AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Marie Layibadé 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Marie Layibadé 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Marie Layibadé 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Marie Layibadé 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Marie Layibadé 3777389882
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ Marie Layibadé ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Marie Layibadé
ce message a été posté Jeu 7 Déc - 18:31

Marie Layibadé

Vient de prendre 27 ans ♦️ Était à Serdaigle durant sa scolarité ♦️ Travaille au pôle recherches d'Azkaban ♦️ Haptophobe ♦️ Prête à tout pour sa famille ♦️ A la recherche d'un moldu à acquérir ♦️ Possède deux tatouage, dont un non visible ♦️ Pas spécialement douée pour lancer des sorts, mais maîtrise les potions et le hoodoo comme personne ♦️ Ne va pas d'elle même vers les gens et ne cherche pas à le faire ♦️ Capacités d'attention très limitées ♦️ Était proche de son père jusqu'à ce qu'elle décide de travailler pour le gouvernement ♦️ N'est pas une fervente adepte de l'idéologie Mangemort, mais les a rejoint pour protéger sa famille

Baba Layibadé : Père - prédéfini - Quand j'ai annoncé à Papa que je voulais faire un stage à Azkaban, j'ai cru qu'il allait me faire une syncope. Il a dit, je cite "Ma fille ne sera certainement pas agent du gouvernement !". Comme je n'ai pas pris ma décision à la légère, et que j'ai travaillé dur pour avoir de meilleures notes aux ASPIC qu'aux BUSE afin de travailler au Pôle recherches, je n'allais pas laisser tomber pour une question de fierté. Qui n'est même pas la mienne qui plus est. Nous sommes montés dans les tons, mais Maman et mon frère ont réussi à le calmer. On ne s'adresse plus la parole depuis hier, mais il me tolère encore sous son toit. Je suppose qu'il faudra du temps avant qu'il passe outre cet "affront". Il sait très bien que je serais toujours loyale envers notre famille quoi qu'il advienne.


Calypso : Soeur - UC


Yewande : Soeur - UC


Theresa S. Mulciber : C'est une fille plutôt atypique,
Theresa, mais étrangement je l'aime bien. La première fois que je l'ai rencontrée, je ne me serais pas doutée une seule seconde qu'elle puisse être aussi intéressée par l'art occulte, et qu'elle n'ai pas peur de se salir les mains. Elle me montre de nouveaux sorts, c'est relativement instructif. Peut-être lui montrerais-je le hoodoo si elle se montre suffisamment digne de confiance.


Chandra Khan : Je n'ai jamais beaucoup parlé de Chandra ; peut-être serait-il temps de le faire. Il est vrai que j'ai du mal avec la plupart des gens, mais cette fille a quelque chose d'agréable. Je l'ai rencontré peu après les évènements de Tinsworth, quand je me suis engagée auprès des Mangemorts. Je ne pensais pas que j'y rencontrerais des gens ouverts d'esprit, mais la vie est parfois pleines de surprise. C'est étrange d'aimer se tromper ... Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un avec qui il est plaisant de parler et de d'apprendre. Papa n'aimerait pas savoir que j'enseigne quelques pratiques vaudou à des gens extérieurs, mais j'ai le sentiment que je peux faire confiance à Chandra, et elle m'aide avec les sortilèges.


Hija Sabordage : Hija est une amie de Calypso, mais il m'arrive de parler avec elle de temps en temps. Je dois avouer qu'elle se trouve être une personne d'agréable compagnie, qui sait tenir des conversations intéressantes et qui respecte les choix d'autrui. Bien qu'il soit rare que je parle beaucoup, je me laisse entraîner dans des longs débats sur la science : Hija me parle de ses poisons, j'apprends et je conseille, parfois c'est à mon tour de parler de mes expériences, sans entrer dans les détails de mon travail à Azkaban.


Isilde Sabordage : UC


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Invité
Invité
Anonymous
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Jeu 7 Déc - 19:12
Déjà, quel personnage stylé Marie Layibadé 3279543723

J'ai cru comprendre que Marie faisait des trucs louches ? Marie Layibadé 1002585553 (enfin la scarification rituelle, de la magie un peu exotique, pour Theresa j'entends, et toutes sortes de potion). Theresa fait aussi des trucs louches, sauf qu'elle pratique plutôt la magie noire et les maléfices.

Theresa a un côté plutôt introverti (enfin pas autant que Marie j'imagine mais elle préfère rester avec quelques amis au lieu de la multitude quoi) mais ce qui la démarque surtout c'est sa nature double (soit très mignonne et gentille, soit très cruelle et louche). De plus, elle ne snob pas les basiques, elle. Alors, je pense qu'un lien plutôt positif irait, qu'en penses-tu ? Marie Layibadé 2794097502 Si tu veux on ira dans les marécages faire des trucs chelous, habillés en sorcières de films d'horreur en faisant des rires glauques Marie Layibadé 1002585553
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Jeu 7 Déc - 20:42
Ohlala, merci, je peux en dire de même Marie Layibadé 3279543723 (Puis quel avatar aussi !)

T'as bien saisi les grandes lignes, Marie est plus que louche, en plus elle aime faire des tests pas très catho sur les gens Marie Layibadé 3279543723 La double face de Thérésa peut intéresser Marie (Mais qui n'a jamais tué le chat du voisin ? Avouons-le franchement.), et puis des échanges d'informations sur leurs pratiques respectives ça peut toujours servir ! Donc oui, un lien positif est tout à fait possible Marie Layibadé 1002585553
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Dim 10 Déc - 11:54
Chose promise, chose due ! Je t'avais dit sur la CB que j'aimerais beaucoup qu'on se trouve un lien, et me voici Wink

A Poudlard, Marie était trois classes au-dessus de Chandra donc ça me paraît compliqué qu'elles se soient fréquentées là-bas. Par contre, peut-être qu'elles auraient pu rejoindre les Mangemorts plus ou moins en même temps (un peu après Tinworth pour Chandra), et apprendre à se connaître à ce moment. Je partirais plutôt sur du positif, perso. Elles sont toutes les deux considérées comme "atypiques" par la société, mais fières de ce qu'elles sont malgré tout. Elles ne vouent pas un culte à la hiérarchie du sang mais soutiennent les Mangemorts par soucis de protéger leur famille (Chandra c'est aussi parce qu'elle trouvait ça classe, mais bon XD). Puis elles sont complémentaires ! Chandra est douée pour les sortilèges mais une brêle en potions par exemple, et je me dis qu'elle doit trouver le hoodoo de Marie tellement ouf et intriguant et génial Marie Layibadé 1533679780
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Dim 10 Déc - 14:41
Heya !

L'idée me tente bien, puis Marie a effectivement rejoint les rangs dans ces eaux-là, donc les dates correspondent. Va pour le lien positif dans ce cas, puis je vois aucune raison pour laquelle elles ne s'entendraient pas Marie Layibadé 974355758 Et si Chandra est intéressée par le hoodoo, Marie peut toujours lui montrer deux-trois trucs : elle dévoile pas ça à tout le monde, mais à ses yeux c'est pas non plus un secret à garder jalousement.
Donc voilà, lien positif, adjugé vendu !
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mer 13 Déc - 0:08
J'ai tenté ça, est-ce que ça te convient ?

Marie Layibadé : Vous avez intégré les Mangemorts quasiment en même temps, après Tinworth, et ça a un peu été le coup de foudre. Cette fille a une classe dingue. En plus de ne pas rentrer dans les clous du "politiquement correct", Marie pratique une forme de magie atypique, le hoodoo, qui t'intrigue follement. Elle te montre quelques trucs parfois et, en échange, tu l'aides à améliorer ses sortilèges. Vous avez mis un petit moment à vous apprivoiser pourtant, en bonnes méfiantes, mais tu ne regrettes pas aujourd'hui de pouvoir compter Marie parmi tes proches. Tu te marres bien avec elle. Elle est facile à vivre et tu peux lui faire confiance.
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mer 13 Déc - 15:53
C'est parfait, rien a redire ! Je vais ajouter Chandra, en espérant faire aussi bien :')

EDIT : Et voilà le travail :

Chandra Khan : Je n'ai jamais beaucoup parlé de Chandra ; peut-être serait-il temps de le faire. Il est vrai que j'ai du mal avec la plupart des gens, mais cette fille a quelque chose d'agréable. Je l'ai rencontré peu après les évènements de Tinsworth, quand je me suis engagée auprès des Mangemorts. Je ne pensais pas que j'y rencontrerais des gens ouverts d'esprit, mais la vie est parfois pleines de surprise. C'est étrange d'aimer se tromper ... Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un avec qui il est plaisant de parler et de d'apprendre. Papa n'aimerait pas savoir que j'enseigne quelques pratiques vaudou à des gens extérieurs, mais j'ai le sentiment que je peux faire confiance à Chandra, et elle m'aide avec les sortilèges.
Invité
Invité
Anonymous
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 16 Déc - 15:03
Saluuut Marie Layibadé 1646481463
Pour reprendre les mots de Theresa, je trouve ton perso vraiment stylé Marie Layibadé 3671103146 je viens un peu les mains vides mais si tu veux bien qu'on bricole un lien ?... Marie Layibadé 1635010124
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 16 Déc - 15:17
Holaaa

Pas d'idées ? Et bah allez, c'est parti :')

Je vois que Charlie est un basique aussi, et deux ans plus vieux. Ils se connaissaient peut-être à Poudlard (par contre Marie elle était plutôt solitaire, donc je pense pas qu'ils auraient été proches, mais voilà, je cherche les affinités pour le moment /pan/) ou se sont rencontrés en tant que Mangemorts ? Bon, rapidement, je lis qu'il est pas trop à l'heure, pas super adroit et cynique ? Plus de raisons de le trouver sympa que de ne pas l'apprécier, mais ça, après, c'est toi qui voit (j'aime bien les liens négatifs, mais je vois pas ce qu'ils pourraient avoir de ce côté-là pour l'instant)

Donc, heu, bah voilà, et si t'as plus d'imagination que moi, n'hésite surtout pas Marie Layibadé 974355758
Invité
Invité
Anonymous
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 16 Déc - 15:29
Aaaalors Marie Layibadé 2457672794
Marie a une grande fratrie ? Si ça colle, on peut imaginer que Charlie est pote avec l'un(e) ses frères/sœurs ? Suite à cette base, il aurait pu la rencontrer plus ou moins régulièrement.
Après, si on veut du négatif, on peut toujours imaginer que cela s'est mal passé entre Charlie et le/la frangin(e) Marie Layibadé 2169646844 OU ALORS, au contraire, il est super pote avec l'un d'eux et Marie n'a pas le choix que de le voir souvent à cause de cette amitié Marie Layibadé 81020976

Bon c'est pas gégé.
Je réfléchis scratch
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 16 Déc - 15:55
Yup, un grand frère possiblement futur prédéfini (pour ça faut voir avec Vivienne, elle te renseignera mieux que moi), et les frères et soeur plus jeunes (j'ai quasiment pas parlé d'eux dans ma prez donc c'est plutôt libre de ce côté-là)

Charlie a écrit:
OU ALORS, au contraire, il est super pote avec l'un d'eux et Marie n'a pas le choix que de le voir souvent à cause de cette amitié Marie Layibadé 81020976
Ah ça, ça peut être marrant, 'fin l'idée me plait bien, voilà voilà
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Lun 26 Fév - 14:10
Bonjour !

Je viens poster un petit quelque chose car Rowena est la responsable du personnel d'Azkaban.
Varian Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Varian Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t1312-varian-dolohov
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2017
Célébrité : Cody Christian.
Crédits : Firestorm.

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang-pur (Dolohov & Kark).
Statut : Fiancé à Freya Kark.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 24.3 centimètres, griffe de boogeyman et bois de prunelier.
Epouvantard : Une banshee.
Dialogue : #85c28b
Marie Layibadé Tumblr_static_tumblr_static_73u8s09xyv8k8cocow44k84k0_640

Un Serpentard qui a toujours eu l'âme d'un Serdaigle + Mage noir en devenir + Il a toujours été du genre discret + Il possède son propre sortilège qui le rend très dangereux en milieu clos + Il est capable de se déplacer et de se repérer dans le noir + C'est un soldat qui n'obéit à personne d'autre qu'à son très cher père + Sadique et sarcastique, il est très moqueur. + Sa soeur et son meilleur ami sont surement sa plus grande faiblesse.

Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Lun 26 Fév - 14:18
Quitte à travailler à Azkaban, autant faire connaissance avec les collègues de travail (et accessoirement la progéniture du big boss) Marie Layibadé 1002585553
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Lun 26 Fév - 14:39
Holà vous deux Marie Layibadé 2794097502

Que puis-je faire pour vous ? Je vais supposer que vous êtes pas ici pour prendre la thé, mais sait-on jamais /paf/
Varian Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Varian Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t1312-varian-dolohov
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2017
Célébrité : Cody Christian.
Crédits : Firestorm.

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang-pur (Dolohov & Kark).
Statut : Fiancé à Freya Kark.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 24.3 centimètres, griffe de boogeyman et bois de prunelier.
Epouvantard : Une banshee.
Dialogue : #85c28b
Marie Layibadé Tumblr_static_tumblr_static_73u8s09xyv8k8cocow44k84k0_640

Un Serpentard qui a toujours eu l'âme d'un Serdaigle + Mage noir en devenir + Il a toujours été du genre discret + Il possède son propre sortilège qui le rend très dangereux en milieu clos + Il est capable de se déplacer et de se repérer dans le noir + C'est un soldat qui n'obéit à personne d'autre qu'à son très cher père + Sadique et sarcastique, il est très moqueur. + Sa soeur et son meilleur ami sont surement sa plus grande faiblesse.

Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mar 27 Fév - 11:23
On dit jamais non à un petit thé... On est anglais après tout ! Marie Layibadé 1002585553

Sinon, moi je veux un lien.
On bosse tous les deux pour mon pôpa alors voilà. Marie Layibadé 1419861348

Varian est le chef de la sécurité d'Azkaban, de base, je pense pas qu'il papote souvent avec Marie. Mais vu que les mangemorts se sont mis à la chasse aux traitres, je pense que Varian (et Rowena en tant que responsable du personnelle) auraient été forcés (pas vraiment) à surveiller et à vérifier la loyauté tous les employés.  Marie Layibadé 3258294192

Mama' étant basique, elle représente un risque pour Azkaban. Du coup, je pense que Varian va commencer à être un peu plus sur son dos. Roder autour d'elle et des autres basiques qui pourraient travailler avec elle. Pas super cool; surtout qu'il est plus jeune qu'elle.

M'enfin, à voir comment elle le vivrait et réagirait à l'attention des Dolohov. Marie Layibadé 2380914064
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mar 27 Fév - 13:50
Oh alors ça c'est une super bonne idée, ça me plaît Marie Layibadé 1002585553

Déjà parce que Marie aime pas trop qu'on lui mette la pression, et d'autant plus si c'est à cause de son sang, donc y'a moyen de la mettre en rogne si on remet en cause son efficacité ou sa loyauté (pas vraiment forte, c'est vrai, mais ça y'a qu'elle pour le savoir). Si on part sur ce terrain-là, elle va pas trop les aimer les Dolohov Marie Layibadé 4165491060

Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mar 27 Fév - 14:11
A mon tour ! *pousse le frangin pour prendre sa place*

Rowena a certainement fait partie du recrutement de Marie. Elles se connaissent sans se connaître dans un premier temps. Elle est là pour vous gérer, pas pour être copine.

Par contre, elle va commencer à faire passer des entretiens à chaque employé pour l'histoire de la crise de confiance. Il risque donc que certains salariés et peut-être des amis de Marie se fassent virer sous prétexte qu'un truc la chiffonne.
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mar 27 Fév - 23:08
Ouais donc si les deux s'y mettent ça va être le combo du stress, surtout si y'a du licenciement dans l'air. Après, est-ce que c'est justifié ou c'est complètement aléatoire ?
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Mer 28 Fév - 8:28
Ah non, c'est fondé sur des indices ou des zones peu claires dans la personnalité et/ou passé des employés.
Des tests ont déjà été effectués avant vos embauches mais là il faut être sûr de la loyauté des salariés. On ne peut pas se permettre une autre trahison de l'intérieur !

Techniquement si Marie n'a rien à se reprocher, ça devrait se passer pas trop désagréablement.
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 3 Mar - 18:05
(Désolée du retard, j'avais complètement oublié)

Pour le moment, elle n'a rien fait qui puisse la compromettre (quoi que si c'est fondé aussi sur la personnalité, elle a de quoi être louche Marie Layibadé 874974031 ), donc pas trop de soucis à se faire j'imagine. En tout cas, si il y a trahison, ça ne viendra pas d'elle (elle tient trop à ses recherches).
Varian Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Varian Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t1312-varian-dolohov
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2017
Célébrité : Cody Christian.
Crédits : Firestorm.

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang-pur (Dolohov & Kark).
Statut : Fiancé à Freya Kark.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 24.3 centimètres, griffe de boogeyman et bois de prunelier.
Epouvantard : Une banshee.
Dialogue : #85c28b
Marie Layibadé Tumblr_static_tumblr_static_73u8s09xyv8k8cocow44k84k0_640

Un Serpentard qui a toujours eu l'âme d'un Serdaigle + Mage noir en devenir + Il a toujours été du genre discret + Il possède son propre sortilège qui le rend très dangereux en milieu clos + Il est capable de se déplacer et de se repérer dans le noir + C'est un soldat qui n'obéit à personne d'autre qu'à son très cher père + Sadique et sarcastique, il est très moqueur. + Sa soeur et son meilleur ami sont surement sa plus grande faiblesse.

Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 3 Mar - 19:25
Oups n'ai oublié bounce
Du coup ca va être tendu entre Marie et Varian haha... Marie Layibadé 3355993597

Elle bosse dans quoi à Azkaban, sur quoi ?
Dans quelle catégorie du moins ? Marie Layibadé 3864172337
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Sam 3 Mar - 20:47
Elle est employée au pôle recherches, bossant principalement sur tout ce qui touche aux moldus et autres créatures
Hija Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hija Sabordage
Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2018
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : (c) Minako

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang trois
Statut : Dans les bras du Boucher de Medellin, son partner in crime et père de ses deux superbes enfants.
Métier : Fugitive, une activité à plein temps.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan
Marie Layibadé 6nwf
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Lun 16 Avr - 8:26
J'aime bien cette famille, je viens poser mes petites fesses ici Marie Layibadé 1533679780 Alors avant que je fasse une connerie (j'ai du mal avec la généalogie), Calypso c'est la ... grande soeur de Marie ? (Si j'ai bien lu, sinon, fouettez moi j'adore ça Marie Layibadé 1533679780 ). Calypso et Hija s'entendant comme larrons en foire (j'aime bien aussi les vieilles expressions), y a moyen que leurs chemins se soient forcément croisés à un moment ou un autre ? Y a pas mal de discussions intéressantes qu'elles pourraient avoir, je pense, notamment sur le sang et un truc qui intriguerait Hija : pourquoi bosser dans une prison ? (juste vivre sur terre, des fois, ça la rend claustro, alors ça, elle n'imagine même pas ...). Ou autre, si tu as des idées Marie Layibadé 3961010448
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Marie Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Lun 16 Avr - 19:02
Mais pose-les donc, fais comme chez toi Marie Layibadé 761431504
C'est bien ça, Marie est la quatrième de la fratrie (tu échappes au fouet) et y'a forte probabilité en effet qu'elles se soient croisées un jour ou l'autre. Marie vit au domicile familial et elle rend visite à ses aînés au Mangrove quand elle ne travaille pas. Elle pourra pas répondre à toutes les questions posées sur Azkaban (confidentialité oblige), mais elle se fera une joie d'énuméré toutes les raisons pour laquelle la science est géniale Marie Layibadé 874974031 Donc oui, y'a moyen de s'entendre si Hija n'est pas trop tactile et si elle trouve le moyen d'intéresser Marie à ce qu'elle raconte Marie Layibadé 81020976
Hija Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hija Sabordage
Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2018
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : (c) Minako

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang trois
Statut : Dans les bras du Boucher de Medellin, son partner in crime et père de ses deux superbes enfants.
Métier : Fugitive, une activité à plein temps.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan
Marie Layibadé 6nwf
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté Jeu 19 Avr - 8:03
J'oscille entre "ouf" et la déception la plus intense Marie Layibadé 1533679780 Alors Hija est tactile mais elle respecte l'espace vital des gens qu'elle ne connait pas, donc normalement on devrait être bons (enfin il y a moyen qu'elle ait tenté une accolade en la rencontrant mais si Marie a mis le hola tout de suite, c'est quelque chose qu'elle respecte). Et elle adore apprendre des gens (elle n'a pas vraiment été à l'école mais s'est nourrie de toutes les rencontres qu'elle a pu faire) donc elle peut tout à fait l'écouter parler de science (bon, potentiellement jusqu'à ce que Calypso les interrompe pour aller mettre le feu - figurativement, bien sûr) quelque part. De son côté au final elle s'intéresse aussi à la science même si celle qu'on lui a apprise est autre, la chimie des odeurs ça lui parle, après il n'y aura pas forcément de pont entre les deux, même si elle a pu dans les premiers temps se risquer à lui demander si elle avait des choses à lui conseiller (elle a lu "le Parfum" mais elle n'est pas pour faire de l'essence de gens, pour l'instant Marie Layibadé 1533679780 ). Mais peut-être pour le côté empoisonnement, si jamais elle sait comment le corps réagit à telle ou telle chose, comme elle dissimule tout dans ses créations, elle serait ravie d'avoir de nouvelles idées Marie Layibadé 1533679780
Contenu sponsorisé
Marie Layibadé Empty
Re: Marie Layibadé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens