:26
Le membre 'Carmen Guerrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 17:27
Il le voit tomber au ralenti le chariot, Tadhg. Il le voit tomber au ralenti alors que, emporté dans son élan, il est sur le point de prêter main forte à ses coéquipiers. Il le voit tomber au ralenti comme un coup adverse qu'il aperçoit trop tard dans un match de boxe et qu'il n'a plus le temps de parer ou d'éviter. Tout explose. Il est projeté quelques mètres plus loin. Puis plus rien. Pendant plusieurs secondes, ou minutes à vrai dire il ne sait pas – il n'a plus la notion du temps – c'est le néant. Lorsqu'il reprend un tant soit peu conscience, il est accueilli dans le monde des vivants par une vive douleur du côté droit de son crâne et un sifflement strident suraiguë qui résonne tout autour de lui. Il relève brusquement la tête, mais la vague de douleur qui le lance le terrasse et il laisse retomber sa tête en arrière, fermant les yeux de nouveau, cherchant à récupérer une respiration normale, le cœur battant à tout rompre, confus et hébété. Il se met à tousser et se rappelle la cagoule qui lui couvre le visage. Sans doute lourde de poussière. Aussi rapidement que possible, il soulève le tissu pour libérer sa bouche et son nez et inspire de grandes goulées d'air avant de se mettre à tousser de nouveau, ce qui ne fait que le lancer davantage. L'air semble chargé de terre et de poussière. Il grimace et s'apprête à rester allongé quelques secondes. Les mangemorts attendront bien cinq minutes. Mais alors que l'ouïe lui revient peu à peu, il perçoit non loin de lui des pleurs et un appel à l'aide. Il ferme les yeux et derrière ses paupières closes se dessine le visage de son entraîneur, une quinzaine d'année auparavant, le visage marqué par la l'autorité. « reprend toi Tiger. Reprend toi et gagne moi ce putain de match. » A côté, il y a le visage de Lenny. Tadhg serre les dents et ouvre les yeux de nouveau, soudainement beaucoup plus calme.

Plus lentement cette fois, il se relève en position assise et constate les dégâts. Il a apparemment l'arcade sourcilière fendue parce que ça a l'air de pisser le sang sur le côté droit de son visage mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude. Sans doute un coup au crâne également parce qu'il a légèrement le vertige. Il est cependant encore capable de réfléchir assez convenablement donc sans doute pas si grave que ça. En revanche, c'est sa blessure à la jambe qui l'inquiète davantage. Il n'a pas le loisir de voir grand-chose mais ça n'a pas l'air joli joli surtout vu le flux de sang continue qui semble s'écouler, et puis ça fait un mal de chien. Mais peut être que c'est plus moche que ça en a l'air, après tout. Il sort un peu maladroitement son couteau de ses affaires et déchire un pan de sa chemise pour pouvoir faire un garrot de fortune au dessus de son genou. Il n'est pas sûr que ça tienne bien longtemps ou que ça serve à grand-chose, mais il ne voit pas trop quoi faire d'autre.

Au cri d'alarme de Durham, Tadhg peste et se relève un peu gauchement, cherchant à se précipiter vers la sortie. Hors de question qu'il clamse enseveli sous des gravats. Mais se faisant il passe à côté d'un mineur prostré sur le corps d'un autre. Il s'approche aussi rapidement que possible, «ramène toi !» lâche-t-il dans un grognement, ignorant la douleur lancinante qui lui traverse la jambe à chaque pas, et lui prend le bras pour le tirer vers lui et l'attirer vers la sortie. « NON!» hurle le mineur en tournant le regard vers lui, le regard assassin, tout en tenant contre lui son bras apparemment blessé. « VOUS ! Tout ça c'est de VOTRE faute! » Le gamin se met à sangloter. Parce que maintenant que Tadhg s'arrête une seconde pour détailler son visage, il le réalise. Ce n'est qu'un gamin, un gamin au visage émacié et maltraité. Et il n'a besoin que d'un coup d’œil pour confirmer que le cadavre que l'adolescent semble protéger de son corps n'est pas bien plus vieux. Seize ans tout au plus, les yeux ouverts sur une liberté qu'il ne connaîtra jamais. La bile lui monte dans la gorge et il a soudainement envie de vomir. Mais il n'a pas le temps pour ça. « reste pas là viens- »  « non je le laisse pas ! »  Tadhg serre les dents et le redresse brutalement avant de le tirer violemment vers luin - le gamin surpris perdant un instant l'équilibre – plongeant son regard dans le sien. « Ton pote est mort ok ? Bordel je suis désolé mais il est mort, et on peut pas changer ça, mais ça fait aucun sens que tu crèves toi aussi maintenant. Et ça ferait aucun sens pour lui non plus. AUCUN. » Il laisse passer une seconde, puis sans attendre de réponse il s'élance de nouveau vers la sortie, cherchant des yeux ses coéquipiers, traînant derrière lui le mineur dont les pleurs ont redoublé mais qui n'oppose plus réellement de résistance.

Dé: Tata morfle, mais comment morfle-t-il ?

OUI : Tata a une commotion, et une blessure bien sympa à la jambe qui pisse le sang. C'est un mineur non loin de lui qui le réveille pleinement– son pote est en train de crever
NON : Tata a une commotion plus grave, et deux trois autres blessures bien sympa notamment au flanc et à la cuisse, il douille bien sa mère et en plus il est étouffé par le cadavre d'un moldu sur lui. Enjoy TATA

Résumé
Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Carmen évite la seconde et galvanisée par les illusions, se protége des pierres jusqu'à en attraper une qu'elle envoie dans la tête à Oliver via un sortilège. Pas assez pour lui casser le crâne mais peut être même son joli nez et/ou le sonner.
Tadhg perd connaissance pendant quelques instants. Il a une commotion, l'arcade sourcilière fendue et une vilaine blessure à la jambe. Il se fait un garrot de fortune et au cri de Oliver tâche de se dépêcher vers la sortie, se faisant il tombe sur un mineur qui refuse de laisser le corps de son ami, après quelques secondes de discussion Tadhg parvient à le faire lâcher prise et le traîner vers la sortie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 17:27
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 18:33
Dé 1 :



Ils avaient fait exploser une autre cargaison d’ensiris. Un autre chariot. Les fous. Ils allaient juste tous les tuer, là, au fond de cette médiocre galerie. Heather aurait pu remercier le sort, et ses blessures qui l’avaient empêché d’être trop proche de la seconde explosion, alors qu’elle se redressait à peine, couverte de poussière qui se mêlait à un peu trop de sang.



Dé 2:




Elle n’y pensa même pas, les douleurs lancinantes l’empêchaient de réfléchir, alors qu’elle murmurait un episkey sur elle-même. Elle devait s’éclaircir l’esprit, elle devait parvenir à voir, enfin, à travers les volutes de poussières, les gravats qui tombaient, où ils en étaient. Où était Murphy, ce qui était arrivé à Carmen. La sorcière était dégourdie, et même si Heather ne la connaissait pas vraiment, elle s’était montrée utile, et décidément très décidée. Surtout, savoir si leurs adversaires avaient survécu, et allaient attaquer de nouveau. Mais avant qu’elle ne repère Murphy et aille vers lui, elle les vit. Sortant des murs comme autant de vision de cauchemar, une seule, tout d’abord, des membres interminables, crochus, suivit d’un corps immense et velu, menaçant. Puis d’autres. Beaucoup d’autres, qui sortaient des failles des parois, de leurs terriers dans le sol, se laissaient pendre d’un plafond en pleine décomposition. Leurs milliers de pattes immondes assez lourdes pour cliqueter contre la roche, audible même avec l’explosion qui résonnait encore aux oreilles sensibles de la sorcière.



De partout, contournant les débris, elles avançaient vers eux, se moquant même des rochers qui tombaient du plafond, écrasaient dans un bruit de bouillasse immonde certaines d’entre elles. Des acromentula, par centaine. Le cri d’horreur d’Heather s’étouffa alors que trop de poussière, de fumée, pénétraient ses poumons. Elle en avait déjà combattu près de Poudlard. Elle ne craignait pas particulièrement les araignées, même géantes. Mais dans ce couloir étroit, à la faible lumière de quelques lampes et leurs baguettes qui renvoyaient des reflets fous sur leurs yeux monstrueux, plus grands que des têtes d’hommes, c’était un véritable cauchemar. L’explosion avait dû déranger un nid souterrain tout proche. Elles devaient hiberner, non ? Ian aurait pu répondre. Mais elles semblaient vouloir les prendre comme réserve de nourriture, et Heather ne voyait plus nulle part de mineurs à leur envoyer en pâture.



Carmen passa près d’elle en hurlant des mots qu’elle ne comprit pas, renvoyant des rocs en arrière, et vu que la moitié du couloir leur tombait dessus, et qu’une de ces bêtes immondes prit en pleine tête cette arme improvisée, l’idée lui parut lumineuse. Elle devait fuir, peu importe les traitres et les fuyards si elle mourrait ici sans pouvoir les punir et les pourchasser encore.



Jetant des avada Kedavra à tour de bras, elle recula, cherchant désespérément Murphy, pour enfin l’apercevoir quelques mètres plus loin. Elle le saisit par le bras, pour ne voir qu’une chose : des araignées encore, plus petites, comme celles qui couraient à présent partout sur les murs en poussant des cris stridents.



_Ne bouge pas !! Difindo ! Difindo !!



Elle ne pouvait risquer de le blesser, mais tentait de le libérer, de l’entrainer avec elle, et il ne faisait que la repousser !



_Elles sont partout sur toi, tu ne vois pas ! On doit partir d’ici !!



Sous la panique, sa voix vibrait de colère. Mais elle ne pouvait plus s’occuper de lui : la plus grande des créatures s’approchait beaucoup trop, et d’une voix comme une avalanche de graviers, leur envoya une haleine fétide, acre et étouffante au visage.



_Vous n’échapperez pas à Grog, vous serez tous dévoré ici !



Cette créature osait lui parler, la menacer, et Heather ne pouvait en supporter plus en cet instant. Elle se retourna, visant la bouche ouverte de l’acromantula où des mandibules suintante de salive acide s’agitaient comme pour déjà savourer les chairs de la sorcière.



_Vous ne goûterez à aucun sorcier ce soir !  Defenestro !




Dé 3 :



Elle vit à travers la poussière qui lui brulait les yeux l’araignée géante être projetée au loin, et se recroqueviller au sol, et c’est tout le répit qu’elle voulait. Ça n’avait rien de réconfortant pourtant, c’était juste l’occasion pour faire volte-face, et fuir le plus vite possible, avec Murphy et Carmen, vers une hypothétique sortie de ce cauchemar.



Résumé
Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Carmen évite la seconde et galvanisée par les illusions, se protége des pierres jusqu'à en attraper une qu'elle envoie dans la tête à Oliver via un sortilège. Pas assez pour lui casser le crâne mais peut être même son joli nez et/ou le sonner.
Tadhg perd connaissance pendant quelques instants. Il a une commotion, l'arcade sourcilière fendue et une vilaine blessure à la jambe. Il se fait un garrot de fortune et au cri de Oliver tâche de se dépêcher vers la sortie, se faisant il tombe sur un mineur qui refuse de laisser le corps de son ami, après quelques secondes de discussion Tadhg parvient à le faire lâcher prise et le traîner vers la sortie.
Heathe révite les blessures de l'explosion, et réussit un epiksey sur elle-même, ce qui lui évite un moment de trop saigner. Elle ne voit plus les ennemis des mangemorts, à cause des hallucinations dû aux cristaux, et essaye d'aider Murphy, du coup sans vraiment de succès. Elle lance un sort en essayant de tirer sur une araignée (illusoire), mais reçoit de la poussière dans les yeux.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 18:33
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 19:58
“ex tenebris lux”
(⚡)


Je fais mon possible pour ramener le chariot sur les rails, avec autant d'énergie que s'il s'agissait de maintenir ma présence parmi les vivants !... mais nous sommes trop faibles, trop épuisés pour parvenir à le retenir. Savannah a bien tenté de nous aider : le chariot s'écroule. L'espace d'une seconde, j'ai bien l'impression que la vie m'est retirée.

La dénotation claque dans mes oreilles. Dans la chute, je tends le bras vers la silhouette à mes côtés. Sav', Adara, je ne sais plus. C'était vain, je ne retiens personne et la blessure par balle termine d'avorter toute tentative d'aide. Je me retrouve projeté contre le mur le plus proche, percutant au passage le maudit chariot.
Brouillard et douleur. Totalement déboussolé, je cherche aveuglément le sol. Les rails sous mes doigts et la poussière que je tousse me rappellent le lieu quand la terrible décharge qui me fige le bras et la vue d'un cadavre me rappellent le contexte.

Ah oui. Bordel.

De nouveau sur pieds, je balance les restes de ma cagoule au loin, malheureusement pas plus capable de retrouver mon souffle. La toux continue de me miner tandis que je contourne le chariot auquel je m'accroche, pour espérer retrouver indemnes mes coéquipiers. La Phénix était la première à vouloir empêcher la chute des cristaux ! Puis Savannah. Je ne les vois pas et mon pouls commence à grimper ;
Pas de doute : je souffre, donc je vis.

« Eeh ! C'est moi, c'est Adem. »

Une étrange satisfaction s'empare de moi quand j'attrape le bras de la jeune esclave. Un soulagement, la joie que j'aurai éprouvée pour n'importe quel camarade visiblement sauf. Quoique. Elle n'a pas l'air dans son état normal, en supposant que je connaisse une Savannah "normale".
Remarquant que les mineurs survivants ont pris le chemin de la sortie, je pousse la miss dans leur direction. Avec force.

« Suis les. J'arrive ! »

Je sais qu'elle se fera du souci pour moi. Je sais qu'elle est capable d'emmerder tout le monde, de faire demi-tour et de prendre des risques fous pour être sûre que je vais également sortir. Alors je me fais autoritaire, j'ordonne et impose, me montrant le plus persuasif possible dans ces circonstances ;

En retournant près des corps meurtris, je vois Oliver s'écrouler, se tenant la tête. Nos ennemis sont toujours à nos trousses, p*tain. Mes jambes cèdent. Enlacé par mes propres bras, je sens mes vêtements moites de sang et les vagues de douleurs semblent émaner de mon corps entier.
Puis la voix de Tadhg me parvient quand je retrouve l'ouïe. Ses mots sont durs mais justes et utiles au gamin qu'il sauve.
Un léger rictus en travers du visage, je souffle, resserre le garrot sur mon épaule et me relève avec une bien frêle volonté. Je m'approche du leader pour finalement rejoindre Adara que je devine tout près ;

« Viens, éloigne-toi des cristaux  ! »

Si les hallucinations la frappent déjà, ma mise en garde ne sert à rien. J'aurai essayé. Dans tous les cas, je vérifie qu'elle est capable de marcher et lui indique la sortie pour enfin retrouver notre meneur et le remettre sur pattes. Autant qu'il s'en sorte ;

Bobo ?:
_______

Tour 5 ~ Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Carmen évite la seconde et galvanisée par les illusions, se protége des pierres jusqu'à en attraper une qu'elle envoie dans la tête à Oliver via un sortilège. Pas assez pour lui casser le crâne mais peut être même son joli nez et/ou le sonner.
Tadhg perd connaissance pendant quelques instants. Il a une commotion, l'arcade sourcilière fendue et une vilaine blessure à la jambe. Il se fait un garrot de fortune et au cri de Oliver tâche de se dépêcher vers la sortie, se faisant il tombe sur un mineur qui refuse de laisser le corps de son ami, après quelques secondes de discussion Tadhg parvient à le faire lâcher prise et le traîner vers la sortie.
Heathe révite les blessures de l'explosion, et réussit un epiksey sur elle-même, ce qui lui évite un moment de trop saigner. Elle ne voit plus les ennemis des mangemorts, à cause des hallucinations dû aux cristaux, et essaye d'aider Murphy, du coup sans vraiment de succès. Elle lance un sort en essayant de tirer sur une araignée (illusoire), mais reçoit de la poussière dans les yeux.
Adem tente d'ignorer ses blessures, au moins le temps d'indiquer la sortie au survivant : Savannah, Adara puis Oliver.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 19:58
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 21:10
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Giphy

Elle s’arc-boutait tant qu’elle pouvait. Elle faisait son maximum pour retenir le chariot. Et puis Adem est arrivé, allégeant sa charge. L’espoir.
Oh bien sur, il y avait toujours cette voix…
« Tripoti, tripota, c’est le cucu d’Adaraaaa… Il est chaud, il est rond, c’est le cucu tout mignoooon... »
Elle essayait de rester concentrée. Ne pas relacher…
Savannah arriva pour les aider, mais elle ne servait à rien. A croire qu’elle ne trouvait pas de prise ou quoi… Tadhg arrivait en courant… Lui allait les aider… Les yeux écarquillés d’horreur, elle le vit s’étaler de tout son long avant même de toucher le chariot.

L’instant d’après, elle était contre un mur. Elle ne savait pas comment. Elle ne savait pas pourquoi, et elle avait l’impression d’être seule au monde. Enfin non… Il y avait une espèce de saloperie de sifflement persistant.

Adara a mal:

Elle avait mal. Elle avait très mal. Elle ne sentait plus ses doigts. Elle regarda son poignet pour voir une bosse inquiétante.

Elle n’était pas sure de savoir où elle était. Elle essayait de retrouver le haut du bas, déjà. Et ce sifflement…
Elle sentit une main l’aider à se redresser. Elle se remit sur ses pieds tant bien que mal, poussant soudainement un hurlement de douleur. Elle baissa les yeux pour voir un bout de métal planté dans sa cuisse. Ok, ca allait être pratique pour s’échapper des Mangemorts…

Totalement inconsciente de la galerie qui s’effondrait, elle n’aurait pas bougé si Adem ne lui avait pas indiqué la direction à prendre. Elle claudiqua en gémissant et grognant, mais le sifflement de ses oreilles la rendait dingue. Elle n’entendait rien d’autre. Quoique…

Seule une petite voix continuait de la harceler.
« Les belles fesses… J’aime les belles fesses, les ptits culs à tripoter… Mmmmm elles sont fermes et douuuces... »
Et puis elle eut l’impression de sentir des mains qui la tripotaient, la tiraient, la bousculaient, et à des endroits où elle n’aimait pas être touchée sans avoir donné l’autorisation. Elle se tapait comme si elle était assaillie de mouches, et puis finalement, elle se retourna pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un derrière elle pour la toucher ainsi.
Elle ne trouva que Durham. Donc forcément… C’était lui ! Sans réfléchir, elle lui retourna une gifle.

« Malotru ! »

Avant de s’éloigner cahin caha. Pourtant, rien n’y fit, elle continuait à sentir ces mains qui la touchaient et la poussaient. Elle finit par se ramasser par terre, hurlant de douleur à cause de l’écharde dans sa cuisse et de son poignet cassé. Et bien sur sourde à tout encouragement ou apaisement de ses camarades d’infortune.

N'oublions pas:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mar 14 Fév - 21:10
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 15 Fév - 8:28
Il était à terre, et encore en train de se demander ce qui pourrait arriver de pire pour aujourd'hui quand l'explosion retentie. Il n'avait pas vu les moldus s'agiter comme les animaux qu'ils étaient, pour un résultat visiblement médiocre ; il était trop concentré sur ses propres blessures, sur son bras dont les chaires déchirées, à vif lui donnait l'impression qu'il pourrait le perdre à chaque mouvement. Trop occupé à se maudire une fois de plus quand la douleur n'irradiait pas si fort pour embrouiller son esprit de ne pas avoir pensé à prendre un éventail de potions, pour se rendre compte que les moldus et leur alliée sorcier ne s'agitait plus pour les fuir, mais bien pour tenter d'éviter une nouvelle catastrophe. Une catastrophe que, bien sûr, ils avaient eux-mêmes provoqués par leurs comportements inconsidérés. S'ils étaient restés à leur place !...

Mais non. Visiblement, ils ne savaient pas faire ça. Et Murphy était donc à peine remis du premier souffle, à peine à envisager de se redresser que la seconde explosion le prend totalement par surprise, l'envoyant percuter le mur derrière lui, ravivant des blessures dont la douleur ne s'était au final pas réellement atténuée.

A quel point Murphy est-il blessé ?:

"Murphy... ne bouge pas, surtout, j'appelle de l'aide." La voix lui parvient comme lointaine, presque étouffée et pourtant bien plus forte que le bruit des gravats qui dégringolent autour de lui, sur lui, dont il sent la poussière lui entrer dans les narines, la bouche alors qu'il a heureusement fermé les yeux. La voix est bien plus forte que toutes celles des êtres qui s'agitent non loin de lui et qui semblent entourés de coton - ou peut-être que c'est lui qui l'est ? Non. Il n'aurait pas si mal s'il était réellement entouré de coton. C'est sûrement eux qui... "Murph' ne bouge pas, ils arrivent." La voix qui revient, aussi improbable qu'avant, et Murphy se force à ouvrir les yeux pour avoir la confirmation de ce que son cerveau fatigué tente de lui faire intégrer. "Ian ?" Son ami hoche la tête, son petit sourire en coin auto-satisfait aux lèvres. Murphy cligne des yeux, une fois, deux fois, mais sa vision reste floue et c'est à peine s'il distingue quelque chose au delà de Ian. Mais Ian est là. Murphy sent la pression de sa main sur son bras, la chaleur de cette touche, peut voir ses yeux brillés d'amusement devant l'état lamentable dans lequel il se trouve... Ian est là et il est en sécurité. Et il peut fermer les yeux...

Non. Non, quelque chose ne va pas. Parce qu'alors qu'il ferme les yeux, que les secondes s'écoulent, il a l'impression que les bruits autour de lui se font plus important. Qu'il entend des voix plus disctinctes, qui prennent le pas sur celle de Ian. Qu'il entend les murs craquer, les roches se détacher et s'écraser au sol. Qu'il entend la voix de Heather, paniquée, qui se bat contre il ne sait quelle nouvelle menace. "On ne peut pas rester ici!" Ses yeux se sont rouverts brusquement alors qu'il réalise l'urgence de la situation, de sa situation. Mais le visage de Ian est toujours si serein ! "Ne t'en fais pas, tu es hors de danger, ils vont arriver et on va sortir de là." Et une fois de plus, Murphy est tenté de le croire, bien sûr. Mais il y a quelque chose dans l'urgence de la situation qui le prend aux trippes et le pousse à repousser la main qui le retient avant de se lever. Ou, tout du moins, de tenter. Le grognement de douleur le pousse à porter sa main à son flanc, réveillant plus encore la douleur de son bras blessé. Et ses doigts viennent rencontrer un liquide poisseux mêlé de bien trop de poussière sous ses vêtements déchirés. Et la douleur qui émane de cet endroit de son corps combiné à ses nouvelles informations lui suffit, sans qu'il n'ait besoin de le voir, à comprendre qu'il s'agit de sang. Le sien, donc. Et s'il se retient de jurer, il lâche un grognement, d'autant plus quand Ian insiste "Je te l'ai dit, tu es blessé, ne bouge pas." ""Comme si ça noius arrêtait..."

Un nouveau grognement, et Murphy s'efforce de se remettre sur ses pieds, faisant fi des paroles de Ian. Qui ne devrait même pas être là, alors comment ?... mais l'interrogation est rapidement mise de côté quand il voit soudain une Heather paniquée se précipiter vers lui. Une seconde, il pense même qu'elle va l'attaquer alors qu'elle lève sa baguette dans sa direction et l'assènent de plusieurs sortilèges... qui le frôlent sans jamais le toucher. Il est blessé, il a mal, il sent sa tête s'engourdir sous les propos de Ian et il voit les silhouettes tout autour de lui qui lui enjoignent au calme, beaucoup trop nombreuses, bien plus que précédemment. Et maintenant, Heather qui fait s'accélérer les battements de son coeur, provoquant une douleur d'autant plus forte dans son flanc. C'est peut-être ce qui le motive à la prendre par l'épaule de son bras valide et à la secouer bien plus fort qu'il ne l'aurait fait en temps normal "Mais de quoi est-ce que tu parles ? Il n'y a rien sur moi! Viens, il faut qu'on sorte d'ici !" Et oui, il est bien prêt à oublier leurs ennemis qui ont encore de toute façon de l'avance sur eux s'il peut sauver sa peau et celle de son amie. Et de Carmen, peut être, si la jeune femme ne s'était pas d'ors et déjà frayée un chemin d'elle-même au travers des silhouettes qui les entourent, qui semblent de plus en plus menaçantes alors qu'il tente de prendre à son tour, Heather à ses côtés, le chemin de la sortie.

"Murph' arrête ! Tu vas te faire tuer !" La phrase vient irriter un peu plus ses nerfs et il s'efforce de le repousser pour continuer à avancer. Et lève sa baguette pour tenter de se dégager un chemin. "Everte Statum!"" Un basique, parce qu'il ne veut pas prendre le risque de blesser Ian même s'il tente de le retenir. Un classique qui pourtant ne semble avoir aucun effet sur la foule qui l'entoure, tout juste atteindre une seule des silhouettes devant lui, alors qu'ils sont des dizaines! Une foule qui l'entoure. Se resserre. Et l'empêche d'avancer alors que la blessure à son flanc se fait toujours plus douloureuse. Pourtant il veut sortir. Ils doivent sortir!

Seulement si pas de Non - Non au premier dé:

Tour 5 ~ Le chariot explose. Tout le monde est touché, plus ou moins gravement. La galerie commence à s'effondrer et le groupe se doit de courir pour sauver sa peau.
Savannah est sous le choc après l'explosion mais pas blessée ; une impulsion et elle se remet en mouvement, même si elle n'est pas vraiment consciente de ce qui l'entoure.
Adara a un acouphène, un poignet fracturé, un hématome sur le visage et une écharde métallique dans la cuisse.
Carmen évite la seconde et galvanisée par les illusions, se protége des pierres jusqu'à en attraper une qu'elle envoie dans la tête à Oliver via un sortilège. Pas assez pour lui casser le crâne mais peut être même son joli nez et/ou le sonner.
Tadhg perd connaissance pendant quelques instants. Il a une commotion, l'arcade sourcilière fendue et une vilaine blessure à la jambe. Il se fait un garrot de fortune et au cri de Oliver tâche de se dépêcher vers la sortie, se faisant il tombe sur un mineur qui refuse de laisser le corps de son ami, après quelques secondes de discussion Tadhg parvient à le faire lâcher prise et le traîner vers la sortie.
Heathe révite les blessures de l'explosion, et réussit un epiksey sur elle-même, ce qui lui évite un moment de trop saigner. Elle ne voit plus les ennemis des mangemorts, à cause des hallucinations dû aux cristaux, et essaye d'aider Murphy, du coup sans vraiment de succès. Elle lance un sort en essayant de tirer sur une araignée (illusoire), mais reçoit de la poussière dans les yeux.
Adem tente d'ignorer ses blessures, au moins le temps d'indiquer la sortie au survivant : Savannah, Adara puis Oliver.
Sur les indications d'Adem, Adara tente de se diriger vers la sortie, mais elle hallucine qu'elle se fait tripoter et finit par gifler Durham. Mais rien n'y fait, et elle s'écroule au sol
Murphy est blessé, mais parvient à se relever. Il lance un everte statum sur une foule imaginaire qui touche Adem et l'envoie voler. Il avance mais ne peut pas courir.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 15 Fév - 8:28
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 15 Fév - 23:39

C’était la débandade. Cette pensée traversa l'esprit d'Oliver alors qu’il clopinait – il avait abandonné la course rapide, tentait de se traîner et de traîner ses camarades avec lui dans le labyrinthe de galeries. Le mineur à ses côtés soutenait lui-même l’un de ses camarades et l’encourageait d’un flux de paroles ininterrompus que le prête aurait sciemment châtié si lui-même n’avait pas d’autres chats à fouetter. Où se trouvaient les autres ? Juste derrière ? Il reconnut Savannah derrière lui, l’encouragea d’un « Allez !! » qui se voulait volontaire, et regarda un peu plus loin. Ralentit, laissa passer deux ou trois ou quatre mineurs aux visages déformés par la peur, la véritable peur. Celle de se faire ensevelir, celle de mourir. Oh, celle-ci Oliver la connaissait bien. C’était la peur de glisser vers l’Inconnu, la peur de ce qu’il y avait après la mort. Dieu seul le savait. Dieu lui avait apporté des réponses, un réconfort certain. Alors non, Oliver n’avait pas peur de mourir : il savait que ses actions avaient été récompensées en Eden.

Mais, pour le moment, la seule récompense qu’il se prit dans la tête fut une gifle et une insulte retentissante. Il cligna des yeux, désormais totalement à l’arrêt, avant de réaliser qui l’avait attaqué. Sans dire un mot, il observa Adara se détourner et continuer à se trémousser sous l’effet de touchers imaginaires. Les sorciers étaient tarés. C’était le mot. Mais ça ne justifiait pas l’attaque gratuite qu’il venait de subir. Surtout de la part d’un suppôt de Satan. C'était là la marque du Diable. Il frissonna.
Une voix se glissa dans son oreille, lui susurra qu’en comparaison, ce que Jésus avait subi était pire, dix mille fois pire. Alors lui, en tant qu'élu de Dieu, il résisterait à l’affront. Il serait sage et subirait sans fléchir toutes les attaques gratuites. Cela n’atteindrait pas sa foi. Cela n’atteindrait pas… Aoutch. Douleur intense. Il s’effondra, une main sur le visage qu’il ramena ensanglantée devant lui. Sans qu’il ne la voie réellement : la douleur et le sang l’aveuglaient. Il serait volontiers resté là si un autre caillou – oui, c’était un bout de rocher qui avait fini sa course sur son nez, le craquelant dans un craquement sinistre – n’avait pas atterrit à côté de lui, le réveillant de l’état léthargique dans lequel il avait été subitement plongé.

On l’incita à se relever. Adem. L’un de ses fidèles. Oliver se redressa, saisit le bras d’un mineur au passage et, la main droite toujours posée au-dessus de son nez qui pissait le sang – le cartilage avait été définitivement touché – Jésus a subi pires affronts. Jésus était fort, sa foi était forte.

Il se remit à clopiner, agrippé au mineur auquel il dédiait silencieusement une prière. Il fallait qu'ils quittent la galerie, cette mine de l'horreur. Ils se trainèrent encore longtemps. Longtemps. A moitié aveugle, Oliver reprit peu à peu une contenance, malgré la douleur qui irradiait par vagues en provenance de son visage. Et, au bout de plusieurs longue minutes d'une semi-course effrénée, les débris de roche se firent de moins en moins nombreux, les chariots de cristaux de plus en plus disparates et la pente plus douce. Parallèlement, leurs souffles se firent plus erratiques. Oliver respirait la bouche ouverte, luttant pour éviter d’inspirer par le nez. L’air lui faisait mal. L’air indispensable à la vie, l’air que leur avait donné Dieu, lui faisait mal. Ô, quelle épreuve cette soirée était !

Et enfin, enfin, après dix bonnes minutes de fuite, ils étaient arrivés dans la galerie principale. Ils en voyaient le bout, la lumière au bout du tunnel.

Oliver avait plus ou moins repris ses esprits. Il lâcha le bras du mineur qu’il tapota avec reconnaissance et prit de l’avance pour rattraper les autres du petit groupe. Il passa devant Adara en lui lançant un regard noir pour poser une main sur l’épaule de Savannah. « Mes amis. » Il reprit son souffle. Son discours serait étriqué – le sang ne s’était pas totalement arrêté de couler et il devait avoir une tête à faire peur, le visage en sang, le bras couvert de longues estafilades qu’il avait totalement oublié mais dont la douleur se rappelait soudainement à lui maintenant qu’ils avaient passé le pire. « Nous touchons à la fin. Maintenant il s'agit de sortir de là, de retrouver votre liberté, camarades, et cela le plus vite possible pour éviter de se faire ... »

Il s'interrompit. Un message venait d'arriver. Un message porteur de mort et de désespoir. Un message de Satan.

***

Dans un nuage de poussières les mangemorts se matérialisèrent au milieu de la mine. Couverts de pieds en cap d’une crasse qui n’appartenait pas à ce lieu, couverts d’un sang qui n’était pas le leur, auréolés d’une victoire bien méritée. La situation à Westray était réglée, la menace anéantie. Maintenant, Mervyn et ses troupes venaient définitivement solutionner l’accident d’Aberfan.

D’une main caressante, le Kark chercha celle de sa brillante épouse, tandis qu’il pointait sa propre gorge de sa baguette. « Je vous propose, ma mie, d’adresser un message clair, à nos cher amis phénix. » Un sourire mutin ourla les lèvres de la directrice de Poudlard, alors que déjà elle formulait mentalement le sortilège qui lui permettrait de pénétrer l’esprit de toutes les âmes de la mine. « Vos troupes sont tombées. Westray est nôtre, rendez-vous et nous tempérerons notre fureur. »

Echos sinistres, la voix du ministre venait de résonner dans chaque esprit portant un message aux allures de menaces : La mort arrive pour quiconque s’opposera au ministère.
D’un coup de baguette, Mervyn marqua le territoire comme sien, faisant apparaître haute et claire dans le ciel nocturne : la marque des ténèbres. « Maintenant, je veux trouver la Callaghan. » Sans rien ajouter de plus, le mangemort se tailla un chemin jusque dans les profondeurs de la mine.

***


« Vite, tirons-nous de là ! » Maudissant le fait que l’on ne puisse plus transplaner, Oliver intima à la petite trouve de traverser la galerie jusqu’au monte-charge. Mais la petite trouve n’avançait pas vite, et derrière eux il pouvait déjà apercevoir les Mangemorts qui les poursuivaient.

Ils s’arrêtèrent net. Les portes du monte-charge venaient de s’ouvrir.

***


Elena tapotait du doigt sa baguette et lança un regard aux deux Mangemorts qu’elle avait emmené avec elle pour descendre dans l’une des entrées de la mine. Les différents groupes s’étaient dispersés et elle avait pris avec elle deux sang-purs, jeunes mais respectables, qu’elle savait fidèle. Par anticipation, elle laissa un sourire carnassier s’afficher sur son visage en sentant le monte-charges s’immobiliser. Déjà, à travers la grille qui la séparait de la grande galerie qu’elle devinait, elle sentait du mouvement. Probablement des moldus affolés qui hésitaient entre rester ici et partir voler de leurs propres ailes – pour une durée éphémère puisqu’ils avaient pour mission de tous les récupérer. De tous les écrabouiller comme la vermine qu’ils étaient. Se soumettre ou mourir. Voilà le choix qui leur était proposé.

La grille se leva, leur permettant ainsi l’accès. Le sourire d’Elena s’élargit. « Si c’est pas beau ça. Trouver nos cibles sans même avoir à les chercher ! » Elle lança aussitôt un rayon de couleur verte qui vint frapper le mineur le plus proche, avant de s’avancer pour fixer les moldus dans les yeux. Dans le même temps, elle tenta de mieux remarquer les rebelles qui étaient parmi eux. Certains visages étaient masqués – c’était fâcheux, mais logique.

« Rendez-vous, ou mourrez. » En toute simplicité, elle ne faisait qu’énoncer des faits. Elle essuya une volée de balles d’un Protego Totallum, croisa le regard d’un moldu habillé tout en noir et à petite collerette blanche. Ses sourcils se levèrent, mais elle n’eut pas le loisir d’y remédier, car elle avisa les Mangemorts qui arrivaient derrière. Les rebelles et les moldus étaient pris en tenaille. C’était presque trop facile.



Informations complémentaires

ϟ Résumé : Toujours poursuivis tant bien que mal par les Mangemorts qui ne veulent vraiment pas les laisser partir, le groupe d'Oliver et des mineurs sont enfin sortis des galeries profondes pour arriver au second niveau. Cependant au moment de se diriger vers le monte-charge qui permet de sortir de là, qui arrive? Des copains Mangemorts ! Elena est parmi eux et elle commence à lancer un Avada qui touche le mineur qui guidait la petite bande. Oliver réplique en lançant dans le vide une salve de balles.

ϟ Nouveaux PNJ ! Mangemorts, des renforts arrivent après avoir buté tout le monde dans l'autre mine ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 1533679780 Ces renforts, ce sont deux jeunes mangemorts anonymes mais plein de bonne volonté, et Elena Kark-Mulciber, la femme de votre Ministre de la Magie bien connue. Sorcière chevronnée, elle est définitivement bien meilleure que vous. Bon courage aux autres pour se dépatouiller avec tout ça, tentez de rester vivants?

ϟ Les actions :
- C'est le retour de la bataille hehe : vos personnage n'en peuvent plus, on sait, mais il leur faudra un regain d'énergie pour sortir de là, sinon ils vont y rester ! Il est probable que vos personnages se prennent des sorts perdus. A vous de voir ce que vous voulez leur faire subir ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 1533679780
- Pour toucher Elena, il vous faudra un double oui si vous décidez de l'attaquer. Mais attention vous ne pouvez pas la blesser gravement ! Vous pouvez blesser Oliver avec un double oui également... ou les autres du petit groupe, au choix !
- Mangemorts, vous avez également l'autorisation de tuer un ou deux mineurs en plus de votre sort d'attaque en lançant toujours un dé simple (le contraire serait trop facile) ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 1533679780

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le vendredi 17 février, à 19h.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 7:55


Ex tenebris lux

Event


Il suffit de cela, de cette réussite et de la lueur au bout pour la pousser un peu plus à courir. Continuant de s'acharner sur chacune des pierres tombant devant elle, ignorant presque l'éboulement la suivant comme une meute lancée à ses trousses et pensant, brièvement, à la survie des deux mangemorts sang-purs. Le moldu au discours enflammé s'était retrouvé avec le nez pété dans ses actions et aucun autre de ses compagnons n'avait osé retourner une balle ou autre sortilège contre leur supposés ennemis. Il restait parmi eux quelques mineurs s'essayant à les guider. Mais Carmen ne parvint pas cette fois à en toucher un.

Puis la lumière vint du second niveau, la présence du monte charge, seule porte de sortie pour eux tous et avec elle l'apparition soudaine de l'aide providentielle. Sous son masque à peine déchiré par toute cette cohue, l'espagnole eut un regard aussi admiratif que surpris en reconnaissant la voix et la prestance d'Elena Kark, lourdement accompagnée dans cet épisode vengeur qui viendrait mettre à mal une fois pour toutes ces idées stupides de rébellion.

Le sourire de Carmen fleurit sur ses lèvres comme une victoire chèrement acquise. Et se troubla à la nouvelle salve qui manqua de frapper les sorciers quand Oliver se remit à tirer. Le corps du moldu, abattu par l'Avada, traînait au sol comme oublié de tous.

Allait elle finir ainsi elle aussi ?

"Hors de question..." Se jura-t-elle et cherchant son père à ses côtés, comprenant enfin que sa voix, sa présence, n'avaient été que le résultat des cristaux magiques et de leur explosion, manqua de trébucher sur sa propre foi.

Avant de refermer le poing sur sa baguette.

Non. Elle n'avait pas besoin de lui pour combattre. Ni pour survivre.

"Endoloris !" Le sortilège frappa la petite blonde et non Oliver, et parant un sortilège perdu, Carmen rata aussi son Avada destiné à l'un des moldus, le sort s'écrasant au sol, faisant presque brûler la poussière. Un autre sortilège tomba à ses côtés et comprenant que les mangemorts, sans faire de réelle distinction ou preuve de prudence, tiraient dans leur direction, fit jaillir la marque dans le ciel encombré du second niveau, signifiant leur présence avant d'essayer de contourner le groupe.

Ce n'était pas le moment de tomber au combat comme un dommage collatéral. Si Carmen n'avait pas beaucoup d'orgueil, elle avait encore sa fierté latine et méritait bien mieux que pareille fin.

ϟ Résumé : Toujours poursuivis tant bien que mal par les Mangemorts qui ne veulent vraiment pas les laisser partir, le groupe d'Oliver et des mineurs sont enfin sortis des galeries profondes pour arriver au second niveau. Cependant au moment de se diriger vers le monte-charge qui permet de sortir de là, qui arrive? Des copains Mangemorts ! Elena est parmi eux et elle commence à lancer un Avada qui touche le mineur qui guidait la petite bande. Oliver réplique en lançant dans le vide une salve de balles. Carmen reste un instant surprise et soulagée de l'arrivée d'un tel soutien et reprend le combat. Elle évite quelques sortilèges perdus, lance un endoloris qui frappe Savannah et essaye de contourner le groupe pour rejoindre les mangemorts, plaquée contre la paroi. Et lance la marque au plafond pour faire connaître leur survie aux alliés.

Code by Joy


Spoiler:
Contenu sponsorisé
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 3 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis