AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Mary Robinson 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Mary Robinson 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Mary Robinson 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Mary Robinson 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Mary Robinson 3777389882

❝ Mary Robinson ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Mary Robinson
ce message a été posté Lun 6 Nov - 13:29

Mary Robinson


Like a Star @ heaven Très proche d'Oliver Durham, Mary l'a connu avant la création de la nouvelle inquisition. Elle fait donc partie de la nouvelle inquisition depuis le début de la résistance.

Like a Star @ heaven Grâce à sa relation avec Oliver Durham, elle a très vite rejoint des groupes de fugitifs et n'a jamais été esclave, même si elle a parfois pu s'éloigner du leader de la nouvelle inquisition.

Like a Star @ heaven Proche de la soixantaine, Mary a connu le monde avant le projet filet du diable.

Like a Star @ heaven Elle a été mariée et est mère de trois enfants. Si elle a vu le cadavre de son défunt mari, elle ne sait pas ce qu'il est advenu de ses enfants.

Like a Star @ heaven Elevée dans la tradition anglicane, Mary est très croyante. Suivant les préceptes de la religion catholique, elle pardonne facilement à qui se repend et voit le bon en chaque être. Malgré son dévouement à Oliver Durham et son engagement dans la nouvelle inquisition, elle ne souhaite pas la mort de tous les sorciers, pensant que certains peuvent voir la lumière divine et demander le pardon du seigneur.

Like a Star @ heaven Elle ne se sépare jamais des trois doudous de ses enfants et rarement du fusil de chasse de son mari.

Like a Star @ heaven Mary n'est pas une grande guerrière. De sa jeunesse scout, elle garde quelques techniques de débrouillardise. Tel une Mac Guyver des temps modernes, elle sait fabriquer plein de petits objets pour le combat avec de vieux objets obsolètes. Mais elle préfère être dans l'ombre que sur le terrain. Cependant, elle a appris à être redoutable avec le fusil de son défunt mari.



Vous êtes bien gentils


Mathilda Lovewell : C'est pas ma fille, mais tout comme. Oh c'est sûre, elle n'est pas toujours facile à vivre, mais comme l'était Emma quand je l'avais encore près de moi. Les jeunes... Quand j'ai rencontré Mathilda, elle ne connaissait pas bien le petit jésus, alors je lui ai tout appris. A la fin de son enseignement, je lui ai fabriqué un petit médaillon de Saint Dominique Favio, le saint patron de la jeunesse pour qu'il la protège, comme un cadeau de communion. C'était pas grand chose, un vieux bout de ferraille gravé à l'opinel, mais ça lui a fait drôlement plaisir. Elle m'a serré dans ses bras, pour la première fois.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.




Bah oui, je les connais... un peu


James Windsor : Mon dieu que c'est impressionnant ! Si on avait dit quelques années plus tôt à Mary qu'elle fréquenterait les Windsor, elle se serait esclaffé de rire. Comment une pauvre fille comme elle peut-elle  s'imaginer ne serait-ce que de croiser le regard d'un membre de la famille royale?Aujourd'hui, c'est chose faite. Pourtant, même dix ans après l'arrivée des Windsor la nouvelle inquisition, Mary est toujours aussi émue. James aime bien Mary, elle le sait. Ça devrait la rassurer. Pourtant, elle devient toute rouge dès qu'il lui  dresse la parole.


Eleanor Nicolson : RP en cours


Prénom P. NOM : Détails du lien.



On peut pas aimer tout le monde, hein ?


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Lun 6 Nov - 13:29
A vous ! Mary Robinson 3031708409
Invité
Invité
Anonymous
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Lun 6 Nov - 14:05
Si ça t'intéresse, je cherche toujours une personne qui aurait donné des cours de catéchisme (ou en tout cas qui aurait apprit les bases) à Mathilda quand elle a rejoint la NI et commencé à s'y intéresser ^^

Bon après.... c'est Matt xD Brut de décoffrage, pas super amicale mais si Mary l'a effectivement aidée dans ce domaine, elle aura quand même un certain respect pour elle. Si ça te tente et que le courant passe bien, on peut même pousser jusqu'à la relation de mère de substitution (et dans ce cas, Matt sera super attachée à elle et toute pipou... mais avec elle seulement et quand les autres regardent pas Mary Robinson 1533679780 )
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Lun 6 Nov - 14:27
Oh oui !Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !

J'aime beaucoup cette idée. Elles pourraient être tellement pipou toute les deux.
Mathilda a à peu près l'âge du plus jeune fils de Mary, du coup, je pense qu'effectivement, une relation très proche peut s’installer entre les deux. Mary pardonnerait facilement la pseudo froideur qu'afficherait Mathilda en public "il faut que jeunesse se passe". Et sa plus grande fille était ado quand Mary a "perdu" ses enfants, donc la rébellion contre les parents, elle connait. Devant les copains, ça dit que les parents sont chiants et après, ça réclame des câlins au moindre chagrin.
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Lun 6 Nov - 14:47
Mathilda Lovewell : C'est pas ma fille, mais tout comme. Oh c'est sûre, elle n'est pas toujours facile à vivre, mais comme l'était Emma quand je l'avais encore près de moi. Les jeunes... Quand j'ai rencontré Mathilda, elle ne connaissait pas bien le petit jésus, alors je lui ai tout appris. A la fin de son enseignement, je lui ai fabriqué un petit médaillon de Saint Dominique Favio, le saint patron de la jeunesse pour qu'il la protège, comme un cadeau de communion. C'était pas grand chose, un vieux bout de ferraille gravé à l'opinel, mais ça lui a fait drôlement plaisir. Elle m'a serré dans ses bras, pour la première fois.


Ça te plait ?
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Mary Robinson WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 21:14
Stanley a écrit:
Mary Robinson ϟ Garde-manger affectueux Quand on est arrivés à l'Inquisition, avec le vieux, Mary a été plutôt cool avec moi. Elle fait bien la bouffe, même avec n'imp. Putain par contre, des fois, elle est chiante, elle arrête pas de me dire ce que je dois faire ou pas faire... BON OK elle a souvent raison, mais merde c'est chiant ! D'ailleurs, pour quelqu'un qui arrive à avoir raison comme ca, et avec ce qu'elle sait faire, faudrait qu'elle commence à frimer un peu... Je me prive pas pour lui dire en vrai...

Mary Robinson 3031708409
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Jeu 9 Nov - 22:33
c'est parfait Mary Robinson 2221140812
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Mary Robinson Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 11:01
Coucou !

Mary pense quoi de la royauté ? Mary Robinson 1533679780
Comme les Windsor ont été retrouvés en 2036 par Oliver et des membres de la Résistance moldue, ça me semble pas fou de penser que ça fait un bail que James « connaît » Mary et vice-versa ^^
James en tout cas n’a jamais été un grand fan d’Oliver (le trouvant un peu trop radical dans ses propos) mais ne l’a pas crié sur tous les toits non plus donc peut-être qu’il se serait un peu méfié de Mary au début. Mais bon, comme Mary est pipoute, il l’aurait apprécié par la suite ? C’est vague je sais mais je veux d’abord avoir ton point de vue avant de trop me lancer Mary Robinson 874974031
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 12:36
Effectivement, vu le temps depuis lequel elle suit Durham, ça semble logique que James et Mary se connaissent.
J'avais pensé que Mary pourrait être très impressionnée par la famille royale. Imagine, elle se souvient de la mort de Lady Di... Quand tu passes quarante ans à suivre les moindres faits médiatiques des Windsor et à clamer "God save the Queen", tu peux pas du jour au lendemain taper dans le dos d'un prince. Sachant en plus que chez les anglicans (la religion la plus répandue en Angleterre) la reine est cheffe de l'église. Donc pour Mary, les Windsor sont les terrestres plus proches de Dieu qu'il soit.
Donc Mary idéalise la famille et même dix ans après, elle rougit comme une tomate dès qu'un Windsor lui adresse la parole. Ce qui peut l'avoir rendue attendrissante aux yeux de James.

Mary est elle aussi moins radicale qu'Oliver, pensant que les sorciers sont des brebis égarées à qui il faut montrer la voie de Dieu. Après, Mary n'est pas du genre à parler politique, elle pense être trop bête pour ça.

Bref, j'imagine en effet qu'ils se connaissent tous les deux mais n'ont pas forcément lié une forte amitié, James étant méfiant et Mary intimidée. Ils s'apprécient tout de même.
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Mary Robinson Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 14:43
Hello ma p'tite dame !
Victoria faisant partie de la brigade des médicomages essayant de contenir le mal qui se répand en Oliver, et Mary venant à son chevet autant que possible, je pense qu'elles se seraient croisées Mary Robinson 1533679780 Victoria n'a pas de dent particulière contre la NI et leur coupure de magie, elle l'a pris comme ça venait au moment où c'est arrivé donc n'aurait pas d'attitude particulièrement hostile vis-à-vis de Mary et des autres moldus. Patiente, elle pourrait même être à l'écoute (dans les limites du raisonnable Rolling Eyes ) des suggestions de Mary, contrairement à d'autres médicomages qui pourraient se montrer plus agacés, même si Oliver n'est clairement pas sa tasse de thé à elle.
A voir comment Mary perçoit tout ça, si tu es partante !
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 15:07
Yep yep, je suis totalement d'accord.
Je suis en train de répondre au RP avec Mathilda et j'ai justement écrit dans ce sens. Sans forcément citer Victoria (après, je peux le faire si ça te va, ça personnalisera un peu plus le truc).

Mary a écrit:

Dans cinq minutes, les médicomages viendraient faire encore une batterie de test sur le prêtre. Mary préférait traiter avec les vrais médecins et infirmiers. Les gens normaux. Les moldus comme qui dirait. C’est eux qui l’avaient autorisé à venir voir son ami tous les jours. Ils l’encouragent même à lui parler, ils se disent qu’il doit surement l’entendre et que ça peut peut-être l’aider à revenir parmi nous. Les sorciers, eux, ce n’est pas pareil. Ils lèvent les yeux au ciel quand elle arrive. Pas tous, hein. Mais la majorité. Ils disent que ça ne sert à rien, que tout ça, c’est magique et que Dieu n’y est pour rien. Mary ne les trouve pas commodes mais elle ne dit rien. Elle apprécie qu’ils s’occupent de son Holly et elle voit bien qu’ils y mettent du leur. Elle se dit souvent que si Oliver voyait tous les sorciers qui s’affairaient autour de lui, ça lui donnerait une bonne raison de faire une syncope. Ça la fait rire.

Victoria pourrait être à l'écoute de Mary et à l'inverse, cette dernière pourrait lui demander des infos sur la médicomagie. Histoire de comprendre un peu mieux ce que les sorciers font "subir" à son petit protégé. Bien sûre, elle ne pourrait se retenir de pousser des petits "holala" quand ça devient trop magique pour elle, mais elle serait tout de même très à l'écoute, voulant la meilleure guérison possible pour son ami.
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Mary Robinson Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 18:39
c'est vrai que Mary était déjà assez grande pour se souvenir de l'accident de Diana !

ce que tu me dis me convient en tout cas ! après je pense que si James a compris que Mary n'était pas aussi extrémiste qu'Oliver, sa méfiance aurait diminué. puis Mary est pipou alors James ne peut pas ne pas l'apprécier Mary Robinson 2794097502
faudra qu'on mette ça en pratique un de ces quatre quand tu pourras (je sais que tu ne peux pas là ^^)
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 19:32
yep yep, avec plaisir.
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Mary Robinson Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 21:09
Vendu ! J'adore les petits "holala", je vois bien ta p'tite Mary s'exclamer ainsi x)

Fais-toi plaisir si tu veux personnaliser ton post (:
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 21:14
Super, je le post alors. Et j'en profite pour griffonner un petit truc pour tous ces liens.
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 23:10
Voilà mes propositions :
@VICTORIA MCKAY, @JAMES WINDSOR, @ISAÏE SAAB, @STANLEY SUMMERS

Victoria McKay : C'est la seule médicomage qui s'occupe bien d'Oliver. Bon, pour être plus juste, c'est la seule avec qui Mary peut discuter. Les autres la regardent de haut, ne comprennent pas l’intérêt de sa présence. Victoria est à l'écoute, elle prend même en compte certaines remarques de Mary. La moldue quant à elle pose beaucoup de questions à la médicomage. Elle a envie de savoir le sort réservé à Oliver. Parfois, tout de même, ça lui fait un peu peur.


James Windsor : Mon dieu que c'est impressionnant ! Si on avait dit quelques années plus tôt à Mary qu'elle fréquenterait les Windsor, elle se serait esclaffé de rire. Comment une pauvre fille comme elle peut-elle  s'imaginer ne serait-ce que de croiser le regard d'un membre de la famille royale?Aujourd'hui, c'est chose faite. Pourtant, même dix ans après l'arrivée des Windsor la nouvelle inquisition, Mary est toujours aussi émue. James aime bien Mary, elle le sait. Ça devrait la rassurer. Pourtant, elle devient toute rouge dès qu'il lui  dresse la parole.


Isaïe Saab : Isaïe, ce n'est pas vraiment un ami. Mary et lui sont bien trop différents. Lui, c'est un taiseux, et elle aime bien parler. Il a le visage fermé de ceux qui ont trop souffert et elle a la bonhomie de l'optimiste. Pourtant, il y a quelque chose entre ces deux là, une forme de respect attendrissant, une complicité pudique. Elle aime les missions avec lui, même s'il la met parfois mal à l'aise.


Stanley Summers : Alors lui, il exagère ! Il prend vraiment Mary pour sa boniche ou sa mère. En tout cas, il lui en demande beaucoup, et elle cède toujours. Ça va de la cuisine à la couture en passant par le bureau des plaintes. Stanley, c'est un grand gaillard un peu bourru. Pourtant, il ne l'impressionne pas. Elle ose s'opposer à lui alors que de plus petites natures l'intimident beaucoup. Et oui, jouer à la "maman", ça va dans les deux sens.
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Mary Robinson Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 23:18
au top Mary Robinson 3671103146
Invité
Invité
Anonymous
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Ven 10 Nov - 23:50
Isaïe est un taiseux, c'est sûr, il ne parle jamais de son passé d'ailleurs (mais peut avoir fait une exception avec Mary), par contre c'est pas un type avec le visage fermé. Je dirais même qu'il a souvent un petit sourire en coin aux bords des lèvres et qu'il verse plus facilement dans l'humour que la déprime. Après, c'est clair qu'il put le cynisme à trois bornes quoi XD C'est un sarcastique. Un grand je-m'en-foutiste. Maintenant, il a rejoint la NI en 2039/40, donc ça fait plusieurs années qu'il doit croiser Mary et je suis 100% partante pour dire qu'il a fini par tisser une relation particulière avec elle. Moins hypocrite. Peut-être qu'avec elle, justement, il s'autorise à laisser tomber le masque de temps en temps, puis que de toute façon elle voit clair dans son jeu. M'enfin, voilà, je voulais juste éviter que tu te l'imagines comme une espèce de Jon Snow qui tire tout le temps la tronche XD
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Mary Robinson Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Sam 11 Nov - 1:06
Pour ma part, ça me convient ! J'ignore par contre si Victoria est la seule soignante à écouter Mary, mais on peut dire qu'elle l'est pour l'instant Wink (hey, ça peut justement être la base d'autres liens encore Mary Robinson 874974031)
Mary Robinson
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Mary Robinson
https://filetdudiable.forumactif.org/t1406-mary-robinson
Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Yolande Moreau
Crédits : Rose

Double compte : Agapanthe Kirke - Sid W. Lewis

Age : 58
Sang : Moldue
Statut : veuve - 3 enfants
Métier : fugitive
Baguette : bien cuite, merci
Epouvantard : Oh, ben, j'en avais bien à la ferme, mais je suis pas sûre que ça vous interesse. Ils étaient en paille avec une vieille chemise de Papa
Dialogue : #00ccff
Mary Robinson 931866Marywarrior
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Sam 11 Nov - 10:03
Je modifie ça rapidement Isaïe.

Pour Victoria, je me dis que ce n'est pas forcément la seule avec qui Mary PEUT parler, mais peut-être la seule avec qui elle VEUT parler. Elle doit se sentir proche d'elle parce qu'elles ont à peu près le même âge, toute les deux mamans. Les enfants de Mary étant nés entre 2013 et 2023 (grosso-modo) ils ont dans les mêmes âges que Donan. Du coup, je pense que ses questions ne s'arrêtent pas forcément à la médicomagie. Elle pourrait aussi se poser des questions sur la vie de sorcier, pourquoi Victoria est-elle partie, c'est quoi être maman chez les sorciers, etc.
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Mary Robinson Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté Sam 11 Nov - 13:53
Absolument ! J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ça !
Contenu sponsorisé
Mary Robinson Empty
Re: Mary Robinson
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens