AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 14 Oct - 17:58
Le membre 'Agapanthe Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 14 Oct - 18:15
Le corps de la Mulciber se relève lentement, les cheveux en pagaille, le regard vide, et le sang qui goutte. Elle n’est morte depuis quelques secondes qu’elle est déjà ranimée, après la tentative ratée de son veuf de la soigner, puis de se venger. Elle commence à agacer Victoria. Vraiment.
Adam s’attaque d’abord à l’inferius, qui est véritablement terrifiant. Victoria ne sait pas par où commencer. Soigner Adara tandis que les autres s’occupent de la créature ? Mais dans ce cas-là aussi, par où commencer ? Lancer une potion de soin à chacun ? Et si la magie détraquée avait des effets sur les concoctions ? Il était préférable d’attendre que tout revienne à la normale, quitte à souffrir un peu plus, plutôt que d’aggraver durablement l’état de ses coéquipiers. Au moins, le Kark et ses deux sbires se sont tirés. Ça leur fait trois boulets en moins…

Victoria regarde autour d’elle, afin de repérer quoi que ce soit qui pourrait lui servir d’arme. Le micro ne semblait pas avoir eu beaucoup d’effet contre Mervyn, elle n’allait donc pas réutiliser ça. Mais quoi alors ? C’est quand elle vit l’inferius planter ses dents dans l’épaule de la jeune moldue, après les tentatives ratées des deux autres, que la Phénix se dit qu’il n’y avait pas le temps de trouver un objet pour tuer. Il faudrait y aller de ses propres mains.

Dés : Ding ding ding ding !
Oui Oui : Victoria repousse Elena assez loin pour qu’ils puissent s’échapper, mais faudra se taper un sprint.
Oui Non : Victoria repousse Elena qui contrattaque et la griffe au visage – ce qui déchire une partie de sa cagoule au passage.
Non Oui : Victoria repousse Elena qui contrattaque et se cramponne à son dos, alors qu’elle avait déjà des côtes fêlées. Uh dada !
Non Non : Victoria repousse Elena qui contrattaque et lui fait manger le parquet. A plusieurs reprises.


On a dit que tu étais morte ! C’est bon. Y’a pas besoin de demander, Victoria est bel et bien énervée. Elle bouillonne. RAHHHH CETTE COUILLONNE L’EMMERDE ! Elle saisit la touffe de cheveux de la Mulciber, l’arrache de sa prise sur l’épaule de Savannah (déso mais pas déso) et, de sa main libre, met un coup de poing à l’inferius qui flanche une première fois. D’où lui vient cette force ? Peut-être de l’adrénaline ? Ou de la colère. N’avions-nous pas dit, précédemment, qu’elle n’était qu’une brindille ? Que ses bras étaient aussi épais qu’une allumette ? Peut-être, mais là, l’inferius recule. Il doit donc y avoir une impulsion suffisamment forte pour que ce soit le cas. Si elle était moldue, elle aurait cru en la force « divine », si cela signifie quoi que ce soit… Parce que peut-être qu’Elena emmerdait « Dieu » comme elle emmerdait Victoria ? Cela ne serait pas étonnant. Parce qu’elle était bien, mais vraiment bien, emmerdante !
L’inferius essaie de s’en prendre à la sorcière, mais elle n’en a pas vraiment l’occasion. Victoria enchaîne coup sur coup. ON. Bim. A. Bam. DIT. Boum. QUE. Bim. TU. Bam. ETAIT. Boum. MORTE ! C’est le « coup de grâce » : il éloigne l’inferius à une bonne distance des quatre pequenots pour qu’ils se relèvent et surtout, pour qu’ils se tirent. Faut y aller les gars ! Maintenant ! Pas le temps de panser les blessures, Elena semble déjà prête à se relever et à les attaquer à nouveau. RAAAH. ELLE L’EMMERDE !

Résumé :
*Adem essaye de s'en prendre à Elena mais la zombie est plus acharnée et parvient à le maîtriser, au grand déplaisir d'Adara, dont le cri attire l'attention de la zombie. Mais la botaniste évite l'attaque. Elle lance ensuite un sortilège qui devient un truc improbable, couvrant Elena de noeuds papillons.
*Savannah tente à son tour d'attaquer la créature mais se fait manger l'épaule à la place. Au moins cette fois elle ne blesse personne.
*Aveline traine sa jambe blessée tant bien que mal pour obéir aux ordres de Kark. Les bulles de Beaudoin accentuent ses symptômes dépressifs et elle se met à sangloter. Elle attaque cependant, tentant un Avada kedavra sur un Phénix random qui se détraque et devient un Infans.
* A cause des bulles, Agapanthe ente dans une colère noire. Elle tue Baudoin en lui faisant pousser des ronces à l’intérieur. Elle est soudain prise de nostalgie et montre pour la première fois de la sympathie envers Aveline.
* Victoria, profondément agacée puis emmerdée par cette Mulciber qui ne crève pas, l’arrache de l’épaule de Savannah et commence à la frapper, la faisant reculer jusqu’à que son dernier coup l’éloigne d’eux à une distance suffisante. Serrez des dents et les fesses, quelles que soient vos blessures, faut se tailler en courant !


Note aux admins :
J’ai considéré que le oui d’Adem ne comptait pas, du fait des propositions qu’il a faites qui ne suivaient pas vos instructions. Si au final, il comptait quand même, peut-on considérer qu’Elena est K.O. et que Victoria voit flou ? (parce qu’elle vient de faire beaucoup d’efforts (Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 1533679780) mais aussi les séquelles de son coup à la tête)
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 14 Oct - 18:15
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WbK2G68iJRCw5qu3
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 14 Oct - 22:19
« Cinquième tour »
Mervyn, Baudoin, et l'Homme mystère

Mervyn s’efforçait de greffer sur son visage un masque de calme, mais ses pas trop rapide, ses gestes empressés trahissaient son tumulte intérieur. Le ministre de la magie était en proie à l’une des fameuses humeurs Kark. L’affliction familiale qui touchait de plein fouet son héritier - Arutha- , et que lui Mervyn avait toujours su doser. Sous la glace de son visage serein, se consumait un feu destructeur. Le masque craquerait, et il céderait, les barrages se rompraient, et il n’aurait pas assez de mots pour exprimer sa colère.
Il vit ses deux mangemorts qui dans ce contexte de perte de contrôle, n’était plus aussi sacrifiable. Elles auraient au moins le mérite de lui servir de bouclier humain. Une nuée de bulles éclatèrent en un léger pop alors que le ministre se mettait à la hauteur de ses recrues.

« GOD DAM ! Mervyn KARK  » lâcha l’un des phénix qui les surplombait. « Lui-même. Avada Kedavra ! » ne s’en suivit qu’une pluie de confettis. D’un geste rageur du poignet le Kark enchaina les sortilèges infructueux. Les confettis avant de toucher le sol se firent, plumes, eau, paillettes, avant de se faire acide. Arrosant l’ennemi, et faisant éclore dans leurs bouches d’horribles hurlements. Voilà qui avait le mérite d’apaiser le feu en lui.

***

Une porte s’ouvrit à la volée, alors que cinq ombres armées pour le combat en passaient le chambranle.  Fusils d’assaut en joug, visage protégé plus que voilé, ils avançaient avec la précaution et l’assurance que confère un entrainement militaire. Leur mission : nettoyer le bâtiment, et rendre justice. Très vite ils entendirent les vivats à proximité des seconds escaliers du périmètres, ils s’élancèrent, et virent l’abomination. Cadavérique et pourtant debout à s’attaquer aux vivants. Les cinéastes de film de zombies n’avaient aucun mérite, ni aucune imagination. L’horreur venait du monde des sorciers. Le chef d’escouade donna d’un mouvement de main un signal à ses troupes, et ils firent feu. La précision d’exécution, acheva l’œuvre d’Adara, et ils s’approchèrent du petit groupe meurtri. « C’est Elena Kark, par terre ? » On lui répondit que oui, enfin ce qu’il en restait. Il fit signe au médecin du groupe d’évaluer rapidement les blessures de chacun, tandis que lui recueillait des informations. Ainsi, il apprit que Mervyn Kark n’était pas loin. «  Conduisez-nous à lui. »

***

Baudoin enchainait sorts foireux sur sorts foireux, le Kark faisait de même mais se rattrapait plus vite le malotru. Il commençait à perdre espoir quand jaillit en contrebas un groupe de neuf personnes. NEUF PERSONNES DE SON CAMP ! Voilà qui claquerait le museau au Ministre tout en rote.  « Ahahaha ! GOD DAM ! Vous êtes cernés ! VOICI QUI DEVRAIT doucher vos espoir MONSIEUR LE MINISTRE !   » Alors que Baudon de son sortilège pensait noyer les trois mangemorts, se furent des flammes destructrices qui jaillirent de sa baguette. Gourmandes et destructifs, elles léchèrent les murs le temps de deux saccades de cœur. DAM. Et c’est alors que rejaillit l’horrible fourmillement. Baudoin agita sa baguette en vain. Il avait déjà compris. La magie avait disparue, quant aux flammes, elles restaient bien là.

***

La magie avait disparue arrachant un nouveau frisson au Kark. Il fallait profiter de l’horreur de l’incendie pour sortir de ce bourbier. « Il faut monter ! Mettre ses flammes derrières nous. » Fendant les flammes, les deux Kirke à sa suite, Mervyn dû abandonner sa cape qui déjà était léchée par les flammes. Il tomba face à un Baudoin qui refusait de laisser le ministre passer devant lui. Loin de se soumettre le Kark choisi d’user de sa baguette, en l’enfonçant avec force et sauvagerie dans l’œil du phénix. Au moins, elle lui serait toujours utile. Il enjamba le corps du belge secoué de râles de douleurs pour continuer de monter et fuir l’incendie. Il fallait monter, trouver le dispositif, le contrer, retrouver la magie, et sauver la tour.

« Informations »


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Mervyn rejoint les mangemorts et s’en suit un échange de sorts foireux avec les phénix. Pendant ce temps-là, une escouade de moldus avec un mystérieux chef achève ce qu’il reste d’Elena, soigne légèrement phénix et inquisiteurs avant de vous enjoindre à poursuivre Mervyn Kark. Les deux groupes se reforment dans les escaliers, mais Baudoin dans un sortilège raté fait flamber les murs. La magie choisie ce moment-là pour se faire de nouveau la belle, nous vous laissant qu’une alternative : la fuite vers l’étage supérieur. Au passage, Mervyn crève l’œil de Baudoin avec sa baguette. Les mangemorts repassent donc en tête de file, et sont suivis des inquisiteurs et des phénix.

ϟ Keskessavedir : La magie disparaît à nouveau et la magie de la Tour faiblit : elle est là, les objets autour peuvent être encore dotés de magie, mais ils ne sont pas au maximum de leur potentiel. C'est donc un nouveau tour où il vous faudra vous battre à la moldue Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 3279543723


ϟ Que faire ? Fuir et vous taper dessus. Les modalités pour toucher Mervyn sont les mêmes, il vous faut un double oui pour l’atteindre. Pour achever Baudoin, vous n’avez besoin d’aucun dé, juste de vous mettre d’accord.  Pour le mystérieux chef d’escouade, il vous faudra un triple oui pour l’atteindre, quant au reste des moldus de l’escouade un seul « Oui » suffira. M’enfin le mieux c’est encore d’attaquer les personnages vraiment joués  Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 81020976

ϟ Le feu ça brûle…. ET L’EAU ÇA MOUILLE ! TOUS LES OISEAUX VOLENT DANS LE CIEL ! Bref, il y a le feu, donc tenez compte de ça dans vos post, il fait chaud, l’air devient gentiment irrespirable. Vous n’avez pas à jouer les blessures liées au feu au dé, pour cet aspect on vous laisse gérer comme des grands.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au lundi 16 octobre, 19h pour poster un message !

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 10:19

Ultima Cave


Aveline Kirke, Agapanthe Kirke, Adara Dragenvann,Victoria McKay, Adem K. Wolf, Savannah Michaels

Combien de fois faut-il les tuer ? Suite à l'horreur et l'effroi, je ressens une incroyable consternation. Nous sommes tous si sérieusement blessés, et la seule ennemie que nous avons réussi à abattre s'est relevée !
J'ai de quoi cauchemarder jusqu'à la fin de mes jours. Mais l'heure n'est pas à la rêverie heureusement. L'arme chargée, je profite qu'Elena ai changé de victime pour la mettre en joug. La brûlure qui me dévore l'épaule m'encourage à lui souhaiter la même torture... mais ce sont d'autres balles qui criblent son corps.

Morte. Définitivement. Je fixe le cadavre plusieurs secondes pour être certain qu'aucun soubresaut ne l'anime encore.
Victoire ...
Je laisse l'un de nos sauveurs panser fermement ma plaie, avale une gorgée d'eau fraiche généreusement offerte et je replace mon écharpe sur mon visage, cachant cette amère blessure à la joue.

" Ça va ? "

Dis-je en attrapant le bras valide d'Adara. Je m'assure que le médecin prenne le temps de lui stabiliser la fracture et me contente d'un regard de soutien. Que pouvons-nous faire de plus ? Le Ministre ne doit pas s'échapper, nous n'avons pas enduré tout ça pour rien.

Alors que nous nous lançons à la poursuite des mangemorts, je glisse une main dans le dos de Savannah et m'exprime pour elle et Victoria qui se trouve non loin.

" On va s'en sortir. "

Mais ça, c'est dit juste avant que nous rencontrons l'incendie. Les paupières se plissent, la peau s'affole sous la sueur et bientôt je ne supporte plus le tissu qui me rendait incognito. La fumée piquante me fait presque pleurer et je commence vite à tousser, surpris de mieux supporter l'horrible chaleur que l'air pollué.

Mon état est lamentable, et je ne suis pas le seul. Devant nous pourtant, les ennemis continuent de fuir et bientôt leurs silhouettes sont visibles. Hors de question qu'ils s'échappent ! J'ai adoré voir Elena crever, je veux que le Ministre et ses acolytes y passent, bordel !
Je passe à côté d'un retour de flammes, obligé de frapper ma manche dangereusement chaude pour ne pas devenir un feu de joie, avant de tendre le bras.

Effort, concentration, prière.
Je donnerai mon âme pour en voir un s'écrouler, mort.

BIM a écrit:
Oui oui : La balle fuse et va se ficher dans la silhouette du Ministre. Je n'en reviens pas mais la joie me permet presque un nouveau souffle.
Oui non : La balle traverse les flammes et un cri de douleur nous reviens, j'ai touché la cannibale !
Non oui : La fumée m'empêche de viser correctement et les flammes alentours m'angoissent trop. La balle ne fait que frôler Aveline. Merde.
Non non : Mauvais pour mauvais, c'est encore un parfait échec. La prochaine fois j'y vais moi aussi avec les dents ;

" Dans ta gueule ! "

Dis-je, beaucoup trop heureux d'avoir eu ma petite vengeance. J'espère que cette maigre réussite va encourager le reste de l'équipe. La sorcière n'est pas morte mais sa blessure ne fait aucun doute. L'envie d'aller l'abattre me dévore.

Pris d'une quinte de toux, je ne ralentis pas l'allure - le brasier ne le permettrait pas de toute façon - et rejoins mon équipe dans cette étrange course à la fois offensive et salvatrice.


Résumé:

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 10:19
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 17:48
Alors que Victoria s’apprête à courir le plus rapidement – et le plus désespérément – possible en direction de la sortie, tandis que l’abominable créature se relève lentement, une équipe moldue accède à leur étage et l’achève. Le rythme cardiaque de la Phénix, alarmée, ralentit soudainement, et une vague de soulagement la parcourt. Elle essaie de respirer le plus calmement possible, pour éviter de s’évanouir après une telle régression, mais peine perdue et, étourdie, elle s’assied lourdement sur le sol. Le médecin moldu soigne du mieux qu’il peut la blessure qu’elle a à la tête, vérifie sa réactivité oculaire avec une lumière qui l’aveugle, et déclare qu’elle est bonne à repartir au combat. Elle le remercie d’un hochement de la tête, et se relève difficilement, les fêlures aux côtes se manifestant suite à l’effondrement de son taux d’adrénaline également. Elle devrait bientôt remonter, cela dit, et servir de médicament temporaire…

Adam (?) tente de les rassurer, toutes. Elle acquiesce en retour. Ouais, p’tête bien qu’elle verra le 1er novembre, au final. Elle espère surtout que James et Donan verront, eux, le 1er novembre et tous les jours suivants…
Ce n’est pas sans compter la fumée d’un incendie qui la prend directement à la gorge, comme une main qui voudrait l’étrangler. Elle suffoque rapidement, sa trachée brûle, ses côtes semblent sur le point de se casser en deux, tous ses membres picotent, sans magie, et bientôt elle n’y voit plus rien, sa vue étant brouillée par les larmes comme par la fumée opaque. Elle s’accroupit quelques instants pour essayer de capter l’oxygène restant, mais c’est trop tard. Elle va devoir faire avec. Elle se relève et continue à monter au même rythme que les autres, peu importe ses blessures, peu importe ses souffrances.

Le moldu tire, et touche une mangemort qui se trouve devant eux. Cela lui redonne l’espoir que non, ils ne sont pas perdus, que les moldus peuvent s’avérer utile, qu’ils peuvent réussir cette mission. Ils le doivent. Cette tour doit tomber. Cette satané tour doit TOMBER !
Victoria passe à la tête de leur brigade, enjambant presque deux marches à la fois, au lieu d’une. La douleur de ses côtes disparaît presque. Toute douleur est psychologique. Toute douleur est psychologique. Toute douleur est psychologique.

Dés : Qui se prend une droite de la part de Victoria ?
Oui Oui : Mervyn ?!
Oui Non : Aveline
Non Oui : Agapanthe
Non Non : C’était une ombre au mur, faut arrêter de fumer un peu ! (et aoutch, ça fait mal à la main)


Toute douleur est psychologique. Oui. Mais il faut tout de même s’extirper de là et de ces flammes qui leur lèchent presque amoureusement le visage. Victoria dépasse plusieurs silhouettes, sans vraiment les reconnaître, et sans qu’on ne l’arrête non plus. Mais il y en a bien une qu’elle saura déceler parmi mille : celle de Mervyn Kark. C’est lui qui est juste devant elle, lui qui leur fout la misère, lui qui les fait se terrer comme des bêtes, lui qui impose un système d’injustice et de terreur, lui qui règne comme un dictateur ! C’est lui, et il ne mérite qu’une chose : mourir battu comme sa vieille bique !
Victoria accélère encore le pas, jusqu’à arriver à sa hauteur, et l’interpelle : OY PAPY ! Le visage hautain du Kark lui fait face, la jugeant avec le dédain que beaucoup de ses pairs lui ont toujours manifesté, quand elle était encore parmi eux - dans la société. Sans réfléchir, Victoria le frappe le plus puissamment possible en hurlant. Elle veut qu’il voie la haine profonde dans ses yeux. Qu’il la ressente la rage enfermée son poing qui rencontre sa mâchoire carré. Elle n’a plus peur, elle n’a plus que sa rancœur, son désespoir, sa fureur. Non, cette fois, elle ne paniquera pas parce qu’elle a touché le grand Mervyn Kark. Non, cette fois, elle ne se pissera pas dessus parce qu’elle a frappé le mangemort en chef. Non, cette fois, elle rayonnera de fierté, quelles que soient les conséquences de sa frappe. Etre torturée ? Être pourchassée ? Elle l’est déjà, et l’a déjà été ! Qu’il le fasse, qu’il le fasse ! Elle n’a plus peur.

On va tous mourir mais tout va bien :
* Mervyn rejoint les mangemorts et s’en suit un échange de sorts foireux avec les phénix. Pendant ce temps-là, une escouade de moldus avec un mystérieux chef achève ce qu’il reste d’Elena, soigne légèrement phénix et inquisiteurs avant de vous enjoindre à poursuivre Mervyn Kark. Les deux groupes se reforment dans les escaliers, mais Baudoin dans un sortilège raté fait flamber les murs. La magie choisie ce moment-là pour se faire de nouveau la belle, nous vous laissant qu’une alternative : la fuite vers l’étage supérieur. Au passage, Mervyn crève l’œil de Baudoin avec sa baguette. Les mangemorts repassent donc en tête de file, et sont suivis des inquisiteurs et des phénix.
* Adem parviens à faire feu avant d'arriver au corps à corps, malgré les flammes. Agapanthe est touchée !
* Victoria, malgré ses blessures et l’incendie, dépasse toute la joyeuse troupe qu’ils sont pour arriver à la hauteur de Mervyn Kark et de lui décrocher une droite. BOOYAH !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 17:48
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 22:12
La situation semblait foutrement mal engagé. Par miracle, Victoria avait réussi à mettre un peu de distance entre Eleferius et eux, suffisamment pour envisager un repli stratégique. Un peu hébétée, Adara ne savait pas tellement si elle allait y arriver, mais elle finit par se mettre en mouvement - au moment où l'escouade fit irruption dans le couloir, la faisant sursauter comme une pucelle. C'est qui ces types ? Bon, ils défoncent ce qui reste d'Elena - pas trop tot, dire qu'Adara pensait avoir fait le plus dur - et leur confirme qu'il s'agit bien de feu la Première Dame. Sans s'étaler sur le comment, les trois autres finiront bien par rapporter ce qu'il s'était passé.

