AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! 06. Le staff de Filet du Diable 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet 06. Le staff de Filet du Diable 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! 06. Le staff de Filet du Diable 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! 06. Le staff de Filet du Diable 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé 06. Le staff de Filet du Diable 3777389882
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

❝ 06. Le staff de Filet du Diable ❞
 :: Administration Magique :: Grimoire :: Règles
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
06. Le staff de Filet du Diable Empty
06. Le staff de Filet du Diable
ce message a été posté Lun 5 Sep - 14:04
Le Staff de FDD

© Filet du Diable ~ 2011 et 2016 ~ Filet du Diable est la propriété de ses administrateurs depuis sa toute première version. Nous nous sommes librement inspirés de l'œuvre de J. K. Rowling. Cependant le contexte qui a été développé nous est propre, tout comme le système de missions et de points développé exclusivement pour ce forum par l'administratrice qui est à l'origine de ce système, Kim. C'est pourquoi, TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST PROSCRITE. Le design, les templates et le codage du forum ont entièrement été créés par LateNights, plus connu par les fddiens sous le nom de "DJ GOGO" ou de "Sevastian Dolohov". Merci de respecter son travail. Forum optimisé pour Chrome.

Administrateurs

Nero Callaghan

Je m’appelle Kim, j’ai 26 ans et je suis professeur-documentaliste aka la meuf du CDI - dans un collège de région parisienne. Je pourrais faire un long discours sur mon métier, en vous expliquant que non je ne dis pas "chut "toute la journée, que non je ne suis pas aigrie, et que non je ne fais pas que ranger des livres, mais je vais simplement vous laisser chercher par vous même sur qwant et constater par vous même que mon job est fabuleux! Conséquence de mon travail, qui me fait fréquenter des ados toute la journée, je choppe tous leurs tiques de langage, ne vous offusquez pas si je lâche de temps à autre un petit « mesquine », ou un « walla ».

Je fais du roleplay depuis moult années, mais ai fréquenté finalement assez peu de forums. Je m’éparpille rarement, et le rôle de simple membre ne me satisfait jamais réellement. Il y a 5 ans j’ai  fait partie l'équipe qui a créé la première version de Filet du Diable, et c'est tout naturellement que je me suis relancée dans son renouveau avec un contexte différent.

Je suis de façon générale disponible en semaine le soir après le travail, et le weekend. Mais, j’ai une seconde passion – le roller derby – qui peut se montrer  chronophage et qui me fera disparaître parfois des weekends entiers et me fera revenir souvent épuisée et endolorie. J’implorerais alors votre clémence quant à mon travail d’administratrice et ou mon activité rp.



Arsenia Sabordage

Aurélie, cru 1992 et admin sur FDD depuis sa toute première version en 2011 ! Une rencontre avec Kim sur un HP douteux (mon premier) m'a fait plonger dans l'aventure Filet du Diable. J'ai participé à la mise en place du premier et forum et, même si j'avais pris ma retraite RP, je n'ai pas pu me faire à l'idée d'un nouveau FDD sans moi. Du coup j'suis revenue !
Initialement lécheuse de cailloux, je passe actuellement mes journées à jouer avec de la terre sous toutes ses formes. Et des fois je gave les gens avec les bouquins que je lis. Des fois.


Scylla N. Kark

Bonjour les chats ! Alors, moi c'est Camille aka Lady Furiosa - rapport au fait que j'ai décidé que Mad Max, c'était devenu ma bible avec V Pour Vendetta. J'ai 27 ans et à défaut de la sagesse, j'ai la vieillesse qui me guette, m'voyez. Mais ça va, je le vis bien, du coup, ça m'empêche pas de faire ma drama queen quand l'envie me prend. En vrai, je suis le genre d'admin' pas reloue, je ne mords pas, sauf si on me cherche les poux dans mes cheveux blancs !

J'ai aussi connu FDD à sa première version en tant que joueuse, puis en tant que modo. Vous l'aurez compris, contrairement à mes petites co-admins de l'amour, je n'avais pas participé à sa construction ! Faute impardonnable, je me suis rattrapée pour celle-ci héhé. Je fais du RP depuis l'âge d'or des dinosaures, soit environ 13 ans. J'ai écumé pas mal de forums sur un peu tous les thèmes et la sentence est sans appel : FDD rules 4eva.

Si ça vous intéresse, sachez qu'IRL, je suis travailleur social. Je fais donc partie de ce corps d'élite qui accompagne la lie de notre société rejetée par nos politiques et ceci, à temps-plein. Forcément, RP en semaine est un peu compliqué, mais je passe tous les jours pour répondre aux sujets qui le nécessitent, et j'ai toujours du temps à vous consacrer le weekend, parce que vous êtes beaux et que vous le méritez ! Voilà, c'est tout pour moi, je vous dis à tout bientôt les loulous ! ♥


Alfie Lockwood

Hello ! Je suis Lo, mais on me connait aussi sous le doux nom de Poney Rose quand ce ne sont pas des jeux de mots qui incluent le son [lo]... Je blâme principalement tous les membres d'FDD (dont les admins!) pour cela. J'ai 26 ans, bretonne pur-beurre et, tout comme Kim, je suis professeure documentaliste (et ce qui est bien avec le fait de ne pas être placée en première position dans les présentations du staff, c'est que je n'ai pas à présenter le métier!).

Comme la majorité du staff, j'ai connu FDD lors de sa première version, et j'ai à un moment été modo dessus. De manière générale, ce forum m'a permis de reprendre le RP que j'avais plus ou moins arrêté au lycée, mais j'ai créé mon premier personnage à l'âge de 11 ans. J'ai testé plusieurs types de forum, mais la sentence a été sans appel : FDD te laisse quand même une trace et tu ne peux pas t'empêcher de comparer tous les autres fora HP à celui-ci. De fait, quand on m'a dit qu'on relançait le fo, j'ai dit "hell yeah, et du coup au niveau intrique, c'est dark à quel point?".

Par rapport à ma présence sur le forum, il faut savoir que je suis malentendante, et qu'il m'arrive assez régulièrement d'arriver chez moi le soir en étant totalement lessivée de ma journée (et pour ceux qui ne font pas le lien, se concentrer pour écouter des ados et des collègues toute la journée, ça crève!). Conséquence de cela, ne m'en demandez pas plus le soir que ce que je ne peux faire - en général, dès que vous me voyez faire beaucoup de fautes en écrivant, c'est que je fatigue! Heureusement, j'ai la chance d'avoir mon mercredi et des weekends complets, ce sera donc surtout à ces moments-là (si ma vie sociale me le permet) que je serai disponible pour le travail administratif ou pour faire mes rp tranquillement.


Vivienne McKay

Salut à toi petit poulpe prêt à tremper pour la toute première fois tes jeunes tentacules dans l'océan ou vieux poulpe tout fripé qui n'en est plus à sa première marée ! Moi c'est Cécile. J'ai 28 ans et dans la vie je suis comédienne !

Bref, étant donné que mon emploi du temps est tout ce qu'il y a de plus chaotique, ma présence ici risque de l'être également. Tu te demandera parfois si j'ai décidé de planter ma tente sur le forum ou, inversement, si j'ai disparu de la circulation. Saches cependant que, quoi qu'il arrive, ce forum est comme une seconde maison pour moi. Que je l'aime d'amour et que j'espère honnêtement qu'il t'apportera autant de délires qu'il a pu le faire pour moi. Je faisais partie de l'équipe administrative de la première version, et les autres morues du crew sont devenues de véritables amies. C'est peut-être un peu cliché de dire ça, mais FDD c'est un peu comme une grande famille et on a hâte de t'y accueillir !



Modérateurs

Cassandra Zabini

   
Kewkew, moi c'est Rémy, j'ai 23 ans, j'habite à Marseille et j'aime les longues balades sur la plage et le poulet. Je suis en licence de neurosciences et j'aime ne rien faire, les jeux vidéos et le fantastique (genre si y a a pas de dragons ou d'épées me parle pas même pas, je suis pas intéressé). J'étais modo puis admin sur la première version de FDD et là je fais un petit retour dans le staff pour aider principalement avec les missions, les events, et des petits trucs ponctuels qui ne vous intéressent pas. A part ça vous pourrez me voir souvent glander sur la CB ou sur Discord en train de me plaindre de pas être à jour dans mes RP ou de faire des blagues sales.
   


Adara Dragenvann

   
Yellow ! Moi c'est Lili ! Born 82' (T'as plus qu'à calculer, mon ptit !). Heureuse (le plus souvent) maman d'un ptit bout (plus si petit) né en 2015, en couple, un chat, future propriétaire, je suis également cadre-to-be diététicienne. Avec tout ca, je ne dors pas assez...

Je RP depuis 2006 et j'ai rejoint FDD dans sa première version il y a moult. Autant dire que j'ai accouru quand il a rouvert ses portes, parce qu'il y a ici un quelque chose qu'on ne voit pas ailleurs (et qui n'a rien à voir avec Tennessee). J'ai aussi une petite carrière admin derrière moi (forcément, avec mon grand âge).
Ca fait un bon bout de temps que je me dis que j'aimerais rendre un peu à FDD tout ce qu'il me donne, alors me voila, histoire de dormir encore moins 06. Le staff de Filet du Diable 1533679780 et pour te mettre de l'amour dans le slip, que ca te plaise ou non !

Isilde Sabodrage

Bijour ! Moi c'est Matéo, mais une morue a cru bon de me renommer Matou contre mon gré. Autrement j'ai 21 ans, et en ce moment je suis prisonnier d'une ville perdue dans le sud de la France pour terminer ma licence pro en développement informatique.

Je suis le seul glandu du staff qui n'a jamais connu la première version du forum, du coup pour ne pas qu'on remarque mon complexe d'infériorité je suis odieux avec tout le monde et je me plains tout le temps. Mais n'aie pas peur petit poulpe, avec toi je ferais un effort pour avoir l'air sympa ! Donc si tu me vois connecté sur la CB, n'hésite pas à venir tailler le bout de gras !


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Administration Magique :: Grimoire :: Règles