AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 3777389882
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Mer 15 Fév - 18:44
Pendant un instant, Olivia eut l’impression d’avoir à nouveau des hallucinations. La douleur provoquée par le choc contre son bras endommagé la désorienta au point de lui faire imaginer de petites choses. Y compris la voie libérée. Avaient-ils enfin réussi ? Olivia ne savait pas ce qui se passait et surtout, ne voulait pas y croire. Mais si elle se demandait si elle était encore touchée par des hallucinations, l’était-elle réellement ? Tout était confus. Heureusement, elle retrouva ses esprits peu de temps après. Lorsqu’une voix vint lui dire de sortir et de passer son bras autour de ses épaules. Scylla. « Merci Scylla », répondit l’avocate avec un sourire avant de s’exécuter. Sortir de là, laisser l’esprit vengeur au fin fond de cette mine de l’enfer avec la vermine et courir. Quelque chose qu’elle savait toujours faire.

Ils réussirent à s’en sortir et à se réfugier dans une autre salle. Olivia lâcha un soupir qu’elle avait retenu bien trop longtemps tandis qu’Arutha sommait Henry de soigner tout le monde, en commençant par son fils, dans un sale état. Posant son regard sur chacun des sorciers présents, Olivia ne put s’empêcher de se demander comment, à une époque, ses parents avaient fait pour s’en sortir. Pour tenir le coup dans un tel état, en voyant tout leur groupe bien trop amoché. Car même si elle avait déjà eu un avant-goût de bataille lors de la dernière mission des Mangemorts, Olivia n’avait pas plus appris à se battre. Elle s’était contentée de s’en remettre.

Ce fut en cet instant qu’Olivia refoula un cri de douleur. N’ayant pas remarqué Henry s’approcher d’elle, perdue dans ses pensées pour oublier la douleur lancinante, elle fut surprise de sentir son épaule se remettre en place. Sensation loin d’être agréable. Massant cette dernière, soulagée de se sentir un peu plus normal, elle prit quelques secondes pour observer le médicomage. Cette distance entre eux ne leur ressemblait pas et Olivia avait l’impression que cela lui coûtait tout autant qu’à elle. Que peut-être… « Ça va. Merci en tout cas. » Elle étira un petit sourire. Elle allait, comme tout le monde en fait. Mais que pouvait-elle lui répondre d’autre ? Alors qu’il allait repartir soigner encore un autre membre de son groupe, elle l’arrêta quelques instant, prenant doucement son bras. « Si…Quand on s’en sortira, il faudra qu’on discute. » Elle le lâcha instantanément après, pour le laisser s’occuper des autres. Ce n'était pas le moment. Mais il fallait que ça sorte. Comme une promesse. Comme une raison pour elle de se battre pour se sortir de cet enfer et remettre les choses à plat. Même si elle avait hésité pendant un instant.

Bien trop rapidement, le moment de répit s’arrêta. Il fallait se relever et continuer. Seulement cette fois, ils tombèrent bien nez à nez avec l’autre vermine qu’ils recherchaient depuis le début : des Phénix. Tout recommença à aller vite mais un souffle nouveau envahit Olivia. Si les autres se battaient et continuaient, elle devait en faire autant. Arutha tomba, touché par le sort de la Phénix habile de la baguette. Olivia suivit alors le mouvement d'attaquer la Phénix après que le sort d'Ashley ait lâché. « Avis Fulgurator ! »

Dé 1 - Avis Fulgurator contre la Phénix:

Un sourire se dessina sur le visage d'Olivia alors que son sort touchait en plein dans le mille. Elle se sentit à nouveau efficace, lui redonnant le boost dont elle avait cruellement besoin. Elle crût alors bon de voir si elle pouvait faire quelque chose pour le père d'Hélios et Scylla.

Dé 2 - si Oui Oui ou Oui Non au dé précédent, la réanimation d'Arutha se passe comment ?:



Résumé a écrit:
Les mangemorts fuient l’esprit vengeur, et cavalent un bon moment dans les galeries avant qu’Arutha n’ordonne une halte. Pendant ce temps de répit Henry soigne comme il peut les blessés. Les mangemorts explorent une nouvelle galerie et BINGO, ils tombent nez à nez avec deux phénix chargés de protéger une des potions explosives qui doit réduire la mine à néant. Arutha écope d’un stupéfix et sombre dans l’inconscience, tandis que Carter fait un beau vol plané. Joshua prend la fuite avec la potion. Henry tente de déstupéfié Arutha, mais sa tentative se solde par un échec. Scylla, quant à elle, n'essaie même pas, préférant s'en prendre à la Phénix. Un beau revers pour la Kark, puisqu'elle se fait renvoyer son propre sort à la tête. Résultat, des chauve-souris géantes la grignotent et lui tirent les cheveux, ce qui non seulement est flippant, mais en plus fait un mal de chien, la rendant encore plus inutile qu'elle ne l'est déjà. Carter quant à lui est toujours sous les effet des roches présente dans la mine et n'arrive guère à faire mieux. Hélios réussit alors à toucher la phénix avec un Distrahet, lui faisant ainsi payer l'affront fait à sa sœur, avant de soigner une première fois son père sans pour autant y arriver. Ashley tente à son tour de ranimer Arutha, sans y parvenir, et se lance alors à la poursuite du deuxième Phénix. Elle parvient à l'arrêter d'un Rete Fulgurator, mais ce sort a besoin d'être maintenu et elle ne pourra pas le tenir très longtemps. Rowena a été précédemment touchée par Sylvana et se choppe une luxation de coude. Elle va au chevet de Carter qui est inconscient, le gifle et tente de déstupéfixier Arutha en vain. Olivia, de son côté, arrive à toucher Sylvana en plein dans le mille avec un Avis Fulgurator alors que le sort d'Ashley lâche, l'empêchant de faire plus de dégâts pour quelques instants. Mais elle ne parvient pas à réanimer Arutha non plus.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Mer 15 Fév - 18:44
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Mer 15 Fév - 23:39
 

Dans un nuage de poussières les mangemorts se matérialisèrent au milieu de la mine. Couverts de pieds en cap d’une crasse qui n’appartenait pas à ce lieu, couverts d’un sang qui n’était pas le leur, auréolés d’une victoire bien méritée. La situation à Westray était réglée, la menace anéantie.  Maintenant, Mervyn et ses troupes venaient définitivement solutionner l’accident d’Aberfan.

D’une main caressante, le Kark chercha celle de sa brillante épouse, tandis qu’il pointait sa propre gorge de sa baguette. « Je vous propose, ma mie, d’adresser un message clair, à nos cher amis phénix. » Un sourire mutin ourla les lèvres de la directrice de Poudlard, alors que déjà elle formulait mentalement le sortilège qui lui permettrait de pénétrer l’esprit de toutes les âmes de la mine. « Vos troupes sont tombées. Westray est nôtre, rendez-vous et nous tempérerons notre fureur. »

Echos sinistres, la voix du ministre venait de résonner dans chaque esprit portant un message aux allures de menaces : La mort arrive pour quiconque s’opposera au ministère.
D’un coup de baguette, Mervyn marqua le territoire comme sien, faisant apparaître haute et claire dans le ciel nocturne : la marque des ténèbres. « Maintenant, je veux trouver la Callaghan. » Sans rien ajouté de plus, le mangemort se tailla un chemin jusque dans les profondeurs de la mine.

***

À peine arrivée, Calliope couva d’un regard ses deux fils. Ils étaient en un seul morceau. Jusqu’ici Mervyn Jr et Nilhem étaient restés près de leur grand-père, les suivant comme une ombre. Le ministre avait été pour eux un rempart que son cœur de maman n’avait pu qu’idolâtrer. Mais maintenant que le leader s’était engouffré seul dans une des galeries, elle serait leur rempart. Tiraillée par la peur de voir l’un de ses fils blessés, et par la fierté de les voir se battre comme de vrais mangemorts, elle s’engouffra à son tour dans un tunnel dans lequel venait de s’engager plusieurs phénix.

***


La situation était critique, Sylvana le savait, le ressentait dans chacun de ses muscles torturés. Elle avait entendu Joshua se faire toucher. Elle avait entendu la voix de Mervyn Kark vibré en elle. L’effroi l’avait saisi avec presque autant de force que les sort dont elle avait écopé. Et bien quoi ? Tout ça pour ça ? Elle, championne de duel allait se laisser neutraliser par des blancs becs de mangemorts ? Elle allait laisser les plans des phénix s’effondrer en deux petits sorts ? C’était mal la connaître. Déployant la volonté incroyable qui la caractérisait, Sylvana utilisa le contre-sort pour stopper son supplice. Encore tremblante de douleur, elle se releva toisant ses opposants. Elle n’abandonnerait pas sans se battre encore un peu… Il y eut toutefois une nouvelle salves d’éclairs, mais ces derniers venaient bien au-delà des mangemorts qui lui faisaient face. « On a vu de la lumière, entendu du grabuge, on s’est dit que vous auriez besoin d’aide. » Un large sourire carnassier fendit le visage du phénix lorsqu’il émergea de la pénombre. « Les renforts sont arrivés, Syl’  !» quatre alliés de plus. Une nuée de sorts fusa dans l’air, l’un libérant Joshua, les autres ligotant Scylla, Hélios, Rowena et Carter.

Les quatre phénix s’apprêtaient déjà à refaire pleuvoir les sorts quand leur meneur ne put s’empêcher de se contorsionner pour toucher son dos, comprendre d’où venait l’étrange sensation qu’on lui grimpait dessus. Incrédule, il tomba nez à nez avec un long serpent noir. « Il n’y a pas de serpent dans les… » la fin de sa phrase mourut quand le reptile s’enroula autour de son cou pour briser sa nuque. Un sifflement étrange n’appartenant pas au serpent qui déjà se cherchait une autre victime se fit entendre. Calliope et ses fils venaient d’arriver. Ils se frayèrent un passage jusqu'aux mangemorts, alors que la Fourchelang lançait autour d'eux un sort de protection. « Protego Totallum » La Kark offrait un instant de répit à ses troupes.i« Libérez-les ! » intima-t-elle à Mervyn Jr, et Nilhem. Elle s'occupait de son aîné. De toute les escouades il avait fallut qu'elle tombe sur la sienne... Arutha ne serait pas ravie de la voir, mais au moins, elle était là pour son neveu et ses nièces.    « Enervatum ! » Arutha émergea, et comme de bien entendu son visage se tordit immédiatement en un rictus haineux. Coupant court à toute amorce de dispute, elle ajouta aussitôt: « Arutha ! Il faut les empêcher  de s’enfuir ! On s’occupe des trois qui restent. » ordonna-t-elle aux mangemorts libres en désignant Sylvana qui déjà s’élançait en courant pour fuir avec Joshua.  Le protego totallum se dissipa sous l'assaut des sorts, le répit était terminé.

Informations complémentaires 

  ϟ Résumé : Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir.

ϟ Les actions : Le groupe se sépare en deux.
o Scylla, Hélios, Carter et Rowena reste avec Calliope, Nilhem et Mervyn Junior. Leur but ? Neutraliser les 3 phénix restant. Permis de tuer ! Mais il vous faudra un double oui pour ça. Un oui simple, permet de les blesser significativement.
o Olivia, Henry, et Ashley partent avec Arutha à la poursuite de Joshua et Sylvana. Ces deux derniers sont passablement secoués par les deux précédents sorts reçus. Vous pouvez donc les tuer. Mais il vous faudra pour celui un double oui. Un seul oui, permet de les blesser significativement.

ϟ Nouveaux PNJ ! Des renforts arrivent, et la réunion de la famille Kark se dote de nouveaux membres. Calliope Kark, fille de Mervyn et fourchelang, vient sauver vos miches avec ses deux fils.

ϟ Absentéisme : Rowena la coquine a raté un tour.

  ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le vendredi 17 février, à 19h.
 
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 0:20
Cette voix qui brisait le silence, je l'avais reconnu, son message m'ayant même arraché un sourire de complaisance en soit. La situation semblait presque avoir tourné à notre avantage. Si ce n'est que Père n'était toujours pas de retour parmi nous, mais qu'importe, cela nous permettrait peut-être d'avancer sans que Scylla ne subissent quelques railleries de sa part. Il nous aurait fallu quelques minutes de plus, mais en vain, des renforts venaient d'arriver et sans que l'on ne puisse rien faire, l'on se retrouva attaché. Comment la situation avait-elle pu se retourner ainsi ? J'avais envie de les briser pour oser nous ridiculiser. Une haine grandissante qui ne me fit pas apprécier l'arrivée de Calliope, Nilhem et l'autre. C'était bien ma vaine. Mervyn Kark s'exprimait et je me retrouvais dans une position que je n'aurais jamais du tolérer. Personne, je dis bien personne ne faisait de moi son petit chien. J'allais les anéantir, quelques soit les risques, j'allais les briser, leurs rappeler leur place dans cette chaine alimentaire dont j'étais le sommet. Et ce n'était pas ce crétin ignare qui devait m'être égale qui allait me retenir. Je ne voulais rien lui devoir, pourtant, il venait de me libérer de mes liens, tous comme Scylla. J'avais une terrible envie d'en finir, mais Père du être réanimé avant que notre groupe se scinde. Trois Phénix nous faisaient face, et il était hors de question de n'en prendre qu'un. Je voulais les voir souffrir. Que leurs malheureuse fidélité et compassion les fassent tous sombre dans une douleur aussi profonde que ma haine. Je voulais qu'ils soient sans avenir, sans espoir, sans rêve. Je voulais que dans leur sang coule l'essence même de la souffrance. Ce n'avait que trop duré. L'on ne touchait pas à Scylla, l'on ne mettait pas un Kark par terre, l'on ne faisait pas de moi un vulgaire trophée de guerre. Devant moi les sorts avaient fusé et bien que mon visage soit perlé de mon propre sang, personne ne pouvait louper ce regard de haine.

M'avançant, je dépassais l'autre erreur de la nature avant de tendre ma baguette et de lancer, « Electrica Nectunt ! ». J'avais toutes les raisons de louper ce genre de sort. Il s'agissait de magie noire, d'un sort puissant. Je n'étais pas non plus dans le meilleur état au monde, et bien que je sois doué, je n'étais clairement pas encore aussi bon que Mervyn. Je pouvais échouer à tout moment, je pouvais tous nous tuer, ou me tuer moi uniquement. Mais j'étais un duelliste. Et je refusais de perdre ce combat. Ce ne fut pas alors un malheureux sort qui s'échappa de ma baguette, mais bien ce que j'attendais. Sans doute cela aurait-il pu être mieux, plus puissant, plus précis, mais le résultat était là. Les deux Phénix devant moi était relié par un fil, un arc électrique qui commençait déjà à marquer leurs peaux de brulures purulentes et suintantes. Chaque mouvement de fuite, chaque choc que ce lien recevrait les feraient souffrir un peu plus. Leurs rappelleraient que l'on ne met pas un Kark par terre sans accepter l'idée d'en payer le prix. D'autant qu'à présent, si ils étaient si loyaux, si parfait, le troisième devrait se sacrifier aussi pour les libérer, car rien ne pouvait défaire ce lien, si ce n'est le temps, et il ne l'avait pas. Un sourire satisfait venait de naitre sur mon visage, il n'y avait plus qu'à les torturer, ou les achever, au choix, mais ils étaient offert. « Les renforts sont condamnés. », déclarais-je avec arrogance. Je ne voulais pas perdre la face, mais je ne pouvais pas non plus ignorer que depuis que mon sort avait touché ses cibles, j'avais l'impression d'avoir une barre dans le crâne, comme une fatigue profonde et sans appel. J'avais clairement tiré dans mes limites, mais je préférais m'écrouler de fatigue au combat, que capituler, genoux à terre. Ils était foutu, et je doutais que les autres ne les loupe. Tuez les.




Dé 1 :


Electrica Nectunt - Magie Noire:


Résumé a écrit:

Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir. Hélios réagit aussitôt, lançant un Electrica Nectunt sur deux des trois Phénix, les immobilisant en leurs infligeant brulures et électrocutions à chaque chocs, laissant ainsi quartier libre aux autres pour une exécution dans les règles de l'art.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 0:20
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 21:34
La voix de Mervyn Kark retentit dans son esprit et Olivia ne put contenir son sourire. Les choses changeaient en leur faveur. Ou du moins brièvement. A peine le message de Ministre terminé que les Phénix revenaient à la charge avec des renforts. Qui s’empressèrent de ligoter Scylla, Hélios, Rowena et Carter. Scroutt. Olivia, baguette tendue, était prête à lancer un sort de protection quand ce fut à leur tour de recevoir des renforts. Et tout s’enchaîna à nouveau. Un Phénix tué par le serpent de la Présidente des Sangs-Pures Actives – Fourchelang reconnue – un Arutha Kark enfin réanimé par sa sœur cadette et une fuite de Phénix à gérer. Le groupe se scinda en deux de manière naturelle : ceux n’ayant pas été ligotés à la poursuite de Sylvana et Joshua, les autres s’occupant des Phénix restants.

Olivia s’exécuta presque instantanément. Le fait d’avoir amoché Sylvana à peine quelques minutes auparavant lui avait fait retrouver sa confiance en elle perdue. Et voir les deux Phénix être amochés ne changeait en rien la donne. Elle allait leur faire payer, voilà la phrase qui lui traversa l’esprit. C’était de leur faute si elle était dans cette mine de l’enfer ce soir. De leur faute et à celle de la vermine moldue si le fantôme vengeur avait fait autant de dégâts sur tout le monde. De leur faute si la paix était menacée. Et il devait payer.
Peu de temps après le début de la course poursuite, Olivia tenta sa chance en visant Sylvana à nouveau. « Everte Statum ! » Relancer un sort que la duelliste semblait apprécier. Ou comment maîtriser l’ironie pour Olivia.

Encore une fois, le sourire d’Olivia se dessina en voyant le corps de la Phénix voler contre la paroi et la heurter dans un cri de douleur. D’autres sorciers à sa place auraient probablement préféré une solution beaucoup plus radicale à l’encontre de la Phénix. Un Avada bien placé et ce serait réglé, diraient-ils. Seulement l’avocate n’était pas encore capable d’ôter la vie à quelqu’un, qu’il soit Phénix ou vermine. La voir souffrir en revanche était une toute autre histoire. Elle se retint cependant de sortir une remarque cinglante. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Restait à voir ce que les autres comptaient faire désormais.

Dé 1 - Qui est touché par le sort ?:

Dé 2 - Le retour du Everte Statum:


Résumé a écrit:
Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir. Le groupe se scinde en deux.
Du côté du premier groupe, Hélios réagit aussitôt, lançant un Electrica Nectunt sur deux des trois Phénix, les immobilisant en leurs infligeant brulures et électrocutions à chaque chocs, laissant ainsi quartier libre aux autres pour une exécution dans les règles de l'art.

Du côté du deuxième groupe, à la poursuite de Joshua et Sylvana, Olivia se sent pousser des ailes : elle lance un Everte Statum en leur direction et touche Sylvana. La Phénix est encore plus mal en point, agonisante contre la paroi mais toujours vivante.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 21:34
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 14:06
Henry ne s’était pas rendu compte du noeud dans son estomac avant d’entendre la voix de Mervyn Kark résonner à travers ses côtes comme les basses d’une batterie. Ce n’était qu’à ce moment là qu’il avait remarqué à quel point cette nuit était éreintante et ne semblait ne plus finir. Il se sentait courbaturé et la main qui retenait sa baguette lui paraissait peser des tonnes, comme si l’utilisation de la magie en un laps de temps si restreint l’avait alourdi et ankylosé. Mais le répit n’était que de courte durée, parce que l’annonce de la victoire mangemort à Westray fut rapidement doublée de l’arrivée de renforts. D’autres phénix, qui en un rien de temps libérèrent ceux dont la petite troupe s’était chargée avant d’en ligoter d’autres. Henry trouvait ça très bas d’en arriver jusqu’à ligoter un Carter encore dans les vappes. Il n’avait même pas eu le temps de se porter à son chevet, alors que les attaques adverses l’avait violemment projeté contre les parois des galeries.
Mais une fois n’est pas coutume, le médicomage n’eut à faire aucun geste. Déjà d’autres pas résonnèrent dans les dédales sous-terrains, révélant finalement la présence de Calliope et ses deux fils, tous trois précédé d’un serpent sombre qui se chargea de régler son compte au leader phénix.
Rapidement, les directives furent données et Henry emboita le pas à Artuha, Ashley et Olivia à la poursuite des deux phénix fugitifs. Ils ne s’enfoncèrent pas très profondément lorsqu’Ollie tenta une première offensive sur Sylvana, la projetant violemment contre la paroi. Joshua, stoppé net dans sa course par l’attaque envers sa complice eut un moment de latence. Henry pouvait lire sur son visage son envie d’aider sa coéquipière, mais l’ancien Poufsouffle avait encore quelques réflexes qui dominaient sa fatigue générale.
Il n’aimait pas qu’on cherche à entraver l’équilibre dans lequel il s’était habitué à vivre. Il ne supportait pas cette insubordination quasi naturelle chez certains qui les poussait à tout remettre en question. Ces phénix, reliquats d’une révolte passé aux idéaux bien absurdes. Ils voulaient renaître de leurs cendres ? Ils voulaient apprendre à voler de leurs propres ailes ? Grand bien leur fasse. « Alatum homo ! »
C’était simplement contre sa nature de décider qui devait vivre ou mourir. Mais Henry éprouva une certaine satisfaction à voir le renégat se contracter sous la douleur alors qu’une paire d’ailes poussiéreuses se frayaient un chemin au travers de ses propres viscères. J’espère que tu profites, poussin.

Alatum Homo:

Les deux extensions emplumées étaient incontrôlables et instables et baladait le corps de leur adversaire comme s’il n’était qu’une poupée de chiffon. Son visage crispé rencontra finalement une autre paroi revêche dans son tourbillon et le corps de Joshua retomba sur le sol, inconscient mais encore saisi de quelques convulsions.
La boule dans son ventre commençait enfin à se défaire. Cette expédition nocturne allait-elle enfin toucher à sa fin ?



Résumé a écrit:
Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir. Le groupe se scinde en deux.
Du côté du premier groupe, Hélios réagit aussitôt, lançant un Electrica Nectunt sur deux des trois Phénix, les immobilisant en leurs infligeant brulures et électrocutions à chaque chocs, laissant ainsi quartier libre aux autres pour une exécution dans les règles de l'art.

Du côté du deuxième groupe, à la poursuite de Joshua et Sylvana, Olivia se sent pousser des ailes : elle lance un Everte Statum en leur direction et touche Sylvana. La Phénix est encore plus mal en point, agonisante contre la paroi mais toujours vivante. Henry quant à lui décide de réellement faire pousser des ailes à Joshua, qui se tordant de douleur, se prend une paroi et tombe, inconscient mais toujours en vie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 14:06
Le membre 'Henry Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 16:54
La voix de Mervyn avait résonné dans toute la mine. L’effet fut immédiat sur la jeune Dolohov, le calme l’envahit. Ils avaient réussi … la seconde mine était sous contrôle. Enfin une nouvelle normale dans cette nuit hallucinante. Ça lui donnait des ailes … des ailes très vite maitrisées par les renforts Phénix qui venaient de pénétrer dans leur enceinte. Par Merlin mais c’est pire que des lapins ces trucs là ! De vrais cafards qui se multiplient ! Une vermine impie !

Le ligotage des piafs fit crier Rowena donc la luxation fut mise à mal. Sa mère la pute ! ILS VONT BOUFFER DU PAIN !!! Comme un écho à ses insultes crâniennes, le leader des renforts s’écrasa lourdement avant de finir étouffé par les anneaux d’un serpent… Tante Callie !

Ca ne manqua pas, Calliope débarqua, suivis de ses deux fils. Un protego totalum fut lancer et son cousin l’aida à se défaire de ses liens. Rowena l’agrippa par le bras.

« Attends… Aide pas à remettre mon coude. »

Son regard interrogateur n’avait pas de prix. Elle lui posa son bras entre les mais.

« J’ai une luxation... »

Ni une ni deux, tout comme après un mauvais match de Quidditch, Rowena, une fois son avant-bras maintenu, fit un mouvement sec qui lui arracha un nouveau hurlement. Ce n’était pas une douleur nouvelle, mais ça piquait toujours beaucoup.

Puis le temps des affectations vint. Elle restait pour contenir ces fameux renforts avec ses deux cousins. Maintenant qu’elle était un peu plus sur pied, elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie !

« AVADA KEDAVRA ! »

Le sort fusa, l'éclair vert se dirigea vers le seul Phénix restant. Celui-ci réussit à l'éviter de justesse. Rapide le con ! Par contre, dans son embardée, il percuta un de ses camarades qui hurla de douleur. Hélios avait eut la meilleure idée qui soit. Il tenait les deux autres, peut-être qu'à terme ils finiraient par crever à force de se tortiller !

Un sourire carnassier s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. Vous pouvez toujours courir, on vous butera tous !

Dé 1 :
Dé ::
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 16:54
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:33
Quelle ironie pour une Dresseuse que se faire attaquer par des créatures qu'elle avait elle-même créé ! Tentant de se protéger le visage de ses avant-bras, elle n'avait fait que limiter les dégâts. L'une des chauve-souris parvint à lui arracher un morceau de joue, tandis qu'une autre s'attardait sur sa crinière et que la troisième lui griffait la peau à nue. Et Scylla criait, prise dans la tornade des bestioles. Elle savait qu'elle aurait du rester calme, tout simplement et utiliser son don pour, ne serait-ce que ralentir leur fureur. Mais sur le coup, elle n'en trouva pas le sang-froid. Ce fut Hélios qui la ramena à la réalité en se précipitant sur elle, faisant barrage de son corps. Elle se laissa volontiers aller contre lui, ses esprits lui revenant peu à peu. " Assez ! " parvint-elle à siffler de cette voix entre douceur et fermeté qu'elle utilisait durant ses séances, parfaitement audible pour toute créature, magique ou non. " Stop ! " réitéra-t-elle et ses créations semblèrent se figer un instant. Suffisant pour qu'elle puisse les faire disparaître d'un finite.

Elle voulut remercier son frère mais une voix intérieure interrompit chacun d'entre eux. Un fin sourire de soulagement étira ses lèvres légèrement bleuies et craquelées de sang. Westray était tombé. Son grand-père était là. Tout irait bien, désormais. Elle se délecta un instant de la pâleur cadavérique qu'affichèrent les deux Phénix. Un instant seulement, car les renforts ennemis ne tardèrent pas à arriver. Sans avoir eu le temps d'assimiler l'information, elle se retrouva attachée à Oncle Carter, Rowena et Hélios. Sa baguette coincée contre son flanc, elle tenta de formuler un diffindo, seulement, ce dernier termina sa course dans le vide. Il lui était déjà fort agréable de voir sa tante et ses cousins au quotidien mais là, il fallait avouer qu'elle aurait bien embrassé Callie, Nilhem et même Mervyn Jr si le temps le leur avait permis. Leurs liens coupés par ce dernier, Arutha remis sur pieds - et en aucun cas grâce à elle -, le groupe se sépara en deux. Elle fut aussi soulagée de se retrouver éloignée de son père que de pouvoir rester près de Callie, laquelle avait un effet plus que rassurant sur ses petits os dès qu'elle se trouvait dans les parages. Elle profita d'un court instant de répit où les trois phénix restant étaient entourés de ses compagnons pour déchirer un pan de sa chemise et éponger le liquide vermeil s'épanchant de sa joue. La douleur la saisissait de toutes les coupures, bleus et autres bosses qu'elle arborait sur chaque parcelle de derme visible. Malheureusement, ce ne fut rien en comparaison de celle qu'elle ressentit à la vue de son jumeau usant d'un puissant sortilège de Magie Noire. Si on ne pouvait pas dire que le reste de sa famille s'était privé d'en user, ils n'en avaient jamais fait une sorte de culte. Hélios, en revanche ... " Non ! " Trop tard. Le charme s'abattit sur deux des raclures, les enfermant dans un arc électrique. Aussitôt, Rowena se fendit d'un avada qui rata le dernier d'un cheveu. Quant à Scylla, tête penchée sur le côté, comme fascinée, elle regardait les Phénix se tordre de douleur. Soudain, l'acte d'Hélios se comptait plus tellement. Il y avait de la souffrance devant elle ... Tellement de douleur qui crispait leurs traits. C'était étrange. Presque euphorisant. " Aguamenti. " Cela ne semblait rien. Un tout petit sortilège de la vie de tous les jours. Inoffensif. Mais pas là. La foudre ne fit que croître et elle regarda l'homme convulser jusqu'à ce que, tout simplement, son coeur s'arrête de battre. Sans s'en rendre compte, la jeune fille s'humecta les lèvres. Et à l'image de ce moment où elle avait abattu son fouet à Tintagel, participant à la mort d'un autre de ces rebelles de bas-étage, le coin de celles-ci se retroussèrent légèrement. Une voix qu'elle ne se connaissait pas lui murmura intérieurement qu'elle n'avait fait qu'achever l'oeuvre de son frère. Qu'elle avait oeuvré pour le bien de tous.
Les dés de la réussite gémellaire a écrit:

Dé 1 : Aguamenti sur l'arc électrique
Oui/Oui : Il est bien connu que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. L'eau renforce la puissance de l'arc et l'un des deux Phénix se cambre en convulsant. Il meurt électrocuté.
Oui/Non : La puissance de l'arc est renforcé et les Phénix souffrent d'autant plus, mais, increvables, ils serrent les dents.
Non/Oui : Le troisième Phénix voit Scylla venir. Il se jette sur l'arc électrique pour libérer ses camarades, l'arc se rompt et après avoir subi l'onde de choc, le Phénix se fait juste mouiller la figure.
Non/Non : Un tout petit filet d'eau sort de la baguette de Scylla. Elle n'est plus en état de combattre. Intervention inutile.

Résumage a écrit:
Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir. Le groupe se scinde en deux.
Du côté du premier groupe, Hélios réagit aussitôt, lançant un Electrica Nectunt sur deux des trois Phénix, les immobilisant en leurs infligeant brulures et électrocutions à chaque chocs, laissant ainsi quartier libre aux autres pour une exécution dans les règles de l'art. Rowena tente un avada qui a le mérite d'éloigner le troisième phénix du duo lié. Scylla, quant à elle, achève l'un des deux en lançant un aguamenti sur l'arc électrique. Le Phénix meurt électrocuté.

Du côté du deuxième groupe, à la poursuite de Joshua et Sylvana, Olivia se sent pousser des ailes : elle lance un Everte Statum en leur direction et touche Sylvana. La Phénix est encore plus mal en point, agonisante contre la paroi mais toujours vivante. Henry quant à lui décide de réellement faire pousser des ailes à Joshua, qui se tordant de douleur, se prend une paroi et tombe, inconscient mais toujours en vie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:33
Le membre 'Scylla N. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:47
Ashley ne sait pas vraiment quoi penser lorsque la voix de Mervyn Kark résonne dans la mine. Soulagée, d'un côté, soulagée de voir que des sorciers plus expérimentés viennent à leur aide, soulagée de savoir que la situation dans l'autre mine s'est calmée, soulagée de savoir que les Phénix et les moldus ne s'en sortiront pas aussi facilement avec leurs plans. Soulagée, et fière. Fière d'être sorcière, fière d'être Mangemort. Mais lasse, également, lasse, et fatiguée, et agacée. Comme s'ils avaient besoin d'aide. Comme s'ils n'étaient pas capables de se débrouiller seuls. Comme s'il fallait que Calliope Kark  et ses fabuleux fils viennent à leur aide. Oui, ça avait été compliqué, mais quelle situation telle que celle-ci ne l'était pas. Quelle situation où des terroristes attaquent, et des moldus se rebellent, est facile ? Aucune, pas dans ses souvenirs en tout cas. Et si elle se rappelle correctement que son père et sa mère lui ont déjà raconté, pour eux non plus, la guerre n'avait pas été aisée. La guerre est nécessaire, mais la guerre est terrible. Aucun d'entre eux ne peut rester innocent suite à tout ça. Cette soirée dans les mines les aura changés à jamais. Cela ne signifie pas qu'ils ont besoin qu'on vienne à leur secours. Ils s'en sont sortis jusque-là, ils continueront de s'en sortir. Et peut-être que l'agacement continuel de sa mère envers Calliope Kark brouille son jugement, elle n'en sait rien, ce n'est pas le moment d'y penser. Heureusement, alors que son sort se défait, alors que le Phénix se libère, Henry et Arutha Kark arrivent. Leur mission est donc d'arrêter ces deux terroristes.

Reprenant son souffle dans un coin, Ashley ne peut s’empêcher de grimacer de douleur face à ses différentes blessures. Heureusement que sa mère est Médicomage, car une nouvelle fois, cela lui sera d’une grande aide. Si cette branche ne l’a jamais intéressée, préférant envoyer des coups dans la face des gens plutôt que les soigner par la suite, elle convient que c’est d’une utilité à toute épreuve. Henry, déjà, est d’une grande aide, et il le prouve une nouvelle en s’attaquant aux terroristes. Olivia, elle aussi, s’en est prise à la femme, et les deux sont bien sonnés. Ashley préfère ne pas croiser le regard d’Arutha Kark, sentant sa colère, sa lassitude. Ses enfants sont restés en arrière après tout. Mais elle ne préfère pas tenter de deviner les pensées qui agitent l’héritier de Mervyn Kark. Se concentrant plutôt sur sa magie et sa baguette, Ashley lève la main à son tour, vise la femme puisque l’homme semble être inconscient au sol. Le sort de la mort est au bord de ses lèvres, mais elle ne s’en sent pas la force, ne s’en sent pas le courage. Préférant se focaliser sur un sort qu’elle connaît, Ashley réunit toute l’énergie qu’elle peut puiser en elle. « Everte Statum ! » Elle vole à nouveau, va s’éclater contre la paroi. Une demi-seconde, Ashley sent la peur alors qu’elle la voit lever sa baguette, mais elle n’en a pas la force, n’en a plus l’énergie. « On fait moins la maligne maintenant ? »

Dés a écrit:
Dé i : Qui Ashley vise ?
OUI. Joshua
NON. Sylvana

Dé ii : Everte Statum
OUI-OUI. Sylvana s'éclate la tête contre la roche et meurt.
OUI-NON. Sylvana s'éclate contre la roche et sombre dans l'inconscience.
NON-OUI. Sylvana est projettée en arrière et se brise contre la roche. Elle essaye de répliquer, mais en est incapable.
NON-NON. Sylvana réussit à bloquer le sort et à le renvoyer, mais Ashley esquive.

Résumé a écrit:
Alors que la situation semble sous contrôle, et les deux phénix maîtrisés, que tout un chacun a entendu le message de Mervyn Kark proclamant leur victoire à Westray, et l’arrivée imminente de nouvelles troupes, des renforts phénix arrivent libérant Joshua, et surtout ligotant Scylla, Hélios, Carter et Rowena. Heureusement, Calliope Kark, et ses deux fils qui ont suivi les 4 phénix arrivent pour prêter main forte à leurs compagnons. Le leader phénix a la nuque brisée par le serpent, quant à Nilhem et Mervyn Jr ils s’efforcent de libérer tout le monde, alors que Calliope réanime son frangin.  Joshua et Sylvana en profitent pour fuir. Le groupe se scinde en deux.
Du côté du premier groupe, Hélios réagit aussitôt, lançant un Electrica Nectunt sur deux des trois Phénix, les immobilisant en leurs infligeant brulures et électrocutions à chaque chocs, laissant ainsi quartier libre aux autres pour une exécution dans les règles de l'art.

Du côté du deuxième groupe, à la poursuite de Joshua et Sylvana, Olivia se sent pousser des ailes : elle lance un Everte Statum en leur direction et touche Sylvana. La Phénix est encore plus mal en point, agonisante contre la paroi mais toujours vivante. Henry quant à lui décide de réellement faire pousser des ailes à Joshua, qui se tordant de douleur, se prend une paroi et tombe, inconscient mais toujours en vie. Ashley réitère avec un Everte Statum en direction de Sylvana : celle-ci se brise contre la paroi, et n'a plus la force de répliquer avec le moindre sort.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:47
Le membre 'Ashley Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 20:40
Est-ce que quand Joshua se fait exploser il a encore sur lui la potion explosive ?
Oui : Aie ! L'opération Kamikaze fait trembler la mine, le boyau commence à s'effondrer.
Non : Yes ! La potion a glissé de sa poche quand il a subi l'attaque d'Henry.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 20:40
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Ven 17 Fév - 22:25
Il y avait quelque chose de dérangeant et de terrifiant dans la façon dont Hélios avait lancé son sort. La magie noire était un mal nécessaire, pas une passion dans laquelle on devait se laisser engloutir. Hélios dans sa rage et ses traits crispés, ne lui rappelait que trop son orageux de frère. Il faudrait qu’elle en touche deux mots à Esmé. La famille Kark avait assez d’un Arutha… À côté la facilité avec laquelle Scylla avait lancé un aguamenti achevant le phénix lui sembla presque banale. Le phénix toujours lié au cadavre de son camarade par le lien électrique eut un soubresaut sordide, alors qu’il agrippa d’une main le lien électrique. Il s’effondra. Mort, avant même d’avoir touché le sol. Le cœur n’avait pas tenu. Nilhem blême, semblait quant à lui choqué par la violence que déployait ses deux cousins. Mervyn Jr plus pragmatique venait d’enchainer le troisième phénix qui tentait de fuir. « Un otage c’est encore le meilleur moyen d’obtenir des informations. »

« Si vous croyez que je vais vous dire quoique ce soit, vous vous trompez PUTAIN DE… » D’un mouvement de baguette Calliope le bâillonna, tandis que Nilhem lui arrachait sa baguette.   Au même moment, une terrible détonation fit trembler les parois de la mine. « ARUTHA ! » lâcha Calliope dans un cri étranglé par la peur.

Les tremblements cessèrent. La poussière avait rendu aveugle l’escouade de mangemorts, arrachant à tous plusieurs quintes de toux. Et puis il y eut une voix, haineuse, enrouée, mais familière. « Ce putain de phénix s’est fait exploser ! » Arutha couvert de poussières et de sang, baguette dans la main droite, une potion dans la gauche. Il dévisageait sa sœur cadette, comme si elle était personnellement responsable de ce qui venait de se passer. In extremis, Arutha avait arraché au phénix avant qu’il ne décide de sacrifier sa vie pour faire triompher les terroristes. Le Kark d’une vivacité irréelle était parvenue à lui dérober la potion d’un accio, et jeter aussitôt le protego totallum qui avait ainsi maintenu son groupe en vie. La mine était sauve.

« Le système de sécurité a été désactivé. Que tout le monde transplane et prenne les portoloins. » La voix inconnue résonna dans toute la mine. Les phénix se faisaient la malle.

« Les terroristes sont en train de fuir. On rentre au QG. »
«  Quoi ? Et pourquoi ?  » s’opposa instantanément son aîné. Calliope, ne put s’empêche de se pincer l’arrête du nez. Inspira un grand coup pour se donner le temps de choisir chaque mot, pour ne pas laisser la fatigue et l’agacement prendre le dessus. Lasse, mais d’un calme qui ne tranchait que trop avec la colère qui palpitait dans chaque fibre du corps d’Arutha elle répondit. « Parce que j’ai reçu des ordres Arutha ramener tout ceux qui se battaient dans la mine. La police magique va prendre le relais. » La fureur qui se lisait dans les prunelles anthracites d’Arutha annonçait un ouragan. La fourchelang remarqua seulement alors que son frère avait toujours les doigts cramponnés à sa baguette, et que cette dernière était dirigée contre elle. « Arutha » gronda-t-elle. Il y eut un flash de lumière.

Puis plus rien.


La sang-pure trop omnibullée par son frère, n’avait pas senti la main de Mervyn Jr se poser sur son épaule. Ils venaient de transplaner, de quitter la mine pour le QG des mangemorts.



Informations complémentaires 

  ϟ Allez, on rentre ! Vous avez sauvé la mine, la police prend le relai !  Les runes ont été désactivées et vous pouvez à nouveau transplaner.

ϟ Les Mangemorts n'ont plus rien à faire ici. Ils vont transplaner à leur tour dans leur QG  - ]et le sujet se trouve ici ! Allez pansez vos plaies les enfants ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 2221140812

ϟ Les actions : Vous devez poster la retraite de votre personnage dans le QG de la faction à laquelle il appartient. Attention, pour ce tour, poster est obligatoire, sinon on considère que vous loupez un tour. ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 1533679780

Résumé : Joshua complètement acculé par les mangemorts a préféré mourir en Kamikaze, Arutha sauve tout le monde et la mine en récupérant la potion explosive in extremis et protégeant ses troupes par la même occasion.  Sylvana et Joshua sont morts dans l’explosion. Deux des autres phénix sont morts tués par Scylla et Hélios, le seul survivant a été capturé par Mervyn Jr qui l’a ramené au QG des mangemorts.

  ϟ Absentéisme : Rowena la coquine et Carter le fripon ont chacun raté un tour.

  ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le dimanche 19 février, à 19h.
 
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté Dim 19 Fév - 11:35
Tellement de choses s'étaient passée en un instant, Carter semblait avoir vécu ça de loin, comme à demi conscient. La voix de Mervyn semblait être un mirage, une hallucination de plus dans cette soirée plus qu'usante. A un moment il avait eut l'impression qu'on l'avait étreint un instant, cela avait quelque chose de réconfortant et désagréable à la fois. Il pensait à Clio, à ses enfants et quelque chose le ramena à la réalité. Quelque chose avait glissé à côté de lui et puis l'étreinte se défit, le Lancaster entendit une voix familière s'élever, celle de sa belle soeur Calliope.

Cette dernière était souvent dans les parages lors des grosses prises de risque de la part du gouvernement. Et c'était une sorcière sur qui on pouvait compter, toujours l'atout indispensable pour faire pencher la balance du côté des mangemorts. Cela changeait d'Arutha son ami d'antan qui avait certes eu des moments de génie mais sur la fin tout comme Carter il avait eu un sacré coup de mou.

Une détonation retentit quelque part dans la mine, Carter se força à reprendre une position verticale, il avait passé assez de temps au sol. Dans un effort incroyable il y arriva, cela prit du temps. Et le seul mot d'ordre était de rejoindre le QG, Carter ne savait pas bien pour quelles raisons il fallait le faire, mais tout le monde ou presque semblait être là. Olivia, Henry et Callista semblaient avoir été affecté à une autre mission dans la mine. Un de ses neveux transplana avec un prisonnier, quelques éboulis tombaient de ça de la, mais la mine semblait tenir le coup.

L'ancien Serpentard regardait autour de lui un peu perdu, égaré, ne sachant pas trop que faire. Il était certains que la facilité pour le sorcier serait de transplaner vers le QG mais en serait-il capable vu sa situation actuelle ? Il ne savait pas ce qui lui avait faire perdre conscience comme ça, bien sur il avait pris un mauvais coup en étant balancé comme une poupée de chiffon, mais le quadragénaire en avait connu d'autre. Etait-ce un des effets des cristaux d'ensinis ou des hallucinations successives qui l'avaient épuisés ?

Il respira plusieurs fois comme pour s'apaiser et pouvoir gérer un dernier effort, il disparu en pensant qu'il avait de la chance de s'en être tiré à si bon compte cette fois encore. Sa chance ne durerait pas et ne resterait pas aussi insolente, il vieillissait et bientôt les jeunes comme Scylla, Rowena, Henry, Callista et bien d'autre seraient la nouvelle génération de sorcier de terrain et Carter aspirait à autre chose. Il avait connu trop d'évènements tragiques, déjà à l'époque de l'Ombre de la Rose Noire.

a écrit:
Résumé : Joshua complètement acculé par les mangemorts a préféré mourir en Kamikaze, Arutha sauve tout le monde et la mine en récupérant la potion explosive in extremis et protégeant ses troupes par la même occasion. Sylvana et Joshua sont morts dans l’explosion. Deux des autres phénix sont morts tués par Scylla et Hélios, le seul survivant a été capturé par Mervyn Jr qui l’a ramené au QG des mangemorts. Carter reprends peu à peu conscience et parvient à transplaner au QG
Contenu sponsorisé
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 3
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis