AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Arsenia Sabordage 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Arsenia Sabordage 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Arsenia Sabordage 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Arsenia Sabordage 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Arsenia Sabordage 3777389882
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

❝ Arsenia Sabordage ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Chroniques
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Arsenia Sabordage Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Arsenia Sabordage Empty
Arsenia Sabordage
ce message a été posté Jeu 8 Sep - 22:23

 
Arsenia Sabordage

 
Nom(s) Sabordage Prénom(s) Arsenia Date et lieu de naissance 17 février 2013 au milieu de l'océan Indien. Nationalité Anglaise. Statut du sang Basique de rang 4. Statut civil Veuve. Activité professionnelle Corps dirigeant de la Compagnie Sabordage, chargée de la gestion du personnel. Ville habitée Avalon. Faction Mangemorts. Baguette Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm. École Aucune, elle a été éduquée par la famille. Maison Aucune.


À venir

• Vieille Barrique

Saison 2


En cours

Ar mor keltiek – Rouverture du Boutefeu ft du monde
6 juillet 2047 - saison 2

Ar mor keltiek - Combats de sorciers ft du monde
6 juillet 2047 - saison 2

Remous - ft Sabordage
24 février 2051 - saison 3

Terminés et à résumer


Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Arsenia Sabordage Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Arsenia Sabordage Empty
Re: Arsenia Sabordage
ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:36

 
Au commencement


17 février 2013 – Naissance
2022 – Mariage de Dagobert avec Patalina
31 août 2024 – Première baguette : c’est la baguette d’apprentissage de la famille car elle est docile entre les doigts des Sabordage.
2025 – Naissance de sa nièce. (Jenna Thiam)
2028 – Premiers essais en magie noire. Elle en garde une cicatrice au-dessus de la dernière côte gauche.
2027 – Naissance de son neveu.
Mars 2029 – Terre ferme
17 Février 2030 – Le jour de ses 17 ans, Arsenia achète sa première vraie baguette à elle. Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Mai 2030 – Filet du Diable, Arsenia s’occupent de ses neveux sur le bateau.
2 Mai 2031 – Première sortie officielle en tant que sang-pure à marier lors de la commémoration de la Victoire et la Mort du Lord. Les choses ne se passent pas très bien : Arsy avait promis d’être docile, de sourire, de simplement inspirer bien fort quand quelque chose l’embêterait… Et ça s’est terminé avec une Avery voyant sa baguette s’enfoncer dans son nez.
2032 – Toujours pas de prétendant. Arsy se demande si on lui trouvera un jour quand même quelqu’un à épouser. Son grand-père la rassure en lui expliquant que cela prend du temps parce qu’il ne veut pas du premier venu : il lui choisira un mari qui la mérite.
Septembre 2034 – Port-Isaac
Février 2039 – Rencontre avec Jarold. Il est pas mal mais insignifiant à ses yeux. En tant qu’être humain en tout cas. Pour le reste, il est le symbole d’un premier mariage Sabordage sur la terre ferme dans un but d’asseoir l’établissement de la famille. Arsy est fière de ce rôle qu’on lui confie et puis c’est visiblement la première famille qui accepte ce contrat, au bout de huit ans de recherches.
Mai 2039 – Fiançailles officielles avec Jarold
Avril 2040 – Mariage avec Jarold
Juillet 2042 – Mort de Jarold
21 Août 2045 – En lisant la Gazette, Arsenia fronce les sourcils. Elle ne sait pas vraiment ce qu’est la conséquence d’une heure sans magie mais elle se souvient des attitudes de Dag, leurs parents et grands-parents à l’époque, attitudes qui reviennent instantanément.
25 août 2045 – Dag l’introduit auprès des mangemorts. C’est son droit de sang mais surtout son vœu : elle est libre et veut être utile à son sang. Puis quoi de plus attrayant que de reprendre une vie plus trépidante ?
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Arsenia Sabordage Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Arsenia Sabordage Empty
Re: Arsenia Sabordage
ce message a été posté Dim 16 Avr - 11:40

 
Saison I

Septembre 2045

Un moldu utile est un moldu heureux ft Alfie, Scylla & Rose
J'suis partie voir une représentation du Chimeria accompagnée de ce pauvre Alfie qui fait bien trop la gueule à mon goût. J'avais envie de me faufiler dans les coulisses, pour voir enfin autre chose mais une moldue nous a stoppés et diantre ce qu'elle avait l'air tarte ! Au moins, j'ai pu dire à la jeune Kark à quel point j'aimais ce qu'elle faisait, à défaut d'obtenir un traitement de faveur.

Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Au fil des stands ft Vivienne McKay (+ du monde)
Le 11 septembre, j'ai d'aller faire un tour au Salon des Organisations pour voir ce qu'il se fait d'intéressant dans le coin. Dans quel but ? Pas vraiment pour promouvoir le Boutefeu puisque les clients débarquent sans même que je n'aie besoin de les appâter. Peut-être pour tenter de me fondre dans la masse ? Nouer de nouveaux liens et me sentir enfin comme les culs-terreux ? Naaaan. Et puis Vivienne McKay est apparue et elle m'a tenu la jambe. Elle me fait flipper mais, j'sais pas, il y a un truc spécial chez elle, un truc qui te fait dire "Heeeell no ! But..." Et si une femme telle qu'elle veut de ma compagnie, qui suis-je pour refuser ?


Mars 2046

Moldu'Go Animation
20 mars 2046, invitation reçue de la grande Vivienne McKay qui m'effraie autant qu'elle me plait. Elle me fait peur, vraiment, mais elle semble m'apprécier et, quand elle n'est pas menaçante, elle est drôle. Puis, au-delà de ça, je sais que lui dire non risquerait de me retomber dessus... Le truc c'est qu'on se fait chier dans ces événements. Les culs-terreux présents sont de surcroît culs-serrés. Puis j'ai un peu mis les pieds dans le plat et me suis sûrement fait plus d'ennemis que d'amis... Au moins, j'ai pu éviter de poursuivre des moldus pour les buter dans les bois : c'est quoi encore cette idée tordue Viv ? Sérieusement ?


Mai 2046

L'essence des sens ft Wilfric Mulciber [Mission]
Je n'ai pas pu échapper à mes obligations de mangemort plus longtemps. Je me suis engagée après tout. Le vieux Kark m'a envoyée au coeur de la Méditerranée avec le vieux Wilfric Mulciber pour une mission qui me correspond en tout point : aguicher, manipuler et obtenir l'objet de la convoitise du boss. On s'en est franchement bien sortis avec le vioc. Même que... J'avais peur, au début, parce que c'était lui qui m'avait fouillé la tête à la mort de Jarold. Lui qui avait violé mon esprit, mes pensées, et qui avait enfin accepté de me croire : non, je n'avais pas idée des plans de mon débile de mari. Et le retrouver, là, bah... J'ai eu la trouille. Mais ça c'est bien passé, et je me suis même amusée. Ses menaces sur le Boutefeu se sont évanouies après cette mission et je me prends même à vouloir qu'on recommence. Je perds la tête, non ?


Juin 2046

ϟ Dies iræ ϟ La fin ϟ Sujet des Mangemorts + Neutres
Dagobert a eu la bonne idée d'embarquer Salazar à l'exécution publique des dissidents et BOUM ! Ça a pété dans tous les sens. Je les ai retrouvés tous les deux à l'hôpital des cul-serrés saints et saufs, heureusement. Mais le discours du moldu fanatique laisse penser que je vais devoir me bouger les miches pour ma faction... Chic nouvelle...

Septembre 2046

Merlin aussi aimait la discrétion des grottes ft Altair Kirke
Je devais me rendre à Tintagel pour parler affaires avec Yvan, mon pote client de ce bled de dégommés du bulbe en ce 20 septembre, et j'avais décidé d'embarquer Altair pour lui faire découvrir les grottes de l'illustre Merlin, trésor du village gardé jalousement par les allumés du coin. Altair c'est mon pote de désespoir, celui avec qui j'aime passer mon temps à me plaindre du manque d'aventures de nos vies parce qu'on se comprend. Et on en profite pour se faire du bien, sans culpabiliser parce qu'avec sa femme, c'est de l'arrangement, tout le monde le sait. Finalement, on s'est démonté le gosier plutôt que l'arrière-train mais c'était bon, ça m'a permis de m'échapper de mon quotidien relou.

Juste pour une danse ft Ajay Shafiq
Et voilà une rencontre surprenante, excitante mais aussi effrayante : Ajay Shafiq, sang-pur connu et controversé surtout. Ce fut rapide mais annonciateur de tellement de promesses... J'ai dès le départ senti un truc, une attirance et une sensation de danger. Pas de danger physique, non, mais de danger moral, de danger pour ma tête. Et il n'était pas indifférent, je l'ai senti, comme ça, comme une évidence. Seulement, il y a quelque chose de dérangeant : j'ai compris qu'il m'invitait à jouer à tout sauf aux bavboules avec son amante. J'suis pas tellement fan du rôle de jouet qui semble se dessiner pour ma pomme. Et en même temps, j'ai envie de savoir... Merde.

Octobre 2046

Au détour d'un verre ft Adara Dragenvann
Les affaires, encore, du côté de Pré-au-Lard. Et comme d'hab, ce 3 octobre je me suis arrêtée au comptoir du Magyar d'Argent pour boire un coup avec Thelga, la barmaid que j'aimais bien. Et j'y ai croisé Dragenvann qui, au fil des verres, est devenue intéressante. C'est ce soir là qu'a démarré le trio de la presque débauche et, surtout, de l'opération décrassage de la moule de Dragenvann. On n'est pas rendues.

Utima Cave event groupe I & Ultima Cave event groupes I, II et III
Le 31 octobre, ou la nuit tu 30, j'sais plus trop, tout est parti en vrille...
Seule Sabordage de disponible, j'ai été appelée pour défendre ma patrie. J'ai senti ma cuisse chauffer alors que je triais des papiers donc ça ne pouvait être un début d'excitation... Cette foutue marque m'a sommée de me rendre aux portes du centre d'Avalon pour contrer les terroristes qui étaient en train de mettre à sac la Tour des Médias. Dans la team de Travers, celle qui mérite bien son titre de Chien de Kark, j'ai dû affronter ce que j'avais toujours pu éviter. Je me suis tellement vautrée que j'ai même taper sur le pauvre bébé Hunter. Je me suis fait malmener par des moldus. DES FOUTUS MOLDUS ! Et je peux dire aujourd'hui que se prendre une balle à la moldue, c'est de la merde. Et se bouffer des coups sous la pluie avec une île flottante qui se pète la gueule au-dessus de ma tête, c'est de la GROSSE merde. Heureusement que Shafiq était là pour me sauver la mise plusieurs fois.

Ultima Cave event, sujet de fin
Après le désastre, Shafiq a réussi à me traîner jusqu'à Sainte-Mangouste. J'aurais pu en rire en voyant les coincés du cul trembler à l'idée d'être soignés dans le trou à rats de ceux qu'ils considèrent comme indignes de magie mais... Les pertes s'annonçant au fur et à mesure, mes blessures, les morts de Kark mâle et Kark femelle... Je ne les ai jamais portés dans mon coeur mais ils étaient à mes yeux invincibles. Ils étaient là, dans le paysage, pour toujours. On s'est fait souiller, qu'on soit nés sur terre ou sur mer. Et je me suis fait une promesse : PLUS JAMAIS.

Discours des enfants Kark
Voilà. Je me suis traînée jusqu'au centre d'Avalon le soir, en bien meilleure forme qu'au tout début de la journée (ou de la nuit de la journée, un truc comme ça). Parce que, pour la première fois depuis la marque des Ténèbres, je me suis sentie concernée. Le Ministre est bel et bien mort. Les choses s'organisent, la vie va être dure. J'suis même pas sûre de pouvoir poursuivre le Boutefeu parce que le vioc Mulciber a disparu... Il était celui qui faisait en sorte que tout roule dans l'illégalité sans qu'on vienne me faire chier. Mais, plus important encore : les terroristes ont marqué plein de points. Beaucoup trop. Claudicus est à mes côtés, Pamphil et Isilde sont là aussi. Père, mère, Flavia et Dag ne rentrent que demain. Nous les représentons parce que les Sabordage ne laisseront pas des tarés qui pactisent bêtement avec les moldus foutre en l'air leur vie. La magie, c'est sacré et il est hors de question qu'elle disparaisse au nom d'une liberté illusoire.


Abandonnés

Mission | Hystériquement vôtre ft Olivia Vaisey
13 octobre 2045
Prime de risque ft Salazar
avril/mai 2046

Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Arsenia Sabordage Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Arsenia Sabordage Empty
Re: Arsenia Sabordage
ce message a été posté Lun 6 Nov - 11:20

 
Saison II


Novembre 2046

Prélude à la délectation ft Ajay Shafiq et Kalyani Khan
Fin novembre, j'ai décidé d'accepter l'invitation d'Ajay Shafiq, cet homme qui avait su réveillé en moi un soupçon de désir en une seule rencontre. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette intuition, cette sensation qui me disait qu'il fallait que j'y aille et que je ne le regretterais pas. Et je ne l'ai pas regretté. J'ai découvert une nouvelle façon d'explorer la vie et je suis littéralement tombée sous le charme de Kalyani Khan, comme Ajay me l'avait dit. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais c'est foutrement bon, surtout après les merdes qu'on a tous vécues.

Janvier 2047

Tout feu tout flamme ft Isilde Sabordage
L'intégration d'Isilde et Pamphil au sein des mangemorts, ça me troue la cape. Mais genre vraiment. Je regrette d'avoir intégrer cette guerre pourrie et Dagobert laisse ses BEAUCOUP TROP JEUNES enfants venir jouer de la baguette face à des tarés ? Les neveux là, ils se sentent plus pisser, des ailes de sombrals leur poussent entre les omoplates et ça m'angoisse. J'suis tellement angoissée que mon discours devient celui d'une vieille conne et qu'avec Isilde, c'est parti en jus de citrouille. Elle est encore trop naïve et surtout trop conditionnée par cette école de bouseux pour comprendre... J'espère juste que ce n'est pas en s'y cassant les dents qu'elle comprendra.

Avril 2047

ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe I – event ft Adara Dragenvann, Adem K. Wolf, Archie R. Murray, Dante Lancaster, Isilde Sabordage & James Windsor
Le 20 avril, on s'est encore tapé une mission dégommage. Sauf que je me suis fait dégommer. Brûlures de dragon, peau trouée par les moldus, le vieux con de Lagides me menaçant parce que j'avais manqué ma cible et que, malencontreusement, il s'était retrouvé sur le chemin de mon sort... Foutue faction de mes... Puis il y avait Isilde aussi dans cette merde, ma chère Isilde, mon autre moi. Et, étrangement, m'inquiéter pour elle m'avait permis d'avancer et de ne même pas réfléchir à la situation : la protéger avait été ma priorité et je ne m'en étais pas si mal sortie. Ces enfoirés de moldus et de terroristes... Ils avaient peut-être leur cause à défendre mais tant qu'il y aurait des gens de ma famille en face d'eux, je ne les laisserais jamais en paix. Point.

ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Sujet de fin Mangemorts – event
Le retour à la réalité est rude. Mais Isilde va bien. Je déteste qu'elle et Pamphil soient embarqués dans cette guerre qui n'est pas la nôtre. Puis il y a Ajay qui sait me rassurer, dont la présence à mes côtés alors que je vais mal m'apaise. C'est une forme d'amour que j'ai développée pour lui et Kali. Un amour sans prise de tête, pur, enivrant, qui permet d'échapper au morne quotidien que nous vivons.

Mai 2047

Et que gronde l'orage ft Hija Sabordage
Le 11 mai, ma chère cousine bien aimée a eu le bon goût de venir exploser comme une corne d'éruptif parce que j'avais oublié de demander à mes partenaires Shafiq/Khan s'ils avaient eu un lien quelconque avec une histoire vieille comme le monde dont j'avais tout oublié. Hija, cette douce Hija, experte drama queen, m'a donc reproché sans même douter de la cohérence de sa colère qu'Ajay lui ai acheté une boutique après la perte de la sienne lors de la prise de Londres. L'ingratitude à son sommet. Mais comme j'suis trop bonne, j'ai fait genre que j'étais désolée. Non mais sérieux, venir gueuler parce qu'elle se retrouve avec quatre murs en cadeau... Faut qu'elle reprenne le large un peu. Et moi aussi, tiens.

Janvier 2048

J’ai encore su esquiver brillamment les combats. On a bien compris que je suis plus prompte à les organiser qu’à les mener depuis le temps, enfin, pas ce groupe de tarés de mangemorts auquel j’appartiens mais, quand même. J’ai même une excellente excuse cette fois, celle d’avoir été contrainte au confinement à cause d’une éruptivite aigüe. Cette saloperie d’invasion de furoncles bien dégueux sur mon si beau corps m’a au moins épargné un bain de sang… À défaut d’un bain de pus.

Mars 2048

Plus vraiment de terroristes, plus de moldus à la cervelle à moitié bouffée par des années d’esclavage, le monde a enfin retrouvé son axe normal. Tellement normal qu’une décision des plus censées a été prise pour la Compagnie : à partir de cette date, on a levé le pied sur le développement du business avec les culs-terreux. Il a par contre fallu s’organiser : tous les trois mois environ, un petit groupe a été chargé de rester sur place pour gérer la paperasse pendant que les autres ont pu gentiment partir louvoyer contre vents et marées. Ma chance légendaire a fait que j’ai dû me taper les premiers trois mois de garde. Et les questions de la brigade magique concernant la mystérieuse disparition d’une certaine Sabordage pile poil au moment du bannissement des piafs. Karma is a bitch.

Juin 2048

La liberté. À partir de cette date j’ai commencé à revivre. Adieu peau pâle des terrestres, bonjour teint hâlé de pirate ! La Flèche Dévastatrice a été mon nouveau salut, mon premier bond vers les retrouvailles avec la vraie vie.

Septembre 2049

J’ai embarqué Salazar sur le navire des Tourdeubra, une famille liée à la nôtre. Changer d’air lui a fait du bien à ce petit, et à moi aussi. Même que je me suis rappelée à quel point les pirates sont géniaux quand il s’agit de froisser les draps durant quelques heures. Salazar a eu l’air d’apprécier de pouvoir se faire appeler Sabordage sans moquerie sur le Contrevent. Puis ça nous a permis d’échapper au climat un peu tendu généré par quelques coupures de magie, de quoi alimenter les histoires d’horreur à conter aux enfants qui ne sont pas sages le soir.

Janvier 2051

L’annonce des Carrow. C’était en plein dans mon tour de garde de trois mois. Et c’était quand même assez étrange d’entendre gronder ce petit courant d’air de protestation. Ou alors des trémors annonçant un séisme tsunamiesque ? Dans tous les cas, ça nous a doucement secoués dans la famille, on a bien senti le vent tourner.

Février 2051

Le retour, le vrai. Finalement, les coupures de magie s’intensifiant, ce cher Ministre a décidé de faire revenir « l’ennemi » sur les Îles Britanniques. L’ennemi pour certains, la famille pour d’autres, c’est kiff-kiff. Le vrai hic, c’est cette histoire avec les Carrow, et le fait que le Lagides ait décidé de relancer une armée secrète de mangemorts. Une armée à laquelle la famille a décidé de se greffer. Le Karma quoi. C’est comme ça que je me retrouve avec ma carte de membre chez Les Bâtisseurs. Mais Bâtisseurs de quoi ?

Contenu sponsorisé
Arsenia Sabordage Empty
Re: Arsenia Sabordage
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Chroniques