Lorsqu'Adem la prit par le bras, elle sursauta une nouvelle fois. Elle braqua sur lui un regard un peu perdu, un peu fou, elle semblait prête à riposter, avant de réaliser de qui il s'agissait. Sans perdre de sa douleur, son regard s'apaisa et il lui semblait qu'elle respirait plus normalement.
Est-ce que ca allait ? Aucune idée. Elle avait l'impression d'avoir des morceaux d'elle éparpillés partout, et certains étaient sans doute partis avec la chose qui gisait au sol. Mais l'heure n'était pas à l'introspection...

" C'est votre sang ? Où êtes vous blessée ? " Vient lui demander le médecin. Adara resta un instant silencieuse en le regardant, dans un état second, avant de répondre.
" Pas mon sang... Le sien... " Marmonna-t-elle en désignant le cadavre. " Mon bras est cassé... " Le médecin bricola une attelle.
" On fera mieux quand on sera rentrés, mais ca limitera les dégats. Essayez de pas trop bouger. Pour la tête, faudra attendre d'être à l'abri... Oh mais putain vous pissez le sang des mains ! On dirait que vous avez joué avec du ... verre... " Le médecin était pas con. Il jeta un coup d'oeil au cadavre de la Kark où la plaie béante aurait pu être faite par un éclat de verre, puis revint à Adara, qui ne le regardait pas le moins du monde. Renoncant à poser des questions maintenant, il banda rapidement les mains de la sorcière. A temps pour repartir à la chasse au Kark.
Adara jeta un regard de biche traquée au chef de groupe - pour qui il se prend, lui ? Etaient-ils vraiment obligés de courir apres Mervyn ? Et si la magie revenait ? Adara n'était pas sure de pouvoir supporter un nouveau Doloris, sans parler d'une intrusion mentale de quelque envergure que ce soit. Mais non. Ils n'avaient pas le choix... Les autres continuaient, Adem continuait. Elle n'avait guère envie de le perdre de vue.

Ils partent donc dans les escaliers au pas de course et rattrapèrent les Mangemorts en fuite concomitament à une nouvelle disparition de la magie. Scrout... ET TOUT CA AU MILIEU D'UN INCENDIE ! Tout est normal.
Cela dit, ca n'empêche pas Adem de toucher Agapanthe avec son objet bruyant, et Victoria balança une pêche à Mervyn. Ca a de quoi ragaillardir, n'est-ce pas ?
Cela dit, vu son état physique, que pouvait-elle faire ? Elle ne savait pas utiliser les armes moldues, et elle était un peu trop blessée pour donner une beigne à quelqu'un. Par contre, il y avait des objets abandonnés, de ci, de là. Elle se mit à tousser à cause de la fumée et ses yeux lui piquaient. Elle se pencha pour ramasser le premier truc qui passait et visa Aveline.

Un ruban. UN RUBAN... Ils étaient à Sorcière Hebdo rubrique mode, ou quoi ?! Le ruban n'a comme seul intérêt d'entraver un peu les mouvements de l'hystérique, mais sinon, il lui donnait un style vraiment sympa vu les circonstances... Voila qui allait être vraiment utile...
Reculer pour pas se cramer aussi, ca serait bien...

Aveline, tu souffres:

Parfois le chemin est long:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 15 Oct - 22:12
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
Agapanthe Kirke
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Agapanthe Kirke
https://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Age : 35
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 774436janis
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 1:59
Agapanthe retrouve peu à peu ses esprits et enlève la main de l’épaule d’Aveline d’un geste brusque, presque dégouté. Face à elles, il reste toujours le terroriste qui semble être le chef du petit groupe et celui qui se comporte comme un enfant et mange les mures qui sortent des orifices du troisième, celui qu’Agapanthe a tué. La sorcière lève sa baguette vers le chef du groupe mais elle sent la présence de Mervyn Kark derrière elle. Le ministre de la magie lance un sortilège raté qui se transforme en une multitude de choses mignonnes. Agapanthe tiens fermement sa baguette, elle va aider son chef, mais les petites douceurs se transforment en acide qui fait hurler les ennemis. Les sorts fusent entre les deux sorciers, Agapanthe regarde impuissante. Elle tente à son tour un ou deux sortilèges mais sans plus d’effet que les deux autres sorciers. Le dernier sort lancé par le terroriste mis le feu à la pièce. Agapanthe n’ose pas lancer de sortilèges d’eau de peur d’aggraver les choses.

Agapanthe ressent ce grand vide en elle qu’elle avait ressenti tout à l’heure. Elle tente un petit coup de baguette dans le doute mais se rends très vite à l’évidence. Plus de magie.

La température est insoutenable, il faut continuer à monter, partir d’ici, un pan de la robe d’Agapanthe s’enflamme, elle tape sur sa jambe comme une folle pour éteindre le feu. Le ministre a eu la même idée qu’Agapanthe et se dirige vers la sortie. Le chef du petit groupe de Phoenix l’en empêche et reçoit la baguette du ministre de la magie dans l’œil. Il hurle maintenant, leur laissant la voie libre.
Agapanthe en profite quand même, elle enfonce sa propre baguette dans le deuxième œil du sorcier écroulé à terre. Elle appuie d’un coup sec avec force pour faire prendre à la baguette le plus de profondeur possible. Elle sort sa baguette dégoulinante de sang. Du sang de sorcier

« Si vous ne trahissiez pas les vôtres, ça ne se passerait pas ainsi. Vous savez, j’ai beaucoup de peine de faire souffrir un sorcier, mais vous ne méritez pas ce statut, votre esprit est pervertit par toutes les aberrations moldues ! »

A ce même moment, Agapanthe sent quelque chose qui tire sa robe. C’est le phoenix qui se prend pour un enfant. Il s’était approché d’elle à quatre pattes et tire le bas de sa robe par petits à-coups.

« Maman, j’ai trop chaud. J’ai sommeil. Je peux aller faire pipi »

Agapanthe voit rouge. Déjà, qu’un terroriste ose toucher sa robe, ça ne passe pas, mais là, il dépasse les bornes.
Agapanthe envoies le phoenix au sol d’un coup de pied. Puis, pietinant son visage, Agapanthe hurle :

« Personne ne m’appelle maman ! Je suis la main vengeresse du Grand Tout ! Je suis le lien entre le terrestre et l’Univers ! J’annonce la paix et le chaos ! Mais JE NE SUIS PAS UNE MAMAN !»

Le sorcier ne bouge plus, est-il mort sous les coups d’Agapanthe, elle ne le sait pas, mais elle continue. Ce ne sera que la violente douleur dans son épaule gauche qui la fera arrêter. Agapanthe se retourne. Face à elle, neuf rebelles. Celui qui a le canon de son pisloter levé, elle le reconnait, elle le reconnais au trou dans son camouflage au niveau de la bouche. C’est LE moldu.
Agapanthe cours vers lui faisant fi des flammes. Mais le feu a raison d'elle. La chaleur est insoutenable, la fumée est suffoquante, elle ne voit même plus son ennemi. Agapanthe hurle :

" Tu ne perds rien pour attendre sale vermine ! Je t'aurais, je te traquerais, tu vas mourir de mes mains !"

La sorcière tourne les talons et va rejoindre Mervyn qui semble avoir eu un tout autre problème vu l'état de sa figure.

les dés:

résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 1:59
Le membre 'Agapanthe Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 8:44
C'est, encore une fois, la seconde sorcière, Victoria, qui la sauve. Il lui faut cependant un peu plus de temps encore pour s'en rendre compte alors que sa main plus ou moins saine s'est portée à la blessure béante sur son épaule. Et cette fois, elle ne prend même pas la peine de la remercier. Pas parce qu'elle n'en a pas envie. Simplement parce qu'entre temps ont fait irruption dans la pièce une bande armée. Et que résonnent soudain tout autour, à ses oreilles, jusque dans ses os, des détonations à n'en plus finir. Elle n'en est pas la cible ; il n'y a aucune douleur. Mais il y a l'odeur de la poudre et le vacarme assourdissant et la poussière et le bruit et le bruit et le bruit !

Et Savannah n'a pas bougé, n'a plus crié, s'est simplement recroquevillé un peu sur elle-même, les dents serrées à s'en faire mal, les bras repliés autour d'elle-même, les yeux si fermés que des tâches de lumière apparaissent sur ses paupières closes. Parce que ça dure et ça dure et ça dure encore et même après, elle a l'impression d'encore les entendre et les cris et les voix et... Et il n'y a plus rien, en réalité, mais il lui faut encore de longues secondes pour son apercevoir. Pour pouvoir ouvrir les yeux, voir que déjà on s'active autour de la sorcière la plus mal en point, qu'on vient ensuite lui prodiguer quelques soins. Sentir la main, une seconde, d'Adem, une chaleur qui n'arrive même pas à la réchauffer, même le temps du contact, faible contact, alors qu'elle ne reprend pas vraiment pied dans la réalité. Qu'elle ne l'a pas perdu vraiment non plus, mais qu'elle a l'impression que la réalité n'a de cesse de lui filer entre les doigts.

Alors elle se contente d'un hochement de tête, d'un vague étirement des lèvres qui pourrait être un sourire et qui disparaît aussitôt. Et elle ne se pose pas de question quand les nouveaux arrivants leur intime l'ordre de poursuivre Mervyn Kark avec eux ; elle suit, c'est tout. Que tout ça se termine au plus vite. Par leur victoire de la soirée ou par sa propre mort. Mais que ce cauchemar éveillé prenne enfin fin, le plus tôt possible !

Sauf que le cauchemar continue, toujours plus. Parce qu'alors qu'il retrouve le petit groupe, il y a pire. Il y a la fumée, d'abord, qui vient lui piquer les yeux et lui brûler la gorge. Parce que presque aussitôt, il y a la chaleur qui augmente à chaque pas, et les flammes. Elle voudrait s'arrêter, elle voudrait faire demi-tour et sortir de cet enfer ! Mais c'est impossible. C'est impossible, parce que ce serait se jeter dans la gueule des flammes et que ce serait pire encore, et en réalité elle ne peut que continuer à avancer, encore, et encore, et suivre les autres, ses alliés, jusqu'au bout, malgré l'air qui manque et l'envie de tousser qui lui prend - et comment est-ce qu'il font pour hurler encore ainsi alors qu'elle ne veut même pas prendre le risque d'ouvrir la bouche tant elle craindrais de s'étouffer ?

Mais ils sont là, les Mangemorts, juste devant eux ! Alors elle doit continuer. Parce qu'ils continuent tous. Et elle ne sera pas celle qui faillira ! Même si elle ne voit rien lorsqu'elle lève son arme à feu, les yeux irrités par une fumée d'enfer, faisant face seulement à de vagues silhouettes qui se dessinent au travers du rideau de fumée. Qu''à cela ne tienne, elle n'a pas besoin de les humaniser, ce sera même plus simple ainsi. Et si elle prend une demi-seconde pour vérifier qu'elle ne prend pas le risque de tirer sur un allié – pas sur Adem, pas encore ! - elle n'hésite pas plus longtemps, au risque de finir brûlée vive dans ce brasier.

Et c'est presque ce qui arrive, ou ce qui aurait pu arriver. Parce qu'avant qu'elle ne puisse tirer, elle sent une immense douleur, soudain, au bras. Une brûlure, dont elle ne sent la douleur qu'une fois le tissus incrusté dans ses chaires, tant la chaleur auprès d'elle était intense. Alors elle hurle, une fois de plus, s'écarte au plus vite de la source de chaleur la plus proche. Sans savoir où se réfugier, comme si toute idée même de sécurité avait définitivement disparu.

Est-ce qu'elle parvient quand même à tirer?:

Résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 8:44
Le membre 'Savannah Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10
Aveline Auguste
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aveline Auguste
https://filetdudiable.forumactif.org/t724-aveline-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t690-aveline-ava-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Moi

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée à Altair Kirke (sur papier seulement), mère d'une fille de 11 ans, en couple avec Alice Charley
Métier : Fugitive, apprentie terroriste
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Le sortilège de Feudeymon
Dialogue : #996699
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Giphy
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 18:27
Le fourmillement. Encore. Ce n'était donc pas tout à fait le même phénomène qu'à Tinworth. Donc il s'agissait de quelque chose qui interférait avec la magie en l'annulant ou en créant des défaillances. Aveline nota cela quelque part dans sa tête, car se concentrer sur des faits scientfiques eurent l'effet de calmer ses sanglots. Ou était-ce l'effet des bulles qui se dissipaient...?

Pas le temps de décortiquer la situation! Des flammes surgirent, oeuvre du terroriste au drôle d'accent. Aveline escalada quelques marches de plus, mais sa manche prit feu et elle tapota dessus pour étouffer les flammes, mais le mal était fait, tant sur sa main droite qui avait servi à éteindre les flammes que sur son bras gauche. Dès qu'ils en auraient fini avec la Tour, elle aurait besoin d'une généreuse couche de baume anti-brûlure.

Aveline concentra tous ses efforts à mettre le plus de distance possible entre elle et les flammes, trainant sa jambe blessée derrière elle, car elle ne pouvait plier ni le genou, ni la hanche. Agapanthe et Kark s'étaient acharnés sur les terroristes. Aveline, elle, montait les escaliers. Chacun son truc...

À un moment pendant son ascension, ses doigts rencontrèrent un objet non identifié qui aurait pu faire un projectile idéal à lancer au chef d'escouade No-Maj. Surtout qu'elle était parfaitement positionnée pour l'atteindre. Mais elle n'en fit rien, les flammes en contrebas la dissuadant de perdre trop de temps à grimper. Déjà qu'elle était terriblement ralentie par sa jambe blessée... Mervyn Kark avait-il remarqué son moment d'hésitation? Lui en tiendrait-il rigueur? Aveline espérait sincèrent que non. Elle en avait déjà assez d'elle-même qui se culpabilisait d'avoir laissé filer une si belle occasion... Et si, par déception face à son incompétence, il la poussait dans les escaliers?

L'ascension progressait, elle avait presque mis suffisamment d'écart entre elle et les flammes pour lui permettre de souffler. Mine de rien, cela requerrait un effort monstre de gravir les marche sans pouvoir plier sa jambe. Au moins, elle pouvait supporter le poids d'Aveline. S'il avait fallu qu'Aveline monte les escaliers à cloche-pieds, elle n'aurait pas donné cher de sa peau, oh ça non.

Et puis ce ruban lancé par l'autre garce qui avait assassiné Elena Kark n'aidait définitivement pas son ascension.

Enfin, Aveline arriva à l'étage supérieur et elle put s'appuyer sur le mur pour souffler un peu, les yeux clos, le souffle court.

Dés!
Dé#1 : A-t-elle le temps d'attaquer?
OUI : Aveline a le temps de tenter une attaque.
NON : Se mettre à l'abri des flammes lui prend tout son temps.

Attaque (seulement si OUI au dé#1) :
OUI : Attaque réussie!
NON : Fail...

Attaque sur qui?
Triple OUI : Le chef d'escouade
2 oui 1 non : Adara
2 non 1 oui : Adem
triple non : Savanah


Résumé
* Mervyn rejoint les mangemorts et s’en suit un échange de sorts foireux avec les phénix. Pendant ce temps-là, une escouade de moldus avec un mystérieux chef achève ce qu’il reste d’Elena, soigne légèrement phénix et inquisiteurs avant de vous enjoindre à poursuivre Mervyn Kark. Les deux groupes se reforment dans les escaliers, mais Baudoin dans un sortilège raté fait flamber les murs. La magie choisie ce moment-là pour se faire de nouveau la belle, nous vous laissant qu’une alternative : la fuite vers l’étage supérieur. Au passage, Mervyn crève l’œil de Baudoin avec sa baguette. Les mangemorts repassent donc en tête de file, et sont suivis des inquisiteurs et des phénix.
* Adem parviens à faire feu avant d'arriver au corps à corps, malgré les flammes. Agapanthe est touchée !
* Victoria, malgré ses blessures et l’incendie, dépasse toute la joyeuse troupe qu’ils sont pour arriver à la hauteur de Mervyn Kark et de lui décrocher une droite. BOOYAH !
* Adara à peine rafistolée ne trouve rien de plus utile que de balancer un ruban sur Aveline. La Mangemorte est légèrement entravée, mais surtout bien plus stylée grace à ce geste très utile.
* Agapanthe attaque Baudoin et son pote, les laissant dans un sale état. Lorsqu'elle reçoit la balle d'Adem, elle décide de l'achever, mais les flammes trop denses la contraignent à rebrousser chemin.
* Savannah va pour tirer mais les flammes sont trop proches et elle se fait brûler au bras. Déjà un peu stone avant, elle est désormais totalement désorientée.
*Aveline se fait brûler le bras, fuit les flammes et... c'est tout. Trainer sa jambe lui prend beaucoup trop de temps, même si une occasion en or s'est présentée pour atteindre le chef d'escouade No-Maj.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 18:27
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 16 Oct - 22:03
« Sixième tour »
Mervyn & Charlotte



Pire qu’une injure. Comme un crachat, mais douloureux, irradiant sur tout son visage. Voilà l’effet qu’avait eu le coup sur Mervyn Kark. Une atteinte de corps et d’orgueil. Si les flammes n’avaient pas menacé de les consumer tous, le ministre aurait cédé à la pulsion animale qui le urgeait de presser ses mains contre le cou de cette traitre à son sang. Serrer jusqu’à ce qu’elle suffoque, jusqu’à ce qu’elle demande pardon. Mais la fumée lui brûlait les yeux et la gorge. Aussi le Kark se contenta de la pousser dans les escaliers avant de faire volteface avec à sa suite les deux mangemorts. Ensemble, ils s’échappèrent du brasier pour gagner enfin le 136e étage.  

***

Sa cagoule la protégeait à peine de la fumée, ses yeux irrités discernaient mal les formes devant elle. S’accrochant à son oncle, le meneur de l’expédition, la trentenaire franchit les flammes en maintenant son fusil d’assaut en joug. Elle faillit trouer de de part en part une de leurs alliées qui manqua de lui tomber dessus alors qu’elle-même chutait. Elle aida la sorcière – Victoria – à se relever, pour mieux l’aider à sortir de cet enfer. Charlotte n’en était pas à premier baptême du feu. Elle n’avait pas quinze ans lorsque le sinistre projet Filet du Diable avait été lancé, et que sa maison avait été ravagée par un incendie. Sa survie – encore une fois – elle ne la devait qu’à son oncle. « Pressez l’allure ! Il faut sortir de ce brasier !! »

L’Anglaise accéléra le pas, courant presque. Arrivée devant la porte donnant accès à l’étage suivant, elle pressa sa main contre le métal chaud de la poignée tentant de l’ouvrir, en vain. « Ces salauds ont bloqué la porte. » comprit-elle. Merde. Un instant Charlotte se crut sur le point d’abandonner, elle ravala la vague de désespoir qui l’assaillait, pour la canaliser en force, et envoya tout son poids pour essayer de forcer le passage. La porte trembla, mais tint bon. Son oncle l’imita, en vain. S’ils ne parvenaient pas à forcer le passage, ils finiraient tous asphyxié avant de disparaître dans les flammes. Comme un glas final, les lumières qui illuminaient la cage d’escaliers s’éteignirent toutes une à une, ne laissant que les flammes. La tour venait de cracher son dernier souffle de magie.

***


Mervyn en entendant les coups frappés sur la porte, ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. À peine arrivé en sécurité, l’idée avait germé dans l’esprit du Kark. Avec l’aide d’Agapanthe et d’Aveline, ils avaient déplacé à la hâte un bureau pour le placer devant l’issue. « Il y a normalement d’autres… » escaliers . Le ministre n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car déjà la tour toute entière sombrait dans l’obscurité. La magie avait-elle désertée tout le bâtiment ? Un nouveau frisson chassa l’excitation meurtrière qu’il l’avait jusqu’ici porté. Il y eut alors un grondement terrible, suivi d’une secousse, et d’éclat de verres. La baie vitrée sur leur flanc venait de voler en éclat alors qu’un énorme morceau de d’acier venait de tout fendre pour s’enfoncer dans la tour.

Le tremblement avait fait chuter le Kark au sol. Le ministre lança un regard éperdu au niveau du trou béant qui lui faisait face. « MagiCorp… » La vermine n’avait pas déréglé la magie que dans la tour… mais dans tout le centre… voir dans tout Avalon… et MagiCorp… MagiCorp la merveille de magie tombait en lambeaux… s’effondrait sous ses yeux. Il fallait fuir.









« Informations »


ϟ Was passiert ? : Les mangemorts ont été plus rapide que les phénix/NI, ils ont gagné le 136e étage et ont bloqué la porte. Pendant ce temps-là, la magie a entièrement disparue. Il n’y a plus rien du tout. Plus de lumière, plus de dispositif incendie ou autre, et surtout des bouts de MagiCorp sont en train de tomber sur la Tour. Cette dernière tremble. Il devient essentiel de quitter la tour pour sauver sa peau.
ϟ Que faire ?
- Phénix- Ni : Il vous faut deux oui pour libérer la porte et ne pas mourir brûlé. Cela peut-être un double oui ou un oui de deux personnages différents . Une fois arrivé au 136e étage, vous êtes libre de taper sur vous taper dessus.
- Mangemorts : Vous avez le choix, attendre que les phénix se libèrent pour poster et leur taper dessus. Ou bien jouer aux dés pour trouver une issue et quitter l’étage avant que l’ennemi ne débarque. Cela peut-être un double oui ou un oui de deux personnages différents

ϟ PNJ :  Les modalités pour blesser les PNJ restent les mêmes.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au Jeudi 19 octobre, 17h pour poster un message !

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 17:04

Ultima Cave


Aveline Kirke, Agapanthe Kirke, Adara Dragenvann,Victoria McKay, Adem K. Wolf, Savannah Michaels

Deux munitions. Il ne me reste que deux munitions et ces enfoirés de Mangemorts ont réussi à prendre la fuite. Le courage des nôtres est pourtant indéniable. Je suis reconnaissant à l'équipe qui nous a rattrapé, si l'union ne fait pas toujours la force, elle consolide l'espoir et augmente nos chances.
Du moins, c'est ce que j'imagine.

Au pas de course derrière nos ennemis et devant l'étouffant brasier, nous sommes arrêtés par la porte bloquée que le Ministre a soigneusement laissé. Oui, j'imagine assez peu la cannibale nous bloquer l'issue : elle semble trop tenir à la chair humaine. Sorcière ! Je me frotte la joue ensanglantée et regarde nos alliés s'en prendre à la porte ; en vain.

" Ok. On ne va pas laisser une porte empêcher notre vengeance. "

Venger toutes les âmes si cruellement volées depuis le début. Une pensée pour ma sœur, pour mes parents tués avant elle, je focalise mon attention et l'énergie qu'il me reste sur cette p*tain de porte.
On va passer.

La porte cède ? a écrit:
Oui oui : J'y mets toute ma force et le bureau derrière la porte recule assez pour que nous puissions ouvrir un passage.
Oui non - non oui : Le bureau derrière la porte grogne et se déplace. Pas suffisamment, mais c'est déjà ça.

Non non : Motivé mais inutile, je n'ai pas su mettre l'intensité nécessaire, sans doute pour protéger mon bras blessé.

Je m'écrase de tout mon poids mais le résultat est le même que les deux tentatives précédentes par mes camarades. Je pousse un soupire désabusé et relève mon écharpe pour m'essuyer le front poisseux de sueur et le cou plein de sang.
Je n'en peux plus. On va finir cramer ou ...

Un tremblement inquiétant me fait lever les yeux au plafond, comme s'il allait me pondre une explication. Mais nous n'avons pas besoin d'un dessin : la tour menace de s'écrouler.
Pour une fois que j'aimerai réclamer de la magie, elle semble nous avoir abandonné ! Maudits pour maudits.

Je m'approche d'Adara et suggère pour tous, une évidence qu'il n'était pas nécessaire de préciser :

" ... il faut passer cette porte. "

Résumé:

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 17:04
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 21:46
Ils allaient tous mourir. Ils allaient tous mourir ici. La chaleur ne faisaient qu'augmenter un peu plus à chaque seconde et les tissus qui servaient à la dissimuler aux yeux des Mangemorts devenaient de plus en plus difficilement supportable. L'air manquait et, si elle savait qu'elle ne devait surtout pas en prendre de grandes goulées pour ne pas s'asphyxier, elle avait de plus en plus de mal à s'en empêcher. Parce qu'il y avait la panique, il y avait ses yeux qui piquaient, les larmes qui n'avaient de cesse de couler sur ses joues, laissant des traînées plus claires sur sa peau noircies par la fumée.  La brûlure sur son bras n'arrangeait rien et la douleur durait, durait et durait encore, s'intensifiant un peu plus à chaque seconde qui passait, à chaque degré que prenait l'air qui les oppressait.

Ils allaient tous mourir ici, et laisser les Mangemorts gagner. Ces démons s'étaient enfuis en les laissant bloquer ici. Et vu l'état de délabrement de la tour, les grincements qui accompagnaient le crépitement des flammes, la chaleur toujours plus insupportable, ils n'étaient même pas sûr de mourir brûlés ou même asphyxiés ! Ils allaient peut-être juste finir écrasés sous des tonnes de gravas parce que la Tour se serait écroulée !

Mais.. Est-ce qu'ils pouvaient laissé faire ça ? Est-ce qu'ils pouvaient vraiment leur laisser cette chance ? Laisser le Ministre s'enfuir sans tenter, jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde, de le combattre, de l'abattre ? Lui et ses sbires, lui et ses folles furieuses qui prenaient un malin plaisir à les mettre en pièce petit à petit ?

" Ok. On ne va pas laisser une porte empêcher notre vengeance. "

Non. Ils étaient là pour se battre, jusqu'au bout. Ils devaient tenter de s'en sortir, sortir d'ici, pour tenter de les combattre, jusqu'au bout. Pour tenter de les affaiblir toujours plus, comme ils le faisaient aujourd'hui avec cette attaque, et pour réussir, enfin, à offrir un meilleur avenir pour les générations à venir. Et ils étaient tous important pour cela ! Oliver le leur avait dit, le leur avait répété. Et même les Phénix, les sorciers, ces démons à qui les circonstances les avaient obligé à s'allier, eux aussi avaient leur rôle à jouer. Eux aussi avaient à mettre leur pierre à l'édifice. Ils devaient avancer ensemble, pour avancer. Ils avaient tous un rôle à jouer !

Et Savannah voulait aider. Plus que tout, Savannah voulait aider. Ravaler ses larmes pour arriver à articuler quelques mots. "Je vais essayer." Alors même qu'ils avaient déjà tenté, leurs sauveurs, Adem. Des gens bien plus tailler pour réussir qu'elle. Mais qu'à cela ne tienne. Et avant qu'on ne tente de la dissuader pour "laisser faire ceux qui savaient", la jeune femme se précipite à son tour pour tenter sa chance.

Sauf que, bien sûr, elle n'y parvient pas. Et alors qu'elle tente de pousser le battant qui leur barre la route, son bras la lance soudain plus violemment encore, lui faisant lâcher prise sur un petit cri de douleur qui lui échappe. Non. Elle ne peut pas. Son corps ne veut pas. Elle n'y arrive pas. Et peut être bien que oui, ils vont simplement mourir ici...

Alors elle se recule, simplement, laisse la place à ceux qui ont une chance. Se rapproche d'Adem, même, à qui elle tend son arme sur une quinte de toux, d'où il peut sans doute percevoir un "Prend-là." douloureux. Elle n'a pas compté exactement mais elle sait qu'il lui reste plus de munitions qu'à lui ; si jamais ils finissent malgré tout par sortir, et pas grâce à elle, les balles seront bien plus utiles entre ses mains. Elle... Elle, elle tentera simplement de ne pas mourir. Même si de toute façon, elle ne croit plus du tout à sa chance de sortir d'ici.

Alors, elle en a, de la chance ?:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 21:46
Le membre 'Savannah Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 23:17
Elle allait mourir étouffée avec toute cette fumée. Sans parler des flammes qui rendaient l'ambiance un peu intense... Elle avait mal partout, elle avait du mal à se dire que c'était bien réel. Et si c'était juste un jeu de la Kark ? Si elle la manipulait encore ? Si ce n'était qu'un piege ? Quand on est le jouet d'un Legilimens suffisamment puissant, comment dissocier la manipulation de la réalité ?
Il lui fallait quelque chose auquel se raccrocher... Les nouveaux venus, avec leur visages masqués, ne l'aidaient en rien, au contraire. Alors quoi ? Victoria ? Adem ? Non... La Kark avait accès à toute son intimité, elle pouvait lui faire croire n'importe quoi dans ses relations...
La Kark était-elle aussi perverse qu'elle lui aurait fait croire à sa propre mort ? Adara voulait croire que non. Ca, c'était un moyen de se dire qu'elle était dans le réel... La mort de la Kark avait été trop violente pour être l'oeuvre de son imagination, n'est-ce pas ?

Ils en étaient où avec tout ca ? Merde les Mangemorts se sont barricadés dans une pièce ! Continuant de tousser, Adara regarda les nouveaux venus, puis Adem et Savannah tenter leur chance, sans succès. Visiblement, la force de l'épaule, ca ne servait pas à grand chose. Alors quoi ?

Et puis la Tour s'ébranla. Il se passait quoi ?! Par Morgane, ca n'en finirait donc jamais ?!

Adem se rapprocha d'elle. Il fallait qu'ils ouvrent la porte... Ah, il avait remarqué aussi ? Fort heureusement, le sarcasme fut noyé dans une quinte de toux.
A la place, elle réfléchissait à une solution.
" La magie est inutilisable, je le sens... Je sais pas... " Elle regarda autours d'eux, cherchant une solution. Et la moutarde commençait sérieusement à lui monter au nez. Ou alors c'était la fumée, la chaleur, les flammes qui commencaient à être sérieusement inquiétantes.

" FAIT CHIER ! " A son tour, elle se jeta sur la porte et tambourina comme une tarée, des mains, puis de l'épaule. Elle sentit la porte bouger quelque peu. Ah ? Y avait-il un espoir ?

Pas content, pas content, pas content:

Et maintenaaant... Que vais-je faaaireu:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 17 Oct - 23:17
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 11:19
Victoria fixe Mervyn droit dans les yeux. Si le regard avait le pouvoir de tuer, elle ignore qui serait mort en premier. Les deux seraient tombés en même temps, probablement. Ce n’est pas son coup de poing qui le tuera, la satisfaction qu’elle tire de cette attaque est délicieuse. Elle a le goût d’une pêche mûre qui aurait tout juste été décrochée de son arbre. Elle a le goût du whiskey pur feu de la victoire, quand il traverse la trachée pour embrasser son estomac. Elle a ce goût, particulier, qu’une offensive magique n’aurait pas pu procurer et que son lancer de micro n’avait pas plus tôt. Le goût de l’arrogance, le goût de la prééminence, le goût du coup. Victoria, coach de boxe pour Phénix en manque de sensation ? A voir. Tout de suite…

Elle tombe. Aoutch. Aïe. Outch. Argh. Aïe. On la rattrape. Une moldue de l’équipe qui est venue les intercepter tout à l’heure. Victoria la remercie rapidement, avant de se rendre compte que l’avant de son haut a pris feu pendant sa chute. Et qu’il crame encore. Presque paniquée, elle tape dessus afin d’éteindre les flammes le plus rapidement possible. Elle arrache les morceaux brûlés le plus rapidement possible, presque avec frénésie, pour ne pas qu’ils collent à sa peau et que le supplice soit encore pire plus tard. Mais le mal est déjà fait, et sa peau est brûlée au deuxième degré profond, au vu des cloques qui commencent à se former. L’absence de douleur confirme cette supposition, et l’absence de magie ne peut lui permettre de s’auto-soigner. Pourtant, c’est nécessaire. Où est Cecil quand on a besoin de lui ?! Victoria soupire. Peut-être qu’elle lancera une nouvelle mode chez les fugitifs, avec son ventre dévoilé et parsemé de cloques chaudes.

Et si ses cloques sexy n’étaient pas suffisantes, ses côtes se manifestent à nouveau et menacent de se rompre. Les larmes coulent, elle souffre le martyre, mais en voyant l’équipe continuer, elle n’a pas le temps de s’attarder encore plus. Le feu lui lèche presque les fesses, il est temps de se sauver de cette tour grinçante. Il ne fallait pas compter sur la porte de l’étage supérieur, qui est fermée. Super. Génial. ON S’AMUSE COMME DES FOUS. MERCI MERVYN. MERCI LES MANGEMORTS. MERCI VOUS TOUS ET VOTRE SYSTÈME SOCIAL POURRI. MERCI, MERCI, MERCI !

Les tentatives de ses alliés sont vaines. A son tour de s’essayer à la porte, parce que sans ça, ils vont tous cramer.

Dé : HIYA ?
Oui : Hiya Ho !
Non : Oh, mais qui se manifeste là ? Mais ce sont ses cloques qui explosent !

Elle prend du recul et donne un coup de pied frontal à la porte. L’effort d’Adara et le sien payent : la porte s’ouvre et donne sur le trio terrible. A l’attaque !

Breaking bad :
* Les mangemorts ont été plus rapide que les phénix/NI, ils ont gagné le 136e étage et ont bloqué la porte. Pendant ce temps-là, la magie a entièrement disparue. Il n’y a plus rien du tout. Plus de lumière, plus de dispositif incendie ou autre, et surtout des bouts de MagiCorp sont en train de tomber sur la Tour. Cette dernière tremble. Il devient essentiel de quitter la tour pour sauver sa peau.
* Adem a tenté d'ouvrir la porte mais il s'écrase péniblement dessus, renforçant ses maux et augmentant les chances de l'autre camp par la même occasion.
* Savannah n'a pas plus de succès pour enfoncer la porte, et donne son arme à Adem
* Adara s'énerve et réussi à la faire bouger. Un peu.
* Victoria se délecte de son coup de poing contre Mervyn, pendant une bataille de regard qui ne dure qu’une demie seconde mais se ressent comme une éternité de satisfaction vengeresse. Il la pousse dans les escaliers parce que narmol et en chemin, son haut prend feu. Elle se retrouve avec des cloques indolores sur le ventre, donc une brûlure de deuxième degré profond. Elle se ressaisit, monte à la suite des alliés et défonce la porte. Libérés, délivrés, les voilà prêts à taper !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 11:19
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE V
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre